GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

j ai un probleme avec deux permieres missions ...

5 participants

Aller en bas

j ai un probleme avec deux permieres missions ... Empty j ai un probleme avec deux permieres missions ...

Message par hugo666666 Jeu 14 Juil 2005 - 10:05

Je n arrive pas a faire la mission (ds Los Santos) avec les Lowriders , la mission de Sweet ,j arrive pas a avoir un score de 2500 j arrive a 1000 et c tout je comprend pas pourtt je met bien mes suspension hydrolik, je suis dans le tempo et ttet tt mais rien ni fait je decolle pas des 1000pts What a Face

La 2 eme mission ou j y arrive pas c celle de Big Smoke ou on doit ratraper des Gangster sur un tain(4 je crois) avec une moto, CJ conduit et BS tire ben j arrive pas a la finir je me plante toujours a la fin il en reste un ou deux pourtt je reste a leur hauteur mais rien ni fait (j aime bien dire sa) voila ...
Aidez moi paske c les seules missons ke je peux faire ,sa me blok tout le jeu je peux pas avancer
Please Help me !!! Crying or Very sad

hugo666666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

j ai un probleme avec deux permieres missions ... Empty Re: j ai un probleme avec deux permieres missions ...

Message par quikshark Jeu 14 Juil 2005 - 11:12

salut pour la premiere missions c'est assez normal qu'ont arrive pas du premier coup mais faut vraiment etre dans le tempo si c'est ce que tu fait je peut^plus t'aider sinon pour la 2ème c'est la mission ou j'ai le plus ........ a LS il fo ke tu soit juste a coté du premier wagon et suur les a cotés des rails inverses salut !
quikshark
quikshark
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

j ai un probleme avec deux permieres missions ... Empty Re: j ai un probleme avec deux permieres missions ...

Message par JahMaT Jeu 14 Juil 2005 - 12:24

et si t arrives a te debrouiller a etre a hauteur du train avec un bon skill tu peux les buter toi meme quand tu montes sur les cotés... mais c est vrai que cette mission est dure, en + big smoke il tire comme uns merde...
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

j ai un probleme avec deux permieres missions ... Empty Re: j ai un probleme avec deux permieres missions ...

Message par Inocent Dim 17 Juil 2005 - 20:24

Essayes de rester a droite des rails de droite tt en restant a leur hauteur pr ke big smoke vise mieux!!!
Cé comme sa ke g réussi la 2eme fois!!!
afro
Inocent
Inocent
Explorateur de MAP
Explorateur de MAP

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

j ai un probleme avec deux permieres missions ... Empty Re: j ai un probleme avec deux permieres missions ...

Message par tipikou Dim 17 Juil 2005 - 22:22

il y a deja eu plein de topic sur la mission de big smoke pour les lowriders si tu ne decolle pas de mille pts c est que tu n est pas bien dans le tempo de plus se message serai mieu placer dans aide tu aurai plus de rep voila.
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

j ai un probleme avec deux permieres missions ... Empty Re: j ai un probleme avec deux permieres missions ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum