GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Final Fantasy 11

5 participants

Aller en bas

Final Fantasy 11 Empty Final Fantasy 11

Message par sniper11 Sam 16 Juil 2005 - 6:15

bien c sa, je ne connait pas ff11 lol, mais jaimeraiq ue ceux qui le connaisse vienne men parler cici me dire un max dinfo sur le jeux car jaimerai me lacheter mais au prix qu'il coute vaut mieux être sur!
sniper11
sniper11
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 11 Empty Re: Final Fantasy 11

Message par D.D Dim 31 Juil 2005 - 14:05

j'ai entendu dire que FF11 etait en mode online
D.D
D.D
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 11 Empty Re: Final Fantasy 11

Message par Jack-O-Jack Lun 22 Aoû 2005 - 11:36

moi j'ai que l'10 alor
Jack-O-Jack
Jack-O-Jack
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 11 Empty Re: Final Fantasy 11

Message par bombe Sam 18 Fév 2006 - 19:20

j'ai le 9 donc je connais pas et lke 7 mais ta ka allezr voir sur les sites exprais Exclamation
bombe
bombe
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 11 Empty Re: Final Fantasy 11

Message par Baal Sam 18 Fév 2006 - 20:04

FF11 est un MMORPG (massive multiplayer online RPG) (RPG = jeu de role pour les cons), qui s'est taulé au Japon et à pas remué les foules en Europe.


C'est un joli jeu, aux graphismes agréables. L'univers FF est respecté, de ce côtélà, pas de problèmes. J'y ai joué quelques mois avec plusieurs personnages. La jouabilité avec un joypad est parfaite, etc... Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si ce n'est que c'est un mmorpg qui est fait pour jouer en coopération (en effet, passé le niveau 30, n'espérez plus pouvoir accomplir missions ou quêtes, et encore moins faire des combats pour gagner de l'exp). Il est très bien conçu, si ce n'est qu'il devient extrêmement rare de trouver des compagnons de jeu ! Vous passez des heures entières à chercher une partie, souvent en vain. Je crois simplement qu'il n'y a pas assez de joueurs pour que ça soit acceptable. La patience a ses limites, et le portefeuille aussi, et il revient assez cher à jouer, car tout y est payant. C'est regrettable car il y avait là de quoi faire un vrai jeu culte, mais c'est raté. De plus, le jeu est assez complexe, et pas du tout traduit, donc si vous ne parlez pas un anglais d'un bon niveau, oubliez tout de suite. Dernier point noir, les maintenances de serveurs sont très nombreuses, et deviennent très vite pesantes. Quand ça fait 3 heures que vous cherchez une partie, et que vous devez déconnecter pour 10 heures, croyez-moi, ça énerve ! Donc trop peu de possibilités pour faire les parties à plusieurs + maintenances trop lourdes + coût élevé + pas de traduction = à éviter !
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 11 Empty .

Message par bombe Jeu 2 Mar 2006 - 18:16

c'est vrai ke ce jeu ,on ma dit kil etait pas terrible alor je l'ai pas achete mais je veut bien achete le 12 et en general on se fit pas a une rumeur alor je l'acheterais si je le trouve bien fin la je raconte ma vie lol Laughing
bombe
bombe
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 11 Empty Re: Final Fantasy 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum