Fantasmes pour Gta4

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fantasmes pour Gta4

Message par Jabberwock le Jeu 21 Juil 2005 - 18:05

D'ABORD CECI N'EST PAS UN SUJET D'INFOS MAIS JUSTE UN DELIRE!!!!

Voila en bossant aujourd'hui je me suis surpris a ne pas etre attentif a ce que je faisait ( Laughing ) et a rever de comment je voudrais que GTA 4 soit...
Je vous propose donc de mettre vos plus grands fantasmes ici et de nous dire comment vous voyez GTA 4.

Perso je reve d'un GTA au Japon (amateur de mangas oblige Mr.Red ) ce qui permet de varier le style tout en restant dans l'époque que je prefere celle des années 2000. Ca parait en plus assez credible car l'europe et les USA ont déjà été fait et on retrouve souvent des persos des volets précédents dans les suivants donc pourquoi ne pas retourver Woozie?? De plus on a déja visité le milieu de la mafia ou celui des gangs afro americains donc pourquoi pas les Yakuzas ou les Triades??

Ensuite pas de voitures réelles, je trouve que ca enleverais de l'identité au jeu par contre l'apparition de l'essence ca pourrais le faire.

Pouvoir construire de toutes pièces sont perso serais cool (Asiat, Black, Blanc, gros, grand...) mais bien sur avec modifications selon ses actions comme dans SA.

Pouvoir faire encore plus de truandages. L'idée des vols dans les barraques est marrante mais il manquait la possibilité de cambrioler des banques ou des magasins.

Voila c'est un début a vous de mettre vos reves pirat
avatar
Jabberwock
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par tipikou le Jeu 21 Juil 2005 - 18:16

La gestion de l essence et de l apparence est une bonne idee de meme qu un gta au japon ou en asie (mais peu de chance) On pourrai inclur un plus grande diversification des vehicule cat les moto se ressemble un peu toute et il n y a pas de scoot. La possibilite des braquer tous ce qu on veut se serai cool mais cela devrai influancer sur le jeu. Quoi d autre plus de tuning ou du tuning un peu different et voila deja avec sa ce serai le pied grave Laughing
avatar
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Smoke le Jeu 21 Juil 2005 - 18:23

Moi j'aimerai bien un retour a la proibition a chicago ce serai bien marrant et de pouvoir re-vendre ce qu'on a acheter/volé voiture arme maison etc ... evidemment ca necessite une difficulté acru du vol de voiture et aussi de pouvoir braquer des banque etc ce qui serai vraiment bien ce serai un éditeur de mission qu'on pourrais mettre a telecharger sur le net comme ca la durée de vie serai pratiquemment infinie ^^
bien sur ca reste du fantasme mais on peu toujours rever Mr.Red
avatar
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par mac_lvh le Jeu 21 Juil 2005 - 18:30

moi mon fantasme c un gta ou ont pourait allez sur les anciene ille comme san andreas ,vice city,liberty city et bcp plus de mystere genre yeti ovni etc.
avec :
de la campagne
du desert
de la ville une genre new york et une autre tokyo
de la plage
de la glace
et des mini ille genre alcatras et illi au singe
plus d'animaux terrestre un mode multijoueurs
et toujour l'on- et l'onderworld
avatar
mac_lvh
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par JahMaT le Ven 22 Juil 2005 - 13:10

faudrait pouvoir prendre ta tete en photo et pouvoir la mapper sur le perso, ca serait geant, un jeu video dont tu es le heros Very Happy
avatar
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par BigVen le Ven 22 Juil 2005 - 13:12

moi je reve d'un gta en Belgique a liege, lol, mais bon faut pas rêver...
avatar
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par zemed le Ven 22 Juil 2005 - 15:08

Moi, je reve d'un GTA où tu peut pratiquement tt faire, aller dans l'espace, aller sous terre,, aller dans tt la terre entiere, qu'il y est des ville qui existe aujourdui, avec leur vré nom, et, bien sur, quil soit gratuit, kon puisse le trouver partou (même dans une boulangerie) et kil ne demande pa tro de puissance sur lodri.

zemed
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Jabberwock le Ven 22 Juil 2005 - 20:11

Wooow Zemed t'es assez exigeant.
Je vais rajouter un petit truc à mon sujet mettez des fantasmes A PEU PRET possibles (ze voudrais que GTA amene la paix dans le monde... <== NAN)
Bref... moi perso je pense que le nom de vrai ville ou de vrai voiture etc... serais mauvais pour l'identite du jeu mais bon c'est mon avis...
avatar
Jabberwock
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Skorpion le Sam 23 Juil 2005 - 20:16

Déjà, qu'ils améliorent le mode deux joueurs, parse que c'est pas terrible.
Ouais, pouvoir créer la tête du gars aussi c'est pas mal.
Qu'ils mettent plus de voitures garées, j'adorerai rouler dans une ruelle bondée de voitures garées!
Qu'on puisse faire un peu plus d'activités même si y'en a pas mal.
Et que les morceaux dans les radios soient encore plus variés et nombreux
avatar
Skorpion
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Robert le Lun 25 Juil 2005 - 15:41

Moi, je voudrais un editeur de missions pour pouvoir faire ce que l'on veut Very Happy
avatar
Robert
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Solid Snake le Ven 29 Juil 2005 - 12:06

et qu'on puisse tuner les motos avc de la nitro et kilyé de' la zik francaises MARRE DU RAP VULGAIRE METTEZ NOUS DU CELINE DION lol! nan je rigole mais ca serai bien que dans les club on dans sur bennassi bros
avatar
Solid Snake
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par manta le Ven 29 Juil 2005 - 12:10

perso lidee de lessence je trouve sa vraiment bof!! c bien pour le realisme, mais franchement, moi, javai trouver un mod pr gta vice city avec plein de modif genre gps, compteur de vitesse, et essence! et une acceleration de la cheetah et tu te retrouvai en panne!!!!! ct tro la galere!
en plus, va faire le plein (sa prend du tps) avec trois etoiles au fesses!!!!! c la merde!

moi je verrai bien un gta europe, avec les grande capitales genre london, paris, rome, berlin! sa serai tro bien


et delire ultime: pa de manette ni de clavier: des gants, coudiere, genouillere, cask, lunette et chaussure avec des capteurs, un tapis roulant, et tu te balade en ville comme ds la vrai vie!!!!
ms il serai surement interdit, paske tuer d gens en faisan des vrais mouvement et plus seulement appuyer sur une toucvhe, sa serai mal vu!
avatar
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par JahMaT le Ven 29 Juil 2005 - 14:44

et surtout pour baiser des putes et tes copines t aurais pas l air con a t astiquer devant ton ecran mdr!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par manta le Ven 29 Juil 2005 - 16:05

javai pa penser a sa!!! faudra d capteur sur le ... avec une ptite pompe...... pfiou jvai aller prendre une douche moi!!!!

mdrrrrrrrrr
avatar
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par ben le Ven 29 Juil 2005 - 21:56

et pis une poupée gonflable pleine de capteurs.... drunken
avatar
ben
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

fantasmes

Message par deejay le Sam 30 Juil 2005 - 19:41

faudrait déjà que le jeu soit entièrement en Francais
(cinématiques, passant et radio)
les vrais nom des caisses avec un compteur

deejay
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Bronkosky le Dim 31 Juil 2005 - 10:08

faudrait pouvoir prendre ta tete en photo et pouvoir la mapper sur le perso, ca serait geant, un jeu video dont tu es le heros

Dans GTA3 et VC on peut le faire sur PC, suffit d'avoir un bon niveau de graphismes.

L'essences ce serait chelou.
Le jeu en anglais ca rajoute à l'ambiance je trouve, et si vous lecomprennez pas aprenez le :p

Moi j'aimerais bien encore un état à peu près grand comme une foix et demi SA, pas plus, et que la quete principale dure beaaaauuucoup plus longtemps, au moins 50 heures...
Possibilitée de faire des petits boulots...
Plus de fringues qu'on peut vraiment choisir (couleur, veste ouverte ou fermée, cravate ou pas etc)
avatar
Bronkosky
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par ben le Dim 31 Juil 2005 - 11:22

j'aimerais bien un peu plus de missions dans la campagne,c'est marrant de cultiver de la beuhavec ses potes hippies drunken
avatar
ben
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par edrimor le Jeu 11 Aoû 2005 - 16:39

dans gta 4 j'aimerais bien qu'il garde les bonnes idées des épisodes précédents déjà !
dans GTA1 : les missions au début c'était donné sur des téléphones publiques (marrant), il y avait des ports ou ont pouvait revendre toutes les voitures que l'on volait et ce n'était pas une simple liste à compléter (par exemple on pouvait vendre deux fois la même voiture)

dans GTA2 : le systeme de gang était bien sympa, il y avait des jauges pour voir si tel gang t'appreciait ou pas. On pouvait aussi mettre des armes sur son véhicule (mitraillettes, flaques d'huiles, etc...).

dans GTA3 : on pouvait utiliser les voitures RC quand on voulait (moi je trouvais ça amusant) mais c'est pas le plus important.

dans GTA VC : les braquages de commerces ! la vente de "glaces" !

sinon deux trois idées comme ça : plongée sous marine (avec bouteille d'oxygène bien sure), des animaux (chien, chat, requins dangereux cette fois lol et puis des chevaux pour changer des bagnoles lol), une trotinette bwahahahaha nan je deconne, bon je m'arretes là ...merci d'avoir lu !

edrimor
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par cesar le Jeu 11 Aoû 2005 - 20:29

moi ce que je voudrais c'est un gta avec les meme persos!!! cj,cesar,sweet la suite koi!!!!
avatar
cesar
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par FCD le Jeu 11 Aoû 2005 - 20:31

ce qu'il faudrait, c'est plus de monument réel, comme de vrai pyramide, des tombeau, des ruines de chateau ou de temples....
avatar
FCD
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Shango le Ven 12 Aoû 2005 - 19:07

le monde plus grand, changement de continent, pourquoi pas l'italie ou la chine ! aussi quelques détails : moin d'armes dans la'inventaire genre une arme blanche, un gun et un gun lourd... ainsi qu'une plus grande difficulté a voler les voiture parce que c'est vraiment pas conforme a la réalité

Shango
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par alex69250 le Ven 12 Aoû 2005 - 19:34

qu'il fasse un truc comme au lieu de sortir magicment un bazzoka l'enlever de son dos parceque le changement d'arme magicment c nul Shit

alex69250
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
Age : 109
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Crocro le Ven 12 Aoû 2005 - 19:50

Shango a écrit:ainsi qu'une plus grande difficulté a voler les voiture parce que c'est vraiment pas conforme a la réalité
ch'ui pas d'accord car si on pouvait pas volé tranquillement des voitures, ça serait moin marrant et la traduction de GTA c: grand voleur d'autos alors........
mais c mon point de vue.
avatar
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par sak le Lun 15 Aoû 2005 - 22:46

Moi ce que j'aimerai c'est que des informaticiens balaises fassent à partir de GTA San Andreas plusieurs jeux,du style une sorte de counter strike sur le net,ou des missions à éditer et à donner aux autres dans des villes habités,comme un jeu de rôle avec des quêtes mais à travers les environnements des GTA,ou bien des minis adaptations de films d'actions à partir des modeles de GTA.

Un truc aussi que j'aurai trop aimé d'ailleurs c'est qu'en plus des défis courses de voitures,de motos,de basket,de coursiers...on ajoute le défi Free Fight,des combats à Pari avec des armes blanches ou batons pour se faire de l'argent,mais bon il faudrait du progrès quand au niveau de combat des autres vu qu" en bagarre on gagne toujours dans GTA!

Ce qui serait sympa aussi c'est pour changer du truand,on incarnerait dans un épisode un Ripoux,et oui des missions de police aussi je suis sur que ça pourrait etre intéressant,mais pas des bleus!

ahh rever fait vivre
avatar
sak
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par FCD le Mar 16 Aoû 2005 - 10:30

peutr être intégré la magie........
avatar
FCD
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par aimarthebest le Mer 24 Aoû 2005 - 18:33

moi je voudrait un gta 4 2 joueurs ecrants partager
avatar
aimarthebest
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par sunrise le Lun 13 Fév 2006 - 23:07

moi j'avais penser a une toute nouvelle version de GTA avec une des ville des ancien opus mais dans le futur genre "le 5° element" avec les voiture volante les armes lasers uen coabitation avec des ET des vaisseau spatiaux etc... mai bon irealisable dommage sa orai ete tripan ke meme!!....
sinon dans le plus credible j'ai bien aimé l'idée de fair la suite de SA avec les meme perso sa serai pa mal aussi!!
avatar
sunrise
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par joe la joue trouée le Mer 15 Fév 2006 - 3:21

j'ai noté pas mal de bonnes idée parmi celles que vous avez citées.
le free fight est une super idée!
plus de personnalisation du perso, pouvoir faire un perso qui vous ressemble, ça serait génial Very Happy !
le coup du compteur me plairrait bien, j'ai déjà le reflexe quand je teste la nitro, ou que je vais très vite tout simplement, de regarder à combien je roule... et de me rendre compte que y'a pas de compteur Shit !

l'essence, je trouve que ça serait pas mal aussi! mais avec une bonne marge quand même, pas un taux ridicule quoi pale !

et l'idée qu'il y aie plus de voitures garées me plait aussi!

qu'on aie à nouveau la possibilité de braquer des magasin et des passant thumright ! (je comprend même pas qu'il aie retiré ça Evil or Very Mad !)

la possibilité de prendre un taxi sans le voler, tout simplement en payant le chauffeur et en lui indiquant la destination par un point sur la carte par exemple. et il nous conduirait à l'endroit voulu. de la même manière, avec les limousine!

et je rajouterai que ce serait bien d'avoir une circulation réaliste, avec des embouteillage et tout. car là, en plein coeur de las venturas, au vu du nombre de bagnole on se croirait dans un petit village alors que c'est censé être une grosse ville!

ce serait cool on serait obligé de prendre un scoot ou une moto pour certains quartiers, comme à paris Rolling Eyes
avatar
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Devs-Too le Mer 15 Fév 2006 - 12:52

J'aimerais une version mmorpgs à la guild wars

Devs-Too
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par joe la joue trouée le Jeu 16 Fév 2006 - 6:00

Devs-Too a écrit:J'aimerais une version mmorpgs à la guild wars

ça par contre ça serait le bordel Shocked ! t'as déjà vu le code émeute? et bah la même chose en 10 fois pire!!! imagine que tout les passants sont des joueurs armés jusqu'aux dents, ça serait injouable Evil or Very Mad !!!

on ferait pas 10 pas sans se faire buter Shit ...
avatar
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Devs-Too le Jeu 16 Fév 2006 - 19:20

Ha désolé mais je suis 'no code'.

Normal hein Wink

Je pense que ce serait pas mal en mmorpgs.

Certains points dispersé sur les îles pour démarrer une sortie entre pot d'un même gang, faire des missions à plusieurs ou simplement se balader avec ^tous un même objectif, c'est assez faisable.

Et comme dans Guild Wars, chacun aurait l'opportunité de créer son propre gang, de jouer les missions ou bien défier les autre gang, afin de devenir 'Ze gang'. C'est une autre vision de GTA mais qui ne perdrait pas de son sens premier.

What a Face

Devs-Too
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Dkz le Ven 17 Fév 2006 - 11:10

Un vrai mode multijoueur, ce serai le pied !

Ecran splitté pour faire les missions a 2 (sur console et sur pc)

Un mode multijoueur deathmatch avec des objectifs, comme capture de batiment, assassinat, braquages, ect...

Bref, plus de possibilité en jeu multijoueur.
avatar
Dkz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
ID Playstation Network : ImbaL337
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par bombe le Ven 17 Fév 2006 - 16:55

moi c'est pareil j'aimerais ke sa sepasse au japon et que l'on puisse pouyvoir faire des gang tout seul (en cree ) et pouvoir aussi ecrire sur un calepin enfin un truc personnel Wink ,et pouvoir appele son gang comme il veut comme les samourai de ... ect pouvoir prendre le bus et se battre dedans lol et la j'abuse qu'on puisse rencontre ryo pour se qui connaise pas c'est un jeu Mr.Red
avatar
bombe
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par joe la joue trouée le Sam 18 Fév 2006 - 17:18

c'est clair, pouvoir prendre le bus, le taxi, le train sans avoir à le braquer!

moi ça m'a dégouté de pas pouvoir prendre le tramway de san fierro Mad !
avatar
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par bombe le Sam 18 Fév 2006 - 19:03

oue c'est dommage j'ai essaye de l'arreter et j'ai reussie une fois lol et en plus je croyais que l'on pouvait monter dedans ,je croyais aussi qu'il y avaient un arret de bus What a Face
avatar
bombe
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par GTvision le Sam 18 Fév 2006 - 20:40

gne Comment t'as fait pour l'arrêter? Je croyais qu'il était comme le train: indestructible et inperturbable!
avatar
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 28
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par sunrise le Lun 20 Fév 2006 - 10:42

moi je c pa pour le tram mai le train tu peu l'arretter et leprendre meme!! pour le tram par contre j'aimerai bien savoir effectivement!!
avatar
sunrise
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par joe la joue trouée le Mar 21 Fév 2006 - 5:53

ceux qui voulaient un gta en france vont être déçus Shit !

je viens de remarquer un détail de san andreas qui m'a frappé (aïe!)!

je viens de voir des "freedom fries" dans le menu d'un burger shot Shocked !

sachant qu'avant la guerre en irak, les frites étaient appellées "french fries", et que depuis, par rage contre les français, les amerloques les appelles "freedom fries" scratch , on peut se demander si ce mot apparaissant dans gta ne sous-entends pas que Rock Star n'est pas "super fan" de la france What the fuck ?!? !

ceci n'est qu'une supposition. si ça se trouve, ils ont mis ce mot parce qu'il est très répandus aux usa Confused ...
avatar
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Baal le Mar 21 Fév 2006 - 8:56

Ouhlala, ils sont aussi graves que ça dans les contrées texannes ?

Bah, sans doute une appelation commune, je pense pas que Rockstar soit non plus des gros racistes de base, faut pas généraliser le cas de quelques idiots. Quand j'suis allé aux USA, on a pu causer à des gens très cools sans qu'ils nous tirent la gueule ou nous insultent passque nous étions français.

Rockstar a quand même beaucoup d'autodérision et de second degré dans son jeu, en parodiant quelques traits grossiers des USA comme les fast food, les magasins de fringues à la mode, etc... je sais pas si ils ont vraiment une dent patriotique vue le scandale qu'ils provoquent de toute façon à chaque sortie de GTA aux USA. Cool
avatar
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par sunrise le Mar 21 Fév 2006 - 13:07

faut ke meme reconnaitre ke c bien remarker le truc du nom des frites mais bon comme baal je ne pense pas ke Rockstar Game soit spécialement anti-français bien ke je ne pense pas non plus ke le prochain GTA soit en France!!

++ salut
avatar
sunrise
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par alpha51 le Mar 21 Fév 2006 - 13:48

voila jaimerai que dans gta4 il y est:
quand on percute un mur avec une bagnole tout l'avant senfonce fcon driver que que ca soit le capot arriere qui morfle... alors quon se prend un truc de face
il faudrait aussi que le systeme trés mal fait que quand on percute trop la voiture prend feu mais c nimporte quoi !!!!!!! quand on fait trop d'accident en réalité la voiture se met a fumé et plus possible d'avancer comme dans driver ( fumée noire et voiture hs) quand une voiture se rammase une grenade quelle soit deformer réaliste
que les voiture de l'armé est un blindage
et q'uon puisse detruire un char d'assaut avec des roquette ( pas comme dans tout les gta quon bombarde a l'infinie sans jamais quil se detruise ya que les flamme qui lui fond quelque chose)
vu que les roquette c anti blindé a pas pour rien
quon puisse trafiquer des bagnole facon mac gyver pour que laccélérateu reste coincé lol
bref on peut dire plein de truc mais je marrète la
a oui aussi quon voyent les tripe dun gars quand on donne un coup de tronconneuse et quon est une vue fps avec l'arme devant et quon puisse voir de l'intérieur de la voiture avec le volant ou le cokpit de lavion a llé a plus
avatar
alpha51
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par joe la joue trouée le Mar 21 Fév 2006 - 19:10

sunrise a écrit:comme baal je ne pense pas ke Rockstar Game soit spécialement anti-français

il faut esperer Neutral !

moi non plus je ne crois pas que le prochain sera en france, maison peut en rêver pour GTA 8 ou GTA 10 Mr. Green Rolling Eyes Laughing !

moi de toute façon je préfèrerai en sicile Rolling Eyes ! cheers FORZA ITALIA cool-blue !

par contre, côté trucs abusés à changer, il faudrait aussi que ces abrutis de pietons arrêtent de taper un plongeons sous notre bagnole dès qu'on s'approche trop près d'eux!

le pire c'est quand c'est des flics! il m'es arrivé de conduire un peu vite et de froler les trottoir( Confused ...), et que sur ce trottoir( cool-blue restons calme...) il y est un flic ( dry mff...), que je n'aurais pas touché de toute façon ( Mad gnnn...) et qui au lieu, au pire, de m'esquiver( Rolling Eyes ohmmmmmmmm), SE JETTE SOUS MES ROUES COMME UN ET ME FOUT 2 ETOILES PAR LA MËME OCCASION!!!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
avatar
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par gangstarzzz b2oba le Sam 13 Mai 2006 - 14:14

un GTA ou l'on pourrai entrer dans tte les maison pouvoir kidnapé nimporte qui pouvoir faire des attenta tel ke tué le president pouvoir volé des camoin rempli d'argent(brinks Twisted Evil Mr. Green ) pouvoir crée son gang et son personnage pouvoir choisir son métier pouvoir acheté!! est OUI j'ai bien dit ACHETER lol! (toujours pouvoir volé biensur batman ) est avoir o moin une ville ki ressemble a panam (pour les inculte panam se n'est pa ke paris c oci c alentour 77 92 93 94) pouvoir etre une star... enfin un jeu ou tout no reve se realiseré surtt tué les president
avatar
gangstarzzz b2oba
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Akhaspak le Sam 13 Mai 2006 - 17:19

-Moi j'aimerais bien pouvoir partir de zéro et créer sa propre famille mafieuse ou son propre gang, choisir dans quoi on s'implique et nos enemis. Partir des racines quoi.
avatar
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par GTvision le Sam 13 Mai 2006 - 17:33

C'est vrai que l'ambiance "gang de rue", c'est pas mon truc... je préfèrerais un envirronnement mafieus à la Vice City (pour moi le meilleur pour son ambiance de la série des gta).
avatar
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 28
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Mardouk le Mar 16 Mai 2006 - 19:45

avoir un perso que tu modelise a ta guise comme l'on dit plusieur ca serai cool
aussi choisir sa voix dans gta4.
je ne serai pas contre une petite touche de realisme aussi taper ds un mur en beton a 300km/h et pouvoir continuer a conduire la meme voiture faut me dire ou on une caisse comme ca s'achete je suis preneur lol lol!
un zoo elephant dans la ville aussi ca serai une bonne idée pratique quand tu doit te debarrassé de quelqu'un lol et hop dans la fosse aux lions!!!
que il y est des oiseau qui te chie sur le costard que u viens d'acheter lol
Plus de mystere qu'il y est plus de delinquance (comme dans vice city ou quand t'es a l'arrete un type viens tevire et te pique la voiture) de pouvoir faire comme dans le premeir gta de pouvoir exporter les voiture moto,
que y'en a qui essayen de te rakette lol ca serai rigolo un coup de fusil et le compte et bon lool
d'avoir des missions comme dans hitman ou tu doit faire dans la delicatesse
plus dejanté aussi un ambiance plus fun et plus delire
plus de petit boulot comme ds les missions taxi pizza ambulance eboueur! et aussi un senario qui evolue selon tes actions qui ne soit pas linéaire
des policiers plus efficace et plus intelligent !!!ca serrai pratique
je sais je suis partie dans mon trip je m'arrete la sinon je vais en faire trois page !! s1
avatar
Mardouk
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par joe la joue trouée le Mer 17 Mai 2006 - 3:12

Mardouk a écrit:un zoo elephant dans la ville aussi ca serai une bonne idée pratique quand tu doit te debarrassé de quelqu'un lol et hop dans la fosse aux lions!!!

mais loooooooooool s4 !

j'ai une idée à la con moi aussi:

que tu puisse mourir dans un accident de voiture (sans pour autant avoir besoin que la caisse explose).
passer à travers le par brise en cas de choc frontal, sauf si on a mis la ceinture, avoir des airbags etc...

edit: decidement je suis inspiré, ça serait bien aussi de mettre plus de realisme dans les passages à l'hopital et au comico'.
par exemple, si on est arrêté, devoir sous doyer un gardien pour sortir (avec un système de curruption/intimidation), ou bien se payer un bon avocat et passer au tribunal (payer les juges et jurés), ou même organiser son évasion a l'aide de son gang. aller en prison si on se débrouille mal et devoir s'evader (avec plusieurs prisons, et des échapatoires different pour chaque prison), et survivre en prison (combat de détenus, trafic internes, etc...).
avatar
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par 32ceejay le Mer 17 Mai 2006 - 9:16

Aaah la prison, c'est une excellente idée ça...! s2
Vous imaginez? Un peu à la façon de CJ qui se fait arrêter par Tenpenny à Mulholland Intersection > lorsque Tenpenny nous emmène à la campagne, ça fait une sorte de "coupure" dans le déroulement du jeu. Et bien, faire toute une séquence en prison (après que le scénario nous ait fait abuser) ce serait cool : ceux qui aimaient la série "Oz" peuvent dèjà imaginer le genre de petites missions "très sympa" que l'univers carcéral peut susciter.....le tout jusqu'à l'évasion ou la libération (avec Rosenberg qui s'amène payer la caution!).
Sinon, des sous-missions "chasseur de primes" ou "personnes disparues" avec des personnes qu'il faut retrouver sur la map suivant leur look et certains indices seraient sympas...
avatar
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par joe la joue trouée le Mer 17 Mai 2006 - 11:57

mais ouais!! c'est vrai ça, on a ken rosenberg pour nous defendre au tribunal s2 s2 s2 !!!
avatar
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasmes pour Gta4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum