GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

comment mettre les vehicules telecharger

+5
MaxR
elephantman
kevsr25
sakapatate
budokaimax
9 participants

Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty comment mettre les vehicules telecharger

Message par budokaimax Mer 27 Juil 2005 - 22:22

j'arrive pas a mettre les bagnoles que g telecharger!!! comment on fait Question

budokaimax
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par sakapatate Mer 15 Mar 2006 - 12:17

Essayes d'utiliser San Andreas Mod Installer c'est ce qu'il y a de plus simple.... enfin moi j'arrives pas à le faire marcher! s2
Si t'as des problèmes vis à vis de son utilisation il existe des tutos sur plusieurs sites internet (lance une recherche avec "San andreas mod installer" et t'en trouveras plein... mais y'en a peut être un sur ce site!)

Et si tes problèmes persistent, j'ai lancé un sujet sur ce logiciel et les problèmes qu'il peut causer...
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty ?

Message par kevsr25 Mer 15 Mar 2006 - 12:31

Bon sakapatate, arrête , pour installer des vehicules, y'a pas que GTA SA MOD INSTALLER, Revenons au sujet, donc interceptor a créer un sujet sur ça: https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1354

Et si tu comprend pas bah opte alors pour la solution de sakapatate, voila @+++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par elephantman Ven 17 Mar 2006 - 18:23

s4 ah ah tu c pas fair marcher gta mod installer ah ah lol
bon je vais t'expliquer au debut tu fai instale a mod ensuite dans la barre dans au tu touche pas en bas tu qlique sur folder puis sur brows la dedans tu met lenplacement du fichier ou y a les bagnoles apres tu fais ok ensuite ta tout ce qui a da le fichier tu qlique sur celui que tu veux dan les 2 case tu continue dan limage dapres ty comprend rien donc tu continue apres dans le truc ou y te dise de marquer un truck tu met ce que tu veut ce sera aficher nul par sauf si tu desinstale tu continue tu fais exit.mais attention si tant met trop le jeux va bugger

elephantman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty ?

Message par kevsr25 Ven 17 Mar 2006 - 18:25

Alors en résumé si tu mets un trukkkkk dans le pas bon trukkkkkk bah t'as pas le bon trukkkk alors la, non je rigole, non mais franchement réecris le mieux pis tu mais comme tuto dans aide gta ca serais coool, merci et je rigolais @++++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par MaxR Ven 17 Mar 2006 - 18:30

Salut John Merrick,
elephantman a écrit:s4 ah ah tu c pas fair marcher gta mod installer ah ah lol
bon je vais t'expliquer au debut tu fai instale a mod ensuite dans la barre dans au tu touche pas en bas tu qlique sur folder puis sur brows la dedans tu met lenplacement du fichier ou y a les bagnoles apres tu fais ok ensuite ta tout ce qui a da le fichier tu qlique sur celui que tu veux dan les 2 case tu continue dan limage dapres ty comprend rien donc tu continue apres dans le truc ou y te dise de marquer un truck tu met ce que tu veut ce sera aficher nul par sauf si tu desinstale tu continue tu fais exit.mais attention si tant met trop le jeux va bugger

Comme je te l'ai déjà dit: PAS DE LANGAGE SMS, NOM DE DIEU! ET TES MESSAGES, TU LES ECRIS EN FRANCAIS COMPREHENSIBLE!
Voilà, si en plus de pas savoir lire, tu vois rien, j'ai adapté la taille du texte, à ton handicap!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par mehdb Ven 17 Mar 2006 - 18:35

salut , alors deja ecris en francais et pas en arméeniens , ensuite gta mods installer a beaucoup de bug, et pour finire ,j'ai remarquer que interceptor n'a pas perdu son humour, meme dans les cas les plus grave
interceptor a écrit:Salut John Merrick,

@++
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par MaxR Ven 17 Mar 2006 - 18:44

Salut Sébastien,
mehdb a écrit:salut , alors deja ecris en francais et pas en arméeniens , ensuite gta mods installer a beaucoup de bug, et pour finire ,j'ai remarquer que interceptor n'a pas perdu son humour, meme dans les cas les plus grave
interceptor a écrit:Salut John Merrick,

@++

C'est pas un cas grave... du moins pas encore!
Par contre, toi, je vois que c'est desepéré...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par mehdb Ven 17 Mar 2006 - 18:46

Salut Paul
interceptor a écrit:Salut Sébastien,
mehdb a écrit:salut , alors deja ecris en francais et pas en arméeniens , ensuite gta mods installer a beaucoup de bug, et pour finire ,j'ai remarquer que interceptor n'a pas perdu son humour, meme dans les cas les plus grave
interceptor a écrit:Salut John Merrick,

@++

C'est pas un cas grave... du moins pas encore!
Par contre, toi, je vois que c'est desepéré...

@+

je pense que tu a raison , tu est un cas desesperer , mais bon ... s10
@+
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par elephantman Ven 17 Mar 2006 - 18:47

je reecrit tu lance le logiciele tu va dans instal a mod apres dans la case dans haut tu ne touche pas en bas il y a deux panneaus un qui dit zip/rar file et un qui dit folder apres tu clique sur folder et en bas il y a un autre panneau ou c'est ecrit browse tu clique dessus et tu indique lenplacement des bagnoles apres tu clique sur continue et il y a deux cases tu clique la ou il y a le nom de ta voiture tu le fais dans les deux cases et tu appuie sur continue apres tu reclique sur continue sur la page d'apres la ou on te demande d'ecrire tu met ce que tu veux tu fait continue et apres exit mais faut pas en mettre trop sinon sa fait bugger le jeux et tu est obliger d'en d'esinstalle
voila c'est mieux ecrit comme ca ou il faut que je mette la ponctuation?[/img]

elephantman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par elephantman Ven 17 Mar 2006 - 19:05

au revoir les trou du cul s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4 s4

elephantman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par GTvision Ven 17 Mar 2006 - 19:12

Boulet spotted ou bien un petit piratage? s2
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par mehdb Ven 17 Mar 2006 - 19:14

c'est sa aurevoir , et un boulet en moins un s2 ca merite un bann sa non? plutot l'averto oui
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par Max Machine Ven 17 Mar 2006 - 19:22

Bon,,j'espere que tu feras ce que tu as dit Elephantman,,sinon ben si tu reviens,,je te demande de rester poli avec les membres parce que ici on n'accepte pas ce genre de commentaire et non plus l'abus de smiley. Donc je te donne une chance, je ne te banni pas immédiatement mais ne me le fait pas regretter. Merci de ta compréhension.

Retour au SUJET,,merci.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par Baal Sam 18 Mar 2006 - 0:22

Heu, non, je demande le ban : on a affaire au petit con de 16 ans typique : écriture texto, se fout des autres, non respect des consignes, flood, vulgarité (sexe : j'ai une barre, génial), inscription a la va vite avec infos pourries dans le but de leecher, et on est des trouducs maintenant ? Désolé, mais moi je l'ai encore dans la gorge.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par sakapatate Lun 20 Mar 2006 - 9:41

C'est pas si grave : un de perdu...
En plus je ne comprenais rien à ses explications à la mords moi le noeud! Comme je l'ai entendu quelque part, je vais essayer de mettre les dossiers décompréssés à la place des rar ou zip dans SAMI et je verrais ce que ça donne...
(post pas forcément utile, je vous l'accorde Neutral )
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre les vehicules telecharger Empty Re: comment mettre les vehicules telecharger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum