San Andreas au peigne fin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

San Andreas au peigne fin !!

Message par Solid Snake le Ven 29 Juil 2005 - 11:33

Bonjour le Monde ! Jaimerais qu'on puisse mettre une note a gta vous lui mettriez combien avc point faibles et inconvénient le bareme est en quatre point vous pouvez inventer le bareme vous aussi si vous voulez :

Graphismes : 5/5
Plaisir de Jeu : 5/5
Durée de Vie 5/5 ( mais je prefere la duree de vie des Final Fantasy )
Intelligence Artificielle 4/5

Voila mon verdict c 19/20 !!!
Seul reproche : Vivement un mode de tunings pour motos !

Solid Snake
Kid of flood
Kid of flood

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: San Andreas au peigne fin !!

Message par ben le Ven 29 Juil 2005 - 11:43

les graphismes sont vachement chiadés pour une sigrande map=9/10
la prise en main et les sensations de conduites sont énormes=9/10(jouabilité)
la durée de vie est hallucinante(bravo a ceux kon 100/100)=10/10
mais l'IA c'est pas trop ça notament les pélos sur l'autoroute=6/10

reproches:les gens ki roulent com' des gorets sur les autoroutes de LV et la bande son ,bien foutue mais pas aussi acrocheuse que sur ViceCity.Et puis les radios sont toutes en anglais Neutral

ben
Kid of flood
Kid of flood

Message par D.D le Ven 29 Juil 2005 - 11:43

graphismes:4.5/5 (bugs)
plaisir de jeu:5/5 (super)
durée de vie:5/5
intelligence artificiel:4/5

verdict c 19/20
et comme toi Solid Snake j'aurai aimer tuné les motos

D.D
Crapule
Crapule

Message par Robert le Ven 29 Juil 2005 - 11:58

Graphismes: 4/5 (bien, mais pas super top non plus, compatibilite avec ATI moyenne par rapport a Nvidia)
Plaisir de jeu: 4.5/5 (Bon scenar, et bonne prise en main)
Durée de vie: 4/5 (Bonne dure de vie, mais la aussi il y a lieux, et pas que les FF)
Intelligence artificiel: 2/5 (Pas terrible du tout, voir mauvais, dsl)
Son: 2.5/5 (Perso, je prefere les radios de Vice city, la il y a trop de Rap, de R'n'B,...)

Verdict 17/25, ca fait 13,6/20 j'arrondis a 14, ca a l'air severe, mais il faut etre critique.
Sinon, j'adore GTA SA Cool

Robert
Connaisseur
Connaisseur

Message par Smoke le Ven 29 Juil 2005 - 12:08

Graphisme 3.5/5 scratch boaf c'est pas le paradies non plus par rapport a ce qui se fait en ce moment surtout sur pc Smile
Plaisir de jeux thumright 5/5 bah vi forcement c'est accrocheur sinon je serai pas là ^^
Durée de vie 4/5 thumleft Grande durée de vie surtout si on recommence le jeux pour l'aborder autrement (cheat ou style de cj etc ...)
Intelligence artificielle 2.5/5 Thumb down bon les réaction de ses potes qui rentrent dans les caisses une foi sur dix et des enemis qui viennent se faire masacrés a la queu sont limite ( Razz ) allez je suis bon prince je met la moyenne Smile
Son 4/5 thumright Bah moi je la trouve bien la bande son enfin j'écoute que k-jah West mais y'as des chansons vraiment énoormes sinon bah j'enleve la radio et je me met un petit son perso et la c'est le pied ^^

donc 19 / 25 ce qui donne ... 15.5

Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Message par Solid Snake le Ven 29 Juil 2005 - 12:11

commen on fe pr ecouter des chansons a nous Smoke toi ka lair de ty connaitre ?

Solid Snake
Kid of flood
Kid of flood

Féminin

Message par manta le Ven 29 Juil 2005 - 12:14

moi je met dix huit, j met pas le detail ms je mxplik: comme vous, jai passer des nuits sur vice city a rouler en ville avec fever 105 a fond dans le cask!!!
la la seule radio qui tienne la route c radio x!

ensuite le tuning est un peu limiter (moto)
pou finir, je trouve ke l'ia est foireuse: les flics te tire desus a ou bout de cahmp, les mec sur lautoroute roule a 400 a lheure (en mph!!)
dc voila!
mais sa reste le meilleur jeu du monde! autant de liberte c jouissif!

manta
Connaisseur
Connaisseur

Message par Robert le Ven 29 Juil 2005 - 12:26

@SolidSnake: Fais rechercher radio perso, avant dernier de la liste,en gros, il te faut mettre les fichiers dans Mes Documents/GTA SA Users Files/Music ou un truc comme ca, et pendant le jeu, tu va dans le menu optins/son/ et la tu scan les fichiers, le format, apparement ca depend, certains ont wav, d'autres du mp3, les 2 ont l'air de fonctionner.

a+

Robert
Connaisseur
Connaisseur

Message par Solid Snake le Ven 29 Juil 2005 - 12:27

mais moi je lai sur ps2 ca marche ossi ?

Solid Snake
Kid of flood
Kid of flood

Féminin

Message par Smoke le Ven 29 Juil 2005 - 12:29

Solid Snake a écrit:commen on fe pr ecouter des chansons a nous Smoke toi ka lair de ty connaitre ?

LoL tu achète un poste avec un cde que t'aimes bien et hop c'est parti lol! lol!

Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Message par Robert le Ven 29 Juil 2005 - 12:44

Smoke a écrit:LoL tu achète un poste avec un cde que t'aimes bien et hop c'est parti lol! lol!

Je crois que sur PS2, c'est la meilleur solution Idea

Robert
Connaisseur
Connaisseur

Message par Solid Snake le Ven 29 Juil 2005 - 12:48

c p grave pale

Solid Snake
Kid of flood
Kid of flood

Féminin

Message par vtblackforce le Ven 29 Juil 2005 - 20:13

graphisme 4/5
jouabiliter 5/5
vie 5/5 c genial parce kel peut augmenter
intelligence artificiel 3/5 ce ki ki menerve c les conducteur ki senerve rien ke parce kon les a defoncer soit i te defonce et te suive en bagnole soit i tejecte de ta bagnol et i ten foute dan la tronche

sinon gta c mon jeu preferer. Ya pa a dire Very Happy Very Happy Very Happy

vtblackforce
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message par joe la joue trouée le Lun 12 Juin 2006 - 21:48

Graphismes : 3/5 (mais c'est vraiment parce que je sais que c'est déjà pas mal pour une map pareille)

Plaisir de Jeu : 4.5/5 (quelques trucs gachent le plaisir, comme les temps de chargement quand on essaie des fringues, la façon de rouler bizarre des gens et la physique des trajectoire de vehicule etrange quand on voit une caisse faire dans les 40 à l'heure et passer à 200km/h en 1 demi seconde dès qu'elle prend un virage ou change de file Shocked . Confused )

Durée de Vie: 5/5 ( enorme pale ! j'ai dû finir 2 fois et demi ce jeu et je découvre encore des coins en me balladant. et grace à ce forum, je découvre encore des truc jours après jour... c'est un des rare jeux qu'on peut rejouer juste pour lep plaisir alors qu'on le connait déjà par coeur thumright )

Intelligence Artificielle: 1/5 (c'est le plus gros défaut du jeu! les personnages brillent par le QI d'un lemmings qui se jette comme un con d'une falaise avec tout ses potes parce que... parce que bon.)

bah ça fait 13.5 Neutral ! ça semble peu pour le monument qu'est ce jeu

joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par Baal le Lun 12 Juin 2006 - 23:01

C'est passque tu oublies le gameplay et la bande son Wink

Alooooors

Graphisme : 3/5
Joli, effets sympas, modèles acceptables, mais malgré tout c'est pas génial, beaucoup de textures bavent, et le clipping repoussé au loin fait sévèrement ramer le jeu sur les configs moindres. Pour la taille de la map sans chargement, on pardonne, mais quand on voit que les mods de fans incluent des textures haute résolution sans faire ramer le jeu, R* aurait pu fignoler le truc..

Gameplay : 4.5/5
Nickel, les commandes sont simples bien pensées, on se débrouille avec la souris et le clavier, et avec la manette c'est encore mieux. Un bémol : des oublis : pas d'analogisme des directions à cause du clavier, et perte du target lock automatique de la PS2.

IA : 2/5
Sur, les civils ont des QI d'huitres, et le flic qui semet à poursuivre Carl pour avoir juste buté contre sa voiture sans faire exprès, ou qui se met à plomber Carl même avec une seule étoile, mouais bon.

Mais ça reste cohérent : les passants viennent voir les morts, s'enfuient aux explosions et tirs, les pathfindings sont pas trop mauvais, les flics tracent bien pour nous poursuivre en voitures, etc etc.. on a vu pire

Bande son
: 4/5
Les bruitages sont très bons, quoique celui des caisses tourné en boucle est un peu chiant, et que le bruit des explosions fait pas très réaliste. Mais le reste gère bien, la VO est excellente, et les ziks sont encore une fois géniales grâce aux radios et à la station utilisateur.

Durée de vie
: 5/5
Comme un RPG : faut quelques centaines d'heures pour finir le jeu à 100%, entre la trame scénaristique, les missions secondaires, les écoles, les recherches de fers à cheval, jumps, tags... les concours, etc..

Et une fois fini, on se jette dessus pour recommencer avec autant de plaisir.

Plaisir de jeu : 4/5
Un jeu extraordinaire par son défoulement jubilatoire. On rentre du bahut un soir fatigué, hop, un petit GTA et on va mieux.

Les milles possibilités du jeu sont défouloires à souhait, et on prend plaisir à buter les passans, roulez à fond sur la freeway avec America dans les oreilles sous le soleil couchant, ou tracer les flics en moto dans les bois.

Comme dit Joe, les ralentissements (fringues, antialiasing...), les changements de vitesse des caisses (genre quand on leur tire dessus, elles accélèrent brusquement de 30km/h) ou la physique parfois douteuse des appareils peuvent faire tiquer, mais on oublie vite.

Conclusion : 15/20
Un jeu pas vraiment génial niveau forme pas son graphisme dépassé et sa floppée de bugs visuels et physiques, mais génialissiment en lui même par son concept, sa durée de vie, son ambiance et son humour deuxième degré, sa liberté de choix et de jugement (on fait ce qu'on veut).

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par joe la joue trouée le Mar 13 Juin 2006 - 3:18

ah ouais, t'as pas tort là baal!

donc avec bande son et game play ça donne:

bande son: 3/5 (ensemble satisfaisant, les sons ne font pas trop tache bien que pas forcement realiste, bonne musique. seul hic, le son gache un peu le plaisir et rend fou au bout d'un moment, la bande son est trop pauvre pour une durée de vie pareille et on fini par connaitre toutes les musique par coeur. j'ai même fini par en rêver la nuit tellement ça m'a rendu dingue!
mais heureusement on peux rajouter de la musique, sur x box et pc. même si faut trouver une musique qui colle a l'ambiance et qu'on ne peut pas selectionner la bande son sur la x box. le jeu prend toutes les musique qu'il trouve sur la console, même celle que tu ne voudrai pas qu'il trouve Shit .
ça me fait penser que je regrette qu'il n'y ai pas la station de radio avec de l'opera comme dans vice city Rolling Eyes ! c'etait trop classe de rendre dingue les flic en ville sur font d'opera italien Cool Laughing !)

game play: 4/5 ( c'est vrai que c'est l'un des gameplay les plus simple de la creation s9 ! seul hic, la manette X box à un gros probleme: les 2 bouton noir et blancs placé comme des cons du même coté du pad et si bas qu'il faut se déboiter le pouce pour les atteindre. il correspondent à r1 et l1 sur ps2 je crois et par consequent ils servent a regarder a gauche et à droite quand t'es en caisse. sauf que tu ne peut les atteindre qu'avec le pouce donc pour tirer en même temps c'est javel la croix et la bagnère Mad et alors pour regarder derrière... pale c'est la misère parce que faut appuyer sur les deux en même temps et avec un seul doigt-le pouce- c'est la chienlit Shit ! du coup ça gache tout dans les course poursuite, des que tu veux jeter un coup d'oeil sur tes poursuivants faut te concentrer comme un malade et en règle generale tu fini par rentrer dans un truc! Evil or Very Mad ! c'est pour cette raison que j'ai essayé de modifier la manette en deplaçant les boutons sur le devant mais quand j'ai vu comment c'était fait j'ai un peu laissé tombé Laughing !)

joe la joue trouée a écrit:Graphismes : 3/5 (mais c'est vraiment parce que je sais que c'est déjà pas mal pour une map pareille)

Plaisir de Jeu : 4.5/5 (quelques trucs gachent le plaisir, comme les temps de chargement quand on essaie des fringues, la façon de rouler bizarre des gens et la physique des trajectoire de vehicule etrange quand on voit une caisse faire dans les 40 à l'heure et passer à 200km/h en 1 demi seconde dès qu'elle prend un virage ou change de file Shocked . Confused )

Durée de Vie: 5/5 ( enorme pale ! j'ai dû finir 2 fois et demi ce jeu et je découvre encore des coins en me balladant. et grace à ce forum, je découvre encore des truc jours après jour... c'est un des rare jeux qu'on peut rejouer juste pour lep plaisir alors qu'on le connait déjà par coeur thumright )

Intelligence Artificielle: 2/5 (c'est le plus gros défaut du jeu! les personnages brillent par le QI d'un lemmings qui se jette comme un con d'une falaise avec tout ses potes parce que... parce que bon.)
t'as raison baal, y'a quand même un minimum syndical qui est respecté, je met 2 aussi.

du coup ça fait 21.5/30 (soit 14.333... si mes calculs sont bons) Neutral ! ça correspond mieux a tout le plaisir que procure ce jeu Mr.Red !

PS: au contraire, ça fait bien quand ils paniquent et appuyent sur l'accelerateur comme des dingue des que tu tire sur les bagnoles Smile !

joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par worba le Mar 13 Juin 2006 - 17:18

moi je lui met 16 parceque c' est vrai que l' inteligence artificielle est nul, genre tu saute un mur le mek il te suis pas c 'est vraiment limite quoi!a+

worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Message par Mylengan le Mar 13 Juin 2006 - 18:01

Ah c'est un de mes topics ^^ !!! Je pensais qu'il était au oubliette depuis le temps !

Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin

Message par joe la joue trouée le Mar 13 Juin 2006 - 18:04

tu t'appelle solid snake?

joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par Mylengan le Mar 13 Juin 2006 - 18:13

c'était mon ancien pseudo , mais je me suis réinscris , et j'ai mis ma photo comme ça plus d'erreur !

Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin

Message par worba le Mar 13 Juin 2006 - 18:24

juste une question : comment on fait pour changer de rang comme arnaqueur nouvel recrue truc comme ca????

worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par cte geni le Mar 13 Juin 2006 - 18:26

arrêter de floodez les gars.... ! au monte avec les rangs , en fonction des méssages !

cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Message par joe la joue trouée le Mar 13 Juin 2006 - 18:28

pourquoi, y'en a qui te prenaient pour jean grey? ^^

edit: grilled by cte geni! t'as raison j'arrete s9 !

joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par Baal le Mar 13 Juin 2006 - 19:03

Joe : va voir son topic présentation Wink

Mylengan t'es belle Very Happy

Worba : les rankings augment avec le nombre de messages (avant de devenir modo, je crois que le plus haut que j'ai atteint, c'était Guide de San Andreas lv2 avec 1200 messages et quelques, Eminem t'aurais pu avoir plus d'imagination Very Happy Laughing...)

Mais que ça soit pas une excuse pour le flood, on a eu quelques cas qui ont posté en série des trucs débiles ou nazes de sens pour faire monter leur compteur, et on les a pas revu de sitot Twisted Evil (aka : on les engueule, il se barrent / ils continuent et là on les ban / ils comprennent et ils se calment).

Le ranking n'est qu'un petit délire d'Eminem, pas une compétition, postez intelligemment, faites du HS une ou deux fois si le sujet prête pour (bin oui, personne n'est parfait, ça arrive même à nous ^^) mais pas systémtiquement, bref, modérez vous pour qu'on ait pas à le faire à votre place Wink passque après, certains font des réclamations Rolling Eyes

Voila, l'info est passée Wink

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par worba le Mar 13 Juin 2006 - 20:09

ha ok c 'est ce que je pensais mais j 'était pas sur c 'était parceque je me demandais a quoi servait ces truc au dessus de nos pseudo s3 .merci
a+

worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par mysteres-man le Mar 13 Juin 2006 - 20:22

graphismes:3\5
plaisir du jeu:5\5
durée de vie:ba sa dépend ou t'en é dans le jeu.
intélligence artificielle:4\5.
ce que je trouve dommag c'est que quand on va trop vite avec une voiture ou autres des fois le décor disparé et combien j'ai perdu de missions a cause de sa! pfouuuuuuuuuu.

mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin

Message par bellot pierre le Mar 13 Juin 2006 - 20:38

bilan: ce jeu déchire tout simplement!!!

bellot pierre
Crapule
Crapule

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut