Renseignements divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renseignements divers

Message par Crocro le Mar 9 Aoû 2005 - 14:17

salut à tous!!!!
Dans ce topic mettez des renseignements sur GTA San Andreas.

voici quelques renseignements à moi pour vous faire comprendre ce topic:
La distance en metres de l'etat de San Andreas (du sud-ouest au nord-est):
7900 metres.
La hauteur maxi que l' on peut atteindre en avions:
830 metres.
L' aire et le périmetre de San Adreas:
en allant du sud au nord, la distance et de 5500 metres, donc le perimetre est de 22000 metres et l' aire est de 30250000 metres carrés.

Je tiens à préciser que ces valeurs sont approchées car je n'ai pas pus etre précis précis (mais un peu quand meme).
avatar
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par C.J. le Mar 9 Aoû 2005 - 20:44

C'est Toi qui l'as fait ou tu l'as trouver?
avatar
C.J.
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par Crocro le Mar 9 Aoû 2005 - 21:40

j'ai utilisé le code "voitures volantes" et j'ai parcourus San Andreas avec ma voiture volante et à l'atterissage, j'ai vus les valeurs de distances et d'hauteurs pour la cascade de taré (fait en voiture).
avatar
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements divers

Message par Truth le Mar 9 Aoû 2005 - 21:46

En tou ca, C du bon boulo Crocro. Merci pour les valeurs paske je me demandai kel étai la superficie à l'échelle humaine de San Andreas.
avatar
Truth
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par Gregorio le Mar 9 Aoû 2005 - 22:04

Faut avoir du courage Shocked Smile
avatar
Gregorio
Explorateur de MAP
Explorateur de MAP

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.velo-club.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par Crocro le Mar 9 Aoû 2005 - 22:58

je vois pas ou il faut avoir du courage car ça ma pris 3 minutes. Very Happy clown Wink colors bom smurf brilsmurf
avatar
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par PiXkIlL (ex Em') le Mer 10 Aoû 2005 - 0:01

En tout cas San andreas est pas si grand que sa ...

____________________________________________________

avatar
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 31
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par Crocro le Mer 10 Aoû 2005 - 9:57

moi, je trouve que c'est la hauteur que l'on peut atteidre en avions qui n'est pas si haute que ça: 830 metres c pas haut. Confused
avatar
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par erwan le Mer 10 Aoû 2005 - 10:13

Eminem a écrit:En tout cas San andreas est pas si grand que sa ...

oui je me le disait aussi !!
avatar
erwan
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par PiXkIlL (ex Em') le Mer 10 Aoû 2005 - 11:17

Crocro a écrit:moi, je trouve que c'est la hauteur que l'on peut atteidre en avions qui n'est pas si haute que ça: 830 metres c pas haut. Confused
Y'a aussi le territoire , 5500 mètre de haut en bas , c'est meme pas le diametre de ma ville.

____________________________________________________

avatar
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 31
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par cesar le Mer 10 Aoû 2005 - 11:22

san andreas né pas si grand ke ca mais c déja bien pour un jeux
avatar
cesar
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par PiXkIlL (ex Em') le Mer 10 Aoû 2005 - 11:23

cesar a écrit:san andreas né pas si grand ke ca mais c déja bien pour un jeux
Sa c'est sur sans aucuns problèmes.

____________________________________________________

avatar
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 31
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par cesar le Mer 10 Aoû 2005 - 11:26

et en plus comparer a gta vice city et gta3 : dans gta san andreas il ya des coline!!! fini les paysages plat des autres gta!!!
avatar
cesar
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par Gregorio le Mer 10 Aoû 2005 - 11:56

cesar a écrit:et en plus comparer a gta vice city et gta3 : dans gta san andreas il ya des coline!!! fini les paysages plat des autres gta!!!

Dans Gta 3, il y avait des collines, etc.
C'est juste dans Vice City que c'était plat.
De plus, Gta 3 était plus grand que Vice City si je ne me trompe.
avatar
Gregorio
Explorateur de MAP
Explorateur de MAP

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.velo-club.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par cesar le Mer 10 Aoû 2005 - 11:59

dans gta 3 ya moin de coline ke dans san andreas!!!!!!
avatar
cesar
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par Gregorio le Mer 10 Aoû 2005 - 12:02

cesar a écrit:dans gta 3 ya moin de coline ke dans san andreas!!!!!!

Oui, il n'y avait que la dernière île où les montagnes étaient présentes.
avatar
Gregorio
Explorateur de MAP
Explorateur de MAP

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.velo-club.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par ben le Mer 10 Aoû 2005 - 14:20

et a saint marks,le quartier mafieux,y'en avait pas des collines? Mr. Green
en plus quand il est sorti GTA3 a vraiment révolutionné le genre ...
avatar
ben
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par Crocro le Sam 13 Aoû 2005 - 17:39

Voici d'autres renseignements:

Arrow Il y à 178 véhicules dans San Andreas:
véhicules volants: 19 (jet pack compris)
véhicules flotants: 10
véhicules 2 roues: 13
véhicules 4 roues: 136

Arrow il y a 4 écoles de conduites dans San Andreas.

Arrow il y a 4 jeux de d'argent dans San Andreas (Blackjack, Roulette, Roue de la fortune, machine à sous)
+ 2 bureaux de paris.

Arrow il y a 5 garages de tuning dans San Andreas (dont 3 différents).

Arrow il y a 3 types d'endroits pour manger avec, pour chaque type, 10 endroits de bouffe (soit un total de 30 endroits pour manger).

Arrow il y a 6 magasins de vètements différents.

Arrow il y a 3 gymnases.

Arrow C.J. peut avoir un total de 6 meuf.

Arrow il y a en tout 5 gang différents.

Arrow il y a 4 mini jeux video différents + 3 "mini mission" dont le Basketball, la Dance et les "mini missions" de mini véhicules que l'on débloque aprés avoir fini les missions de Zero.

Arrow il y a 21 armes différentes + plusieurs armes blanches.

Arrow il y a 5 modes multi-joueur dont un mode où les 2 joueurs sont libres.

Arrow il y a 100 missions principales + 25 sous-missions (rangées par catégories)
bien sur on peut dire qu'il y a aussi la grande mission où il faut chercher les 100 tags, les 50 huitres, les 50 fers à cheval, les 50 photos et 70 cascades uniques.

voila voila rabbit monkey cat joker afro

P-S: Dite moi si j'ai fait des erreurs (s'il y en a) pour que je les rectifies.
avatar
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par Crocro le Dim 14 Aoû 2005 - 9:49

Bon bon bon....d'autres renseignements qui devrais vous intéresser.

la liste des véhicules uniques de San Andreas:
Arrow Le camion sono de la mission d'OG Loc (il n'y a pas beaucoup de pony se promenant avec une sono à l'arrière).
Arrow Le camion de Truth, le Vaisseau Mère (un camper différent des autres).
Arrow le Valton servant a sauvé Madd Dogg (il a des cartons derrière).
Arrow Peut etre la voiture ou l'on accroche un mec à l'avant pour le faire parler (ça m'etonnerai que le mec reste sur la caisse apres avoir mis la caisse dans un de nos garages).
Arrow et bien sur, le + important (je trouve), le SWAT Tank que l'on a dans la dernière mission.

Ne me dite pas l'Hélico aimant car l'aimant ne reste pas Sad
J'ai lus quelque part que l'on pouvait avoir le FBI truck si on se prommenait dans des terrains accidentés en etant rechercher.........à voir.

P-S: Dite moi si j'ai oublié de mettre d'autres véhicules unique (s'il y en a d'autres).
avatar
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par Crocro le Sam 10 Sep 2005 - 9:45

Crocro a écrit:
Arrow Peut etre la voiture ou l'on accroche un mec à l'avant pour le faire parler (ça m'etonnerai que le mec reste sur la caisse apres avoir mis la caisse dans un de nos garages).

Non non non, desoler, pas marche....j'ai essayé, le mec ne reste pas sur la voiture Sad Sad
avatar
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par joe la joue trouée le Lun 19 Juin 2006 - 22:49

excellent boulot crocro, bien que certaines données me semblent eronnées comme les 5 gangs differents par exemple. faudrais que tu précise desquels tu parles.
avatar
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par 32ceejay le Mar 20 Juin 2006 - 8:39

D'abord :

Grove Street Families
Ballas
Vagos
Los Aztecas (les potes à Cesar)
San Fierro Riffas (les mecs de San Fierro qui s'appuient sur ta caisse)

Et dans une moindre mesure :

+ dans la baie où il y a l'école de bateau, il y a des mecs qui ressemblent à des triades...
+ le people à Woozie
avatar
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par joe la joue trouée le Mar 20 Juin 2006 - 13:15

bah oui, y'a aussi les da nong boy, et le gang au mec en pull rayé a SF
avatar
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par manta le Mar 20 Juin 2006 - 14:28

Eminem a écrit:
Crocro a écrit:moi, je trouve que c'est la hauteur que l'on peut atteidre en avions qui n'est pas si haute que ça: 830 metres c pas haut. Confused
Y'a aussi le territoire , 5500 mètre de haut en bas , c'est meme pas le diametre de ma ville.

ouai mais faut voir aussi que dans le jeu 1 minutes correspond a 1 seconde IRL...

donc en fait faudrait tout multiplié, vu que les km/h et les distance sont calculer en fonction des parametres reel...

5500 x 60 (seconde pour faire une minute) = 330 000 soit 330 km ce qui fait deja plus realiste (pas sur que ce soit le bon calcul mais l'idée est la...)
avatar
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par gurdil666 le Ven 23 Juin 2006 - 23:40

mais alors comment on fait pour ( soi disant ) monter a liberty city avec un jetpack si ya la limite ?
avatar
gurdil666
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum