GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Questions aux admins

+3
PiXkIlL (ex Em')
Max Machine
akh
7 participants

Aller en bas

Questions aux admins Empty Questions aux admins

Message par akh Jeu 11 Aoû 2005 - 23:33

Bonsoir,

Bon j'ai une question au sujet des liens qui sont éffaçé, je comprends pas pourquoi vous effacez les lien, je rappel qu'un forum est un lieu d'entraide, je suis sur 4 forums et aucuns n'interdit les liens du moment que c'est pour aider ou prouver quelque chose, je comprends le fait que de la pub vous dérange ok, mais un lien pour aider je comprends pas trop. Nous ne sommes pas sur un tchat mais un FORUM donc un lieu D'ENTRAIDE , sinon renomer votre site. Si ont ne peut pas expliquer à une personnes pour l'aider sans un lien alors ce forum ne sers pas à grand chose, le fait de voler des annonçes, des news, etc sans meme mettre les liens des sources sa s'apel du VOL et c'est interdit par les loies informatique.

Ne prennez pas ça pour un coup de geule je veut juste une explication pour comprendre. Merci de votre compréhension.

De plus vous mettez vous mêmes un lien pour gagner de l'argent, faut-il rapeler que la majorité des forumeurs sont des mineurs ?
Si vous me répondez que vous avez peur de perdre des forumeurs à ça je réponds c'est FAUX sur tous les forums d'informatique ou je suis, tom's hardwar pour siter que lui ne perde aucuns membres car ont a donné un lien sur un autre forum je le répette ceci est un FORUM donc un lieu pour nous ENTRAIDER .

+

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Max Machine Jeu 11 Aoû 2005 - 23:59

Écoute bien: Sur le net et dans la vie,,on arrete pas de nous sollicité avec les pubs. Ici on a décidé qu'il n'y aurais plus de pub,,et de lien pour de nombreuse raison. Premierement,,y'as des membres qui s'inscrivait seulement pour poster leur pub et ne revenait jamais. Ce n'est pas avec des membres comme ca qu'on fait un bon forum. Tu dit qu'il n'y a pas moyen d'aidé quelqu'un sans mettre de lien,,,ben excuse moi,,ca fait plus de 8 mois que j'aide des personnes sur internet et je n'utilise jamais de lien ou de pub.

Le forum est rendu a plus de 2500 membres donc ca doit etre pcq on en aide beaucoup de personne. Si tu n'es pas content des réglement sur le forum,,et que tu trouve qu'il sert a rien,,ben je ne te retiens pas.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par PiXkIlL (ex Em') Ven 12 Aoû 2005 - 0:20

Je veut bien te donner un minimum raison akh mais dans ce cas comment expliquer et faire comprendre aux membres que certains liens vont etre effacer et pas d'autres sans faire de favoritisme?
Il y a plein de gens qui sont pret a faire un topic en disant "Regardez ! un nouveau mystere! a cette adresse : http://**********" et la ils balance l'adresse de leur site et ou leur forum...

Impossible dans ce cas de differencier les liens publicitaire et les liens d'entraide.
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par FCD Ven 12 Aoû 2005 - 0:31

Et pour les liens d'entraide, on peut toujours passer par les MP.......
FCD
FCD
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Max Machine Ven 12 Aoû 2005 - 0:39

Donner moi des exemples de lien d'entraide,,pcq ici sur le forum,,tu n'as qu'a poser une question et quelqu'un pourras répondre sans donner des liens.

Ex: Un gars m'appelle pour un probleme de mécanique,,,,je vais pas lui répondre va voir au garage X et tu trouveras ta réponse. Je vais l'aidé du mieux que je peux avec mes connaissance sinon je vais m'informer pour pouvoir l'aidé. Je sais pas si vous comprendrai mon exemple qui démontre que c'est pas obliger de se servir de lien ou de référence pour pouvoir aidé quelqu'un.

Pis en passsant FCD,,meme par MP,,c'est interdit.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par FCD Ven 12 Aoû 2005 - 0:53

Mad Max a écrit:Pis en passsant FCD,,meme par MP,,c'est interdit.

ah Rolling Eyes pardon je savais pas....
FCD
FCD
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par FCD Ven 12 Aoû 2005 - 0:55

Mad Max a écrit:Donner moi des exemples de lien d'entraide,,pcq ici sur le forum,,tu n'as qu'a poser une question et quelqu'un pourras répondre sans donner des liens.

Ex: Un gars m'appelle pour un probleme de mécanique,,,,je vais pas lui répondre va voir au garage X et tu trouveras ta réponse. Je vais l'aidé du mieux que je peux avec mes connaissance sinon je vais m'informer pour pouvoir l'aidé. Je sais pas si vous comprendrai mon exemple qui démontre que c'est pas obliger de se servir de lien ou de référence pour pouvoir aidé quelqu'un.

en gros, au lieu de lui donner des liens, on va lui expliquer nous mêmes.....
FCD
FCD
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Kanéda Ven 12 Aoû 2005 - 1:53

Bon allé moi aussi je vais vous dire que que je pense vite fait!
A quoi ça servirait de mettre des liens vers d'autres forum ou site pour aider les autres memebres? Autant le faire directement!
Si c'est une photo on peux mettre les photos dans nos messages que je sache non?
Si c'est du texte copier coller c'est pas méchant et c'est juste pour aider.
Car le problème aevc les liens vers d'autres sites c'est que les membres ont tendence à ne plus revenir...
C'est marrant par ce que tu dit être sur plusieurs forum et la pub y est autorisée mais tu doit parler de la pub pour des site ne parlant pas de gta non? Si c'est le cas et bien ici cette pub est interdite comme te l'a dit Mad Max pour que les mebres ne s'enregistres pas eulement pour faire un post du genre:
titre: Venné voir mon site!!!
texte: salut j'é un super site venné le voir et insscrivé vou!!!
Car moi aussi je suis sur plusieurs forum de gta 4 aux total et deux ou trois autre forum donc tu vois t'es pas le seul.

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Crocro Ven 12 Aoû 2005 - 10:37

Mad Max a écrit:
Pis en passsant FCD,,meme par MP,,c'est interdit.

pourquoi par MP c interdit ?
ça fais pas de pub sur le forum pourtant
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Kanéda Ven 12 Aoû 2005 - 13:53

Bah si tu fais de la pub pour un autre site ou forum par MP c'est toujours de la pub à moins que je me trompe mais là ça me parait très logique!

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Crocro Ven 12 Aoû 2005 - 13:54

c vrai, mais par MP ce n'est pas tout les membres qui peuvent voir la pub
mais je dit ça comme ça moi!!


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005 - 20:16, édité 2 fois
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Truth Ven 12 Aoû 2005 - 15:36

Mad Max a écrit: Le forum est rendu a plus de 2500 membres donc ca doit etre pcq on en aide beaucoup de personne. Si tu n'es pas content des réglement sur le forum,,et que tu trouve qu'il sert a rien,,ben je ne te retiens pas.
Pour continuer dans cette pensée, si tu es sur d'autres forums qui semblent te convenir, pourquoi viens tu t'inscrire sur celui-ci et emmerder le monde Thumb down ?
Truth
Truth
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Crocro Ven 12 Aoû 2005 - 15:39

pauvre akh lol!
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par akh Ven 12 Aoû 2005 - 19:20

Ont parlent pas de pub, je parle de de lien d'aide, bien sur ici c'est telement délicat du fait du manque de maturité des membres de par leurs jeunes ages, vous voulez pas de pubs alors si un gars dit comme tu me le dit un nouveau mysteres ici à www.*********.com et que c'est son forum il te suffit de le bannir , c'est ton boulot d'admin, et sa revient au même que d'éditer son post en métant des ****, pour moi le fait de ne pas mettre de lien sur d'autre site c'est pas de l'aide, et le fait de voler des infos c'est pas mieu.

Faites ce que vous voulez, mais le nombres de membres ne signifie rien en l'aide apporté, sur un autre forum ont est à peine 1000 et des patates et pourtant ont résolvent tous le soucis, faut juste que les membres est un minimum d'intéligence.

Ici à pars des faux mysteres et différents mythos suivit et divers conneries énormes, quand je vois que certain sont meme pas viré apres les conneries qu'ils débitent sa laisse à désirer, ont est admins et sans aucuns préjugé. Tu réponds pas à la charte, té viré point barre.

J'ai tjrs pas compris pk ont peut pas mettre de lien pour aider quelqu'un imagine le gars te demande, comment je fait pour faire tel ou tel manip sur gta alors que sur un autre site c'est clairement expliqué de façon détaillé et comprhénsive tu va faire quoi ? copié collé. Voila j'ai ta réponse et c'est moi qu'il est trouvé comme un grand. FAUX c'est du VOL !

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par akh Ven 12 Aoû 2005 - 19:25

Truth=W ou j'emmerde les gens il y a écris qu'il est interdit de poser des questions aux admins pour comprendre pk ?
Tu vois tu fait partie de cette majorité de gamin, je doute que tu es aidé beaucoup de gens par tes uniques connaissances aquises par ton experience je pensse plutot que tu es allé sur d'autre site et ta répété c'est tous.

A ça j'ajoute une foi de plus que dans mon 1er poste j'ai bien marqué ne prenez pas ça pour un coup de geule je cherche jsute à comprendre, en attendant un admin à braillé en gros ta ka te kc si ça te plé pa.....
Et toi qui en rajoute, c'est pas de ma faute si vous êtes blazé de la vie, je pose des questions j'attends des réponses pas de me fair eenvoyé er chier....

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Crocro Ven 12 Aoû 2005 - 19:46

pauvre Truth lol!
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par PiXkIlL (ex Em') Ven 12 Aoû 2005 - 20:00

akh a écrit: en attendant un admin à braillé en gros ta ka te kc si ça te plé pa.....

Il y a qu'un admin et c'est moi et je n'ai pas dit ca.

Pour le reste je n'ai pas envie de répondre , non pas parce que j'ai un truc a me reprocher , c'est juste que je suis saouler a mort de devoir toujours justifié le règlement : "Et pourquoi ta fais ci?... et "pourquoi c'est comme ca ici et pas chez les autres?".Je te rassure tu n'ai pas le seul...
Sans oublier les insultes que je recoit par e-mail.
Et puis pour t'annoncer une grande nouvelle : les gens ne sont jamais contents!
On a beau vouloir faire de son mieux en essayant de contenter tout le monde on auras toujours des reproches.
Certains disent :"oui c bien ici y'a pas de pub , on se fait pas virer pour un oui ou pour un non", et d'autres disent : "c nul ici on peut pas faire se qu'on veut!"
Et puis comment contenter tout le monde en censurant des liens a la tête du client!Et en virant n'importe qui quand sa me chante(quand tu fait un délit ou meme un crime on ne te vire pas de ton pays).
Tu dit que je doit faire mon boulot d'admin mais je n'ai pas créé se forum pour me prendre pour le roi ni faire le dictateur comme certains... je l'ai créé pour faire un endroit de discussion ou chacun peut apporter son aide aux autres et ses idées sans se prendre la tête.
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Max Machine Ven 12 Aoû 2005 - 20:04

On ne changeras pas d'opinion ou de regle. Pas besoin de toujours se reporter a un autre site pour aidé un membre. Donc AUCUN LIEN D'AIDE OU D'ENTRAIDE SERAS PERMIS. Ca fait 8 mois que le forum fonctionne comme ca,,et il y a jamais eu de probleme. Pour que tu d'obstine comme ca ,,c'est pcq tu veux vraiment faire de la pub.

En passant,,j'ai 27 ans,,donc ce n'est pas tous des jeunes qu'il y a ici. J'aimerais bien savoir ton age?
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Crocro Ven 12 Aoû 2005 - 20:05

Eminem a écrit:

Et puis pour t'annoncer une grande nouvelle : les gens ne sont jamais contents!
Si!! Moi je suis très content de ce forum. thumleft
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Max Machine Ven 12 Aoû 2005 - 20:12

Completment d'accord avec toi Eminem.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Questions aux admins

Message par Truth Ven 12 Aoû 2005 - 20:45

Akh, je ne me permets pas de te juger ou de t'évaluer, ce que je sait, c'est que les modos et l'administrateur font du bon boulot dans ce forum. Malgré le "manque" de pub que tu décris dans ce sujet, chaque membre a toujours eu une réponse à ses questions. Pour ton information personnel, je pense avoir été correct depuis le début. Tâche de réfléchir un peu plus avant de poster.
Truth
Truth
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Kanéda Sam 13 Aoû 2005 - 0:43

Ont parlent pas de pub, je parle de de lien d'aide, bien sur ici c'est telement délicat du fait du manque de maturité des membres de par leurs jeunes ages, vous voulez pas de pubs alors si un gars dit comme tu me le dit un nouveau mysteres ici à www.*********.com et que c'est son forum il te suffit de le bannir , c'est ton boulot d'admin, et sa revient au même que d'éditer son post en métant des ****, pour moi le fait de ne pas mettre de lien sur d'autre site c'est pas de l'aide, et le fait de voler des infos c'est pas mieu.

Faites ce que vous voulez, mais le nombres de membres ne signifie rien en l'aide apporté, sur un autre forum ont est à peine 1000 et des patates et pourtant ont résolvent tous le soucis, faut juste que les membres est un minimum d'intéligence.

Ici à pars des faux mysteres et différents mythos suivit et divers conneries énormes, quand je vois que certain sont meme pas viré apres les conneries qu'ils débitent sa laisse à désirer, ont est admins et sans aucuns préjugé. Tu réponds pas à la charte, té viré point barre.

J'ai tjrs pas compris pk ont peut pas mettre de lien pour aider quelqu'un imagine le gars te demande, comment je fait pour faire tel ou tel manip sur gta alors que sur un autre site c'est clairement expliqué de façon détaillé et comprhénsive tu va faire quoi ? copié collé. Voila j'ai ta réponse et c'est moi qu'il est trouvé comme un grand. FAUX c'est du VOL !

du manque de maturité des membres de par leurs jeunes ages
Pourquoi t'as quel âge? Et au fait je te rappelle que la vérité sort de la bouche deq enfant.

il te suffit de le bannir , c'est ton boulot d'admin, et sa revient au même que d'éditer son post en métant des ****,
A quoi bon bannir pour si si petite faute? autant mettre des www.**** et expliqué la faute au memebre s'il n'a pas fait exprès. Et tu sais un admin ne banni pas des membres pour le plaisir mais pour la propretée et pour l'ambiance du forum.

pour moi le fait de ne pas mettre de lien sur d'autre site c'est pas de l'aide
Bah alors à quoi bon mettre des lien si ça aide pas les gens, autant ce servir de ses propre connaissances car je le rappelle, les article ont été créer par des gens donc c'est forcément quelqu'un qui s'est servis de ses connaissances et je le rappelle nous sommes tous égaux et jouisont des même droits donc nous aussi nous puisont dans nos connaissances c'est tout, à quoi bon aller voir d'autres sites qui disent la même chose? Au fait tu as répondus toi même à ta question de départ et tu t'es mêême contredit regarde lol!
pour moi le fait de ne pas mettre de lien sur d'autre site c'est pas de l'aide,


u réponds pas à la charte, té viré point barre.
Tient c'est marrant mais pour l'instant eminem n'a viré personne car je le rappelle virer égal supprimé et le pire qu'il à fait c'est bannir quelque membres et encore moins que quelque. Quand tu vois que sur certains forum ils te bannissent juste car tu fait une remarque sur le forum alors qu'ici il y a une rubrique suggestions!

comment je fait pour faire tel ou tel manip sur gta alors que sur un autre site c'est clairement expliqué de façon détaillé et comprhénsive
Comment tu va faire? Et bien tu allume ton ordi tu te connecte sur internet, tu nous pose ta question en tappant sur ton clavier et on te répondra avec des réponses détaillé et compréhenssives c'est aussi simple que cela.

Au passage Eminem et Mad Max n'ont fait aucun copié collé pour ce forum, tout est de leur poche. Même les photos des voitures. Et au passage si pour toi faire un copié collé c'est copié des image je te rassure les sites n'ont pas créer les images eux même puisqu'ils ont tous les même et pour le texte bah tu prend un clavier et tu tape. Et s'il ya beaucoup de texte c'est juste qu'il a tapé pendant logntemps ma après tout la vie est longue non?

Bon ça sera tout pour moi. Wink

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par akh Sam 13 Aoû 2005 - 1:33

J'ai 26 ans, et pas de pub à faire car j'ai pas de site.

Malgré le "manque" de pub que tu décris dans ce sujet => encore un qui ) rien compirs à l'histoire.

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux admins Empty Re: Questions aux admins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum