réglages ultimes pour des voitures beaucoup plus rapides
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réglages ultimes pour des voitures beaucoup plus rapides
je donne dans ce post plusieurs solutions et des exemples en modifiant uniquement le fichier handling qui se trouve dans gta sa\data\ avec wordpad.
1)augmentation du fMass (B). passer de 1500kilo à 10000 permet de gagner en vitesse de pointe. L'augmentation de fMass necessite l'augmentationproportionnelle de fTurnMass (C) pouréviter des probleme de suspension.
2)je met toujours (S) fBrakeDeceleration à 20 ou 30 pour un blocage des roues au freinage car je prefere.
3) (N) TransmissionData.fMaxVelocity : au moins à 1000 ou 10000 pour des fusées
4)(O) TransmissionData.fEngineAcceleration : C l'accélération de la voiture.
30 ça pousse, 100 C un dragster.
5)(Q) TransmissionData.nDriveType : f=roue avants mortices, r=roues arr motrices, 4= 4 roues motrices. pour les plus rapides passage en 4 roues motrices.
6)(J) fTractionMultiplier : adhérence des voiturez. 1 C normal, 2 C un kart, 10 elle est sur des rails. augmenter pour + d'adhérence et donc d'accélération.
7](H) CentreOfMass.z : réduire ce parametre pour abaisser le centre de gravité et ne pas se retourner avec les voitures qui adherent beaucoup. -0.3 voir -0.6 pour certaines.
(ab) fCollisionDamageMultiplier : plus il est petit plus la voiture est résistante. 0.0000001 = incassable
9)(D) fDragMult : le parametre ultime du débridage, le plus important. il permet d'avoir plus ou moins de freins aerodynamik. 0.03 est la valeur qui me permet les + grosses vitesses de pointe.
Le dernier peut à lui seul permettre au voiture d'aller très vite. c le + important.
exemples :
ma mitsu lancer evo 6
INTRUDER 57800.0 70350.0 0.04 0.0 0.0 -0.4 70 1.4 0.8 0.49 5 3000.0 100.0 25.0 4 P 9.4 0.60 0 30.0 1.6 0.12 0.0 0.25 -0.02 0.54 0.0 0.26 0.000054 19000 0 2 0 3 0
ma yamaha r1
BIKE 500.0 161.7 0.03 0.0 0.05 -0.09 103 2.0 0.9 0.48 5 2500.0 110.0 5.0 R P 20.0 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.0 0.15 -0.13 0.5 0.0 0.0 0.0015 10000 1002000 0 1 1 4
mon vélo
BMX 70.0 39.0 0.03 0.0 0.05 -0.09 103 1.6 0.9 0.48 5 520.0 70.0 5.0 R P 19.0 0.50 0 35.0 0.80 0.15 0.0 0.20 -0.10 0.5 0.0 0.0 0.15 10000 41000000 0 1 1 9
mon dodo (les reglages sont differents)
$ DODO 6.5 0.0 -0.00015 0.002 0.10 0.003 -0.002 0.0003 0.0020 0.000 0.15 1.0 1.0 0.2 1.0 0.998 0.998 0.995 1.0 1.0 1.0
mon aston
SUPERGT 4400.0 2800.0 0.03 0.0 -0.2 -0.24 70 0.75 0.86 0.48 5 530.0 50.0 5.0 R P 8.0 0.52 0 30.0 1.0 0.20 0.0 0.25 -0.10 0.5 0.3 0.40 0.54 105000 40002004 208000 0 0 1
ma mclaren f1(pas formule1)
INFERNUS 10400.0 17725.3 0.03 0.0 0.15 -0.25 70 1.20 0.8 0.50 5 2940.0 80.0 10.0 4 P 11.0 0.51 0 30.0 1.2 0.19 0.0 0.25 -0.08 0.5 0.2 0.037 0.72 95000 40002004 C04000 1 1 1
mes bloodring
BLOODRA 20100.0 50146.7 0.03 0.0 0.0 -1 75 2 0.70 0.52 5 560.0 40.0 5.0 4 P 6.2 0.55 0 35.0 1.0 0.06 3.0 0.35 -0.24 0.5 0.0 0.28 0.30 500 100 10800200 1 1 25
BLOODRB 20600.0 58066.7 0.03 0.0 0.0 -1 75 2 0.70 0.52 5 560.0 40.0 5.0 4 P 6.2 0.55 0 35.0 1.0 0.06 0.0 0.35 -0.17 0.5 0.0 0.28 0.30 500 0 800200 1 1 0
1)augmentation du fMass (B). passer de 1500kilo à 10000 permet de gagner en vitesse de pointe. L'augmentation de fMass necessite l'augmentationproportionnelle de fTurnMass (C) pouréviter des probleme de suspension.
2)je met toujours (S) fBrakeDeceleration à 20 ou 30 pour un blocage des roues au freinage car je prefere.
3) (N) TransmissionData.fMaxVelocity : au moins à 1000 ou 10000 pour des fusées
4)(O) TransmissionData.fEngineAcceleration : C l'accélération de la voiture.
30 ça pousse, 100 C un dragster.
5)(Q) TransmissionData.nDriveType : f=roue avants mortices, r=roues arr motrices, 4= 4 roues motrices. pour les plus rapides passage en 4 roues motrices.
6)(J) fTractionMultiplier : adhérence des voiturez. 1 C normal, 2 C un kart, 10 elle est sur des rails. augmenter pour + d'adhérence et donc d'accélération.
7](H) CentreOfMass.z : réduire ce parametre pour abaisser le centre de gravité et ne pas se retourner avec les voitures qui adherent beaucoup. -0.3 voir -0.6 pour certaines.
(ab) fCollisionDamageMultiplier : plus il est petit plus la voiture est résistante. 0.0000001 = incassable
9)(D) fDragMult : le parametre ultime du débridage, le plus important. il permet d'avoir plus ou moins de freins aerodynamik. 0.03 est la valeur qui me permet les + grosses vitesses de pointe.
Le dernier peut à lui seul permettre au voiture d'aller très vite. c le + important.
exemples :
ma mitsu lancer evo 6
INTRUDER 57800.0 70350.0 0.04 0.0 0.0 -0.4 70 1.4 0.8 0.49 5 3000.0 100.0 25.0 4 P 9.4 0.60 0 30.0 1.6 0.12 0.0 0.25 -0.02 0.54 0.0 0.26 0.000054 19000 0 2 0 3 0
ma yamaha r1
BIKE 500.0 161.7 0.03 0.0 0.05 -0.09 103 2.0 0.9 0.48 5 2500.0 110.0 5.0 R P 20.0 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.0 0.15 -0.13 0.5 0.0 0.0 0.0015 10000 1002000 0 1 1 4
mon vélo
BMX 70.0 39.0 0.03 0.0 0.05 -0.09 103 1.6 0.9 0.48 5 520.0 70.0 5.0 R P 19.0 0.50 0 35.0 0.80 0.15 0.0 0.20 -0.10 0.5 0.0 0.0 0.15 10000 41000000 0 1 1 9
mon dodo (les reglages sont differents)
$ DODO 6.5 0.0 -0.00015 0.002 0.10 0.003 -0.002 0.0003 0.0020 0.000 0.15 1.0 1.0 0.2 1.0 0.998 0.998 0.995 1.0 1.0 1.0
mon aston
SUPERGT 4400.0 2800.0 0.03 0.0 -0.2 -0.24 70 0.75 0.86 0.48 5 530.0 50.0 5.0 R P 8.0 0.52 0 30.0 1.0 0.20 0.0 0.25 -0.10 0.5 0.3 0.40 0.54 105000 40002004 208000 0 0 1
ma mclaren f1(pas formule1)
INFERNUS 10400.0 17725.3 0.03 0.0 0.15 -0.25 70 1.20 0.8 0.50 5 2940.0 80.0 10.0 4 P 11.0 0.51 0 30.0 1.2 0.19 0.0 0.25 -0.08 0.5 0.2 0.037 0.72 95000 40002004 C04000 1 1 1
mes bloodring
BLOODRA 20100.0 50146.7 0.03 0.0 0.0 -1 75 2 0.70 0.52 5 560.0 40.0 5.0 4 P 6.2 0.55 0 35.0 1.0 0.06 3.0 0.35 -0.24 0.5 0.0 0.28 0.30 500 100 10800200 1 1 25
BLOODRB 20600.0 58066.7 0.03 0.0 0.0 -1 75 2 0.70 0.52 5 560.0 40.0 5.0 4 P 6.2 0.55 0 35.0 1.0 0.06 0.0 0.35 -0.17 0.5 0.0 0.28 0.30 500 0 800200 1 1 0
backungan- Nouvelle recrue
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Date d'inscription : 12/08/2005
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