[CINEMA] - parlons cinoche...

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CINEMA] - parlons cinoche...

Message par cesar le Mar 23 Aoû 2005 - 19:05

Rappel du premier message :

si c'est bien ou si c'est moche...

cesar
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Lun 10 Sep 2007 - 20:43

Bah Grindhouse c'est deux films: Death Proof de Tarantino, et Planet Terror de Rodriguez.

Planet Terror c'est dans le même style, mais avec que du fun et de l'action ! C'est un film de zombie au second degré, avec de l'humour noir trash, un peu comme Bernie ! ;DDD

Et là tu risqueras pas de t'ennuyer ^^

Max -> pas de bol, moi aussi chez un ciné d'art et essai vraiment super, avec des trés bons films, d'auteurs et grand publique ! Mais là faut dire que Death proof était pas super bien distribué..

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par SNK-badboy le Jeu 13 Sep 2007 - 0:38

Pour continuer le sujet du topic dédié au cinéma , voici toutes les news et photos sur Resident Evil : Extinction , le troisiéme et peut-être dernier volet de la trilogie cinématographique du jeu du même nom .

Resident Evil : Extinction






Nom du film : Resident Evil : Extinction
Genre : Action
Sortie FR : 03/10/2007
Sortie US : 21/09/2007


SYNOPSIS



Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies. Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce...

Resident evil 3 et 4 sur les rails



Le mise en chantier de Resident evil : Afterlife, le troisième volet de la franchise, débute. L'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. On retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice tandis qu'aucun nom n'est encore annoncé à la réalisation. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.

Resident evil 3 : Guillory et Epps de retour



Sienna Guillory, qu'on pourra voir en fin d'année dans Eragon, et Mike Epps sont de retour dans Resident evil : Afterlife. La première nommée reprendra donc son rôle de Jill Valentine dans ce film où Milla Jovovich incarne toujours Alice. L'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures , Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.

Mulcahy dirige Resident evil 3



Le tournage de Resident evil 3 : Extinction, qui avait été nommé précédemment Resident evil 3 : Afterlife, va bientôt commencer. C'est Russell Mulcahy, le réalisateur de Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet dans lequel on retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.

Resident evil 3 : Premières photos



Les premières photos officielles de Resident evil 3 : Extinction ont été dévoilées. On peut y voir sur l'une d'elle Milla Jovovich qui reprend le rôle d'Alice et sur l'autre Ali Larter qui interprète Claire Redfield.

C'est Russell Mulcahy, le réalisateur de Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.





Resident evil : Pas de 4



Avant-même la mise en chantier de Resident evil 3 : Extinction, Constantin Film Produktion GmbH et Impact Pictures annonçaient qu'ils étaient déjà en train de travailler sur un quatrième volet. Et bien finalement, il semble qu'il ne sera aucunement question d'un quatrième film puisque le synopsis donné à la presse indique que Resident evil 3 : Extinction est le 'troisième et dernier volet'. Vous pouvez néanmoins découvrir une nouvelle photo de Milla Jovovich dans le troisième opus en bas de page.

Milla Jovovich reprend le rôle d'Alice et Ali Larter incarnera Claire Redfield. C'est Russell Mulcahy, le réalisateur de Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures.


Sortie le 21 septembre aux Etats-Unis.



Resident Evil 3 : Une affiche



Une affiche du film vient d'apparaître ce qui semble être la pré-affiche de Resident Evil : Extinction sur fond de monde apocalyptique. Le film est réalisé par Russell Mulcahy (Highlander 1 et 2) et le casting est composé entre autres de Sienna Guillory (Eragon), Oded Fehr (La Momie), Milla Jovovich, Mike Epps, Ashanti (Coach Carter, John Tucker doit mourir) et Ali Larter (Destination finale 1 et 2, Heroes).

Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies. Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce...

Préparez-vous à voir encore une fois Milla Jovovich virevolter et dézinguer du zombie à grands coups de tatanes à travers la figure !

L'extinction aura lieu le 3 octobre en France.




Resident Evil 3 : Nouvelle affiche





Album photos du film : Cliquez sur les images pour agrandir .













Source : Cinéma-France.com

SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par SNK-badboy le Jeu 13 Sep 2007 - 0:40

Et également une autre adaptation de jeu vidéo en film : Hitman .

Voici toutes les news ( rumeurs et officielles ) sur le film : Hitman .

Hitman selon Vin Diesel



Vin Diesel va interpréter le rôle de l'Agent 47 dans l'adaptation cinéma de Hitman, le jeu le plus vendu par le développeur Eidos, pour 20th Century Fox. L'histoire du jeu est centrée sur un assassin international connu sous le nom d'Agent 47 qui travaille pour une mystérieuse organisation appelée l'Agence. Les trois premiers jeu de la franchise se sont vendus à plus de 10 millions d'exemplaires à travers le monde. Eidos va d'ailleurs sortir une nouvelle suite intitulée Blood Money cet automne.

L'adaptation de Hitman prend forme



Skip Woods (scénariste d'Opération Espadon) a été nommé par 20th Century Fox pour adapter le jeu vidéo Hitman. L'histoire du jeu est centrée sur un assassin international connu sous le nom d'Agent 47 qui travaille pour une mystérieuse organisation appelée l'Agence, qui sera interprété dans le film par Vin Diesel. La production est assurée par Adrian Askarieh, Charles Gordon, Chuck Gordon et Paul Baldwin. 20th Century Fox envisage de développer un franchise, les trois premiers jeu de la franchise s'étant vendus à plus de 5 millions d'exemplaires à travers le monde. Eidos va d'ailleurs sortir une nouvelle suite intitulée Blood Money l'année prochaine en jeu vidéo.

Dougray Scott dans Hitman



Dougray Scott vient d’intégrer le casting de Hitman, adaptation du jeu vidéo éponyme. Vu dans Dark Water ou Mission : Impossible 2 , il sera opposé à Timothy Olyphant (Deadwood) qui incarnera l’agent 47.

Produit par Luc besson via EuropaCorp et basé sur un scénario de Skip Woods, le film sera l’œuvre du prometteur français Xavier Gens, qui a tout de même collaboré avec Tsui Hark et Ringo Lam, et dont le tant attendu Frontières sortira au cours de l’année.
De quoi s’attendre à un résultat nettement supérieur aux ersatz improbables qu’étaient les Transporteur, pillant sans vergogne Driver et ce même Hitman.

Date de sortie fixée au 12 octobre 2007 outre-Atlantique et pas avant 2008 en France.


Du nouveau sur Hitman[/b]



Quelques nouvelles de l’adaptation du jeu vidéo à succès et futur blockbuster nerveux, Hitman, réalisé par le prometteur français Xavier Gens dont le premier long Frontières, avec Samuel Le Bihan et Estelle Lefebure, devrait sortir en juin.

Le tournage vient de débuter dans la capitale bulgare, Sofia, et passera par Istanbul, Londres, St Petersburg et l’Afrique du Sud s’est enrichi de quatre nouveaux interprètes. Outre les déjà annoncés Timothy Olyphant (l’agent 47) et Dougray Scott (son antagoniste), on retrouvera donc le danois Ulrich Thomsen (Festen, Brothers), Michael Offei (Casino Royale), Robert Knepper (T-Bag dans Prison Break) mais surtout la magnétique Olga Kurylenko, renversante dans le magnifique film L’annulaire et cruellement sous-exploitée dans le médiocre Le Serpent .


Hitman s'affiche



Retrouvez ici la nouvelle affiche de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Hitman. Réalisé par le français Xavier Gens (Frontières, prévu en salles pour janvier 2008) pour le compte de 20th Century Fox et EuropaCorp, le film suit donc les aventures d'un assassin international connu sous le nom d'Agent 47 qui travaille pour une mystérieuse organisation appelée l'Agence.

Timothy Olyphant (Die Hard 4 - Retour en enfer) interprète le héros principal. On retrouve à la production les compères Luc Besson et Pierre-Ange Le Pogam, et le scénario est signé Skip Woods (Opération espadon).

La sortie du film en France est prévue le 21 novembre.






Rendez-vous le 12 octobre 2007 aux states et en 2008 en France pour voir l’agent 47 se défaire d’Interpol et de l’armée russe qui lui colle aux basques.

Hitman : Nouvelle photo



Une nouvelle photo de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Hitman vient d'être mise en ligne. Réalisé par le français Xavier Gens (Frontières, prévu en salles pour janvier 2008) pour le compte de 20th Century Fox et EuropaCorp, le film suit donc les aventures d'un assassin international connu sous le nom d'Agent 47 qui travaille pour une mystérieuse organisation appelée l'Agence.

Timothy Olyphant (Die Hard 4 - Retour en enfer) interprète le héros principal. On retrouve à la production les compères Luc Besson et Pierre-Ange Le Pogam, et le scénario est signé Skip Woods (Opération espadon).

La sortie du film en France est prévue le 21 novembre.





Hitman : Deux photos



Deux nouvelles photos de Hitman viennent d'être mises en ligne.

Rappel d'usage : Il s'agit de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo du même nom. Réalisé par le français Xavier Gens (Frontières, prévu en salles pour janvier 2008) pour le compte de 20th Century Fox et EuropaCorp, le film suit donc les aventures d'un assassin international connu sous le nom d'Agent 47 qui travaille pour une mystérieuse organisation appelée l'Agence.

Timothy Olyphant (Die Hard 4 - Retour en enfer) interprète le héros principal. On retrouve à la production les compères Luc Besson et Pierre-Ange Le Pogam, et le scénario est signé Skip Woods (Opération espadon).

La sortie du film aura lieu le 21 novembre.




Hitman se regarde dans le miroir



Une nouvelle photo de Hitman vient d'être dévoilée. Cette fois, il se regarde dans le miroir...

L'adaptation du jeu vidéo arrive en salles le 21 novembre.



Source : Cinéma-France.com

SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par SNK-badboy le Jeu 13 Sep 2007 - 14:47

Update du topic avec une nouvelle news cinématographique concernant le troisiéme épisode de la Momie .

La Momie 3 : Première photo



Une première photo du tournage de La Momie 3 vient d'être dévoilée. Dans ce troisième volet, réalisé cette fois par Rob Cohen (Fast and Furious, xXx, Furtif), les O'Connells vont sur les tombeaux interdits de Chine et de l'Himalaya où ils affrontent une Momie capable de changer de forme : un ancien empereur chinois qui a été maudit par une magicienne...

La nouvelle momie sera jouée par Jet Li tandis que la magicienne sera incarnée par Michelle Yeoh. Rachel Weisz ne sera pas de retour et est remplacé par Maria Bello (A History of Violence, World Trade Center) dans le rôle de Evelyn. Le scénario est signé Miles Millar et Alfred Gough, créateurs de la série Smallville.

Sortie du film en France prévue le 13 août 2008.


Source : Cinéma-France.com

SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Jeu 13 Sep 2007 - 16:19

Et sinon, à part les blockbusters ? Razz

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par SNK-badboy le Jeu 13 Sep 2007 - 16:29

Unkn0wN a écrit:Et sinon, à part les blockbusters ? Razz

A part les news sur divers films américains qualifiés de " blockbusters " , je peux également poster des news sur le box-office Français ou Américain durant une période de sorties de films .

Box-office France Semaine 05-11/09/2007



Sixième semaine de règne sur le box-office français pour Ratatouille, le dernier film de Pixar Animation Studios qui est officiellement intronisé N°1 de l'année avec 6,5 millions de spectateurs pour le moment.

Au rayon des nouveautés, c'est Rogue l'ultime affrontement qui s'en sort le mieux, en tout cas mieux que Sicko, le nouveau film de Michael Moore, qui ne réalise pas une moyenne par copie formidable.

Pour le reste, les scores sont assez faibles. Vivement la Rentrée du Cinéma !

1. Ratatouille (sem 6) (720 copies) : 302 809 (-51%) (6 499 489)
2. Rogue l'ultime affrontement (Nouv.) (176 copies) : 114 801 (114 801)
3. 3 Amis (sem 3) (463 copies) : 95 073 (-45%) (585 892)
4. Sicko (Nouv.) (207 copies) : 94 458 (94 458)
5. Ceux qui restent (sem 2) (260 copies) : 93 506 (-34%) (234 691)
6. Mr. Brooks (sem 2) (211 copies) : 85 676 (-50%) (255 416)
7. Les Simpson - le film (sem 7) (517 copies) : 73 854 (-59%) (3 392 134)
8. 4 mois, 3 semaines... (sem 2) (221 copies) : 69 429 (-34%) (175 357)
9. Hairspray (sem 3) (320 copies) : 67 411 (-53%) (428 627)
10. Paranoiak (sem 3) (207 copies) : 54 528 (-55%) (377 624)

Démarrage des nouveautés sur les premières séances parisiennes

1. La Vengeance dans la peau : 3 408 entrées (27 copies)
2. La Vérité ou presque : 1 054 entrées (22 copies)
3. L'Age d'homme... maintenant ou jamais : 709 entrées (15 copies)
4. Le Goût de la vie : 388 entrées (15 copies)
5. La Question humaine : 281 entrées (8 copies)
6. Mon frère est fils unique : 270 entrées (17 copies)
7. King of California : 159 entrées (7 copies)
8. Charly : 60 entrées (7 copies)

(Sources : CBO, Le Film Français)

Source : Cinéma-France.com

SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Jeu 13 Sep 2007 - 17:11

1ers Ratatouille et la Vengeance dans la peau -> on en revient aux blocks. De toute façon le box-office est sans grand interet paceque sans surprise, on retrouve en tête les mieux promus et distribués.. Et souvent on passe à coté des meilleurs ! (d'ailleurs on peut remercier le festival de Cannes d'avoir gardé son intégrité -> Comment aurait-on pu imaginer que 4 mois ait 221 copies aujourd'hui, sans avoir gagné la palme ?)

PS: Le réalisateur de "La Question Humaine" a couché à l'hotel de mes parents !! Cool

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Jeu 13 Sep 2007 - 23:52

J'espere qu'il y'en a ici qui suivent le cycle des Saisons de Rohmer sur Arte, c'est vraiment génial <3

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par SNK-badboy le Ven 14 Sep 2007 - 3:31

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les blockbusters ont quasi le monopôle au box-office que ça se passe aux Etats-Unis et en France mais bon heureusement il y a l'existence des films indépendants qui certes n'attirera qu'un public minoritaire mais cela n'empêche en rien de se les procurer en DVD dans un vidéoclub .

Sinon je profite aussi pour poster une petite news sur les sorties du Mercredi 12 / 09 / 2007 au niveau des nombres de spectateurs dans les salles de cinéma en France .

Premier jour France 12/09/2007



Avec plus de 100 000 entrées pour son premier jour, La Vengeance dans la peau réalise le meilleur démarrage de la saga Jason Bourne. On peut d'ores et déjà parier qu'il fera mieux au final que les 650 000 entrées du premier et les 1,1 million du second.

A côté, les autres nouveautés font de la figuration. Seuls L'Age d'homme... maintenant ou jamais et La Question humaine sauvent un peu les meubles avec une moyenne par copie autour de 100 spectateurs.

1. La Vengeance dans la peau (509 copies) : 104 783 entrées (206 spectateurs/copie)
2. L'Age d'homme... maintenant ou jamais (201) : 19 276 (96 s/c)
3. La Vérité ou presque (250) : 19 131 (76 s/c)
4. Le Goût de la vie (274) : 15 719 (57 s/c)
5. Mon frère est fils unique (138) : 4 357 (31 s/c)
6. La Question humaine (40) : 3 902 (97 s/c)
7. King of California (67) : 1 980 (29 s/c)
8. Charly (23) : 600 (26 s/c)


Source : Cinéma-France.com

SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par SNK-badboy le Sam 15 Sep 2007 - 19:05

Update du topic avec le top des ventes DVD pour le début du mois de Septembre 2007 .

Top ventes DVD 03-09/09/2007



La Môme continue de dominer les ventes de DVD en France, et devance cette fois la sortie de Ghost Rider.

1. (--) La Môme (Edition Collector)
2. (E.) Ghost Rider
3. (-1) Taxi 4
4. (E.) Danse avec lui
5. (E.) Apocalypto
6. (E.) A la recherche du bonheur
7. (E.) Twin Peaks (saison 1)
8. (-5) Arthur et les Minimoys
9. (E.) Ghost Rider (Edition Collector)
10. (-6) Lettres d'Iwo Jima (Edition Collector)
11. (-6) Le Dernier roi d'Ecosse
12. (E.) The L Word (saison 3)
13. (-7) Blood Diamond
14. (E.) The Host
15. (E.) La Mémoire dans la peau - La Mort dans la peau (Edition Collector)
16. (-7) Ne le dis à personne
17. (-10) Pars vite et reviens tard
18. (-1) Le Petit monde de Charlotte
19. (-3) La Ferme en folie
20. (-12) Les Simpson (Saison 10)

(Source : Gfk)






Source : Cinéma-France.com

SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par SNK-badboy le Lun 17 Sep 2007 - 17:27

Update du topic avec des photos de tournage de HULK 2

Hulk 2 : Photos du plateau de tourn



Quelques images du plateau de tournage de L'Incroyable Hulk, avec moult véhicules endommagés, ont été mises en ligne.

Le film est dirigé par le français Louis Leterrier, et le rôle titre est tenu par Edward Norton. On retrouve également au casting William Hurt, Tim Roth, Tim Blake Nelson, Matthew Modine ou encore Liv Tyler entre autres.

Sortie américaine le 13 juin 2006.



Source : Cinéma-France.com

SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Lun 17 Sep 2007 - 19:56

RE3 ça va être naze.

Hitman y'a un trailer sur internet, je l'avais posté ici. L'histoire d'amour va dénaturer le jeu à mort. 47 qui tombe amoureux, bin voyons. Et Dark Vador qui devient homosexuel tant qu'on y est.

Trainspotting va avoir une suite, réalisée elle aussi par Danny Boyle, et adaptant le second bouquin qui faisait suite aussi au livre originel.

Je viens de lire ça dans mon rock'n'folk.

Alors là putain je suis sur le cul.

Derniers visionnages :

Jean Phillipe,
le film sur Johnny, débile mais rigolo.

un film débile et pas rigolo avec Steven Seagal qui bute des méchants terroristes par camions entiers.

Destination Finale 3
, tacheron, pas subtil pour un sou comme l'était le premier qui pétait bien, american way of cinema, popcorn, jeunes débiles, bref, de la bonne grosse merde.

Hostel : j'ai pas trop saisi l'intérêt des deux films…

Le scénario est original (encore que j'ai vu en divx sans sous titres donc quand le doktor parle au bazané en allemand sur sa chaise j'ai rien pigé), la mise en scène sympa, mais c'est super limité je trouve.

Le gore devient limite grotesque mais j'ai bien aimé le coté glauque docteur maboul. La scène du pied est bien pensée. La scène de l'œil j'ai trouvé ça dégueu et un peu inutile.

Le doublage est totalement débile. Le clin d'œil à Pulp Fiction est rigolo.

Ca me rappelle 2001 maniacs (ou un truc du genre, le film avec les ploucs fantômes cannibales du sud des USA)

L'idée des gosses m'a rappelé "Ils". J'ai bien aimé leur intervention vers la fin du film.

La scène de fin est classique mais bon.

Dans le 2, la "conclusion" du 1 est trop rapide je trouve, à ce moment là, ils auraient pu la foutre directos dans la fin du 1…

La scène de l'enchère est terrible, car ultra lucide sur la dualité des "doktors" et l'horreur et le malsain qu'il s'en dégage, autant qu'un pédophile par exemple.

Par contre, le grosbill PDG dans les deux mecs, c'est un peu le cliché du total pourri : drogues, putes, sadisme..mouais, limite dans la bagnole avec sa coke il fait pastiche.

Remarquez que les gosses au début du 2 ont toujours les chewing gums

La scène entre le patron des Hunters et les gosses dans le 2 j'ai pas compris, je croyais qu'ils bossaient pas ensemble…

La polonaise qui est leur "amie" est trop *.*

La fin est débile mais amusante.

La dualité des sentiments dans les deux "acheteurs" qui s'inverse au final est pas mal imaginée, ainsi que la décision finale de l'héroïne.

M'enfin, sur toute le dual, j'ai quand même trouvé l'ensemble poussif et chiant à la longue.

Surtout que le 1 était vachement plus glauque, même si il jouait sur les scènes de torture plus intensément.

Une Nuit en Enfer : débile mais amusant. La première partie est assez géniale, Tarantino a un role de grand malade. La partie zombies est juste passable.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Mar 18 Sep 2007 - 17:50

UNE SUITE A TRAINSPOTTING, T'AS VU CA ON ??????? Shocked

Putain ils font vraiment chier en ce moment avec toutes leurs suites à la con.

Faudra que Boyle fasse au moins aussi bien que le premier s'il tient à la vie, et autant dire que ses jours sont comptés.


Une Nuit En Enfer est excelent ! Il faut surtout le voir comme un bon gros trip entre potes (Hayek-Rodriguez-Tarantino-Keitel etc, ils ont l'habitude de tourner ensemble), et quand les acteurs prennent du plaisir, bah ça se ressent sur le film ! La prmeière partie est génialement mise en scène, et la seconde laisse place à toute l'imagination de Rodriguez !

Personne ne regarde le cycle Rohmer sur ARTE sinon ? J'ai trouvé Le Conte d'Ete magnifique !

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par SNK-badboy le Mar 18 Sep 2007 - 18:20

Update du topic avec des affiches du film : 30 Days of Night .

30 Days of Night : 3 affiches



Découvrez des nouvelles affiches de de 30 Days of Night, l'adaptation de l'oeuvre de Steve Niles. C'est une production Ghost House Pictures, la société de production de Sam Raimi et Robert G. Tapert. Dirigé par David Slade, réalisateur du hautement sympathique Hard Candy, l'histoire du film prend place dans une ville d'Alaska nommée Barrow, où le soleil se couche et ne réapparaît pas pendant 30 jours. De cette pénombre, un groupe de vampires sanguinaires surgit et plonge les habitants dans l'effroi. Le seul espoir de la ville sont le Shérif et la députée, un couple tiraillé entre le désir de leur propre survie et de sauver la ville qu'ils aiment tant.

Le film est porté par le duo d'acteurs Josh Hartnett (Sin City, La Chute du faucon noir, Le Dahlia noir, Pearl Harbor, Slevin) / Melissa George (Alias, Amityville, Dérapage, Mulholland Drive, Paradise Lost).

Sortie en France le 31 octobre.





Source : Cinéma-France.com

SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Mar 18 Sep 2007 - 19:03

Ce genre d'adaptation ça commence sérieusement à me péter les couilles.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par kevsr25 le Mar 18 Sep 2007 - 19:44

Par contre j'aime bien l'affiche Smile

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Mar 18 Sep 2007 - 21:50

Unkn0wN a écrit:UNE SUITE A TRAINSPOTTING, T'AS VU CA ON ??????? Shocked

Putain ils font vraiment chier en ce moment avec toutes leurs suites à la con.

Faudra que Boyle fasse au moins aussi bien que le premier s'il tient à la vie, et autant dire que ses jours sont comptés.


http://www.cinempire.com/films/news/120407e.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Porno_%28novel%29

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Mar 18 Sep 2007 - 21:54

Shocked même d'aprés McGregor la suite sert à rien.. je flippe là.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Mer 26 Sep 2007 - 13:12

Vu hier, et à voir absolument: La Corde, d'Alfred Hitchcock. Le film est doté d'une particularité saisissante: il est entièrement tourné en un seul plan séquence, c'est à dire d'une traite !!! Une prouesse artistique doublée comme d'hab d'un scénario passionant, un Huis Clos absolument génial ! I love you

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Mer 26 Sep 2007 - 20:14

Fast and Furious Tokyo Drift.

Oui j'ai honte. Mais hier je m'emmerdais tellement que j'ai trouvé que ça.
Bon, évidemment, c'est super con comme film, mais une chose a retenu mon attention : la bande son du film, qui je dois dire, est pas mal.

Entre Dragon Ash, Atari Teenage Riot et DJ Shadow, j'avance en terrain connu et ça fait plaisir.

Cependant, j'ai découvert un groupe de hiphop japonais : les Teriyaki Boyz.

J'aime bien. J'aimerais bien découvrir leur chansons mais mon unique tracker torrent démarre pas.

Quelqu'un a des infos/sources sur eux ?

Et ya cinq minutes : The Silent City

Court métrage de 7 minutes sur le thème post apocalypse par Ruairi Robinson, réalisateur de petits films à vocation commerciale.

Tout simplement génial. Je veux voir un vrai film de ce mec.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par kevsr25 le Mer 26 Sep 2007 - 20:23

Tu dl sur qu'elle tracker...
Si jamais j'en n'ai des pas mal...

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Jeu 27 Sep 2007 - 16:22

Je downloade pas.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Sam 29 Sep 2007 - 21:35

MULHOLLAND DRIVE DU DIEU DAVID LYNCH LUNDI SUR ARTE A 20H40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Dim 30 Sep 2007 - 21:28

Meeeeeeeerde hier j'étais à une soirée ><

Là je matte une connerie avec Gouvernator sur la 2. J'ai déja vu Quai des Orfèvres, et je matterais Lady Violence une autre fois.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Lun 1 Oct 2007 - 13:11

Lady Vengeance.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Ze-Mystery le Lun 1 Oct 2007 - 18:40

Unkn0wN a écrit:MULHOLLAND DRIVE DU DIEU DAVID LYNCH LUNDI SUR ARTE A 20H40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 10 000

J'attend avec impatience !

Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Lun 1 Oct 2007 - 19:41

Yes ! Very Happy

Oublie pas de mettre la VO !

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Cobaiye le Lun 1 Oct 2007 - 20:10

Moi j'aurai bien aimé ... Mais je préfère D&co xD

____________________________________________________



You have met your match, no one can defeat me !

Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2337
Age : 22
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Lun 1 Oct 2007 - 21:23

Putain je suis over dégouté.

Mullholland j'ai cru que c'était samedi.

Et ce soir donc, je matte pas la télé et je repasse ici trop tard.

Bref je le matte pas, j'ai horreur de prendre un film en route.

Je le trouverais quand même une autre fois.

Au fait Unk, alors Lady Vengeance, comment ?

Je suis over deg², l'offre CSat s'arrêtait hier, j'ai à nouveau C+ seulement, et y'a vraiment rien dessus, CSat a dix fois plus de trucs.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Jambo le Lun 1 Oct 2007 - 23:10

Moi hier j'ai vu "99franc"... un mélange de brice de nice, de transpoting et de la biographie du che... génial

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Mar 2 Oct 2007 - 13:08

Lady Vengeance je l'ai vu y'a 2 ans au cinosh, je l'ai trouvé super. Comme d'hab l'esthetisme de Park Chan-Wook est grandiose (et pour ça faut absolument voir JSA !!) mais en plus c'est l'épisode le plus "humour noir" de la série.. le coup de la hache j'étais plié !

Pas aussi bon qu'Old Boy (quand même !) mais meilleur que Sympathy For Mister Vengeance, vivement que le prochain film de Park Chan-Wook sorte, il s'annonce absolument génial.

Tiens, ça me donne envie de le revoir Lady Vengeance.


Bon sinon moi hier j'ai revu MD et...

OH MY GOD !!!!!!!!

C'est encore mieux la deuxieme fois. Orgasmique. Lynch est grand, Lynch est un maitre Lynch est un dieu, Lynch ownz Chuck Norris.
Non sincérement, ça doit être l'artiste qui m'a le plus marqué, de tout les temps et dans tous les domaines; à chaque fois que je vois un de ses films j'entre en trans, c'est indescriptible. <33333


Vérifiez réguliérement votre programme télé, il y'a le chef d'oeuvre ultime de Chaplin qui va bientot passer sur ARTE: The Great Dictator !

99 Francs passe pas dans mon ciné de quartier pour l'instant, alors je sais pas si je vais aller le voir; par contre le 24 Octobre -> Paranoid Park, le nouveau Gus Van Sant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Mar 2 Oct 2007 - 23:34

Djambo, c'est la première fois que je lis une description pareille, j'irai voir tiens.

Le scénar' de Paranoid Park a l'air pas mal oui, il me fait quand même penser à Wassup Rockers pour le truc des skaters punks US. J'irai voir sans aucun doute.

En parlant des Paranoid, quelqu'un a vu Paranoïak ?

Chez moi ils passent La Traversée Du Temps (anime) avec 6 mois de retard, faut absolument que j'aille le voir. Et aussi La Vengeance Dans La Peau.

Par contre, pas de Control ni de 28 Semaines Plus Tard, batrip...

Ennemis Rapprochés (The Devil's Own) sur la 3 ce soir.

J'ai très beaucoup aimé. Brad Pitt en terroriste mélancolique, et Harrison Ford en "flic modèle US", rien de révolutionnaire pour 97, mais le film est bien traité de bout en bout, efficace, et amène une très bonne réflexion sur la violence et le "qui a commencé".

Un film policier que je conseille à tout le monde.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par MaxR le Mer 3 Oct 2007 - 4:49

Baal a écrit:Harrison Ford en "flic modèle US"

Je le préfère en Docteur Jones, dans les Indianas Jones... affaire de gouts!

Sinon, exact, très bon film ennemis rapprochés!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Jeu 4 Oct 2007 - 23:21

Prison Break saison 2 ça pète. Mais je suis un peu déçu à propos du secret de Mahone.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Ze-Mystery le Ven 5 Oct 2007 - 8:16

Mhouais, ils auraient du être plus imaginatifs...

Avouons quand même que, comme tu le dis si bien, la saison 2 pète Good

A voir ab-so-lu-ment !

Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par MaxR le Ven 5 Oct 2007 - 12:11

Ze-Mystery a écrit:Avouons quand même que, comme tu le dis si bien, la saison 2 pète Good

Il parait, c'est ce que disent 2 de mes collègues accros, moi, j'ai pas vu la saison 1, c'est pas pour voir la saison 2!!!!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Ven 5 Oct 2007 - 17:50

J'ai vu Vol Au Dessus d'un Nid de Coucou hier, et Jack Nicholson est décidement un dieu.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Titof Prod le Ven 5 Oct 2007 - 17:58

perso prison break j'ai vraiment pas a accroché par contre unknown toujour a fond (combien de film depuis le debut de l'année)

au passage jack nicholson dans shining j'ai adoré ... mais celui que tu site je ne connait que de nom Wink

Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 41
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Ven 5 Oct 2007 - 18:32

J'en suis à 188 films ! :p

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Sam 6 Oct 2007 - 1:36

Vol... est un excellent film.

Lisez le livre. Beat generation ftw.

Et Nicholso ftw aussi.

Message subliminal : matez Prison Break c'est le bien.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Mer 10 Oct 2007 - 16:47

Ah j'ai flippé je crois que tu parlais de Vol 93 au début ;ooo

Bon sinon:
ça commençait à faire longtemps que j'avais pas vu un film moi, et hier j'en ai vu un grand: Le Corbeau ! Et là tout y'est: interprétation, dialogues, intrigue. Et surtout cette inventivité peu avant la Nouvelle Vague qui confére au film des plans et des scènes remarquables, ainsi qu'un humour assez surprenant pour un tel film (à suspense), mais que j'ai beaucoup aimé.

Malgré quelques temps morts, ça m'a vraiment motivé à regarder les autres "chefs d'oeuvres" d'Henri-George Clouzot. En plus c'est un film également assez interessant par le contexte dans lequel il a été tourné, durant l'occupation où l'Allemagne avait le monopole des productions cinématographiques.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Mer 10 Oct 2007 - 21:01

Scarface, le remake De Palma of course.

Ou comment défoncer le rêve américain à grands coups de latte (ou de chevrotine).

Bon après, les voix françaises sont un peu zarb, la zik tient carrément plus la route (Shining 2 the retour) et les effets sonores non plus.

N'empêche que le film est rondement mené.

Dommage que les lascars qui citent Scarface à tout va aient tout compris de travers.

Enfin, faudra m'expliquer cependant le statut culte du film. Je l'ai trouvé bon, mais pas sublime. Grandiose dans sa montée en puissance oui. Mais génériquement, juste très bon.

Ah, et je sais enfin d'où vient le sampler "la vie de rêves" de la chanson "nés sous la même étoile" d'Iam Smile

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par GTvision le Ven 12 Oct 2007 - 8:54

http://www.paramountpictures.fr/sites/060208/


WTF? O_o

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Ven 12 Oct 2007 - 13:25

Oui c'est un film dont la publicité.. conciste à en dire le moins possible justement. Même pas de titre. Et ça a l'air de bien marcher, tout le monde en parle..

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Ven 12 Oct 2007 - 21:33

Et ça a l'air sympa, sachant que ça vient du mec qui a produit Lost.

Le nom du film provisoire est Cloverfield pour le moment..

edit : han, à quand une adaptation de Cthulhu ? :3

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Sam 13 Oct 2007 - 14:31

en ce moment au ciné:

Secret: à éviter, un film plat, vide, sans interet.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Mar 16 Oct 2007 - 18:04

Hier sur Arte, j'espere que vous avez pas raté Printemps, Ete, Automne, Hiver.. Et Printemps:

Je l'ai vu juste hier et j'ai été subjugué. Au départ j'avais peur que ça aille dans le sentimentalisme à deux balles (d'ailleurs certains le pensent peut-être encore) mais moi je l'ai vraiment trouvé poétique, magnifique et cruel à la fois. Et puis ces images, Kim Ki Duk parvient à matérialiser les émotions en un plan, c'est juste superbe Shocked .

J'ai adoré.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Baal le Mar 16 Oct 2007 - 18:25

Moi aussi Very Happy

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Unkn0wN le Ven 19 Oct 2007 - 13:18

Sept Ans Au Tibet - Jean-Jacques Annaud

Certains ont pu s'ennuyer devant le film, mais moi bizarrement c'est passé assez vite, j'ai bien accroché. Les paysages sont beaux, le choc des cultures est interessant, j'ai trouvé plaisants les passages entre le Dalaï Lama et Brad Pitt (son personnage, je précise au cas où), même si parfois le manichéisme est assez énévervants (on dirait vraiment que les tibétains c'est le bien, et la Chine le mal, parfois c'est tellement caricatural que ça en devient grotesque) tout comme Brad Pitt qui peut pas s'empecher de faire son beau gosse, même dans un film pareil.

Oui, mais globalement j'ai bien aimé, et le film m'a même un peu touché.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par MaxR le Ven 19 Oct 2007 - 13:20

Salut,

P'tain dégouté, pour la semaine du cinoche, mon cinéma de quartier va passer "deathproof/boulevard de la mort", mais je ne pourrais aller, car c'est à 22h30, mercredi prochain, et à ce moment là... je travaille!
Plus qu'à attendre qu'il passe sur TPS... DEGOUTE!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CINEMA] - parlons cinoche...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum