GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[MUSIQUE] - Rap

+37
tinos93
kalou199
orange groove
BaDou
CJ-Niko
PiXkIlL (ex Em')
One'Seven
Ze-Mystery
Titof Prod
MaxR
Muchtruc
kevsr25
florino16
GTvision
d.eagle
L.Ron8Z
eazy
Killeurtry
Jambo
Kizz
mehdb
Montana
ArFaNa91
32ceejay
Masta CJ
sinik62
mercedes
sakapatate
Baal
chpite
lahcen94
Akhaspak
Jack-O-Jack
Truth
JahMaT
akh
Crocro
41 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty [MUSIQUE] - Rap

Message par Crocro Lun 29 Aoû 2005 - 17:47

Rappel du premier message :

Aimez vous le Rap ?
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Baal Lun 14 Avr 2008 - 10:51

Après deux mois d'écoute intensive, mon verdict est sans appel : Cypress Hill = best hip hop band ever

Sinon, je cherche un featuring de NWA avec Snoop Dogg, c'est Chin Check, apparemment enregistrée après la mort de Eazy mais je vois pas sur quel album elle est, qui a une info ou deux ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par mehdb Ven 2 Mai 2008 - 21:26

Rap Americain , trop de bling bling pour moi :noel:
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par GTvision Ven 2 Mai 2008 - 21:34

rap français, trop de caillera pour moi. -o-
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Ven 2 Mai 2008 - 21:48

des racailles dans le rap francais ?
tu veux dire des salopes qui cachent des string sous leur baggy ?

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par mehdb Ven 2 Mai 2008 - 21:48

Toi on ta rien demandez m'voyez :noel:
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Ven 2 Mai 2008 - 21:56

non mais faut arrêter ces clichés a la gomme.. le RAP US à un style bien particulier, tout comme le RAP FR qui est totalement différent du rap US..

RAP US = Bling bling
RAP FR = banlieusard en colère

quant tu dis "salope qui cachent des strings sous leur baggy" je suis pas tout a fait d'accord avec toi jambo.. la majorité des rappeurs français sont réellement des banlieusard, on vécu la merde, on encaissé les misères de la société... mais c'est sur que les gros mito tel que les SINIK et les DIAM's qui ont jamais vécu dans les rues, qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche, oui là je suis d'accords..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Ven 2 Mai 2008 - 23:21

Comment fais-tu pour tirer de tels conclusions ?
Tu connais intimment les rappeurs francais ?

Pourquoi Sinik serait un mytho, et pas Booba, et pas Rohff ?

Quand à ton schémas sur le rap us et rap francais, il est complétement con... NAS, WuTang, NWA... tu connais ?

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par kevsr25 Ven 2 Mai 2008 - 23:24

Moi qui déteste le RAP !

Je croit que de tous ! C'est Sinik que j'aime bien !
Par pour sa musik !
Mais pour sa gueule ! J'sé pas !
Il est byzarre !

M'enfin petite parenthèse ^^....Pas très importante
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par mehdb Ven 2 Mai 2008 - 23:38

Omg :noel:
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par GTvision Ven 2 Mai 2008 - 23:47

Moi j'aime bien Snoop Dog... et pis Xzibit... et pis aussi un peu de Dr Dre. (DreTox cartonne quand même)... et pis sstou.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Sam 3 Mai 2008 - 0:38

Le rap c'est aussi ca, malgré tout :
Un combat, des paroles, une voix, une musique.
Non, le rap ce n'est pas que du bling bling sur du boom boom.
Le rap ce n'est pas que les armes, c'est aussi les larmes.

07:22 mn à écouter jusqu'au bout ou à ne pas écouter du tout :

http://www.deezer.com/#music/result/Diallo%20Wyclef%20Jean

yo dja conet ca

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Baal Sam 3 Mai 2008 - 3:22

Taken far from my safety
the memory won't escape me.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Muchtruc Sam 3 Mai 2008 - 11:31

Je n'écoute que du rap , mais du francais pas US .
Muchtruc
Muchtruc
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par MaxR Sam 3 Mai 2008 - 11:37

Muchtruc a écrit:Je n'écoute que du rap , mais du francais pas US .

... Et moi, que du métal Mr. Green

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Titof Prod Sam 3 Mai 2008 - 11:39

et moi de tout mais que de la bonne ^^
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Sam 3 Mai 2008 - 12:16

Jambo a écrit:Comment fais-tu pour tirer de tels conclusions ?
Tu connais intimment les rappeurs francais ?

Pourquoi Sinik serait un mytho, et pas Booba, et pas Rohff ?

Quand à ton schémas sur le rap us et rap francais, il est complétement con... NAS, WuTang, NWA... tu connais ?
pourquoi tu t'énerves aussi ?

- les rappeurs je ne les connais pas intimement, mais par leurs expériences.. il y a des musiques qui ne trompent pas.. (ex : Sniper ou LIM)..

- SINIK est un mytho parce qu'il a déjà avoué qu'il à vécu à "boulevard des invalides" à paris, prés de saint germain des prés.. excuse mais si ça c'est pas un fils de riche...
pour ce qu'il en est de Rohff ou de Booba, peut-être (quoi que j'en doutte fortement pour Rohff) mais booba on sais qu'il a traversé l'atlantique pour aller dans une université renommé pour y faire ses études.. oui a mon avis lui aussi c'est un fils de riche..

- Il est pas con mon schéma, il est vrai ! faut arrêter les clichés "rap = bling bling" parce que c'est totalement faux ! le rap FR se distingue très largement du rap US surtout pour son style "banlieusard en colère déchiré par la société".. les rappeur comme booba qui font du bling bling rap fr c'est parce qu'ils ont pas tout compris au rap FR.. mais j'aime bien les deux genres tout de même
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par d.eagle Sam 3 Mai 2008 - 13:26

bonjour L.R,
tu dis:
Il est pas con mon schéma, il est vrai ! faut arrêter les clichés "rap = bling bling" parce que c'est totalement faux ! le rap FR se distingue très largement du rap US surtout pour son style "banlieusard en colère déchiré par la société".

tu te trompe un peu, c'est juste qu'ils n'ont pas le meme age! as tu connu "naugthy by nature, de la soul, public enemy.. paris.., à l'époque ils étaient aussi des "laissés pour compte" et ils criaient leur rages dans le rap, mais succès venant, le monde du rap US est devenu très lourd maintenant, les majors rentabilisent leur bizz avec le coté bling bling" (Puffy Combs en tête ),mais bon c'est une question de génération, moi j'aime pas trop le rap "céfran" et US actuel, me sent moins concernés par leur soucis(pour l'instant) ce qui jadis m'as fais bougé...ben me font toujours bouger.
tiens lui tu connais "kriss parker" alias KRS-one grand chroniqueur aussi (au sens propre Wink )
@ max: tu te souviens de "walk this way" si je me trompe pas "Anthrax et ..fat boys ? premier duo rap rock de l'histoire et l'époque des stan-smith blanche Smile
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par kevsr25 Sam 3 Mai 2008 - 13:34

L.Ron8Z a écrit:
Jambo a écrit:Comment fais-tu pour tirer de tels conclusions ?
Tu connais intimment les rappeurs francais ?

Pourquoi Sinik serait un mytho, et pas Booba, et pas Rohff ?

Quand à ton schémas sur le rap us et rap francais, il est complétement con... NAS, WuTang, NWA... tu connais ?
pourquoi tu t'énerves aussi ?

- les rappeurs je ne les connais pas intimement, mais par leurs expériences.. il y a des musiques qui ne trompent pas.. (ex : Sniper ou LIM)..

- SINIK est un mytho parce qu'il a déjà avoué qu'il à vécu à "boulevard des invalides" à paris, prés de saint germain des prés.. excuse mais si ça c'est pas un fils de riche...
pour ce qu'il en est de Rohff ou de Booba, peut-être (quoi que j'en doutte fortement pour Rohff) mais booba on sais qu'il a traversé l'atlantique pour aller dans une université renommé pour y faire ses études.. oui a mon avis lui aussi c'est un fils de riche..

- Il est pas con mon schéma, il est vrai ! faut arrêter les clichés "rap = bling bling" parce que c'est totalement faux ! le rap FR se distingue très largement du rap US surtout pour son style "banlieusard en colère déchiré par la société".. les rappeur comme booba qui font du bling bling rap fr c'est parce qu'ils ont pas tout compris au rap FR.. mais j'aime bien les deux genres tout de même

Et d'après toi ! Les fils de riches comme tu dit ! N'ont pas le droit de faire du Rap ?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par florino16 Sam 3 Mai 2008 - 15:46

salut tous le monde,
moi j aime aussi snoop dog, xzibit, dmx, pharell, 50 cent, justin timberlake et timbaland un peu moin mais ce sont de vrai star de la chanson et de vrai pro ...

@+
florino16
florino16
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par MaxR Sam 3 Mai 2008 - 16:10

florino16 a écrit:salut tous le monde,
moi j aime aussi snoop dog, xzibit, dmx, pharell, 50 cent, justin timberlake et timbaland un peu moin mais ce sont de vrai star de la chanson et de vrai pro ...

@+

OSEF!

@D'Eagle: Walk this way, c'est Run DMC et Aérosmith...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Sam 3 Mai 2008 - 16:53

@jambo : j'aivais pas vu cette partie du message :
jambo a écrit:NAS, WuTang, NWA... tu connais ?
mais faut vivre avec son temps mon vieux..tu me sort des groupe d'il y a 10/20 ans après c'est normal qu'on ne s'entendent pas..
pour info je connai trés bien NAS, WTC et NWA mais ce n'est qu'une toute petite minorité dans le rap us.. et ça n'existe plus ce genre de rap aux states (ou si peut être avec "the game" mais il fait partie de la g-unit lui aussi)

kev a écrit:Et d'après toi ! Les fils de riches comme tu dit ! N'ont pas le droit de faire du Rap ?
non non lol j'ai pas du tout dit ça.. ça ne me dérange pas si certains fils de riches se mettent à rapper.. mais ce qui me dérange le plus c'est qu'ils n'assument pas.. ils veulent se mêler dans le milieu et pour ça ils sortent des grosses conneries style "dans ma banlieue" ou encore "j'ai vécu dans la misère" ! là ça ne me donne même pas envie de télécharger leur musiques.. pourtant ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir été nourrit et loger sans contraintes..
je prend moi comme exemple, je vis dans la cité, mon père reçoit un salaire de mouche et c'est a peine si on peut boucler nos fins de mois (ma ps2 c'est le seul luxe que j'ai pu avoir, et encore c'est moi qui a dut travailler, économiser pour me la payer).. je raconte un peu ma vie mais c'est la pur réalité ! et comprenez moi, je trouve ça insultant que certaines personnes qui n'ont jamais connu nos douleurs viennent de je ne sais où pour soit disant prétendre nous représenter..
alors des riches au rap ok mais des riches mito au rap, non merci !
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par MaxR Sam 3 Mai 2008 - 17:27

Salut,

Tu es insulté par un "gosse de riches" venant au rap?
Et que dis tu sur les charlots qui rappes actuellement, avec dans leurs clips, Hummer, Mercos', Ferrari etc...?

Moi, perso, j'aime pas le rap, ou du moins, la "merde" qui passe à la télé, je ne fais même pas l'effort de comprendre les paroles, car toujours pour moi, ce sont des charlots...
Le rap, je connais pas, j'ai pas envie de connaitre, ça ne m'interesse pas, car ce que j'en vois me fait doucement rire...

Quel crédit peut avoir un 50 centimes, quand tu le vois beugler sa misère entouré de telles voitures, avec des chaine qui representent X mois de salaires d'un gars du ghetto, et avec toutes les pouffes (pour ne pas dire autre chose...) de luxe autour de lui?

Il doit surement y avoir du bon rap, jen e dis pas le contraire, mais je ne pense pas que le vrai rap soit synonyme de Puff Daddy, 50 centimes, Snoop Dogg...

Si je devais être "offensé" par quelque chose dans le rap, ce serait plutot l'image négative qu'ils donnent tous de la femme, là oui il y a offence, n'est elle pas représentée comme une pute? ... de luxe certes!

Qu'il y ait du fric (entre autre!) qui tourne dans ce milieu, c'est à la rigueur normal, mais qu'il soit affiché comme cela, alors que si je comprends bien, le rap est censé exprimer un "mal vivre", un malaise, une certaine pauvreté, là, je ne comprends pas, et fait passer à mes yeux (je précise bien!) cette musique que l'on voit et entend trop à la télé, pour une sinistre farce et leurs représentants pour de sombres crétins.

Les experts en rap de ce forum comprendront que je n'attaque pas cette musique, dans des groupes cultes, mais simplement envers la nouvelle génération médiatique, rien de plus.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Sam 3 Mai 2008 - 17:39

Le WuTang à sortit une tuerie il y'a moin d'1 mois...

En france, même les plus pauvres sont privilégiés (et c'est une bonne chose). Les gens qui ont des réels problêmes d'argent ne font pas de rap.

A quoi bon savoir qui viens d'où et qui à fait quoi ?
Le ghetto le plus dangereux, c'est le ghetto dans nos coeur.

La dépression n'est pas quantitative, tu ne peux pas mesurer le malheur des gens. Un fils a papa, peut avoir autant le mal de vivre qu'un jeune de banlieux.

Dans le monde de l'art, faut pas être subjectif. Quand Picasso à peint Guernica on lui a pas dit : connard t'as jamais connu le bombardement pourquoi tu peins ce que tu connais pas...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par d.eagle Sam 3 Mai 2008 - 18:22

max dit:

@D'Eagle: Walk this way, c'est Run DMC et Aérosmith...

je me disais bien que je me trompai bien vu Razz ..ah les run ..
tiens je me souviens de ce groupe ..TRIPTIK, ce rap là n'as pas beaucoup pércé , dommage, humour .(noire?).et rap c'était pas mal, y a t il des successeurs?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Sam 3 Mai 2008 - 20:35

jambo a écrit:Le WuTang à sortit une tuerie il y'a moin d'1 mois...
Le Wu-Tang Clan c'est un groupe de Rap américain du milieu des années 1990, ou du moins crée dans les années 90.. et comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'une très petite minorité..

jambo a écrit:En france, même les plus pauvres sont privilégiés (et c'est une bonne chose). Les gens qui ont des réels problêmes d'argent ne font pas de rap.
pourquoi pas ? si ils n'ont rien a foutre et qu'ils ont que ça a faire.. puis les rappeurs se lance dans le rap justement pour gagner de la thune et prendre une bouffé d'air..
jambo a écrit:
A quoi bon savoir qui viens d'où et qui à fait quoi ?
Le ghetto le plus dangereux, c'est le ghetto dans nos coeur.
ok mais comment peut-tu en parler (du ghetto) si tu ne la jamais vécu ? comment peux tu exprimer ta peine de banlieusard si tu n'en as jamais été un ? désolé mais le "ghetto dans nos cœur" ça n'a rien a voir avec le rap..

jambo a écrit:La dépression n'est pas quantitative, tu ne peux pas mesurer le malheur des gens. Un fils a papa, peut avoir autant le mal de vivre qu'un jeune de banlieux.
je parle de difficulté de conditions de vie.. un jeune fils a papa aura tout l'espace qui lui faut chez lui.. un banlieusard s'entasse lui et ses frère dans une petite chambre à coucher..
mais émotionnellement ça je peux pas décrire

jambo a écrit:Dans le monde de l'art, faut pas être subjectif. Quand Picasso à peint Guernica on lui a pas dit : connard t'as jamais connu le bombardement pourquoi tu peins ce que tu connais pas...
mais ça n'a rien a voir ce que tu dis là.. on peux pas comparer un style de musique déchiré et trash à de la peinture..

@max : c'est clair que ce que tu dévoile là t'as pas tort sur le rap US et le bling bling, et je ne peux pas défendre les rappeur US ce serai être l'avocat du diable..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Sam 3 Mai 2008 - 21:28

on peux pas comparer un style de musique déchiré et trash à de la peinture..

lol tu connais pas picasso ?

Guernica :

http://www.mala.bc.ca/~lanes/english/hemngway/picasso/guernica.jpg

c'est le rap de l'art

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Ze-Mystery Sam 3 Mai 2008 - 21:45

Je comprends pas trop en fait...cette passion pour le rap (pour le slam aussi d'ailleurs)

Mmh, j'me suis toujours dit qu'ils feraient mieux de bosser plutôt que de se plaindre et d'envoyer justement ces gérémiades a tout le monde en "chanson" (si on peut appeler ca de la musique, bien sur...)
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Sam 3 Mai 2008 - 22:54

Ze-Mystery a écrit:Je comprends pas trop en fait...cette passion pour le rap (pour le slam aussi d'ailleurs)

Mmh, j'me suis toujours dit qu'ils feraient mieux de bosser plutôt que de se plaindre et d'envoyer justement ces gérémiades a tout le monde en "chanson" (si on peut appeler ca de la musique, bien sur...)
tu crois que c'est facile de bosser pour des banlieusard ? c'est justement ça un peu le boulot des rappeurs, de dénoncé les problèmes de la société (et dans ce cas la discrimination à l'embauche)
perso j'aime pas le slam moi non plus, puis moi non plus je comprend pas cette passion pour le metal ou pour le rock.. j'ai toujours pensé que c'était du bruit..

lol tu connais pas picasso ?

Guernica :

http://www.mala.bc.ca/~lanes/english/hemngway/picasso/guernica.jpg

c'est le rap de l'art
oui et bien ? ça ne se compare pas a du rap musical ça.. picasso n'a d'ailleurs jamais prétendu représenté les victime du bombardement lui.. il c'est contenté de peindre une simple représentation de se qu'il a vu ou entendu.. alors que les "rappeurs gosse de riche" non seulement ils rappent de se qu'il ont vu ou entendu (jusque là pas de problèmes), mais il se prétendent en plus "représentant du ghetto"..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par MaxR Sam 3 Mai 2008 - 23:06

L.Ron8Z a écrit:puis moi non plus je comprend pas cette passion pour le metal ou pour le rock.. j'ai toujours pensé que c'était du bruit

... Comme je trouve que les voix de certains rappeurs (pour ne pas dire tous!), sont une incitation à la haine, de par le timbre qu'ils prennent pour chanter.

Le rap actuel me fait penser au hard FM d'il y a 15/20 ans, quand Europe a sortis "the final countdown", qui était un hard pourris, pour passer à la radio et toucher un max de personne. Le rap (encore une fois, celui qui passe, et que j'aperçois sur MTV par exemple!) est pareil, on ne nous montre pas les meilleurs représentant, mais ceux qui passent le mieux à la radio et/ou télé, ils sont façonnés pour plaire au plus grand monde, quitte à faire de grosses merde en chanson.

Comme pour moi le métal, je ne pense aps que le vrai rap, le "meilleur" passe sur les ondes...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par d.eagle Sam 3 Mai 2008 - 23:40

Max Rocatansky a écrit:

Comme pour moi le métal, je ne pense aps que le vrai rap, le "meilleur" passe sur les ondes...

@+
+10 max, le rap(ou le rock) le"real" est intimiste, réservé à ceux qui se sentent interpellé tant pis pour les autre, et ce son là c'est pas dans les top charts que l'on va les trouver
.
.. Comme je trouve que les voix de certains rappeurs (pour ne pas dire tous!), sont une incitation à la haine, de par le timbre qu'ils prennent pour chanter.
si le timbre te gêne , il y a le "g- funk" plus lounge mais toujours acerbe dans le verbe Wink vois ça comme du..."blues" rythmé, tiens ne trouves tu pas que "Renaud" est très .."dure" aussi dans ses textes? il n'incite pas à la haine explicitement mais...à faire bouger le schmilblik non?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Sam 3 Mai 2008 - 23:42

max a écrit:... Comme je trouve que les voix de certains rappeurs (pour ne pas dire tous!), sont une incitation à la haine, de par le timbre qu'ils prennent pour chanter.
ce n'est pas de l'incitation à la haine (peut être un peu?) mais plutôt le reflet de la réalité.. le rap c'est aussi montrer aux gens que ailleurs du 20H et de leur émissions variété, la misère existe en France.. mais les gens ne veulent pas voir la vérité en face et dénonce le rap pour que les problème s'écartent.. le rap est parlé violemment pour attirer l'attention.. depuis des années on s'expriment calmement mais tout le monde s'en fout.. reste plus que la violence..

max a écrit:Le rap actuel me fait penser au hard FM d'il y a 15/20 ans, quand Europe a sortis "the final countdown", qui était un hard pourris, pour passer à la radio et toucher un max de personne. Le rap (encore une fois, celui qui passe, et que j'aperçois sur MTV par exemple!) est pareil, on ne nous montre pas les meilleurs représentant, mais ceux qui passent le mieux à la radio et/ou télé, ils sont façonnés pour plaire au plus grand monde, quitte à faire de grosses merde en chanson.
ils font passé à la radio surtout celles qui n'ont pas été "boycotter" (si je peux dire) par le gouvernement.. certaines musiques se voit restreinte des ondes par le gouvernement car il ne flatte pas "l'égaux" des hommes politiques ou de la république.. donc ils font passer ce qui leur semble potable...

Comme pour moi le métal, je ne pense aps que le vrai rap, le "meilleur" passe sur les ondes...
et +1 max crois moi Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par MaxR Sam 3 Mai 2008 - 23:56

L.Ron8Z a écrit:depuis des années on s'expriment calmement mais tout le monde s'en fout.. reste plus que la violence..

Très intelligente reflexion...

max a écrit:ils font passé à la radio surtout celles qui n'ont pas été "boycotter" (si je peux dire) par le gouvernement.. certaines musiques se voit restreinte des ondes par le gouvernement car il ne flatte pas "l'égaux" des hommes politiques ou de la république.. donc ils font passer ce qui leur semble potable....

Je pourrais eventuellement le croire. Mais le problème est que les jeunes ne voient que ça...
Dans cet optique:

L.Ron8Z a écrit:ce n'est pas de l'incitation à la haine (peut être un peu?) mais plutôt le reflet de la réalité.. le rap c'est aussi montrer aux gens que ailleurs du 20H et de leur émissions variété, la misère existe en France..

Pour reprendre ce que je disais précédent (mais peut-être que je me trompe?), un jeune des banlieues voit un clip de 50 centimes, et il se dit, je vais rapper et gagner de la tune et ainsi à moi les belles meufs, les belles caisses et la vie de luxe... cruelle erreur!
Le fric vient en bossant, aps en glandant et en cassant tout. Ca ne plaira surement pas cette dernière phrase, mais je m'en fous, ce n'est que la réalité.

Encore une fois, je ne veux pas me mettre les "pseudo rappeurs" membres de ce forum à dos, mais le rap commercial qui passe actuellement, ce n'est que du bling bling (expression à la mode?) mélant charlots et autres blaireau, mais malheureusement, les fans de cette musique que je cotois au taffe ou en dehors, ne connaissent que ça... Snopp Dogg, Boubba (ortho?), Rohff, 50 centimes (un mec qui gère, un modèle dixit un pote!), Pouff daddy. Peu me cite des noms de rappeurs inconnus... un signe?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Dim 4 Mai 2008 - 0:03

malheureusement je suis d'accord avec Interceptor...
Le vrai problême c'est l'argent.
Aujourd'hui le rap c'est booba, le rock c'est les bb brunes... (le métal tokyo hotel... )
L'art se désintègre pour laisser place à un commerce minable.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par MaxR Dim 4 Mai 2008 - 0:36

Jambo a écrit:L'art se désintègre pour laisser place à un commerce minable.

Je n'aurais pas mieux dit!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Ze-Mystery Dim 4 Mai 2008 - 11:46



moi non plus je comprend pas cette passion pour le metal ou pour le rock.. j'ai toujours pensé que c'était du bruit..


C'est parce que y'a des gens qui préférent quand y'a d'la musique derrière les paroles '-_- (on ne peut pas vraiment dire ca du rap puisque c'est...."parlé")
Et si je puis me permettre, le rap n'est pas consideré comme un art a part entière, c'est la musique qui est un art...
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par L.Ron8Z Dim 4 Mai 2008 - 11:53

Très intelligente reflexion...
peut être mais c'est ce n'est pas MA réflexion à moi, plutôt celle des banlieusard en général Wink et ça marche (ex : les émeutes de 2005 je crois)

[quote="max"]Je pourrais eventuellement le croire. Mais le problème est que les jeunes ne voient que ça...
Dans cet optique:
[quote="L.Ron8Z]ce n'est pas de l'incitation à la haine (peut être un peu?) mais plutôt le reflet de la réalité.. le rap c'est aussi montrer aux gens que ailleurs du 20H et de leur émissions variété, la misère existe en France..[/quote][/quote]
j'ai pas trop compris désolé Razz
[quote]
Pour reprendre ce que je disais précédent (mais peut-être que je me trompe?), un jeune des banlieues voit un clip de 50 centimes, et il se dit, je vais rapper et gagner de la tune et ainsi à moi les belles meufs, les belles caisses et la vie de luxe... cruelle erreur!
Le fric vient en bossant, aps en glandant et en cassant tout. Ca ne plaira surement pas cette dernière phrase, mais je m'en fous, ce n'est que la réalité.[/quote]
oui, enfin non pas pour les jeune de banlieue en France.. comme je l'avais dit plus haut il y a quelques temps, les rappeurs de France (mis a part une très petite minorité) ne font pas trop de bling bling.. c'est plutôt le style "banlieusard révolté" en France.. aux states oui c'est claire que il n'y a que du bling bling..

Encore une fois, je ne veux pas me mettre les "pseudo rappeurs" membres de ce forum à dos, mais le rap commercial qui passe actuellement, ce n'est que du bling bling (expression à la mode?) mélant charlots et autres blaireau, mais malheureusement, les fans de cette musique que je cotois au taffe ou en dehors, ne connaissent que ça... Snopp Dogg, Boubba (ortho?), Rohff, 50 centimes (un mec qui gère, un modèle dixit un pote!), Pouff daddy. Peu me cite des noms de rappeurs inconnus... un signe?
vu qu'il n'écoute que les rappeurs qui leur semble "potable" (comme dit plus haut), c'est toujours les mêmes.. pour les 50cent, comme c'est américains, c'est pas bien méchant les insultes et toussa..

L'art se désintègre pour laisser place à un commerce minable.
euh... ouais je ne dirai pas le contraire..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par GTvision Dim 4 Mai 2008 - 11:55

Moi je préfère les musiques où il y a très peu de paroles... la musique pour le son ça c'est très bien, ça évite de se fritter. Very Happy
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par d.eagle Dim 4 Mai 2008 - 12:03

tel est le futur également du rap céfran! y a rien de neuf sous le soleil; l'histoire a souvent tendance à ..buguer! dans 10 ans tes "banlieusards " seront blindés de frics et se la feront bling bling :/ Smile
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Dim 4 Mai 2008 - 13:26

dans 10 ans tes "banlieusards " seront blindés de frics

Il est déconseillé de fumer des gros joins et de faire de l'économie simultanément

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par d.eagle Dim 4 Mai 2008 - 14:21

tu serais bien etonné, je connais des ministre "ex-chroniqueur" Wink
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Baal Ven 23 Mai 2008 - 0:04

Jambo il a raison, tas de mécréants.

Wu Tang Clan - shame on a nigga / method man
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par d.eagle Ven 30 Mai 2008 - 15:31

https://www.dailymotion.com/video/x3ng9_dogg-pound-cali-iz-active-barto28_music
c'est une TUERIE DPG for lyfe cheers
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par eazy Ven 30 Mai 2008 - 16:10

ouais c'est cool!!
eazy
eazy
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1061
Age : 28
ID Playstation Network : supreme-glako
ID Xbox Live : jve pas payer pour jouer
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par One'Seven Mar 10 Juin 2008 - 18:24

Coucou tout le monde
Et le rap Cubain Vous Connaissez ??

Sa vaut le détour les rythmes.. magnifique Smile

Deux petites vidéos je suis généreuse aujourd'hui

http://fr.youtube.com/watch?v=8AZZjWK9b9I

http://fr.youtube.com/watch?v=8sQYiRFqQ9U

Au passage c'est pas trop pour les vidéos mais surtout pour les sons

BisOux a tout le monde Heart
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par kevsr25 Mar 10 Juin 2008 - 23:10

J'suis sur que tu révise sur ce rythme ?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Jambo Mer 11 Juin 2008 - 0:03

aïe aïe aïe orishaaaas

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par GTvision Mer 11 Juin 2008 - 9:44

Putaiiiin le genre de musique que j'imagine trop bien dans les quartiers latinos de SA avec les lowriders qui sautent partout toussa... Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par One'Seven Mer 11 Juin 2008 - 19:09

J'adore ce groupe Orishas
C'est vraiment de la musique qui donne envie d'etre écouté et de bougé son bassin aussi lol

Et oui oui Kevsr C'est bien sur sa que je révise en ce moment, Bonne déduction
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par kevsr25 Mer 11 Juin 2008 - 20:30

Arf, je doit avoir un don ! C'est pas possible !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par GTvision Mer 11 Juin 2008 - 20:51

Au passage One'Seven ton nouvel avat va en rendre plusieurs fous... Surprised
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] - Rap - Page 3 Empty Re: [MUSIQUE] - Rap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum