GTA, PC vs PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouvez vous que GTA c'est mieux sur:

45% 45% 
[ 5 ]
45% 45% 
[ 5 ]
9% 9% 
[ 1 ]

Total des votes : 11

GTA, PC vs PS2

Message par Crocro le Dim 25 Sep 2005 - 16:52

Voilà, je fais ce topic pour qu'on dise notre avis sur GTA San Andreas, si c'est mieux sur Pc ou sur PS2. Bien sur, faut pas etre bete en disant: "GTA c'est mieux sur Pc car j'ai ce jeu sur Pc" ....

Mon avis: Je trouve qu'il y a vraiment trop de problem avec GTA sur Pc, deja on voit des tas de membres qui peuvent pas bien joué sur leurs Pc car --> pas assez puissant, mauvaise carte graphique etc. Mais surtout il y a des problems avec GTA sur Pc pour les beugs du jeu, comme la mission taxi qui ne peut pas se faire (y'a un topic là dessus) ou encore, on ne voit pas les decors du jeu, le jeu va lentement etc...
Bref tout ces problems tres fréquent (y'a qu'a voir des tas de topic fais par des membre ayant des problems avec leur GTA sur leur Pc) ces problems font une mauvaise aisanse de jeu. J'en sais quelque chose, bien que j'ai GTA San Andreas sur PS2.....
Bien sur, sur Pc y'a des patchs, des mods, des voitures a ajouter etc. Mais je trouve qu'avec toute ces choses qui peuvent etre ajoutés a San Andreas, ça ne vaut pas un bon San Andreas qui marche bien sur PS2.
Bon d'accord: si on a GTA sur Pc, avec des tas de mods, patch etc, et un jeu qui fonctionne bien, alors là ça va, ça vaut le coup d'avoir GTA sur Pc mais malheuresement ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde.
Aussi, sur PS2, on a le confort du jeu: bien assis tranquillement dans notre chambre, en train de glandouiller dans San Adreas. Alors que sur Pc, bien on est dans notre fauteuille, ou pire sur une chaise et on entends son ptit frere ou ptite soeure dire "A moi l'ordi ! A moi l'ordi !!" lol.
Verdict: Si on a pas un Pc a la hauteur de San Andreas, autant acheter ce jeu sur PS2 (si on l'a bien sur) par contre si on a un Pc puissant, ce qui n'est pas souvent le cas pour un jeu comme GTA, eh bien là, avoire San Andreas sur Pc, c'est le top, surtout si on est fils unique, lol non, je déconne.

Maintenant, a vos claviers et dites votre avis personnelle si vous voulez Wink Wink .
Crocro
Honnête
Honnête

Revenir en haut Aller en bas

Re: GTA, PC vs PS2

Message par CJ le furieux le Dim 25 Sep 2005 - 17:05

ps2 rien a dire...
CJ le furieux
Explorateur de MAP
Explorateur de MAP

Message par Baal le Dim 25 Sep 2005 - 18:30

PC Mr. Green !

Les bugs sont aussi fréquents sur PS2, j'ai joué aux deux pour la comparaison, rien à dire c'est pareil

Si le jeu crashe, c'est que les gens ont des PC mal foutus bourrés de merdes : moi par ex, mon ancien PC fixe rame et est blindé de saloperies (bicoze flemme de formater) et le jeu tourne mal. Sur mon portable, tranquille, tout passe, détails à donf et pas de ramage !

En plus, les correctifs, les ajouts de caisses, d'iles, de tenues, d'armes, de textures, les mods sur le sang, le jeu, les effets de nitro, les persos, les actions... et la musique personnalisable avec le dossier joueur font qu'en bidouillant un minimum on a un jeu très stable, plus beau et plus aisé à jouer que sur PS2 et avec des ajouts non négligeables Wink

Le pb du frère qui hurle a moi l'ordi, c'est un pb perso, on a la même chose avec "a moi la console ! arrete GTA, j'veux jouer à FF !"

Le pb du PC pas a la portée de tous niveau config, bin, ça a toujours été un désavantage du PC face aux consoles, mais changer de console chaque année pour le nouveau GTA (PS2, PS3, PS4 dans trois quatre ans), bin autant upgrader le PC, ça revient moins cher :/

Donc mon choix se porte direct sur le jeu PC ^^
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par Jack-O-Jack le Dim 25 Sep 2005 - 18:33

j'lai sur ps2 mai j'ai voté m'en fout parce que j'aimerai aissaiez sur pc
voila mon avis est partagé Very Happy
Jack-O-Jack
Connaisseur
Connaisseur

Message par akh le Dim 25 Sep 2005 - 19:06

j'ai eu les deux sur ps2 (jsut epour àa que j'ai acheté ce veau) et sur mon PICI, ben je prefere sur pc car ont peut y ajouter, des mods, caisses, persos, etc.
Et sur le plan graphique pas besoin de blaguer 2h pour dire qu'un gta avec tous les filtrages anisotropique antialiasing et autres améliores grandement l'images, ainsi que des résolutions énormes, comparé au 640*480 :/

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin

Message par SoPrA le Dim 25 Sep 2005 - 19:10

J'lais eu sur PS2 et PC mais je dis PC parsque dans le jeu y'a tout plein de fonctions et sur la manette de la PS2 y'a pas beaucoup de touches alors que sur le clavier y'en a tout plein.
Et aussi parsque sur PC les graphismes sont mieux.
SoPrA
GTA addict
GTA addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut