[MUSIQUE] - Votre style de musique

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par SoPrA le Sam 15 Oct 2005 - 19:41

Rappel du premier message :

C'est quoi votre style de musique préféré ?

Moi c'est le RAP, R&B, HIP HOP.

Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 10:24, édité 1 fois

SoPrA
GTA addict
GTA addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MUSIQUE] - Votre style de musique

Message par GTvision le Ven 22 Sep 2006 - 22:11

Je ne dis pas que c'est à la portée de tout le monde, je dis que tous les chanteurs et chanteuses de ce genre de r'n'b sont tous pareils. Je reconnais que je n'aime pas le r'n'b en général, ni le rap (à part quelques exceptions comme x hibit ou snoop dog, je ne sais pas pourquoi), et surtout pas le rap français que je ne peux pas blairer. Mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas donner un avis le plus impartial possible.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 22:14

Ca rien avoir avec donner son avis ca! c'est descendre des artististes simplement car on aime pas leur style! Il faut leur reconnaitre leur talent tout de meme! et excuse moi mais Beyonce et Diam's ( pour l'exemple) y'a une sacré différence c'est là où l'amalgame n'a aucun intérêt! Beyonce c'est une grande comparé à d'autres chanteuses de R'N'B!

Invité
Invité

Message par GTvision le Ven 22 Sep 2006 - 22:19

Mais je ne descend pas! Je reconnais que beyoncé est une très bonne chanteuse, comparée à diam's qui ne ressemble à rien, mais elle n'a pas de style personnel au niveau de sa musique et de son style! Pour exprimer ce que je veux dire je vais utiliser la comparaison avec le rap us: J'aime pas le style 50 cent et compagnie car oubliant même sa musique en elle-même, franchement il ne donne pas envie de l'écouter. Se la jouer style gangsta, gueuler comme un porc dans le micro, il me font penser à OG loc tiens. Par contre un qui se démarque c'est snoop dog: musique calme, façon de rapper calme, il se démarque et j'aime ça.
Beyoncé, elle a le même style qu'une dizaine d'autres chanteuses de r'n'b.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 22:22

Bon ok alors c'est surement une histoire de goût car je trouve au contraire qu'elle se différencie des autres ou alors tu parles sans trop savoir à son sujet!?! Mais pour reprendre l'exemple de 50 Cent et Snoop Dog pour moi c'est pas le meme style et j'aime les 2 autant mais différement.

Invité
Invité

Message par alex123 le Ven 22 Sep 2006 - 22:24

moi le rap de sinik et de diams

alex123
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin

Message par Montana le Ven 22 Sep 2006 - 22:25

Ah faut pas dire que Diam's etc... ressemblent à rien, dis plutôt que t'aimes pas c'est tout, car ce n'est pas tout le monde qui pense pareil
Le rap US j'aime pas trop, ils se la jouent trop gangsta à mon goût. Excepté Tupac et Biggie que j'aime bien mais j'écoute presque pas

Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 22:26, édité 1 fois

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par Jambo le Ven 22 Sep 2006 - 22:25

Beyoncé, elle a le même style qu'une dizaine d'autres chanteuses de r'n'b.

As-tu déjà écouter 10 chanteuses de rnb ?
Je suis sur que tu peux même pas me citer 3 noms.
Personellement j'aime pas non plus le rnb mais je sais reconnaitre une chanteuse talentueuse quand j'en écoute une.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 22:26

alex123 a écrit:moi le rap de sinik et de diams

Quoi? tu aimes ? tu aimes pas? comprends pas...

Invité
Invité

?

Message par kevsr25 le Ven 22 Sep 2006 - 22:28

Normal tu doit être le roi de la musique...
Faut pas vous engueulez sur de la musique, meme si ma musique, c'est géant, et universel, quoique, a voir le sujet.
Moi je dit chacun aime son style, et n'as pas a denigrer l'autre, bien sur je ne vise personne. Dj tu denigre rien idem L.S
Moi aussi sa m'enerve quand le gars me dit, que mon style de musique, qui est Blues/Jazz/Blues Moderne, c'est de la merde, et qu'il écoute Diam's, bah je me tait, et je mets la musique dans mes oreille plus forte .... Mr.Red

@+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Message par alex123 le Ven 22 Sep 2006 - 22:28

Montana a écrit:Le rap US j'aime pas trop, ils se la jouent trop gangsta à mon goût. Excepté Tupac et Biggie que j'aime bien mais j'écoute presque pas

dans gta il a plein de gangsta alors vois pas pourqoui tu y joue
(je cherche pas l'embrouille !)

alex123
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 22:33

alex123 a écrit:
Montana a écrit:Le rap US j'aime pas trop, ils se la jouent trop gangsta à mon goût. Excepté Tupac et Biggie que j'aime bien mais j'écoute presque pas

c'est un peu du H.S ca!...car y'a pas que du rap dans les radios et y'a d'autres raisons de jouer à San Andreas que la musique Gangstas! Interceptor par exemple faut pas lui parler de Rap, donc...

Invité
Invité

Message par moliouli le Ven 22 Sep 2006 - 22:33

j'aime bien beyonce parce qu'elle chante bien(avis persos) et que quand elle chante elle sait ce quelle dit mais bon on va pas faire le jury de la star ac' .

moi je trouve que chaques chanteur et chanteuse on chacun un style a eu tous seul . beyonce est une grande artiste pour moi et elle le résteras .

et je soutiens l'avis de LS(entre fille lol ! nan jdécone) . l'avis qu'il n'y a pas que le rock ou le métal ou je ne sias quoi d'autre .

(je sais que ce que je vais dire va entrainer un débat absurde et des insulte certainement mais bon) je trouve que le metal c'est que du bruit voila . alor que les autres chanson c'est de l'art et les artiste ne chante pas une chanson du jour au lendemain mais il faut l'écrire la composé ... tandis que le metal on a juste a faire du bruit et sa le fait .(avis perso)

HS : 50cent et snoop dog ?! j'aime les 2(avis presos)

bon voila donc voici tous mes avis .

Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 22:36, édité 1 fois

moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin

Message par Montana le Ven 22 Sep 2006 - 22:36

kevsr25 a écrit:Normal tu doit être le roi de la musique...
Faut pas vous engueulez sur de la musique, meme si ma musique, c'est géant, et universel, quoique, a voir le sujet.
Moi je dit chacun aime son style, et n'as pas a denigrer l'autre, bien sur je ne vise personne. Dj tu denigre rien idem L.S
Moi aussi sa m'enerve quand le gars me dit, que mon style de musique, qui est Blues/Jazz/Blues Moderne, c'est de la merde, et qu'il écoute Diam's, bah je me tait, et je mets la musique dans mes oreille plus forte .... Mr.Red

@+
D'accord avec toi

alex123 > Bah j'aime bien les GTA pour le jeu quoi, la musique c'est secondaire ... mais c'est pas trop le sujet

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par alex123 le Ven 22 Sep 2006 - 22:37

L.S a écrit:
alex123 a écrit:

c'est un peu du H.S ca!...car y'a pas que du rap dans les radios et y'a d'autres raisons de jouer à San Andreas que la musique Gangstas! Interceptor par exemple faut pas lui parler de Rap, donc...

on peut metre des chanson perso donc j'ai mis mon rap alors j'ai cru que setait une chason normal excuse

mais il a des gang donc se sont des gangsta

alex123
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 22:44

Voilà, en fait le problème que j'ai c'est que j'ai du mal avec les gens qui donnent leurs avis sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas...je parle pas forcément pour toi Moli car c'est pas un avis que tu donnes mais un sentiment : tu ne supportes pas le métal car en gros ca te fait mal aux oreilles! et ca peut "s'entendre" ( vilain jeu de mot) Mais bon on peut pas définir cette musique ( pour l'exemple) à cette seule impression, car il y a des gens qui reconnaissent cette musique comme artistique et talentueuse. Pour ma part j'essaie d'être ouverte à toutes les passions et les arts meme si j'apprécie pas tout, par respect pour les gens qui s'efforcent de faire quelque chose...après vous me parler d'un peintre ( pour élargir à l'art en général) qui vend sa toile Blanche avec un point noir au milieu de sa toile à 300 dollars, celui là je lui trouve oas d'excuse ou d'argument artistique c'est un escroc et un feignant et ces fans son de meme! je peux être trancher aussi sur certains sujets ( bien que je préfére toujours laisser place au doute et à l'incompréhension ) mais dans des cas comme ca je peux pas! Après voilà la musique ca fait vibrer et au fond il existe peu de "bréle" dans le monde musical ( hors boys band à la limite..et encore pauvre victime...^^) voila quoi!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 22:47

alex123 a écrit:
on peut metre des chanson perso donc j'ai mis mon rap alors j'ai cru que setait une chason normal excuse

mais il a des gang donc se sont des gangsta

J'ai toujours autant du mal à te comprendre..."il y a des gangs donc se sont des ganngtas"....ok!...et après ? qu'est ce que t'essaie de dire? je comprends rien sincérement.

///////////////////////////////////////////////////////////////////
Désolé pour le double post.

Invité
Invité

Message par moliouli le Ven 22 Sep 2006 - 22:50

je crois qu'il veut dire :

"on peut personalisé sa radio a gta sa alors moi j'ai mis du rap et comme le jeu est d'un style gangstas et ben sa s'accorde bien avec le jeu"

je pense que c'est sa !

moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin

Message par Montana le Ven 22 Sep 2006 - 22:50

Oué ok y'a des gangstas mais c'est pas grave ça, je disais juste que j'aimais pas les rappeur US qui se la jouent "gangsta", voilà

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par Unkn0wN le Ven 22 Sep 2006 - 22:56

Moi je rejoins plus ou moins ce qu'à dit DJ Némo.
Beyonce c'est du pur commercial. C'est des chansons qui passent 10 fois par jour à la radio, faut qu'elle montre son cul a chaque clip, faut qu'elle fasse la une des magazines.. Merde et la musique dans tout ça ? C'est pour ça qu'elle est sencée gagner tout son fric, non ?
Pour moi, elle a pas plus de style que toutes les autres chanteuses RNB surmédiatisées dans son genre, et il n'y a rien qui la caractérise vraiment..
Aprés si les gens aiment, y'a aucun probleme, chacun ses gouts, je suis tout a fait d'accord ! Mais pour moi, c'est surtout dut au fait qu'on nous laisse pas vaiment le choix. C'est la société qui nous impose ce style en le matraquant a la radio ou à la télé.. à votre avis pourquoi est ce que la star academy sort premiere des ventes singles à chaque chanson ? Vous croyez vraiment que les artistes qui y sortent ont plus de talent que les autres ?

Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 22:58, édité 1 fois

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 22:57

Regarde vite la 1 Némo ! ^^

Invité
Invité

Message par alex123 le Ven 22 Sep 2006 - 22:58

moliouli a écrit:je crois qu'il veut dire :

"on peut personalisé sa radio a gta sa alors moi j'ai mis du rap et comme le jeu est d'un style gangstas et ben sa s'accorde bien avec le jeu"

je pense que c'est sa !

voila c'est sa que je veut dire pardon pour les chose que vous comprenez pas

alex123
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin

Message par Montana le Ven 22 Sep 2006 - 23:01

Unkn0wN a écrit:C'est la société qui nous impose ce style en le matraquant a la radio ou à la télé.. à votre avis pourquoi est ce que la star academy sort premiere des ventes singles à chaque chanson ? Vous croyez vraiment que les artistes qui y sortent ont plus de talent que les autres ?
Elle commence à me gaver cette émission, ça va c'est toujours pareil.
Et ça fait 6 ans qu'ils nous la rebalancent ...

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

,

Message par kevsr25 le Ven 22 Sep 2006 - 23:02

L.S a écrit:Regarde vite la 1 Némo ! ^^
Beyoncé a la Star Ac'... M'ouais, elle est jolie, elle assure sur scène ... Mais j'aime pas ses chanson, sa ne veut pas dire que c'est nul. Je veut pas me prendre un coup de boule ... S'il vous plait ...@+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Message par alex123 le Ven 22 Sep 2006 - 23:03

defois il a de bon chanteur mais ca devient chian

alex123
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin

Message par Unkn0wN le Ven 22 Sep 2006 - 23:06

Montana a écrit:
Elle commence à me gaver cette émission, ça va c'est toujours pareil.
Et ça fait 6 ans qu'ils nous la rebalancent ...

Boarf si des gens arrivent a rever avec ça, si TF1 se fait de l'argent, si tout l'monde est content (la preuve "on" en redemende à chaque fois..) tant mieux pour eux.
Moi je regarde plus la télé, ça en vaut plus la peine..

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par GTvision le Ven 22 Sep 2006 - 23:06

Le problème est effectivement de parler sans trop savoir. Mais d'un côté, si on se renseigne, c'est qu'on s'y intéresse, non? La c'est un peu une impasse.
Pour la musique, je pense qu'on écoute plutôt la musique d'auteurs à qui on peu s'identifier, sauf exceptions. Je ne supporte pas les rappeurs français car les "cailleras" qui "fuckent sarkozy" c'est pas trop mon truc. Ni d'ailleurs le rap us, me promener en rue avec 10 kilos de breloques au cou et des fringues qu'on dirait que j'ai fauché à mon grand frère, très peu pour moi aussi. Pour ce qui est de savoir de quoi on parle, je n'ai qu'à zapper entre mtv et mcm. C'est là que j'écoute des morceaux que je ne connaissais pas, et que je découvre des nouveaux trucs. J'ai essayé par exemple de suivre Outkast, je dois reconnaître que j'ai vite décroché.
Pour revenir au sujet, je vois un clip des pussicats dolls, de beyonce, de Aaalyah (pas sur de l'ortho), Ashanti etc... ben moi ça me fait une mélasse uniforme et je ne vois rien qui sort du lot. Même chose pour le rap: je vois un clip de pharrel, 50cent, Busta Rhymes, etc... ça me fait le même mélange uniforme. Je retiens certains morceaux de par leur sonorité surtout, en me disant que s'ils passaient la version sans paroles ce serait encore mieux, et pas un style. Le meilleur exemple de ça est eminem: je ne supporte pas ce type, je ne supporte pas ses textes mais j'adore sa musique.
On écoute ce à quoi on appartient: en ce moment quand je regarde mtv il y a un morceau que j'écoute le plus possible, c'est le nouveau Tom Snare. Il a changé de sonorité et ça lui va très bien. Mais bien que je sois plutot du côté "boum boum" que "wesh wesh", ça ne m'empeche pas de parler objectivement des deux. Ce que je constate pourtant c'est que dans le monde de la dance, house, club, trance, etc. il y a beaucoup moins de blaireaux qui se prennent pour des artistes alors qu'ils font n'importe quoi.

Franchement, regardez pendant une heure mtv ou mcm: quelle est la proportion de rnb/rap par rapport à de la dance, house...? Facilement 3/4-1/4 non? Tout simplement parce qu'on est innondé par des trucs made in USA ou il suffit soit d'avoir un joli cul qui se trémousse (je pense aux pussicat dolls) ou savoir dire "fuck" en rhytme, pour être une star. Dans ce bordel, c'est dur pour de vrais artistes de sortir du lot, et à des auditeurs non-vertis d'apprécier cela.

Je constate en tout cas que je préfèrais largement la rap des années 80-90 (je me souviens, big fan de mos def) que j'avais connu grâce aux jeux tony hawk's pro skater. Ben là c'était du rap cool, dans le but pour faire de la bonne musique qui soit agréable à l'oreille. Maintenant ben.... on ne sait plus trop ce qu'ils font.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 23:07

Unkn0wN a écrit:Moi je rejoins plus ou moins ce qu'à dit DJ Némo.
Beyonce c'est du pur commercial. C'est des chansons qui passent 10 fois par jour à la radio, faut qu'elle montre son cul a chaque clip, faut qu'elle fasse la une des magazines.. Merde et la musique dans tout ça ? C'est pour ça qu'elle est sencée gagner tout son fric, non ?
Pour moi, elle a pas plus de style que toutes les autres chanteuses RNB surmédiatisées dans son genre, et il n'y a rien qui la caractérise vraiment..
Aprés si les gens aiment, y'a aucun probleme, chacun ses gouts, je suis tout a fait d'accord ! Mais pour moi, c'est surtout dut au fait qu'on nous laisse pas vaiment le choix. C'est la société qui nous impose ce style en le matraquant a la radio ou à la télé.. à votre avis pourquoi est ce que la star academy sort premiere des ventes singles à chaque chanson ? Vous croyez vraiment que les artistes qui y sortent ont plus de talent que les autres ?

Ben moi je vois pas le rapport avec la Star académy...si elle est médiatisé tant mieux pour elle!!! c'est quoi le problème? c'est pas la seule dans ce cas là, c'est du trop peut être mais ca n'empéche que je vois toujours pas le rapport avec le talent! car elle en a c'est tout! en tout cas je trouve et d'autres le trouve! Et bouge son cul comme elle le fait et après je te garantie que si t'es pas médiatisé je fais un appel en justice!

Invité
Invité

Message par moliouli le Ven 22 Sep 2006 - 23:08

A UnKnOw :
donc se que tu veut dire c'est que ce quelle fait c'est pour du fric ?
et ... euh ... comment dire ... tous les chanteur et chanteuse chante pour l'argent tu savais sa ? lol !
la chanson c'est un art et un métier .

A montana :
je n'aime pas plus la star ac' que toi .

moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin

Message par Unkn0wN le Ven 22 Sep 2006 - 23:13

moliouli a écrit:A UnKnOw :
donc se que tu veut dire c'est que ce quelle fait c'est pour du fric ?
et ... euh ... comment dire ... tous les chanteur et chanteuse chante pour l'argent tu savais sa ? lol !
la chanson c'est un art et un métier .

D'accord le premier but est de gagner sa vie, pas de vivre dans un palace. Ce que je veux dire c'est que, Beyonce (je ne la vise pas en particulier, c'est juste pour continuer sur cette exemple Wink ) nous balance a chaque fois des trucs hyper formatés qui, de toute façon, même sans la moindre recherche (bon là j'exagere peut etre un peu..), sait qu'elle gagnera des millions de dollars a chaque album.
A coté, y'a des artistes comme Damien Saez qui sont prés à laisser certaines chansons circuler librement sur internet, dans le but de faire véhiculer une idée dont il se sent vraiment concerné, et qui sait que de cette manière elle touchera plus de monde.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 23:14

Après comme tu l'insinue je crois que la musique c'est aussi un code de vie, une facon de vivre et d'agir donc si tu colles pas au style U.S. ou Rock, la musique tu l'aimes pas non plus!?! tu me suis? car je "fatigue" là...bref, tout ca pour dire aussi que je suis d'accord avec toi pour reconnaitre les tendances d'un style, qui se veut choper le monopole, mais bon ca n'empéche pas qu'il y a aussi de la musique dans MTV ou autres conneries...en tout cas je regarde pas MTV car les clips me feraient detester trop de chanson je crois...Bref de reBref!....DJ Sushi je t'aime plus... Sad
Maaaaah non je t'aime autant que Beyonce aime Diam's qui aime 50 Cent!!!
= I love you

Invité
Invité

Message par GTvision le Ven 22 Sep 2006 - 23:21

Sincèrement je constate que ceux qui sont à fond rap s'adoptent une conduite de vie style "gangsta" rappeur mais version bac à sable. Bon de dire que si on ne correspond pas à un groupe on ne peut pas aimer leur musique ce serait résumer un peu vite ma pensée. En effet je reconnais: j'aime des morceaux de rap. Voilà c'est dit. Mais il est rare que les groupes se mélangent en tout cas. Je parle notamment de la cassure que je constate entre rock/techno et rap. C'est rare qu'ils se mélangent.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par issam_sanandreas le Sam 23 Sep 2006 - 0:16

mon style de musique c'est le hip hop parce que c'est tres bon et on dance et tout ou non les amis(e)

issam_sanandreas
BANNI

Masculin

http://www.san-andreas-gta.actifforum.com

Message par GTvision le Sam 23 Sep 2006 - 0:22

issam_sanandreas a écrit:mon style de musique c'est le hip hop parce que c'est tres bon et on dance et tout ou non les amis(e)

Je veux bien que tu n'aies que 12 ans mais essaye un peu de développer tes arguements quoi... pour des sujets personnels comme ça il est important d'avoir des argument bétons... Neutral

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Unkn0wN le Sam 23 Sep 2006 - 12:33

Moi, une nouvelle fois, je n'ai absolument pas compris sa phrase..

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par Montana le Sam 23 Sep 2006 - 13:20

Bonjour
Ouais il a dit un truc du style "moi j'aime le hip hop car c'est bien et on peut danser"

Dj Nemo > Ouais puis je vois mal du Rap avec une musique "rock" ou du Rock avec une musique "rap" etc...
Quoique je connais une chanson de rap, le titre c'est "Jour de pluie" et elle est interprétée par Medeline, ben la musique de cette chanson est un peu "rock" mais elle est super

HS : SVP regardez ce clip, ça m'a bien fait délirer, n'empêche il est fort le mec qui rappe http://www.kamini.fr/

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par Unkn0wN le Sam 23 Sep 2006 - 13:34

Ben y'a deja eut quelques exemples de rock avec du rap, genre Jay-z et linkin park je crois..

Ah Kamini, c'est énorme ça Very Happy

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par Invité le Sam 23 Sep 2006 - 13:42

Oui ca existe, ce mariage n'a rien d'extraodirnaire..justement faut arrêter le "viaduc" entres ces 2 mondes ( rock/Rap) qui à la base sont là pour faire de la musique! ce clivage est maintenu par les moeurs et les coutumes autour des styles...j'aime le Rap et le Rock et après? j'suis pas une super woman ou une extraterrestre pour autant!

Invité
Invité

Message par joe la joue trouée le Sam 23 Sep 2006 - 14:44

+1000 LS Drink !

vive la musique, quelque soit sont style, du moment qu'elle est faite avec talent Russian !

PS: ça y'es j'suis fan de Kamini s2 s2 s2 ! il déchire trop Laughing !

joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par MaxR le Mer 27 Sep 2006 - 11:10

Salut à tous,

Bon, ce n'est pas trop l'endroit pour poster ma requète, mais je recherche, le titre d'un morceau d'un groupe de métal: Helloween.

Ce titre, je crois que c'est Halloween, mais en version spéciale c'est à dire, en version maxi 45t, avec intro de l'époque.

Pour décrire cette intro, et ben, presque rien de plus simple, ça commence par la chanson typique d'halloween, que l'on entend courament, pendant cette fète, puis, un bruit de saphir de gratant un vinyl, puis un grand et gros cris, et enfin le démarrage de la chanson, par un déluge de batterie!

Si quelqu'un l'a en mp3, ou si il sait où la trouver, ce serait sympa de me prévenir, soit par le forum, ou pr MP.

Nostalgique de ce titre, que je n'ai qu'en cassette (et oui, je suis vieux!!!!!!!), je souhaite mettre la main, sur une "mise à jour" comptemporaine!

Merci de votre aide!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par cte geni le Mer 27 Sep 2006 - 19:38

Pour cette musique , je suis ton homme ! Regarde dans t'es mp ! Je t'ai envioyé mon adresse msn , pour que je te donne les musique d'halloween !

cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Message par Glascowwww le Ven 20 Oct 2006 - 23:58

rock, métal, black métal...

Je voyage entre beaucoup de groupes comme 69 Eyes, Type O Negative, Slayer, Satyricon, AC/DC , Black Sabbath (époque Ozzy Osbourne bien entendu) Van Halen, Metallica, Motorhead, Machine Head, Deep Purple, Twisted Sister, Mudwayne, Deftones, Sepultura…

Gros fan de Godsmack (et un petit clip pour faire connaitre)

http://www.dailymotion.com/video/x1ig5_godsmack-keep-away

Crazy

Glascowwww
Débutant
Débutant

Message par Baal le Sam 21 Oct 2006 - 1:10

Unkn0wN a écrit:Ben y'a deja eut quelques exemples de rock avec du rap, genre Jay-z et linkin park je crois..

Ah Kamini, c'est énorme ça Very Happy

Avant ces récupes, y'a eu Fishbone, Red Hot Chili Peppers, Korn, Deftones...
et surtout le groupe qui a trouvé l'équilibre parfait : Rage Against The Machine

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par Invité le Sam 21 Oct 2006 - 2:17

RATM -------> s12

Invité
Invité

Message par nightmare le Sam 21 Oct 2006 - 19:25

L.S a écrit:RATM -------> s12

RATM=rage against the machine ??

Moi c'est metal punk rock genre blink 182, good charlotte, dimmu borgir, cradle of filth, system of down (ahh system s12 ) rage against the machine et tout dans l'genre

nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin

Message par GTvision le Sam 21 Oct 2006 - 19:37

system of a down... Rolling Eyes

Sinon moi c'est toujours jump mon style... mais aussi le jazz. Et quelques morceaux de rap US ou rnb par çi par-là... (par exemple le dernier P. Diddy -come to me... Bad)

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Baal le Dim 22 Oct 2006 - 0:16

Nightmare : RATM ouais, Rage Against The Machine.

Sauf que aucun des groupes que t'as cité ne fait du punkrock.

Nemo : à la base, le groupe s'appelait bien System of down Wink

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:15, édité 1 fois

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par MaxR le Dim 22 Oct 2006 - 0:20

Salut à tous,

Je suis en train de redécouvrir, Kim Wilde, icone des années 80/90, grace à son "best of/remix"... toujours bonne... cette voix!!!

Sinon, actuellement, je reste bloqué sur les ch'tites dames du gothic'!
Tarja, Cristina... je les écoutes en boucle!
... avec un peu de Tokio Hotel!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Baal le Dim 22 Oct 2006 - 11:17

Tokio Hotel ça roxxe.

Moi je me repasse les Ramones et la scène jeune de Paris : Naast, Brats, Second Sex, Brooklyn, Violett, Hooper, Madame de C et Vertigo Quartet. Quelques anciens aussi, Hellboys, Parisians et Hushpuppies.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par samir nasri22 le Dim 22 Oct 2006 - 13:06

salut à tous moi j'aime bien la techno

samir nasri22
Arnaqueur
Arnaqueur