GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

non je veut pas je veut pas!!!

+2
Max Machine
mysteres-man
6 participants

Aller en bas

penser vous que se sont des boulets!

non je veut pas je veut pas!!! Vote_lcap50%non je veut pas je veut pas!!! Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
non je veut pas je veut pas!!! Vote_lcap20%non je veut pas je veut pas!!! Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
non je veut pas je veut pas!!! Vote_lcap10%non je veut pas je veut pas!!! Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
non je veut pas je veut pas!!! Vote_lcap20%non je veut pas je veut pas!!! Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

non je veut pas je veut pas!!! Empty non je veut pas je veut pas!!!

Message par mysteres-man Jeu 3 Nov 2005 - 18:34

rambo eh bien voila,j'ai était virer d'un forum a cause de débiles qui avaits pris mon pseudo et ont écrits avec,bref,je c'est que se topic est H.S et qu'il va être vérrouiller très vite mais je voudrait me révolter contres les boulets qui écrive des topics pour rien du genre r ou j,et certains vont savoir de qui je parle!et ya pas que lui,alors arrêter parce que je ne voudrait pas finir comme avant,se forum est le meilleure que j'ai trouver sur tout le net est respecter un peu c'est pas une poubelle mince a la fin,j'espère que vous m'écouteré et que vous ne vérrouillerait pas bêtement sans le lire

sur ce,merci de votre compréhension.TCHAO! thumright
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par Max Machine Jeu 3 Nov 2005 - 18:43

La on est dans la section News, je déplace dans discusion. Je ne comprend pas quand vous dites qu'il y en a qui écrivent sous votre pseudo. Tu donne ton mot de passe????
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par JahMaT Jeu 3 Nov 2005 - 19:55

clair, tu donnes ton mot de passe a tout le monde???
c est quoi? c est 00000? ou c est mystere man??
attends moi je me suis jamais fait prendre mon mot de passe, c est idiot!
meme si une fois en m inscrivant sur un forum je me suis retrouvé avec le compte d un autre gars ,j avais pris le meme pseudo et le meme password (le password etait le pseudo en fait!), mais c est simplement parceque le forum etait mal fait et que tu pouvais prendre 2 fois le meme pseudo (ce qui generalement est impossible sur un forum)..... alors pour que des personnes utilisent ton compte, soit ils ont vraiment un max de moule soit c est un modérateur ou admin qui s est amusé soit c est toi qui faisait n imp et qui voulait pas l avouer!
Very Happy
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par mysteres-man Jeu 3 Nov 2005 - 21:08

c'est des potes aux modérateurs car mon mot de passe était aser complexe mais c'est pas la question moi je veut causer des boulets du forum
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par tipikou Ven 4 Nov 2005 - 0:56

Outch accusation directpour mad max kanéda et eminem sa va faire bobo voila c'est tout ce que j'vais a dire
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par Max Machine Ven 4 Nov 2005 - 5:05

Il ne parle pas de nous!
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par PiXkIlL (ex Em') Ven 4 Nov 2005 - 5:21

Je ne pense pas qu'on ai été accusé mais je vais quand meme précisé quelques points :

Personne n'a accès aux mot de passe des utilisateurs du forum , meme pas moi.

Tellement bien que quand une personne oublie son mot de passe je ne peut presque rien faire a par lui en recréé un moi meme en éditant son profil (et dans ce cas je connais son mot de passe sauf si il le change après) sinon il faut qu'il demande au forum de lui en renvoyer un autre et dans ce cas personne connait le mot de passe a par celui qu'il l'a demandé et qui le recoit par e-mail.

Donc le seul moyen que j'utilise le compte de quelqu'un est que je lui change son mot de passe et que je me connecte avec son pseudo et le mot de passe que j'ai choisit.

Ou bien je remplace son adresse e-mail par la mienne et je fais une demande de nouveau mot de passe comme si je l'avait perdu. Dans ce cas je pourrais me connecter avec son pseudo et le mot de passe que j'aurais recu par e-mail.
Mais dans les deux cas il est impossible pour moi de remetre l'ancien mot de passe puisque je peut pas le savoir donc la personne concerner ne pourras plus aller sur son compte (car le mot de passe auras changer) et donc elle s'en apercevras forcement.

Donc conclusion :

Si j'avais utiliser un compte de quelqu'un (ce qui ne m'est d'aucunes utilité vu que je peut editer n'importe quel message) la personne ne pourrais plus se connecter par la suite.
Donc les seules possibilité qu'on utilise le compte de quelqu'un sans qu'il s'en apercoive sont:
- le mot de passe est trop simple a deviner
- quelqu'un a accès a la boite e-mail de la personne et a vu l'e-mail de confirmation envoyé par le forum
- la personne a dit son mot de passe a quelqu'un
- ou bien l'adresse e-mail de quelqu'un d'autre a été entré lors de l'inscription et dans ce cas 2 personne connaissent le mot de passe : la personne qui s'est inscrite et la personne qui a recu l'e-mail de confirmation.

Bien sur tout ceci est valable sur une partie des forums existant , pour les autres ca peut se passer autrement.

ps : j'espere que vous comprendrez au passage l'utilité de devoir activer son compte en cliquant dans le lien présent dans l'e-mail.
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par JahMaT Ven 4 Nov 2005 - 18:17

ouais parceque j'ai été modo sur le forum d'un pote (qui n'a jamais marché d'ailleurs) et j'avais accés à tout: mot de passe (en clair, je pouvais meme le modifier), aux infos de l'inscription et de la connection (ip, fournisseur, etc..)
donc ca dépend peut etre du genre de forum.... heu...
mais j'aimerais bien savoir comment j'ai pu prendre le meme mot de passe qu'un autre utilisateur, c est pas possible normalement sur un forum non?
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par Max Machine Ven 4 Nov 2005 - 18:43

Forum Actif a une tres bonne sécurité. Ce n'est pas tous qui sont avec forumactif. Ceux qui créer leur propre forum avec leur moyens n'ont pas les meme sécurité.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par PiXkIlL (ex Em') Ven 4 Nov 2005 - 20:07

Pour compléter ce qu'a dit Mad max , le principe de forumactif c'est de pouvoir avoir un forum sans chercher d'hebergement. et oui car forumactif n'y est pour rien dans la construction du forum ils se contentent d'heberger car ce sont des forum phpbb , c'est a dire des forums prets a l'emploi dont la structure est deja faite , il ne reste (plus?) qu'a faire le design et remplir la base de donné sql avec des messages , membres , rangs etc... .Lorsque l'on prend directement un forum phpbb il faut trouver un hebergeur alors que avec forumactif , on a le forum phpbb et l'hebergement avec,le tout gratuit.

Seul inconvénient : on ne peut pas exploiter au maximum le forum comme si on avait pris un forum phpbb directement et en plus on a pas accès a la base de donné , ce qui n'est pas si génant que sa , mais ca nous empeche d'exporter le forum ailleurs (d'ailleur c fait pour ca lol).
En gros les forums forumactif sont performants (car phpbb) et conviennent aux débutants du fait que l'administration est asser aisée.

Mais il faut avoir une chose a l'esprit : tout le monde peut faire son propre forum , en ayant des connaissances en php et un herbergement (ce que j'aurais du faire, seulement , y'a un an je connaissait pas le php...) ce qui veut dire que certains forums peuvent avoir de gros probleme de sécurité , de bugs etc... ce qui explique ton cas JahMaT.
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par JahMaT Sam 5 Nov 2005 - 15:29

excact, le forum sur lequel ça m'est arrivé est en php. meci du renseignement...
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par Solid Snake Sam 5 Nov 2005 - 16:00

c 'est comme mon forum !! Moi je ne lai pas fait sur forumactif car tout betement c parce que je ne trouvais pas le panneu admin mais sur alloforum ( c la quily a mon forum ) le mien aussi est un phpbb car je n'y connais pas grand chose en informatique mais c'est vrai que pour revenir aux cas de mystères-man ils sont pas sympas d'avoir fait ca heureusement qu'il existe des modérateurs tolérants !
Solid Snake
Solid Snake
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

non je veut pas je veut pas!!! Empty Re: non je veut pas je veut pas!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum