Pad ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pad ou pas

Message par GTvision le Ven 23 Déc 2005 - 15:14

Salut à tous, je possède gta depuis plusieurs mois sur ps2, mais un grand malheur est arrivé: j'ai griffé mon cd!! Crying or Very sad J'ai donc décidé de le racheter sur pc, mais je me demandais: est-il possible de jouer avec un pad? (car j'ai un adaptateur pour pad ps2). Merci d'avance pour vos réponses!

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pad ou pas

Message par Masta CJ le Ven 23 Déc 2005 - 16:00

Oui, moi je joue avec un rumblepad de logitech et ça va nickel, mais faut bien cofigurer au préalable afro

Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Message par GTvision le Ven 23 Déc 2005 - 16:28

Super merci je peux me lancer (parce que j'avais déjà joué sur l'ordi d'un pote et c'est désespérant avec le clavier/souris)!!!! thumright

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Baal le Ven 23 Déc 2005 - 19:07

Moi aussi je compte acquérir un pad et je voulais savoir si c'était une bonne chose car :

_je sais pas si ca vient de ca mais un stick analogique a des degrés de sensibilité et pas le clavier : résultat : en moto ou en avion dans le jeu, je fais des mouvements brusques (genre coucher CJ en avant sur la moto je peux pas il se leve direct, et les wheelings en arrière je dois les arreter sinon il se renverse ; en avion c'est très hacher, je peux pas piquer le nez en avant sans que ce soit directement plonger l'appareil vers le bas : bref j'avance pas vite du tout au risque de m'écraser.)
_j'ai du mal avec certaines commandes secondaires que je dois foutre à l'autre bout du clavier. Je suis certain que des raccourics gachette seraient plus pratiques sur pad.

C'est surtout le pb 1 qui m'emmerde : des utilisateurs jouant au clavier ont il le même ? Dans ce cas me conseillez vous d'acheter un pad pour jouer ?

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par GTvision le Ven 23 Déc 2005 - 19:23

C'est (entre autres) pour ces problèmes que je compte jouer avec un pad; et qui plus est, avec le pad de la ps2 car j'y suis habitué, mais en plus je trouve que c'est le meilleur pad jamais créé, tous supports confondus!!

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut