Parlez de tout et de rien...

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda le Mer 1 Fév 2006 - 23:32

Rappel du premier message :

Bon bah il me semble qu'il manque un topic comme celui-ci sur le forum. Un topic à flous quoi! Mr. Green Vous avez envis de dire quelque chose, vous savez pas ou mettre ça, venez ici! happy
Par contre floodez pas trop quand même car sinon faudra vérouiller, ça serait bête non? metal

En tout cas c'est un moment historique! Mon pc buguait tellement que j'ai appelé un mécano et penddant 2h il est resté dessus à jarter tout car yavait plus de 8000 spywares!!!! Il avait j'amais vus ça de sa vie! Bon je vous passe les détails et je vous annonce donc que mon ordi marche à peut prêt normalement, il me reste des trucs à faire comme trier tout mes docs qui servent à rien pour ensuite faire des défragmentation car sinon.........
En tout cas ça faisais longtemps que j'étais pas arrivé à trouver mon ordi rapide! tongue 2 Tant que j'y suis car j'ai aussi réglé ce prob: pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox, des fois il vous demande de changer de compte d'utilisateur et ça fait perdre tout les favoris. Comment rechanger de user après, te est la question......... et voiçi la soluce:

Démarer>Executer>puis taper: firefox -profilemanager
(pas d'espace devant firefox)
Et voilà, problème réglé!

Bon assez parlé, j'ai vours moi demain et il est vraiment tard là mais c'est bon maintenant, je porrais revenir sur le forum et même faire de toshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah oui, il buguait tellement le PC que allez faire de toshop vous! happy

Allé, Tchôô!

Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal le Ven 31 Mar 2006 - 23:55

chirac est vraiment con, on a jamais vu ca... une ratification anticonstitutionnelle, il s'emmerde pas xD

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par davidlarockstar le Sam 1 Avr 2006 - 0:08

Liberté, Egalité, Fraternité ..... Confused
Il a pris un peu la poussière ce principe....
Mais nodidju faudrait demander à Noel Godin d'entarter tous ces imbéciles.

davidlarockstar
Débutant
Débutant

Message par Baal le Dim 2 Avr 2006 - 0:06

Ptain, ca fait 7 mois jour pour jour que je suis inscrit, je viens de m'en rendre compte ^^

Chaque contre culture musicale, que ce fut le punk, le rock, le hip hop, le metal, chacune n'aura jamais réussi à toucher le grand public sauf avec ces putains de majors qui détiennent tout pouvoir, comme celui de tuer ou glorifier un groupe sans même avoir écouté leur musique.

Leur implication s'est soldée par des groupes atteignant un tel degré de compromission qu'aujourd'hui Kyo, Steeve, Hoobastank et autre Simple Plan représentent les successeurs du rock au coté de la pseudo variété (car oui il existe de la bonne variété) devenue "rock" (ahah) elle aussi avec Patricia Kaas et Johnny Halliday (faudra qu'on m'explique). Des années après le punk et la génération X du grunge, ils remettent ça, et les prétendus groupes de "rock" -même les groupes de métal sont appelés ainsi. A croire que punk ou métal, c'est trop choquant et pas assez mainstream encore pour eux...- sont signés à tour de bras et les plus enclins au compromis, ceux qui visent le grand public, l'image et le fric avant les compos, sont ceux qui auront le plus de succès. L'exemple s'est démontré maintes et maintes fois, et même des groupes partis de l'inventivité (Linkin Park un peu, Limp Bizkit, Pleymo...aaah Pleymo...) sont rentrés dans un putain de moule.

Esperons que le vrai rock reste underground. Ca me fait deja mal de voir Luke et Mickey 3D passés en boucle sur Europe 2 et voir que les pouffs (ceintures cloutées roses et Buffalo, rire de conne, Avril lavigne et blink constituant l'ultime musique rebelle et anarchiste pour elles) de mon ancien bahut se mettaient à écouter les Betteraves...

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par MaxR le Dim 2 Avr 2006 - 0:42

Salut à tous,

Pour Baal: Même mon groupe, à moi, que j'adore, Lacuna Coil, se vante d'avoir fait son nouvel album "Karmacode", pour plaire aux ricains, et enfin, pouvoir faire une entrée dans les Charts!
Que c'est dommage de ne point entendre la belle Cristina, chanté "un fantsma tra noi", dans son Italien natal!

Sinon, demain levé tôt, cause de grand prix de F1, enfin, une BAR, et le réveil de Button, pour essayer de s'inviter, dans la lutte Alonso, Raikkonnen!
Villeneuve, pour une fois, qu'il fait pas de bourde, est rétrogradé de 10 places, pour casse moteur! Le pauvre! Ca lui donnera encore une excuse pour justifier son piètre résultat! Comme d'hab'!
Schumi' est dans les choux, mais attention, aux stratégies de courses!

M'enfin, peut-être la première victoire de Button (si il resiste à la pression des Renault, avec son Honda!)

On verra demain!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Baal le Dim 2 Avr 2006 - 2:24

Babylone est partout.

We don’t need no education.
We don’t need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teacher, leave those kids alone.
Hey, teacher, leave those kids alone
All in all it’s just another brick in the wall.
All in all you’re just another brick in the wall.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par Reivaxgt le Lun 3 Avr 2006 - 16:03

interceptor a écrit:Salut à tous,

Pour Baal: Même mon groupe, à moi, que j'adore, Lacuna Coil, se vante d'avoir fait son nouvel album "Karmacode", pour plaire aux ricains, et enfin, pouvoir faire une entrée dans les Charts!
Que c'est dommage de ne point entendre la belle Cristina, chanté "un fantsma tra noi", dans son Italien natal!

Sinon, demain levé tôt, cause de grand prix de F1, enfin, une BAR, et le réveil de Button, pour essayer de s'inviter, dans la lutte Alonso, Raikkonnen!
Villeneuve, pour une fois, qu'il fait pas de bourde, est rétrogradé de 10 places, pour casse moteur! Le pauvre! Ca lui donnera encore une excuse pour justifier son piètre résultat! Comme d'hab'!
Schumi' est dans les choux, mais attention, aux stratégies de courses!

M'enfin, peut-être la première victoire de Button (si il resiste à la pression des Renault, avec son Honda!)

On verra demain!

@+

ba punaise!!!!!!!! si ca c'était pas du grand prix alors je m'appelle plus x....!!!!
on conte plus les accidents(pauvre rosberg,vraiment pas de bol) et aussi le malchanceux button,a 20 métre de l'arrivée casse moteur et fisico qui passe,merde!!!

en tout cas moi j'ai pas regrété d'étre levée a 6 heures.

a plus

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
ID Playstation Network : reivaxgt

Message par MaxR le Lun 3 Avr 2006 - 16:58

Salut Big Poppa,

Bah, je n'ai pas le même avis que toi, pour ce grand prix!

Schumacher et Ferrari, qui redescendent aux enfers!
Encore, une énormité de Montoya (que fait-il en formule 1 celui-là!)
Nouveau chat noir pour Fisico (il les collectionne, ou les provoque!)

Et surtout, ce que j'attendais, à la vue de la grille de départ, c'est:

- Première victoire de Button, ou du moins une belle course, mais rien de cela, il cède à la pression à chaque redémarrage après le Pace Car!) Donc, pour moi, c'est pas pour demain une victoire pour lui!
Quand à son abandon, bah, dommage por lui!
- Un vrai duel, entre Alonso et Raikkonen, mais là encore, celui-ci est incapable de suivre la Renault! Sur un de ces ravitaillements, on voit ces mécanos, changer la moustache, de sa Mc Laren, donc, ceci explique peut-être cela, mais trop inconsistant en performance, pendant la course!
Contrairement à Alonso!
- Le réveil de Ferrari et Schumacher, bah encore une fois, je pense qu'il devrait prendre sa retraite (merde, j'ai le même age que lui!) à la fin de la saison, tou comme Villeneuve, d'ailleurs!
De réveil, il n'y en eu point, c'est même plutot la berezina, car comment expliquer sa sortie de route, sur une erreur de débutant!
Même le mauvais Montoya arrive à controler le même style figure!
N'est ce pas le signe d'une voiture encore mal née?

Montoya, justement parlons en!
Ca faisait longtemps, que je n'avais pas vu un pilote de son calibre (?!), ou du moins dans un top team, faire une connerie, grosse comme lui, un tête à queue, dans un tour de chauffe!!!!!!!!!!
Qu'un Rosberg, le fasse, passe encore, mais lui, il a quand même l'expérience!

Non, la F1, me fait plus "vibrer", je regrette les années "Prost/Senna", et sans remettre en cause, les 7 titres de Schumi, ils n'auront jamais le crédit, des 3 titres de Senna, ou les 4 de Prost, pour ne citer qu'eux!

Actuellement, une course, ne se gagne pas sur la piste, mais dans les stands! Schumi, en sait quelque chose!
Les pilotes actuels? A part Raikkonen, peut-être Alonso, sinon, les autres, sont là pour faire de la figuration, c'est peut-être acide comme vue, mais on voit que Schumi, sans une machine à vaincre, n'est plus l'ombre que de lui-même!
Ceci dit, les 22 pilotes titulaires, cette saison, sont de sacrés champions quand même! Il en faut dans le froque, pour maitriser, de tels véhicules!
Mais, on a plus de courses, comme j'ai pu avoir la chance d'en voir, à la télé dans les années 80/90, du temps de Prost et Senna (tient encore eux!)
Ou encore du temps, des dépassements, d'un certain Villeneuve (pas Jacques, mais son père Gilles) envers un certain Arnoux, au grand prix de France, à Dijon en 1982, il me semble, là au moins, il y avait de l'action!
Maintenant, tu regardes une grille de départ, et tu sais, à huit chances sur dix, qui va gagné! Premier partis, premier arrivé!

Rendez nous, les slicks, les qualif, avec un rien d'essence, l'arrêt des ravitaillements en course, et toutes ces aides à la conduite, une boite manuelle.... et le pilote, repilotera une voiture, et les courses seront enfin animées!

Et j'aurais, pour finir, sur ce sujet, aimé voir dans une même équipe, un duo Villeneuve/Schumacher, comme maintenant, un do Alonso/Raikkonen, pour voir la vrai valeur de leur pilotage, à matos égal.

Voilà, j'en ai terminé, et rendez-vous ce soir, pour Auto critiques sur Eurosport, et dans 3 semaines pourle prochain GP, à Imola!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par THE BIG BOSS le Lun 3 Avr 2006 - 17:02

c'est dommage que shummareur c'est peter cvontre un mur a cause de la piste et de ses pneus

THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Message par MaxR le Lun 3 Avr 2006 - 17:07

Salut Los Santos,

THE BIG BOSS a écrit:c'est dommage que shummareur c'est peter cvontre un mur a cause de la piste et de ses pneus

Es-tu sur, que ce soit à cause de ces raisons, qu'il soit sortis de la piste?
Je n'en suis pas aussi sur que toi!

Je pense, même si il est trop tot pour l'evoquer, que sa Ferrari, a de nouveau un "loup" de conception, car hormis une pole, il ne fait rien de transcendant, en ce début de saison!
J'ai vraiment peur, pour lui, qu'il fasse la saison de trop!
Pour le moment, sa Ferrari est complètement dépassé, au propre comme au figuré, en course, une vulgaire Toro Rosso, lui a quand même fait l'intérieur!
Impensable, il n'y a que 2 ou 3 ans!!!
A-t'il encore la motivation?
Ou bien, a-t'il des problèmes quand une voiture n'est pas performante?
Le débat est ouvert!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Reivaxgt le Lun 3 Avr 2006 - 17:09

je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la f1 d'aujourd'hui.
moi je n'est pas eu le chance de voir sena et autre prost.
mais vu l'image que mon pére en donne ca devait etre:palpitant!!!

tout a fait d'accord aussi sur schumi et encore plus sur villeneuve,c'est limite papy fait de la résistance,et encore faut voir quel résistance.

je pense moi,que le plus talentueux pilote de nos jours est raikonnen.mais trahi par une voiture peux fiable,on ne peut pas voir de vrai duel.
mais ses remonté de la derniére a la 3 place sont vraiment allucinantes.

sinon je regrette un peu que notre francais Bourdai ne soit pas en f1,la faute a qui? renault je crois.

et pour l'avenir de la f1,moi je dis,voiture unique pour tout le monde et puis basta.

allé a plus

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par THE BIG BOSS le Lun 3 Avr 2006 - 17:33

big poppa a écrit:je pense moi,que le plus talentueux pilote de nos jours est raikonnen.

oui peut-être , mais un jour il a triché pour que la voiture soit plus légére

THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Message par Reivaxgt le Lun 3 Avr 2006 - 17:41

salut,
qui n'a jamais triché??
et puis a mon avis se n'est pas le pilote qui décide.
ca ne change rien a ses compétances

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par MaxR le Lun 3 Avr 2006 - 17:47

Salut Big Poppa,

big poppa a écrit:je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la f1 d'aujourd'hui.
moi je n'est pas eu le chance de voir sena et autre prost.
mais vu l'image que mon pére en donne ca devait etre:palpitant!!!
tout a fait d'accord aussi sur schumi et encore plus sur villeneuve,c'est limite papy fait de la résistance,et encore faut voir quel résistance.
je pense moi,que le plus talentueux pilote de nos jours est raikonnen.mais trahi par une voiture peux fiable,on ne peut pas voir de vrai duel.
mais ses remonté de la derniére a la 3 place sont vraiment allucinantes.
sinon je regrette un peu que notre francais Bourdai ne soit pas en f1,la faute a qui? renault je crois.
et pour l'avenir de la f1,moi je dis,voiture unique pour tout le monde et puis basta.
allé a plus

Ah les années Prost/Senna, coups bas et déclarations basses! Mais quel pilotage!
Schumi, certes à Tous les records de la F1, c'est un super pilote, sur le papier, le meilleur du monde!
Mais contre qui?
Jamais aucun de ses coéquipier, ne lui est arrivé à la semelle de ses chaussures! C'est voulus par l'Allemand, par contrat! Comme, fut un temps, Prost ne voulait pas de Senna dans son équipe!
Les années Prost, c'était en même temps, Senna, Piquet, Lauda, Mansell, Rosberg... Des pilotes, dans diverses écuries, qui luttaient pour le titre suprème!
Pendant les années Schumi? Villeneuve (un peu!), Hill (par hasard!), Hakkinen (trop vite partis!), on voit la différence!
encore une fois, Schumi est un excellent pilote, mais je trouve qu'il a conquerit ses 7 titres, sans réelle opposition!
Il, avec l'aide de Ferrari, Brown, et Todt, a tué ce sport magnifique, et maintenant, nous spectateur, en payont le prix!

Quant à Bourdaix, je pense qu'il ne sera jamais chez Renault, par exemple, car ce n'est pas sur, que cette équipe continue en F1, et surtout, il est grillé chez eux, par des remarques... disont..? plutot vitrillolées lors de ces essais, il y a 3 ou 4 ans!
Et quand on voit qu'ils ont osé remplacé Trulli, en partance pour Toyota, il y a 2 ans, par Villeneuve, (plutot, que de mettre dans le baquet de la R24, un Montagny, par exemple!), avec les résultats que l'on sait!
Je pense que Montagny, n'aurait pas fait pire!
Donc, un pilote Français en F1, dans une écurie Française en plus, je n'y crois pas!
De très bons pilotes, nous en avons, Bourdais, Montagny, Premat, et consort, ont leur place en F1... mais en ont-ils les moyens?

Raikkonen fera un malheur, quand il aura une voiture fiable (la Renault?), et il sera un très grand pilote (tout comme Alonso), quand il se battra, non pas contre un mais contre 5 ou 6 futurs champions du monde, et quand il "écrasera" un équipier de sa valeur!
Un duo 2007 entre "Ice Man" et Alonso, aurait de la gueule! Non?

Quant à la voiture unique, non, surtout pas, il faut des différences! Mais de là à accepter, une équipe genre Super Aguri, il y a un monde, car il faut pas réver, elle n'est là que pour faire du nombre!

Je reviens vite fait sur le grand prix d'Australie, Button a faillit "griller" Fisico, comme on a pu le voir en caméra embarquée, il a eu chaud au casque le pilote Renault!

Arf, message de dernière minute:

THE BIG BOSS a écrit:
big poppa a écrit:je pense moi,que le plus talentueux pilote de nos jours est raikonnen.
oui peut-être , mais un jour il a triché pour que la voiture soit plus légére

Et alors, les ingés font des caisses, aux limites du règlement!
Brabham a utilisé une essence non conforme lors de son sacre en 82 ou 84, à la place de Renault et Prost. Ces derners auraient déposés réclamation, plus de titres pour Brabham et Piquet!
Et plus récemment, BAR et Button, ont bien utilisé des réservoir déformables pour avoir un centre de gravité le plus bas possible, ou Ferrari/Todt/Schumacher ont bien trichés eux aussi, avec des consignes d'équipes, comme ce même Todt, sur un Paris Dakar, qui a décidé, avec une pièce de 10 francs, qui devait gagner, ou encore Todt, avec une affaire, sur un autre Paris Dakar, avec la voiture de Vatanen, qui disparait et réapparait très mystérieusement!
Donc, la triche est partout! Malheureusement!
Et comme je le disais, des hommes (ingés de courses ou de développement!) sont payés (à prix d'or) pour flurter avec les limites du règlement, des fois ça passe, d'autres fois pas!

Allez @+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par THE BIG BOSS le Lun 3 Avr 2006 - 18:02

interceptor a écrit:Brabham a utilisé une essence non conforme lors de son sacre en 82 ou 84,
Allez @+
Salut inter,

m'enfou , j'était pas née I don't want that

THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Message par Reivaxgt le Lun 3 Avr 2006 - 18:07

et voila encore réplique super intelligente de los santos que seul lui peut faire.

bon sinon pour aguari,c'est sur que l'on se pose des questions:qu'est ce qu'il font la,les japan n'assure pas sur ce coup la

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par THE BIG BOSS le Lun 3 Avr 2006 - 18:13

big poppa a écrit:et voila encore réplique super intelligente de los santos que seul lui peut faire.

lol on me la déjà dit à l'école donc , j'prends ca pour un compliment , lol s2

THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Message par MaxR le Lun 3 Avr 2006 - 18:22

Re,
big poppa a écrit:bon sinon pour aguari,c'est sur que l'on se pose des questions:qu'est ce qu'il font la,les japan n'assure pas sur ce coup la

Ils sont aidé par Honda, pour en faire un junior Team, et ils vont srement tester des solutions, pour les Honda (BAR) officielles!
2 équipes valent mieux qu'une! Et nulle doute, que si ils sont présent encore l'année prochaine, ils pourraient avec de bons pilotes, créer des surprises ponctuelles!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Reivaxgt le Lun 3 Avr 2006 - 18:27

comme avec red bull et torro rosso en fait.
c'est la meme équipe mais une ait plus grosse que l'autre.

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par Baal le Ven 7 Avr 2006 - 23:42

Quoi de neuf ? Interros, TD, partiels, et TD pendant les vacs T.T

Ecriture intensive, dessin, et finissage de Vietcong (le jeu)

J'ai soif.

Allez, un ptit White Stripes à donf la radio.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par GTvision le Sam 8 Avr 2006 - 9:26

Salut à tous! Si j'ai été absent cette semaine c'est que j'avais une bonne raison: j'étais en vacances en Andalousie (pointe sud de l'Espagne)... soleil tout le temps, 30° l'après-midi; et quand je suis rentré hier soir, le choc de l'année! Pluvieux, 6°... je vais faire une dépression... Alors je vous ferai une reportage complet (heureusement que j'avais mon gsm avec appareil photo avec moi), mais d'abord juste une peite tof qui résume tout:

Enjoy et comprenez que je sois dégoûté de rentrer... s1

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision

Message par Baal le Sam 8 Avr 2006 - 9:36

Bin nous tu nous dégoutes d'être parti s1

Putain, on dirait une carte postale tellement c'est chouette T.T

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par Reivaxgt le Sam 8 Avr 2006 - 11:05

salut,
a l'espagne,c'est beau!!!
content que tu sois revenu tu nous manquais s14 .

a plus et bon retour

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par Max Machine le Sam 8 Avr 2006 - 14:01

Mon chanceux,lol. Ben content que tu soit de retour.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

http://www.webmaxmachine.com

Message par Reivaxgt le Dim 9 Avr 2006 - 10:46

salut,
j'ai entendu ce matin a la radio (oui fm) que l'album "demon day" des gorillaz serait peut etre le dernier.
c'est le chanteur (je sais plus lequel) qui a fait c'est annonce.

et vu que j'adore ce groupe,vous comprenez ma déception.

alors est ce que c'est vrai?mystére!!

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par Baal le Dim 9 Avr 2006 - 10:59

Je pense pas. Mais c'est une possibilité étant donné que Damon Albarn est aussi le chanteur de Blur et que Gorillaz est un projet dans lequel il a investi beaucoup de temps et de travail, négligeant d'un coté son groupe célèbrement de pop. Sans doute va-t-il bosser sérieusement sur le nouveau Blur dans les mois qui viennent, et même si Gorillaz persiste, faudra sans doutre attendre quelques années (à l'époque, Gorillaz LP est sorti en 2001, ya fallu attendre 4 ans et demi por voir arriver Demon Days)

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par Reivaxgt le Dim 9 Avr 2006 - 11:03

bon ba il n'y a plus qu'a attendre alors.
j'espére que ce n'est pas la fin quand méme

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par Baal le Dim 9 Avr 2006 - 20:15

Je relis Naruto. Putain, depuis Dragon Ball j'avais pas lu un shonen aussi complet et passionnant. Tous les persos ont la classe, les combats pètent, les techniques sont dingues, le graphisme est simple et génial, l'univers fouillé...

J'suis qu'au 10e tome, faut que j'achète les 12 autres T.T, heureusement que y'a les scantrads ^^, raaaah le chap 301 s'arrête encore une fois ou il faut pas, quand reverra-t-on la gueule entière (et pas dans l'ombre) de Sasuke Smile ?

Désolé, c'était la manga-minute.

Et j'ai relu tous mes GTO la semaine dernière^^

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par Reivaxgt le Dim 9 Avr 2006 - 20:59

salut,
toi aussi tu ais touché par le phénoméne manga.
tout le monde a mon école lit naruto.
ca a l'air passionant mais je ne suis pas fan de ce genre de lecture.

a plus

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par GTvision le Dim 9 Avr 2006 - 21:06

Aaaaah Baal tu as de bons gouts... Naruto fan et GTO lover perso... (et chobits aussi mais c'est pas vraiment le même genre même si ça me fait autant tripper)

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Baal le Dim 9 Avr 2006 - 21:41

Chobits on m'en dit que du bien mais je voudrais d'abord finir Naruto, Gunnm Last Order, Shaman King et Agharta d'abord meme si au rythme des parutions excepté Gunnm LO ca va durer un moment -_-')

Big Poppa : touché ? J'ai baigné dans le manga depuis l'age de 5 avec Dragon Ball, City Hunter, tout le club Dorothé ouais, je suis une de ces victimes traumatisées durant sa jeunesse, puis j'ai eu la révélation de ma vie avec AKIRA et ensuite plein de trucs (Naruto, Gunsmith Cats, Gunnm, Testarotho, les mangas de Clamp, Shaman King, GTO, Nausicaa, des ones shots) et des animes aussi (Mononoke, le tombeau des lucioles, les Ghibli, Akira, Ghost in the shell, Jin Roh, Eva, Escaflowne, Cowboy Bebop, Last Exile, Samurai Champloo et j'en passe). (J'ai enquillé aussi durant des années les préjugés mangas = gamin = débile >> fan de manga = otaku a lunette = débile par la meme occasion :/) , et je peux pas m'en passer, je pense que j'ai lu autant si ce n'est plus de mangas que de BD (bien que j'aime des trucs typiquement européen comme la Lune Noire, Soda, Lanfeust, Astérix...). Les mangas c'est une passion, et Naruto est très fort, je l'ai découvert dès sa sortie par un pote avant que tous tes potes collégiens se mettent à lire ca comme on lisait Dragon Ball à mon époque Smile, dès les premiers tomes j'suis tombé amoureux. Mais maintenant, il est vrai que beaucoup de gens le connaissent ce manga, comme DB, il a été victime de son succès et s'est démocratisé partout. Y'a de quoi, ce manga est une perle et pour les jeunes contient beaucoup de valeurs morales. Mais c'est avant tout un putain de shonen (manga pour garçon par définition japonaise, qui désigne plus généralement les mangas d'aventure / mystère / action opposés aux shojos et magical girls comme Card Captor Sakura plus portés sur la magie, la romance et les sentiments, ce qui empeche pas de les lire en étant un mec Smile)

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par GTvision le Jeu 13 Avr 2006 - 13:21

Je sais que ce forum n'est pas un forum politique, donc je vais essayer de ne pas trop approfondir le sujet...
Je viens d'apprendre au JT qu'un jeune de 17ans (mon age) s'était fait poignarder dans la gare centrale de Bruxelles (que j'utilise souvent) par deux nord-Africains qui voulaient lui voler son lecteur mp3 (que j'utilise souvent quand je prends le train)...hier, trois unités de police ont du intervenir à Walibi (pour ceux qui connaissent pas c'est un parc d'attraction (j'habite à 1km Mr. Green )) car une vingtaine de Maghrébins agressaient tous les visiteurs... la veille toujours dans ce même parc la sécurité avait du mettre dehors 5 maghrébins qui démolissaient un restaurant... Et le jour d'avant encore, 2 maghrébins qui agressaient le conducteur d'un bus...
Tous ces faits ont une conséquence: la montée du racisme et des partis d'extrème-droite... car une minorité des étrangers présents sur le pays n'ont pas de bonnes intentions. A côté de ça des fous dangereux (voir chez nous Marc Dutroux &co.) ne donnent pas eux des votes supplémentaires pour le Vlaams Belang car ils sont belges...
Tout ça pour vous dire de ne pas tomber dans le panneau et de mettre tous les étrangers dans le même sac...personnellement j'ai pas mal de potes maghrébins, tout à fait bien insérés dans la société, pas du tout le genre racaille, avec qui on se fume une petite chcha de temps en temps (mais bon ça c'est une autre histoire...) et ils sont aussi désolés que moi de voir ce que certains étrangers font...mais ils ont aussi peur de cela: en effet pour eux si l'extrème-droite arrivait au pouvoir ils pourraient en subir les conséquences...
voilà, à méditer!

*Et merde en fait c'est plutôt politique comme message mais promis juré je le ferai plus!*

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par MaxR le Jeu 13 Avr 2006 - 13:39

Salut Némo,

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais je ferais cette réflexion:

"En France aussi, nous avons de gros problèmes avec nos étrangers! Ici aussi, ils cassent tout, ici aussi ils sont violent, ici aussi le pen (pourriture pour ne pas dire plus!) a faillis passer en 2002...
Mais ce que je trouve lamentable, c'est que lorsque l'on regarde les infos, on n'échappe pas à des nouvelles sr nos chers immigrés... Très souvent en mal...
Je pose une question: Ne commencerait-il pas à y avoir manipulation des médias, vis à vis de ces gens là?
Qui apparemment ne sont pas comme nous! Et surtout qui dérangent!

A en croire les journaleux, il n'y a que des arabes qui pillent, tuent, saccagent, insultent, violent... (j'arrête là, car ils ont tellement de défauts, que j'en ferais des pages!)

Je suis d'accord avec toi Némo, c'est dingue ce q'une infime partie d'individu, peu ternir tout ne race!!!

C'est tout ce que j'avais à dire là-dessus, mais les jeunes en 2007, oui vous qui allez être en age de voter, repensez à 2002, ce super 2ème tour chirac/le pen, et réfléchissez bien avant de déposer votre bulletin dans l'urne, faites le bon choix!
Parlez en avec vos parents! Car après il ne faudra malheureusement pas se plaindre, si jean marie, ou nicolas passent!

Voilà @+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par sakapatate le Jeu 13 Avr 2006 - 13:48

Salut Nemo,

On sait tous que les médias sont necessaires car il faut s'informer mais aussi dangereux car ils disposent d'un pouvoir de plus en plus grand. La télé devient un passe temps de plus en plus important. Pour preuve les études recentes parues sur l'utilisation de la télé dans les foyers... c'était pour le france mais ça doit être partout pareil!
En plus de ça quand on entend le PDG de TF1 (grosse chaine francaise) dire publiquement qu'il vend aux publicitaires "de l'espace de cerveau libre" on se rend compte à quel point on est pris pour des vaches à lait. puker
Pour se rassurer, il suffit de faire fit de cette industrialisation politique et publicitaire de la télé en l'éteignant tout simplement et en lisant un bon journal. Bien plus agréable que le contact froid du tube cathodique, il est aussi, à mon sens (bien que ce que je vais dire reste à nuancer) plus fiable... reste encore à garder l'esprit clair... Wink

On en a eu en France la preuve de ce que tu nous dit dans ton post : la présence d'un parti d'extrème droite au second tour des dernières élections présidentielles... et la future présence d'un mec qui fait le même jeu que le sus-nommé parti sans pour autant en avoir l'étiquette (ceux qui suivent devraient comprendre)
Tous deux on le même avantage : les médias en font des caisses sur l'insécurité et ils en tirent profit.

Il suffit de savoir faire la part des choses pour ne pas avoir peur qu'il sorte un couteau de son blouson (forcément volé) à chaque fois qu'on croise un arabe dans la rue...
Faire la part des choses

[Edit:ah bon Interceptor on a le droit de dire des noms?lol scratch ]

sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin

Message par Reivaxgt le Jeu 13 Avr 2006 - 18:11

salut,
j'ai le preuve en france,le fils d'un des collégues de mon pére viens de se faire tuer par deux coup de couteau dans le dos.

ce jeune avait 19 ans,l'age de mon frére,ca me fait un peu peur de savoir que on ne peut plus ce promener dans la rue tranquille,on peut a tout moment ce faire attaquer par derriére!!

c'est quand meme horrible que des gens puisse encore faire ca.
et encore ce n'est pas le pire,on peut aussi relater les jeunes,il n'y a pas si longtemps,qui on bruler vif une personne et ces tyrans la regardait souffrir entrain de bruler!!!
c'est fou tout ca,vive la france...

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par GTvision le Jeu 13 Avr 2006 - 19:09

Tu sais c'est partout pareil... Toujours en Belgiqueil y a 3 jours, un jeune de 18 ans qui tue son meilleur pote...on ne sait toujours pas pourquoi!
Pourquoi cette montée de violence partout dans le monde? Il faudrait des milliers de pages pour l'expliquer... une chose est sûre, c'est que la société ne va pas bien; dans les années 60, les taggeurs étaient considérés comme des voyous, les jeunes qui passaient en moto des blousons noirs...

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Reivaxgt le Jeu 13 Avr 2006 - 19:23

et puis de toute facon on vie avec et on n'y peut rien.
on peut pas refaire le monde et pourtant quelque fois ce serais bien utile.

pour changer de sujet: en belgique vous jouer a euromillions?

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par GTvision le Jeu 13 Avr 2006 - 19:34

Oui pourquoi? (d'un côté à mon avis si ça s'appelle euromillions c'est qu'il y a une raison)

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par chpite le Jeu 13 Avr 2006 - 23:28

Un soir, deux filles d'environ 16 ans, trainaient en ville comme ça pour se balader, un groupe de gars leur ont taxé une clope, et ils les ont poignardé parce qu'elle n'en avaient pas (elles ne fumaient pas)!!

Un autre soir, une gamine de 13 ans s'est fais violer à côté de chez moi, elle a crié et personne n'a rien fais, pourtant il y a eu des témoignages, des personnes avaient bien entendu ses cris, mais c'était si dur d'appeler les flics, et tellement mieux de regarder la télé assis confortablement dans son fauteuil (tant que ça n'arrive pas à nous...)!

Un autre soir (encore), un gars d'environ 25 ans, s'est fais tabasser juste devant chez moi, par un groupe de 15 racailles! On a appelé les flics, ils nous ont dis "on vous envoie une équipe", on a attendu près de 2 heures, ils ne se sont jamais ramenés...

En tout cas merci Sarkozy, c'est vrai qu'on est plus en sécurité!!

chpite
Connaisseur
Connaisseur

Féminin

Message par GTvision le Jeu 13 Avr 2006 - 23:36

Pu**** t'as l'air d'habiter dans un quartier chaud toi!
Bon enfin je n'ai pas lancé ça pour dresser une liste de la criminalité urbaine, juste pour essayer de nous sensibiliser...apparemment j'y suis arrivé!
Bon sinon pour changer de sujet, j'ai regardé le film Hulk, et...bof.
Trop "abusé", au point que ce n'est vraiment plus raisonnable (j'avais pourtant trouvé le film spider-man plus "réaliste"). Non je pense qu'en ayant diminué les capacités de Hulk, ils auraient fait une film beaucoup plus accrocheur!

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par davidlarockstar le Ven 14 Avr 2006 - 3:52

C'est clair la version cinéma de HULK ne vaut pas un clou...
Je préferais de loin la série qui était plus réaliste et où Hulk ne passait pas son temps à sautiller comme une sauterelle...
Décevant....
Mais souvent les reprises des super héros restent du niveau série B à part peut etre Batman et Spiderman

A quand une version cinéma d'Albator ou Capitaine Flam ???

davidlarockstar
Débutant
Débutant

Message par Baal le Sam 15 Avr 2006 - 1:35

Dernières pages : Débat qui se boufe la queue, je préfère ne rien dire.

Quoi de neuf ? Merde je vais pas aux Subways. Fuck. Tant pis, je m'occuperai devant Clawfinger le meme soir. Ouais c'est sur, pas le meme niveau m'enfin..

Putain, le concert du Peuple de l'herbe lundi c'était une tuerie, j'ai pris une mégabaffe instantanée du début à la fin, l'ambiance tuait, le peuple était pas uniquement composé de lycéens fumeurs et abrutis, et y'avait pas pour une fois 876 slammeurs/minute. Le show a cartonné, on a dansé toute la nuit. Et j'avais des réducs pour la bière, merci les potes bénévoles à la salle, et j'ai aussi récup une affiche géante gratos, yattaaaaaa ^^

Par contre, Parall-el, la première partie, bof bof, trop techno...

Ah j'ai aussi fumé un pétard avec le président du CIRC qui est l'oncle de mon meilleur pote de fac (son père à lui, le frère du mec du CIRC, est un fanatique de Hendrix, j'ai jamais vu autant de vyniles et de skeuds d'Hendrix dans un appart), il est tout ridé, on dirait une momie ^^ (ceux qui connaissent Black Bomb A, le sampler dans "Mary" c'est lui qui gueule, ouais, assez fou le mec)

Je relis toujours Naruto. Après avoir arrêté au tome 10 il y a plus d'un an faute de thune et de temps pour lire, je rattrape le retard ^^. Après avoir emprunté à une copine cet été les tomes 11 à 17 et être passé directement aux scantrads commençant au tomme 22, j'ai acquis les tomes 11 à 22 sortis en France et j'ai relu les épisodes de l'assaut sur Konoha et découvert le voyage du blondinet et de son maître pervers (Aaaah Jiraya, un autre grand personnage du manga à caler sur le podium à côté d'Onizuka ^^) à la recherche de Tsunade, avant de réenchainer sur les scantrads à partir des tomes 22-23. Yaaaata je tiens pas en place, vivement la suite des raws et l'apparition de ce jedi noir de Sasuke ^^ ! En comparant le tome 22 de Kana et le scantrad, il est intéressant de remarquer que les deux versions se valent, certaines tournures étant mieux traduites dans le scan et inversement d'autres mieux apposées dans l'édition française. Bizarre de lire deux versions différentes, mais les deux cartonnent, et c'est là qu'on se dit "respect aux fans des teams de scantrads" (big up again à la team HHH Wink par ailleurs).

Masashi Kishimoto a quand même un putain de talent : un univers propre, un charadesign inventif, un trait peu tramé mais propre à lui et que j'accroche à fond perso, une trame scénaristique profonde et étendue, et des interrogations variées et assez profondes durant le manga : Dubitatif au début sur les gens le qualifiant de "successeur de Dragon Ball", je commence à changer d'opinion en voyant la qualité de son manga et l'engouement qu'il créée en France autant sur les jeunes lecteurs de mangas que sur les bardoudeurs du shonen ou du manga en général Smile.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par Reivaxgt le Sam 15 Avr 2006 - 19:34

salut,
petit message pour interceptor:j'ai écouter lacuna coil,ca sonne pas mal je dois dire.

sinon est ce que vous connaisser les death 60th,petit groupe de rock dans le genre fun,j'ai tout de suite accrocher.

ha oui aussi,je voulais demander a mad le titre de la chanson de son site autocross québec qui est sur la page d'accueil,elle me plais vraiment(nemo comprendra s4 ).

merci et a plus

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par GTvision le Sam 15 Avr 2006 - 20:23

big poppa a écrit:ha oui aussi,je voulais demander a mad le titre de la chanson de son site autocross québec qui est sur la page d'accueil,elle me plais vraiment(nemo comprendra ).

Ah merde voilà qu'il revient à la charge avec ça!!!!

PLEASE MAD' FILE LUI CE MORCEAU CAR CA FAIT DEUX JOURS QU'IL STATIONNE SUR LA PAGE DE TON SITE POUR ECOUTER EN BOUCLE CE MORCEAU...comme ça ca dégagera le serveur...
Sinon aujourd'hui séance installe nouvelles caisses pour gta... j'ai dl la mégane et elle est super! (j'aime pas du tout le modèle mais la réalisation est incroyable!
Et j'ai une soirée dans 40 minutes, je vais y aller car je dois assurer..."Nous affons le moyen de vous faire jumper!"

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Reivaxgt le Sam 15 Avr 2006 - 20:49

aaa sacré nemo,quoi que c'est vrai ce qu'il dit,j'adore cette chanson!!

nemo,j'espére que t'a trouvé toutes tes chansons a mixé et que tu vas assurer,bonne chance!!

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin

Message par Max Machine le Dim 16 Avr 2006 - 5:43

lol! cool, vous aimez ma chanson thumright

C'est Unforgiven du groupe métallica. Moi sur mon forum ce n'est qu'une version midi mais la vrai chanson est encore meilleur.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

http://www.webmaxmachine.com

Message par Baal le Dim 16 Avr 2006 - 10:33

Quoi de neuf ? J'ai la gueule de bois.

J'en apprends des vertes et des pas mures sur des potes hier soir Smile, j'ai dansé sur no escape du Peuple de l'herbe, j'ai pas dormi, et j'suis à la bourre sur mes TD.

C'estla luuuuuuuuuuuuuuuutteuh finaaaaaaaaaaale....

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par mehdb le Dim 16 Avr 2006 - 17:06

MARRE MARRE MARRE ET REMARRE , si j'ai un site a vous déconseiller c'est bien magicmanu , que des co*ns , il veulent toujours avoir resont , mais bon maintenant je lache et je reste ici ... s14 ici sont avec ceux que je m'entends vraiment...@++

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par GTvision le Dim 16 Avr 2006 - 17:11

Ah t'es arrivé au bout de ta patience? Depuis le temps que je te disais que ce sont des cons...mais ce qui est dommage c'est que le niveau est bon! C'était quoi la goutte qui a fait déborder le vase? Tu as présenté une réa et ils t'ont lapidé?

Sinon mort de rire je vais voir le forum sur le thème de gta4 (pour essayer d'avoir des news) du site le plus connu ds jeux videos... (bon tout le monde le connaît) et je tombe sur des topics du style: "écris ton pseudo avec ton coude"... j'étais mort de rire... s4
*hs*djh hnep^mo

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par mehdb le Dim 16 Avr 2006 - 17:16

ben en faite ca fait un bon moment j'avaismis un age au pif comme sur de nombreux forums , ca me gave de mettre la meme a chque fois , la vu que je pensait que ca en valait la peine sa doit fair 3 semain que j'ai mis mon vrai age et maintenant pouf il me font chier , ben dis donc les cons alors ... Rolling Eyes

hs: m^ùhjufrh

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par Baal le Dim 16 Avr 2006 - 19:57

Euh ils ont pas tord.

L'age ca prend cinq secondes à inscrire (deux chiffres) je vois pas ce qui peut te faire chier.

Et c'est une question de confiance, normal qu'ils réagissent donc ainsi

Après tout, on a bien fait pareil avec Shai plus qui et sa fille / soeur et son age 21/12.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:19

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut