Parlez de tout et de rien...

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda le Mer 1 Fév 2006 - 23:32

Rappel du premier message :

Bon bah il me semble qu'il manque un topic comme celui-ci sur le forum. Un topic à flous quoi! Mr. Green Vous avez envis de dire quelque chose, vous savez pas ou mettre ça, venez ici! happy
Par contre floodez pas trop quand même car sinon faudra vérouiller, ça serait bête non? metal

En tout cas c'est un moment historique! Mon pc buguait tellement que j'ai appelé un mécano et penddant 2h il est resté dessus à jarter tout car yavait plus de 8000 spywares!!!! Il avait j'amais vus ça de sa vie! Bon je vous passe les détails et je vous annonce donc que mon ordi marche à peut prêt normalement, il me reste des trucs à faire comme trier tout mes docs qui servent à rien pour ensuite faire des défragmentation car sinon.........
En tout cas ça faisais longtemps que j'étais pas arrivé à trouver mon ordi rapide! tongue 2 Tant que j'y suis car j'ai aussi réglé ce prob: pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox, des fois il vous demande de changer de compte d'utilisateur et ça fait perdre tout les favoris. Comment rechanger de user après, te est la question......... et voiçi la soluce:

Démarer>Executer>puis taper: firefox -profilemanager
(pas d'espace devant firefox)
Et voilà, problème réglé!

Bon assez parlé, j'ai vours moi demain et il est vraiment tard là mais c'est bon maintenant, je porrais revenir sur le forum et même faire de toshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah oui, il buguait tellement le PC que allez faire de toshop vous! happy

Allé, Tchôô!

Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas


Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Dim 16 Juil 2006 - 21:37

Allez zou deuxième journée à Walibi et changement à vue! Cette fois-ça j'étais à une attraction pour petits enfants, et là...le panard. Mr. Green Les gamins ne font pas chier, si tu leur demande de faire quelque chose (ou de ne pas faire) ils le font directement en te disant "oui monsieur"... avec ça tu peux prendre ton temps car il n'y a jamais trop de monde en fait le seul problème c'est les parents; juste au moment où j'arrivais le type que je devais remplacer se fait agresser par un type parce qu'il avait dû arrêter l'attraction suite à une perte de tension...le père en furie était prêt à le tabasser car ses gosses commencaient à chialer car ça fesait 10minutes qu'ils attendaient (sachant qu'à certaines attractions il y avait aujourd'hui parfois jusqu'à 2heures de files... bah oui, avec en moyenne 9000 personnes dans le parc...); heureusement le problème s'est réglé, on a fait monter le type avec ses gosses pendant qu'on appelait tranquillement la sécu pour le choper tranquillement à la sortie; à part ça,le pied! J'espère que ce sera le même genre demain, ça me fera des vacances.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par nightmare le Dim 16 Juil 2006 - 21:49

il n'y a jamais persone qui mets des comentaire sur les jeu flash, vous les avez pas vus ou vous avez le flemme d'en mettre ?? confused

nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

?

Message par kevsr25 le Dim 16 Juil 2006 - 21:50

J'imagine, que sa doit être le Pied Wink Cool pour toi !
Moi bah aujourd'hui j'ai finit de travailler avec mon père, finit l'argent Sad
Et j'ai peur que l'espoir d'un ordi Portable, s'en vas !

@+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Dim 16 Juil 2006 - 22:30

nightmare a écrit:il n'y a jamais persone qui mets des comentaire sur les jeu flash, vous les avez pas vus ou vous avez le flemme d'en mettre ?? confused
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?

Message par kevsr25 le Lun 17 Juil 2006 - 7:30

nightmare a écrit:il n'y a jamais persone qui mets des comentaire sur les jeu flash, vous les avez pas vus ou vous avez le flemme d'en mettre ?? confused

Non, mais voila, moi j'y vais même, pas parceque j'y arrive même pas ! Surtout ce Pinguin, de mes 2, lol ! Il vas pas plus loin que 300 m
Mais, faut mettre des vrai, jeux, ou plutot des truc qui tiennent la route Wink
Parceque faire danser Bush, lol !
Moi j'en ai un qui est pas mal, faut que je chercher, et je vous le metterai !
Mais sinon, bravo, quand même NightMare, de t'occuper de cette section Smile


@++

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ le Lun 17 Juil 2006 - 9:10

Ah ben tiens Nemo, je vais à Walibi dans deux semaines... peut-être qu'on se croisera sans savoir ?!? heu...

Rah la la weekend de folie, avec la clôture du Montreux Jazz Festival. J'ai pu, grace à quelques pistons comme on dit, assister au concert de Iggy Pop & the Stooges (je crois que Baal les apprécie).

Je dois dire que, bien que ce ne soit pas mon style de musique, c'était fort sympa (à part quelques exces de la part d'Iggy Pop, mais ça fait partie du "charme" du personnage). Le Stooges font du très bon Rock.

Sinon j'ai pu aussi apprécier Gotan Project, plutot décalée comme musique, mélange de Tango argentin et de musique electronique. Mais le clou de la soirée c'était Marcus Miller, un bassiste, poulain de Miles Davis, tout simplement un jazz superbe et moderne...

Il y a eu aussi Earl Thomas, bluesman du Tennessee, dans la scène gratuite du Jazz Café. C'ést un des meilleurs bluesman qu'il m'a été donné d'entendre depuis B.B. King. Bref c'était mon weekend musical annuel au Festival de Jazz de Montreux... Si vous avez l'occasion d'y venir, n'hésitez pas, c'est génial.

Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

?

Message par kevsr25 le Lun 17 Juil 2006 - 9:18

Coool enfin, un que je connait qui vas a Montreux ! Wink
Moi je devait allez voir la première soirée, avec Robert Plant, Jimmy Page, Jeff Beck...etc...

Malheureusement, ces dernier on annulé leur soirée, remboursage de ticket, plus que sa a faire !
Crying or Very sad

Mais MastaCJ, ca dure 3 semaine, le Festival non? Je sais plus
Merci @+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ le Lun 17 Juil 2006 - 11:48

Au fait j'ai habité Montreux pendant 4 ans (pendant ma formation de commerce). Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie ce fort bon festival !

Non kev, il dure 2 trop courtes semaines malheureusement... Et pour toi qui aime la gratte, il y avait cette année Carlos Santana avec 2 guitaristes arabes, j'ai eu la chance de voir 30 minutes de ce concert... magique !!!

Il y avait aussi Deep Purple, il se sont refait le classique Smoke on the Water (écrite a Montreux, le lendemain de l'incendie du Casino pendant le concert de Frank Zappa), par contre pas pu voir...

L'année passée j'y avais eu la chance de voir Joe Sample, Randy Crawford, David Sanborn et, clou du spectacle, George Benson... le tout en une soirée avec une petite Jam é la fin, tous les artises ensemble sur scène : George à la Gratte, Joe Sample au piano, David Sanborn au Saxo et Randy aux micro... tout simplement superbe !!! s12

Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

?

Message par kevsr25 le Lun 17 Juil 2006 - 12:20

Mais tu as travaillé, sur le Festival, pour avoir des entrée a tout vas ?
Et pour dire, ce qui est bien, c'est qu'avec se festival, il ya les concerts, mais il y a une vie en dehors des scène !
Oui, y'a un enorme, je sais pas comment expliqué sa !
C'est tout le long de Lac, plein de Stand, y'a aussi des Scène ouverte !
La ville de Montreux est assez riche en elle même !
Mais meme pour les Petit Budget, il y a ses petit stand !
Aussi l'idée, qu'il créer un Monnaie : Le Jazz
Bon a l'as fin il sont gagnant ! Parceque si no n'as un trop de pièces, il ne les reprennent, pas ! Boarff, il faut bien qui se fasse un peu d'argent Rolling Eyes
Je rigole bien sur !
@+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Lun 17 Juil 2006 - 13:18

Tout va bien!
Ce matin, un très grand bandit s'est évadé pendant son transfert de prison à prison. Ce type est très dangereux et est considéré comme le roi de l'évasion. Par exemple la dernière fois il s'est servi d'un gardien de prison comme bouclier en l'attachant sur le capot de la voiture qu'il avait volé (exactement comme gta, je vous jure que je n'invente rien!)
Et alors me direz-vous? Il s'est évadé... à 300 mètres de chez moi! pale
Depuis ce matin 3 hélicoptères de la police tournent en permanence autour de la ville, et la plupart des rues sont barrées pour faire une fouille minutieuse de chaque quartier... putain c'est pas rassurant.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ le Lun 17 Juil 2006 - 14:48

kevsr25 a écrit:Mais tu as travaillé, sur le Festival, pour avoir des entrée a tout vas ?
Et pour dire, ce qui est bien, c'est qu'avec se festival, il ya les concerts, mais il y a une vie en dehors des scène !
Oui, y'a un enorme, je sais pas comment expliqué sa !
C'est tout le long de Lac, plein de Stand, y'a aussi des Scène ouverte !
La ville de Montreux est assez riche en elle même !
Mais meme pour les Petit Budget, il y a ses petit stand !
Aussi l'idée, qu'il créer un Monnaie : Le Jazz
Bon a l'as fin il sont gagnant ! Parceque si no n'as un trop de pièces, il ne les reprennent, pas ! Boarff, il faut bien qui se fasse un peu d'argent Rolling Eyes
Je rigole bien sur !
@+

Rah tu me fais penser qu'il me reste 15 jazz dans le porte fric... c'est pas grave c'est jamais perdu, je les réutilise l'année prochaine...

Nope homie, jamais bossé à ce festival, mais je connais beaucoup de monde à Montreux ce qui fait que certaines années c'est un ami à moi qui m'organise 1 ou 2 bracelets, d'autres années c'est l'ami d'un ami qui lui organise 1 ou 2 bracelets, bref... Il y a toujours moyen s13 Cette année par exemple c'était le frère d'une de mes amies, qui travaillait à l'échange de billets, qui m'a appelé quand elle avait pu mettre un bracelet pour moi de côté. Certaines années j'arrive à voir tout plein de concerts, d'autres à peine un ou deux...

Je crois que depuis environ 10 ans que je vais à ce festival, j'ai pas du payer un seul concert... par ex. L'année passée j'ai vu B.B. King, les autres que j'ai mis le post d'avant, mais j'y ai vu aussi The Roots (un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté) Ray Barretto, Alicia Keys et Lauryn Hill. Le tout Gratis. Laughing

Sinon ce festival est vraiment un monde à part... Montreux Under the Sky, a.k.a. le Festival "off" ou tout est gratuit, le jazz café gratuit également, les workshops et les repet's en plein air, les stands de bouffe, les stands de tattoos au henné, de tresse africaines, de fringues, de Hackie sacks (footbag). Les brésiliens qui jouent la samba, les différents bateau-discos (salsa boat, samba boat, love boat, etc...) Il y a vraiment quelque choses pour tous les gouts...

Et en plus, comme tu peux pécho pendant le festival Twisted Evil roh la la, la concentration de jolies filles est assez impressionnante... vendredi soir, un pote et moi-même, on a fini la soirée au petit matin, dans une piscine privée sur les hauts de Montreux, appartenant à des filles très fortunées et fort jolies qu'on avait aidé à rentrer au concert d'Iggy pop (y avait plus de places). La soirée s'est fort bien terminée cool-blue he he

Mais dis moi kev, tu es suisse, ou tu habites en Savoie ? comment tu connais ce festival ?

Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

,

Message par kevsr25 le Lun 17 Juil 2006 - 14:56

J'habite en franche-comté, et je suis un Fan de Jazz !
Et c'est mon père qui connait !
Donc voila je le suis, et j'ne suis fort Heureux, et toi tu est de ou?

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ le Lun 17 Juil 2006 - 15:05

Ce qui est bien avec ce festival c'est sa diversité, ça s'appelle Jazz Festival, mais il y a vraiment de tout !

Ah oui j'ai oublié de préciser que ma boite fournit un bon pourcentage de l'informatique et de l'audiovisuel pour le Jazz, ce qui fait qu'on a parfois des entrées gratuites pour telle ou telle soirée...

J'habite à Lausanne depuis 3 ans parce que c'est plus près de mon boulot, mais j'ai grandi sur la riviera du Leman, d'abord à Vevey (4 ans) et ensuite à Montreux (4 ans aussi). La plupart de mes amis sont de Vevey-Montreux...

Mais je suis né et j'ai grandi jusqu'à 11 ans au Venezuela.

Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

?

Message par kevsr25 le Lun 17 Juil 2006 - 15:22

Ok !
Je vais souvent a Lausanne, avec mon père !
Son indiscretion, et si sa te derange pas ! Tu bosse dans quelle Boite ?

Mais de toute façon, je trouve que niveau Organisation, et Festivaux Géniaux !
La Suisse bah les record ! A mon avis,
Bref...+++

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ le Lun 17 Juil 2006 - 15:42

La boite te dira surement rien, je bosse chez Also Suisse SA. On est distributeur (grossiste) pour plusieurs marques dont HP, Sony, Lexmark, IBM, Lenovo, Microsoft, LG, BenQ, etc etc etc...

L'entreprise qui fait le service d'installation (s'appelle Protocol, au cas ou tu veux savoir), se fournit en grande partie chez nous, alors ils nous envoient parfois des invit's directement signées par Claude Nobs, et mon collègue il a même pu aller diner chez Nobs en compagnie de Craig David.

un exemple bête... les projecteurs qui projettent le concert sur des écrans géants dans le Miles Davis Hall et à l'auditorium Stravinski, ce sont des projos Sony, qui viennent tout droit de chez nous. s3

Je vais souvent a Lausanne, avec mon père !

Yes Homie, pour les vacances ou tu as de la famille ici ? parce que lausanne c'est vraiment pas le meilleur endroit sur les rives du Leman... Vevey c'est beaucoup plus joli par ex.

Mais de toute façon, je trouve que niveau Organisation, et Festivaux Géniaux !
La Suisse bah les record ! A mon avis,
Bref...+++

Côté organisation c'est vrai que je n'ai encore pas vu de lacunes... La baston a pas éclaté depuis 2 secondes que les sécu sprayent déjà à tout va... mais si t'en as l'occasion, fais un petit tour du côté du Paleo, à Nyon. Mon deuxième Festival Fetiche ! C'est pas la même ambiance que le Jazz mais ça reste Magnifique, surtout le camping s4

Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

?

Message par kevsr25 le Lun 17 Juil 2006 - 15:51

Je connais t'inquiete Wink Cette année a voir las bas, The Who Smile

Je sais plus si c'ets l'année dernière ou y'a 2 ans, j'ai vu -M-
Géant, c'est Le Guitariste a allez voir ! Un vraie Show !

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Lun 17 Juil 2006 - 15:54

J'ai vu moi ( dans ma jeunesse! drunken ) le bassiste de The Who en concert! 1h30 solo avec sa grosse basse plein d'étoile et ses mains magiques et ses baguettes de batterie pour en jouer!!!! le coeur s12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ le Lun 17 Juil 2006 - 17:10

Malheureusement cette année je ne peux pas assister au Paleo... j'ai une formation la semaine prochaine et je suis en Suisse Allemande... Crap... s10

Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal le Mar 18 Juil 2006 - 11:11

Juste en passant je vais mieux, ça va vous ? Y'a l'air vu le nombre de posts Wink

J'ai pas accès au net, alors j'en profite là en coup de vent, donc à plus, portez vous bien. I love you

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ le Mar 18 Juil 2006 - 16:20

Yo homie ! afro

La frite homie, la frite... moi qui croyais pas pouvoir aller au paleo cette année, eh ben je viens d'apprendre qu'un pote a pu pecho des billets pour le concert de Ben Harper de ce soir... Vive mon pote s13

Sinon, reviens nous bientôt et Que la force soit avec toi !

Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par titof le Mer 19 Juil 2006 - 0:36

je vous coupe un peu dans votre sujet mes bon mes dernieres 24h on etait plus que pourri et se poste il ma en quelque sorte couté 600euro.....
j'explique hier tres tres tard mon pc se met a biper style alerte de temperature...bingo c'etait sa du coup je le decrasse quelque peu je verifie les branchement rien a faire... et apres plusieur tentative le pc qui ne s'allume plus du tout...resultat des course .. un ventilo .... une alime.. et une carte graphique fusilé....donc j'ai passer ma journeé a faire les mag informatique a cracher plein de pognon puis formatage et me voila de retour ...
content mes plus leger!!!!!!...du porte monnaie s1

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ le Mer 19 Juil 2006 - 8:42

Sale coup mec.... comme dit le dicton, les pc's c'est de la merde, mais surtout quand on l'a plus quoi...

Sinon concert de Ben Harper super hier soir ! il a fait tout plein de chansons de tous ses albums, c'était vraiment génial...

Accessoirement j'ai aussi vu les pixies, mais c'était plutot moyen... et j'ai vu Katerine aussi, déjanté mais moyen aussi au final... Il n'y a que Ben qui a vraiment assuré s9

Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Mer 19 Juil 2006 - 10:22

ah BEN quand tu nous tiens! Mon premier grand concert c'est lui!!!...et mon deuxième grand concert... heu......c'est lui aussi!!! metal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par le_boss le Mer 19 Juil 2006 - 11:25

Ben harper ? j'aime pas trop .

le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Mer 19 Juil 2006 - 11:26

On s'en fout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par le_boss le Mer 19 Juil 2006 - 11:30

whaouh . ben on dirait que tu le kiffe vraiment ton petit ben harper . c'est ton amoureux ?! *jalousie* lol!

le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Mer 19 Juil 2006 - 11:31

non pas du tout ca fait longtemps que j'écoute plus...c'est juste que t'es avis son tellement argumenter que je m'en fout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Max Machine le Mer 19 Juil 2006 - 14:48

Ouais,,L.S a raison. Si tu ne l'aime pas,,,explique ton point de vue ou abstient toi, parce que la c'est une sorte de flood que tu fait. Ici nous ne sommes pas sur un chat mais sur un forum de discutions. Merci de ta compréhension.

Retour au sujet,,,et sans flood.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Dim 23 Juil 2006 - 17:44

Comment ça va les jeunes? Moi je crois que c'est le plus beau jour de ma vie!

Voilà en fait je passe mon permis voiture dans 3 semaines maintenant. Lors d'une discussion chez un proche ami (et plutôt fortuné et influent) de mon père, il a appris ma passion pour les voitures japonaises, et aussi que j'allais bientôt passer mon permis. Eh bien figurez-vous que ce type va très souvent au japon chez un vendeur de voitures d'occasions très important de Tokyo pour aller chercher des 4*4 et pick-ups pour sa société (une société minière basée en Afrique du Sud.)
Conclusion: il a envoyé un mai à ce vendeur pour lui demander d'envoyer son catalogue. Il m'a fait un suparbe cadeau: je paye (enfin... mes parents)la voiture que je veux, et lui se débrouille pour la faire venir ici en Belgique et la faire homologuer, et ce gratuitement! Il m'a dit que ce serait mon cadeau pour mon permis. s13
Alors j'ai déjà vu le catalogue et j'ai retenu deux modèles: je vous montre les caractéristiques et photos (elle viennent d'internet, ce ne sont pas celles des voitures à vendre, mais j'ai pris la même couleur.

Ah oui petit détail: ne vous étonnez pas des prix, je n'invente rien! La bas les japonaises ne coûtent rien! Par contre les européennes... pour illustrer j'ai l'exemple de deux modèles: une skyline r33 de 97 pour... 25400$ et une peugeot 206cc de 2002 pour 22000$!

Alors:

Mitsubishi Eclipse, 1995, 1,8 litres, 5vit. MT, 135ch, 4250$





Mitsubishi FTO, 1999, 2,0 litres, 5vit. MT, 160ch., 7500$





Voilà, laquelle me conseilleriez-vous? (Sachant que le prix mes parents s'en tamponnent le coquillard...)

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Montana le Dim 23 Juil 2006 - 17:48

Salut,
tout d'abord bonne chance pour ton permis.
Après entre les 2 voitures, moi je préfère la 1ere, mais après tu fais comme tu veux.

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par adrien36 le Dim 23 Juil 2006 - 17:49

moi je prefere la mitschubishi FTO

adrien36
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Dim 23 Juil 2006 - 17:56

Montana a écrit:mais après tu fais comme tu veux.
Tu sais, si je demande votre avis, c'est parce que j'arrive pas à me décider. Wink

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par nightmare le Dim 23 Juil 2006 - 17:59

bah moi j'prendrais les deux nan j'rigole, je prendrais la dexième

nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par adrien36 le Dim 23 Juil 2006 - 18:08

juste une question la conduite est à droite ou à gauche

adrien36
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Dim 23 Juil 2006 - 18:11

A droite... mais ça ne me pose pas de problème, car je suis gaucher, c'est même plus facile.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR le Dim 23 Juil 2006 - 18:23

Salut Némo,

Un choix à faire parmis deux caisses de rèves!!!!!!!
Dur dur!

J'opterai pour la FTO, car des Eclipse, c'est plus répandu en France (et Belgique?) que la FTO!

Je trouve la ligne plus sympa aussi!

Euh, l'ami de ton père, il n'aurais pas dans sa hotte, une ch'tite Sky', pour un passionné?

Ou bien, je me contenterais, d'une Supra Twin Turbo, de n'importe quelle couleur! J'suis pas difficile!!!!!!

Bonne chance pour le permis!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Dim 23 Juil 2006 - 18:30

Héhé... ben écoute, chez ce vendeur tu peux avoir à peu près tout ce que tu veux, d'ailleurs je l'ai marqué dans mon message: une sky r33 à 25000$... mais pour la faire homologuer, tintin! Confused
Sinon des supra, tu peux en trouver en France tu sais! Avec le volant à gauche, même...


Sinon c'est vrai que je crois que je vais prendre la fto... elle est plus moderne (j'ai la clim, lecteur cd, vitres électriques...), et dans ses lignes aussi.

Le pire, c'est que ce vendeur est associé avec un autre qui lui soccupe de voitures tunées. J'ai vu une rx-7, kit mazdaspeed, capot et aileron carbone, prépa moteur et tout le bordel pour... 17000$! Shocked

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Dim 23 Juil 2006 - 23:02

la FTO biensur!!!! elle ressemble a la ZR-350 !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par tipikou le Dim 23 Juil 2006 - 23:11

Moi je suis un grand fan de l'éclipse même si la première dans mon coeur est la sky r32 ou r34 ( interceptor copin s14 ). Donc moi je choisirai l'éclipse même si au rendu comme ça d'origine elle donne un peu moins que la fto.
Donc bon courage pour ton permis et bon courage avec les assureurs si tu veux faire assurer une de ces deux caisses a ton nom et qu'elles on plus de 100 cheveaux ^^

Aller merde comme on dit

tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR le Dim 23 Juil 2006 - 23:17

Re,

Je ne sais pas (mais l'ami Néo, nous le dira surement!), si en Belgique, ils sont aussi pénibles qu'en France avec les jeunes, pour assurer une caisse?

Vous avez aussi une période d'apprentissage de 3 ans après le permis?
Les tarifs d'assurance sont-ils prohibitifs pour les jeunes comme chez nous?

Bon, je vais arreter avec les questions, sinon, Némo va passer sa nuit à répondre!

FTO Forza!!!!!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par tonioloco le Dim 23 Juil 2006 - 23:33

Salut Némo,

Moi je opte tout de suite pour la FTO,
Cette voiture est magnifique,
Quand tu passe avec une voiture comme celle-ci,
Tout le monde te regarde !!!
Non franchement moi j'aprécierais plus de rouler dans une voiture comme la FTO plutot que dans l'éclipse,
Mais bon c'est mon avi parmis tant d'autre,
En tout cas M**de pour ton permis,
Et fais le bon choix pour ta futur voiture japonnaise !!!!

@++++

tonioloco
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

?

Message par kevsr25 le Dim 23 Juil 2006 - 23:40

Bon bah il est l'heure je croit, et le sujet, je croit aussi de vous raconter, mes histoire de Miraculer !
Et oui en moin d'une semaine, deux accidents se sont produits soit a cause de moi ( plutot celle de mon père ) Ou alors soit on n'est en plein dedans !

1er: Mardi dernier: On roulait avec la Megane Rs de mon père ^^! Est la un gars au milieu de la route figée sur le voiture, il la regarde de Gauche a Droite, les yeux, enorme, la langue qui touche le volant, il va pour bifurquer, et avait oublié la voiture derrière BamBoumBingBammmBammm !! Cassé!

2eme: Cet aprèm: On descendait au lac, a 1h de route, je dit a ma mère tourne a droite, c'est un raccourci, nonnnon, je ne prend pas les raccourci surtout quand c'est toi qui les conseil ! Sympa T.T! On prend la route normale, et on ses retrouve dans une file de Boulet 15 au moin, avec une Moule devant, qui n'avancait rien ! Bref, je lui dit tu voit on aurait pris le raccourci, 10 Min gagné ^^!
On roule tout, d'un seul coup deux bagnole qui était dans la file:

Caricature: Moto-->Laguna-->Clio-->Nous-->Monospace--> 2 boulets!

Les boulets tourne au dernier moments, le Monospace evite de justesse ma mère joue de l'ABS ! on évite, la Clio, a 2 Mm de notre barchoque ( sa nous aurait bien arrangé qui tape, il est un peu rayé) Lagune dans le Cul de la Clio et le Motard dans la Laguna. Motard de l'autre coté de la route, un espace arrive en façe, il evite de justesse, et lui roule a 2-5 cm des doigt, le Gars se relève est secoue les Doigt, j'ai adoré, tu sais du genre:

---> Wouuuuhhuh, un peu de Freestyle, j'ai eu chaud au doigt, Yahaahha !

Bon sa c'est mon impression ^^! Après a mon avis, il a dut se dire:

---> Enf**ré de Touriste de M***de, ma new Yamaha, rahhh!!!!! Enfoiros !!!!Cakos, Boulet moule !!

J'abrège parceque y'en avait une ligné !!
Alors voila, pour finir passez le retour du Lac a 50m des Bagnoles, et en se disant, que les Distance de Securité sa sert !!!

VOila la morale lol ! Mais le mieux c'est qu'il y ait aucun mort !

BIse @plousss

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR le Dim 23 Juil 2006 - 23:42

Re,

Je pense que l'on va lancer un new débat "Quelle voiture pour Némo?", ou "Eclipse Vs FTO!", ou éventuellement un sondage!

Je persiste à dire que le choix de la FTO, est plus interessant, car modèle plus rare, dans nos contrées! A moins qu'en Belgique, ce soit plus monnaie courante?

M'enfin, c'est son choix, et j'ai hate de voir la photo de W.K avec son squale!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Dim 23 Juil 2006 - 23:43

kevsr25 > cool! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR le Dim 23 Juil 2006 - 23:59

Salut à tous,

Bon, ben si on commence à raconter les journées (du moins les semaines pour moi!) galère, bah, j'ai celle qui se termine dans 12 minutes!

Pas piquée des vers, celle-là... à oublier!

Mercredi, chaleur d'enfer, perturbé par mon fils qui me parle, et paf, la voiture dans la porte de garage!

Bilan: un pare-chocs passablement rayé et une aile... passablement amochée!

Vendredi matin; levé à moitié en retard, pour aller au goulag, et j'arrive à la sortie d'un bled, avant un giratoire, là je medis "je vais doubler la bouze grise (Merde de Focus!), qui se traine!
Et je commence à me déporter, j'arrive à sa hauteur, et là, l'enfoiré (désolé, y'a pas d'autres mots!), décide que moi, avec ma voiture de l'est, ben... je ne dois pas passer, et il accélère!
Donc, bah, j'accélère itou, mais le soucis, c'est ce satané giratoire, qui se rapproche!
Donc, à une vitesse surement prohibée (vais pas me laisser faire par une grosse daube de Ford, quand même!), j'arrive à ce giratoire, je freine (surement un peu fort!), et... je le négocie tant bien que mal... plutot bien que mal, d'ailleurs! Le boulet en Focus aussi, mais derrière... là je suis heureux, le con il est derrière moi!
Mais la joie est de courte durée, car je n'ai pas vu qu'au moment où je négociais le giratoire, une saloperie de Partner bleu, arrivait par ma gauche!

Bilan, retard au goulag, et -90€, et pleins de jurons envers cette saloperie de Ford Focus!

Pas de chance pour moi!

Mauvaise semaine vous dis-je!

Mais celle-ci sera de toute manière nickel, car femmes et enfants partent en vacances... le pied, je revis!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par tipikou le Lun 24 Juil 2006 - 0:23

oua pas de chance mec moi c'est plus a pied que c'est arrivé les galère mais l'autre jour j'arrive sur la déviation près de chez moi. c'est lmimité a 90 km/h et la y a un gas qui se traine a 40. Bon je me dis je vais doubler.

Je repasse la 3ème ( ouai j'étais en 4 je tire aps trop sur la caisse ) et j'accélère doucement masi assez pour le paser.

Au moment ou mon arrière a dépasser le niveau de son parbrise, le mec voie que j'ai un "A" ( ouai je suis apprenti et alors?? lol ) et là, il décide que de ce faire doubler par un "A" c'est la honte donc il accélère.

Moi ej me laisse pas faire mais je fais quand même gaffe au conteur, arrivée légèrement au dessus de la vitesse de 90 km/h je ralentis ( bah ouai normalement c'est 80 pour moi ). Arrivée en haut de la côte, je vois que le gas c'était fait toper par les flics donc je rigole bien et je passe, 10 minute plus tard, le gas me rattrape au feu m'insulte et me bouffe au démarage ( la honte ).

Donc voila mon honneur en a pris un coup ( je me suis fait bouffer la honte lol ) mais mes points et mon argent son sauf s4

tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Cervantes le Lun 24 Juil 2006 - 1:11

Trop fort Interceptor , j't'imagine bien dans ta bagnole en train de t'affoler s1

Bon à moi !!
Un pote est venu chez moi et on a bricolé le vieux Ciao qui trainé dans le garage ( ça fait trente ans qu'il a pas tourné et on le pousse à fond le machin ... ) .
Une fois démmaré , direction le champ et c'est parti pour du cross ( j'peux vous dire que le Ciao il aime pas ça le champs, entre les bosses et le foin je vous raconte pas ) après être sorti du champ nettoyage oblige du moteur au compresseur parce que la paille s'incruste partout !!!!
Après petite escapade sur la route parce qu'on avait installé un compteur et arrivé dans le virage , bling bliling bang , merde c'est quoi ce bordel ... le pot c'était barré je vous raconte pas le bordel du Ciao qui crachait de la fumée noire ...
Le soir , mon père et mon petit frère me propose d'aller faire un tour de vélo et pour une fois que je viens il faut qu'il arrive quelquechose , on avait presque fini notre petit tour , j'était devant tranquille et mon père et mon frère derrière à la traîne et on prend une petite descente et mon petit frère se rammène pour me doubler et là je dit : " ça va pas faire je vais restait devant " et j'ai voulu faire comme en formule 1 au départ quand ils zigzag sauf que mon frère m'a rentré dans le choux et il est allé embrasser la pancarte de l'autre coté de la route .

Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par chpite le Lun 24 Juil 2006 - 1:24

Ca m'est déjà arrivé aussi mais c'était moins important, j'étais sur la 4 voies et y'avait un gars qui roulait environ à 90, bah moi je le dépasse, et une fois que je me rabat sur la droite, le voilà qui me dépasse à fond (il devait être à 130!).

Une fois aussi, j'ai eu la peur de ma vie. On partait en vacances, ma mère conduisait, on était sur une route limitée à 90. Elle dépassait un camion, seulement elle avait pas vu qu'il était aussi long et qu'un autre camion arrivait en face. Elle était trop engagée pour se rabattre, alors elle a accélérer à fond (c'était une petite fiat panda). Elle a juste eu le temps de se rabbatre à la fin, 3 secondes après on était dans le camion d'en face!

Sinon je te dis merde Nemo pour ton permis... Wink

chpite
Connaisseur
Connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal le Mer 26 Juil 2006 - 10:59

Je profites d'un matin dispo pour repasser là, je dois aller bosser ctaprem (vive le chargement de poids lourds sous le soleil, c'est trop la classe, et un Baalfumé façon homard)

Donc sinon, bin jpourrai sans doute être un peu présent début aout, avec un peu de chance et une connexion web.

Putain quel clavier de merde là.

See you amigos, je vous aimeuh.

Il fait CHAUD.


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 11:11, édité 1 fois

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Mer 26 Juil 2006 - 11:04

m'en parle pas de cette chaleur!!!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum