GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Tatoueur secret

+43
ludo-67
kuni59
Unkn0wN
pipel38
Guiburnout
Amstrad
CJStaff
Mxthe
worba
Montana
boss
racaer67
ViVendi UniVersaL
joe la joue trouée
mehdb
guideGTA
gta_weed
Baal
GTvision
Alouce
MaxR
SAMIRO
Kew
Jack-O-Jack
diablos
SikwAn
GFK
Mardouk
henrilouis
JahMaT
[QC]YODA 14
eOs Maveric
manta
ston_3
Inocent
christophekiki
le fan de lom
Tuff
Kanéda
toto22
SWEETdu93
Max Machine
BigVen
47 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Tatoueur secret

Message par BigVen Jeu 7 Avr 2005 - 13:27

Rappel du premier message :

Il existez un tatoueur secret qui permet de vous faire des tatouages qu'aucun n'autre ne peut vous faire ( feuilles de canabis, dieu, prison...)
Voila comment on fé pour s'y rendre :
Entrez dans le gymnase de Ganton, il y a là 4 personnes : un entraîneur et ses deux boxeurs sur le ring, et le maître des lieux. Tuez-les tous ! Une fois cela fait, je vous recommande de vous munir d'un parachute.
Comme nous allons nous déplacer en jetpack, on bénéficiera ainsi de l'altimètre du parachute, qui sera fort utile si vous visitez un peu le monde des intérieurs. Une fois équipé du parachute, faites le code du jetpack. Une fois prêt, dirigez-vous vers les sacs de sable et continuez complètement contre le mur sud, entre les 2 sacs de sable Une fois en position, montez avec le jetpack pour vous élever au dela du plafond : Retournez vous : Vous voilà dans l'Onworld, au niveau du monde des intérieurs.
Bon maintenant pour trouver le tatoueur secret : Le tatoueur secret se trouve à Conference Centre, en case E5. C'est le point vert sur la carte en bas. Allez par le gymnase de Ganton, donc du point rouge au point vert. Appuyez sur Start et sur votre carte, placez votre marqueur exactement sur la destination, le point vert, en appuyant sur Rond.
http://img139.exs.cx/img139/3148/e01xt.jpg

Revenez dans le jeu, et dirigez-vous vers le marqueur.
La difficulté est de rester à bonne hauteur, ni trop bas ni trop haut. Vous devez rester toujours au dessus des intérieurs mais sans trop monter. Aidez-vous de l'altimètre, il ne doit pas bouger. Si en cours de route vous voyez s'afficher une petite fenêtre avec Chargement c'est perdu ! Recommencez tout depuis le début.

Pour certain, il est plus facile de faire le trajet sur le coté, en maintenant la touche R2 (ou L2) enfoncé, et en gardant appuyer la touche X, mais la relachant de temps en temps pour ne pas monter trop haut.

Personnellement j'arrive à voyager normalement, en allant tout droit et en gardant appuyé X. Toutes les 5 ou 10 secondes je lache la direction pour reprendre un peu d'altitude, et je reste ainsi à bonne hauteur.
A vous de trouver votre technique...

Sur la route, vous devriez voir :
- Un marqueur jaune
- 2 piétons (si vous n'êtes pas trop haut)
- Une boutique Victim
- Un marqueur jaune
- 2 piétons
- Et enfin un maqueur jaune : celui du tatoueur secret !
Si vous ne le voyez pas, c'est que vous êtes trop haut. Descendez un peu, stoppez, et tournez-vous pour l'apercevoir. Descendez ainsi doucement, jusqu'à le trouver.

Placez-vous à la même hauteur que le marqueur, approchez-vous et placez-vous pile dessus.
Appuyez sur Triangle pour quitter le jetpack, un chargement a lieu et vous vous retouvez dans la boutique du tatoueur.
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas


Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par MaxR Mar 27 Déc 2005 - 13:16

Salut Alouce,
Alouce a écrit:Merci Very Happy Ca va mieux!
Mais est-ce que les fichiers d'origine se sauvegardent quand je les renomme autrement ? Parce que c'est ce que j'ai fait... Rolling Eyes
En principe no problémo, tu peux les renommer, mais par expérience, je les extraits, car ça augmente sinon ton fichier .img, et moi avec la config limite que j'ai, ça "ralentis" sacrement le jeu!
Après à toi de voir!
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par SAMIRO Mar 27 Déc 2005 - 14:51

En regardant une revue de ps2 il y avait une rubrique sur gta SAN ANDREAS
Il y avait une photo de CJ, il était tors nue et sur son avant bras gauche il avait un tatouage quil y a pas dans le jeu.
Peut être il y a un 2ième tatoueur secret?(surment)
Si quelqu'un pourait m'aider a le trouver sa serait sympas.
thumright

SAMIRO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par SAMIRO Sam 31 Déc 2005 - 19:36

aider moi svp

SAMIRO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par SAMIRO Dim 15 Jan 2006 - 17:11

aller vous faire *****

SAMIRO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par GTvision Dim 15 Jan 2006 - 17:16

Et toi la porte !
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Max Machine Dim 15 Jan 2006 - 17:17

Hey on reste respectueux. La je te donne un avertissement pour le respect et un avertissement pour flood. Merci de bien respecter les regles.

Hey Nemo , laisse moi faire mon travail ,,merci. Ca va évite les chicanes entre les membres.

Retour au sujet!
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par SAMIRO Dim 5 Fév 2006 - 17:38

svp quelqu'un pourait -il me trouver des skins tatouages pour ce jeu ou me donner un site ou je pourais en trouver plein.
Je vous remercie d'avance.

SAMIRO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par MaxR Dim 5 Fév 2006 - 20:37

Salut Le Fléau,
SAMIRO a écrit:svp quelqu'un pourait -il me trouver des skins tatouages pour ce jeu ou me donner un site ou je pourais en trouver plein.
Je vous remercie d'avance.
Dis moi, de qui tu te moques, je t'ai indiqué un lien sur la page précédente, et tu m'as répondus que tu avais le jeu sur PS2, donc, inutile de reposer ta question, car sur cette console, pas possible (sauf erreur de ma part!) de mettre des downloads!
Donc, avant de fustiger les membres, apprends à lire!

Tu vois, y'a pas que toi qui peux être désagréable, moi, aussi je peux ruer dans les brancards! Les insultes, n'ont jamais aidées à avoir des renseignements! En plus, même pas une excuse pour ton comportement!
Lamentable!

Pour les autres membres, merci de ne pas en rajouter! Mad' à donner son avis, avec les avertos qui vont avec, moi, je lui ai répondus, donc, le sujet est clos!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par SAMIRO Ven 10 Fév 2006 - 21:57

ok j'ai la version ps2 et je vein d'avoir la version pc exprès pour metre des skin et je demandais si quelqu'un pouvais m'en trouver des autres que ceux que vous proposer donc je me moque de personne et vous avez pas a dire des chose que vous savez même pas alors avant de dire quoi que se soit on s'informe et je pense sa ira beaucoup mieux .

ps:j'ai compris pour l'avertisement et pas la pene de me le rappeler .

SAMIRO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par MaxR Ven 10 Fév 2006 - 22:17

Salut Samiro,
SAMIRO a écrit:ok j'ai la version ps2 et je vein d'avoir la version pc exprès pour metre des skin et je demandais si quelqu'un pouvais m'en trouver des autres que ceux que vous proposer donc je me moque de personne et vous avez pas a dire des chose que vous savez même pas alors avant de dire quoi que se soit on s'informe et je pense sa ira beaucoup mieux .
ps:j'ai compris pour l'avertisement et pas la pene de me le rappeler .

Dit donc, mon gars, pas la peine de monter sur tes grands chevaux, tu es en faute, le co-admin et un modo te font une reflexion, et tu trouves le moyen de ne pas comprendre?

Veux-tu que je te raffraichisse la mémoire? C'est pas moi, qui insulte les autres, la dessus, je pense que l'on est d'accord! Donc, c'est vrai que tu te moques de personne, tu es dans l'étape suivante: le manque de respect!!!
Ensuite, dans ton dernier post, même pas une excuse pour ton message du 15 janvier (nouveau manque de respect!):
SAMIRO a écrit:aller vous faire *****
Et maintenant, en gros tu nous dis: "mêlez vous de ce qui vous regarde!"
Je vais en passer un peu, car c'est pas bien beau!
Donc pour te répondre, à ta manière: "Vas te faire voir (c'est plus polis!), je ne t'aiderai pas!"

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par SAMIRO Ven 10 Fév 2006 - 22:30

ah ah ah......pf c'est marent je trouve. a 34 ans en plus
je veus bien rester polis mais areter detre tous contre moi ok jai dit un truk quil falais pas mes c'est bon


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 23:51, édité 3 fois

SAMIRO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Baal Ven 10 Fév 2006 - 22:59

34 ans ou pas, t'as l'air d'en avoir 10.

C'est un peu facile de se défendre sans reconnaitre ses mots et s'excuser.
C'est pas compliqué à faire pourtant, reconnaitre un tord au lieu de se justifier encore :/
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par gta_weed Ven 24 Fév 2006 - 0:20

salut tlm mon nom c steve ,et jaimerais savoir ....
je suis allé au gym de ganton ,tué tlm,avoir mon parachute et le jetpack
et je suis monté dans un monde bizzare ,desfois c noir quand ont monte haut et desfois sa vient gris et ont voit des arme et 2 ou 3 piétons,je ne vois pas le magazin victim ou tatoueur secret je suis allé au point vert comme l'indique smoke ,rien pis meme afforce dessayé je suis tombé dans l'eau ,pis la je suis encore dans un monde bizzare du gym de ganton ,ce truc marche tu juste sur pc moi c ps2 que jé merci de repondre @+

gta_weed
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par MaxR Ven 24 Fév 2006 - 9:33

Salut Samiro,
SAMIRO a écrit:ah ah ah......pf c'est marent je trouve. a 34 ans en plus
je veus bien rester polis mais areter detre tous contre moi ok jai dit un truk quil falais pas mes c'est bon on tourne la page .Serieusement chu trops degouter.pour moi se site c'etait le meilleur.ici on trouver plein de nouveau truk etc. je l'ai conseiller a plein de pote mes maintenant c plus pareil.on na meme pas le droit a une ereure c'est grave. alors les avertissement sa ser a quoi? Bon je vais pas vous enerver plus longtemps a+
J'avais pas vu ton message, je pense qu'il s'adresse à moi!
Donc, je rétablis certaines vérités:
D'un j'ai pas 34, mais 36 ans!
De deux, je pense plus sympa pour toi, de t'avertir comme cela, plutot que de voir avec Mad' ou Em' pour te coller un averto! Non ?!
De plus, et quoi que tu répondes, c'est la dernière fois que je parle de ton cas, tu "agresses", verbalement, je te le fais remarquer, et c'est moi qui suis lourd?
Estimes-toi heureux que Mad' n'ait pas mis son grain de sel là dedans, car à mon avis, ce n'était pas une réflexion gentillette que tu prenais, mais la porte!!!
Je passe pour être le plus cool des modos, soit, mais il y a des limites à ne pas dépasser, malgré ton insulte, j'estimais que tu ne les avais pas dépassé...
Et plutot que de te taire, ou éventuellement (je rêve mais bon!!!) que de t'excuser, pour ces motes, tu nous joues "la jeune vierge viloée et blessée",
"c'est pas moi qu'à commencé, ouin!!!!"
Arrêtes un peu, et profites, de la chance d'être tombé sur moi, et pas sur un autre, dans ton cas, on se tait et on continue comme si rien ne s'était passé, car là l'avertissement ou le bannissement te pends au bout du nez!

Allez pour moi, j'ai rien vu, rien entendu, rien écrit, Samiro, si tu en reste là, c'est bon, sinon, tant pis pour toi!

Allez @+ SUJET CLOS POUR LES AUTRES MEMBRES, RETOUR AU SUJET, ET DESOLE DE CE HS
Interceptor
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par SAMIRO Jeu 2 Mar 2006 - 16:14

ok j'ai compri la lecon


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 23:52, édité 2 fois

SAMIRO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par guideGTA Mar 28 Mar 2006 - 2:38

BigVen, c'est à toi que je m'adresse, car tu es l'auteur de ce sujet.

Dans ton premier post, tu as cité mot pout mot un article du site http://gtasa.mystesre.free.fr tu t'es même permis de piquer les photos et d'enlever le logo du site original !

L'article se trouve maintenant ici : http://guide.gta.free.fr/index.php?rub=6&voir=11 car c'est la 2eme version du site Secrets et Mystères de San Andreas.

Si tu mets ma parole en doute, sache que je suis l'administrateur de ces sites, et c'est moi qui est rédigé cet article ORIGINAL.

Sache qu'il existe des droits d'auteur et intellectuels sur internet, mais bref, je voulais simplement te dire qu'il faut vraiment être une petire raclure pour piller un site et s'en attribuer le mérite, et ce sans jamais en citer la source.

guideGTA
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par mehdb Mar 28 Mar 2006 - 11:32

sa ma l'air vrai guide gta mais la pub n'est pas tolerer ici
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Max Machine Mar 28 Mar 2006 - 17:55

guideGTA a écrit:BigVen, c'est à toi que je m'adresse, car tu es l'auteur de ce sujet.

Dans ton premier post, tu as cité mot pout mot un article du site http://gtasa.mystesre.free.fr tu t'es même permis de piquer les photos et d'enlever le logo du site original !

L'article se trouve maintenant ici : http://guide.gta.free.fr/index.php?rub=6&voir=11 car c'est la 2eme version du site Secrets et Mystères de San Andreas.

Si tu mets ma parole en doute, sache que je suis l'administrateur de ces sites, et c'est moi qui est rédigé cet article ORIGINAL.

Sache qu'il existe des droits d'auteur et intellectuels sur internet, mais bref, je voulais simplement te dire qu'il faut vraiment être une petire raclure pour piller un site et s'en attribuer le mérite, et ce sans jamais en citer la source.
Salut Gta, je suis Mad Max, l'administrateur du forum. J'ai essayer d'aller sur ton site pour me faire une idée mais il n'est pas disponible. Mais la ce que je peux faire c'est envoyer un message a BigVen pour lui demander des explications. Si tu as raison, je suis pret a modifié son message ou bien écrire la source. Je suis de ton avis, je déteste qu'on fait des copier coller de mes choses ou de mes sites.

Mais comme Mehdb te l'as dit, ici nous n'acceptont pas de lien vers d'autre site. Ca évite beaucoup de membre qui passe juste pour leur pub et qui ne reviennent plus.

Je te donne des nouvelles tres bientot Gta. Merci de ta compréhension.

Mad Max
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par guideGTA Ven 31 Mar 2006 - 7:59

Mad Max,
je suis content que tu réagisse bien, même si j'étais un peu enervé sur le coup et que je me suis laché.

Pour comprendre il faut savoir que j'ai fait le tour d'un paquet de sites qui ont repris nos articles mot pour mot. Normalement, pour des sites persos ou les forums persos qui reprennent nos textes et/ou nos images sans en citer la source, je ne dis rien.

Par contre quand je vois un site important, une référence, en .com ou autre, la je gueule. (et ca arrive plus qu'on ne peut croire !)

Si j'ai poussé un coup de gueule dans votre cas, c'est parce que BigVen s'est permi de mettre nos photos en effacant le logo. Ca c'est un peu poussé quand même... Surtout qu'il ne cite donc la source nul part.

Bref, ce n'est pas bien grave. Ce n'est pas les admins du forum que je mets en cause, mais ce fameux BigVen. Je n'attends rien en retour, je voulais juste marqué le coup.

Pour ce qui est de la pub... il ya l'esprit et la lettre, et j'espere que vous laisserez mon post pour BigVen, et pourquoi pas, pour que ca serve d'exemple.

Sur ce, bonne continuation !

guideGTA
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Max Machine Sam 1 Avr 2006 - 6:38

Ben merci Gta pour ta compréhension. Nous aussi on a eu des problemes de copier coller de notre section du guide avec d'autre personne qui avais des forums, donc je te comprend parfaitement et je suis entierement d'accord avec ta réaction. Je vais laissé ton lien la et je vais m'occuper de BiGVen meme s'il ne vient plus ici.

Ben voila, on peut maintenant retourner au sujet.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par joe la joue trouée Mar 25 Avr 2006 - 10:29

d'ailleur pour revenir au sujet:

ce tatoueur n'est pas que dans la version PC. j'ai le jeu sur x box et je me suis fait ces tatouages normalement, sans passer par l'underworld, tout simplement en entrant chez un tatoueur.

je sais plus où il était par contre mais maintenant que vous le dites, il est surement au même endroit que sur PC (je me souvient d'un magasin à côté donc c'est surement ça).

chuss s13
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Baal Mar 25 Avr 2006 - 10:56

Ouep, étant donné que la version Xbox est sortie peu de temps après la version PC, ils ont porté la version modifiée du jeu, avec le tatoueur ajouté et les modifs de bugs. Encore heureux, pas d'intérêt à porter la version PS2 plus ancienne et moins aboutie.

Mais sur Xbox, on peut mettre de la zik perso (avec le disque dur) dans le jeu comme dans SSX ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par joe la joue trouée Mer 26 Avr 2006 - 21:36

oui, comme dis jhonny, tu peut metre "toute la musique que t'aime"! ^^

(je viens de relire ma vanne... pardon aux familles tout ça...B/)
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par titof Lun 5 Juin 2006 - 8:13

et il possible de recuperer les coordonneés pour les utiliser sur pc avec l'aide d'un teleporteur ???? s9


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 13:58, édité 1 fois

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par ViVendi UniVersaL Lun 5 Juin 2006 - 12:20

Ah bon?
Et comment tu fait?
ViVendi UniVersaL
ViVendi UniVersaL
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

http://clanctt.goodforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par titof Lun 5 Juin 2006 - 13:21

ViVendi UniVersaL a écrit:Ah bon?
Et comment tu fait?

simple j'allume mon ordi je lance le teleporteur je lance le jeu.
une fois le jeu lancer......
je retourne sous windows et la je me teleporte directement dans la grande piece de la porte se situant vers le stadium a los santos...
et une fois ici je n'est plus ca entre les coordonné x y z de l'endroit ou je veut aller dans se monde parallele (a partir du moment ou les coordonnes sont bonne sa marche) reserver au joueur pc biensur....

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par MaxR Lun 5 Juin 2006 - 13:34

SAlut Titof,

titof a écrit:je lance le teleporteur je lance le jeu....

Tu utilises quoi comme téléporteur?
GTA SA Console Admin?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par titof Lun 5 Juin 2006 - 13:54

interceptor a écrit:SAlut Titof,

titof a écrit:je lance le teleporteur je lance le jeu....

Tu utilises quoi comme téléporteur?
GTA SA Console Admin?

@+
non il s'apelle comme sa : GTA-SA +108 Trainer

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par MaxR Lun 5 Juin 2006 - 14:35

Re,

Ok, je le connais celui-là, mais, honte à moi, il me fait planter le jeu!
surement un ch'tit problème d'installe!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par ViVendi UniVersaL Lun 5 Juin 2006 - 19:30

titof a écrit:
ViVendi UniVersaL a écrit:Ah bon?
Et comment tu fait?

simple j'allume mon ordi je lance le teleporteur je lance le jeu.
une fois le jeu lancer......
je retourne sous windows et la je me teleporte directement dans la grande piece de la porte se situant vers le stadium a los santos...
et une fois ici je n'est plus ca entre les coordonné x y z de l'endroit ou je veut aller dans se monde parallele (a partir du moment ou les coordonnes sont bonne sa marche) reserver au joueur pc biensur....

Et il se télécharge?
ViVendi UniVersaL
ViVendi UniVersaL
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

http://clanctt.goodforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par titof Mar 6 Juin 2006 - 2:01

Et il se télécharge?[/quote]

biensur pr contre ou je sais plus mais il me semble l'avoir vue sur plusieur site....
au passage cette apres midi je vous ai fait une petite video
qui ne fait voir ni le trainer ...ni le chemin mais parcontre elle montre tout les endroits ou presque que j'ai trouve(comme une buse j'ai oublier liberty city et la maison de oj loc avec les platines ...!!
voila donc ben si j'ai le droit de balancer le lien dite moi!!!

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par MaxR Mar 6 Juin 2006 - 2:22

Salut Titof,

Bah, GTA-SA 108 Trainer V1.1 se télécharge sur le meilleur site de downloads pour GTA SA!

Je pense que c'est celui-ci, car il y a beaucoup de version!!!!

Si ça interesse, je peux mettre toutes les versions!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par titof Mar 6 Juin 2006 - 3:00

interceptor a écrit:Salut Titof,

Bah, GTA-SA 108 Trainer V1.1 se télécharge sur le meilleur site de downloads pour GTA SA!

Je pense que c'est celui-ci, car il y a beaucoup de version!!!!

Si ça interesse, je peux mettre toutes les versions!

@+
non moi je l'ai le logiciel ses ViVendi UniVersaL qui me demander s'il etait telechargable...

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par racaer67 Mer 14 Juin 2006 - 1:04

Bon! j'aimerai juste faire passer le message (ci cela n'a déjà était fait) que le tatoueur "secret" n'est PAS secret!
il se trouve en réalité ici:
https://2img.net/r/ihimizer/img362/8863/tatoueur9hd.jpg
et permet de faire tous les tatouages "inédit", feuille de canabis, dieu, clown...
Je pense que l'on peut donc retirer le "tatoueur secret" de la liste des mystères...

ps: je suis dsl si cela a déjà était fait...
racaer67
racaer67
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Tatoueur secret

Message par boss Dim 16 Juil 2006 - 19:44

Salut tout le monde
dsl big ven j'ai suivi t'es conseils au début du forum pour se rendre cher le tatoueur secret et moi je reste bloqué dans l'onworld si tu as une idée de comment me sortir de la elle sera la bienvenue merci.
boss
boss
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 20:01

je pense que ca été expliqué mainte et mainte fois....regarde dans les premieres pages!
Sinon le nom "tatoeur secret" est pas mauvais ! car il est caché c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Montana Jeu 20 Juil 2006 - 8:59

Comme je viens de finir le jeu a 100% (sur PS2), je suis allé voir au tatoueur "caché" de San Fierro pour voir si il y avait les nouveaux tatouages...
Mais non rien.

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par worba Jeu 20 Juil 2006 - 11:27

racaer67 a écrit:Bon! j'aimerai juste faire passer le message (ci cela n'a déjà était fait) que le tatoueur "secret" n'est PAS secret!
il se trouve en réalité ici:
https://2img.net/r/ihimizer/img362/8863/tatoueur9hd.jpg
et permet de faire tous les tatouages "inédit", feuille de canabis, dieu, clown...
Je pense que l'on peut donc retirer le "tatoueur secret" de la liste des mystères...

ps: je suis dsl si cela a déjà était fait...

esce qu' il faut obligatoirement passer par l' underworld pour y aller ou on peut y aller sans passer par l' underworld?
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Montana Jeu 20 Juil 2006 - 11:30

Si tu joues sur PC ou Xbox, pas besoin d'y passer, tu vas au tatoueur de Hashbury a San Fierro.
Sur PS2, tu dois passer par l'onworld pour trouver le tatoueur.

EDIT: Merci Dj Nemo.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 11:34, édité 1 fois

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par GTvision Jeu 20 Juil 2006 - 11:32

Pas l'underworld, l'onworld. Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par worba Jeu 20 Juil 2006 - 11:44

l' ondurworld c' est quand on passe sous la ville?
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Montana Jeu 20 Juil 2006 - 11:47

L'ondurworld n'existe pas.
Mais l'underworld, c'est dessous
et l'onworld, c'est dessus.

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par worba Jeu 20 Juil 2006 - 12:00

Montana a écrit:L'ondurworld n'existe pas.
.
oui mais alor comment faire pour aller chez ce tetoueur exactement en passant par l' onworld
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Mxthe Jeu 20 Juil 2006 - 12:22

Pour aller chez le tatoueur secret, tu vas dans la salle de gym à Ganton, tu tue les 4 personnes qui sont dedans et tu fais le code du jetpack. Tu vas vers le haut et ensuite, tu vas du point rouge (c'est à dire le gymnase) au point vert.

https://2img.net/r/ihimizer/img101/5053/lossantosgtatatoueurhl4.jpg

Ensuite, tu descends jusqu'à voir une flèche jaune. Il faut que tu te mette dessus directement puis elever le jetpack après, ce qui te fait entrer chez le tatoueur. Mais pour resortir, tu dois te suicider, car quand tu sors de chez le tatoueur, avec la flèche jaune, tu reste chez le tatoueur.

ATTENTION : si tu vois un chargement, tu peux charger ta partie, car ça ne marchera pas.

Edit : désolé d'avoir copié l'image. Donc j'en est fais une (désolé si elle est un peu grande, j'avais pas le courage d'effacer le surplus). Quand au texte, je l'ai pas copié sur big ven, c'est mon cousin qui m'a dit que je devais aller à l'endroit indiqué en passant par l'onworld du gymnase. Et moi, j'ai rajouté quelques trucs.

[Edit par Interceptor:
J'ai retiré les balises pour l'image, de façon à ce qu'elle n'augmente pas la taille du forum!

Merci de ta compréhension]


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 13:23, édité 1 fois
Mxthe
Mxthe
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par titof Jeu 20 Juil 2006 - 12:38

Mxthe tu est bien jentil mes se que tu fait sa s'apelle a quellque chose pres du vol d'image .....
big ven a deja poster cette image ....(je presice ces exatement la meme)
donc moi je dit que vue que tu voulait augmenter ton nombre de message et que tu avait la flemme de faire toi meme 2 point sur un bout de carte
tu t'es dit tout simplement je pique l'image de big ven ni vu ni connue personne verras.. tu brode un texte expliquant la meme chose que big ven (normale il n'y a pas trente six solution pour y aller)
quand a toi worba desolé de te dire sa mes ta question n'avait pas lieu en vue du premier message de big ven
mais bon je ne suis pas modo tu fait se que tu veut Mxthe
moi sur se coup je notifie juste a tout le forum par se message que la sur ton message il y a un truc qui cloche.....l'image que big ven a diffuser en debut de topic
y en a plus que marre des floodeurs juvenile...
ses le premiers forum sur lequelle je m'inscrit et ses petit*******(allez savoir) sont entrain de m'en degoutté
desoler pour le hors sujet .... s9

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par GTvision Jeu 20 Juil 2006 - 12:54

Ne t'énerve pas titof je suis là...
Bon Mxthe tu aurais pu au moins dire la source. Je ne t'en veux pas d'avoir recopié le message de big ven, mais tu aurais pu au moins marquer quec'était de lui... là on dirait que c'est toi qui a fait cette image et tout le reste.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par worba Jeu 20 Juil 2006 - 12:59

bon merci je vais essayé.dsl j' avais pas trop envie de relire(je l' ai déja lu)tout le topic.a+
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par CJStaff Mar 8 Aoû 2006 - 22:01

Jai fais tout ce qui fallait faire, mais je suis juste dans l'noir.. Quoi je fais? Ah oui, jai pas prit de parachute, j'sais pas comment. Ca change tu de koi? Si oui, comment je me trouve un parachute?

Ok c'est encore noire, mais la je nage dans l'eau.. Pi ya comme des rond blanc que je peu marcher dessus, cest normal? Sinon, c'est tu à cause que j'ai pas de parachute?

[Edit par Interceptor:

Attention aux doubles posts, SVP.
Pour ce coup là, j'ai modifié.
Merci de ta collaboration.]
CJStaff
CJStaff
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Amstrad Mar 8 Aoû 2006 - 22:09

le bouton EDIT ca existe Wink
Amstrad
Amstrad
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2006

http://www.silicium.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Guiburnout Mar 24 Oct 2006 - 18:14

BigVen a écrit:Il existez un tatoueur secret qui permet de vous faire des tatouages qu'aucun n'autre ne peut vous faire ( feuilles de canabis, dieu, prison...)
Voila comment on fé pour s'y rendre :
Entrez dans le gymnase de Ganton, il y a là 4 personnes : un entraîneur et ses deux boxeurs sur le ring, et le maître des lieux. Tuez-les tous ! Une fois cela fait, je vous recommande de vous munir d'un parachute.
Comme nous allons nous déplacer en jetpack, on bénéficiera ainsi de l'altimètre du parachute, qui sera fort utile si vous visitez un peu le monde des intérieurs. Une fois équipé du parachute, faites le code du jetpack. Une fois prêt, dirigez-vous vers les sacs de sable et continuez complètement contre le mur sud, entre les 2 sacs de sable Une fois en position, montez avec le jetpack pour vous élever au dela du plafond : Retournez vous : Vous voilà dans l'Onworld, au niveau du monde des intérieurs.
Bon maintenant pour trouver le tatoueur secret : Le tatoueur secret se trouve à Conference Centre, en case E5. C'est le point vert sur la carte en bas. Allez par le gymnase de Ganton, donc du point rouge au point vert. Appuyez sur Start et sur votre carte, placez votre marqueur exactement sur la destination, le point vert, en appuyant sur Rond.
http://img139.exs.cx/img139/3148/e01xt.jpg

Revenez dans le jeu, et dirigez-vous vers le marqueur.
La difficulté est de rester à bonne hauteur, ni trop bas ni trop haut. Vous devez rester toujours au dessus des intérieurs mais sans trop monter. Aidez-vous de l'altimètre, il ne doit pas bouger. Si en cours de route vous voyez s'afficher une petite fenêtre avec Chargement c'est perdu ! Recommencez tout depuis le début.

Pour certain, il est plus facile de faire le trajet sur le coté, en maintenant la touche R2 (ou L2) enfoncé, et en gardant appuyer la touche X, mais la relachant de temps en temps pour ne pas monter trop haut.

Personnellement j'arrive à voyager normalement, en allant tout droit et en gardant appuyé X. Toutes les 5 ou 10 secondes je lache la direction pour reprendre un peu d'altitude, et je reste ainsi à bonne hauteur.
A vous de trouver votre technique...

Sur la route, vous devriez voir :
- Un marqueur jaune
- 2 piétons (si vous n'êtes pas trop haut)
- Une boutique Victim
- Un marqueur jaune
- 2 piétons
- Et enfin un maqueur jaune : celui du tatoueur secret !
Si vous ne le voyez pas, c'est que vous êtes trop haut. Descendez un peu, stoppez, et tournez-vous pour l'apercevoir. Descendez ainsi doucement, jusqu'à le trouver.

Placez-vous à la même hauteur que le marqueur, approchez-vous et placez-vous pile dessus.
Appuyez sur Triangle pour quitter le jetpack, un chargement a lieu et vous vous retouvez dans la boutique du tatoueur.

Tu l'as repris de ce site!:
http://liencensure.com
Mais je l'ai essayé je me suis jamais retrouvé

[nemo inside] lien censuré, pas de pub vers la concurrence, merci
Guiburnout
Guiburnout
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 3 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum