Probleme sauvegarde(PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

infoo please

Message par gta_weed le Jeu 23 Fév 2006 - 3:09

Salut tlm ,je mexcuse de vous deranger mais je voulais savoir san andreas au pc ces tu la meme affaire au playstation 2 ,ou le jeux est differrent!!???
pis sur le pc dans san andreas ont peux faire des skins avoir des chandail 2pac ,rocawear,etc.. au play2 ces tu possible aussi ???
pis une aute question jai acheter san andreas en 2004 quand il as sorti..
je rachete san andreas velas pas longtemps en 2006,la game que javais sauvegarder sur san andreas 2004 ne marche plus sur celle de 2006,pourtant ces le meme jeux graphique ,pochette lol...sauff sur ma pochette ces marqué greatest hits le celle de 2004 pas marqué,ca me dis quand je save is not compatible version of san andreas ????? bizzare merci de repondre bye bye Very Happy

gta_weed
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme sauvegarde(PC)

Message par Max Machine le Jeu 23 Fév 2006 - 4:01

Salut Weed, j'ai fait un sujet avec ton message parce qu'il n'étais pas dans un sujet approprier et je ne savais pas ou le mettre.

Pour répondre a ta question, oui le jeu est pareil sur Ps2 et sur Pc mais sur Pc tu peux le modifié avec des mods, auto, moto, ....

Pour ce qui est de ton probleme de version, c'est une tres bonne question, j'ai le jeu sur Ps2 donc je ne peux pas vraiment te répondre la dessus. Je trouve ca bizarre que ca ne fonctionne pas. Y'auras quelqu'un qui pourras te répondre bientot.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

http://www.webmaxmachine.com

Message par Baal le Jeu 23 Fév 2006 - 9:54

Salut weed. Tu es canadien ? Tu parles bizarrement, j'ai du mal à te suivre...

Pour les ajouts de la version PC (sortie après la version PS2) :

Uniquement sur format DVD-Rom

- La distance d'apparition de l'environnement est nettement plus grande que la version PS2.
- Cette fois-ci de vrais reflets de lumière sur les batiments et les véhicules.
- La version allemande du jeu est censurée
- Il est possible d'importer des MP3 (comme les précédents GTA) .
- Les textures qui disparaissent sont toujours présentes mais R* a largement amélioré ceci grâce à des textures qui se chargent beaucoup plus rapidement
- Le ciel a été amélioré avec des couleurs beaucoup plus vives , beaucoup plus réalistes
- Une nouveautée dans la version PC , il est possible de faite pivoter la caméra a 360° autour de votre véhicule ou a pied.
- pas de mode Multijoueurs, mais l'équipe de MTA est la pour le faire
- Les ombres des objet du jeu sont améliorées, il est beaucoup plus réaliste, l'ombre se situe selon ou le soleil se trouve
- Les ombres des véhicules ne sont plus une simple tache sous le véhicules mais une vrais ombre du véhicule selon les reflets de lumière
- Il est possible de faire et d'enregistrer des replays des 30 dernières secondes du jeu
- Le temps de chargement du jeu est a peine de 10 sec (dépend des processeurs, en tout cas chez moi ca tourne nickel) et aucun autre changement n'apparait dans tout San Andreas
- Les chargement sont présents cependant pour entrer dans les batiments : une seconde d'écran noir (enfin, plus court que Resident Evil par exemple)
- Les textures du jeu sont de haute résolution, fini les effets troubles sur les textures
- il est possible de enregistrer tes stats au format HTML pour les publier sur le Web
- Les photos prises dans le jeu peuvent être stockées dans un dossier "Screenshots" au format JPG

pour ton probleme, tu parles de la version PS2 ? PC ? Et pourquoi racheter le jeu si tu l'as deja :s ?

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par Max Machine le Jeu 23 Fév 2006 - 17:45

Il n'est pas Canadien mais Québécois Twisted Evil ,,lolll.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

Message par Baal le Jeu 23 Fév 2006 - 17:53

Bin ptet mais c'est quand même du jean claude van damme son franglais, je pige que dalle, la ca va mais dans l'autre message, c'est impossible, tu pourrais essayer de traduire Mad Max Mr. Green , surtout que t'es quebecois aussi et que tu t'exprimes "normalement" Mr.Red

Hey, c'est si insultant que ca de traiter un quebecois de canadien =) ?

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par MaxR le Jeu 23 Fév 2006 - 17:53

Salut Mad',
Mad Max a écrit:Il n'est pas Canadien mais Québécois Twisted Evil ,,lolll.
Si je peux me permettre un petit HS: Quelle est la différence? SVP. Le Québec, fait partie du Canada?
C'est une province, comme pour moi, la Seine-Maritime (beurk!) est une région (ou province!) de notre belle France!

Allez @+ et excuses moi pour le HS, mais ma culture personnelle, est demandeuse!

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Max Machine le Jeu 23 Fév 2006 - 19:28

Moi en tant que Québécois, je ne me considere pas Canadien vu tout les différences de nos provinces. On est la seule province a parler francais et on est souvent pénaliser par la guerre des partis politique. En gros, je suis fier d'etre Québecois, et je considere ma province comme un pays.

Je vais essayer de retrouver un petit texte que j'avais envoyer a Kanéda qui décrivait notre situation au Québec, pour vous montrer comment c'est compliquer au Quebec ,loll.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut