Aide"new models army"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide"new models army"

Message par Lakyann le Jeu 2 Mar 2006 - 13:04

Je n'arrive pas à bougez les barils.Je ne comprends rien confused confused confused àcet micion de Zéro et je suis aussi bloqué dans la micion "Jizzy". Mad Mad Mad .En gros je suis bloqué partout.Je sais ke je suis un :boulet: Mais aidez moi Crying or Very sad

Lakyann
Crapule
Crapule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide"new models army"

Message par Kanéda le Jeu 2 Mar 2006 - 14:11

Salut!
Pourrais tu préciser ce qu'il faut faire dans cette mission exactement?
Merci bien! Wink

Bye

Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin

http://www.vlad.123.fr

Message par joe la joue trouée le Jeu 2 Mar 2006 - 15:19

pour la mission de zero:

tu dois piloter ton piti helicoptère jusqu'au barils et faire comme si tu te posait dessus, puis le baril va se retrouver aimanté dès que tu le touchera.

tu n'auras plus qu'a le déposé à côté de la route pour laisser passer la pitite tuture! (en appuyant sur B si t'as une x box.)

quand tu auras des ponts à mettre (vu que tu a déjà des problème avec des barils je vais prendre les devant pour le reste, histoire que tu n'aie pas à recommencer 50 fois ta mission):

tu dois aller à ton point de départ, ta base, et tu verra des petites planches. tu devra les prendre de la même manière que les barils et aller les lacher (toujours de la même manière) sur les endroits qui necessitent un pont. aide toi de ton ombre pour voir si tu est bien au dessus de la brèche, et ne te prend pas la tête pour être bien aligné car le pond va s'aligner automatiquement quend tu le lachera.

un conseil: n'attend pas que zero t'appelle! part dès que tu peut pour enlever le maximum d'obstacle sans attendre que la voiture ne soit bloquée. tu gagnera pas mal de temps comme ça Wink !

et pour la mission de jizzy je te conseillerai de fgaire un sujet à part, ttu auras ainsi plus de réponse, et surtout le topic sera plus clair Wink !

voilà salut !

joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

aide"new models army"

Message par Lakyann le Jeu 2 Mar 2006 - 16:26

Jizzy je l'ai faite après avoir posté mon méssage metal mais celle de Zéro Mad Mad affraid pale j'aimerai avoir les bouton sur PS2 .Mais merci quand meme sunny

Lakyann
Crapule
Crapule

Message par Kanéda le Jeu 2 Mar 2006 - 17:34

Au passage, faut rappeller que les missions de zero sont secondaire, tu peux les faire plus tard si tu le souhaites.

Bye

Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin

http://www.vlad.123.fr

?

Message par kevsr25 le Jeu 2 Mar 2006 - 17:52

Essaye avec rond et pareil pour le relacher mais faut que tu es l'aimant vierge, c'est a dire sans rien, pusi tu les mets ur le côté si sa marche pas bah re-dit moi que je regarde

kevsr25
Modérateur
Modérateur

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

aide"new model army"

Message par Lakyann le Jeu 2 Mar 2006 - 20:14

metal metal cheers cheers J'ai réussi super facile kan on sais ci prendre Laughing Laughing Merci à tous thumright thumleft

Lakyann
Crapule
Crapule

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut