GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload

3 participants

Aller en bas

[Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload Empty [Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload

Message par Baal Dim 19 Mar 2006 - 12:12

Suite à la fermeture de MegaUpload par le FBI, ce tuto est obsolète, et le sujet à été fermé.


Salut tous, suite à la demande de Aplopus pour savoir comment héberger un fichier (en cas de demande de membres pour récuperer un backup d'un fichier txd, dff ou autre de GTA qui aurait été niqué sous IMG Tool), voila un ptit tuto pour héberger un fichier sous Mega Upload. J'ai collé ca en général car j'savais pas trop où le mettre, et yavait deja ici des post-its pour héberger des images, donc si c'est pas bon, un modo déplacera je pense Wink

Alors pour commencer va sur le site lui même : www.megaupload.com/fr et on arrive à ça :

[Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload MU01

En haut, à droite de MEGAUPLOAD, y'a une case avec "parcourir". Cliquez dessus, selectionnez votre fichier dans votre disque (comme si pour attacher un fichier à un email ou que choisir un avatar quoi) pour que le chemin d'accès apparaisse dans la case. Attention, le fichier peutfaire 250mo max (c'est dja pas mal)

Ensuite en dessous, y'a des cases : les emails servent à rien, sauf à envoyez le fichier à quelqu’un en particulier plutôt que l’héberger publiquement. Vous pouvez ajouter une description rapide dans "description du fichier"

Enfin, cliquez sur « j’accepte les termes du contrat » pour valider, et cliquez sur « envoyez ».

Le fichier va alors s’uploader sur le serveur. Attendez. Tout dépend de la taille du fichier, mais le serveur vous montre le temps approximatif restant et la barre de progression.

Voila, on arrive à ca quand tout est terminé :

[Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload MU02

Donc, le fichier a correctement été uploadé. En haut à droite, vous avez le lien à copier coller pour obtenir la page de téléchargement du fichier que vous avez uppé. Copiez la et collez la ainsi dans le forum / post / email / etc qui doit donner le lien à ce fichier et voila, la personne concernée aura un lien vers le fichier à télécharger ^_____^

En cliquant sur le lien, il arrivera la dessus:
[Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload Tuto1dp4

Donc la il faudrat faire comme indiquer. Rentrez les lettres correspondantes dans le petit encadré. Et cliquez sur " Download "
Une nouvelle page s'affiche:

[Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload Tuto2zs7

Et la il vous suffit d'attend que le Compte a Rebours, se termine...45 Sec. Et cliquez sur " Free Download "



Voila, félicitations, vous êtes devenus des as du file hosting, des tueurs de fichiers corrompus, des sauveurs de moddeurs, bref, à vous les femmes, la drogue, l'alcool et des haricots en boite.

edit : ca y est, plus de photos manquantes, j'ai collé ça sous u-blog. Putain d'hébergeurs d'images à la COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

S'cusez moi c'est nerveux. 5e fois qu'ils me font le coup.

edit : les images ont été réduites, chais pas pourquoi. Clic droit > afficher l'image pour les voir en taille réelle si vous avez du mal à lire.


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 22:56, édité 1 fois
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload Empty Re: [Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload

Message par MaxR Dim 19 Mar 2006 - 12:36

Salut Baal,

Very good job, Man!

Pour les haricots, merci, c'est pour moi, ce midi, Chili au repas!
L'après-midi, va être terrible!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload Empty Re: [Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload

Message par Baal Dim 19 Mar 2006 - 13:08

Thanks =)

Ah bon ? pour les haricots, jte jure j'en savais rien ! Naoooon pas les chinois du FBI, pitié, ils vont encore me foutre une sonde anale dans le cul ! (Cartman is a god)

En esperant que ça en aide certains. Cool
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload Empty Re: [Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload

Message par los santos Lun 27 Mar 2006 - 13:52

je l'ai fait ball sa allère d'être facile mais ques que c'est long
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload Empty Re: [Informatique] Héberger un fichier sous Mega Upload

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum