GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

+80
Franck_1971
macadiou
Ze Rallyman du 13
lenineblack
tuning084
Loyd
xiorxorn
kirby.exe
rojo
ludo-67
debilprat
rastagirl
Honimoura
kurt-alis
philoupe
enzo-95
Killeurtry
Ze-Mystery
clem7410
aurélien49
marc263
killers
lensois6232
Loostrek
Mrchris33
Gta-Fan
gta-sa33
Antony go
byllu
Cobaiye
ssm94
ShuRricAn
@lb'1
Unkn0wN
jojo337
jordan78
Titof Prod
superdieu
ipso27
christian
Ikev
ArFaNa91
frerejacob
mobius
Jirachi
Max Machine
tOnY_m
alex69250
CJ01
pantera
Ben21
gaetan1808
kevsr25
akira10
worba
ojamez
logan
Montana
pipel38
lohan
Razor15
cofilth62
bellot pierre
C.J.
steel_man4
cte geni
los santos
sakapatate
chauffeur_17_
dudezj33
dash
mehdb
arcan
toto22
Baal
bobox1
GTvision
gamer looser
MaxR
hondagia
84 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par hondagia Sam 14 Jan 2006 - 15:14

Rappel du premier message :

bjs a tous
voila j ai reussi a instaler les autos sans trop de problem
les motos ont bien passer mais les autos !!!
la modelisation ok mais les roue et jantes sont enorme deconner
voial j aimerai savoir comment remedier a ce ptit probleme

hondagia
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas


[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par Baal Sam 28 Jan 2006 - 16:12

Interceptor bravo pour ton dévouement, car je viens de lire tout le topic et je pige que dalle à ce qu'il raconte... Incapable de l'aider silent
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par toto22 Sam 28 Jan 2006 - 16:49

merci graca a toi j'ai compris comment sa fonctionnais. MAIS j'ai encore un petit problème j'ai remplacé les tractor par le nouveau avec img tool mais je ne sais pas comment enregistré les modifications car après ma manipulation j'ai refermé img tool et le tractor dans san andreas etait toujours le même.
toto22
toto22
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Sam 28 Jan 2006 - 17:21

Salut Toto,
toto22 a écrit:merci graca a toi j'ai compris comment sa fonctionnais. MAIS j'ai encore un petit problème j'ai remplacé les tractor par le nouveau avec img tool mais je ne sais pas comment enregistré les modifications car après ma manipulation j'ai refermé img tool et le tractor dans san andreas etait toujours le même.
Bizarre ton prob', moi je ne sauvegarde jamais gta3.img, et j'ai jamais eu ce soucis!!!
Ceci dit, il faut que tu charges tes fichiers .dff & .txd, puis après, tu fais "commande", "reconstruire archive", et ça te "sauvegarde" ton fichier gta3.img (sauvegarde entre guillemets, car ce sont tes fichiers à l'intérieur, qui sont enregistrés!!!)
Voilà, bah, ça à l'air d'être tout! Bon jeu ave cle Steyr, dans les champs!!!!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par toto22 Sam 28 Jan 2006 - 18:41

voila j'ai fait tout ce que tu m'a dit et tout ce qu'il y a dans le [TUTO] j'ai enregistré les fichié tractor de img tool je l'ai est effacé puis remplacé par le dff et txd du steyr mai quand je joue j'ai toujours l'ancien tracteur.juste une question: Est-ce qu'on doit recommencé une nouvelle partie après avoir installé des patchs ou est ce que on peut garder notre sauvgarde? Pour faire plus simple se serait bien si tu connaiterai quelqun qui aurrait une sauvegarde avec presque tout les patchs (ou une bonne partis des patch) et qui pourrai me l'envoyé ou la mettre dans la rubrique des téléchargement.Car j'ai reussi a téléchargé et installé la sauvegarde 100% qui etait dans la rubrique téléchargement.
toto22
toto22
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Sam 28 Jan 2006 - 18:57

Salut Toto,
Qu'entends-tu par patch?
Si c'est les voitures, ou autres, ce sont des mods, et à mon avis, il vaut mieux pas que tu ais une sauvegarde, ça ne te servirait à rien!
Par contre, je comprends pas ton problème pour le Tracteur!, Je ne vois vraiment pas!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par toto22 Sam 28 Jan 2006 - 19:03

bah si au moins je n'aurait pas besoin de m'embeter avec tout ces mods. pour le tracteur je vais essayé de recommencé la manipulation avec un n'autre véhicule comme un camion scania qui avait l'air d'être pas mal je te redis si sa ne marche pas
toto22
toto22
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Sam 28 Jan 2006 - 19:52

Salut Toto,
toto22 a écrit:bah si au moins je n'aurait pas besoin de m'embeter avec tout ces mods. pour le tracteur je vais essayé de recommencé la manipulation avec un n'autre véhicule comme un camion scania qui avait l'air d'être pas mal je te redis si sa ne marche pas
Il te faudrais juste une sauvegarde du fichier gta3.img, et à titre de renseignement, le miens avec 98% des véhicules modifiés, fait la bagatelle de 1.45Go!!! Et oui, tu as bien lu, y'a pas d'erreurs!!!
Non, il vaut mieux que tu installe mod par mod, que tu sauvegardes les fichiers d'origines du jeu que tu modifies dans le fameux gta3.img.
Comme cela, tu peux remettre un mod qui plante, et surtout tu maitrises les installations!!!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par toto22 Sam 28 Jan 2006 - 20:29

J'ai un petit problème j'ai installé SAMI et avec j'ai réussi a installé des mods comme le tractor mai il y a un bug celui ci a des grooses roues, se retourne pour un rien et il a la même apparence que d'habitude mai voila j'en ai installlé d'autres et maintenant je ne peut plus y joué lors du chargement il me met erreur et plus moyen d'y joué tu peut m'aider?
toto22
toto22
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Sam 28 Jan 2006 - 20:44

Salut Toto,
toto22 a écrit:J'ai un petit problème j'ai installé SAMI et avec j'ai réussi a installé des mods comme le tractor mai il y a un bug celui ci a des grooses roues, se retourne pour un rien et il a la même apparence que d'habitude mai voila j'en ai installlé d'autres et maintenant je ne peut plus y joué lors du chargement il me met erreur et plus moyen d'y joué tu peut m'aider?
Et bien tes premiers (?) pas dans l'installe de mods pour le jeu se font dans la douleur lol!
J'espère que tu as sauvegardé, les fichiers d'origine du jeu? Sinon, t'es dans le caca!
Bon, tu as au moins installé les mods, les uns après les autres?
Sinon, pour les roues, c'est pas méchant, tu édites ave cle bloc note, le fichier véhicule.ide (Rockstar Games\GTA San Andreas\data), puis tu vas à la ligne du véhicule ayant de trop grandes ou trop petites roues.
Pour régler ton soucis, tu ouvres en même temps, le fichier readme, et tu copie la ligne pour le fichier vehicule.ide, fournie dans le readme, et tu la colles dans le fichier véhicule.ide, idem pour la ligne d'handling.cfg (au même endroit, que le fichier vehicule.ide)
Par contre, il me semblait que SAMI, avait de prévue la prise en charge de l'installe des lignes de vehicule.ide et de handling.cfg?
Je vois qu'il n'y a pas que moi, qui ai des problèmes avec ce logiciel!!!
Je ne l'utilise pas car, à sa sortie, je l'avais utilisé (plus rapide que IMG Tool!) et il m'avait planté mon jeu, ave créinstalle complète! C'est pour cela que je préfère le bon vieux et pénible IMG Tool, au moins tu vois ce que tu fais!!!!
Conclusion: si tu as les fichiers d'origine du jeu pour les mods que tu as installé, remets les dans gta3.img (je parle pour les caisses, principalement!) et réinstalles mod par mod ensuite!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par toto22 Dim 29 Jan 2006 - 12:46

tu crois que si je désinstall et réinstall le jeu il remarchera?
toto22
toto22
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Dim 29 Jan 2006 - 14:08

Salut Toto,
Bah, si tu n'as pas de sauvegarde des fichiers originaux, c'est clair réinstalles le jeu complètement, dans le cas contraire, réinstalles le ou les derniers mods que tu as chargé!
Si par contre, tu réinstalles complètement le jeu, penses à faire une copie du dossier "Rockstar Games", pour ne plus avoir le soucis!!!
Je fonctionne comme cela, et là, ça va me servir, car je viens de planter mon jeu, donc, je vais me servir de la sauvegarde pour tester les futurs downloads!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par toto22 Lun 30 Jan 2006 - 12:49

c bon je l'ai réinstallé et il marche maintenant j'ai même réussi a installé le mods avec la Stetr9145 Mais voila sa donne sa: https://2img.net/r/ihimizer/img95/685/gallery15um.jpg et comme tu peut le constater il a des petite roue a l'avant. En plus il ne tour,e pas a cause des roues et des que je touche un mur il tourne dans tout les sens. Tu serai pas comment faire pour réparer sa?
toto22
toto22
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Lun 30 Jan 2006 - 15:55

Salut Toto,
toto22 a écrit:comme tu peut le constater il a des petite roue a l'avant.
Pour le problème des roues, ça provient du fichier vehicule.ide, va sur la ligne du tractor (où celle, que tu as remplacée par le Steyr), et regardes les 4 dernier chiffres, par exemple tu auras: -1, 0.5, 0.85, 1.
Tu dois jouer sur le 3ème chiffre en partant de la droite (dans mon exemple, le 0.5), tu l'augmentes, pour grossir les roues avant, tu le diminues poue réduire les roues avant, idem pour 0.85, qui correspond aux roues arrière.
Sinon, plus rapide, tu copie la ligne correspondante à ce fichier dans le readme du fichier que tu as downloadé.
toto22 a écrit:En plus il ne tour,e pas a cause des roues et des que je touche un mur il tourne dans tout les sens. Tu serai pas comment faire pour réparer sa?
Pour ce soucis là, tu as une solution, comme pour les roues! Dans le readme, du fichier que tu as téléchargé, tu as une ligne d'handling, tu la copie, et tu la colles dans le fichier handling.cfg.
Voilà, allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty [Aide]Blocage au chargement du jeu.

Message par arcan Dim 19 Fév 2006 - 17:15

Bonjour,
Je débute en informatique et je voulais installer de nouvelles voitures sur GTA SA. (audi a8, mini et Bmw 760IL)
J'ai bien suivi le tutorial et malheureusement, ca ne fonctionne pas qand j'installe une voiture : le jeu se charge et bloque à la moitié... Obligé d'éteindre comme un sauvage et de rallumer, même ctrl+alt+suppr fait rien !
J'ai réssayé avec plusieurs voitures et c'est toujours la même chose. J'ai également essayé avec le Mod-Installer et pareil, ca foire complètement.
je viens de commencer le jeu.
Quelqu'un aurait-il une idée please ??

arcan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par GTvision Dim 19 Fév 2006 - 17:27

C'est que tes caisses sont mal installées... explique comment tu fais et on te dira où ça coince... Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: Blocage au chargement du jeu

Message par MaxR Dim 19 Fév 2006 - 17:31

Salut Arcan,
arcan a écrit:Bonjour,
Je débute en informatique et je voulais installer de nouvelles voitures sur GTA SA. (audi a8, mini et Bmw 760IL)
J'ai bien suivi le tutorial et malheureusement, ca ne fonctionne pas qand j'installe une voiture : le jeu se charge et bloque à la moitié... Obligé d'éteindre comme un sauvage et de rallumer, même ctrl+alt+suppr fait rien !
J'ai réssayé avec plusieurs voitures et c'est toujours la même chose. J'ai également essayé avec le Mod-Installer et pareil, ca foire complètement.
je viens de commencer le jeu.
Quelqu'un aurait-il une idée please ??
Bon, je vois pas trop, ça ne m'est pas encore arrivé, il me semble!
Si tu as suivis le tuto, et avec IMG Tool, en principe pas de problèmes!
Je peux te donner certaines pistes:
- As-tu bien remplacé dans gta3.img, les dff & txd?
- Sans les inverser?
Dans le readme, tu as des lignes à modifier (handling, carcols et vehicule) dans des fichiers du jeu:
- Les as-tu bien remplacées?
- N'as tu pas changé la syntaxe? (2 chiffres collés alors qu'il faut un espace, par exemple)
- Dans ces fichiers n'as-tu pas supprimé de lignes, ou parties de lignes?
- N'as-tu pas supprimé de fichiers du jeu?
- Ton dvd de jeu, est-il gravé ou original?
- Ton dvd est il rayé?

Ce sont certaines pistes, elles peuvent te paraitre stupide, mais je ne suis pas devant ton PC, et je n'ai pas été confronté à ce soucis.
Si tu as plus de précision, n'hésites pas!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par mehdb Dim 19 Fév 2006 - 17:44

salut , je profite de ce topic pour racontez mon probleme: j'ai installez les voitures , bien comme vous avez dit et tout , quand je veux prendre la voiture , je la chercher et devant le garage il ne s'ouvre pas et le jeu plante et je dois rebootez , merci de m'aidez!!!!
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par arcan Dim 19 Fév 2006 - 18:08

Bah, pourtant, j'ai suivi le tuto pas à pas.
Par exemple, pour la bmw m5 :
Ouvert IMGtool, puis chercher "sultan" dans le fichier models
là, 2 fichiers : sultan txd et dff
je remplace le fichier txd par le nouveau et le fichier dff par le nouveau, sans fermer IMGTool entre l'installation du txd et l'installation du dff
(j'ai sauvegardé l'intégralité ds fichiers originaux dans un dossier à part pour éviter de réinstaller)
je ferme le programme IMG Tool une fois que mes fichiers sont remplacés
Pour le carmod : j'ouvre dans Data, je prend la ligne donnée avec l'addon et je remplace celle dans mon fichier original
pareil pour les modifs dans handlings et dans carcols
par contre, les chiffres sont pas toujours alignés comme les lignes du dessus et du dessous, ca a une importance quelconque ?

arcan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par mehdb Dim 19 Fév 2006 - 18:16

c'est bon jai reussi voici mon 1er screenshots!!!!
[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Bmw4lq
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par GTvision Dim 19 Fév 2006 - 18:35

arcan a écrit:par contre, les chiffres sont pas toujours alignés comme les lignes du dessus et du dessous, ca a une importance quelconque ?

Oui il faut les aligner c'est ça qui doit faire planter. Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par arcan Dim 19 Fév 2006 - 18:40

je viens de les aligner et ca plante toujours. C'est con, ce truc !
J'ai essayé avec plusieurs voitures pourtant.

arcan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par GTvision Dim 19 Fév 2006 - 18:47

Mrd ça c'est bizarre... tu es sûr de ne pas t'être trompé de colonne ou quoi? Parce que moi quand ça plante c'est toujours parce que j'ai mal aligné les lignes !

*aligner les lignes...c'est con ça!*

@ Mehdb: Mdr tu savais pas prendre un meilleur screen? Evil or Very Mad

Laughing Nan t'es si pressé de montrer que ça marche?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par arcan Dim 19 Fév 2006 - 19:17

ok je réessaye

arcan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Dim 19 Fév 2006 - 20:44

Salut Arcan,
arcan a écrit:par contre, les chiffres sont pas toujours alignés comme les lignes du dessus et du dessous, ca a une importance quelconque ?
Cela n'a aucune importance, par contre, il faut bien les espaces entre tous les chiffres ou les lettres.
Que ce soit comme cela, par exemple:
Sultan 1400 12 2052 2356 2252
Sultan 1400 12 2052 2356 2252
Mais pas comme cela:
Sultan 140012205223562252

mehdb a écrit:c'est bon jai reussi voici mon 1er screenshots!!!!
T'as de grosses roues sur ta caisse, problème avec ta ligne dans véhicule.ide

Dj Nemo a écrit:Mrd ça c'est bizarre... tu es sûr de ne pas t'être trompé de colonne ou quoi? Parce que moi quand ça plante c'est toujours parce que j'ai mal aligné les lignes
Par contre, il ne faut pas de saut de ligne entre 2, par exemple:
1ère méthode bonne:
LANDSTAL 1700.0 5008.3 2.5 0.0 0.0 -0.3 85 0.75 0.85 0.5 5 160.0 25.0 20.0 4 D 6.2 0.60 0 35.0 2.4 0.08 0.0 0.28 -0.14 0.5 0.25 0.27 0.23
BRAVURA 1300.0 2200.0 1.7 0.0 0.3 0.0 70 0.65 0.80 0.52 5 160.0 15.0 10.0 F P 08.0 0.80 0 30.0 1.3 0.08 0.0 0.31 -0.15 0.57 0.0 0.26 0.50 9000 1
BUFFALO 1500.0 4000.0 2.0 0.0 0.0 -0.1 85 0.7 0.9 0.5 5 200.0 28.0 5.0 R P 11.0 0.45 0 30.0 1.2 0.12 0.0 0.28 -0.24 0.5 0.4 0.25 0.50 35000
LINERUN 3800.0 19953.2 5.0 0.0 0.0 -0.2 90 0.95 0.65 0.4 5 120.0 25.0 30.0 R D 8.0 0.30 0 25.0 1.6 0.06 0.0 0.40 -0.20 0.5 0.0 0.65 0.25 35000

2ème méthode à risque:

LANDSTAL 1700.0 5008.3 2.5 0.0 0.0 -0.3 85 0.75 0.85 0.5 5 160.0 25.0 20.0 4 D 6.2 0.60 0 35.0 2.4 0.08 0.0 0.28 -0.14 0.5 0.25 0.27 0.23

BRAVURA 1300.0 2200.0 1.7 0.0 0.3 0.0 70 0.65 0.80 0.52 5 160.0 15.0 10.0 F P 08.0 0.80 0 30.0 1.3 0.08 0.0 0.31 -0.15 0.57 0.0 0.26 0.50 9000 1
BUFFALO 1500.0 4000.0 2.0 0.0 0.0 -0.1 85 0.7 0.9 0.5 5 200.0 28.0 5.0 R P 11.0 0.45 0 30.0 1.2 0.12 0.0 0.28 -0.24 0.5 0.4 0.25 0.50 35000

LINERUN 3800.0 19953.2 5.0 0.0 0.0 -0.2 90 0.95 0.65 0.4 5 120.0 25.0 30.0 R D 8.0 0.30 0 25.0 1.6 0.06 0.0 0.40 -0.20 0.5 0.0 0.65 0.25 35000

Voilà, pour le moment je ne pense qu'à cela!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par arcan Dim 19 Fév 2006 - 21:02

bah non, ca marche toujours pas, c'est lourd !

[Edit 3 minutes après: ca marche pô !!] Evites les doubles posts, merci Interceptor

arcan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Dim 19 Fév 2006 - 21:15

Salut Arcan,
arcan a écrit:bah non, ca marche toujours pas, c'est lourd !

[Edit 3 minutes après: ca marche pô !!] Evites les doubles posts, merci Interceptor

Bah, là j'avoues que si tu as vérifié toutes les pistes données, bah, je sèche!!!
Peux-tu dans la mesure du possible, indiquer la liste des mods que tu as installés (véhicules, skins, mods ...)
Les as-tu installés un par un? ça te permettra de localiser celui qui peut te faire planter, ton jeu!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par arcan Dim 19 Fév 2006 - 21:52

désolé pour les deux posts qui se sont suivis, j'ai cru que mon premier s'était pas bien enregistré.
Bon, je viens d'essayer un truc : j'ai essayé d'installer un add on constitué d'un simple fichier txd (beretta) sans changement de handling...
Bah ca plante aussi. Cette bourique de barre de chargement s'arrêt toujours au milieu. Donc, c'est p't être pas lié au handling ou vehicle.ide mais bien au dff ou à txd

arcan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Dim 19 Fév 2006 - 22:21

Salut Arcan,
arcan a écrit:désolé pour les deux posts qui se sont suivis, j'ai cru que mon premier s'était pas bien enregistré.
Bon, je viens d'essayer un truc : j'ai essayé d'installer un add on constitué d'un simple fichier txd (beretta) sans changement de handling...
Bah ca plante aussi. Cette bourique de barre de chargement s'arrêt toujours au milieu. Donc, c'est p't être pas lié au handling ou vehicle.ide mais bien au dff ou à txd
Si ce sont des voitures, motos ou camions que tu as téléchargé, sur ce forum, je suis sur que hormis une mauvaise install de ta part, ce n'est pas le add-on qui te fait planter le jeu, car tous les véhicules, je les teste un par un.
Par contre, concernant les mods, les skins... je ne le fais pas, et je poste tel quel! Je ne garantie pas le non plantage!
Ca me ferait encore plus de taffe, qu'avec uniquement les caisses, camions et motos!!! Mais remarque, c'est à peu près la même méthode d'installe pour une arme, que pour une voiture!!!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par Baal Dim 19 Fév 2006 - 23:32

Tu remplaces des fichiers txd et dff voiture ou armes, donc ce n'est pas un prob de handling, vu que c'est ca qui plante.

As tu bien faire "rebuild (reconstruire) l'archive" après avoir changé les fichiers ? C'est primordial.

Sinon, vérifie (plantage chez moi dans le jeu) que tu n'as pas oublié de supprimer les anciens dff et txd en ajoutant les nouveaux, dès fois en double ca fait planter.

Bizarre sinon... tu as des mods installés avant ? Patchs, no DVD, mods du jeu ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Lun 20 Fév 2006 - 9:47

Salut Arcan & Baal,
Baal a écrit:As tu bien faire "rebuild (reconstruire) l'archive" après avoir changé les fichiers ? C'est primordial.
Avec le nombre de véhicules que j'ai chargé sur mon pauvre PC, je peux vous affirmer qu'il n'est pas obligatoire de "reconstruire l'archive", je le fais presque jamais, et je n'ai pas de soucis particuliers.
J'irai même plus loin, pour charger les dff & txd, je les remplace simplement dans le fichier gta3.img, sans supprimer les anciens, et hormis me faire "gonfler", la taille de gta3.img, ça ne me provoque pas de bugs!!!

Baal a écrit:Sinon, vérifie (plantage chez moi dans le jeu) que tu n'as pas oublié de supprimer les anciens dff et txd en ajoutant les nouveaux, dès fois en double ca fait planter.
Voir mon point précédent, par contre, je ne te comprends pas Baal, comment peux-tu avoir des dff ou txd en double? Sauf erreur de ma part, c'est impossible, vu que tu les écrases en installant un nouveau véhicule par exemple!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par Baal Lun 20 Fév 2006 - 10:37

Bin pour les vetements et armes, il m'est arrivé d'ajouter (add) un fichier de remplacement et de ne pas supprimer un ancien. Et hors surprise, le jeu tournait, mais quand je selectionnais l'arme ou que je sortais de ma penderie avec le vetement en question, gros freezing de l'écran, et retout manuel sous windows obligatoire, voire rebooting du PC. En cherchant, je voyait que deux fichiers de même noms cohabitaient dans l'archive, donc qu'ils devaient se taper sur la gueule pour charger chacun leur texture. J'ai supprimé l'ancien que j'avais oublié d'enlevever avant (après avoir fait un backup évidemment) et la, nickel, ça roule ^^
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Lun 20 Fév 2006 - 11:41

Salut Baal,
Baal a écrit:Bin pour les vetements et armes, il m'est arrivé d'ajouter (add) un fichier de remplacement et de ne pas supprimer un ancien. Et hors surprise, le jeu tournait, mais quand je selectionnais l'arme ou que je sortais de ma penderie avec le vetement en question, gros freezing de l'écran, et retout manuel sous windows obligatoire, voire rebooting du PC. En cherchant, je voyait que deux fichiers de même noms cohabitaient dans l'archive, donc qu'ils devaient se taper sur la gueule pour charger chacun leur texture. J'ai supprimé l'ancien que j'avais oublié d'enlevever avant (après avoir fait un backup évidemment) et la, nickel, ça roule ^^
Bah, comme quoi, je suis loin de savoir tout (heureusement pour moi!)
Moi, je n'ai pas eu ce problème de doublon, mais il est vrai que mes mods installés dans le jeu, concernent à 99.99999% des voitures, motos ou camions!
J'essaye pour de nouvelles jantes, mais à chaque fois, je repousse, car, je n'en trouve pas de très bandantes pour moi, pour l'instant!
Pour le prob' d'Arcan, franchement, je ne vois pas, et hormis une réinstalle complète, je ne vois pas comment il pourra s'en sortir, à moins qu'il ne remette tous, les fichiers dont il n'est pas sur en config d'origine! Mais là je pense qu'il a plus vite fait de réinstaller de suite!

Allez @+, je prépare un post pour des véhicules, dont une Mégane....
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par dash Lun 20 Fév 2006 - 12:07

Salut,

Quand tu installes une voiture, essaie la ! et n'installe la suivante que plus tard !

J'essaye pour de nouvelles jantes, mais à chaque fois, je repousse, car, je n'en trouve pas de très bandantes pour moi, pour l'instant!

c'est po possible Shocked
Tu connais le wheelpack de Ducati996 ?
Si non tu devrais aller le voir Mr. Green

dash
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par arcan Lun 20 Fév 2006 - 22:26

J'ai essayé de patcher lejeu avec le patch fourni par rockstar et ca n'a pas fonctionné ! Le fichier gta-sa.exe n'est pas reconnu. Pourtant, c'est un jeu acheté à la Fnac.

arcan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Lun 20 Fév 2006 - 22:48

Salut Dash,
dash a écrit:c'est po possible Shocked
Tu connais le wheelpack de Ducati996 ?
Si non tu devrais aller le voir Mr. Green
Vu que tu connais plein de "fournisseurs", je suis sur Ascendence, il y a plein de "choses" interessantes, j'ai 4 ou 5 packs de jantes, mais entre les préparations des downloads, pour ici, et ma ch'tite famille, je n'ai pas trouvé le temps, de réinstaller un pack complet, pourtant, j'en ai:
- Pimp Cutter
- Wheel Mod Ducati
- Wheel car remplacement
- SPC Wheel pack
- Lexani wheel mods

Ce ne sont que les principaux, je dois installer l'un ou l'autre, mais il faut que je me fasse une partie nickel, avec les caisses qui me plaisent, et c'est ça que j'ai pas le temps de faire, car des new downloads, pour SA, il y en a presque tous les jours, et le temps de tester, préparer les posts, poster, et répondre aux membres, ça me prends un temps fou!
Mais je ne desespère pas, je vais le faire!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par arcan Lun 20 Fév 2006 - 22:59

Bon j'ai tout réinstallé, et ca marche toujours pô. J'ai essayé de patcher le jeu et le gta-sa.exe est pas reconnu et toujours pas moyen d'installer de neouveaux véhicules. Evil or Very Mad

arcan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par Baal Lun 20 Fév 2006 - 23:05

Pourquoi patcher le jeu ? Le patch de R* ne sert qu'à locker le mod Hot Coffee. Quand aux bugs arrangés, boarf, c'est pas extraordinaire, le jeu est très jouable sans patch, et comme ça, tu pourras jouer Very Happy
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Lun 20 Fév 2006 - 23:12

Salut Arcan,
arcan a écrit:Bon j'ai tout réinstallé, et ca marche toujours pô. J'ai essayé de patcher le jeu et le gta-sa.exe est pas reconnu et toujours pas moyen d'installer de neouveaux véhicules. Evil or Very Mad
Tu as réinstallé le jeu ou seulement les mods qui te parraisaient faire planter ton jeu?
Car si tu as réinstallé complètement ton jeu, je ne comprends absolument pas pourquoi il n'accepte pas l'installe de mods...
Ca m'est déjà arrivé que le jeu plante, mais à ce point là, jamais!
En principe, si je plante un changement de véhicule, je réinstalle soit les dff & txd, ou je réinstalle le véhicule une deuxième fois pour voir, mais dans le pire des cas, le jeu repart, là toi, impossible, donc, bizarre...

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par arcan Lun 20 Fév 2006 - 23:17

Oui, j'ai réinstallé seulement le jeu.
En fait, je me dirige vers une expulsion de l'ordi à travers la fenêtre. Mad
Hormis le problème de l'installation des caisses, aucun problème particulier, il tourne super bien. Aucun souci d'affichage, ou de ralentissement même si j'ai un problème de son (voix pas synchro pendant les cutscenes).
Pfff, c'est très agacant, surtout que je l'avais terminé sur PS2 lors de sa sortie. Crying or Very sad

arcan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Lun 20 Fév 2006 - 23:27

Salut Arcan,

arcan a écrit:Oui, j'ai réinstallé seulement le jeu.
En fait, je me dirige vers une expulsion de l'ordi à travers la fenêtre. Mad
Hormis le problème de l'installation des caisses, aucun problème particulier, il tourne super bien. Aucun souci d'affichage, ou de ralentissement même si j'ai un problème de son (voix pas synchro pendant les cutscenes).
Pfff, c'est très agacant, surtout que je l'avais terminé sur PS2 lors de sa sortie. Crying or Very sad
Tu as un gros problème, ça je ne te l'apprends pas! Mais c'est très étrange ton soucis! Et pas logique du tout! Tu réinstalle complètement le jeu et ça plante toujours!
Tu utilises IMG Tool ou San Andréas Mod Installer? Tu l'as surement déjà dit, mais moi, j'ai essayé d'installer une caisse avec et j'ai eu comme résultat, un plantage de SACS (que j'utilise pour sélectionner les caisses à l'écran) et par voie de conséquence du jeu, avec message Windaub, qui va bien!
C'est surement une fausse manip de ma part, mais j'ai pas confiance en ce logiciel, et j'utilise toujours le contraignant IMG Tool, en 700 et quelques caisses, hormis si je veux installer une caisse de VC, dans SA, il ne m'a jamais fait défaut!
Allez patience et ça vaut pas le coup de jeter ton PC par la fenêtre, ou bien donne ton adresse, que je passe le réceptionner lol!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par arcan Mar 21 Fév 2006 - 7:32

ouais c'est d'autant plus étrange que le problème s'est poursuivi même après que j'ai remis manuellement les dff et txd d'origine !! Evil or Very Mad obligé de réinstaller (10 ème fois) Neutral

arcan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par arcan Mer 22 Fév 2006 - 7:10

j'ai installé le patch no-dvd et ca marhe !!!! Very Happy
merci pour vos conseils

arcan
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Mer 22 Fév 2006 - 10:48

Salut Arcan,
arcan a écrit:j'ai installé le patch no-dvd et ca marhe !!!! Very Happy
merci pour vos conseils
Bien joué mon gars, maintenant, tu vas pouvoir downloader et installer plein de mods!!! Mais attention, à le faire au mod par mod, comme cela, tu pourras savoir la prochaine fois, lequel tu as, soit mal installé ou celui qui te bloque ton jeu!!!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty [Aide]Problèmes avec le Dumper truck.

Message par dudezj33 Jeu 16 Mar 2006 - 21:32

tout d'abord bonjour a tous j'ai un tout p'tit probleme avec le camion dumper telecharge il touche pas le sol doncpour monter une voiture desus ca devien tres dure y aurrai t'il un moyen de le faire touche terre merci pour vos reponce merci de votre ecoute. je suis debutant!

dudezj33
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Jeu 16 Mar 2006 - 21:37

Re,

As-tu bien modifié les lignes correspondantes, dans les différents fichiers?
Ces lignes te sont généralement fournies dans le readme, qui est avec les dff et txd.
Tu dois avoir un ligne pour le fichier "vehicule.ide", une ligne pour "Handling.cfg", c'est cette dernière qui est obligatoire!
Elle te règle tout le comportement dynamique de ton véhicule!

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par dudezj33 Jeu 16 Mar 2006 - 21:47

merci, ca marche ou plutot il touche le sol, pour instal une voiture je me sert d'un logiciel je le fait pas en manuel merci ca marche en l'installent n manuel encore merci beaucoup!!!!

dudezj33
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par MaxR Jeu 16 Mar 2006 - 21:58

Re,
dudezj33 a écrit:merci, ca marche ou plutot il touche le sol, pour instal une voiture je me sert d'un logiciel je le fait pas en manuel merci ca marche en l'installent n manuel encore merci beaucoup!!!!
Conseil, si tu ne veux pas trop de soucis, utilises IMG Tool, il n'y a pas plus fiable!
Par contre, c'est plus long à installer un véhicule avec, par rapport à SAMI, car tout est manuel, maisau moins le risque de plantage est minime!
Autre chose, c'est peut-être évident et bête, mais installes véhicule par véhiculen si tu as un soucis, tu n'en a qu'un à vérifier, pas 5 ou 6, et dernière chose, n'oublies pas de sauvegarder les fichiers de gta3.img, que tu modifies, comme ça tu les retrouves plus facilement!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par dudezj33 Jeu 16 Mar 2006 - 22:09

merci t vraiment super, samedi je telehargere tou avec img tool merci encore,
dudezj@hotmail.com si quelle qu'un veux parle sur msn de gta sa

dudezj33
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty [Aide]Taille des roues du Dumper truck.

Message par chauffeur_17_ Mar 21 Mar 2006 - 15:39

voila j'ai télécharger le dumper truck qui remplace donc le dumper dans gta SA, ptit beug, les roues ne touchent pas le sol ? est-ce pareil chez tous le monde ?, et quand on transporte une voiture, d'un seul coup, la voiture se casse la gueule du plateau et explose, voila je voulais savoir si c'été pareil chez vous !!!

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: ptit beug avec le dumper truck

Message par MaxR Mar 21 Mar 2006 - 17:20

Salut,

chauffeur_17_ a écrit:voila j'ai télécharger le dumper truck qui remplace donc le dumper dans gta SA, ptit beug, les roues ne touchent pas le sol ? est-ce pareil chez tous le monde ?, et quand on transporte une voiture, d'un seul coup, la voiture se casse la gueule du plateau et explose, voila je voulais savoir si c'été pareil chez vous !!!

Pour ton problème de roues, as-tu bien modifié les lignes d'handling, et vehicule.ide?
Car, ça pourrait venir de là!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2 - Page 2 Empty Re: [Aide]Problèmes installations de véhicules V1 ou V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum