GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

asctuce gta SA

4 participants

Aller en bas

asctuce gta SA Empty asctuce gta SA

Message par los santos Mar 28 Mar 2006 - 13:03

- Anti-faim :
Si vous voyez un message "vous commencez à avoir une vielle dalle" (faim), faites une sauvegarde: vous avez mangé chez vous gratuitement.
- Question de survie :
Si vous avez trop d´étoiles et que vous n´avez pas assez de vie: faites une sauvegarde.

- Pour améliorer votre habilité avec les armes :
Rentrez dans un restaurant, tuez tout le monde! Puis resortez et retournez a nouveau dans le restaurant, tuez encore les clients jusqu´à avoir 3 ou 4 étoiles.
Les flics seront, dans le restaurant, considérés comme des clients !! Tuez-les à volonté ! (ils réaparaissent sans cesse)

- Pour gagner facilement les guerres de gang :
Plus simplement, cherchez un endroit (en hauteur) pour se protèger où les ennemis ne peuvent pas vous toucher !! Puis prenez le lance-flammes, allumez-les.

- Pour augmentez les points de cheats dans les stats :
À côté de votre pompiste-garage (San Fierro), dans le chantier, il y a un immeuble cassé.
Mettez-vous au 1er étage, Faitres vous remarqué (en gros, tuer tout ce qui bouge). Les hélicoptéres ne peuvent pas vous tirer sur vous en hauteur (donc ils sont obligés de perdre l´attitude --> ils seront plus facile à détruire en tuant le pilote). Vous gagnez pleins de points de cheats.

- Missions Ambulance :
Faites les missions Ambulances à Angel Pine --> c´est plus facile et plus rapide.

- Mission Pompier :
Faites- les à Foster Vallez (le plus au sud) --> j´ai remarqué que c´était plus facile.

- Pour déclancher une guerre mais aucun ennemis
Mettez-vous au milieu de la route, tirez sur les conducteurs ennemis dans les caisses:

* Ballas : Majestic et Tahoma.
* Vagos : Oceanic, Hermes et Tornado.

- Comment gagner plein d´argent au début du jeu ? :
Tuez tout simplement les dealers (ceux qui te proposent de la Tasma), chaque dealer tué vous apporte 2000$.

- Cambriolage :
Mission de cambriolage activée, cherchez 2 maisons les plus proche les une des autres.
Rentrez dans un des 2 maisons, tuez le plus rapidement les habitants sans faire de bruit, puis volez touts les objets en courant.
Une fois tout les objets volés, rentrez dans l'autre maison et faites la même chose que la précédente.
Retournez dans la 1ère maison puis la seconde etc etc... (car la maison cambriolée va se regorger d'objets !!)
Vous pouvez gagner plus de 10000$ chaque nuit !

voilà quel que asctuce gta SA , à bientôt
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

asctuce gta SA Empty Re: asctuce gta SA

Message par freezeb4 Mar 28 Mar 2006 - 17:54

Interessantes toutes ses astuces .
En plus , toutes ses idées viennent de toi .
Je dis ca parce que souvent c'est pompé sur d'autres sites mais là merci ,je viens d'apprendre des choses Wink

Ya que la faute de frappe du topic qui cloche Laughing
freezeb4
freezeb4
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

asctuce gta SA Empty Re: asctuce gta SA

Message par los santos Mar 28 Mar 2006 - 19:57

non je n'ai pas fait copier coller j'ai juste penser Mr. Green Mr.Red
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

asctuce gta SA Empty Re: asctuce gta SA

Message par bobox1 Mer 29 Mar 2006 - 0:05

Vous en avez marre de defendre votre territoire alors sauvegardez et puis c'est bon.

Deuxieme astuce pour ameliorer l'habilite avec les armes:
Prenz une caisse mettez la dans votre garage et detruisez la laisser refermer votre garage et recommencer ainsi de suite et sinon aussi vous pouvez le faire a San Fierro devant votre garage tuez tout le monde tout en restant a coter de votre sauvegarde comme sa tranquille.

Ta oublier une chose c'est qu'avec les dealers il ne te refilent pas seulement 2000$ il te refilent un flingue aussi pratique au tout debut du jeu.

Et bien sur la fameuse astuce pour avoir les munition illimites:
Allez dans un ammu avec un stand de tir commencer l'epreuve et quitter aussitot les munitions de l'arme auront doubler recommencer jusqua que vous ayez infinie.

Augmenter votre apnée rapidement:
Restez au fond le l'eau et lorsque votre vie commence a descendre faite le code de la vie tout simplement.

Réavoir du nitro rapidement:
Vous savez tous que lorque vous avez utilisez votre vous devez attendre comme meme lontemp avant que le nitro se remmete pour ne plus attendre sortez de votre vehicule et remontez aussi sec et la normalement le nitro sera remit.

Vous avez vous une voiture qui vous plait dans les courses de rue et ben c'est tout simple debuter la course avec la voiture voulue et allez directement au garages le plus proche(placer un marque au tout debut sa sera plus simple) attendez que le chrono finisse vous allez donc vous retrouver au panneau avec les courses de rue donc apres allez dans le garage ou vous avez garer la voiture et la miracle elle est la.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

asctuce gta SA Empty Re: asctuce gta SA

Message par los santos Ven 31 Mar 2006 - 19:08

bobox1 a écrit:
Ta oublier une chose c'est qu'avec les dealers il ne te refilent pas seulement 2000$ il te refilent un flingue aussi pratique au tout debut du jeu.

oui j'ai peu-être écrie un peu vite mais merci comme meme de l'avoir rajouter
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

asctuce gta SA Empty Re: asctuce gta SA

Message par Reivaxgt Ven 31 Mar 2006 - 20:33

salut,
moi je suis juste pas d'accord sur un point,la soluce de l'apnée,si tu commence a dire au gens de faire des codes je ne vois plus trop l'intéret,moi j'apelle plus ca une astuce mais de la triche!!
moi pour l'apnée j'ai cherché les huitres et puis voila,ca fait deux pour le prix d'un!
voila sinon le reste rien a dire
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

asctuce gta SA Empty Re: asctuce gta SA

Message par bobox1 Ven 31 Mar 2006 - 21:09

Bon moi je donne pas un ordre la c'est une astuce alors les gens ont le choix de l'utiliser ou pas apres c'est a eu de voir et puis si tu sais tout le monde n'a pas envie de se casser les couilles a faire les missions sans codes meme si c'est lache alors au mieux de crier a la fin du monde a la seule vue d'un code tu n'a qu'a creer un partie avec code et une sans comme sa l'affaire et regler voila.Alors voila les gens le message est passer si vous utilisez les codes cette astuce et faite pour vous sinon pour les autres la porte !.
Salut
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

asctuce gta SA Empty Re: asctuce gta SA

Message par Reivaxgt Ven 31 Mar 2006 - 21:50

et c'est bon ca va!! calmos raoul!!!
je disait juste qu'il y avait quand méme d'autre solution que d'utiliser des codes.maintenant ceux qui veulent les utiliser le peuvent,ce n'est pas moi qui va les en empécher.
alors ca va?
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

asctuce gta SA Empty Re: asctuce gta SA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum