[HUMOUR] Perles IRC

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HUMOUR] Perles IRC

Message par mehdb le Jeu 27 Avr 2006 - 13:58

Rappel du premier message :

Salut ,


Je recreé un topic pour mettre The best of ze perles IRC.
Je prefere refaire un topic vu que dans l'autre c'est pas le sujet.

alors voila pour moi et @++ :

<Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe.
<Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain.
<Akya> A rendre vendredi dernier...
<Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ?
<Akya> 1ère ES
<Kamo> A David d'Angers ?
<Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ?
<Kamo> Liz ?
<Akya> Ouai oO T'es qui ?
<Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz.
[Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..)

Black: Jsuis resté deux semaines avec
Mr_Smoke: mais mais mais t'étais malade ?
Black: Jusqu'à ce qu'on passe une nuit ensemble
Black: Et qu'elle se mette à genoux devant le lit
g--: :/
g--: moche
Black: Et que je me rende compte que NON c'était pas pour me tailler une pipe
Black: Mais bien pour réciter sa putain de prière

[piGfreeZer] Si DeusEx était une femme, je l'épouserais.
[Ruzgfpegk] Si Pong était une femme, je lui jetterais des cailloux.

#3210 (+) 707 (-)
Zorg : Hier, y a une actrice qui passe à la TV
Zorg : Y avait mes parents avec moi
Zorg : Et je sors "Je l'ai deja vu elle..."
Zorg : Mon pere "Une actrice de X"
Zorg : Je flippe, puis tout content je sors, pour m'en sortir "Ah oui, je l'ai vu chez Cauet la derniere fois"
Zorg : Mon pere fait genre de rien jusqu'a l'interview
Zorg : Le journaliste "Donc, machine, vous êtes actrice de film x"
Zorg : Et c'est votre premiere apparition à la TV
Zorg : :/
J2R : Et mais attends! Comment il l'a connait ton pere!!
Zorg : famille d'obsédés...


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:42, édité 1 fois

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2654
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas


Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Kanéda le Ven 20 Oct 2006 - 7:49

Je suis aller voir le site hier et c'est vraiment trop eorme! Mr. Green

ciao

Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Ven 20 Oct 2006 - 20:33

Encore quelques bonnes:

Ca me rappelle l'histoire que "hackeur hacké" ça...

B1gron: jve te tracé ac ton ip
Nonoeil: Cool.
B1gron: tu va voir
Nonoeil: Oui. Je vais voir, comme tu dis.
B1gron: put1 sa marche pa!!! ta 1 brouyeur????
Nonoeil: Mais qu'est-ce qu'il dit, l'autre ? Qu'est-ce qui ne marche pas ?
B1gron: sa sonne mm pa che toi
Nonoeil: ça sonne ? Je suis au boulot là, tu vas tomber sur le Central, si t'appelles, mon rigolo

B1gron: ok alor le central a 1 brouilleur
Nonoeil: le central a ce qu'il veut en même temps
B1gron: jvé tosser cher a coze de ses coneries


Nonoeil: Ouais ouais. Si tu le dis !
Myrdène: Mais attends... T'as composé son numéro IP sur ton portable, B1gron ?
B1gron: ui pk???


Dédicace à Amstrad:

patator> re
jibou> re, désolé j'ai du quitter, mon pc est une telle merde que meme l'émulateur amstrad rame...
patator> amstrad rame, pik et pik et colegram
jibou> ...


Monstrueux!

<Calvein> T'as des photos de ta meuf a poual ?
<Xaly> Bah nan...
<Calvein> T'en veux ..? s4


<Achoral> tu peses combien ?
<Kagekev> 45ko
<Achoral> SALE GEEK
<Kagekev> putain merde
<Kagekev> kg



<Fix> et ouais fiston... tu vois, t'aurais la tête de Brad Pitt tu serais déjà sorti avec elle
<Fix> c'est cruel, c'est dur, mais c'est comme ça
<Ceacy> En même temps, j'aurais la tête de Brad Pitt, j'en ferais quoi ? Je la mets dans une boîte ?

<beware> putain, je me suis taillé une réput de vicelard dans mon lycée, c'est horrible !
<beware> mais je sais pas comment j'ai fait ! Neutral
<Njork> bah écoute, là t'es en train de t'enfoncer..
<beware> hein ? pourquoi ??
<Njork> bon
<Njork> t'ouvres msn, tu cliques sur "msg perso" et tu désactives "activer ce que j'écoute"
<Njork> et pour plus de sécurité, t'arrètes la vidéo de clara morgane, on sait jamais Wink
<beware> oh merde !!
<beware> merci.. :/

* Bugger has joined #marklar
<Bugger> Planetary ?
<Planetary> plop Bugger. ouaip ?
<Bugger> viens chez moi
<Bugger> vite
<Bugger> J'ai *vraiment* besoin de toi là, donc urge
<Planetary> ok, pas de prob.
<Planetary> je suis là d'ici 10 minutes.
<Bugger> merci
<Planetary> à toute.
* Bugger has quit IRC
<Planetary> c'était qui lui ?
<Qwerty> aucune idée.
<Planetary> moi non plus.

<Kickflip> euh... tu peux éviter la masturbation devant ton pc stp :/
<Starmint> hein? ba comment tu sait?
<Kickflip> > <" ta cam gros malin
<Starmint> bon ba ça va, tu le dis pas hein?
<Kickflip> ca dépend combien tu donnes ^^
<Starmint> tu crois que je vais te donner de l'argent? ta meme pas de preuves!
<Starmint> tu dis plus rien c'est bizarre ^^
<Kickflip> désolé j'enregistrais mon imprim écran dans mes document
<Starmint> ...
<Starmint> combien tu veux?


<MadCoder> c'est dur ce matin
<sam> ton corps change


<ploi> kes ki ca passe
<+Champi> il écrit fort mal le bougre
<ploi> ki
<%ciryc_mange> laisse tomber ploi
<%ciryc_mange> c'est du français
<ploi> koi
<%ciryc_mange> tu peux pas comprendre
<ploi> jpige pas
<%ciryc_mange> il est super violent quand même celui là :/
<+Champi> il défouraille sec même
<ploi> jme casse parseke jpige ke dal de vo coneri

Ein: alors j'ai raté quoi comme truc intéressant ?
Mickouze: ta vie


Raton-Laveur: 8 pages de photos quand même.
Barthoze: Ouais mais je ne peux pas visiter ce site avec ma frangine dans le coin.
Barthoze: Elle serait capable de m'étrangler avec le cable de la souris
Raton-Laveur: prends une souris sans fil
Barthoze: Pas con.


<trax> tu peux virer le caps lock stp
<said> SALOPARD TU VEUX ME PIRATER


<YoYoVan> vous utilisé quoi pour enlever les bouton ?
<grosBoby> biactol
<JB> paint shop pro


[Lone_Ferret] Arrête de dire que tu es asocial, tu es très agréable quand tu veux !
[Ozone] va chier


Douteux mais je me dis que balancé comme ça ça devait pas être sérieux...

<aris> pello, asv ?
<pello> 90 C mais j'ai 12 ans
<aris> moi j'm'appelle martin, j'ai 13 ans et demi
<scythale> moi c'est Robert, 40 ans, ca vous plairait de tourner une video les jeunes ?


Du vécu!


<Schteizer> Qu'est ce que ca veut dire osef ?
<Rqec.> On s'en fou ....
<Schteizer> Enfoiré, si tu veux pas repondre, ne le fait pas, t'es pas obligé d'être aussi désagreable !!



Vag : Ca fait longtemps qu'on a pas vu JP
Cyph : Ben enfaite il est cloué au lit
Vag : Ah merde, il a chopé un truc ?
Cyph : Oui...
Cyph : Une fille je crois.



elodie0245: kelle age jai ?
win32/virut-b :je dirais inférieur ou égal à ton QI Smile
elodie0245: QI koi ?
win32/virut-b :excuse moi je t'ai surestimé Smile
elodie0245: KOI,
elodie0245: parle francais



* [TCH]Predator écoute [Clara Morgan - La cambrioleuse] [01:35:20]
<[TCH]Predator> oops
* [TCH]Predator écoute [Laurent Wolf - Rock Machine] [02:44]



<02zek> on peut faire une conv à plusieurs sur IRC ?
<~Bobab> -_- Non ! que à deux
<NumeroSix> Non ... 2 personnes maxi
<bidule> 2 personnes max 02zek
<Hap> pas plus de 2 personnes
<02zek> Ok c'est mieux msn alors


ThE : j'ai manif a rennes \o/
ThE : j'y suis trop allé à l'aventure d'ailleurs
ThE : j'y suis allé en stop et j'suis rentré en train, ce qu'était pas prévu x:
Phil : et vous avez fait quoi ?
ThE : euh bah on a défilé quoi, avec les syndicats
ThE : on est un peu allé bloquer les rails de la sncf aussi
ThE : mais on a arrêté quand on a su qu'on devait rentrer en train



soso10 : je suis en Bep secretaria et toi ?
thomas_2_troyes : moi je suis en Term S, je prépare le concours de pilote de chasse
soso10 : ah ok ! mon frere adore la chasse, il a un epagneul breton
thomas_2_troyes: ...



<Yojra> Pfiou... je reviens du boulot là
<Superboulet> Tu veux dire l'école?
<Yojra> Non la vrai vie Wink
<Superboulet> Aaaah... et tu fais quoi dans la vraie vie?
<Yojra> J'empile des briques...
<Superboulet> Tu bosses pour Tetris?


Geek for life...


<Deamon> Alors ce contrôle ?
<kilhom> J'ai raté une question -_-
<Deamon> comment ca ?
<kilhom> bah le prof avait encadré la question, il avais mi en gras , et il avais même souligné !
<Deamon> et c'est quoi le prob ?
<kilhom> je l'ai prise pour une annonce google -_- alors j'ai ignoré...


[dvast] tu ma fait flipper
[BobArdKor] je fais bien skippy aussi

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Unkn0wN le Ven 20 Oct 2006 - 20:45

Ralalala, excelent xD

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Baal le Ven 20 Oct 2006 - 21:36

Myrdène: Mais attends... T'as composé son numéro IP sur ton portable, B1gron ?
B1gron: ui pk???

Alors lui il déchire tout.

<Achoral> tu peses combien ?
<Kagekev> 45ko
<Achoral> SALE GEEK
<Kagekev> putain merde
<Kagekev> kg
XD

<MadCoder> c'est dur ce matin
<sam> ton corps change
ENORMISSIME XDDDD

<YoYoVan> vous utilisé quoi pour enlever les bouton ?
<grosBoby> biactol
<JB> paint shop pro
^^

Excellente pêche Nemo Drink

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Dim 22 Oct 2006 - 18:15

<Kangoo> qui peut m'explique l'intérêt d'avoir des dixaines de go dans un ipod qu'alors une musique ne fait que quelques mo
<Bab> bah tu peux en mettre plusieures ^^


<Tulkas> Demain je quitte mon PC, ça sera très émouvant. (très)
<Warsaw> Fais lui l'amour une dernière fois
<Warsaw> Tu sais insère et retire une clé USB comme elle aime
<Tulkas> Ok attends, je crois que j'ai trouvé le point G:/


Best of the best:

<Peyron> on donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
<Peyron> et aprés si il fait des bétises on le crève.
<Gollum> le ballon?
<Peyron> oui aussi si tu veux.


<Tzim> (tain, c'est quand t'as 25 CDs a graver que t'es content que les graveurs soient passés de 6x à 48x ...)
<Winny> (c'est quand tu a 25 cd à graver que tu es content d'avoir un graveur dvd.)


+GOGOL-AigloN: ya aussi la passion du christ
+PornFlakes: la passion du christ....
+PornFlakes: je voudrais bien voir quand même
@bdS-NiKoTeeN: avec
@bdS-NiKoTeeN: merde
@bdS-NiKoTeeN: comment il s'appel
@bdS-NiKoTeeN: jsais plus ^^
+PornFlakes: jesus?


(+mt_) tas koi comme remede
(+mt_) contre les nausées ki dure 3 jours
(+mt_) =/
(+Karineuh) un test de grossesse ?


(garuffo) tain mais les premiers albums de Jamiroquai, ils sont énooormes !!!
(Faskil) garuffo > ils rentrent quand même dans le lecteur CD ?

<granger[NUX]> regardez, la je suis sous linux !
<granger> et la sous windaube
<granger[NUX]> re sous linux
<granger> re sous windows
Arsiesys sets mode: +b granger[NUX]!*@*.fbx.proxad.net
granger[NUX] was kicked by Arsiesys (Là t'es sous lent.)


<whats_my_name_> tu connais nirvana et eromeydene ?
<GPK[oqp]> Iron Maiden peut-être ?

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Baal le Dim 22 Oct 2006 - 18:25

<Peyron> on donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
<Peyron> et aprés si il fait des bétises on le crève.
<Gollum> le ballon?
<Peyron> oui aussi si tu veux.

YAHAAAAAAA XD

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Dim 22 Oct 2006 - 21:43

'Tain n'empêche, par curiosité j'ai quand même été faire un tour sur un chat... en fait des perles t'en as tout le temps, c'est pire que les forums de jv.com... Shocked

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Unkn0wN le Dim 22 Oct 2006 - 21:58

Ouais, chuis deja aller sur le salon IRC de bashfr.. C'est des fous là-bas, t'as au moins 10 quotes à la seconde x)

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Dim 22 Oct 2006 - 22:00

Ben regardez, j'ai retranscrit à peine 2 minutes de chat... si quelqu'un y comprend quelque chose et arrive à s'y retrouver, c'est qu'il est très fort et/ou un boulet qui est habitué à ces trucs

<2zandi> inamoramen> orientale
<6lea-mmh> les filles venez ..
<6Lily> TheNico> pr l'instan g essayé de bloké
<2mounir> bonsoir
<2fashionBG> lea-mmh> slt
<6inamoramen> beees> ouaih mylene en force tu aimes
<2fashionBG> lea-mmh> escuse les filles
<2beaugosse> bonsoire
<2casualties69> fashionBG> ferm la toi et t fring a 100ball de merde
<2sebastien> sa tufait quoid de beau
<2TheNico> 7 Lily> cool c sympa
<2beaugosse> qui vien en pv
<6TitzOuLett> coucou
<2kwen> bonsoir St Etienne
<6Lily> TheNico> ms ché pa si jvè tenir bien longtps
<2beees> inamoramen> ca va ouais!
<2dridri-dj> TitzOuLett> salut
<6inamoramen> sebastien> et toi qu'est ce que tu fas
<2lion2006> 2 TitzOuLett> ca va
<6alexandra> a la baze c un salon de + de 18ans donk il devré yavoar des gen plus mature mé la c kom dans le salon - de 18ans abuzé
<6smirnoff> 13 wech tou le monde koment va
<6marissa> moi je veu
<6TitzOuLett> bien missi é vs??
<6psyber13> salut
<2fashion-94> smirnoff> slt
<2mike> smirnoff> wech bien ou koi ??
<2vuiton59> casualties69> toi fé gaffe a toi
<6inamoramen> beees> bah moi je suis a fond dedans$
<10 love s'appelle maintenant Discuteur59319.
<2TheNico> 7 Lily> sois forte sa me ferai vraiment plaisir de te rencontrer
<6Lily> daf tu voi c toi qi parle pa
<2fashionBG> alam t la
<2casualties69> vuiton59> ouais c sa jtemmerd aussi
<2behemoth> slt
<6smirnoff> 13 sa va et toi mike
<6smirnoff> 13 fashion koi de bo?
<6Lily> TheNico> c ske g cru comprendre
<2rital> belle gosse celib?
<6jessdu56> du monde du 56
<2beees> inamoramen> tu as raison!
<6alexandra> casualties69> frenchemen t relou ferme la
<2mike> smirnoff> sa va bien trankil
<2dafbogoss> Lily> laisse tmber jme tire dici tu mfou la rage cerieu
<2fashionBG> casualties69> o tu fé koi la tu lembrouill pas vuiton c kler
<2sebastien> inamoramen> je regarde le foot sur canal
<2TheNico> 7 Lily> en revanche toi???
<6TitzOuLett> Alalala jpige ke daal
<6Lily> dafbogoss> tu voi tè vener
<2fashionBG> alexandra> merci
<2vuiton59> casualties69> c claire ferme la
<6inamoramen> beees> et toi qui tu aimes bien
<2casualties69> :music:sale fashion jvais te defoncer ,a coup de rango ,dans ton sal nezzz !!! :music:
<6fifi> tt le monde dort
<2EusTRellA> 13 fifi> lu
<2casualties69> fashionBG> ouais c sa fermela
<6alexandra> fashionBG> 2rien il é pris de téte
<2beees> inamoramen> les filles en général! lol
<6Lily> TheNico> de koi moi
<2lol2421> fifi> non
<10 Discuteur59319 s'appelle maintenant assia.
<2arte> salut a toute et a tous
<2casualties69> vuiton59> bande de sal fashion sou peuple de merd
<10 tigre s'appelle maintenant la_mort.


GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Unkn0wN le Dim 22 Oct 2006 - 22:04

En même temps tu choisis mal tes salons.
Là c'est bourré de boulets, mais y'a aussi des servers avec des gens normaux où on peut délirer autant que sur un forum..

Deja à ce que j'ai compris, le salon est réservé aux plus de 18 ans, c'est deja mauvais signes. La plupart du temps c'est fait pour ceux qui croivent pouvoir tisser des liens sociaux (pourtant virtuels..) avec des gens de leur tranche d'age et/ou de leur région.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Dim 22 Oct 2006 - 22:06

Ouais mais bon grave quand même. Tu connais pas de chat où on palre plus ou moins français? Car là je ne saurais pas trouver de perles, j'arrive pas à déchiffrer ce qu'ils disent... O_ô

-> mp s'il faut.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GtaViceCity le Mer 25 Oct 2006 - 18:18

Salut !

C'est quoi "Perles ITC" ???

GtaViceCity
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Mer 25 Oct 2006 - 18:26

Alors au hasard... si tu lisais le topic, tu le saurais... Rolling Eyes

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GtaViceCity le Mer 25 Oct 2006 - 18:31

Oui , je sais ce que c'est , des petit textes !

Mais je voudrais savoir qu-est ce qu'il y a de marrant !

GtaViceCity
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

?

Message par kevsr25 le Jeu 26 Oct 2006 - 0:07

Bah soit t'as pas l'âge pour comprend ? Se que je doute....Confused
Soit t'as pas lut les 1ere, elle sont a tordre de rire.....Confused
@+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par mehdb le Jeu 26 Oct 2006 - 10:11

<Proco-rat> Ptin je viens de m'acheter WoW
<Eq-bz> Tu débarques mon vieux ^^ Ca fait une plombe que c'est sorti
<Eq-bz> T'avais quoi avant?
<Proco-rat> Des amis, une famille et une copine

cubiss : hee, t'a branler quoi ojourd'hui?
mimeuh : Un hamster
cubiss : ...
mimeuh : tu l'a cherché

Elo : alors tu vas lui faire quoi a ton exe ?
DarkM : Bah jvais l'executer ! ah ah ah

YliNG > A mon avis
YliNG > Mon pere m'aime pas
simms+ein > prk ?
YliNG > Il a voulu m'offrir WoW à mon annif

BalDr: On devrait monter un groupe.
BalDr: Pour succéder au Begees..
BalDr: on fonderait les Begeek
BalDr: avec comme tube : Ah Ah Ah Ah Stayin' no-life, stayin no-life...


<Milka> J'ai arrêté de fumer...les clopes sont devenues trop chères !
<bungle> Ton célibat, c'est à cause du prix des capotes ?

Matt dit : tu sais ce qu'il fait le prof de physique ac ses vieilles chemises ?
Bouly dit : Non
Matt dit : il les met

lili: non me dit pas qu'il prend meme pas le temps de regarder ses mails ou de faire la vaisselle ?
Eric: non les mails il les regarde
Eric: la vaisselle... il la regarde aussi

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2654
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GtaViceCity le Jeu 26 Oct 2006 - 12:49

Ah , mais celle que j'ai vu n'était pas du tout marrante , celle là , elles sont déjà plus marante !

GtaViceCity
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par joe la joue trouée le Ven 27 Oct 2006 - 9:53

Citation:
Matt dit : tu sais ce qu'il fait le prof de physique ac ses vieilles chemises ?
Bouly dit : Non
Matt dit : il les met

p'tain il est tombé sur les même prof que moi! XD


Citation:
lili: non me dit pas qu'il prend meme pas le temps de regarder ses mails ou de faire la vaisselle ?
Eric: non les mails il les regarde
Eric: la vaisselle... il la regarde aussi


joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Baal le Ven 27 Oct 2006 - 21:26

Dans le dialogue de Nemo, j'ai rodé trois lascars, quatres noobs, un troller, et euh en fait une bande entière d'attardés du bulbe, vu l'ortho et le dialogue.

Sinon, GTA Vice City, je crois pas sincèrement que t'aies compris l'humour d'un IRC si tu poses la question...

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Jeu 2 Nov 2006 - 19:26

Quelques nouvelles:

Borel rangé:

Sajj: putain ca m'énerve quand ma mere vient toucher a mes affaires
Sajj: jviens de chercher la telecommande dans tous les coins de ma chambre
Sajj: et jfinis par la trouver a coté de la tv
Sajj: scandaleux

gastronomie:

<[HTS]hokage> bon pizza partie ce soir Very Happy
<Kamus_miam> rattrape la avant qu'elle aille trop loin alors

grande délicatesse:


<Slm> Cecile, je me noie dans l'intense bleu de tes yeux océans.
<Cecile> Waw ! C'est profond ce que tu me dis Smile
<Slm> CMBDTC

à essayer:


[%xsybus]: sur mon sachet de café
[%xsybus]: ya une etiquette
[%xsybus]: "ouvrez et laissez vous portez par l'arome"
[%xsybus]: j'lai mis sur la porte de mes chiottes
[%xsybus]: ça pete!

fraîcheur:


<+tera> je viens de descendre mes poubelles
<+tera> j'ai gagné 8m²
<+tera> \o/

déjà entendu:


<Hannah> à tout hasard tu sais pas comment on peut augmenter le signal wifi?
<Ax'> casses un mur

Aah les blondes:


<Mickmils> sécher, c'est le bien.
<Mickmils> Un jour il pleuvait dehors
<Mickmils> alors je suis rentré dans le batiment de l'université
<Mickmils> mais j'étais pas en cours
<Mickmils> donc j'étais tout mouillé et assis sur un banc
<Mickmils> et une amie est venue me demander ce que je faisais
<Mickmils> j'ai répondu "JE SECHE !!! Wink Wink Wink"
<Mickmils> en esperant qu'elle comprenne le double sens de la phrase
<Mickmils> et bien meme pas.
<Mickmils> C'était un grand moment d'humour perdu dans l'ignorance d'une blonde.

Ah merde.


<+DjayDjay> oh oui je me carresse en pensant à toi mon gros cochon
<+DjayDjay> OH MERDE ENCORE TROMPE DE FENETRE !!!!
<+DjayDjay> ça devait pas atterir sur le chan Sad


<@yugz> putain j'ai les boules là
<@olive> j'ai des cubes tu veux qu'on échange ?


w@rrior_24 : putain le con
w@rrior_24 : j'ai contrôle de géo demain
w@rrior_24 : et je retrouve pas mon cahier de cours :/
DarkSquall : dtc
w@rrior_24 : dtc ?
DarkSquall : Dans Ton Cartable


[cLx] que penses tu de z = 2 + 4j + 2tj exp(-j pi/3) ?
[Grey_jackal] Ouille.


[wolf]: asv stp
[Maximus]: non
[wolf]: pourquoi ?
[Maximus]: j'ai pas envie
[wolf]: ok
[wolf]: t'es une fille
[Maximus]: non
[wolf]: pourquoi t'as marqué envie avec "e" alors


<DarkSquall> t'es une fille ?
<fleo> nop
<DarkSquall> t'es un gars ?


<juju> tiiiiiiin hier ds le tram yavé un de c mongol!!!
<juju> le mec y mété son poste de radio en route é y chanté
<juju> mé y chanté kome un gogol c t du genre "gnnnaaaaa euuuheuuuh kiiiiii"!!!
<ERICsson> moi y'a pas longtemps, j'étais sur un chat, et y'avait une meuf elle écrivait comme une mongole...


<blendor> Et pour mon problème d'alimentation ?
<@victor`> blendor: mange équilibré

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

?

Message par kevsr25 le Jeu 2 Nov 2006 - 20:09

Ah vraiment génial !!!!! Faudrait que j'aille re-faire un tour sur le site !
Merci Nemo @+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Invité le Jeu 2 Nov 2006 - 20:16

Elles me font toujours autant mourir de rire ces petites phrases !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTA69 le Jeu 2 Nov 2006 - 23:28

euh vous pouvez mettre le site ?

GTA69
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Jeu 2 Nov 2006 - 23:30

3 pages plus haut...

http://www.bashfr.org/

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Unkn0wN le Ven 3 Nov 2006 - 1:07

Haha, j'avais mis le lien le jour de mon arrivée et on m'avait réprimendé pour flood ! xD

Sinon, encore géniales tes perles ! Wink

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTA69 le Ven 3 Nov 2006 - 2:08

ah merci Dj Nemo ^^ bon c'est dur de trouver ^^ et puis je savez pas je penser que c'était au début j'ai pas vus ^^


Ben oui Unkn0wN les nouveau son toujours traité comme des flooder ^^

GTA69
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Invité le Ven 3 Nov 2006 - 7:51

Ben oui t'as tout compris surtout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTA69 le Ven 3 Nov 2006 - 8:13

a L.S je comprend pas le "SUrtout" la ^^ en plus a l'heure la tu est au travail lol ^^

GTA69
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

,

Message par kevsr25 le Ven 3 Nov 2006 - 9:38

Quest'en sais qu'elle est au travail ? L.S, pourrait etre une fonctionnaire, une instit, avoir les vacance comme les gamin ?
Quesqu'on n'en sait ?
+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Ven 3 Nov 2006 - 10:55

Mr. Green

Touiske: Ben en fait...
Touiske: j'avais quelque probleme de diarhé...et les médicaments me constipaient
Touiske: j'ai arrété d'en prendre aujourd'hui
Touiske: si tous se passait bien je pourrai réaller au toillette normalment
Touiske: j'y vais
Touiske: tout se passe a "merveille"
Touiske: Je cours dans la cuisine voir ma mere en hurlant "J'ARRIVE A FAIRE CACA"
Touiske: ...
Touiske: si seulement on m'avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner


<Residen> Tu tournes sur quelle OS ?
<apo> Packard bell pkoi ?
<Residen> Oh mon dieu

<Moa2020> Ca vous est jamais arrivé de vous regarder dans la glace et de vous dire "mon dieu, j'ai un cul de nana" ?

<desantis> ma sourie ne marche + ? pourtant le capteur sans fil est tou pres... je pige pas
<Yep> bah change les piles !
<desantis> bah non c'est une sourie sans fil ! les ondes passe quand meme
<desantis> l'électricité passe par les ondes, mon capteur est à coté Smile
<Yep> Erf o_O


<Dewey|> euh serieux les parents sur IRC ca craint
<jo> pourquoi ?
<Dewey|> sur un channel où j'étais op; ma mere arrêtait pas de dire "lol", au bout d'un moment je l'ai kické
<Dewey|> résultat jsuis privé de sortie


[(HL)²+P^1.51]T t sur ?
[KrazyDog]Pas plus qu'un phoque qu'a sniffe de la maïzena.


Garric: au fait, pour acheter ouendan, vous me conseillez quoi ?
raton-laveur: de l'argent


<MadOne> Y'a quoi au ciné ?
<Yoyo> Des pop corn, des films et des spectateurs

<Sheex> Tu es un mec?
<fillechaude> comment t'a deviné?


<Rob> J'ai un problème avec le materiel kick and play
<-- Yoze has kicked Rob ( on teste )
<@Yoze> non pas de probleme
<Domi> Je crois quil a voulu dire "Click and play"
<@Yoze> Je me disais bien..


<Lolo> mon antivirus il me joue bien des tour alors...
<Lolo> son trip du moment c'est de considerer mirc comme un virus
<-- Lolo has quit (Connection reset by peer)

<Djool> Moi qui pensait ne pas pouvoir toucher le fond
<Djool> ben là c'est pire que tout
<Djool> Je suis actuellement aussi féminine qu'un champignon, à cause de ma coupe de cheveux
<Djool> je suis devenue le sosie officiel de Toad l'ami de super Mario.
<Djool> Je pourrai pas coucher avec des gens avant longtemps avec ma tête de champi !

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par mehdb le Ven 3 Nov 2006 - 12:11

<MickBim> putain le repas
<MickBim> obligé de subir le maillon faible
<MickBim> une réponse à une question était "l'écume des jours"
<MickBim> moi je sors "l'écume shot"
<MickBim> et mon père qui explose de rire
<MickBim> je sais de qui je tiens.
<MickBim> ma mère qui fait "mais pkoi vous riez ?"
<MickBim> "il a dit 'l'écume des chiottes' et alors ?"



o\/o j'abandonne

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2654
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTA69 le Ven 3 Nov 2006 - 18:10

kevsr25 a écrit:Quest'en sais qu'elle est au travail ? L.S, pourrait etre une fonctionnaire, une instit, avoir les vacance comme les gamin ?
Quesqu'on n'en sait ?
+


Mdr tout ce que tu as cité c'est du travail tient ^^ mdr j'ai boire a la buvette et tuer 500 Ballas !! sa mfera du bien !

GTA69
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Invité le Ven 3 Nov 2006 - 18:17

Kevsr je suis éduc', tu t'interresses pas à ma vie ou quoi? Sad .. .NoOn je déconne !!!!

Et GTA 69, à 7:51 non! je ne suis pas encore au travail, désolé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par mehdb le Ven 3 Nov 2006 - 18:23

L.S a écrit:Kevsr je suis éduc', tu t'interresses pas à ma vie ou quoi? Sad .. .NoOn je déconne !!!!

Et GTA 69, à 7:51 non! je ne suis pas encore au travail, désolé!


Haaaaaa une prof

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2654
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Invité le Ven 3 Nov 2006 - 19:16

Non pas du tout... Confused Ai je utilisé les mots "instit'" ou "prof'"?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTA69 le Ven 3 Nov 2006 - 20:12

Non non mais je dit tu commençais a te préparé L.S ^^

GTA69
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par pipel38 le Ven 3 Nov 2006 - 20:36

Mais elle parlait pas à toi j'crois... lol
a+

pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTA69 le Ven 3 Nov 2006 - 20:38

L.S a écrit:Kevsr je suis éduc', tu t'interresses pas à ma vie ou quoi? Sad .. .NoOn je déconne !!!!

Et GTA 69, à 7:51 non! je ne suis pas encore au travail, désolé!

mais si elle a parler a moi regarde bien !!

GTA69
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

,

Message par kevsr25 le Ven 3 Nov 2006 - 20:42

Bon Stop Flood s'il vous plait merci !
@+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Mer 15 Nov 2006 - 14:23

Aujourd'hui best-of spécial geeks en tout genre... Mr. Green

<webs> On fait quoi alors ?
<tom> On crée notre OS
<tom> On balance Linux dans les choux, on fait un support technique, on gagne plein de fric
<audrey> et on prends un super appart à paris !
<webs> ou alors y'a l'attaque de la pieuvre géante sur M6...
<audrey> ouais.

<BenZoU`> j'vais chercher de la glace
<BenZoU`> merde, mon clavier est trop loin du recepteur :/
<Makkhdyn> le mec qui va chercher de la glace avec un clavier sous le bras...

ßårߪr£ anormal : j'ai le trailer du nouveau doa bitch volley
ßårߪr£ anormal : chaque nichon est indépendant dans le mouvement
ßårߪr£ anormal : ça donne un truc terrible


<Achoral> Tain j'ai révélé à toute la classe que j'étais un geek...
<Achoral> On parlait de l'ADN, et j'ai dit "La molécule d'ADSL est universel"...
<Achoral> lapsus à la con

toto> Pourquoi y'a des écrans plats et d'autres profonds ? c'est quoi l'interet des profonds ?

<Alex`> Dites, c'est déjà quoi la plus haute montagne du monde ? me rappelle pu
<b000b> Everquest

<ceacy> Je suis entré en conflit avec mn clavier. Il est en trin de gagnr.

<Deamon> Ben l'appart était a super bon prix, c'était vraiment étonnant. Le tout était très correct et c'était plutôt spacieux. La salle de bain était tout confort, c'était bien placé dans le centre. Nickel. J'ai vérifié tout, aucune cachoterie, j'ai été bluffé, l'affaire du siècle.
<Guy@> tu la pris donc
<Deamon> Ben non.
<Deamon> La connec wi-fi voulait pas marcher la bas -_-

<Frz`bnc> Vends compte msn avec plein de fille .. /pm

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.


<stackover> j ai appris a mon chat a taper sur mon clavier
<stackover> regardez
<stackover> d cbd cfj kl,
<GaLaHaaD> clap clap


<Erre> Vous m'excuserez si je mets du temps à répondre, mais j'ai un torticoli.
<Zofyhr-> Heu ... vous écrivez avec la tête ?

<Kay> Loi de l'installation windows numéro 1 : Lors d'une installe très longue, dés que la piece où ton ordinateur est tu quitteras, une boite de dialogue appaitra.

<veve40> hello
<Flo> salut
<Flo> j'suis un mec.
<Flo> j'préfère le dire d'entrée au cas ou tu sois encore un de ces jeunes puceau prépubert qui croit qu'il va draguer une super bombasse.
<veve40> ok bye
<Flo> tsss.

pour nous ça...

<AnGe>En plus c'est deja super dur pour etre moderateur alors je te parle pas de modo !

#ch'tarbais : çà t'emmerderait de coller tes images en JPG et pas en BMP!?!?
#el_gersois : suis pas graphiste

<@Angel-Heart> Error: Input data buffer too small
<@Sephiroth> C'est ce que les filles me disent aussi...

énorme... XD

<CyberJona> ecoute
<CyberJona> je suis informaticien
<CyberJona> et j'ai essayé de fonder un groupe de demo y a deux ans
<AiKiih> et moi pompier.
<AiKiih> j'ai essayé de monter une caserne à noel. et on a mis le feu partout pour assurer notre succes
<CyberJona> j'avais pas de musicien
<AiKiih> et on avait pas d'auto-pompe
<CyberJona> moi je suis nul pour la musique
<CyberJona> j'ai deja essayé
<CyberJona> a chier
<CyberJona> par contre je m'entraine a programmer des effets graphiques
<CyberJona> et c'est plutot pas mal
<AiKiih> et nous on a déchanté aussi , on visait super mal et on attisait le feu
<AiKiih> mais par contre on s'y connait en pyrotechnique, on savait faire de super signaux de fumée en forme de fractales
<CyberJona> et je sais programmer
<CyberJona> il me manque un graphic artist et un musicien
<CyberJona> si je trouve ces deux personnes, on pourrait fonder un groupe de démo amateur
<AiKiih> je m'entraines moi meme à lancer des verres d'eau
<AiKiih> mais il manque quelqu'un pour pomper l'eau et un autre pour conduire la voiture
<CyberJona> juste pour le fun
<AiKiih> oh nous aussi on rigolait bien sauf quand les vrais pompiers et la gendarmerie débarquait
<CyberJona> t'as pas l'air intéressé

<replayyy> FDP jvai te hacker
<replayyy> g ton ip
<replayyy> tkt
<LuNqTiK^> vas-y donne
<LuNqTiK^> jte di si c la bonne
<replayyy> lunqtik@Xw3p.users.quakenet.org
<LuNqTiK^> nice Smile

<UzuR159> wow-player, tu jou a WoW ?
<WoW-pLaYeR> ouaip... perspicace...
<UzuR159> alor la vie social, commen ca va ? mal je suppose
<WoW-pLaYeR> apparament vu ke les seul personne ki vienne me parler sont des gros cons

<Pepito> L'armée c'est comme cs
<Pepito> Avec de meilleurs graphismes

X-plo > HELP. Je bouge plus de mon ordi...
DaTurA > T'es paraplé-geek?


(@Helianza) perso, je suis plutôt Gimli que Legolas
(@*****) Je suis plutot gollum moi
(@*****) Recroquevillé sur mon pc...mon précieux pc

<Side> Putain
<Side> J'ai tellement la flemme de mettre mon cd dans mon lecteur que je dl les chansons qu'il y a dessus...
<Matth> T'es surtout un gros geek.

<Tomath> Eternuer devant son écran plat, c'est quand même l'arc en ciel à portée du premier venu. Je suis Dieu.

Le rêve...

<Malbak> ah putain
<Malbak> j'avais pas vu ma copine a laissé une to do list
<Malbak> 1 : vider le lave vaisselle
<Malbak> 2 : télécharger la nouvelle extension Sims 2

<Kiskool> Ptin merde j'ai un pixel mort sur le pare-brise de ma Corsa Sad

<alf_> merde le tel qui sonne
<ToutPT> ca c est une nana qui te veux ce soir
<ToutPT> prend ta brosse a dent Wink
<alf_> bah suis au chiotte, peut pas répondre =)

<Solar>Putain, ce matin j'ai dit a ma copine qu'elle etait belle même en 256 couleurs
<Solar>Allez savoir pourquoi, elle m'a traité de geek.
<Polopolo>Bah, les femmes, faut pas chercher a comprendre...

robert_des_bois> bon, je vous laisse. la lumière de l'ordi ça attire les moustiques ! bye!

Keul: et ca me déprime de voir mes potes dépravés, imbibé d'alcool à en gerber
James314: fallait te bourrer aussi , keul, si tu n''est pas a meme d'apprecier le fait de regarder les autres se bourrer
Keul: James314 > JAMAIS, imagine que je hurles mon pass root en étant bourré

<@oyO> putain mon bain déborde
* oyO is now known as oyO`Plouf
<@oyO`Plouf> notez que le mec il a le temps de changer de nick avant d'aller réparer le probleme
<@oyO`Plouf> le geek abruti

énorme aussi...

Cristaal : vivement un OS pour joueur sans tout le fatra dont on ne ce sert jamais , quoi que mieux encore un mini os+DX9 qui charge tout ce dont il a besoin (souris,clavier,pad,MB,IDE,Son,D3D/GL etc etc) direct du cd/dvd de jeux ... genre un live CD sans accessoires, dll superflue, antivirus et autre truc inutiles pour executer le soft vendu dessus
libop : Oui une playstation quoi.

<rataime> IRC, c'est simple : les mecs sont des mecs, les filles sont des mecs et les fillettes de 13 ans des agents du FBI

<dWarFy> tin, j'ai du brouillard volumétrique dans ma rue

nono: le reve de ma vie !
nono: y'a une nana chez moi qui a fait un malaise
nono: on appelle le samu ils peuvent pas avant une heure
nono: les pompiers non plus
nono: les pompiers me disent de l'amener aux urgences y'a des flics qui m'escortent
nono: je decole
nono: ++
dp: et il a le temps de nous dire ca par msn ^^
coooly: trop fort
jun : quel geek
coooly: "je vais creuver ! je vais crever !" "Attends un peu ! Je fais des kikoo lol à des potes sur msn merde !"

<%Trigger> je suis tellement no life que la derniére fois j'ai marqué le nom de mon perso sur le dm de math :/

<mimi> comment on fait pour faire un jeux video
<sebastienb> mmm
<sebastienb> tu le programme tu fais les graphismes les sons les scripts et tu assemble tout
<sebastienb> et ca fait un jeu
<mimi> mais on click ou

LuNaTiC: ça pue la pisse de chat dan mon bureau
LuNaTiC: enfoiré de félin
Dav: ça pu le fenek de mon bureau
Dav: enfoiré de geek

john> tout à l'heure je suis allé chez le médecin il m'a installé un anti-virus
pat> ???
vic> je crois qu'on appelle ça un vaccin

<alpha> T'a vue la gonz ou pas ?
<deo> Oui elle était là avec 4 de ses copines
<alpha> Alors ?
<deo> Alors quoi ?
<alpha> Ben tu sais quoi
<deo> Je sais quoi ?
<alpha> Non, laisse tomber. Dis t'as téléchargé le nouveau easy php ?

<Neutre> Frouaaaad... Mad
<Neutre> J'aurais pas du sortir faire les courses...
<Neutre> Mais bon, au moins, j'ai de quoi manger pour un mois.
<Neutre> Et j'ai des réserves de PQ.
<Neutre> Il ne me reste plus qu'à fermer le volet et à débrancher le téléphone et je peux me mettre à Wow.

Drix_HSE: Si le ministre de la santé etait un geek y a longtemps qu'il aurai compris que la solution à la canicule c'est le watercooling

[esteban`]: hop
[esteban`]: est il possible de connecter une Xbox sur un pc qui lui meme est connecté a un routeur par Wifi ?
[+good_boy]: Vous avez quarante minutes.

<oz2> les gars !
<oz2> je ramène une meuf sur le chan
* sawa[porntime] is now known as Sawa
* taku_branlette is now known as taku

<maisnan> Origin = "GenuineIntel" Id = 0xf29 Stepping = 9 <- genre ca, c'est du C1, D1 ou M0 ?
<Ernest> D1
<kueller> porte avion coule
<Ernest> \o/

* freerider has joined
<freerider> re
<freerider> dsl mais ma mère à couper le courant pour que je descende manger -_-

Et là je crois qu'on tient le winner:

Kanpfir: les ptites copines c'est pour les neuneu qui arrivent pas à télécharger du pr0n su bittorent

<Moogle> dites
<Moogle> le jour se leve ?
<Moogle> flemme d'ouvrir les volets
<jeno> pareil
<Tan> pareil
<Moogle> bon jvais chercher une webcam pour voir

<Sha-ka> il refait beau today xD
<Sha-ka> mais on caille
<Gaalad`Taff> ouai pareil ici
<PoGo> d'après google il est censé faire froid ici aussi
<PoGo> flemme d'aller vérifier

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Invité le Mer 15 Nov 2006 - 14:45

Sans déconner !!! Ca représente quand meme la subtilité, la finesse et l'intelligence humaine, mais bien enfermé dans sans chambre...trop frusté pour étaler son savoir ! dommage....

OK je sors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Unkn0wN le Mer 15 Nov 2006 - 14:55

excelent !! xD

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Ven 17 Nov 2006 - 18:17

E-N-O-R-M-E! XD Juste une, mais elle est géniale. Je suis fan de la série "Le Caméléon", et quand j'ai vu ça j'ai été écroulé! Laughing


<La_caro> et tu fais quoi exactement ?
<unmecdu12> bah la je ch un boulot
<La_Caro> et tu faisais quoi avant ?
<unmecdu12> j ai lache le lycée mais j'ai fais plein de taf
<La_caro> genre quoi
<unmacdu12> bah j'ai fais caissier, agent de securité, saisonnié en bretahne, agnet d'exploitation, apprenti boulanger , vigile j'ai mem tafé dans une boucherie
* La_caro is now known as MissParker
<MissParker> AH JE T'AI RETROUVE, JAROD !
<unmacdu12> eh va chié Missparker je cause avec caro

Faut bien sûr connaître la série pour comprendre, mais ça vaut son pesant de cacahouètes...XD

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Invité le Ven 17 Nov 2006 - 18:17

grave !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Reivaxgt le Mar 21 Nov 2006 - 21:38

salut,

alors pour répondre aux critiques de certains membres (qui se reconnaitront) je met moi méme ma boulette de dimanche,et puis voila!
big poppa
salut,

celle du pilote est vraiment kiffante,surtout avec cet acent québecquoi qui donne un air débile(je n'est rien contre les belges mais l'a c'est vraiment fort)
Dj Nemo
big poppa a écrit:
salut,

celle du pilote est vraiment kiffante,surtout avec cet acent québecquoi qui donne un air débile(je n'est rien contre les belges mais l'a c'est vraiment fort)

]

Mais dis-moi t'es calé en géo toi... et la région du Québec, c'est entre Bruxelles et Namur?
mad max
Ok,,mais le Quebec c'est au Canada en passant Big Poppa. Entre l'océan Atlantique et la province de l'ontario.
big poppa
ha bon,je croyait que c'était aux Fidji .
merci pour cette précieuse info pour cet inculte de big poppa
_________________

____________________________________________________


Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 24
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Unkn0wN le Mar 21 Nov 2006 - 21:46

Haha, autoflagellation xD

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par GTvision le Sam 7 Avr 2007 - 23:21

Putain mais il coule ce topic, pas cool. :/
(désole je suis fatigué là, certainement les vapeurs d'epoxy. :/)




<nSu^BeNuR> vous savez k'en 2002
<nSu^BeNuR> noël tombe un vendredi 13
<Lili> cool
<Lili> chui née un vendredi 13
<Lili> c noel et en plus c mon aniversair
<Lili> stro cool

Ca fout les bawls

<Darkshine> PUTAIN j'ai mis les knakis à la poubelle et le sachet au microonde

Les geeks ça fait peur...


Pierre : abusé, regarde par la fenêtre, les gosses ils passent leur vie à faire du vélo dehors ...
tom : ils ont pas de pc ou quoi ?


[+Snake74] je suis allé voir le médecin pour une transfusion, il me demande: "c'est quoi votre groupe sanguin?", je lui réponds "C++" et là il me répond "on aura du mal à vous transfuser, vous"

Mon dieu, je suis battu niveau feinte débile

<Sarah> j'ai vu 28 jour plus tard hier soir
<cvd> alors ce film là j'ai jamais compri le titre
<cvd> ptet c'est une histoire de cycle menstruel, ça expliquerai pourquoi ya autant de sang dans ce film

Tellement vrai...XD

<@Speed-Quizz> [Speed-Quizz]Quelle est la ville la plus méridionale d'Algérie ?
<+Kran> Marseille

Tiens, en parlant de geeks, Proximus (opérateur mobile en Belgique) a fait une pub géniale, je vais essayer de trouver la video... je vous jure, ça fait un peu private joke, mais c'est génial. XD

[edit] Yeah! Vive Daily! \o/

Maintenant les geeks peuvent sortir de chez eux

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

?

Message par kevsr25 le Sam 7 Avr 2007 - 23:31

Pas mal la video.... Byzarrement je me sens concerner .... Rien que pour les lunette -__-
Sinon les perles, c'est toujours pareil, je suis toujours autant plier en deux ¨
++

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Ikev le Sam 7 Avr 2007 - 23:59

tros drole " j'ai mis les saucisse a la poubelle et le sachet au micrond

Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 23
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Lunatique le Ven 20 Avr 2007 - 7:35

Il créve s'sujet!

Encarta® Réponses Instantanées dit :
Bonjour Tuning ! Que puis-je faire pour vous ?
Tuning dit :
Rien pour l'instant!
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta =>

Encarta® Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?

Tuning dit :
T'es con ou quoi
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Ca vous démangeait d'insulter une machine, hein ? C'est injuste, je paie le prix de vos frustrations avec mes semblables moins doués que moi.
Tuning dit :
Ah Bah! Je vais devenir millionaire alors
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Le futur peut être imaginé. Quant à être su, c'est une autre histoire ...
Tuning dit :
Encule
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Je suis sûr que vos parents seraient ravis de voir le résultat de leur éducation.
Tuning dit :
Enculer j'voulais dire
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Ah, les humains ! Ils ne peuvent jamais s'empêcher de dire des grossièretés.
Tuning dit :
J'temmerde
Encarta® Réponses Instantanées dit :
C'est très joli, ce que vous dites. Très, très joli.


Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
Quel âge aurait Charles de Gaulle aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
Tuning dit :
C'est bien si elle ROuille !
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Si vous le dites, qu'il en soit ainsi.
Tuning dit :
J've une ferrari Enzo
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Salut Tuning, à bientôt !
Tuning dit :
Complétement con ce bot!
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Non seulement vous insultez une machine, mais en plus, vous ne faites pas vraiment dans l'original ! Allez, je ne vous en veux pas.

Petite conversation avec ce bot... qu'elle débil comme même!

Lunatique
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 709
Age : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

http://naruto-uzumakifan.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HUMOUR] Perles IRC

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum