GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me !

2 participants

Aller en bas

probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me ! Empty probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me !

Message par redmanhunt Mer 3 Mai 2006 - 17:08

salut à tous j'ai un gros probleme avec mon jeux quand je clike sur mon jeux pour y jouer sa mle marque 2message d'error : cette aplication necesite dutiliser des pilotes graphiques compatibles OPENGL 1.3 ou plus recent 2eme:runtim error program studios riddick EFBB/system/win 32x86_ SSE2\SBZ engine_exe abnormal/program termination comment on installe des pilote open gl ???????? merçi d'avance a++ confused confused

redmanhunt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me ! Empty Re: probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me !

Message par Baal Mer 3 Mai 2006 - 17:42

Patches le jeu et ça règle le probleme :p

Si tu fais partie des rares exceptions où ça coince toujours après patch :

un mec sur jivé point com a écrit:Pour ceux ke sa fait Error d´application avec marker compatbilité open gl 1.3
La solution c´est qu´il faut prendre un utilitaire qui se nomme riva tuner puis dans les option open gl mettre la compatiblité sur 1.3!! puis booter le jeux.
Pour mettre le jeux en fr rien de plus simple il faut aller dans C:\Program Files\Starbreeze Studios\Riddick EFBB ouvrir le fichier environment avec le bloc note puis mettre "Fre" a la palce de "US" puis enregistrer.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me ! Empty Re: probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me !

Message par redmanhunt Mer 3 Mai 2006 - 18:13

merçi pour tes information Smile mes riva tuner je le telecharge ou pa ??

redmanhunt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me ! Empty Re: probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me !

Message par Baal Mer 3 Mai 2006 - 18:20

J'en sais rien j'ai jamais eu de problème avec Riddick.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me ! Empty Re: probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me !

Message par redmanhunt Ven 5 Mai 2006 - 21:32

je te remerçi pour ces information jai reussi a fair marcher mon jeux il est excellent Very Happy derniére question que je voudré savoire jai une crate graphike une nvidia 6600 gT et je voudrai savoire ou telecharger les dernier pilote et commen fair pour les placer sur ma carte graphike merçi d'avance et merçi encorre une fois a toi de m'avoir aidez a fair marcher mon jeux Very Happy

redmanhunt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me ! Empty Re: probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum