[Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Max Machine le Mer 3 Mai 2006 - 21:47

Salut a tous, ben voila, on a un nouveau modérateur dans l'équipe. Ce nouveau modo est notre membre Baal. Il se rajoute a Interceptor et Kanéda comme modo. Notre team de graph ce compose encore de DJ Nemo et de Mehdb et biensur Kanéda qui est en pause présentement,lol..

Ben merci a toute l'équipe pour leur travail et leur temp investi sur notre forum.

Mad Max Machine

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Baal le Mer 3 Mai 2006 - 21:51

Yep, après discution avec Interceptor et le soutien de certains, j'ai posé ma candidature ^^

Ayant une expérience de modo sur un autre forum, j'espère être utile ici et aider aussi bien les modos que les users Wink

Au fait, Kaneda, reviens, tu nous manques ^^

Par la même occasion Mad Max, aurais tu des nouvelles d'Eminem ?

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par MaxR le Mer 3 Mai 2006 - 21:51

Salut Mad',

Je le fais officiellement, je te remercie de la confiance dont tu nous témoignes.
Le forum évolue dans le bon sens, et c'est tant mieux!

Salut Baal,

Bienvenue dans notre grande et belle famille, je suis convaincu que tu feras un boulot tip top, comme d'habitude... au fait, ça fait quoi d'être vert?

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Baal le Mer 3 Mai 2006 - 21:52

C'est... euh... très émouvant ^^ (sur l'autre forum, les modos sont en jaune fluo, c'est pas génial pour l'oeil XD)

Edit : bon je mets au boulot en commençant par nettoyer les sections où je modère des topics verrouillés. La plupart sont des trucs déja répondus (fonction rechercher) ou des pubs. Si je tombe sur un qui me fait hésiter, j'en parlerais à l'équipe de modération.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par bobox1 le Mer 3 Mai 2006 - 21:56

Bon ba bravo pour toi Baal mais juste une question pourquoi as tu toujours ton Prothete de San Andreas? Il restera?

bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Baal le Mer 3 Mai 2006 - 21:57

Je ne peux pas changer de titre en étant modo, seuls les admins peuvent attribuer des titres persos. C'est à Mad Max de le changer Wink

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Max Machine le Mer 3 Mai 2006 - 21:58

Baal a écrit:Par la même occasion Mad Max, aurais tu des nouvelles d'Eminem ?
Non,,aucune nouvelle de Eminem depuis au moins presque 1 mois. Je trouve tres bizarre qu'il soit disparu comme ca. D'apres moi il doit etre tres tres tres occuper dans sa vie professionnel et personnel je pense. En attendant on prend soins de son forum et j'espere qu'il va revenir tres bientot. Eminem pour moi est devenu un tres bon ami et grace a lui on a eu ce forum. De plus, ca va etre un peu grace a lui si je suis rendu la dans la création de site web. Ben gros merci Eminem et reviens nous vite.

Mad Max

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par sinik62 le Mer 3 Mai 2006 - 22:21

super maintenant tu peux suprimée mes message mdr

sinik62
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Masta CJ le Mer 3 Mai 2006 - 22:26

Yes mec, tu feras du bon boulot, chuis convaincu.... thumright

A commencer par le cancre juste au-dessus... dry

Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par MaxR le Mer 3 Mai 2006 - 22:39

Salut Sinik,

sinik62 a écrit:super maintenant tu peux suprimée mes message mdr

Méfies toi, je le peux aussi!

Beau message d'humour Sinik!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Invité le Jeu 4 Mai 2006 - 0:29

Bah merde alors j'avais meme pas remarquer! bah c'est cool mes respects mOnsieur le Modo ! s9 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Kanéda le Jeu 4 Mai 2006 - 2:11

Ouaip! Concractulation baal! J'arrive pile au bon moment moi! Mr. Green Désolé à tous d'avoir été absent mais je suis enfin de retour!
Ralala, ça faire plaisir de revenir!
Au pasage, bienvenue à tout les nouveaux membres! Mr. Green

Bye

Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par sakapatate le Jeu 4 Mai 2006 - 9:48

Salut Baal,

En voila un avec qui ça ne va pas rigoler! Wink

Un p'tit remerciement à Sinik, ton maitre de campagne s'impose non?! s4

Félicitations Baal, le modérockeur!
Ouha comment elle est bien celle là!

sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Baal le Jeu 4 Mai 2006 - 11:04

Meuh non je suis pas méchant s12

Je vous modère, fermez vos gueules, aimez moi, j'ai TOUJOURS raison s4 et tout ira bien s4

Modérockeur.. hummm j'aime bien...Cool

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par sinik62 le Jeu 4 Mai 2006 - 12:16

ai jen ai deux sur le dos sa va être dur

sinik62
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par GTvision le Ven 5 Mai 2006 - 19:43

Hop hop je suis là... bon ben on s'en doutait non? Very Happy
Mais GG BAAL!
Tu vas pouvoir maintenant casser du noob officiellement!

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Reivaxgt le Ven 5 Mai 2006 - 19:49

salut,

mouai,moi en tout cas ca ne m'étonne pas qu'il soit modo!!!

il est si...perspicace

____________________________________________________


Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 24
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Baal le Ven 5 Mai 2006 - 19:59

Perspicace ?


Dj Nemo : merci. Mais je ne casserai pas du noob. Je casserai du boulet Twisted Evil (si jamais ils se pointent hein Wink)

GG c'est good game ? C'est quoi c't'expression que tout le monde utilise, ça veut dire quoi ?

Sinik : Meuuh non on va pas te faire du mal, on t'aime bien.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Reivaxgt le Ven 5 Mai 2006 - 20:05

salut,

oui perspicace,tu ne trouve pas?

Je casserai du boulet (si jamais ils se pointent hein )
je crois que c'est exactement le genre de modo qu'il nous fallait!!!

marre des boulets!!!!

____________________________________________________


Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 24
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par MaxR le Ven 5 Mai 2006 - 21:01

Salut Némo,

Dj Nemo a écrit:Hop hop je suis là... bon ben on s'en doutait non? Very Happy
Mais GG BAAL!
Tu vas pouvoir maintenant casser du noob officiellement!

Reflexion très intelligente!
Tu m'étonnes sur ce genre de remarque!!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Max Machine le Ven 5 Mai 2006 - 21:06

big poppa a écrit:salut,

oui perspicace,tu ne trouve pas?

Je casserai du boulet (si jamais ils se pointent hein )
je crois que c'est exactement le genre de modo qu'il nous fallait!!!

marre des boulets!!!!
Ca ne changeras pas grand chose sur les boulets et de toute facon la facon de modérer le forum ne changeras pas. On ne veux pas faire fuir les membres mais qu'il reste sur le forum.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par MaxR le Ven 5 Mai 2006 - 21:11

Salut à tous,

Je suis les "débuts" de Baal comme modo ici, et je dois dire, que je ne suis pas étonné de son attitude, il modère très bien, c'est impliqué, dans la "remise en forme" complète d'une section, j'ai d'ailleurs copié sa méthode, pour les "discussions sur les téléchargements" (autant prendre les bonnes idées!), et sa répartie "légendaire", est très bien contenue et utilisée intelligemment!

Bref, Baal = Bon modo!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par GTvision le Ven 5 Mai 2006 - 21:46

interceptor a écrit:Salut Némo,

Dj Nemo a écrit:Hop hop je suis là... bon ben on s'en doutait non? Very Happy
Mais GG BAAL!
Tu vas pouvoir maintenant casser du noob officiellement!

Reflexion très intelligente!
Tu m'étonnes sur ce genre de remarque!!

@+


[mode demeuré] taggle toi je fé dè réflection intèligante car je sui le plu intèligant deu ce forom![/mode demeuré]










Bon quoi je dis des conneries d'habitude?

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Reivaxgt le Ven 5 Mai 2006 - 21:50

salut,
Bon quoi je dis des conneries d'habitude?
mais non!!!
tu as toujours été un membre trés discipliné.

taggle toi je fé dè réflection intèligante car je sui le plu intèligant deu ce forom
on ne ta jamais dit que le language sms était interdit s15 gros boulet!!!

lol! lol!

____________________________________________________


Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 24
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Baal le Ven 5 Mai 2006 - 21:51

Ca veut dire quoi Good game T.T ?

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par GTvision le Ven 5 Mai 2006 - 21:53

Baal a écrit:Ca veut dire quoi Good game T.T ?


Ca ça vient de trackmania! En gros ça veut dire bravo, bien joué...

interceptor a écrit:on ne ta jamais dit que le language sms était interdit gros boulet!!!


Moi aussi je t'aime... s14

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Reivaxgt le Ven 5 Mai 2006 - 21:53

salut,

mais non!!!

good game c'est G.G!!!

T.T j'en sais rien


édit:tu m'a fumé

____________________________________________________


Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 24
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par MaxR le Ven 5 Mai 2006 - 22:13

Re,

Dj Nemo a écrit:
interceptor a écrit:on ne ta jamais dit que le language sms était interdit gros boulet!!!


Moi aussi je t'aime... s14

D'une: J'ai jamais dit cela!

*** Tu as du fumer au moment de faire la citation! ***

De deux: Moi, non plus, j'aime pas les fumeurs!

De trois: Stop au "flood" et retour au sujet!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Baal le Ven 5 Mai 2006 - 22:14

Fumer provoque le cancer. Okay je sors.

Ah okay Nemo. Merci. Mais ca vient pas de track, car j'ai déja entendu pleins de mecs le dire dans des films, ziks et autres avant, j'suppose que c'est un argot US...

Interceptor : merci. Tu sais, tagger les sujets c'est pas vraiment mon idée, ça se fait souvent dans les forums. Content que tu apprécies l'initiative Smile

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau Modo -> Baal

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum