RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Joebenz le Mar 9 Mai 2006 - 19:18

c pa moi ki fai ce mod mai chepa si vous savez tous ke ya un mod RESIDENT EVIL DEAD AIM pour GTA S.A. Les passants seron transformé en Zombi ki t'attakent et marche kom des zombies!! c o top!! vs trouvez pa??? bon c les russkofs ki le fon donc c en prograission en ce momen. ditent ce ke vou en penser!

voila des screens:







voila le site (en russe dsl)

[Edit par Interceptor: Pas de pub, pour la concurrence, même Russe!
et j'ai réduit la taille des photos en ne mettant que des liens.

Merci de ta compréhension.

PS: jamais entendu parlé de ce mod!.

@+]


edit Baal : Interceptor, de toute façon le lien est mort Wink

Les photos je les trouve pas trop grandes... je les ai remises car on en a de plus grandes dans d'autres topics... mais si tu m'expliques pourquoi, je te relaisse modifier ca (désolé de ma strike-modif^^)

Joebenz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par cte geni le Mar 9 Mai 2006 - 19:33

Merci de LIRE LE RéGLEMENT !

1 / ne pas écrire en sms

2/ lire le réglement

====>entrain de dire , oulalala y'a conbien de boulet auj'ourd'hui<=====

je pense que j'ai s1 aujourd'hui !

cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Baal le Mar 9 Mai 2006 - 19:38

Cte Geni calmes toi s'il te plait.

Ya des modos ici, alors laisse les faire leur boulot.

Pour Joebenz, son topic a sa place en discution GTA, je vois pas où est le mal, il cause d'un mod en développement.

Joebenz, merci de l'info, je savais pas qu'il existait... tu as plus d'infos ? plus d'images ?

Par contre évites effectivement le langage texto s'il te plait.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par cte geni le Mar 9 Mai 2006 - 19:39

Baal a écrit:Cte Geni calmes toi s'il te plait.

.
oui , mais sa m'énerve , de créer des topic à tor et à travers !

cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Baal le Mar 9 Mai 2006 - 19:42

Son topic est tout à fait dans les normes ptit gars... il a créé un topic sur un MOD pour GTA en développement.

DANS la section des discussions sur GTA.

Il a pas donné un lien de téléchargement ou de concurrence vu que le mod est encore en développement (et aller parler sur un forum russe franchement...)

Il n'a pas floodé en demandant de l'aide dans un mauvais topic ou en balançant un topic débile..

Ce topic est tout à fait normal.

Alors calmes toi, merci.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par cte geni le Mar 9 Mai 2006 - 19:44

Nan tous n'est pas là ! le language sms , c'est ça qui me dérenge ! snif Crying or Very sad ok je sors par la porte !
a+

cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Baal le Mar 9 Mai 2006 - 19:45

Ya des modos ici, alors laisse les faire leur boulot.
Maintenant retour au sujet, ca fait déja du flood pour rien avant une réponse au sujet.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Joebenz le Mar 9 Mai 2006 - 19:47

wo wo! doucemen! g juste labitude c tou! je m'excuse!

pour les autres news g rien d'autres mai tou les reste est dans le site. ya un section "gallerie" avec outes les autres images si tu veu

par contre je sais pa si ce mod va se terminer. parceque combien de gran mods on été comencé et n'on pa été terminé

edit par Baal : j'ai fusionné tes messages, utilises la fonction EDITER en haut à droite de tes messages pour éviter le double post Wink

Par contre habitude ou pas tu devras abandonner le langage texto sur le forum, c'est le règlement (à lire en section discution générale), sinon ça chauffe pour les récalcitrants :p

Joebenz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Joebenz le Mar 9 Mai 2006 - 20:04

ok! je m'en souviendrai baal

Joebenz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par bobox1 le Mar 9 Mai 2006 - 20:06

L'idée de base me semble plutot bonne faite qu'il finisse.

Pense a editer tes messages.

bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Joebenz le Mar 9 Mai 2006 - 21:11

tenez jai du nouveau: l'istoire du mod:
1992 Vice City Carl Johnson s'appelle par son frère et dit que leur mère est morte, Carl promet d'arriver pendant une semaine, ayant appelé à Retinue sur la route à l'aéroport, il comprend que le téléphone du frère est débranché. Après avoir appelé à tous les amis a SA, il comprend, il comprend, que quelquechose est arrivé. Carl arrive à l'aéroport, on lui expliquent poliment, que les vols de SA sont annulées. Mais par la radio à la TV et en journaux écrivez absolument à des autres - l'épidémie de la certaine maladie tropicale, l'activité séismique augmentée, infractions dans le travail de l'électronique des aéroports. Carl décide de vérifier ce qui se passe... Après avoir pris un vieux bateau, il arrive a San Andreas...


pas mal non? c un administrateur du mod ki l'a di (jai pri un vieu traducteur et corrigé les erreurs du traducteur)

Joebenz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Unkn0wN le Mar 9 Mai 2006 - 22:31

Oulà, moi je les trouve bizarres ces screens. 1 la personne a 0$ ce qui parait étrange quand meme.. et 2 c'est quoi ce numéro en haut à droite? Neutral

@+

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Tenpenny le Mar 9 Mai 2006 - 23:28

OUI ! a moi aussi sa me semble louche !
et puis sur la 2éme image l'arme en haut a droite et un peu bizar !!! Vous ne trouvé pas ?! dry

[Edit par Interceptor: J'ai retiré ta signature, car Pub interdite pour la concurrence.
Peux-tu la modifier dans ton profil, s'il te plait.
Merci de ta compréhension.]

Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Joebenz le Mer 10 Mai 2006 - 18:20

eu jai oublier de dire ke yora pa KE les zombies ki seron changé mai aussi les ARMES kom le desert eagle ki sera remplacé par le Colt Revolver king cobra par exemple. mai pour les numéros, je sai pa ce ke cest mai je sais k'il y aura beacoup beacoup de changement cest pour ca que cest un GRo projet.


edit Baal : Joebenz pas de langage SMS deuxième avertissement... tu changes de frappe ou tu te chopes un avertissement formel, merci.

Joebenz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par gangstarzzz b2oba le Sam 13 Mai 2006 - 18:39

sa serai un mod sympa surtout tres trippant mé bon au bout d'un moment cela serait lassent pi si tu sort de ché toi et que t'en a un ki te saute dessus c pas terrible mes bon avc une bonne mitraillete sa doit etre amusan quand meme

gangstarzzz b2oba
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Tenpenny le Sam 13 Mai 2006 - 18:51

EREUR !!! c'est la ou tu te trompe ;
les zonbits ne meurt pas alors tu risque
d'aller a l'hopital toutes les trois minutes ... a moins
aussi que les médecins soit des zombits !!!!!! lol! lol! lol! lol!

Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par gangstarzzz b2oba le Sam 13 Mai 2006 - 19:01

OK!! s4 c'est pas moi qui y jouera alors parce que je ne suis pa coment dire un as de l'esquivage de zombie scratch dry (c'est français sa happy Question )lol!!! moi je rentre directement dedans lol!

gangstarzzz b2oba
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par GTvision le Sam 13 Mai 2006 - 19:15

Mmmmmh ouais ce mod pourrait être sympa! s13
Mais il faudrait que le scénar soit modifié alors... ah oui: qu'en est-il des automobilistes?

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Baal le Sam 13 Mai 2006 - 19:25

Ganstarz : c'est déja mieux, tu t'améliores, continue Smile

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par gangstarzzz b2oba le Sam 13 Mai 2006 - 19:55

merci ba je m'améliore parce que votre forum est super sympa pis que est vous aussi enfin de conte

gangstarzzz b2oba
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par GTvision le Sam 13 Mai 2006 - 19:59

Bien sûr on est sympa et toujours prêt à aider, du moment qu'on nous prend pas à rebrousse-poil... Wink

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Joebenz le Mar 23 Mai 2006 - 19:27

tenez jai des nouveaux screens:




Joebenz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par worba le Mar 23 Mai 2006 - 19:34

c possible de jouer comme ca?

worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par cte geni le Mar 23 Mai 2006 - 20:03

worba a écrit:c possible de jouer comme ca?
bah oui ! c'est un mod !

cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Joebenz le Mar 23 Mai 2006 - 20:10

oai enfaite il a mi le mode viseur automatique comme sur la ps2 que tu peu telecharger

Joebenz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par worba le Mar 23 Mai 2006 - 21:35

comment on fait pour mettre ce mode svp, g trop envie d' essayer Smile Smile Smile Smile Smile
expliquer bien svp
merci @+

worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Tenpenny le Mar 23 Mai 2006 - 22:25

Ben c'est nouveau ca !!! les zonbit ils meurt maintenant !!! lol!

[Edit par Interceptor: Signature retirée, peux-tu la modifier, qu'elle soit moins "lourde" à afficher!
Merci à toi]

Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par cte geni le Mer 24 Mai 2006 - 8:57

Tenpenny a écrit:Ben c'est nouveau ca !!! les zonbit ils meurt maintenant !!! lol!

biensur , quand tu tire sur la tete de maquaque des zombie !

cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par bobox1 le Mer 24 Mai 2006 - 11:17

Les signes qui remplacent les etoiles me font un peu penser au signe de l'umbrella corporation en vrai si je comprend bien plus ta de signe plus ta de zombie?

bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par worba le Mer 24 Mai 2006 - 12:31

bon quelqun peut me répondre comment on fait pour activer ce mode sur ps2? répondez vite silvousplais

worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par bobox1 le Mer 24 Mai 2006 - 12:33

Boulet va on peut pas si t'est sur ps2 a par si tu modifie ta ps2 mais je te le deconseille grandement.

bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par worba le Mer 24 Mai 2006 - 12:36

bobox1 a écrit:Boulet va on peut pas si t'est sur ps2 a par si tu modifie ta ps2 mais je te le deconseille grandement.
c bon pa besoin de me traité de boulet je savais pas(c' étai pa préciser s3 )!
merci pour l' info quand meme.

worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par bobox1 le Mer 24 Mai 2006 - 12:40

Je rigole ne t'inquiete pas sa m'arrive defois.

bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par worba le Mer 24 Mai 2006 - 12:48

bobox1 a écrit:Je rigole ne t'inquiete pas sa m'arrive defois.
ok Laughing Laughing

worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Baal le Mer 24 Mai 2006 - 16:09

Yah moi j'voudrais savoir si ce mode de viseur auto (les carrés verts) c'est dispo pour GTA SA sur PC autre part que dans ce mod Zombies Very Happy passque sur PS2 apparement y'a un verrouillage des cibles, mais sur PC à part avec une manette ca marche pas et comme j'ai que le clavier :/

Pour les signes d'Umbrella, c'est un peu normal, c'est bien le signe de la compagnie pharmaceutique de BioHazard ^^

Et d'ailleurs, ce mod est une adaptation de la série BioHazard puisque le titre "dead aim" en bas d'un screenshot est le titre d'un des BioH sur PS2 (de la série Survivor, celle qui a adapté BioH en shoot à la Time Crisis...)

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Joebenz le Mer 24 Mai 2006 - 18:17

tenez enfin je croi que cest ça!

PS: euh les modos svp lessez ce lien cest pa une pub ok? je fai ca pour les autres!!

[Edit par Interceptor: J'ai modifié ton lien, pour qu'il n'y ai pas de pub (ce règlement!), j'ai hébergé le download, donc, plus de problèmes!]

Joebenz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Joebenz le Mer 24 Mai 2006 - 18:35

a ok pa de prob mai je vous prévien tout de suite que je suis pa sur que ce soi ca alor venez pa mengeuler pour ca

Joebenz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Baal le Mer 24 Mai 2006 - 18:47

Merci merci ^^

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par loic3939 le Dim 11 Juin 2006 - 11:17

est ce machin sa marche sur le jeux de ps2???????


c'est quoi le code??????

loic3939
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par cte geni le Dim 11 Juin 2006 - 11:24

Non , c'est possible que sur P.C , sauf si tu trafique ta ps2 , mais je te le déconseille fortement ! @+

cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par loic3939 le Dim 11 Juin 2006 - 14:39

comment sa traficer

loic3939
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Baal le Dim 11 Juin 2006 - 15:11

la pucer quoi.

Mais de toute façon ça change rien, ce mod est développé pour PC...

Pour que vous compreniez une fois pour toutes : les mods ne sont PAS POSSIBLES sur consoles.

Les ajouts de bagnoles, les armes, les skins, les mods comme celui ci, les batimpents, etc.. tout ça nécessite de modifier les fichiers du jeu qui sont des bases de données ouvertes avec des outils comme IMG Tool.

Ces fichiers sont des éléments placés sur le disque dur dans le dossier d'installation.

Sur console, le jeu toune directement depuis le DVD.

Aucun fichier n'est copié sur la PS2, aucune modif ne peut être appliquée.

Sur X Box, j'avais lu je crois quelque part qu'on pouvait utiliser le disque dur pour mettre ses ziks pour la radio perso.

Mais la encore, les fichiers du jeu sont chargés depuis le DVD aussi, donc pas de modifs.

Les mods nécessitent un répertoire de fichiers accessibles et non verrouillés, comme le répertoire d'installation du jeu sur PC.

Bref, on NE PEUT PAS MODDER le jeu sur consoles.

Voila voila.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par loic3939 le Dim 11 Juin 2006 - 18:57

je crois que je vais l'acheter sur ordi

loic3939
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Mardouk le Jeu 15 Juin 2006 - 21:57

c'est vraiment BALLO POUR CEUX QUI ONT LA CONSOLE ET GTA dessus s4 s4 edit : l'abus de smileys est dangereux, à consommer avec modération
il doit quand meme etre cool ce mode
par cotnre les chiffres qu'il yt a sur le coté je pense que ca doit etre le nombre de zombie que tu as tués
j'espere qu'il y a quand meme un bon senario derriere
il devrai faire un mod avec des aliens qui attaques ,,des fantome ,des yeti(surgelé lol c nul je la referai plus)
ou plein de monstre

tte mes excuse je me suis empoter s4 s4 et je crois que le jeu existe deja c'est HL2 Doom 3 etc
lol

Mardouk
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum