radio

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre radio préféré dans gta sa?

3% 3% 
[ 3 ]
1% 1% 
[ 1 ]
15% 15% 
[ 16 ]
8% 8% 
[ 8 ]
1% 1% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
27% 27% 
[ 28 ]
25% 25% 
[ 26 ]
13% 13% 
[ 14 ]
7% 7% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 104

radio

Message par PiXkIlL (ex Em') le Jeu 11 Nov 2004 - 23:15

parlez de votre radio préféré de gtasa afro

PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 31
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Fredilympic le Lun 15 Nov 2004 - 21:34

Je ne sais pas Qui C qui a VOté pour la Radio House mais Je l'embrasse Sur la Bouche !!!! I love you
Je n'ai trouvé de smileys de Bouche et J'ajouterai que T smiley Sont Thumb down :boulet:

Vé t'en filé si tu veux et D mieux que ça !

Fredilympic
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.monculengrosplan.fr.st.tc.org.chéputropquoi

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par PiXkIlL (ex Em') le Lun 15 Nov 2004 - 21:43

Fredilympic a écrit:Je ne sais pas Qui C qui a VOté pour la Radio House mais Je l'embrasse Sur la Bouche !!!! I love you
Je n'ai trouvé de smileys de Bouche et J'ajouterai que T smiley Sont Thumb down :boulet:

Vé t'en filé si tu veux et D mieux que ça !
a ton avis qui c'est qu'a voté! Very Happy
pour les smileys je t'avait filer une adresse il me semble?
regarde celui la :
en plus tu sait quoi et bien les smilies c'est pas moi qui les ai mis...

____________________________________________________


PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 31
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Max Machine le Dim 26 Déc 2004 - 21:01

Salut, moi cé radio X,,mais j'aime bien les autres quand meme une fois de temps en temps.Souvent je ne me rend meme pas contre de la musique sauf si c'est vraiment plate.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par PiXkIlL (ex Em') le Lun 27 Déc 2004 - 0:03

Mad Max a écrit:Salut, moi cé radio X,,mais j'aime bien les autres quand meme une fois de temps en temps.Souvent je ne me rend meme pas contre de la musique sauf si c'est vraiment plate.

C'est clair desfois on oublient la musique mais c'est quand meme agreable de rouler avaec de la bonne musique Exclamation

____________________________________________________


PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 31
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par CJ tu dech' tout man ! le Jeu 17 Fév 2005 - 15:39

MOI C'EST RADIO LOS SANTOS !!!!!

CJ tu dech' tout man !
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Sweet le Jeu 17 Fév 2005 - 15:48

Moi aussi c Radio Los Santos

Sweet
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par CJ tu dech' tout man ! le Jeu 17 Fév 2005 - 15:50

moi jl'aime parce que je trouve que les zic tue donc quand je joue je met le son a donf et apres jme geulé par les voisins et mes parents mais bon faut deliré dans la vie ou sinon on s'enmerde !!lol lol! lol! lol! lol! lol!

CJ tu dech' tout man !
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Sweet le Jeu 17 Fév 2005 - 15:54

C pas les vieux avec leur vieille zik qui vont nous empêcher d'ouvrir notre esprit lol

Sweet
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par CJ tu dech' tout man ! le Jeu 17 Fév 2005 - 15:55

klr il mette leur radio pourrie be moi je mai mon rap ki dech' lol et hip hop lol

CJ tu dech' tout man !
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Fullpower le Jeu 17 Fév 2005 - 21:44

Moi c'est K-rose lol! lol! lol!

Fullpower
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2005

http://capados.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Mike Toreno le Ven 18 Fév 2005 - 12:45

moi c radio X bounce

Mike Toreno
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Sweet le Ven 18 Fév 2005 - 12:54

ouais, c ma deuxième radio préférée

Sweet
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par sangoku_4 le Ven 18 Fév 2005 - 13:00

K-rose pour moi , c'est cool la country nan ??

sangoku_4
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Kanéda le Ven 18 Fév 2005 - 13:54

moi c'est K-Rose!!!
c'est trop trippant leur musique de vieux je suis mort de rire à chaque fois!!! Laughing Laughing Laughing

Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Tommy vercetti le Lun 28 Fév 2005 - 12:53

Moi c'est Radio Los Santos ça déchire grave y a même 2pac et Eminem.

Tommy vercetti
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Air|PanDA le Mer 2 Mar 2005 - 21:24

t as menti .Ya 2pac mais ya pa Eminem.c ke des sons de debut 90's.
Ma radio preféré c Csr :La radio LOVE
This is only NEw Jack swing and R'n'B song !!! afro

Air|PanDA
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

K-Jah West les gars!!!

Message par Askone le Ven 4 Mar 2005 - 14:24

mais ouais c quoi ce délire la meilleure radio de sa même pas cité dans les messages alors la je suis décu. Franchement cette radio je la met a chaque fois que je suis en caisse quoique des fois je tripe bien sur les sons de radio los santos avec du bon rap ricain et aussi k-rose me fait bien délirer mais sinon sur k-jah y a un son qui tue mais je connais pas le titre mais elle est vraiment trop bien

Askone
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par GTA5 le Mar 12 Avr 2005 - 16:44

Moi personnelement c'est radio los santos mais bon au file du temps les musqiue sont un peu chiante pare ce qu'elle rievennent tout le temps .... !
Laughing ! Pas assez vrarié à mon goût d'un autre côté on trop souvent à San Andreas en tout cas moi ... ( enfin je jouais trop .. )

GTA5
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

K...

Message par wakanluchio le Mar 12 Avr 2005 - 20:44

Kdst bien sur avec "a horse with no name"!!! qu'arrete pas de passer a la tele en ce moment dans la pub pour une caisse...

wakanluchio
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Smoke le Jeu 14 Avr 2005 - 12:15

mais nan la mieu c'est K-JAH rien de mieu que du bon regga !! surtout barrington levy et max romeo !!

Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

RADIO X

Message par LE GANGSTER le Lun 18 Avr 2005 - 18:15

moi c'est radio X , j'adore rouler a fond avec ma voiture preferé (INFERNUS elle déchire trop) sur l'autoroute et écouté en metant le son a fond Radio X

LE GANGSTER
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par G*T*A le Lun 18 Avr 2005 - 18:20

moi c'est radio x terible du rock

G*T*A
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par asieg le Jeu 30 Juin 2005 - 20:41

Salut
Personne ne sait comment on fait pour ecouter le poste sur XBOX

asieg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par le fan de lom le Jeu 30 Juin 2005 - 21:24

moi ma radio c radio los santos rien a dire que de la vrai musique

le fan de lom
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Inocent le Jeu 30 Juin 2005 - 21:47

KEY JAH WEEEEEEEEEST
Obligé ke des bad tunes!!! Lyrical gunshot!!! Reggae Nou Tombé (Voila notre reggae)!!!
Mais j'm bien Radio LS et Playback ossi!

afro

Inocent
Explorateur de MAP
Explorateur de MAP

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par ston_3 le Ven 1 Juil 2005 - 10:06

moi c'est radio los santos!!le rap sa dechire tout!! Very Happy
sinon K-JAH c'est tro bien aussi sa fait du bien après avoir buter plein de ballas!!LoL!! Razz

ston_3
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Vabel le Ven 1 Juil 2005 - 12:22

Moi j'ai pas de radio préférée mais j'adore le titre de RAGE AGAINST THE MACHINE, KILLING IN THE NAME OF.
En voiture ca déchire.
Mais de temps en temps le titre de Dépéche Mode c'est pas mal.

Vabel
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par BigVen le Ven 1 Juil 2005 - 12:25

aaah ton titre, il vient de radio x , la meilleur radio de rock contemporain !

BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par ston_3 le Ven 1 Juil 2005 - 12:28

mais comment vous connaissez les titres des chansons Question Question

ston_3
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par BigVen le Ven 1 Juil 2005 - 12:36

moi grace au manuel ki était avec le jeu mais aussi grace au programme extacteur de musique de la rubrique telechargement

BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par air/softer le Ven 1 Juil 2005 - 12:37

j'ai voté k-jah west mais franchement je préfère la radio de vice city,
avec laura branigan self control c'est nostalgique!!! lol

air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par JahMaT le Ven 1 Juil 2005 - 12:58

ouais moi je préférais les radios de GTA3, elles etaient beaucoup mieux, déja game fm la radio de rap avec du black rob et autres de la east coast, flashback qui repasse tous les morceaux de la bo de scarface (trop fort!) et K-Jah tres bien aussi!!!!
mais pour SA j ai voté K-Jah West rien que parcequ il y a Chase the devil de Max Romeo sur un sample de Lee Scratch Perry and the upsetters (un chef d oeuvre!) mais jetrouve qu ils ont pas trop assuré sur le reste (genre 2 morceaux de tupac et 1 de NWA sur radio Los Santos ca fait peu...)

JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Shango le Dim 3 Juil 2005 - 11:38

en tant que grand fan de reggae jécoute K Jah West... trop frais d'écraser du Ballas en écoutant du BuJu Banton ou du Junior Reid ! a + tout le monde

Shango
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par lloyd banks le Dim 3 Juil 2005 - 14:40

a moi c radio los santos. ke du bon son mais ya aussi playback FM un peu plus old school ki d'échire pas mal aussi

lloyd banks
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Gangsta_Family le Mar 12 Juil 2005 - 21:35

Radio X pour moi. J'aime le rock et le métal donc c'est parfait Wink


Dernière édition par le Mer 13 Juil 2005 - 0:55, édité 1 fois

Gangsta_Family
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par ben454 le Mar 12 Juil 2005 - 22:09

moi j ai voter radio house

ben454
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par [QC]YODA 14 le Mer 13 Juil 2005 - 2:57

moi j'aime bien radio los santos mais radio x de temps en temps sa fait po de tort lol thumleft

[QC]YODA 14
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Bronkosky le Mer 13 Juil 2005 - 9:59

Moi radio X (y'a deux chansons que j'adore mais je connais pas le titre)

Et sur K jah y'a une chanson qui me nfait trop marrer.

Bronkosky
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par ben454 le Mer 13 Juil 2005 - 10:30

j ai deja ecouter une radio et dessus j avai l impression qu il parlait comme les droides dans star wars

ben454
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Robert le Mer 13 Juil 2005 - 10:35

Bronkosky a écrit:Moi radio X (y'a deux chansons que j'adore mais je connais pas le titre)

Et sur K jah y'a une chanson qui me nfait trop marrer.

Regarde dans le petit guide accompagnant le jeu, il y a les titres et les artistes Smile

Robert
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Legolas666 le Jeu 14 Juil 2005 - 19:54

moi je préfair kan meme mais mp3 mais bon radio x c sympa car il y a les RATM

Legolas666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par maxime8 le Jeu 14 Juil 2005 - 23:35

mi j'ecoute k-rose elle est marrante mé sinon j'en ecoute po je prefere le bruit du moteur.Basketball

maxime8
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Solid Snake le Ven 15 Juil 2005 - 15:49

Ne vous moquez pas mais ma radio préféré a moi c K-rose !! Ki aime k rose ?

Solid Snake
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par maxime8 le Ven 15 Juil 2005 - 22:19

moi j'aime k-rose elle est baleze et les chansons sont marrantes.bref je l'ecoute souvent koi!!!Basketball

maxime8
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Pier-Luc le Sam 16 Juil 2005 - 1:05

maxime8 sa veut dire t'aime le country

moi j'aime aucune musique je le met toujours à radio off

Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par BigVen le Sam 16 Juil 2005 - 11:03

pourtant tu devrais kan meme essayer radio X, pour ceux qui aiment le rock, y a quelques bons morceaux!

BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par JahMaT le Sam 16 Juil 2005 - 12:57

si t aimes le rap ou le reggae les morceaux de K-Jah et Radio LS sont bien aussi

JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Azashi le Sam 16 Juil 2005 - 21:22

En parlent de radio jarive po a mettre mes musiks persos sur la piste utilisateur ! Kelk1 pe maider ?

Azashi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par trunki le Lun 26 Juin 2006 - 22:33

c radio X sans hesitation ca boue et c pa des musique de wech-wech

trunki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum