GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[SPORT] - Topic Foot

+43
Cobaiye
d.eagle
L.Ron8Z
Antony go
ArFaNa91
GtaViceCity
Jambo
nightmare
MetalRaiden
adrien36
moliouli
issam_sanandreas
imadovic
mehdb
30 west
worba
manta
gengis khan
Tenpenny
Cervantes
360 modena
Thasos
El-Choupacabra
Akhaspak
tipikou
hugo21
GTvision
0Oo°...koliman...°oO0
Muchtruc
Masta CJ
Jorge el dictator
filsdeloup
ceejay
air/softer
MaxR
kevsr25
bobox1
ViVendi UniVersaL
Unkn0wN
Reivaxgt
cte geni
Baal
32ceejay
47 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty [SPORT] - Topic Foot

Message par 32ceejay Sam 3 Juin 2006 - 11:37

Rappel du premier message :

Salut, tous!

edit Baal : la coupe du monde étant finie, ce topic servira à causer foot tout simplement.



Topic bien bourrin pour certains, topic d'utilité publique pour d'autres mais ma question est toute simple : Qui va remporter la coupe du monde de foot en Allemagne ? Et Pourquoi ? Si vous voulez, vous pouvez aussi préciser qui vous voyez aller loin, ou votre dernier carré idéal, etc...
J'ai mis les épouvantails comme choix principaux mais dans "autre équipe" vous votez pour vos chouchous (surprise asiatique ou africaine) bien entendu.
-----
Sachez que pour ma part je mets le Brésil en tête (la famille avant tout, ma belle-mère est brésilienne de Brasilia), avec juste après l'Angleterre (si les blessés reviennent) et l'Allemagne qui jouera quand même à domicile. Désolé les Bleus...!

(ben, oui, comme mon équipe NBA favorite est éliminée, je me tourne vers le foot > pathétique!)
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par 32ceejay Jeu 29 Juin 2006 - 8:39

Masta CJ a écrit:

Si vous voulez éviter les interviews grotesques et les commentateurs chauvins et désagréables, TF1 style, il faut regarder les matchs sur notre chaîne tsr2 (télévision suisse romande 2, si vous arrivez à la capter). les commentateurs ils sont assez marrants car pas super professionnels... ça change du chauvinisme français je peux vous l'assurer....

Malheureusement, je capte pas.....mais moi j'avais opté pour la BBC (quand ils retransmettent des matches) vu qu'en Belgique, les commentateurs sont désespérants de médiocrité (on dirait des piliers de comptoir...)
Remarque, à TF1, depuis qu'ils ont Wenger à côté d'eux (et surtout depuis que Thierry Roland est parti), je les trouve un peu moins chauvins...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par ceejay Jeu 29 Juin 2006 - 15:12

C'est vrai, j'ai fait la remarque plusieurs fois pendant les matchs, wenger quand il parle on voit que c'est pas un branleur, c'est constructif et c'est pas pour rien qu'il l'ouvre, il décrit pas il analyse et apporte un plus, il est crédible.
C'est vrai que Thierry Rolland euh ... What the fuck ?!? bref ..

Ptin le match de samedi va être horrible pour moi !! Je suis pour le Brésil avant tout mais j'avoue que ça serait vraimment super si la france surprenait tout le monde ... drunken roh j'en sais rien j'ai mal à la tête Mr. Green Mr. Green en tout cas je serais au couleurs du brésil pendant le match (faut dire que les fringues "patriotes" françaises c'est espadrilles et béret Laughing Laughing donc bon ...)
ceejay
ceejay
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Masta CJ Jeu 29 Juin 2006 - 15:30

Fanatico do Brasil, Joga bonito... je me rabats sur les 2 dernières équipes sudaméricaines qui restent, l'argentine et le Brésil, avec une petite préférence pour le Bresil quand même...

Bref je voudrais bien que ce soit un sudaméricain qui gagne...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par 32ceejay Ven 30 Juin 2006 - 9:11

L'Allemagne va passer parce qu'ils sont chez eux.
L'Italie va passer parce qu'ils ont le quart le plus facile.
L'Angleterre va passer parce que trop de portuguais sont suspendus.
Le Brésil va gagner parce que ... faut pas déconner non plus!

Reste à voir dimanche ce qui restera de mes pronostics foireux dry
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Masta CJ Ven 30 Juin 2006 - 9:21

32ceejay a écrit:
Le Brésil va gagner parce que ... faut pas déconner non plus!

Yes Homie, ça me plait comment tu parles là s13 s3 s2

Joga Bonito !

Je suis d'accord avec tes pronostics à part pour l'allemagne, moi je dis que c'est l'argentine qui passe ! du moins je l'espère ! QUE VIVA AMERICA LATINA !!!
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par 32ceejay Sam 1 Juil 2006 - 8:40

Pas d'bol les Argentins.....je t'avais dit.....
Mais bon, il y a une grande théorie selon laquelle le foot est le sport le + corrompu (N'est-ce pas messieurs les Italiens?) et comme par hasard le pays organisateur gagne sa coupe du monde, disons......, deux fois sur trois.
Voilà, plus sérieusement, si mon pronostic se réalise, ça fera beaucoup "d'étoiles" en demis (douze sije compte bien!), mais surtout pas de nouveau champion du monde. Et moi qui croyait que ça n'arrivait qu'en NBA (excepté cette année bien sûr!)...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par cte geni Sam 1 Juil 2006 - 15:47

Grande peur pour se soir ! Face au brésil ! [SPORT] - Topic Foot - Page 4 Foot20 Si on gagne , sa va picoler !! [SPORT] - Topic Foot - Page 4 Alcooliques26
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Sam 1 Juil 2006 - 16:01

Salut Cte Geni,

cte geni a écrit:Grande peur pour se soir ! Face au brésil ! [SPORT] - Topic Foot - Page 4 Foot20 Si on gagne , sa va picoler !! [SPORT] - Topic Foot - Page 4 Alcooliques26

Pourquoi une grande peur?

Moi, j'ai pas peur, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ça me fait ni chaud ni froid!!!!!!!!!!!
En plus, maintenant que ce sont redevenus des demi-dieux, ça leur ferait pas de mal, de reperdre!
Ca ferait passer pour des charlots tous ces abrutis de journaleux!!!!!!

M'enfin, partis comme tu es partis, je sens que le pack de Panaché, va encore en prendre un coup!!!!!!!!!

Chacun son truc!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par 32ceejay Sam 1 Juil 2006 - 17:45

cte geni a écrit:Grande peur pour se soir ! Face au brésil ! [SPORT] - Topic Foot - Page 4 Foot20 Si on gagne , sa va picoler !! [SPORT] - Topic Foot - Page 4 Alcooliques26

Bah, si vous perdez aussi, non?Pour oublier.......... s1 s1 s1
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par cte geni Sam 1 Juil 2006 - 20:40

Ouais... [SPORT] - Topic Foot - Page 4 Alcooliques18 [SPORT] - Topic Foot - Page 4 Alcooliques18[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Alcooliques18[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Alcooliques18
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par GTvision Sam 1 Juil 2006 - 20:44

Aujourd'hui Angleterre-Portugal... match pas passionnant, vraiment. Les deux équipes se valaient, si bien qu'aucune des deux n'arrivait à se créer des occasions.

France-Brésil dans 1/4 d'heure... alors les frenchies, la tension monte? s1
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Baal Sam 1 Juil 2006 - 21:32

Pas du tout, pendant le match, moi je traine tranquille sur le net, rien à battre Cool
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par bobox1 Sam 1 Juil 2006 - 22:55

1-0 au final beau match sauf pour les 10 dernieres minutes restantes qui ont été un supplice pour l'équipe Française.


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 23:28, édité 1 fois
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Sam 1 Juil 2006 - 23:02

Salut à tous,

bobox1 a écrit:1-0 au final beau match saut que pendant les 10 dernieres minutes restantes sa a été un supplice.

... et maintenant, c'est aussi un supplice, avec tous ces abrutis, qui n'ont rien d'autres à foutre, que de klaxoner partout, dans la ville!

Quelle bande d'abrutis!!!!!!!!

Et mon gamin qui se reveille tout appeuré, à cause du bruit!

Décidement, je hais le foot!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Sam 1 Juil 2006 - 23:28

OOOOOUUUUUUUUULALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................
LA LALA LA LA, LA LA LA LA LA LA...LALA LA LA....LALALALALA.....LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par bobox1 Sam 1 Juil 2006 - 23:29

interceptor a écrit:Salut à tous,

bobox1 a écrit:1-0 au final beau match saut que pendant les 10 dernieres minutes restantes sa a été un supplice.

... et maintenant, c'est aussi un supplice, avec tous ces abrutis, qui n'ont rien d'autres à foutre, que de klaxoner partout, dans la ville!

Quelle bande d'abrutis!!!!!!!!

Et mon gamin qui se reveille tout appeuré, à cause du bruit!

Décidement, je hais le foot!

@+

Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est sa la joie du football.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Sam 1 Juil 2006 - 23:31

Re,

Ouais, je comprends tout à fait!

J'suis dégouté, encore une fois Raikko n'est pas en pole!

Mais c'est pas une raison, pour nous casser les oreilles!!!!

J'ai pas vu le match, mais apparemment, c'était un beau match... à entendre mes voisins gueuler, pas besoin de regarder!!!!

Chapeau les Bleus!

Ces cons là, vont bien réussir à la gagner!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Sam 1 Juil 2006 - 23:34

LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE!!!! ( ou l'Italie!^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Baal Dim 2 Juil 2006 - 0:09

Et merde..

M'enfin, je vais pas empêcher les gens de faire du bruit, ça se comprend.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par GTvision Dim 2 Juil 2006 - 10:57

mais ce qui m'énerve ce sont ces supporters qui sont comme si la France avait gagné la coupe alors qu'ils ne sont qu'en demi... et gagner contre un Brésil qui avait dû se lever du pied gauche le matin, c'est pas extraordinaire... faudrait dire aux supporters de redescendre de leur piédéstal et leur dire qu'ils n'ont pas encore gagné.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Dim 2 Juil 2006 - 11:17

Mais ca n'a rien avoir!!! c'est symbolique le match Fran-Brésil et ca l'a toujours été...car on a beau dire que le brésil est la meilleure équipe du monde, en attendant ca fait plus d'un demi-siécle maitenant, que la France bas le Brésil en championnat!!!! Excusez moi, mais ils sont champions du monde quand ils ne rencontrent pas la France!!! Donc ZOBI le Brasil, ils ont joué comme d'hab,' sauf qu'ils se sont toujours "chier" devant les Français !!! C'est une réalité. point et repoint.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par GTvision Dim 2 Juil 2006 - 11:19

2002, 2002, 2002... c'est bizarre là on avait pas entendu la France... Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Dim 2 Juil 2006 - 11:24

Ben ouais ils se sont vite plantés et parès!? je parle pas de ca là, je parle de jouer contre le Brésil, que ca n'a rien d'extraordinaire de les battres, vue qu'on les bats à tout les coups depuis 1958 ( ou 1956...) : Faut rendre à César ce qui appartient à César un peu! Y'a de quoi être fier des Francais sur ce point là, mais on entend toujours "Brésil, Brésil"!!! c'est bon, l'équipe de France est revenu, c'est pas de la merde, reconnaissons au moins ca!

Le Brésil s'est levé normalement comme tout les matins, de son meilleur pied! sinon ce serait vraiment bizare quand meme, qu'ils se lévent du pied gauche, à chaque fois qu'il joue contre la France!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par GTvision Dim 2 Juil 2006 - 11:51

Non, objectivement ils ont moins bien joué que les autres matchs... pas de construction, aucune étincelle de génie comme ils ont parfois... rien.

Aussi c'est certainement pas pour paraître rasciste, mais quand la France aura une équipe majoritairement composée de joueurs d'origine française, on en reparlera. J'ai supporté le Japon qui pour moi est une vraie équipe; il n'y a qu'un joueur qui ne soit pas d'origine japonaise.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Dim 2 Juil 2006 - 12:13

Ben il faut savoir ce que tu dis alors !! : Le brésil c'est les meilleurs, mais les Francais ont mal joué!???? explique moi comment ils ont faitr alors? Battre la sois disant meilleure équipe du monde imbattable, à chaque fois, ca prouve bien ( a part d'être vraiment borné) que les Francais jouent bien! Je suis pour virer Henry, meme si il a mis le but, car a part récolter les ballons en tendant l'oteil, et se regarder sur l'écran pour admirer sa grosse tête, il set à rien!...mais bon, Zidane encore une fois nous a prouver qu'il était pas fini : 2 magnifiques lobes au dessus de Ronaldho et Ronaldhinio (je crois) sans effort, petits ponts, et dirbles à tout va, magnifique passe décisive à Henry....puis y'as Sagnol toujours présent, qui fait ce qu'il a a faire, Vierra, Ribery ( meme si il en peut plus tellement on lui fout la pression!)
C'est sur l'équipe de France, n'est pas très représentatvie de la France Blanche!!! Mais bon elle est représentative de la France d'aujourd'hui, c'est tout! y'a quand meme beacoup de joueur des Dom Tom aussi !........enfin bref, dire qu'ils ont mal joué c'est vraiement être de mauvaise foi, vue qu'ils ont battu le Brésil, ou alors c'est vraiment ne pas aimer le foot, et en avoir marre de la coupe du monde, mais bon ca peut s'entendre...c'est pas une raison pour cracher ce qui est bon dans l'équipe de France....si ils sont champions du monde, tu diras encore qu'ils ont eu du cul, qui l'ont volé ...etc, etc...???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par GTvision Dim 2 Juil 2006 - 12:22

Eh oh on se calme!

1) j'ai jamais dit que le Brésil c'est les meilleurs, je les aime pas
2) j'ai jamais dit que les français avait mal joué, je les aime pas mais je suis objectifs Zidane était en grande forme, avec Ribery. Ils ont fait le match à deux, les autres, surtout Vierra ont fait que dalle.

j'ai dit que le Brésil n'avait pas bien joué comparé à ses autres match, et que donc la France n'avait pas grand-mérite, et je suis énervé car vous donnez l'impression d'aoir déjà gagné la coupe du monde, c'est tout.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Dim 2 Juil 2006 - 12:27

Dj Nemo a écrit:Non, objectivement ils ont moins bien joué que les autres matchs... pas de construction, aucune étincelle de génie comme ils ont parfois... rien.
????? tu l'as dit c'est pas moi qui est écrit ca! bref, j'arrête là, ca vaut mieux! On va pas s'engrainer pour un ballon ( qui ressemble à rien d'ailleurs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par hugo21 Dim 2 Juil 2006 - 12:54

Moi je dis que ce qui ont dis Brésil ont perdu Laughing Smile
Vive la france elle est encore en jeu mais pas pour longtemps a mon avis il peuvent gagner mais bon on vera...

hugo21
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Dim 2 Juil 2006 - 14:06

Salut à tous,

Ouais, on peut se réjouir que la France ait dominé le Brésil... qu'ils soient en demi-finale... que ceci... que cela... Là, on les portent aux anges, c'est la meilleure équipe, c'est... Mais direz vous si au prochain tour, ils se font sortir?

Car, à entendre les journaleux, ce sont les mêmes qui les béatifient aujourd'hui, qui les descendaient hier!
Quel contraste!

Pour une équipe qui partait perdante, je trouve, qu'ils ne se débrouille pas trop mal!
Iront ils en final?
Seront-ils champion du monde?

On s'en fout!

Le résultat est là, ILS NOUS FONT REVER SUR 2 MATCHS, COMME ILS L'ONT DEJA FAIT EN 98, et cela, on ne peut leur retirer (que l'on aime ou pas le foot!)

Après on dira "c'est normal, ils sont payés pour cela!"... ouais, mais en n'étant pas favoris, en se faisant allumer par ses propres supporters... il faut le faire!

Et quand je vois la fête, qu'il y a eu hier soir (de 23h à 2h du mat', défilé presque ininterrompus, de beaufs tout kaxon hurlant!), j'imagine même pas si la France gagne cette coupe du monde!

Je continue à dire: "Vive le Ghana!" (pas vive le cana!)

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Baal Dim 2 Juil 2006 - 14:24

Dire que la France est composée de joueurs étrangers, c'est un peu débile, qu'ils soient black blancs ou reubeus ils restent français. Faut pas focaliser la force de l'équipe sur les différences d'origine mais sur la diversité ethnique même au sein de citoyens français.

Je dois admettre qu'ils ont mieux réussi que je pensais. Enfin, tout n'est pas encore joué.

Le Brésil, si ils sont pas foutus de gagner, tant pis pour eux, je suis agacé d'entendre "quand les français perdent, c'est passque y'a erreur d'arbitrage", mais dans l'autre sens aussi faut respecter le truc : si ils ont perdu, bin ils ont perdu, bien joué ou mal joué.

Après, ça donne l'illusion à tous les footeux que la France va arriver en finale, ils peuvent rêver, mais rien n'est encore joué.

Allez personne, je m'en bats toujours autant, mais bon, je suis étonné que les français se ressaisissent.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Dim 2 Juil 2006 - 14:26

interceptor a écrit:Salut à tous,

Ouais, on peut se réjouir que la France ait dominé le Brésil... qu'ils soient en demi-finale... que ceci... que cela... Là, on les portent aux anges, c'est la meilleure équipe, c'est... Mais direz vous si au prochain tour, ils se font sortir?
Car, à entendre les journaleux, ce sont les mêmes qui les béatifient aujourd'hui, qui les descendaient hier!
Quel contraste!

J'suis d'accord avec toi, et c'est ce que je disais dans quelques pages auparavant. J'avoue moi aussi que je n'y croyais plus, mais bon là j'suis pas con à tel point de ne pas reconnaitre qu'is nous tous bluffés, et qu'ils son encore capables de grandes choses : c'est pourquoi je me réjouis! Après comme tu dis et commeje les dis : Les Francais c'est la mentalité " On a gagné" ou "Il ont perdu" ca résume bien l'esprit supporters Francais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par 32ceejay Dim 2 Juil 2006 - 19:57

Ah ben avec cette victoire, Baal a dû passer faire des petits achats chez Ammu-Nation (voire chez Phil Cassidy) pour se protéger des "jackys"...

Interceptor n'a pas de bol non plus vu qu'il comptait un peu oublier les footeux en supportant Raikkonnen > Cher modo, Montoya vient de faire un strike fabuleux, ils ne sont plus que douze en piste dont zéro McLaren...(vraiment pas terribe le GP...)

BREF, j'étais pas du tout pour la France (ni pour le Portugal) mais beau match il faut l'avouer : les plus forts ont gagné. C'est vachement drôle de voir les journaleux français tout gentils avec Domenech alors qu'ils le maltraitaient jusqu'il y a peu. Même les guignols se sont plantés grave, heureusement pour eux, ce sont les vacances!
Reste que le dernier carré n'est pas trop sexy, on pourrait presque trouver des raisons à chaque nation de s'être "payé" la coupe...( Si, si! )
Je crois que ce sera pour l'Allemagne malgré tout!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Dim 2 Juil 2006 - 20:47

Salut 32Ceejay,

32ceejay a écrit:Interceptor n'a pas de bol non plus vu qu'il comptait un peu oublier les footeux en supportant Raikkonnen > Cher modo, Montoya vient de faire un strike fabuleux, ils ne sont plus que douze en piste dont zéro McLaren...(vraiment pas terribe le GP...)

Arf, on critique pas un modo en colère, s'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grand prix à oublier et j'aurais du dormir plutot que de perdre mon temps comme cela!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par GTvision Dim 2 Juil 2006 - 21:21

Eh, c'est le topic foot ici hein...
Sinon ben en fait de plus en plus dégoûté du foot. J'viens de voir le jt... qu'est-ce qu'ils font les supporters français quand leur équipe ont gagné? Ils font les beaufs dans la rue, cassent des vitrines et incendient ou abîment des voitures. Affligeant.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Dim 2 Juil 2006 - 21:30

Salut Nemo,

Et oui, raccourcis rapide à ne surtout pas faire: Foot = Violence = Hooligans!

Par contre, ce raccourcis, peut être fait: Violence = dessert ce sport (même si c'est une minorité qui casse!)

Et non, je crois que pour les cons, tout est prétexte pour casser!
Même si Chirac se retirais demain, je pense qu'il y aurait encore du monde pour casser quelque chose, pour "feter ça"!!!

Affligente connerie humaine!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par tipikou Dim 2 Juil 2006 - 22:50

Moi personnelement, j'ai toujours penser que la france allait monter en puissance pendant ce mondial. J'aurai donc tandence a mettre un petit billet sur la france voila
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Baal Lun 3 Juil 2006 - 0:05

Il parait que c'est le bordel ? Selon un pote d'un forum hier soir :

Sora SuperStar a écrit:A Bordeaux, c'est un bordel pas possible, impossible d'aller là où on veut nous a dit une femme avec un coq sur la tête, ils cassent les voitures plus loin. Sinon plus besoin d'un bot qui s'installe maintenant pour avoir ma dose de femme en string pour cette soirée Shocked
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Masta CJ Lun 3 Juil 2006 - 10:40

Bon ben j'ai vu que ça a chauffé dans le topic... c'est incroyable comment le foot déchaîne les passions... s13 Je dis tout d'abord Bravo aux bleus, car leur match a été grand. Surtout pour Zidane qui a été à l'origine de mon dueil de ce weekend...

Je rajoute mon grain de sel un peu tard et me permet de dire, surtout pour L.S. qu'il n'y a pas eu de "réveil" de l'équipe du Brésil... Contrairement à la France qui s'est pleinement reveillée face à l'Espagne et a usé de son potentiel... Mais la France a gagné contre un mauvais Bresil, qui dormait sur le terrain, qui s'encoublai sur se propres pieds, bref, bien en dessous de ce qu'ils sont capables de faire, avec des joueurs au potentiel indiscutable... N'oubliez pas que c'était les finalistes de TROIS dernières coupes du monde... finalistes pendant 12 ans quand meme... C'est pas du mou de veau ça...

Mais bon voilà, il se trouve que pendant cette coupe du monde, ils ont été transparents. Ils sont arrivés en quarts à cause de la chance de ne pas être tombés contre des équipes plus fortes (le ghana en 8ème, j'appelle pas ça un challenge...). Résultat : ils se sont plantés magistralement, dommage pour eux, mais c'est un ratage mérité... à l'image de celui de la France en 2002. Ca leur apprendra et ils reviendront en force en 2010.

Mais n'allez surtout pas croire à la fin du Joga Bonito... s12

Et allez la Mannschaft ! le seul qu'il me reste...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par GTvision Lun 3 Juil 2006 - 10:42

Perso je verrais bien une finale Allemagne-Portugal... ce serait une grand match.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Masta CJ Lun 3 Juil 2006 - 10:48

C'est justement la finale que je veux... ou a la limite Allemagne-France...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 10:52

Masta CJ a écrit:

Je rajoute mon grain de sel un peu tard et me permet de dire, surtout pour L.S. qu'il n'y a pas eu de "réveil" de l'équipe du Brésil... Contrairement à la France qui s'est pleinement reveillée face à l'Espagne et a usé de son potentiel... Mais la France a gagné contre un mauvais Bresil, qui dormait sur le terrain, qui s'encoublai sur se propres pieds, bref, bien en dessous de ce qu'ils sont capables de faire, avec des joueurs au potentiel indiscutable... N'oubliez pas que c'était les finalistes de TROIS dernières coupes du monde... finalistes pendant 12 ans quand meme... C'est pas du mou de veau ça...

Je suis pas d'accord, ils ont été chapmions du monde des tas de fois ok, mais c'est vraiment être de mauvaise foi de dire qu'à chaque fois qu'ils rencontrent les bleus :" Oh ils étaient pas réveillés, ils avaient mal au ventre, Ronaldo avait envie de faire caca..."!!!!!!!!!!! Faut arrêter! Comme je l'ai déja dit Le brésil perd contre la France depuis longtemps dejà, donc on peut pas parler de coincidences dans ces cas là!!! Le brésil craint la France, après surement que du coup ils jouent moins bien, mais c'est parcequ'ils arrivent pas à dominer le jeu Francais, point barre! C'est comme ca à chaque fois! Il faudra enbcore combien de décennies pour qu'on reconnaisse qu'il y a ( en gros) que la France qui est capable de tenir tête au Brésil depuis très longtemps!???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par GTvision Lun 3 Juil 2006 - 11:04

Mouais... ce qui n'est pas logique alors q'est que le Brésil bat toutes les autres équipes que le France n'arrive pas à dominer...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Masta CJ Lun 3 Juil 2006 - 11:07

Ce serait bien d'entamer la discussion sur un ton calme... please...

mais c'est vraiment être de mauvaise foi de dire qu'à chaque fois qu'ils rencontrent les bleus :" Oh ils étaient pas réveillés, ils avaient mal au ventre, Ronaldo avait envie de faire caca..."!!!!!!!!!!! Faut arrêter!

Personne t'as jamais di que chaque fois qu'ils rencontrent la France il y a une excuse... Mais il est indiscutable que le Brésil de samedi passé était très loin du Brésil d'habitude... Mais je t'accorde que pendant toute cette coupe du monde, le Brésil a été très en deça de ce qu'êlle est capable...

Mais pour ta gouverne, la France a battu le Bresil 3 fois en dix rencontres de coupe du monde... pas de quoi fouetter un chat, vu sous ton angle...

3 finales en trois coupes, 5 coupes du monde au compteur... bref, c'est les resultats qui comptent et les chiffres parlent d'eux-memes... il se trouve que 2006 n'est pas leur année...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Akhaspak Lun 3 Juil 2006 - 11:25

Pour ma part je pense que els Français se reposent un poeu trop sur leur lauriers et qu'ils ne se réveillent que quand ils savent qu'il va falloir y donner. Donc pour moi, ça ne m'étonne qu'ils battent l'Espagne et le Brésil sans pouvoir battre les Suisse depuis 4 ans ou les Coréens cette année. Les français ne sont bons que contre les favoris. C'est pour ça que maintenant je les voir largement gagner. Sinon ça peut être l'Allemagne qui est à la maison.
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par 32ceejay Lun 3 Juil 2006 - 11:26

L.S a écrit:
Il faudra enbcore combien de décennies pour qu'on reconnaisse qu'il y a ( en gros) que la France qui est capable de tenir tête au Brésil depuis très longtemps!???

Bah, en estimant que les Bleus deviennent imbattables....un peu moins dedeux si je compte bien, le temps de rajouter quatre étoiles sur le maillot...
Nan, plus sérieusement je ne pense pas qu'il faut tenir compte des victoires de 58 et 86 pour faire un raccourci un peu rapide du genre : la France est la seule équipe qui bat le Brésil quand elle veut.....Faut pas oublier qu'ils sont loin de chez eux aussi (ce sont des excuses qu'on a entendu en 2002, hein!) qu'ils n'ont gagné des coupes du monde qu'à "l'extérieur" et qu'ils ont été en finale pendant trois coupes du monde consécutives tout en remplaçant un assez grand nombre de joueurs-clé (Romario, Bebeto, Dunga, Aldaïr, etc...). Le bilan français est assez différent : 94> pas là, 98> champion!, 02> 0 victoire et 0 but. Et quand on voit les Anglais on peut se dire que c'est sans doute la deuxième étoile la plus dure à aller chercher...
CELA DIT ça n'enlève absolument rien au spectacle offert par les Bleus samedi (et le 12/07/98) et quitte à parler d'étoiles, j'espère que le Portugal accrochera sa première à son maillot !!!


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 11:29, édité 1 fois
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Masta CJ Lun 3 Juil 2006 - 11:29

32ceejay a écrit:CELA DIT ça n'enlève absolument rien au spectacle offert par les Bleus samedi (et le 12/07/98) et quitte à parler d'étoiles, j'espère que le Portugal accrochera sa première à son maillot !!!

Amen mon révérend... C'est vrai que samedi Zidane était juste phénoménal. Y a pas a tortiller du fion...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 11:33

32ceejay a écrit:
Nan, plus sérieusement je ne pense pas qu'il faut tenir compte des victoires de 58 et 86 pour faire un raccourci un peu rapide du genre : la France est la seule équipe qui bat le Brésil quand elle veut.....!

ben c'est le meme style de raccourci que "le brésil s'est levé du piied gauche" excusez moi les gars mais bon c'est le tyle de raccourci, comme tu dis, qui sont de mauvaises fois! je voulais jsute souligner ce fait là, que les Brésiliens ok ils osnt bons, mais en attendant la France les bats, les a battus et les rebattras encore, donc quand la Farnce gagne s'il vous plait ne lui enlevé pas sa victoire, comme je n'enléve pas la victoire des Brésilens et leur talents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Masta CJ Lun 3 Juil 2006 - 12:01

donc quand la Farnce gagne s'il vous plait ne lui enlevé pas sa victoire, comme je n'enléve pas la victoire des Brésilens et leur talents!

Mais personne la lui enlève sa victoire, on se tue a repeter qu'ils ont joué comme des maitres ! lis les postes un peu... Diantre ! s3

Mais ils ont joué comme des maîtres face à un Bresil qui était mais très loin du niveau habituel de sa forme... C'est tout ! Le brésil a été très en dessous de ce de quoi elle est capable pendant toute cette édition 2006, à l'instar de la France en 2002 (sauf que la france n'est meme pas arrivé en 8ème) Maintenant toi tu tire le raccourci de dire que le Brésil est incapable de battre les bleus... chose qui est complètement fausse, ils ont tout les deux les armes en main afin de disposer de l'autre équipe !

Et si on parle strictement en terme de chiffres, pourquoi la france est pas foutue de battre les Suisses depuis je ne sais combien de temps comme le dis akhaspak ? Match nul sur match nul, mais pas de victoire ?!? C'est zarbi quand meme
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 12:08

Masta CJ a écrit:
Mais personne la lui enlève sa victoire, on se tue a repeter qu'ils ont joué comme des maitres ! lis les postes un peu... Diantre ! s3

Ca va, je les lis les posts! Les discours sont sceptiques, et plus tourné vers le : "les Brésiliens étaient fatigués, que la France s'est surpassé" j'essai juste de défendre la France car elle le mérite, face à des "ouais mais quand meme le Brésil etait pas en forme, oui mais, oui mais..." c'est tout ce que je fais! Après je m'en fous du reste c'est juste la mentalité autour de cette victoire qui me décois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Masta CJ Lun 3 Juil 2006 - 13:35

Ben si tu me dis que les Brésiliens ont bien joué samedi soir, je te dirais que tu délire grave car ils se voyaient pas les pieds... ils ont très mal joué... a contrario, les Français ont joué comme des chefs. Par contre, de la à dire que la France n'en fait qu'une bouchée à chaque rencontre entre les deux, il y a là un raccourci fort capillotracté... Confused

c'est juste la mentalité autour de cette victoire qui me décois !

Au moins on est d'accord sur un truc Rolling Eyes

Mais de toutes façons ça tourne au dialogue de sourd là...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 4 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum