GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantage de gta

3 participants

Aller en bas

plantage de gta Empty plantage de gta

Message par manta Lun 26 Juin 2006 - 23:59

j'ai telecharger des vehicules, ainsi que deux mods... et la enfer et damnation, mon gta plante au demmarrage!!! je selectionne ma partie, et a un tiers du chargement, paf le jeu ne repond plus et joli message windows "gta sa a rencontrer un probleme......"

j'ai donc remis une configuration precedent, mais toujours rien, meme apores desinstallation des fichiers...


le gros bug, c'est que depuis deux jours mon cd traine sur la table de nuit... et donc mon lecteur le reconnait plus!!!!!!!!!!!



j'aurait vraiment besoin d'aide...


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 0:54, édité 1 fois
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 0:34

Salut Manta,

Une question qui va devenir une ritournelle:
Tu as acheté San Andreas depuis combien de temps?

Ensuite une autre:
Avais tu modifié le jeu, avant qu'il plante?

Par contre, je ne comprends pas le titre de ton sujet, peux tu éditer ton message afin d'en mettre un plus... parlant?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par manta Mar 27 Juin 2006 - 0:38

interceptor a écrit:Salut Manta,

Une question qui va devenir une ritournelle:
Tu as acheté San Andreas depuis combien de temps?

un an, a peu pres...

Ensuite une autre:
Avais tu modifié le jeu, avant qu'il plante?

bah voui... j'avais mis le handling mod, le 2-4x distance, et qq vehicules... mais j'ai tout desinstaller et meme remis le fichier GTA2.img original... donc je comprend pas

Par contre, je ne comprends pas le titre de ton sujet, peux tu éditer ton message afin d'en mettre un plus... parlant?

tu vas rire...... je mettais des coms sur un blog... et la paf, j'ecris un message... on me dis de mettre un titre, comme quand on mr dit de mettre mon nom... et je met tom... quel con

je vais aller me pendre... mais avant je modifie...
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 0:50

Salut Manta,

Un an, des mods déjà installés... hum... c'est pas une V2!!!!

Bon, tu n'as pas de bagnoles tunées dans un garage, que tu aurais remplacées par une autre downloadée?

Attends un peu...

Tu joues avec une sauvegarde?

Dans un des mods que tu as installés, as-tu remplacé le fichier main.scm (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\script\main.scm)?

Si oui, et que tu joues avec une save, ton problème peut venir de là!
Car dès que tu modifies ce fichier, il faut recommencer une nouvelle partie!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par manta Mar 27 Juin 2006 - 0:57

interceptor a écrit:Salut Manta,

Un an, des mods déjà installés... hum... c'est pas une V2!!!!

Bon, tu n'as pas de bagnoles tunées dans un garage, que tu aurais remplacées par une autre downloadée?

Attends un peu...

Tu joues avec une sauvegarde?

Dans un des mods que tu as installés, as-tu remplacé le fichier main.scm (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\script\main.scm)?

Si oui, et que tu joues avec une save, ton problème peut venir de là!
Car dès que tu modifies ce fichier, il faut recommencer une nouvelle partie!

@+

non les fichiers modifiés ont été handling.cfg et timecyc, dans le dossier data... back up fait avant, et reinstallé apres le plantage...

jai modifié 6 vehicules, puis les ai desinstallé apres le plantage... pas de souci de tuning en garage, ce bug n'arirve que lorsque l'on s'approche du garage en question et qu'il s'ouvre... de toute façon je ne tune quasiment rien...

j'ai penser que le bug vient du fait que j'ai mis des voitures differentes sur la hotring A et la hotring B.... lorsque jai voulu desinstallé ces vehicules, on me disait que la ligne HOTRINA ...... n'existait pas...pourtant en demmarrant de nouveau SAMI, les vehicules avait disparues...



edit: YIIIIIHHAAAAA s13 s13 s13 s13 s13 s13 s13

en fait mon cd marchait pas pasque yavait une superbe tache de doigts bien grasse (les pringles sans doute... voir les sandwich au paté je sais pas trop) sur la face lecture... donc reinstallation en cours...


edit 2 : le titre plus la tache, cetait ma soirée speciale je suis un boulet...

edit 3 : ça pete jvai pouvoir me remettre aux videos de stunt... jy ai pris gout...

edit 4 : bon jarrete avec mes edits... s4
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 1:13

Re,

manta a écrit:non les fichiers modifiés ont été handling.cfg et timecyc, dans le dossier data... back up fait avant, et reinstallé apres le plantage...

Connais pas timecyc, ça sert à quoi?
Gestion du temps (heure) dans le jeu?

Dans ton fichier handling.cfg, as-tu bien inséré les différentes lignes, fournies dans les readme, notamment au niveau de la synthaxe, et du respect des espaces, entre chiffres et/ou lettres?

manta a écrit:jai modifié 6 vehicules, puis les ai desinstallé apres le plantage... pas de souci de tuning en garage, ce bug n'arirve que lorsque l'on s'approche du garage en question et qu'il s'ouvre... de toute façon je ne tune quasiment rien...

Bizarre, le coup du plantage avec une porte de garage qui s'ouvre, on dirait un véhicule mal installé, avec un prob' sur l'handling par exemple!

manta a écrit:j'ai penser que le bug vient du fait que j'ai mis des voitures differentes sur la hotring A et la hotring B.... lorsque jai voulu desinstallé ces vehicules, on me disait que la ligne HOTRINA ...... n'existait pas...pourtant en demmarrant de nouveau SAMI, les vehicules avait disparues...

Là je suis catégorique, par expérience perso, j'affirme que tu peux installer n'importe quoi, à la place de n'importe quel véhicule!

Exemple avec ton hotring:

Tu vois une Lamborghini gallardo, qui t'interesse en download, et que tu veux mettre à la place du hotring, mais manque de bol elle remplace à l'origine la cheetah... et ben, tu n'as même pas besoin de renommer dff et txd, tu les installes tels quels!
Je le fais avec bonheur, suite à une erreur, lors d'un chargement de fichiers!
En effet, avant je me cassais le tron, à renommer un par un, les txd et dff, de façon, à ce qu'ils collent au mieux à la voiture que je remplaçais!!!!
Et bêtement, je me suis aperçus que je faisais ça pour rien!

Par contre, je vois que tu utilises cette daub de SAMI?
Conseil (je garantis rien!) essayes avec IMG Tool, c'est long, c'est chiant, mais avec, j'ai très peu de plantage d'installation, avec les txd et dff!
Il m'arrive seulement des fois de mal installer une ligne d'handling!
Et avec IMG Tool, j'installe les caisses, par 5 ou 6, sans problèmes!

Fais un essais, ça ne te coute rien, et tu verras bien!
SAMI, j'en veux pas sur mon PC, car je l'ai essayé à divers moment et toujours pareil, il me dit qu'il m'installe une caisse, et dans le meilleur des cas, elle n'y est pas, dans le pire... plantage du jeu à la clef!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par manta Mar 27 Juin 2006 - 1:44

j'ai jamais eu de probleme avec sami jusqu'alors...

j'ai trouver la faille : on ne peut pas remplacer par deux vehicules different (ex : gallardo hammann et am dbr9) les voitures HOTRING RACER A et HOTRING RACER B

le plantage vient de la..; jsui bon pour une rereinstallation......
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 2:15

Re,

manta a écrit:j'ai jamais eu de probleme avec sami jusqu'alors...

j'ai trouver la faille : on ne peut pas remplacer par deux vehicules different (ex : gallardo hammann et am dbr9) les voitures HOTRING RACER A et HOTRING RACER B

le plantage vient de la..; jsui bon pour une rereinstallation......

Je suis pas d'accord avec toi!
Je maintiens que tu peux remplacer n'importe quel véhicule, par n'importe lequel téléchargé!

J'essaierais de faire des screens demain!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par Baal Mar 27 Juin 2006 - 10:55

Non, pas pour les Hotring, car les Hotring A et B correspondent aux textures.

Mais comme c'est la même caisse, elles ont le même modèle polygonal dff.

Donc essayer deux dff sur les deux Hotring ça promet un plantage.


en fait mon cd marchait pas pasque yavait une superbe tache de doigts bien grasse (les pringles sans doute... voir les sandwich au paté je sais pas trop) sur la face lecture... donc reinstallation en cours...

Ouais, comme sur un CD audio, les rayures légères permettront toujours de lire le truc (genre les CD qui ont trainé sur les tables ou en tas durant des années) mais dès que y'a des empreintes digitales, la tête de lecture devient folle, toujours vérifier les traces de doigts, c'est plus emmerdant que les rayures Wink

Connais pas timecyc, ça sert à quoi?
Timecyc je crois est le fichier gérant le cycle des jours et nuits non ? Enfin, en tout cas le ciel, moi j'ai une version modifié pour avoir un ciel plus joli aux aurores et crépuscules (au lieu d'avoir le ciel orange vif éblouissant, j'ai un joli dégradé du orangé violet à la nuit bleue)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par manta Mar 27 Juin 2006 - 12:37

timecyc c'etait pour installer 2-4x GTA SA, c'est le mods pour augmenter la vue, et plus avoir les batiment a cent metre devant seulement...

pour la hotring je suppose qu'elle attribue un fichier dff a HOTRING et que c'est le meme pour HOTRINA et HOTRINB, car meme en installant la MEME voiture sur les trois, plantage... donc je suppose qu'il faut le meme nom de dff et txd, et si yen a un pour trois (de dff), ben il kiffe pas trop...
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 13:37

Salut à tous,

manta a écrit:pour la hotring je suppose qu'elle attribue un fichier dff a HOTRING et que c'est le meme pour HOTRINA et HOTRINB, car meme en installant la MEME voiture sur les trois, plantage... donc je suppose qu'il faut le meme nom de dff et txd, et si yen a un pour trois (de dff), ben il kiffe pas trop...

Taratata, pas de ça!

Ouvrez gta3.img, avec IMG Tool, par exemple, et cherchez "hotrin" simplement, et vous allez avoir 6 fichiers DISTINCTS:

- hotrina.dff
- hotrina.txd
- hotrinb.dff
- hotrinb.txd
- hotring.dff
- hotring.txd

Donc que nenni point, tu peux mettre n'importe quelle voiture à la place de tes hotring.

Ajout de photos:

Hotring, remplacée par une Rolls Phantom Limousine:

plantage de gta Hotring7sd

Hotrina, remplacée par une Hitachi Dumper:

plantage de gta Hotrina2st


Hotrinb, remplacée par un Scania "Black Beauty":

plantage de gta Hotrinb9so

Quand je le dis, que vous pouvez mettre ce que vous voulez à la place de n'importe quel véhicule!!!!

Prenez et remplacez les hotring, par les voitures de Flat-Out.
Elles sont déstinées à remplacer les diverses hotring!

Par contre, pour mon exemple, jai donc remplacé les voitures du jeu, par 1 limousine, et 2 camions, j'ai inséré les lignes dans le fichier vehicle.ide, mais pour le fichier handling.cfg, je n'ai pas trouvé, les lignes correspondantes aux hotrina et hotrinb, seulement 2 lignes pour le bloodring, alors, qu'il n'y a qu'un blooring!

Je vais creuser le sujet!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par manta Mar 27 Juin 2006 - 14:01

bon finalement ça ne doit pas venir QUE de ça...

j'ai installer pas mal de vehicules en pensant que tant que je ne toucherait pas a hotrinX ça passera..; ben c'est raté, ça continue de planter... donc je desinstalle vehicules par vehicules, en reessayant a chaque fois, pour voir ce que sa peut etre....
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 14:12

Re,

manta a écrit:bon finalement ça ne doit pas venir QUE de ça...

j'ai installer pas mal de vehicules en pensant que tant que je ne toucherait pas a hotrinX ça passera..; ben c'est raté, ça continue de planter... donc je desinstalle vehicules par vehicules, en reessayant a chaque fois, pour voir ce que sa peut etre....

Pousses tes investigations, vers les fichiers, genre handling ou vehicle.
Car une ligne, mal installée, peut te faire planter le jeu!
Si tu ne respectes pas la synthaxe (notamment les espaces!), le jeu se perd les pédales!

De plus, comme je le repete souvent, je n'ai pas, mais alors, pas du tout confiance en SAMI... tous les essais que j'ai fait, depuis que je mode mon jeu, ce sont TOUS terminés par un plantage du jeu!
Pourtant, je ne jurai que par GTA Mod Installer, pour Vice City!

As-tu essayé de reinstaller ton jeu, et de le moder avec IMG Tool?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par manta Mar 27 Juin 2006 - 14:25

tout d'abord, apres desinstallation de tout les vehicules, je reinstalle un par un pour tenter de voir quelle voiture fait planter le jeu, avec SAMI (perso, je nai jamais eu de probleme avec avant ça, donc j'aimerai comprendre...)

si jamais il s'agit d'un vehicules que je veux absolument, je moderai grace a img tools, bien que je trouve cette technique longue et fastidieuse...


edit: ayé trouvé!! c'est la ducati 996S qui passe pas... j'essayerai un de ces quatres avec ta technique, interceptor... merci en tout cas
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 15:08

Re,

manta a écrit:edit: ayé trouvé!! c'est la ducati 996S qui passe pas... j'essayerai un de ces quatres avec ta technique, interceptor... merci en tout cas

C'est la Ducati de Tick?
Car désolé, moi, elle ne plante pas mon jeu, au contraire de la Kawa Ninja!
Mais en remettant les lignes de la moto d'origine, tout rentre dans l'ordre!

C'est clair qu'IMGT est long et fastidieux, mais (pour moi du moins!)à, c'est LE plus fiable à l'heure actuelle.
Je traine sur quelques forums, autres que celui-ci, et (ce n'est pas une majorité loin de là!) pas mal de monde ont des soucis d'installation avec SAMI.

Remarques, si je me souviens bien, pour Vice City, avec GTA Mod Installer, j'étais incapable de modifier le taxi, alors qu'avec IMGT, je mettais ce que je voulais!

Je vais tenter encore une fois avec SAMI, car je ne desepère pas d'arriver à faire un tuto!
Et tel le morpion, qui s'accroche, j'aime pas les échecs!!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par manta Mar 27 Juin 2006 - 20:35

interceptor a écrit:Re,

manta a écrit:edit: ayé trouvé!! c'est la ducati 996S qui passe pas... j'essayerai un de ces quatres avec ta technique, interceptor... merci en tout cas

C'est la Ducati de Tick?
Car désolé, moi, elle ne plante pas mon jeu, au contraire de la Kawa Ninja!
Mais en remettant les lignes de la moto d'origine, tout rentre dans l'ordre!

C'est clair qu'IMGT est long et fastidieux, mais (pour moi du moins!)à, c'est LE plus fiable à l'heure actuelle.
Je traine sur quelques forums, autres que celui-ci, et (ce n'est pas une majorité loin de là!) pas mal de monde ont des soucis d'installation avec SAMI.

Remarques, si je me souviens bien, pour Vice City, avec GTA Mod Installer, j'étais incapable de modifier le taxi, alors qu'avec IMGT, je mettais ce que je voulais!

Je vais tenter encore une fois avec SAMI, car je ne desepère pas d'arriver à faire un tuto!
Et tel le morpion, qui s'accroche, j'aime pas les échecs!!!!!!

@+

sami est vraiment simple, je vois pas pk faire un tuto... install a mod, browse, continue, rentre le nom du vehicule, le vehicule a remplacer et basta...

moi j'arrivais sans problemes a remplacer le taxi avec gtami...

et je saispas laquelle c'est, je l'ai choper sur un autre site (macmachin...)
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 21:30

Re,

Ouais tu as raison, pourquoi se casser la tête à faire un tuto, tant qu'il n'y a pas de demande!

M'enfin, ça n'empèche, qu'il faut que j'arrive à le faire fonctionner!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par manta Mar 27 Juin 2006 - 21:46

interceptor a écrit:Re,

Ouais tu as raison, pourquoi se casser la tête à faire un tuto, tant qu'il n'y a pas de demande!

M'enfin, ça n'empèche, qu'il faut que j'arrive à le faire fonctionner!!!!!

@+

c'est quoi que t'arrive pas a faire?
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 22:01

Re,

manta a écrit:
interceptor a écrit:Re,

Ouais tu as raison, pourquoi se casser la tête à faire un tuto, tant qu'il n'y a pas de demande!

M'enfin, ça n'empèche, qu'il faut que j'arrive à le faire fonctionner!!!!!

@+

c'est quoi que t'arrive pas a faire?

Euh... à avoir la caisse dans le jeu!
Simplement!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par manta Mar 27 Juin 2006 - 23:44

allez je te tutote...

- tu lance sami

- tu click sur la fleche "install a mod"

- dans "san andreas files directory" tu mets l'adresse du dossier dans lequel se trouve gta san andreas. par defaut : "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\"

- dans "mod location" tu vas mettre l'adresse (grace au bouton browse = parcourir) du DOSSIER et non pas du fichier txd ou dff, de ton vehicules. Exemple : "C:\Documents and Settings\thomas\Mes documents\GTA San Andreas User Files\downloads\cars\tvr tuscan.rar"

/!\ penser a bien cocher le type de fichier : zip/rar files ou folder !! /!\

- penser aussi a bien cocher "backup files before installing" ce qui permmetra une desinstallation plus facile.

- dans la fenetre suivante apres avoir cliquer sur "continue" vous pouvez modifier le handling, l'identité du vehicule, ainsi que les couleurs... mais perso j'utilise pas ça... clicker sur continuer si vous ne voulez pas de plantage en gros... si vous vous y connaissez en prog, sur les handling notamment, vous pouvez vous y essayez...

- "custom vehicle name" remplissez ici le nom du fichier BACKUP que vous voulez (ex : viper), puis choisissez dans le menu deroulant en dessous la voiture que vous souhaitez remplacer...

- clicker sur Install, et c'est bon !! ensuite soit vous clicker sur exit, pour installez un autre vehicule en redemmarrant SAMI (pas d'autre moyen dsl) ou bien lancez directement le jeu avec "play gta san andreas" et c'est du bonheur!!

pour desinstallez c'est encore plus simple : clicker sur uninstall a mod, puis sur le nom de la voiture que vous souhaiter retirez (ex: viper) et clicker sur uninstall... et ça fait tout tout seul...
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par MaxR Mer 28 Juin 2006 - 0:33

Re,

D'abord merci beaucoup pour le tuto, que j'ai suivis à la lettre, et... (*** Censuré***) de SAMI!
Je lui demande à ce (*** Censuré***) de logiciel, de m'installer une Dodge (ou Chrysler!) Viper RT-10 (qui va arriver en download!), et tout ce passe nickel... jusqu'au jeu!
En effet, grace à mon ch'tit logiciel d'amour SACS, je suis content, j'arrive jusqu'à la banshee, je presse "Q", et la horreur, c'est une Porsche Boxter avec des roues à faire palir un Monster Truck (ou Big Foot!)!!!!

Damned, je suis encore trahis, par cet (*** Censuré***), de SAMI!!!!!

J'en ai marre, je craque, je le jette à la corbeille de mon Windaub!

Avec le bol, que j'ai, je dois avoir la seule version qui ne marche pas!

Bon, j'essaierai demain, en refausant une installation du jeu, sans mon ch'tit logiciel chéris (adieu, mon pote, je te regretterai... au moins 5 minutes, et vive GTA SA Console Admin!!!!)

Allez bonne nuit à toutes et tous!

@ Demain soir.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 0:45, édité 1 fois
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par Baal Mer 28 Juin 2006 - 0:41

broken link pour ton gif de censure... Laughing
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par manta Mer 28 Juin 2006 - 0:45

1/ je comprend pas pk Q....

2/ essaye de recharger ton sami... moi avec la rt10 tout va bien... (aqvec les trois meme ^^)

3/ essaye de faire upload sur la premiere page de sami, afin d'avoir la derniere version connue...

sinon peut etre qsue tu joue sur les premieres versions du jeu, et ptet que sami marche pas dessus.....
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

plantage de gta Empty Re: plantage de gta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum