GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Enquete Alcatraz

+37
moliouli
Neimad
dudu57124
logan
30 west
Gtamax
Montana
Fierro
racaer67
32ceejay
3feuilles
ViVendi UniVersaL
chpite
fanom
Tenpenny
cj tueur
hotshoot
bobox1
Sweedy
Baal
alpha51
GTvision
val6142
bombe
henrilouis
manta
tipikou
JahMaT
eOs Maveric
mysteres-man
[QC]YODA 14
MaitreZeta
Kanéda
Sweet
BigVen
Max Machine
Smoke
41 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Enquete Alcatraz

Message par Smoke Mar 3 Mai 2005 - 22:48

Rappel du premier message :

Enquete Alcatraz - Page 2 10-99alcatraz2

Chronologie d'Alcatraz
L'île d'Alcatraz fut découverte en 1775 par l'explorateur espagnol Juan Manuel de Ayala.
Les États-Unis en prirent possession en 1840.
En 1850, sur ordre présidentiel, l'île fut transformée en un fort militaire. Des fortification furent édifiées tout autour.
En 1914 le fort ne devint plus qu'une caserne disciplinaire militaire, c'est-à-dire une prison pour les militaires condamnés. Le 28 novembre 1918, 4 prisonniers s'enfuirent en barque, un seul fut repris.
Le 12 octobre 1933, le Ministère de la Justice des États-Unis acquit l'île pour y construire un pénitencier fédéral. Ce pénitencier devint rapidement le plus sûr et le plus craint des États-Unis. Il était destiné à héberger les criminels les plus récalcitrants du pays.
D'août 1934 à novembre 1939, le pénitencier hébergea son prisonnier le plus célèbre, Al Capone.
Le 16 décembre 1937, Theodore Cole et Ralph Roe disparurent de la prison. Les autorités de la prison furent persuadées qu'ils s'étaient noyés dans la baie de San Francisco en raison du fort courant qui y règne et de son eau glacée.
En 1946, une tentative d'évasion par Bernie Coy, Marvin Hubbard, Miran Thompson, Sam Shockley et Clarence Carnes se termina en bain de sang. Faute d'avoir pu ouvrir la porte donnant accès à la cour de la prison (la clef ayant été dissimulée par un garde), les prisonniers restèrent bloqués dans le bâtiment principal de la prison. Un des mutins tira alors sur les gardes qui avaient été assomés et enfermés dans une cellule. Les autorités mirent fin à la mutinerie par un assaut combiné de gardes d'autres prisons fédérales et de forces militaires, les derniers mutins ont été tués par des jets de grenades et des tirs d'armes automatiques.
Mais l'évasion la plus célèbre reste celle de Frank Morris, des frères Clarens Anglin et John Anglin le 11 juin 1962. Ils ne furent jamais retrouvés. Tout comme leurs prédécesseurs, le mystère sur l'échec ou la réussite de leur évasion reste entier. Cette évasion inspira le film avec Clint Eastwood, L'Évadé d'Alcatraz.
Elle fut officiellement fermée le 21 mars 1963 pour raison budgétaire. C'était la prison la plus chère de son époque à faire fonctionner.
En 29 ans de fonctionnement, le pénitencier d'Alcatraz hébergea 1033 prisonniers. 34 hommes tentèrent de s'évader en 14 tentatives séparées. Parmi ceux-là, 23 furent capturés, 6 ont été tués par balles et 5 ont été portés disparu.
De novembre 1969 à juin 1971, l'île fut habitée par des Indiens d'Amérique. Ces derniers déclarèrent qu'un traité fédéral datant de 1868 les autorisaient à l'utiliser si le gouvernement ne le faisait pas. Après 2 ans d'occupation, le gouvernement fédéral les évacua de l'île.
Depuis octobre 1972, l'île d'Alcatraz fait partie du Golden Gate National Recreation Area dirigé par le service des parcs nationaux des États-Unis.


Alcatraz dans San Andreas
La prison ce situant a San Francisco les ésprit s'éveillèrent bien entendue s'accordant tous a penser qu'Alcatraz devrai se trouver dans le jeu San Andreas certaines cartes prototype semblaient dailleurs confirmées ces rumeurs
SinCity San Andreas
et d'autres cartes furentaussi modifié bien qu'il faille etre bien naif pour en prendre compte
Carte Modifiée
Ainsi la carte fut parcouru a la sortie de GTA San Andreas pendant des jours mais comme pour Gilligan's les résultat furent pour le moin décevants (malgrès certain fakes semblant confirmés la présence d'Alcatraz)
Enquete Alcatraz - Page 2 Alcatraz0018wl semblant alors ne réussissants pas a trouver la solutions certains joueurs pensèrent que la petite ile que l'on croisait (et n'étant pas indiqué sur la carte) a la mission "Ampibious Assault" pouvait etre l'image d'Alcatraz
Enquete Alcatraz - Page 2 74557245_small
Carte Ile "cachée"
L'hypothèse est bien pensée mais je pense que si Rockstar avait voulu mettre Alcatraz dans San Andreas il ne l'aurai pas simplement représentée par une minuscule ile, d'autres joueurs prétendirent qu'Alcatraz était la boite de Jizzy sous le pont de San Fierro (effectivement cela semblait correspondre)
Boite de Jizzy
qui est en réalité un batiment réel se nommant Fort Point.
La conclusion fut alors qu'Alcatraz n'est tout simplement pas dans le jeu peut-etre a t'elle était prévu au début du devellopement en tout cas aujourd'hui nous savons tous qu'Alcatraz ne se trouve pas dans San Andreas.

PS: Peut-etre un autre sujet bientot après que j'ai fini celui-ci .[/b]
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas


Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Sweedy Mar 28 Fév 2006 - 19:03

Lire 5 page, c'est pas convainquant tu vois? shakng2
Sweedy
Sweedy
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par bobox1 Mar 28 Fév 2006 - 19:04

Je sais mais faut bien le faire spus peine de faire la meme betises que toi.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Sweedy Mar 28 Fév 2006 - 19:07

Bon ok, j'mescuse, mais j'ai pas que ca a faire de lire 5 pages pour rien, je pense qu'a aider moi pale
Sweedy
Sweedy
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Baal Dim 5 Mar 2006 - 12:37

Baal a écrit:
Juste que on sait pas pourquoi ils l'ont pas mise... sans doute faute de temps pour finir, ou faute d'espace, ou que sait on... Et le batiments au pied du Gant Bridge n'est pas une réplique d'Alcatraz comme je pensais dans mon topic Images comparaison réalité/GTA mais une réplique du Fort Point de San Francisco -___-;;

Marqué page d'avant.

Pas de mal si tu veux aider, mais faut lire tout de même, car 5 ou 10 pages, d'façon, c'est déja dit 30 fois, donc ça floode pour rien au fond. s13 afro
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Sweedy Dim 5 Mar 2006 - 12:47

Ben je sais mais bon!
j'pouvais pas savoir! Sad
Sweedy
Sweedy
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par hotshoot Sam 8 Avr 2006 - 13:33

bon voila a squi parait yaurait moyen d'aller a alcatraz ds la mission ou on va a liberty city; pour cela quand on fé la mission il fodrait prendre le jetpack et se promener ds liberty city et normalement (je c po si c vrai) alcatraz s'y trouve...voila bonne recherche! s13

hotshoot
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Baal Sam 8 Avr 2006 - 13:39

C'est faux. Fake fake fake l'ami.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par cj tueur Sam 13 Mai 2006 - 15:23

ss trop bein tout tes info car moi sa fais 2 mois que je la cherche et j'ai trouver une chose mais me sui gourer ses un autres truc des "mystère de gta san andreas" car cherchent cette iles j'ai découvaires d'autres la plus grandes était pas graéndes lol jeu de mot pouris
cj tueur
cj tueur
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Tenpenny Sam 13 Mai 2006 - 15:41

Trés bien mais ces 6 pages ne nous avance en rien sur alcatraz !!!
Mais si hotshoot a raison , il faudrait que quelqu'un se porte volontaire pour y aller a alcatraz dans la mission de Liberty city ! Moi je peut pas , je suis pas encore ariver a cette mission !!!

PS : en passant , bienvenue sur le forum CJ TUEUR , mais le réglement du forum intérdit d'écrire en language SMS ; tu t'en souviendras !!! Wink
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par bobox1 Sam 13 Mai 2006 - 15:55

Méme dans liberty city alcatraz ne s'y trouve pas d'ailleur comment veux tu qu'elle si trouve puisque la ville n'est meme pas modelisé.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Tenpenny Sam 13 Mai 2006 - 16:46

Ah ouais ; sa c'est pas faux et méme si , supposons quelle soit modéliser , tu crois vraiment que rockstar n'a pas penser a ce que tu puisse intérompre la mission pour aller a alcatraz ! mais bon !!! Que alcatraz éxiste ou pas sa réste un mistére !... scratch
Ah sa fou la rage se genre de truc !!! je sait méme pas quoi pensser!!!
PS : a mon avis rocstar nous aurez avérti de la présence d'alcatraz si elle aurez éxister !!! Confused
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par GTvision Sam 13 Mai 2006 - 17:27

Je croyais que c'était expliqué dans le topic non? Certains se sont imaginés que la boîte de Jizzy était Alcatraz et puis c'est tout! Il n'y a pas de fichier "Alcatraz.dff", je le confirme.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Tenpenny Sam 13 Mai 2006 - 18:23

C'est domage et c'est chiant de pas connaitre la vérité !!! et la boite de jizzi n'est pas alcatraz ca je le confirme !!!
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par GTvision Sam 13 Mai 2006 - 19:14

Tenpenny a écrit:et c'est chiant de pas connaitre la vérité !!!

Mais il n'y a pas de vérité! Alcatraz n'est pas dans le jeu et puis c'est tout! Certains on juste fantasmé, ou ont mal compris (comme dans le cas du yéti).
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par fanom Jeu 1 Juin 2006 - 18:56

en alcatraz n'existe pas, j'ai parcouru mainte et mainte fois toutes les cartes qu'on dnne et chercher partout et je n'ai rien trouver, de meme pour le bigfoot et les autres mystères c'est dommage car sa donnerait du pican au jeu, peut etre y aura-t-il des mystères dans le prochain gta
fanom
fanom
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par chpite Jeu 1 Juin 2006 - 19:02

fanom a écrit: peut etre y aura-t-il des mystères dans le prochain gta

Y'en aura, mais ce ne sera que des rumeurs pour faire marcher les joueurs (wouha je fais des rimes) comme SA!
chpite
chpite
Connaisseur
Connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par fanom Jeu 1 Juin 2006 - 19:11

non chipte, peut etre qu'apres tout l'interet que les joueurs ont porté au mystère(surtout qu'ils n'existent pas alor si ils existent se sera un des but principals du jeu^^)peut etre qu'apres avoir vu sa rockstar en mettra qui sait?
fanom
fanom
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par chpite Jeu 1 Juin 2006 - 19:17

Oui mais GTA reste un jeu de mafia, de gangsta, pas de science fiction alien

Mais ouais ce serait marrant mais pas réaliste! Wink
chpite
chpite
Connaisseur
Connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par ViVendi UniVersaL Ven 2 Juin 2006 - 15:08

J'suis pas d'accord;
Si tu ne l'avais pas remarqué, Rockstar a largement dérivé ce sujet (bien qu'il y ait fort heuresement de l'action), et plus on va vers GTA 4, plus il dérive!!!

Maintenant, tu saurais classer GTA San andreas dans les catégories? Action, aventure, FPS????

On n'en sait rien tellement que San Andreas fait toute les catégories en un!
ViVendi UniVersaL
ViVendi UniVersaL
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

http://clanctt.goodforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par fanom Ven 2 Juin 2006 - 18:36

oui cela reste un jeu de mafia, mais un etat exite et dans un etat il peut y avoir des mystères commme partout dans le monde, et sinon oui GTA est presque inclassable, certe sont thème principal est la mafia mais on peut y fair eplein d'autres choses(comme la video des gars en moto ou en vion)
fanom
fanom
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par ViVendi UniVersaL Ven 2 Juin 2006 - 19:25

Ouais, le thème général c'est sur, San Andreas est toujours basé sur les complots de drogues, les guerres de gangs, les flics, et tout!!!!

Mais, il a tout de meme éxagéré pour faire des trucs... totalement hors sujet!!!
ViVendi UniVersaL
ViVendi UniVersaL
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

http://clanctt.goodforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Tenpenny Mer 7 Juin 2006 - 19:47

C'est vrai !!! GTA est basé sur la réalité , sa devré étre réaliste alors je ne vois pas pourquoi DMA DESIGN aurai déssiner des truc farfelut qui n'ont rien a voir avec la réalité !!!
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par 3feuilles Sam 17 Juin 2006 - 0:02

manta a écrit:mysterman, il faut rajouter le design des voitures: la bullet est la copie conforme dune caisse americaine (shelby je croi) sortie ya deux ou trois ans!! pareil pour la turismo=> f40, l'infernus=> acura nsx, le huntley=> range rover....... les anachronisme sont donc courant!! alor pk pa une vieille prison? ce serait pa le premier batiment desaffecter ki sert a rien et ce serai lultime blag de R*: t trop content davoir enfin trouver alcatraz ape dix jour de recherche;...... et sa ser a rien!!!!!

désolé Manta mais la Bullet est inspirée de la Ford GT40
3feuilles
3feuilles
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par 32ceejay Sam 17 Juin 2006 - 8:53

Oui mais il a raison parce qu'il y a anachronisme...
(En tous cas celle d'il y a deux ou trois ans c'est la Ford GT, car la GT40 est la légende des années 60!!!!)
Par contre, il me semble que la F40 est bien d'époque...(date de 87,88,...?)
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par racaer67 Ven 7 Juil 2006 - 21:06

Je vais essayé de donner mon avis sur Alcatraz, car perso, j'y crois pas trop mais je viens de remarquer quelque chose (qui à peut être déjà était dit), rappellez-vous, une carte de San Andreas avec des points blanc dessus à était découvert, du coup, les personnes pensait qu'il s'agissait probablement d'emplacement d'apparition d'ovni.

Enquete Alcatraz - Page 2 Gallery2573os.th

Mais avez vous regardé cette carte de plus près?

Enquete Alcatraz - Page 2 Ufopics22ol

Et oui, il s'agit bien de l'île d'Alcatraz qui apparraît sur la carte!
Pourquoi? Peut être que R* l'a effacé avant la sortie du jeux en oubliant cette carte? peut-être un clin d'oeil? ou bien cette île existe bien mais peut etre se trouve-t elle dans l'underworld sous nos pieds (ou au-dessus de nous)?... mystère^^
racaer67
racaer67
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Fierro Mar 25 Juil 2006 - 16:33

Beaucoup disent que c'est impossible, car on a deja trouvé Libertyy par exemple. Mais justement, et si c'etait plus dure a trouver que liberty justement????????

Peut-etre bien. C'est peut(etre un truc hyper complexe genre:

allez a un point précis, faire le code du jet pack, puis tué un policier. A la suite de ca, il faut aller au nord de Las Venturas, se mettre dans l'underworld, puis revenir sur ses pied, retapé un code..............


Donc, ce n'est pas impossible. Il y'a de faible chance c'est sur, mais pourquoi pas ??????

Fierro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Montana Mar 25 Juil 2006 - 16:37

Ouais c'est possible mais vu l'immensité de la carte, ça va être dur si tu dois essayer à chaque endroit du jeu.

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par GTvision Mar 25 Juil 2006 - 17:47

Totalement impossible, et ce pour une bonne raison. Aucun dff ne correspond à quelque chose comme alcatraz. Point à la ligne, les fichiers ne permettent pas de doute.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Gtamax Lun 28 Aoû 2006 - 11:58

c'est dommage qu'elle n'y soit pas sa aurait été super d'aller la dedans tuer tous le flics et visiter tranquilos s13
Gtamax
Gtamax
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par 30 west Mar 29 Aoû 2006 - 23:43

mais si elle n'éxiste pas , il y a surement des maps a télécharger pour créer l'ile !
30 west
30 west
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

http://forum-de-gta-sa.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par logan Mer 30 Aoû 2006 - 0:39

c une map ya la beta et la 2.0 de alcatraz
logan
logan
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par 30 west Mer 30 Aoû 2006 - 22:04

ouais mais bon !

en tout cas le mistére est éclaircie et c'esy le principal !

"soupire" c'est télement dommage qu'une aussi grande invention ne soit qu'un tissu de mensonge !

j'aurez bien aimée me baladé la bas !

mais bon !

il réte le mistére du big foot a éclércire mais bon !

moi j'y crois pas !
30 west
30 west
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

http://forum-de-gta-sa.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Max Machine Jeu 31 Aoû 2006 - 6:11

Le mystere du Bigfoot est résolu ca fait tres longtemps pour certain. Tu vas finir par le résoudre ton mystere,lol. voila, retour au sujet.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty alcatraz

Message par dudu57124 Sam 23 Déc 2006 - 15:49

j'avais lu dans un sujet que ce n'etait qu'un mensonge alcatraz n'existe pas
dudu57124
dudu57124
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Neimad Sam 23 Déc 2006 - 15:55

Tout le monde le sais deja que sa n'existe pas lol
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par moliouli Sam 23 Déc 2006 - 16:06

dudu57124 a écrit:j'avais lu dans un sujet que ce n'etait qu'un mensonge alcatraz n'existe pas

pourquoi tu en doutes ?

si tu aurais lu le sujet tu vérrais que on a des preuve qu'il n'éxiste pas !


a plisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par alvaro Jeu 28 Déc 2006 - 11:11

Et regarde cette video de baal je crois

https://www.dailymotion.com/visited/search/san%20andreas%20alcatraz/video/xaay3_alcatraz
mais ce que je trouve bizarre c'est que regarder la vitesse des etoiles posé ! normalment ils clignotent dabord... et puis il meurt d'un coup sec !


Dernière édition par alvaro le Jeu 28 Déc 2006 - 11:14, édité 1 fois

alvaro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par GTvision Jeu 28 Déc 2006 - 11:13

Euh pourquoi tu repostes une video déjà postée?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par alvaro Jeu 28 Déc 2006 - 11:15

ben parce que j'ai lu tout le sujet et il y etait pas...

alvaro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par GTvision Jeu 28 Déc 2006 - 11:16

Elle a déjà été postée quelque part mais c'est possible que ce ne soit pas dans ce topic.
De toute façon elle n'apporte rien à cette rumeur.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par alvaro Jeu 28 Déc 2006 - 11:24

bah... si quand meme... vous voulez dire que c'est quoi alors ? du truquage ?! oui c'est a la page 16 du recapilutif des mysteres

alvaro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par GTvision Jeu 28 Déc 2006 - 11:32

Ayé encore un qui n'est pas foutu de savoir lire... Rolling Eyes

Comment aller à Alcatraz dans GTA SA? Avec un mod bien sûr!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Baal Jeu 28 Déc 2006 - 11:57

*soupir*

faut lire ce qui est marqué en dessous de la vidéo...

omment aller à Alcatraz dans GTA SA? Avec un mod bien sûr!
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par GTvision Jeu 28 Déc 2006 - 12:00

Toi non plus tu ne sais pas lire mon Baalinou... Mr. Green c'est ce que je viens de poster...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Baal Jeu 28 Déc 2006 - 12:03

Merde j'avais vu la dernière page du sujet -_-
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par jeremy68068 Mer 9 Jan 2008 - 2:56

Jy croi pas une seconde a Alcatraz
jeremy68068
jeremy68068
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par L.Ron8Z Mer 9 Jan 2008 - 13:18

ok.. donc sur les 10 pages, 9 sont consacrée a des trucs du style "je ne croit pas à ça" ou "je n'ai pas trouvé l'île".. faut arrêter comme même.. ça a été prouvé qu'il n'existait aucun "alcatraz".. alors pourquoi toujours faire réanimer les sujets mystère surtout si on sais qu'ils n'existent pas ?
sérieux ça me fait chier car a chaque nouveaux message le forum ralentit et les messages pourrit du style le tiens me fait ramer un max.. donc bah se serai bien de lever le pied sur les messagalacon et même penser un jour a locker les sujets de mystère déjà prouvé..
je ne fait pas le modo mais juste pour vous dire que ça commence vraiment a faire chier tout ça.. ça ralentit le forum, ça n'apporte aucune informations supplémentaire sur le sujet donc pourquoi "poster pour poster" ? ça ne veux rien dire..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par MaxR Mer 9 Jan 2008 - 15:09

Salut,

Cette section je ne l'aime pas, et il n'y aurait que moi, elle serait verrouillée depuis longtemps!
Les pseudos mystères, nous les connaissons tous depuis des lustres, tout ce qui est ajouté n'est que flood... la preuve Jeremy!

Je vais faire du ménage personnellement dans cette section.

En attendant je verrouille.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz - Page 2 Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum