GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

y a t'il des joueur de wolfenstien: enemy territori ??

4 participants

Aller en bas

y a t'il des joueur de wolfenstien: enemy territori ?? Empty y a t'il des joueur de wolfenstien: enemy territori ??

Message par nightmare Mer 23 Aoû 2006 - 17:18

salut,

comme le dit le titre y a t'il des joueur de wolfenstien (un MMOFPS) car je trouve qu'il n'y a pas beuacoup de français
nightmare
nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des joueur de wolfenstien: enemy territori ?? Empty Re: y a t'il des joueur de wolfenstien: enemy territori ??

Message par Max Machine Jeu 24 Aoû 2006 - 4:39

Déplacer section jeux vidéo. Meme que je vais vérifier, je pense qu'il existe déja un sujet sur ce jeu.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des joueur de wolfenstien: enemy territori ?? Empty Re: y a t'il des joueur de wolfenstien: enemy territori ??

Message par joe la joue trouée Mer 20 Sep 2006 - 16:13

j'ai essayé une fois mais comme c'est tout en anglais j'ai eu trop de mal a comprendre les objectifs. et comme les mecs visait trop trop bien pour moi (me fesait shooter tout les trois mètres) ça ma soulé.
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des joueur de wolfenstien: enemy territori ?? Empty Re: y a t'il des joueur de wolfenstien: enemy territori ??

Message par SeigneurMartin Mar 26 Sep 2006 - 10:28

Personnelement, j'y ai joué quelques fois, mais je dois avoué que l'aspect tactique reste limité.
On voit débarquer en face une horde de fou furieux ! lol ! En fait, c'est limite la cource à celui qui en tura plus, du coup tout le monde se fonce dans le tas, et l'objetctif n'est même pas d'atteindre l'objectif fixé par la mission mais de rester le plus longtemps vivant en ayant tué le plus d'enemis !

Franchement, je préfère un america's army !

SeigneurMartin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des joueur de wolfenstien: enemy territori ?? Empty Re: y a t'il des joueur de wolfenstien: enemy territori ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum