Parlez de tout et de rien...

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Sam 19 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

Vu que le sujet a atteint plus de 100 pages, il est automatiquement divisé pour éviter d'etre trop lourd a charger., , donc le debut de ce sujet se trouve sur ce lien. Les 100 premieres pages --> http://san-andreas-gta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3241&highlight=parler+de+tout+et+de+rien

Ah tiens les dents de sagesse... comme moi! Bon ben bon courage mec, t'en auras besoin parce que je vais pas te mentir tu vas souffrir! (Pas tellement l'opération, qui s'est moi s'est passée difficilement d'ailleurs-( le dentiste a du casser une dent en plusieurs morceaux, car elle était coincée-> j'vous dis pas le bonheur), mais quand ça se réveille!
Profite bien pour voir des films, t'en auras plus envie après!

Sinon bah

C'est le premier topic qui atteint les 100 pages! s13

Et c'est toi qui a inauguré cette 100ème page. Un bon présage.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Mar 5 Sep 2006 - 23:57

t'inquiéte pas ! c'est qu'un mauvais moment à passer...mais c'est tellement bon quand s'est terminé que tu l'oublies aussitot!

Invité
Invité

Message par MaxR le Mer 6 Sep 2006 - 0:02

Re,

L.S a écrit:t'inquiéte pas ! c'est qu'un mauvais moment à passer...mais c'est tellement bon quand s'est terminé que tu l'oublies aussitot!

Ouais pas trop convaincue, sur ce coup là!
Ce qui me rassure un peu, c'est que je passe dans les derniers du groupe!
Mes examinateurs seront surement lassés de poser les mêmes questions, et me lacheront un peu la grappe... du moins, je le souhaite!

Mais c'est pas gagné!

Ce qui me rassure aussi c'est que notre exam', est un des moins difficile, par rapport à l'est ou sur Marseille ou Paris par exemple!
Mais faut le passer quand même!

Bon, vais aller faire dodo, moi!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

?

Message par kevsr25 le Mer 6 Sep 2006 - 13:15

Bonjour, bon voila après un petit temps d'inactivité, et sans explication, juste dire, que voila, je suis rentré au lycée, et mes heure ne sont pas les meme :

Je me lève a 6h du mat'
Je rentre a 7h du Soir

Donc pas la tête a poster, mais bon j'aurait les Mercredi, et Week-end, c'est tout @+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Message par Invité le Mer 6 Sep 2006 - 13:20

ohhh le lycée! s12 DIeu que c'est loin mine de rien...le temps passe SO vite aprés le lycée....Dis toi que c'est des moments que tu regretteras donc profites!

Invité
Invité

Message par Montana le Mer 6 Sep 2006 - 13:27

Moi aussi je viens d'entrer en 2nd, je commence à 9h (des fois à 8h) pour finir a 17h (ou 18h )mais j'ai cours les mercredis et samedis matin

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par Max Machine le Mer 6 Sep 2006 - 14:36

kevsr25 a écrit:Bonjour, bon voila après un petit temps d'inactivité, et sans explication, juste dire, que voila, je suis rentré au lycée, et mes heure ne sont pas les meme :

Je me lève a 6h du mat'
Je rentre a 7h du Soir

Donc pas la tête a poster, mais bon j'aurait les Mercredi, et Week-end, c'est tout @+
Pas de probleme Kev, je comprend ca, meme que ton horaire est pire que la mienne. Je rentre a la meme heure que toi si je suis chanceux mais je me leve a 7hrs45 donc un peu moins pire. Moi ce n'est pas pour le lycée mais pour le travail,lol.

Ben bon retour a tous. Moi je ne suis pas de retour, j'ai pas de vacances comme vous tous, mais j'en subit les consequences sur les routes, y'as du traffic c'est fous, en espérant que ca soit moins pire dans quelques jours parce que je vais viré fous. Avant ca me prennais 30 minutes, maintenant 1hrs15 presque 1hrs30. Vive le retour,loll.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

http://www.webmaxmachine.com

Message par MaxR le Jeu 7 Sep 2006 - 23:20

Salut à tous,

Ha, enfin terminée cette journée!
Ce matin, donc, examen!
Préparation de 10 questions, puis ensuite, passe pratique, devant le jury, avant de présenter les résultats des questions préparées!
Et ben, la cata, la panique, le gros trou de mémoire!

Des choses que je connaissaient sur le bout des doigts, et ben, plus de possibilité de le sortir aux gugusses, devant moi!

Le pire a été la présentation de calcul au tableau!

Mon futur métier va me faire "jouer" avec des matières radio actives, et pour avoir de la sécurité, il faut prévoir par calcul, la dose que de radiation, que je prendrai, tous les jours au "contact" de cette saloperie, et donc le calcul était basé sur de la décroissance...
Donc, je pose mon résultat (je suis sur à ce moment là, qu'il est bon!) au tableau, tout en écrivant, je m'aperçois, que j'écris une connerie phenomenale (mais bon, les membres du jury ne s'en apercevront pas! ), sauf qu'ils l'ont vu (normal, ce sont des pros!)

Et ben, je me suis retrouvé comme un blaire, devant mon tableau, avec mon calcul faux, et heureusement la possibilité de le refaire et ainsi de corriger mon erreur que j'ai vu!

Merci M'sieur Sureté Nucléaire, de m'avoir laissé une chance!

Donc, entre baffouillage, panique aïgue, trous de mémoires, et j'en passe!
J'ai réussi à aligner juste ce qu'il fallait pour m'assurer 14/20, signe de réussite à ce satané examen!

Donc, ce soir, c'est fête, et quelques bulles dans le sang!

Pas grave demain sera un autre jour!

Voilà, @+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Invité le Jeu 7 Sep 2006 - 23:38

coool!!! tu vois! qu'un dur moment à passer...ce soir t'oublies tout! et comme tu dis demain sera un autre jour!
KisS

Invité
Invité

Message par GTvision le Ven 8 Sep 2006 - 9:32

Salut les enfants, à cause d'un problo de fournisseur j'ai pas pu accéder à internet pendant un petit moment, mais je suis de retour! s13

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par imadovic le Ven 8 Sep 2006 - 9:37

Montana a écrit:Moi aussi je viens d'entrer en 2nd, je commence à 9h (des fois à 8h) pour finir a 17h (ou 18h )mais j'ai cours les mercredis et samedis matin

mais c'est trop montana moi de 8h30 à 11h30 et 2h30a5h30

imadovic
BANNI

Masculin

http://san-andreas-gta.actifforum.com

Message par tipikou le Ven 8 Sep 2006 - 11:54

imadovic a écrit:
Montana a écrit:Moi aussi je viens d'entrer en 2nd, je commence à 9h (des fois à 8h) pour finir a 17h (ou 18h )mais j'ai cours les mercredis et samedis matin

mais c'est trop montana moi de 8h30 à 11h30 et 2h30a5h30

Ouai mais en même temps t'es pas en seconde d'une, de deux chaque établissement a ces horaires perso et de troi si ça se trouve tu boss le samedi matin et pas lui.

Pour ma part comme je suis aps rentré Good , je ne connais pas encore mes horaires, mais je devrais commencer vers 8h00 le matin et finir a des horaires variables selon qu'on a un projet en cours ou pas

tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin

Message par GTvision le Ven 8 Sep 2006 - 11:55

Pour moi rentrée le 15... si je réussis l'exam d'entrée! Mr. Green

Tu fais quoi Tipikou?

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par tipikou le Ven 8 Sep 2006 - 14:09

Je suis dans une école de graphisme et d'animation a paris s2

tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin

Message par Invité le Ven 8 Sep 2006 - 15:00

tipikou a écrit:Je suis dans une école de graphisme et d'animation a paris s2
cool guy!
Bien le BONJOUR Némo!

Invité
Invité

Message par GTvision le Sam 9 Sep 2006 - 23:27

BONSOIR LS (juste 24 heures de retard...)

Comment ça va les gens? Moi je me suis mis au japonais sérieusment figurez-vous. En effet, comme voulez-vous que je drague les japonaises quand j'irai là bas si je ne comprend pas ce qu'elles disent? (le premier qui me dit qu'elles parlent toutes anglais je lui fous une tarte, on se doit de draguer dans la langue maternelle!)
actuellement tout ce que je saurais faire c'est demander où sont les toilettes les plus proches dans un japonais petit-nègre.Bon conneries mises à part, je vais faire mon apprentissage en 3 phases.

phase 1: j'apprends les bases de l'écriture et prononciation grâce à un livre qui permet d'apprendre le japonais "de rue", illustré par des mangas. Trop bien fait et trop intéressant.

phase 2: approfondir mon vocabulaire grâce à un livre juste fait pour découvrir les mots japonais.

phase 3: la plus dure, grâce à un masta machin que Harrap's a sorti. Livre + cd. Et là c'est la phase finale car ils disent vraiment "but de l'ouvrage: bilinguisme français - japonais"... si après ça je ne sais pas me débrouiller dans Tokyo pour demander où de tient le prochain wangan ou alors demander une fille si ça lui dit de boire une bonne bière belge, c'est que je suis un cas désespéré.

Bon j'ai commencé la phase 1, voici la couverture du bouquin:

Vraiment bien fait ce livre. La où j'en suis arrivé j'ai déjà pu me rendre compte que le Japonais était encore plus compliqué que ce que j'en avais compris.

En effet, déjà le Japonais n'a pas de vocabulaire. Les symboles représentent des sons et non des lettres.On parle donc de syllabaire.
Mais si c'était aussi simple!

En effet il y a trois syllabaires et chacun chevauche un peu l'autre.

On a tout d'abord le ひらがな (hiragana)

Le syllabaire le plus courant, il est utilisé un peu tout le temps, sauf dans des cas précis.

Dans certains cas précis on utilise le かたかな (katakana)
Le katakana se prononce de la même façon, veulent dire la même chose, mais ce ne sont pas les mêmes symboles que je hiragana. (La meilleure comparaison est la différence minuscule / majuscule dans notre alphabet (a et A ça n'a rien à voir au niveau symbole, mais c'est la même chose) Il est utilisé pour des noms d'origine étrangère qui ont mué en japonais.

Un exemple: le mot ordinateur en japonais se dit コンピュータ (remarquez la différence dans les signes, elle est voyante) et se prononce konpyuta (ça ne vous rappelle rien? Prononcez "computer " en anglais...)

Voilà. Il y a aussi un troisième syllabaire, qui vient du chinois: le かんじ (kanji).

Lui est très compliqué à comprendre et à maitriser, car là les symboles ne représentent plus des syllabes mais des concepts. Oui je sais c'est pas facile. Par exemple vous mettez ce symbole dans une phrase : 木; ça veut dire arbre. Mais si vous en mettez deux l'un à côté de l'autre, comme ça: 木木, alors là ça veut dire le bois (la matière).

Pas facile non? Surtout qu'on dénombre 45000 kanjis, dont 3000couramment utilisés. Mais heureusement (et là ça me rassure), c'est aussi difficile pour les japonais de comprendre tout ça. C'est pourquoi souvent dans les shonen (mangas pour enfants/ados mecs) et shojo (même chose mais pour filles) les kanjis sont expliqués par une petite note qui explique ce que ça veut dire.
La problème c'est qu'on peut utiliser les kanjis n'importe quand, et on peut même faire un texte entier avec! Ainsi, même si vous comprenez le japonais classique, vous ne saurez pas lire certaines choses si vous ne comprenez rien aux kanjis.

Et dernières choses pour compliquer encore un peu plus:

-Dans les mangas, les onomatopées, si elles sont produites par des personnages (baillements, rires...) seront écrites en hiragana alors que les onomatopées produites par des choses (explosion, un choc) seront elles écrites en katakana. Pourquoi, j'en sais rien mais c'est comme ça.

-Toujours pour les onomatopées, elles ne veulent pas dire le son qu'elles sont sensé figurer , et ce surtout pour les onomatopées produites par ces choses (ex: en Japonais, l'onomatopée "baoum!" (plus ou moins ressemblant au son d'une explosion si on le prononce) s'écrit "dokan". Et ça ne veut pas dire boum, ça signifie "le son d'une explosion".
C'est moins imagé.

-Et une dernière chose, quand on écrit en syllabique japonais, on doit respecter un ordre précis pour écrire les symboles.
(ex: pour écrire ceci "ぞ" (le son zo, vous affolez pas ça veut rien dire) on doit obligatoirement commencer par l'espèce de "z", puis l'espèce de "c", et enfin terminer par les petits trémas. Pourquoi, je sais pas no, plus.

Voilà, j'espère que mon mini cours de vocabulaire japonais vous a plu, et si non je m'en fous c'était surtout pour vérifier si j'avais bien retenu ma leçon.

Sur ce, konban wa yori hito (bonne nuit à tout le monde)

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Montana le Sam 9 Sep 2006 - 23:33

Bonsoir
Et bien bonne chance Nemo pour apprendre pour ça
Et merci pour les quelques règles

PS : Je ne vois pas les signes, ça me fait des carrés à la place

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par MaxR le Sam 9 Sep 2006 - 23:40

Salut Dj Fugu,

Et ben, tu t'amuses bien toi!

Que ne ferais tu pas pour draguer une... Sky', quand même, est-ce bien raisonnable!

Bon courage, pour apprendre tout ça, déjà rien qu'à lire ton post, j'ai faillis me tirer une Baal (humour! Tient il me manque celui-là!), alors, en plus, si je devais apprendre cette langue bizarre...

A l'école (il y a (ouïlle, très longtemps!) déjà, je trouvais l'Allemand bien compliqué pour mon petit cerveau fainéant, alors, si j'avais du apprendre le Jap', ça m'aurait dégouté plus tot de l'ecole!

M'enfin Dj Fugu, bon courage quand même!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par imadovic le Sam 9 Sep 2006 - 23:42

moi aussi je ne voit pas le symbole japonnais il est ou némo

Éditer par madmax: Si tu as seulement ca a dire, tu peux te retenir, FLOOD.

imadovic
BANNI

Masculin

http://san-andreas-gta.actifforum.com

Message par GTvision le Dim 10 Sep 2006 - 8:54

Bizarre moi je les vois bien... peut-être votre explorateur qui ne les supporte pas?

Sinon c'est vrai que c'est pas pas facile, et même pour la prononciation...

*tiens, Dj Fugu, pour une fois que tu me trouves un surnom qui me plaît bien...*

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par tipikou le Dim 10 Sep 2006 - 12:04

Wa glaps, c'est trop compliqué cette langue, j'ai une copine qui l'apprend pour le karaté et moi je comprends rien, bon courage a toi l'ami

tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin

Message par MaxR le Mer 13 Sep 2006 - 1:22

Salut à tous,

Message tardif, mais message d'espoir!

Bon, après une après midi, à jouer à cache-cache avec de l'Iridium (les ceux-ce qui sont à l'école, et qui apprécient la physique auront reconnus ce qu'est cette sal Censurer rie!, pour les autres, c'est simplement, une petite pile nucléaire!), donc, après avoir fait joujou avec cette daube, pendant 4 heures environ, je viens de me prendre ma première dose (heureux et veinard que je suis!), et visiter ma première raffinerie!

Donc, cet après midi, j'ai arpanté, en long, large et travers, Exxon/Mobil, à côté de chez moi!
Et bien, c'est pas terrible, et c'est pire quand la nuit tombe!

C'est plein de tuyaux partout, ça pu, ça fait du bruit... rien de bien plaisant (mais il faut bien manger!), et à cela, je rajoute en plus, les radiations!

Génial et heureux (et veinard, j'allais l'oublier celui-là!), que je suis!

Demain rebelotte, et cela pendant 2 semaines complètes, ensuite, je verrai, si je continue ou bien, si j'arrête!

Le seul bilan positif, de la journée, est que je me suis aperçus, que je n'avais pas le vertige!
Pourtant, quand j'ai fait le ravallement de la maison, j'en menais pas large, sur mon echelle!
Je me retenais à mon pinceau, lui même, plein de peinture, et collé au mur!

Et là, miracle, monté à 20 mètres de haut, par une echelle à crinoline (orthographe, pas sur, mais m'en fout!), avec un bazar radio-actif, qui pèse 20 kg (vive l'uranium appauvris!), et d'une seule main, et au sommet, même pas peur!
J'ai navigué de passerelles en passerelles "finger in the noise!"

Ben voilà, un ch'tit bout de mon après midi, j'va me coucher, car fatigué!

@+ et à demain!

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Invité le Mer 13 Sep 2006 - 10:10

Mon pauvre Interceptor....
j'ai fait une journée de 10h30 non stop hier et elle est tellement longue et pleine de "rebondissement" que j'ai grave la flemme de la raconter! m'enfin par bribe ca donne :
1- Convocation dans le bureau du chef d'établissement qui me propose une place la ou je l'ai pas demandé dans un service assez violent et agressif, alor que j'avais fait la demande de prendre un poste dans une autre unité car il manquait une place....CASSEZ il m'a!

2- Ma 2ième colégue de travail ( la plus ancienne car l'autre est un nouveau commme moi) est en maladie ( ca fait 2 semaines qu'on a repris...uuuhhh....et autant elle ne revient pas.....Déja qu'on s'en sort oas depuis 2 semaines à trois....voila quoi!

3-Un gamin déchainé se met à pisser sur la terrasse contre la baie vitrée....et...
4- je renverse un verre plein de café sur ma cuisse gauche....donc toutes la journée une tache qui me prend la cuisse et qui ressemble à une grosse tahe de "pipi"...ce qui me vaut toutes les plus "gentilles" moqueries de 34 enfants très très polies!....................................bref!

Invité
Invité

Message par MaxR le Mer 13 Sep 2006 - 10:26

Salut L.S,

Ben, c'est la fête das ton taffe!
A peine repris, qu'il y a deja des absents... ça promet!

Mais, absente, parce qu'elle craque, ou vraiment malade?

Sinon, ben bon courage, de bosser avec des momes, comme tu as! Je pense que je ne pourrais pas, ou alors, il y aurait des meurtres tous les jours!
Il faut avoir les nerfs, bien accrochés, et comme ce n'est pas (plus?!) mon cas, ça ne le ferait surement pas!

Quoique, ça ne veut rien dire, j'ai déjà eu des ch'tits jeunes (20/20 ansquand même!), il y a queqlues temps en formation, et malgré que les gars soient, archis bouchés à mes explications, j'ai eu une patience d'ange, avec eux!
Pourtant, c'est pas l'envie qui m'a manqué, de leur dire ce que je pensais, de leur intelligence, et facilité de compréhension!

Mais, jamais eu le soucis, de la violence... heureusement, pour moi... et surtout pour eux!

Et non, tous autant que nous sommes, n'avons pas des métiers facile (loin de là!), mais il faut perséverer, et savoir (ou pouvoir!) arriver à s'évader de temps à autre, pour décompresser!

Moi, j'ai choisis, en dehors de ma famille (que je ne vois plus beaucoup depuis hier, à cause des horaires de travail!), les forums, ou le jeu, ça fait du bien, et surtout, je ne veux pas penser qu'au boulot!

Lui, il est de 16h à 23h, en dehors, j'essaie de ne pas y penser! Je ne souhaite pas vivre, pour lui... ça n'en vaut pas la peine!

Voilà, @+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Invité le Mer 13 Sep 2006 - 10:35

interceptor a écrit:

Mais, absente, parce qu'elle craque, ou vraiment malade?

euuuhhh elle en peut plus des momes je crois...elle risque de nous lacher...en meme temps je peux commprendre ca fait longtemps qu'elle est là...et moi ca fait 2 semaines et j'en ai deja marre....

interceptor a écrit:
Sinon, ben bon courage, de bosser avec des momes, comme tu as! Je pense que je ne pourrais pas, ou alors, il y aurait des meurtres tous les jours!
Il faut avoir les nerfs, bien accrochés, et comme ce n'est pas (plus?!) mon cas, ça ne le ferait surement pas!

Comme tu as pu t'en rendre compte mes nerfs ne sont pas forcément accrochés...en tout cas j'essaie de les tenir toutes la journées c'est pourquoi le soir dés fois je délire ou m'énerve ici! s2 noooon en fait ben faut déompresser comme tu dis!

interceptor a écrit:
Lui, il est de 16h à 23h, en dehors, j'essaie de ne pas y penser! Je ne souhaite pas vivre, pour lui... ça n'en vaut pas la peine!

de qui tu parles "il"?????

TchOUs

Invité
Invité

Message par MaxR le Mer 13 Sep 2006 - 12:21

Re,

Ben, quand j'emploie "il", je parle du taffe!
J'essaie (et j'y arrive plutot bien!) de séparer, le boulot, de la vie familiale!
Pour moi, le boulot a ses horaires, et le reste du temps, est pour moi, vie de famille, plaisirs solitaire (euh, les forums, le jeu, le bricolage moto...), les sorties!

La vie est suffisamment chiante, pour que je pense boulot à longueur de journée, surtout quand j'y suis pas!
Ca ne m'empèche pas d'être à fond dedans... sauf, pour celui-ci, que je n'apprécie que trop peu!
C'est pour moi, un passage obligé, pour valider mon stage, et continuer de chercher autre chose!

Car, j'estime que je ne suis pas sur terre pour me détruire la santé, comme je le ferais obligatoirement, avec ce taffe à la con!

Me prendre des radiations, 4 à 5 heures par jour, et le tout pour un salaire, qui n'est pas en rapport... très peu pour moi!
J'ai simplement envie de vivre le plus vieux possible, et ne pas creuver, comme un con, dans 1, 10, 20 ans ou plus, d'une connerie de cancer, provoqué, par les expositions répétées!
Certes, dans ce boulot, on commence, par manipuler ce genre de source, pour ensuite évoluer, mais merde, j'ai 37 ans (barrière psychologique!), et j'ai envie de faire quelque chose de plus bandant!

Même, à la rigueur, m'occuper de gamins, qui hurlent toute la journée!
Je ne dénigre absolument pas ce que tu fais par ces propos, simplement, je dis ce que je pense, et je prends cet exemple, comme j'aurais pu en prendre un autre, comme... surfiste, ou... (je te laisse imaginer ce que tu veux!)

Voilà, mon coup de gueule passé, je vais mettre en ligne, dans les downloads, des voitures!

@+ ma Puce!

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Invité le Mer 13 Sep 2006 - 12:33

oki oki!
Ben moi j'ai du mal à me détacher du boulot quand je rentre le soir, mais parce qu'on a pas assez d'heure au taff pour faire ce qu'il demande c'est chaud quand meme!!!Et tu sais ces gosses sont vraiment chiants et délurés faut pas léser sur les mots, j'hallucine tellement qu'il faut pas se voiler la face!

Invité
Invité

Message par MaxR le Mer 13 Sep 2006 - 13:02

Re,

L.S a écrit:oki oki!
Ben moi j'ai du mal à me détacher du boulot quand je rentre le soir, mais parce qu'on a pas assez d'heure au taff pour faire ce qu'il demande c'est chaud quand meme!!!Et tu sais ces gosses sont vraiment chiants et délurés faut pas léser sur les mots, j'hallucine tellement qu'il faut pas se voiler la face!

Tu sais ma grande, il faut arriver à relativiser, et laisser ton boulot, là où il est quand tu le quittes, je sais ce n'est aps évident (surtout avec ce que tu fais!), mais sinon au bout d'un moment, tu vas devenir dingue!

Je me suis pris le choux pendant un temps, sur un taffe que j'aimais (et que je regrette amèrement!) plus que tout, un démarrage de site, avec tout à faire.
J'y pensais, je vivais pratiquement que pour cela, j'y passais 10 à 12 heures par jour (facile à l'époque j'étais célibataire!), je pensais que c'était un formidable tremplin pour ma carrière, et je suis tombé de haut, quand j'ai voulu évolué, et surtout après un pétage de plombs en bon et du forme de mon patron de l'époque!
Quand, j'ai souhaité me réorienter, donc j'ai filé ma dém', et à l'entretien, ce gros con, pour qui je m'étais plus qu'investis, m'a dit, quand il m'a demandé pourquoi je partais, simplement un "C'est la vie!".
Cette remarque, je l'ai toujours en travers de la gorge!
Je regrette sincèrement, de mettre tiré de cette place en or, je n'ai pas retrouvé, ce à quoi j'aspirais, et depuis, je galère!
Dernier job en date, je me suis aussi investie (pas de la même manière, car boulot, moins, responsabilisant!) mais, j'y ai laissé du temps et de la matière grise, et pour une simple erreur: VIRE!

Donc, maintenant, j'ai décidé que le boulot, c'était le boulot, et qu'en dehors de mes heures, c'est ma vie à moi!
C'est con, je sais bien, mais raz le bol, de la crainte, du mal au ventre, pour récolter quoi: RIEN, QUE DALLE!

Donc, pour en revenir à nos moutons, certes tu as un job, stressant, usant, avec des gamins, qui pourraient te chier dessus, qu'ils le feraient, mais fais la part des choses et ne t'uses pas la santé, pour eux, fais simplement, ton job, et ne laisses pas ce job, prendre le dessus sur ta vie de femme, sur ta vie privée!

Certes encore une fois, ce ne doit pas être évident, je le conçois, mais il faut savoir faire la part des choses, et relativiser!

Je comprends tout à fait que ta collègue puisse péter sa durit, et trainer la patte pour venir gratter, avec des cas sociaux, en effet, ça doit pas être facile tous les jours, de s'occuper de cette "population" de plus en plus importante!

Ca fera 100 balles la consultation psy!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Invité le Mer 13 Sep 2006 - 18:32

Ooooh merciiiiiiiii!!!!

Putain il prend cher pay hi hi hi!

s2 >>>>>>>> Heart

Invité
Invité

Message par Baal le Sam 16 Sep 2006 - 21:29

Je m'emmerde, je m'emmerde, vivement la rentrée.

Ca va vous ?

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par GTvision le Sam 16 Sep 2006 - 21:37

Tiens, not' pote Baal est de retour!

Salaud! C'est la sign que je voulais mettre! Mr. Green J'suis grilled!

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Baal le Sam 16 Sep 2006 - 22:39

Faut que j'y aille, on se revoit début octobre si tout va bien, et je pourrais alors revenir vous filer un coup de main Wink, bonne nuit tous

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par Invité le Dim 17 Sep 2006 - 3:18

salut baalounet! reviens nous vite!

Invité
Invité

Message par GTvision le Dim 17 Sep 2006 - 18:40

Comment ça va les gens? Moi j'ai envie de tuer mon père. Tantôt il me fait "alors tu comptes bientôt passer ton permis et avoir une voiture? Ben pour t'entraîner à l'entretenir, lave donc la mienne."

Et je peux vous dire que je rêve qu'il s'achète une smart, il y aurait eu moins à laver. Pasque l'intérieur en cuir beige, je vous dis pas la merde pour enlever les taches, et les inserts en alcantara encore pire. Quand à l'extérieur, entre les jantes recouvertes de poussière de frein et les chromes à laver spécialement, ben ça m'a pris 3 heures. Marre.

Mais ça me décourage pas d'avoir ma caisse, et j'ai trouvé mon bijou à moi:

Boooo... s12

Dans un an si tout va bien... en attendant mes parents me laisseront massacrer une corsa pendant les 6 premiers mois.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par sakapatate le Jeu 21 Sep 2006 - 13:09

Loin de moi l'idée de flooder intempestivement mais j'ai une question de taille : voilà cela fait deux jours que je cherche la grande muraille de chine sur Google earth (qui soit dit en passant est une superbe invention!) sans succès...

Quelqu'un pourrait t'il m'aider et m'orienter avec des screens s'il vous plait?

sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin

Message par chpite le Ven 22 Sep 2006 - 18:34

J'ai cherché dans Google image et je t'ai trouvé ça, et y'en a d'autre, je sais pas si ça t'aide...

Ce matin, il m'est arrivé un truc, je me suis pas REVEILLER! J'ai eu 1 heure de retard au boulot! Heureusement que mon chef d'équipe n'était pas là, j'aurait eu le droit à des remarques toute la matinée. Ca va, les autres chefs ont été sympas. C'est la première fois que ça m'arrive. Rah bon sang, moi et mon oreiller, c'est une vraie histoire d'amour...

chpite
Connaisseur
Connaisseur

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 19:12

chpite a écrit:

J'ai cherché dans Google image et je t'ai trouvé ça, et y'en a d'autre, je sais pas si ça t'aide...

Ce matin, il m'est arrivé un truc, je me suis pas REVEILLER! J'ai eu 1 heure de retard au boulot! Heureusement que mon chef d'équipe n'était pas là, j'aurait eu le droit à des remarques toute la matinée. Ca va, les autres chefs ont été sympas. C'est la première fois que ça m'arrive. Rah bon sang, moi et mon oreiller, c'est une vraie histoire d'amour...

Comme je te comprends... s12 je vis la meme histoire avec le mien!

Ben alors Sakapatate!!! y'a à bloc de photo sur google ou autres...!!!

Invité
Invité

Message par cte geni le Ven 22 Sep 2006 - 20:06

Ce matin, il m'est arrivé un truc, je me suis pas REVEILLER! J'ai eu 1 heure de retard

Salut , ah un peu comme moi quoi ! L autre jour ( jour de rentré , ) ( suppert la repute' lol ) je me suis levais a 9 au lieu de 8 h : sa va les profs on été sympa !

cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Message par sakapatate le Ven 22 Sep 2006 - 20:25

Je cherche la muraille de chine sur google earth, le logiciel qui permet de voir la terre depuis des photos satellite.

Vous connaissez ce logiciel ou pas? Sinon tapez Google earth sur euh... bah google par exemple.

Merci LS mais ce n'est pas ça que je cherchais...

sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin

Message par chpite le Ven 22 Sep 2006 - 20:29

cte geni a écrit:Salut , ah un peu comme moi quoi ! L autre jour ( jour de rentré , ) ( suppert la repute' lol ) je me suis levais a 9 au lieu de 8 h : sa va les profs on été sympa !

Ouais, ça va avec les profs, mais quand c'est le boulot....! En plus où je travaille, ils sont assez strict sur la ponctualité. Mais c'est sûr que le jour de la rentrée... Laughing

Si j'ai eu du mal à me lever, c'est parce que je travaille une fois sur deux le matin et l'après midi. La veille, j'ai finis à 19h30, le temps que je rentre, il est 20h, je mange, je me douche etc... Et le lendemain je reprends à 5h45, donc debout à 4h! Et pour suivre le rythme, c'est dur!

Merci LS mais ce n'est pas ça que je cherchais...

Ca moi l'a trouvé... Crying or Very sad
Je connais très peu ce logiciel, mais je vais essayer de t'aider. Je te promets rien.

chpite
Connaisseur
Connaisseur

Féminin

Message par bobox1 le Ven 22 Sep 2006 - 20:56

sakapatate a écrit:Loin de moi l'idée de flooder intempestivement mais j'ai une question de taille : voilà cela fait deux jours que je cherche la grande muraille de chine sur Google earth (qui soit dit en passant est une superbe invention!) sans succès...

Quelqu'un pourrait t'il m'aider et m'orienter avec des screens s'il vous plait?

Je ne sais pas si c'est vraiment sa que tu recherche mais je te le mets comme même sinon désolé.

http://maps.apocalx.com/constructions-batiments-ponts//29-grande-muraille-de-chine.php

bobox1
Floodeur
Floodeur

http://forum.thiweb.com/index.php

Message par sakapatate le Sam 23 Sep 2006 - 0:48

bobox1 a écrit:Je ne sais pas si c'est vraiment sa que tu recherche mais je te le mets comme même sinon désolé.

http://maps.apocalx.com/constructions-batiments-ponts//29-grande-muraille-de-chine.php

Merci bien c'est vraiment pas mal du tout ce lien mon cher bobox1... bon étant donné que la zonz en question n'est pas encore trés bien définie je ne peux pas bien me rendre compte de la perspicacité de l'info mais je te fais confiance.

Merci encore s2

sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin

a

Message par kevsr25 le Jeu 28 Sep 2006 - 21:16

Bonjour, ca va ? Moi ca va ! Sa fait longtemps que j'ai pas posté dans se sujet... Bah oui pour raconter un peu m'a vie ! Non rien de bien spec, a part que je debute dans un Bep Hotellerie ! Metier pas facile dise certain.
Mais bon, un des seul metier avec lequel je suis presque sur d'avoir un travail a la fin de mes etude. Mais bon faut suivre les horaires, et se dire ( Pour la plupart du temps ) que on travaille quand les autre s'amuse. Pour moi sa me gène pas trop, j'aime pas trop sortir, je préfère faire des truc in my house.... ( Attitude Vieux garçon )
Sinon je me suis acheté un bouquin sur Stevie Ray Vaughan ( Un de plus !) Et je suis toujours aussi fan de se guitariste, de son histoire, de sa musique de sa gratt..... Tout de tout. Tellement que quand je joue, je reproduit de ses mimique lors d'un Bend trop éléve provocant soit un desacordage, ou soit une corde pèté. Sinon, bah toujours le Vibrato en marche... PLié a 45° dans un sens, ensuite dans l'autre sens. De quoi enervé mon père. Oui parceque vu comme j'y vais, bah on va bientot racheté des ressorts. Mais bon vous vous en foutez certainement, vu que personne Ici, a part une ou deux, connaissent bien la guitare. Pourtant qu'elle instruments complet.
Bref, je sens que je vais me faire engueulé, parceque c'est pas un topic ou il faut raconter sa vie. Mais j'adore en parler, tient pourquoi pas en faire un livre ! Pas bête demande reflexion ! Allez @+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Jeu 28 Sep 2006 - 21:23

^^! Kevsr25 s'exprime..pour tout te dire je me demandais aussi pourquoi ce topic n'était plus visité ces derniers temps...peut être parceque les "meilleurs" se font rares en ce moment...et les boulets...bref!
Moi j'aime bien ta petite parenthése ( histoire), et ce topic sert un peu a ca aussi, à "parler de tout et de rien"...
Voilà! ben moi bizzarement j'ai pas trop envie de m'étaler sur ma vie là...peut être par ce que ca va mieux...?!...
Ah si : j'ai repris le sport! ca c'est un scoop! j'ai calculé ca faisait 8 ans que j'avais plus rien fait...( signe de sortie de l'adolescence???lol)..bref ca fait énormément du bien, j'avais oublié ca!...

Invité
Invité

?

Message par kevsr25 le Jeu 28 Sep 2006 - 21:35

Moi par contre le sport font 14500, a part le Foot, je joue plutot bien sinon !
Ah oui, j'ai une araigné dans mon lit que me pique partout, je suis tout deformé au visage ! Donc voila !! Bref je vais allé me coucher, 6h de cuisine demain, fiouuuu faut assurer ! Allez @+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Jeu 28 Sep 2006 - 21:38

kevsr25 a écrit:Moi par contre le sport font 14500, a part le Foot, je joue plutot bien sinon !
Quoi????????????????????????????????????

Invité
Invité

?

Message par kevsr25 le Jeu 28 Sep 2006 - 21:56

Ah oui, flute de pantoufle ! Je voulais dire que le sport et moi font 41811 tu voit ?
@+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Jeu 28 Sep 2006 - 22:02

Non toujours pas...ou alors tu veus dire : le sport et moi ca fait 2! c'est ca?

Invité
Invité

Message par GTvision le Jeu 28 Sep 2006 - 22:20

L.S a écrit:Non toujours pas...ou alors tu veus dire : le sport et moi ca fait 2! c'est ca?

Oui, mais kev éxagère toujours... Mr. Green
Sinon c'est une belle voie la restauration, j'ai plusieurs potes qui ont fait l'hotellerie et ils disent que c'est passionant mais fatigant comme truc.
Enfin, bonen chance à toi!

Sinon moi ben demain je pars à Paris, prends le TGV vers 6 heures (je vais pouvoir me lever à 4h30... chier) pour faire une petite ballade à la défense, aller mater le nouveau musée des arts asiatiques et puis finir par une petite ballade (surtout dans les 16ème^^) pour essayer de choper quelques caisses intéressantes, et pourquoi pas une sky quî traînerait par là... Very Happy

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

?

Message par kevsr25 le Jeu 28 Sep 2006 - 22:31

Mouarffff Mouarrrf une Sky' ! Lol ! Non bonne sejour a paris ! Et puis bonne chance pour la pêche au Voiture !
Allez bonne nuit @+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par GTvision le Jeu 28 Sep 2006 - 22:34

kevsr25 a écrit:Mouarffff Mouarrrf une Sky' ! Lol ! Non bonne sejour a paris ! Et puis bonne chance pour la pêche au Voiture !
Allez bonne nuit @+

Ben quoi on sait jamais! Une anglaise qui se balade... mais ze veux une r34! (ou r33 à la limite, mais tunée alors... Mr. Green) bon j'arrête de délirer, si j'en vois une, même une kpgc10 je serai fou de joie...

D'un côté, si je ramène une slr, carrera gt ou zonda, je serai satisfait quand même... Laughing

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:50

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant