Parlez de tout et de rien...

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Sam 19 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

Vu que le sujet a atteint plus de 100 pages, il est automatiquement divisé pour éviter d'etre trop lourd a charger., , donc le debut de ce sujet se trouve sur ce lien. Les 100 premieres pages --> http://san-andreas-gta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3241&highlight=parler+de+tout+et+de+rien

Ah tiens les dents de sagesse... comme moi! Bon ben bon courage mec, t'en auras besoin parce que je vais pas te mentir tu vas souffrir! (Pas tellement l'opération, qui s'est moi s'est passée difficilement d'ailleurs-( le dentiste a du casser une dent en plusieurs morceaux, car elle était coincée-> j'vous dis pas le bonheur), mais quand ça se réveille!
Profite bien pour voir des films, t'en auras plus envie après!

Sinon bah

C'est le premier topic qui atteint les 100 pages! s13

Et c'est toi qui a inauguré cette 100ème page. Un bon présage.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision

Revenir en haut Aller en bas

?

Message par kevsr25 le Mar 10 Oct 2006 - 20:00

Bah ouais j'aurait 15 au mois de novembre, pourquoi tu me donnait combien ? Et pourquoi ? lol...
@+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Mar 10 Oct 2006 - 22:13

Ben je pensais que t'avais au moins 18 ans...j'hallucine! ben pourquoi? parceque de ce que je te connais, ca me semblait logique comme âge, sans me poser la question une seule fois, pour moi c'était logique....peut etre en comparaison avec d'autres membres où leur ages me "sautent" à la figure! ^^

Invité
Invité

Message par Unkn0wN le Mer 11 Oct 2006 - 23:20

Putain, encore un avion qui s'écrase sur New-York... attendez vous a ce qu'on parle de ça pendant au moins une semaine. Rolling Eyes

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par nightmare le Mer 11 Oct 2006 - 23:51

kevsr25 a écrit:Bah ouais j'aurait 15 au mois de novembre, pourquoi tu me donnait combien ? Et pourquoi ? lol...
@+

Je suis grand que toi tu doit me réspécter ! lool lol! je rigole avec toi

nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin

Message par Invité le Mer 11 Oct 2006 - 23:54

T'es plus grand que lui?

Unknown : "Putain, encore un avion qui s'écrase sur New-York..." ??? qu'est ce qu'il s'est passé ? là maintenant?

Invité
Invité

Message par nightmare le Jeu 12 Oct 2006 - 0:03

T'es plus grand que lui?

ba oué biensur je suis grand que lui , va voir dans mon profil

nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin

Message par Unkn0wN le Jeu 12 Oct 2006 - 0:09

L.S ouais, ce soir, sur un immeuble, mais apparement c'est un accident. C'était une star du base-ball qui était censé etre le pilote si j'ai bien compris.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par Max Machine le Jeu 12 Oct 2006 - 0:59

Ouais, pour l'instant ce supposé n'etre qu'un petit avion qui s'est écraser, et il disent que ca serait un accident et non un acte de terroriste. Mais il ont quand meme envoyer des avions chasseurs dans le ciel au cas ou il y en aurais d'autre. C'est le fun a savoir,,,ceux qui seront pris dans un avions piegé seront executer en plein vol,,,cool,,je vais rester au Québec moi,loll.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

http://www.webmaxmachine.com

Message par Invité le Jeu 12 Oct 2006 - 11:40

clair! oui j'ai lu ca ce matin dans le journal...rien d'inquiètant...

Nightmare : "ba oué biensur je suis grand que lui , va voir dans mon profil" euh...non non c'est bon...

Invité
Invité

Message par cte geni le Jeu 12 Oct 2006 - 12:32

Super réveil... ! Dans les rues vers (6h du mat') Discuter avec le facteur ( eh oui il pas tôt dans le nord très tôt...) alors il parlait de ca , pis une tite vielle , ma voisine , qui na pas voulu sortir de chez elle ( frileuse , mais a son age , je comprend...) crie : ammenez le moi !!! ( faut dire quelle a de la voix mémé !

@++

cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Message par GTvision le Jeu 12 Oct 2006 - 18:26

'Tain les mecs, hier soir mon oncle qui vient nous emmener au resto, avec sa nouvelle caisse: mercedes S500 longue équipée amg... Shocked
Jamais été dans une caisse aussi luxueuse... Déjà un format de paquebot, avec à l'arrière de la place pour loger une famille de 5 personnes (ben oui, c'est la version limousine) avec des sièges électriques, massant et ventilant à l'arrière et à l'avant (et je vous jute, on pouvait quasiment coucher les sièges arrières qu'on avait encore de la place) et à l'avant des sièges vraiment parfaits, jamais vu des trucs aussi confortables. Et en plus assez de place aux coudes que pour faire son aérobic... Surprised
Sinon tous les équipements de fou: système de reconnaissance d'empreintes digitales pour entrer, sièges avec préréglages automatiques (il se met suivant la forme de ton corps) toit en verre et vitres électrochromes (elles se teintent en appuyant sur un bouton) système de vision de nuit avec une caméra thermique, système de stationnement automatique (il suffit d'appuyer sur un bouton, et la voiture fait un créneau parfait toute seule...) GPS à reconnaissance vocale, suspensions hydrauliques à hauteur et dureté variable, et j'en passe et des meilleures...

Le plus beau, c'est que j'ai pu la conduire ! Cool (oui, j'ai mon permis théorique, donc je peux rouler accompagné) , seule défaut: c'est une automatique... Crying or Very sad mais ce petit chant du v8 quand on fout un petit coup de pied sur la pédale, ça vaut de l'or. Avec en plus une insonorisation qu'on entendrait voler une mouche même à 160km/h et des suspensions si parfaites qu'on se croirait sur un tapis volant, et une direction très réactive mais douce, douce...comprenez mon état quand mon oncle m'a laissé prendre le volant! Mr. Green

Et en plus, ils possèdent aussi une sl500 et un porsche cayenne... ça va quoi! Surprised

Sinon pour le resto, c'est eux qui nous conseillaient les trucs les plus chers (ah, je te conseille le carpaccio de boeuf aux truffes, il est délicieux. Et le chateaubriand aux 3 sauces, une merveille...) le tout arrosé de vin à 75euros la bouteille, on en est sorti avec une addition d'à peu près 500euros... mais bon, c'est eux qui invitaient et ça ne les traumatisait pas trop... Mr. Green

'Fin bref, soirée de folie.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par MaxR le Jeu 12 Oct 2006 - 18:48

Salut Némo,

En réponse à ta provocation Twisted Evil, moi aussi il m'est arrivé la même chose!
Depuis 3 semaines, je teste les sièges non chauffants, non électriques, d'un... Pigeot Partner, et franchement, c'est pas du tout confortable... je ne peux pas faire ma gymnastique... et la mouche tu ne l'entends pas (au moins un avantage!
Quant au moteur, il a rien dans le froc, ce 4 cylindre, sauf les vocalises, quand tu le pousses à plus de 90 km/h!!!!
De plus, étant une version société, il n'y a pas la place pour faire la sieste la nuit... pas de position couchette sur les places avant, et le tissus, n'est pas aussi confortable que le cuir... surtout quand les sièges sont mouillés!!!!

Quant au restaurant, c'est casse croute, avec un super vin, le chateau "La Pompe" cuvée 2006... un très grand cru... j'en bois par litre et demi, tellement c'est un très grand cru!
J'en suis d'ailleurs devenu tellement accro, que l'on me surnomme "l'alcoolique au chateau La Pompe"... tout un programme!

Voilà, donc, ta Merco' à 150 ou 200.000 euros ne viendra jamais en concurrence avec mon Partner à moi... et c'est tant mieux!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision le Jeu 12 Oct 2006 - 19:43

Ben, si ça te plaît... Laughing
Bon moi c'est pas tout ça mais mon oncle me prête sa sl pour emmener ma copine au cinoche... Mr. Green

Non c'est nul de dire ça car c'est pas à moi donc je n'ai pas le droit de frimer. J'en parle juste car j'étais vraiment subjugué par cette bagnole, car déjà je n'étais jamais monté dans une bagnole si luxueuse, et je n'avais jamais rien conduit d'autre qu'une vieille corsa 1.4 de 98... Laughing donc me retrouver derrière le volant d'une toute nouvelle s500, ça marque!

Sinon pour le prix, faut pas abuser, elle leur a pas coûté aussi cher...
juste 136000 euros TVAC en fait, une paille quoi...

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pipel38 le Jeu 12 Oct 2006 - 19:59

Alors là Némo, tu as vrément beaucoup de chance ! j'suis jaloux maintnant ! lol
Attend, mais c'est vrais sa:
Sinon tous les équipements de fou: système de reconnaissance d'empreintes digitales pour entrer, sièges avec préréglages automatiques (il se met suivant la forme de ton corps) toit en verre et vitres électrochromes (elles se teintent en appuyant sur un bouton) système de vision de nuit avec une caméra thermique, système de stationnement automatique (il suffit d'appuyer sur un bouton, et la voiture fait un créneau parfait toute seule...) GPS à reconnaissance vocale, suspensions hydrauliques à hauteur et dureté variable, et j'en passe et des meilleures...
?????
surtout le truc pour rentrer dans la voiture: les empreintes digitales !
je savais même pas que sa existé !
Salut à tous !

pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin

Message par GTvision le Jeu 12 Oct 2006 - 20:02

Oui moi aussi, je connaissais les systèmes "keyless", mais là... c'est fort! Apparemment c'est une nouvelle option uniquement dispo pour la classe S et le CL...

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Max Machine le Ven 13 Oct 2006 - 6:09

Interceptor a écrit:Quant au restaurant, c'est casse croute, avec un super vin, le chateau "La Pompe" cuvée 2006... un très grand cru... j'en bois par litre et demi, tellement c'est un très grand cru!
J'en suis d'ailleurs devenu tellement accro, que l'on me surnomme "l'alcoolique au chateau La Pompe"... tout un programme!
s4 s4

Nemo a écrit:je n'avais jamais rien conduit d'autre qu'une vieille corsa 1.4 de 98...Laughing
Dit toi que c'est pas si pire 98. Si ca c'est vieux pour toi,,ben moi je me promene en antiquité,lolll.

Nemo a écrit:Sinon tous les équipements de fou: système de reconnaissance d'empreintes digitales pour entrer, sièges avec préréglages automatiques (il se met suivant la forme de ton corps) toit en verre et vitres électrochromes (elles se teintent en appuyant sur un bouton) système de vision de nuit avec une caméra thermique, système de stationnement automatique (il suffit d'appuyer sur un bouton, et la voiture fait un créneau parfait toute seule...) GPS à reconnaissance vocale, suspensions hydrauliques à hauteur et dureté variable, et j'en passe et des meilleures...
Empreinte digital,,je peux le croire sont rendu assez fous pour ca. Siege automatique, ok. Toit en verre et vitre électrochromes,,ben je peux réussir a y croire. Caméra thermique,,je l'ai vu pis c'est fous. Mais la le systeme de stationnement automatique,,ben la j'ai ben de la misere a croire que le char va réussir a se stationner tout seul. Je sais pas mais moi j'aurais pas confiance,loll. Pour ce qui est du reste,,ben je peux le croire. Bientot tu pourras te faire bronzer tout en conduisant,loll.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

http://www.webmaxmachine.com

Message par GTvision le Ven 13 Oct 2006 - 7:31

Sisi je t'assure ça fonctionne! Et y'a pas que chez mercedes que ça éxiste, chez Lexus aussi! Ca fonctionne avec deux caméras à l'arrière, qui permettent donc d'avoir une vue en 3d pour calculer la distance, et l'angle de braquage qu'il faut faire... Je te jure que c'est flashant, tu entends la voiture qui donne des gaz qui tourne le volant toute seule... Shocked
C'est vrai que ça peut paraître un peu inutile, mais sur une bagnole de ce prix, et surtout de cette taille (+de 5m10) ça aide bien! Laughing

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par MaxR le Ven 13 Oct 2006 - 15:33

Salut les Gamins,

Y'a pas que Merco' et Lexus (charettes haut de gamme!), il y a aussi une Prius, qui doit se garer toute seule!

Les Amer-loques ont téstés,il y a une petite dizaine d'années, un tronçon de route bourré de capteurs, et avec une caisse équipée de caméras, cellules... et qui roulait... toute seule!

Volkswagen a construit (je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça!) un Touareg, qui se conduit à distance, à des vitesses... interessantes, sans chauffeur à bord!

Bientot, une voiture ne sera plus qu'un moyen très banal de locomotion, où tu pourras dormir pendant qu'un ordinateur conduira à ta place!

Vive les Ferrari assistées par ordinateur, avec 12 Pentiums en V, et 500 Go de puissance!!!!

Quel avenir... heureusement qu'il restera toujours la moto, pour se défouler!!!!!!!!!!!!!!!

Je hais cet avenir qui promet, et je ne veux pas devenir un conducteur "lobotomisé", qui n'a plus d'autre chose à faire dans une caisse, que de poser son cul, dans un sofa, et attendre que ça se passe!

J'aime trop les bagnoles pour apprécier ça... donc, si ça commence à dériver du coté obscur, j'achète un stock de pièce pour ma Skoda, et je la ferais durer jusqu'à notre mort, à tous les 2... veut pas d'une voiture du futur!!!!

Je le répète, vive les Ferrari assistées par ordinateur, avec 12 Pentiums en V, et 500 Go de puissance!!!!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision le Ven 13 Oct 2006 - 18:25

Faut pas déconner Interceptor, ces sytèmes auront une limite: c'est que l'acheteur voudra toujours conduire lui-même. Peut-être qu'il éxistera ces systèmes pour que la voiture roule toute seule, pour les longs voyages, mais il sera certainement déconnectable. Et il n'éxistera certainement jamais pour des voitures de sport.

Dernier truc qui m'avait fait marrer: sur la merco de mon oncle, quand il démarre le moteur, il doit dans la minute qui suit activer un bouton planqué sous le siège ou alors le voiture est considérée comme volée ; alors le contact se coupe et la voiture est localisée par GPS pour être interceptée par la police... si un jour il est distrait, il va l'avoir mauvaise... Mr. Green

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Ven 13 Oct 2006 - 18:39

Oh les gars! je veux pas casser l'ambiance ( mais un peu quand meme Laughing... ), mais y'a un topic pour "blablater" des tutures donc si vous pouviez vous déplacer et arrêter de poluer ce "bon" topic....uuuuhhhh
[ aïe, aïe, aïe cette fois Interceptor a trouvé une bonne raison de se déplacer chez moi!!! NON j'AI PAS DE CAFEEEEE!!!!]

Bref, ciao, ciao! car ca fait 1 an que j'arrive à éviter votre topic de prédilection ( les totomobiles comme vous l'aurez compris), et je voudrais pas que vous veniez gacher tout ca.....

[ quoi MOI JE SORS???????.............ok.....]

Invité
Invité

Message par GTvision le Ven 13 Oct 2006 - 18:42

En plus t'as raison LS... Mr. Green
Au départ c'était juste le récit de ma soirée qui est parti en live...

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par MaxR le Ven 13 Oct 2006 - 21:09

Salut LS,

L.S a écrit:Oh les gars! je veux pas casser l'ambiance

C'est déjà fait!

L.S a écrit:mais y'a un topic pour "blablater" des tutures donc si vous pouviez vous déplacer et arrêter de poluer ce "bon" topic....uuuuhhhh

Et quand, un bopuletos vient pourrir d'autres sujets, je fais le ménage, alors, là... LS: LA PORTE, NIDIDIOU!

L.S a écrit:[ aïe, aïe, aïe cette fois Interceptor a trouvé une bonne raison de se déplacer chez moi!!! NON j'AI PAS DE CAFEEEEE!!!!]

Moi, venir voir toi... même pas dans tes rêves!

Je ne te parle plus, je ne te connais plus... je t'évite!!!!!!!!!!!!!!
Donc, pas de risques que j'attérisse à Marseille... de toute manière, j'aime pas Marseille!!!!!!!!!!!!

Hey LS t'as fumé quoi avant de faire ton message?

L.S a écrit:Bref, ciao, ciao! car ca fait 1 an que j'arrive à éviter votre topic de prédilection ( les totomobiles comme vous l'aurez compris), et je voudrais pas que vous veniez gacher tout ca.....

[ quoi MOI JE SORS???????.............ok.....]

Pöurquoi tu l'évites?
Trop compliqué pour une blonde à comprendre?

M'enfin, t'as raison, reste dans les sujets couture, repassage et vaisselle, là tu devrais arriver à comprendre... hein ma ch'tite blonde préféré (en 2ème!)!!!!

Comme tu l'auras compris, c'est de l'hupour!
Je le précise pour ne pas avoir la ligue des blondes en colère sur le dos!!!!!

@+ et toujours raté, ma LS, t'auras pas mes dents!!!!!!!!!!!!!!!

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision le Ven 13 Oct 2006 - 21:19

J'aurais dit la moitié du quart elle m'aurait déjà incendié... Mr. Green

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par MaxR le Ven 13 Oct 2006 - 22:18

Salut Finsh,

Dj Nemo a écrit:J'aurais dit la moitié du quart elle m'aurait déjà incendié... Mr. Green

Attends avant de dire ça.. elle n'a pas encore du voir le message, et... encore moins l'avoir compris!!!!

Ouille pas la tête... non pitié ma LS, me fouettes pas... j'aime ça!!!!!!!!!!!!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Invité le Sam 14 Oct 2006 - 11:18

Oh shut up please Mal poli d'Interceptor! J'ai lu, j'ai compris et heureusement que tu as ajouté le petit "humoour" à la fin...c'est ca qui fait toute la différence Sushi !!! ^^
Je ne suis pas votre topic adoré de l'automobile car je suis une femme ce qui a de plus femme, et moi les voitures et leur vertues....ppffff! m'en fouuuuus! donc ouvre un sujet "couture" et je n'en serai non plus pas de la partie...mais bon Interceptor comme tu parais être "ouvert", peut être que tu pourrai t'y interresser....( à l'inverse de la blonde qui ne se sent pas concerné par les sujets typiquement machiste, que la voiture et son symbole de virilité) uuuuuhhh!

Invité
Invité

Message par MaxR le Sam 14 Oct 2006 - 14:48

Re,

L.S a écrit:Oh shut up please Mal poli d'Interceptor!

Dis moi, où suis-je grossier?
Il ne me semble pas justement avoir été mal poli!!!!

C'est toujours ce qui fera la différence entre un mec (supérieur!!!!) et une femme (blonde de surcroit!), la compréhension, et l'appréciation des mots!!!!!!

Bon, tu peux y aller LS, je viens de me reveiller et je suis en pleine forme!!!!!!!!!!!

@+ et même pas peur!!!!!!

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par nightmare le Sam 14 Oct 2006 - 14:53

interceptor a écrit:Ouille pas la tête... non pitié ma LS, me fouettes pas... j'aime ça!!!!!!!!!!!!

@+

C'est quoi sa interceptor ??!!!!!

je suis choquer !!!! en plus tu le cachait, je suis sur que presque persone ne l'a vu !!!

nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin

Message par MaxR le Sam 14 Oct 2006 - 15:01

Salut Nightmare,

nightmare a écrit:
interceptor a écrit:Ouille pas la tête... non pitié ma LS, me fouettes pas... j'aime ça!!!!!!!!!!!!

@+

C'est quoi sa interceptor ??!!!!!

je suis choquer !!!! en plus tu le cachait, je suis sur que presque persone ne l'a vu !!!

Content de te revoir Nightmare (par rapport aux messages, je pense que ce n'est plus Imad, qui écrit... et l'ip le confirme!), mais que te prend il de lire les messages qui ne te sont pas destinés!!!!!!!!!!!

La curiosité est un vilain défaut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette méthode pour cacher les messages non désirables, nous avons commencé à l'appliquer avec Saka', et ce n'était que des moqueries communes... comme celle que j'ai dit à LS!
Rien de plus, et surtout rien de choquant... d'autant que je rêve de me faire fouetter par une femme... une vraie (pas LS, quoi!!!!!!!!!!!!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par nightmare le Sam 14 Oct 2006 - 15:04

... ok desoler et ouai c'est bien nightmare c'est que j'ai vraiment rien a faire sur l'ordi et si je desquatte je vais stunter (ouai j'ai une video en cour)mais je ne vais pas pouvoir retourner sur l'ordi et j'ai envie d'y rester donc je regarde les post de tout pis rien et je vient sur ce forum par-ce-que (j'en ai mare de ce mot de 3 Km)il y a plein de post a regarder @+

[Edit]

holala je suis TROP content, j'ai reussi a réinstaller san andreas sur mon ordi( je rapellle que mon lecteur DVD-rom est fichu) j'ai mis 4/5H !!!! mais je suis trop content et il marche

nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin

Message par Reivaxgt le Sam 14 Oct 2006 - 19:39

salut,

putain!!!
4h a installé un jeu,faut vraiment vouloir y jouer!!!

en tout cas,moi j'suis trop décus,st-etienne a perdu contre lyon

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
ID Playstation Network : reivaxgt

Message par nightmare le Sam 14 Oct 2006 - 20:12

ouai j'avais trop envie de l'avoir (je l'ai pourtant ur PS2) et desoler pour mon double post j'avais pas vu et merci pour l'avoir remi

nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin

Message par Baal le Sam 14 Oct 2006 - 23:41

J'ai le net et pas assez de temps pour y aller.

Ca m'énerve.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par GTvision le Sam 14 Oct 2006 - 23:43

Etudes? ca c'est frustrant d'avoir le pc à portée de main et se dire: "non putain je dois étudier..." j'ai connu ça (et bon je vais le redécouvrir; mais là je souffle un peu... Mr. Green )

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Reivaxgt le Lun 16 Oct 2006 - 21:00

salut némo,

ta ban' se serait pas du gt4 avec une Bentley et une Nissan "black car" (que j'ai bien sur)??

Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
ID Playstation Network : reivaxgt

Message par GTvision le Lun 16 Oct 2006 - 21:15

big poppa a écrit:salut némo,

ta ban' se serait pas du gt4 avec une Bentley et une Nissan "black car" (que j'ai bien sur)??

Mr. Green

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par mehdb le Lun 16 Oct 2006 - 21:22

Aujourd'hui Taf , quelle plaisir de tâter une modena et une jaguar ...

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par Unkn0wN le Lun 16 Oct 2006 - 21:23

Et t'appelles ça du taf ? =O
j'veux changer de vie Sad

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

?

Message par kevsr25 le Lun 16 Oct 2006 - 21:26

Euh Medhb, sa veut dire quoi t'as Sign ?
Franchement quelle beau jeu GT4, fait crique que je reserve mes sous, et que j'ai pas trop le temps, parceque je courrait vite l'acheter vu les photo...humhum......Personne ne donne son jeu ? Je veut bien payer les frais de port Very Happy
En plus Dj, c'est sur PS2 ? Il est pas sur Xbox ?
@+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par GTvision le Lun 16 Oct 2006 - 21:27

Oui Ps2 Only! Wink

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

?

Message par kevsr25 le Lun 16 Oct 2006 - 21:29

Ok, bon bah après l'achat du:

---> Ordi Portable
---> Xbox 360 (Mr.Red )
---> Ipod 80 Go ( Mr.Red )

Ensuite viendrat avec les pourboires Gt4...
Mais je sais plus les Voiture sont un peu tunable ?!
Quelle sont les Nouveauté par rapport au 3 ?
Merci Nemo Very Happy
P.S: Jolie Avatar Nemo
@+

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par GTvision le Lun 16 Oct 2006 - 21:30

Bon ben ça va tu pourras t'acheter gt4 dans deux ans... quand le 5 sera sorti! Mr. Green

Sinon pour l'avat, j'en ai toute une série comme ça...

[edit] vu que t'édites, moi aussi.

Bon y'a pas de principales différences en fait, ou alors ça fait tellement lontemps que j'ai pas joué à GT3 que j'ai oublié. Ce sont tous des petits détails quoi. Comme le fait que tu n'es plus obligé de piloter toi-même, tu peux devenir directeur d'écurie. Ou alors tu as le mode photo pour faire des jolis screens!

Niveau tuning, on est encore nulle part, juste des jantes et un aileron en fait.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par sakapatate le Mar 17 Oct 2006 - 17:58

Salut,

URGENT!!!!
Est ce que quelqu'un connait un groupe nommé Alice the goone et éventuellement me fournir des infos dessus?

Merci beaucoup d'avance Wink
Sakapate, le roi du post éclair

EDIT nan en fait c'est bon c'est alice the goon, merci pour votre aide bande de nuls!lol

sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin

Message par MaxR le Mar 17 Oct 2006 - 18:09

Salut Sakalenul,

sakapatate a écrit:Est ce que quelqu'un connait un groupe nommé Alice the goone et éventuellement me fournir des infos dessus?

EDIT nan en fait c'est bon c'est alice the goon, merci pour votre aide bande de nuls!lol

Bande de nuls, bande de nulsn quand on sait pas écrire, c'est clair que c'est plus dur rechercher sous google!!!!!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par mehdb le Mar 17 Oct 2006 - 18:58

kevsr25 a écrit:Euh Medhb, sa veut dire quoi t'as Sign ?
Franchement quelle beau jeu GT4, fait crique que je reserve mes sous, et que j'ai pas trop le temps, parceque je courrait vite l'acheter vu les photo...humhum......Personne ne donne son jeu ? Je veut bien payer les frais de port Very Happy
En plus Dj, c'est sur PS2 ? Il est pas sur Xbox ?
@+

Salut kev , va faire un tour dans le sujet : La radio , une passion.. et laisse un coms Smile

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par GTvision le Mar 17 Oct 2006 - 21:22

Ah... je me suis enfin décidé à passer du côté obscur de la force... je suis devenu Firefox addicted! Mr.Red

J'ai enfin franchi le pas, et j'ai une chose à dire après avoir testé firefox: IE SUX and Firefox rulez! Razz

Génial car firefox gère beaucoup mieux les flux RSS, ce qui fait que mes sites prennent enfin toute leur splendeur... même ce forum-ci m'apparaît différemment... Donc je conseille à tous de bazarder leur internet explorer de m**** et de prendre firefox... vous me remercierez...

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Mer 18 Oct 2006 - 12:39

Ben ouais c'est très bien F>=irefox, je comprend pas pourquoi y'a autant de critique!...

P.S : Conn*** d'Orthophoniste

Invité
Invité

Message par mehdb le Mer 18 Oct 2006 - 12:49

NON , PRENEZ MAXTHON UNA BOMBAAAA

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par Invité le Mer 18 Oct 2006 - 13:07

Oooh calme toi Robert!

Invité
Invité

Message par GTvision le Mer 18 Oct 2006 - 14:00

mehdb a écrit:NON , PRENEZ MAXTHON UNA BOMBAAAA

Pour l'avoir testé (par toi d'ailleurs), je peux te dire par expérience que Firefox est beaucoup plus agréable... Wink

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Unkn0wN le Ven 20 Oct 2006 - 12:39

Hier, soirée avec des personnes de ma classe. Et encore une fois, comme je suis à peu prés sobre faut que je fasse le baby-sitter :/
Quelle idée aussi de sortir un jeudi soir, vous imaginez la tete que je tirais ce matin en cours... x)

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut