Parlez de tout et de rien...

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Sam 19 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

Vu que le sujet a atteint plus de 100 pages, il est automatiquement divisé pour éviter d'etre trop lourd a charger., , donc le debut de ce sujet se trouve sur ce lien. Les 100 premieres pages --> http://san-andreas-gta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3241&highlight=parler+de+tout+et+de+rien


Ah tiens les dents de sagesse... comme moi! Bon ben bon courage mec, t'en auras besoin parce que je vais pas te mentir tu vas souffrir! (Pas tellement l'opération, qui s'est moi s'est passée difficilement d'ailleurs-( le dentiste a du casser une dent en plusieurs morceaux, car elle était coincée-> j'vous dis pas le bonheur), mais quand ça se réveille!
Profite bien pour voir des films, t'en auras plus envie après!

Sinon bah

C'est le premier topic qui atteint les 100 pages! s13


Et c'est toi qui a inauguré cette 100ème page. Un bon présage.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


?

Message par kevsr25 le Mer 29 Nov 2006 - 21:14

Ah ok lol Pas grave !

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Mer 29 Nov 2006 - 21:16

Mouais... j'pourrais en mettre une mais je n'en ai pas l'utilité... à part pour enregistrer mes replay de gran turismo, mais bon j'ai des dépenses un peu plus urgentes à faire (objo, DD externe, ps3...^^')

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par sakapatate le Jeu 30 Nov 2006 - 15:13

Salut,

Honte à moi, fan inconditionnel de cette série qui n'avait même pas jusqu'alors pris connaissance de la sortie prochaine de The Simpsons : The movie!!!! Laughing

Sortie prévue le 27 Juillet prochain (aux états unis).. espérons qu'il arrive trés vite sur nos terres qu'on puisse ce délecter des idioties de ce bon vieux Homer!

Trailer en VO dont on ne peut se lasser!

Enjoy Wink

EDIT : j'en suis à ma treizième visualisation et j'en rit encore... je me fais de la peine! Laughing

sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Unkn0wN le Jeu 30 Nov 2006 - 15:20

hésitez pas a remonter le topic cinéma hein.. Sad

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Sam 2 Déc 2006 - 17:42

Bon comme y'en a marre de passer des nouvels an de merde, cette année avec mes amis nous avons pu obtenir une grande baraque et réunir le plus de gens ( amis ) que l'on a.
Mais qui dit soirée de fête dit "théme", enfin entres vrais potes ca peut être très drôle et mettre une ambiance diffèrente que d'ordinaire...
Donc à part les classiques " années 80" " "cocktail", "class"...et j'en passe ! Je séche grave...donc si vous avez des idées je suis prête à les entendre, n'ayez pas peur de passer pour un con ! Le ridicule ne tue pas, surtout pas chez moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal le Sam 2 Déc 2006 - 18:33

J'en ai marre du boulot mais marre.

Ca va vous ?

LS : soirée goth, soirée trash, soirée opposé de sa personnalité, soirée travestis...

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR le Sam 2 Déc 2006 - 18:40

Salut vous,

Creuvé, fatigué, mort!!!
C'est le week-end, et c'est bien!

Je me suis réveillé vers 5h00 environ avec un putain de mal de crane (doliprane par ci, doliprane par là!).
En principe, c'est dodo en revenant du taffe, mais là, pas possible, urgence pour un des gamins!

Donc, retour vers 10h, je me dis pas la peine de se coucher, sinon, je ne verrai pas l'après midi!
Et, j'ai craqué à 10 mn de manger... dégouté!!!

En fait, là, j'ai franchement els idées en vrac, l'humeur qui fout le camps, et... une odeur de tabac frois dans la bouche... horrible!

Ca me rappelle, qu'il faut (pour la 125 000 000 000 ème fois!) que j'arrete de fumer, car là, sur le coup j'aime pas!!!!

Allez @+ els jeunes!

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Sam 2 Déc 2006 - 19:40

Baal a écrit:J'en ai marre du boulot mais marre.

Ca va vous ?

LS : soirée goth, soirée trash, soirée opposé de sa personnalité, soirée travestis...


Merci pour les idées !

Bizarrement j'en ai ras le bol aussi du boulot...serais ce les périodes de fêtes qui approchent et la fin d'année qui nous créve?
C'est surtout ce putain de premier trimestre qui est long et chiant à vivre ! ^^

P.S : soirée opposé de sa personnalité? tu veux dire changer de sexe ou plus que ca? développe stp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Sam 2 Déc 2006 - 19:42

Baal a écrit:J'en ai marre du boulot mais marre.

Ah tiens +1. Ouais il y a une épidémie de glandinite dans le coin, c'est pas possible.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal le Sam 2 Déc 2006 - 20:08

LS : bin s'habiller et réagir à l'opposé de son attitude normale, je sais pas...

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Sam 2 Déc 2006 - 20:11

Pour un cours d'expression scénique à la Star Académie je dis pas...mais pour une beuverie...un peu trop réfléchi ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal le Sam 2 Déc 2006 - 21:42

Ah bah si c'est une beuverie, fallait le dire.

Alooors on peut avoir soirée homme des cavernes, soirée rockstars, et la soirée inversement personnalité, c'est encore plus marrant bourré.

Sinon, shais pas trop, j't'avoue que des soirées à thèmes j'en ai pas fait des masses.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Sam 2 Déc 2006 - 21:59

Soirée Mousse...^^

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Sam 2 Déc 2006 - 22:02

Ouais ca craint pour la mousse c'est la baraque des vieux à un pote ! Je crois pas qu'ils kiffent le lendemain !^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Sam 2 Déc 2006 - 22:07

Ah ouais dur...euh bon. Les soirées déguisées ça fait un peu con, surtout si c'est une beuverie en fait. Faut trouver un bon truc.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Sam 2 Déc 2006 - 23:56

Bah non justement c'est ça qui est bon !
Une bonne soirée déguisé tout con et tout bourré pour effacer toutes traces de l'année achevée...et entamer la seconde sur le bon pied !...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Gregorio le Dim 3 Déc 2006 - 16:34

A la limite, la soirée déguisée, c'ets la meilleure chose à faire...Mais choisir un bon thème, ça peut être sympa...Décorer la baraque mais faire une bonne teuf grâce à cela aussi. s1

Gregorio
Explorateur de MAP
Explorateur de MAP

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.velo-club.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Dim 3 Déc 2006 - 18:18

C'est ce que je cherche à faire...^^ Manque que le thème adéquate ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Dim 3 Déc 2006 - 18:44

Les geeks! Very Happy


Non?

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Dim 3 Déc 2006 - 18:45

Ké les geeks? dévelloppe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Dim 3 Déc 2006 - 18:48

Les geeks c'est le terme pour désigner les malades du pc... tu vois en gros le cliché de l'ado boutonneux qui ose pas parler à une fille mais fait le boss sur le net et remplace toute sa vie réelle par les Sims ou un truc du genre, ça c'est un geek! XD

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Dim 3 Déc 2006 - 19:04

Ouais je sais ce qu'est un geek mais je voyais mal comment le représenter...c'est vrai que ca peut être pas mal mais apparement je serai la seule interresser par cette possibilitée dans mon entourage...dommage...je me voyai bien avec une jupe plissé remonter jusqu'au nombril, et des nattes de cheveux gras, avec pleins de boutons sur la guelle et de grosses lunettes...tant pis... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Dim 3 Déc 2006 - 19:27

Ouais... sinon soirée grunge, goth ou caillera ça marche toujours bien...^^

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Gregorio le Dim 3 Déc 2006 - 19:42

Soirée Pink ou Blue comme chez Michou.. Surprised

Gregorio
Explorateur de MAP
Explorateur de MAP

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.velo-club.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Dim 3 Déc 2006 - 20:09

Ah ouais le style MICHOU c'est pO mal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Unkn0wN le Jeu 7 Déc 2006 - 20:52

This is the rythm of the niiiight, wohouwowww !

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Jeu 7 Déc 2006 - 20:55

Unkn0wN a écrit:This is the rythm of the niiiight, wohouwowww !

Ah, on voit que Unknown est de retour. Mr. Green

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Unkn0wN le Jeu 7 Déc 2006 - 20:57

Je suis jamais parti, mais je m'emmerde particulièrement ce soir... faudrait que j'aille bosser ! ;(

L'aaaaaaaamour du risque
Jonhatan et jenifeeer
On est perdu dans l'desert !!

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR le Jeu 7 Déc 2006 - 21:00

Salut les djeunz',

Et ben, y'a dla roumba dans l'air, ce soir!
Il fait beau, il fait chaud, plus besoin de travailler, car travailler c'est trop dur...

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Unkn0wN le Jeu 7 Déc 2006 - 21:32

Tu peux pas test.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Ven 8 Déc 2006 - 14:13

Salut tutti !
Je suis re même si on s'en fout ! Pour cause de....plus d'électricité ! pffff....trop longue histoire, mais bref en gros depuis Mardi soir jusqu'à maintenant plus d'electricité à la maison.... Donc plus de télé, plus d'ordi, plus de bouffe, plus toute la merveilleuse technologie que nous offre le courant ! Et vous savez quoi? Bin c'est chiant et ca fait peur, mais j'ai redécouvert les joies de la vie simple : Sortir voir des amis à l'impro, Jouer aux cartes, aller au ciné ( enfin j'y suis allée...depuis le temps..)

Bref, je suis contente de retrouver mon confort mais à mort la technologie qui nous désunit ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR le Ven 8 Déc 2006 - 14:54

Salut la Grande,

Arf, content de te recompter parmis nous!

Ca a au moins un avantage, de ne plus avoir d'éléctricité, plus avoir à lire ta prose (bof!), et surtout plus sérieusement, les p'tits diner aux chandelles, à 2 au coin du feu (car plus de chauffage non plus!)!!!!

Allez courage....

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Ven 8 Déc 2006 - 15:13

Bah ca y est c'est fini donc ca va...Pour les diner en amoureux, au feu de la chandelle, entres cousins ca marche moyen ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Ven 8 Déc 2006 - 15:32

Bof... chacun ses envies hein. Mr. Green

J'sais plus qui disait ça, mais c'était un mec connu et un peu déjanté:
"Cousin cousine, dès qu'on peut on pine!"

XD

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Ven 8 Déc 2006 - 15:34

"Copain copine quand on peut on pine" ! Moi je connais mieux cette version, l'autre ne me fait pas triper du tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Ven 8 Déc 2006 - 15:35

Ouais mais je la place dans le contexte au moins. Mr.Red

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR le Ven 8 Déc 2006 - 15:48

Re,

L.S a écrit:Bah ca y est c'est fini donc ca va...Pour les diner en amoureux, au feu de la chandelle, entres cousins ca marche moyen ! ^^

J'disais ça, pour aider, c'est tout!
J'trouve ça hyper remantique les diners auprès de la xheminée, quand il y a panne d'élec'!
Seul prob' chez moi, c'est que j'ai le chauffage au gaz (donc, pas trop froid! Quoique si coupure élec', plus de chaudière!) et surtout, j'ai abattus cette pu Censurer in de sal Censurer rie, de me Censurer de de cheminée!

Servait à rien, il faalait avoir la porte du foyer ouverte, et se tenir devant pour avoir un peu chaud, et... porte ouverte, bonjour la fumée dans la salle!
Donc, dégagée à coups de masse (ça détend!!!), ce qui m'a permis de voir que le boisseau était fendu sur plus d'un mètre!!!
Je comprends mieux pourquoi elle merdait!!!!

Donc, pas de diners aux chandelles avec ma chère et (pas!) tendre (... la carne!)!!!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Ven 8 Déc 2006 - 16:23

Putain j'ai été bouffer au Quick ce midi... c'est pas possible ils doivent foutre des produits dans leurs trucs. a chaque fois que j'en sors je me dis "c'est cher, c'est gras et je le digère mal", et dès que je passe devant je peux pas m'empêcher d'y rentrer. Confused

La par contre je crois que je suis vacciné. Maintenant ils sont obligés de mettre les teneurs sur les emballages. Cette fois-çi j'ai fait fort, j'ai mangé quasiment 2000 calories, soit 8/10 de ce que j'ai besoin par jour... en un repas. puker
Le record c'est quand même le fameux Suprême Giant que j'ai fini par goûter; quand j'ai vu ce qu'il était marqué sur l'emballage (très style entre parenthèses) j'ai failli m'évanouir: 733 calories. En un hamburger. Plus 550 d'un Giant normal, 500 des frites et 230 du coca, faites le compte. Pas moyen, c'est abusé.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité le Ven 8 Déc 2006 - 16:56

J'y ai mangé hier au Quick, car pas le choix, est franchement pour moi : Toujours aussi déguelasse, fade et sans intêret ^^ !
A côté du Mc Do... s12 ...débat "Mc Do VS Quick"... toujours la même rengaine Mad ... !!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Ven 8 Déc 2006 - 17:11

A côté du Mc Do... ben c'est tout aussi dégueu. Confused
Que ce soit Quick, Mc Do, Burger King ou tous ces machins c'est tous de la merde en boîte. et le pire c'est qu'on y est accro.

*Tiens, comme mes clopes...*


Moi j'dis: fritkot powaaaaa! Mais ça, 'ya que les belges ou à la rigueur ceuxdu nord qui peuvent comprendre. metal

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Unkn0wN le Ven 8 Déc 2006 - 17:51

Putain voilà maintenant je creve la dalle et il est à peine 18H...
-_-

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR le Ven 8 Déc 2006 - 17:59

Salut les filles,

Désolé d'arriver dans votre conversation comme ça, mais pour moi, Mc ou Quick, c'est la même daube, qu'ils vendent hyper cher, et que lorsque tu laches 15€ par personnes, tu ressors de là et tu as au moins aussi faim!
Rien ne vaut un bon resto' quitte à y aller moins souvent!

@Némo: Tu fais attention à ta ligne mon choux?
C'est vrai qu'au bout d'un moment, tu pourras changer ton pseudo, en "DJ Bibb" ou ton rang, en... ok, sujet tabou!

Si tu souhaites connaitre une méthode infaillible pour maigrir, je vais te donner la mienne, qui a fait ses preuves (-15 kilos depuis le mois de Juin!) sur moi.

IL FAUT BOIRE, COMME UN TROU!

Si, si, ça marche!
Mais biensur, pas de la bierre (modo Bib', bis!) mais de l'eau!
Durant l'été, j'en étais rendu à 2/3 litres par jour, et maintenant, je m'astreins toujours à boire 1 litre 1/2 par jour!
Depuis, que j'ai repris le taffe (début septembre!), j'ai perdu rien moins que 5 kilos!
En même temps, je fais de l'exercice... maintenant!

Cette méthode ne m'empèche pas de continuer à fréquenter les Quick, par exemple, ou toujours me faire mes 2 Tartes à la Tartiflette, ou m'envoyer une bonne platrée de Chili... hum, ça me donne faim!

La seule chose, c'est que j'ai toujours ma bouteille de flotte à portée de main, et je bois, je bois, je bois, et... j'élimine!

Ca f'ra 100 balles la consult'!!!!

V'là M'sieur, @+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Ven 8 Déc 2006 - 18:14

'Tain, quand j'ai lu le "Faut boire comme un trou", j'espérais déjà me faire un régime à la Leffe... mais non. Sad

Non je ne fais pas spécialement attention à ma ligne, mais 2000 calories dans un repas, c'est pas normal. Surtout qu'en plus il y avait 6grammes de sel pur là dedans et je n'arrête pas de boire depuis tantôt.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR le Ven 8 Déc 2006 - 18:20

Re,

Dj Nemo a écrit:'Tain, quand j'ai lu le "Faut boire comme un trou", j'espérais déjà me faire un régime à la Leffe... mais non.

De ta part, j'aurais parié ce genre de réponse... facile!
Une Leffe? Euh, de temps en temps, mais surtout avec modération, c'est à dire, pas plus d'une à la fois!!!

Despé, Tante Adel, Pelforth, et éventuellement, un Heineken (faut que j'ai rien d'autres, ou pas le choix!)!!!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal le Sam 9 Déc 2006 - 1:55

Un vieux qui boit de la despé, Interceptor tu me sidères.

J'croyais que seuls les jeunes en buvaient tiens.

Sinon, y'est 2h du mat, et comme d'hab, je glande sur le net.

Bonsoir tout le monde.

Ah oui, j'ai un nouveau portable et il m'énerve déja car je trouve pas ce putain de menu d'option pour enlever ce putain de bip des touches. Y'a trop de fonctions sur ces bidules modernes, je panne que dalle.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Titof Prod le Sam 9 Déc 2006 - 2:00

bonsoir..
ne t'inquiete pas baal glander sur le net et un mal repandue lol!
et pour les portables "je prefere me passer d'ordi quand je ma deplace"

Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 41
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal le Sam 9 Déc 2006 - 2:02

nope, je parle du GSM

l'ordi, je l'ai déja, et j'ai pas l'habitude de me balader avec dans la rue non plus, sauf quand je vais chez qqn qui l'a demandé pour un truc..

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Titof Prod le Sam 9 Déc 2006 - 2:05

ok desolé mais le gsm pas mon top mon truc non plus en plus plus sa va plus les modele sont petit avec un milliard de bouton et autant de fonction moi sa me gave ...d'ailleurs je plaint les gens au "gros doigt"

Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 41
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR le Sam 9 Déc 2006 - 7:30

Salut Baal,

Baal a écrit:Un vieux qui boit de la despé, Interceptor tu me sidères.

J'croyais que seuls les jeunes en buvaient tiens.

J'suis sur que le vieux pourrait t'en remontrer!!! (*** Air vexé off! ***)
En quoi ce saint breuvage serait reservé à une certaine clientèle?
Et, au risque de (re)passer pour un oldies, j'ai (et je suis toujours!) été jeune aussi!!!

M'enfin, plus de respect pour les quarantenaire... je préfère me barrer... tiens!!!

C'était le p'tit mot, en rentrant du taffe... avant d'aller se coucher!
Poignée de main aux mecs, et gros smacks aux filles!!!!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision le Sam 9 Déc 2006 - 9:41

Ouais bonne idée, à lire ton message on voit que t'étais fatigué. Mr. Green

Baal: faut s'y faire, les GSM ça devient des pc. Avec les problèmes que ça implique. Avant (càd au moment où les GSM avec appareil photo apparaissaient seulement)je m'étais acheté un bête Samsung. Pas d'appareil photo, lecteur mp3 ou mode lave-vaisselle. Il s'est régulièrement cassé la gueule sans avoir de problémes. Puis il n'y a pas lontemps j'ai cédé à la tentation et je me suis acheté le Sony W800. Nickel, super, un APN génial (pour un GSM), un bon lecteur mp3 et tout... jusqu'à ce qu'il tombe du haut d'une table. Résultat: ça lui arrive de ne plus reconnaître ma carte SIM et le mode apparteil photo se déclenche tout seul. Faudra que je l'emmène un jour au magasin mais fuck l'évolution parfois... Confused

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum