GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu...

+4
Sindacco
GTvision
kevsr25
worba
8 participants

Aller en bas

quand vous finissez un jeu, et qu' il y a plusieur mode (débutant,normal, expert......) esceque vous jouez a tout les niveaux de difficulté ou pas ??

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Vote_lcap39%ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Vote_lcap61%ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Vote_rcap 61% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 18
 
 

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Empty ptit sondage quand vous avez fini unu jeu...

Message par worba Ven 3 Nov 2006 - 10:34

Salut a tous, quand vous finissez un jeu, et qu' il y a plusieur mode (débutant,normal, expert......) esceque vous jouez a tout les niveaux de difficulté ou pas ??
je sais c' est bête comme sondage, mais bon Crazy ....
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Empty ,

Message par kevsr25 Ven 3 Nov 2006 - 10:40

En effet c'est un sondage a la con ! ^^ lol
Non moi j'ai répondu oui, mais pas pour tout les jeux, comme MGS2, je me suis arrèter a Hard, aprceque après je sais plus trop ce que c'est mais c'est chaud... Sa depend, si j'y arrive ou pas !
@+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Empty Re: ptit sondage quand vous avez fini unu jeu...

Message par GTvision Ven 3 Nov 2006 - 10:42

C'est pas con, mais c'est pas le sondage du siècle non plus... Laughing
Perso dans ce cas j'essaie d'abord en normal, pui quand je l'ai fini j'essaie de le refinir mais directement en mode le plus hard. Et puis parfois pour déconner après avoir fini en mode extrème je réessaie avec la difficulté la plus facile, histoire de déconner un peu! Mr. Green
C'est comme ça que j'ai fait pour Far Cry ou encore Call Of Duty 2. Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Empty Re: ptit sondage quand vous avez fini unu jeu...

Message par worba Ven 3 Nov 2006 - 10:59

Ba en fait moi ca dépend, parcequequand on joue a un jeu et que la difficulté c' est que on a moin d' aide par raport au niveau de difficulté, ba c' est pas trop intéressant, mais hier soir j' ai fini le mode débutant de hitman blood money, qui était quand meme assez dur, et j' ai regardé et il y a une description de chaque niveau de difficulté et j' ai vu que au fur et a mesure que la difficulté monte, il y a plus d' IA, et pui a partir du mode normal il y a la notoriété inclus!!
pour ceux qui savent pas ce qu' est la notoriété, c' est quand vous vous faites repérées et que vous finissez la missions alor qu' on sait que c' est vous, ce qui a un effet sur les autres missions... car les gars, ils savent que c' est vous dans les prochaines missions...
et je trouve sa trés bien...
voila a+++
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Empty Re: ptit sondage quand vous avez fini unu jeu...

Message par Sindacco Ven 3 Nov 2006 - 12:44

Pour moi non, à part si je fais que jouer, et à un certain temps je vais être super bon à un niveau alors je passe à un plus dur
Sindacco
Sindacco
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
ID Playstation Network : Mikelefou21
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Empty Re: ptit sondage quand vous avez fini unu jeu...

Message par Kanéda Ven 3 Nov 2006 - 13:38

Bah le dernier jeu que c'est jeu c'étit prince of persia et j'ai pas eu le temps de finir le jeu en mde débutant mais mon jeu préféré, spiderman 2, oui j'ai fais tout les modes même si le hard est hyper dur...

ciaô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Empty Re: ptit sondage quand vous avez fini unu jeu...

Message par pipel38 Ven 3 Nov 2006 - 19:58

Bah, mois je fait toujours le mode normal mais pas les autres parce que tu connais toute l'histoire, donc il n'y a plus de suspense...
a+ !
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Empty ?

Message par kevsr25 Ven 3 Nov 2006 - 20:35

Bah tu voit comment dans MGS2, l'histoire change presque, et c'est bien plus dure, tu doit plus te cacher ! Bah c'est MGS2, un jeu génial quoi !
@+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Empty Re: ptit sondage quand vous avez fini unu jeu...

Message par Baal Sam 4 Nov 2006 - 22:02

Nin, sauf quand je m'emmerde, ou sauf quand ça débloque des trucs, comme pour MGS2 qui est le parfait exemple cité par Kevsr
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Empty Re: ptit sondage quand vous avez fini unu jeu...

Message par joe la joue trouée Mer 8 Nov 2006 - 16:34

moi en general je commence direct en mode realiste si y'en a un (dans les fps, par exemple, avec ce mod eon peux mourrir avec une seule balle bien placée), ou sinon je prend le mode le plus difficile.

aprè_s si j'y arrive pas, ou si je veux finir le jeu vite fait et qu'il me passionne pas, je prend un mode plus facile.

sinon, comme baal, je recommence en plus difficile que si y'a quelque chose d'interressant à débloquer ou si le jeu me passionne vraiment (comme red dead revolver que j'ai joué dans tout les modes de difficulté pour deébloquer tout les perso en multi, ou chaos theory que j'avais commencé en normal a l'époque et que j'ai recomencé en expert pour faire des record et me la peter ^^).
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ptit sondage quand vous avez fini unu jeu... Empty Re: ptit sondage quand vous avez fini unu jeu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum