[Guide]Missions secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide]Missions secondaire

Message par Sindacco le Sam 11 Nov 2006 - 17:20

Avery Carrington:
-Quatres fers:
Allez rencontrer votre nouvelle associé, ensuite passez au Jockspot pour enfiler la tenue de golf. Ensuite rendez vous au club de golf, lorsque vous passez les grilles du golf vous n'aurez plus d'armes ; recuperez donc le club de golf et le caddy et rejoignez le point jaune. Attirez le gars à tuer ; dès qu'ils se barrent, essayez de l'écraser avec le caddy et faites de même avec les gardes du corps. Sachez qu'il est possible de passer les murs du golf avec ses armes et donc de tuer le mec facilement, c'est la technique la plus simple.
Récompense: 500$

-Démolition man:
Retournez voir Avery Carrington pour une nouvelle mission. Cette fois-ci, il vous faut démolire l'édifice de la concurence. Pour ce faire, vous devez vous rendre à un camion Top Fun qui est représenté par un point rose sur la carte. Rendu à cet endroit, embarquez dans la camionnette et la mission commence vraiment. Vous devez aller poser 4 bombes sur chaque étage. Pour une question de facilité, commencez par l'étage le plus haut et descendez.
Au deuxième et au troisième étage, vous vous ferez attaquer par des gardes de sécurité qui ont des pistolets. Tandis qu'au rez-de-chaussée et au premier étage, ça ne sera que des constructeurs. Si vous avez marre de tout ces gens, vous pouvez les tuer avec les hélices de l'hélicoptère !
Récompence: 1000$

-Funérailles:
Pour votre prochaine mission, rendez vous à Little Havana pour vous chercher un costume de Cubain. Quand celà est fait, direction Little Haïti. Vous verrez un haïtien avec une flèche sur le haut de la tête. Vous devez le tuer ! Si vous ne le tuez pas en un seul coup, il se sauvera avec la Romero. Par contre, faites très attention au cercueille qui tombe derrière la voiture car au contact, il explose. Une fois tué, vous aurez un nouveau patron pour des missions.
Récompense: 2500$

Groupe de rock:
-Love juice:
Après être aller au studio d'enregistrement pour le briefing, vous devez aller à la rencontre du dealer (qui se trouve près du pont, vers le studio de cinéma...).
Une fois là-bas, vous vous ferez avoir par le dealer qui va s'échapper avec le fric et la drogue en moto. Pour cette mission, je préconise donc une PCJ 600 accompagnée d'un Uzi ou toute autre arme de ce genre. Une fois la came récupérée et le dealer six pieds sous terre, Kent Paul va vous demander d'aller chercher Mercedes pour distraire le groupe. Gardez la PCJ et foncez vers la maison de Mercedes (passez par le pont vers le Club de Golf)...
Après une cinématique, il ne vous restera qu'environ une minute et demi pour rejoindre le studio d'enregistrement. Prenez les grandes artères de Vice City (boulevards, longues lignes droites, ect.) pour que Mercedes arrive fraiche et dispo au studio...
Récompense: 2000$

-Psychopathe:
Prenez la limousine en face de vous et rendez vous au bout de la rue en allant tout droit.
Vous verrez une vidéo d'un travesti qui tue des gens et se barre en bagnole. Rattrapez le et tuez le.
Récompense: 4000$

Motards:
-Alliage d'acier:
Big Mitch Baker vous propose de participer à une course de moto pour gagner le respect des motards. Sortez dehors et choisissez une des motos : une Freeway ou un Angel puis placez vous sur la ligne de départ puis passez par tous les points de passage.
Rien de difficile dans cette mission à part un virage à 90° où tout le monde se plante.
Récompense: 1000$

-Colére:
Prenez une bécane (veillez a bien être chargé en munitions) et parcourez la ville en tirant sur tout ce qui bouge (voitures, gens...), vous verrez alors votre barre augmenter.
Vous pouvez aussi prendre des voitures voir un Tank, ce qui est plus recommandé...
Récompense: 2000$

-Bécane:
Trouvez une PCG 600 et prenez l'escalier (près du point sur votre carte) pour atteindre le toit de Ammu-nation, une fois sur le toit prenez l'autre escalier pour descendre, récupérez la moto de Big Mitch Baker et tuez tout les membres du gang qui vous gêneront.
Remontez avec la moto de Big Mitch Baker sur le toit par l'escalier. Roulez sur le toit en levant la roue avant pour sauter le rebord, puis lorsque vous serez au sol, foncez au bar en lui rapportant sa moto.
Récompense: 2000$

Groupe de rock(suite):
-Promo:
Vous devez "tout simplement" rester pied au plancher, donc il ne faut ni freiner, ni ralentir et ni se manger quelquechose sous peine de faire grimper la barre et faire exploser la voiture.
Je vous conseille (dès le début de la mission) de passer par la pizzeria et de continer tout droit jusqu'à ce que vous arriviez sur l'herbe devant la mer, passez à côté du Greasy Chopper (gang des motards) et descendez jusqu'au port de la ville, la-bas, faîtes demi-tour et remontez la 4 voies.
Au bout d'un moment le batteur du groupe désamorçera et vous n'aurez plus qu'à retourner à la salle de concert.
Récompense: 8000$

Assassinats:
-Accident de la route:
Prenez un véhicule rapide, poursuivez le livreur de pizzas.
Foncez lui dedans pour le faire tomber, tuez-le avant qu'il ne livre toutes ses pizzas.
Récompense: 500$

-Bute la femme!:
Prends une voiture assez puissante et robuste, laisse la voiture de la femme à tuer prendre de la distance puis mets lui un bon coups dans l'arrière puis après, tu la suis en la collant et elle se plantera toute seule.
Récompense: 2000$

-Autocide:
Vous avez 9 minutes pour réaliser cette mission.
Allez au point bleu sur votre carte pour récupérer des armes, prenez la PCG600 et foncez à l'endroit indiqué.
Tuez le gars en haut d'un panneau ensuite allez à l'autre point et utilisez la mitraillette que vous avez ramassé tout à l'heure et tirez sur le camion dès que le gars sort tuez-le. Puis allez au troisième point tuez le gars prenez son arme, rattrapez l'autre gars qui s'échappe et tuez-le avec votre mitraillette.
Rendez-vous au quatrième point pour sniper le gars sur le bateau. Enfin le cinquième point le gars est en PCG 600, faites le tomber et tuez-le.
Récompense: 4000$

-Enregistrement:
Foncez à l'aéroport pour cette mission.
Equipez vous d'un fusil sniper et repérez la femme qui descends les escalators. Attendez qu'elle demande l'heure pour tuer votre cible et son garde du corps et récupérer sa mallette.
Deux étoile de flics vont apparaîtrent, ensuite apportez la mallette à Ammu-Nation. Vous serez recherché par deux voitures. Sauvez-vous et le tour est joué.
Récompense: 8000$

-Détails:
Récupérer une mallette qui se trouve sur le toit pas loin d'un bâtiment de glace. Allez par les escaliers et tuez tout le monde. Récupérez ensuite la mallette et apportez la à l'aéroport.
Récompense: 16 000$

Cinéma:
-Bout d'essai:
Dans cette première mission du studio, prenez une voiture rapide et rendez-vous à l'endroit signalé sur la carte.
Une fois là-bas, sortez de la caisse et dirigez vous vers le cercle rose. Candy arrivera dans la limousine du député Shrub, puis viendras vous voir. Mais son agent arrive et débarque trois de ses hommes, armés bien sûr.
Si vous le pouvez, achetez avant cette mission le fusil à pompe auto disponible à l'Amu-Nation de l'île. Tuez les trois "sbires" et foncez dans votre voiture à la poursuite de l'agent.
Obligez le à sortir de sa caisse en lui foncant dessus. Il n'hesitera pas à s'arrêter et à faire descendre d'autres hommes. Une fois qu'il sort, tuez le puis retournez à l'endroit où vous avez laissé Candy.
Dirigez vous ensuite vers la pizzeria située dans le centre, près de la caserne des pompiers et du commissariat. Sortez de la voiture et allez chercher Candy à l'intérieur, placez-vous sur le cercle rose.
Ensuite, il suffit de ramener les demoiselles saines et sauves au studio pour qu'elles fassent leur bout d'essai...
Récompense: 1000$

-Dodo vibro:
Rendez vous derrière le studio de cinéma sur le quai, prennez y le Skimmer (hydravion).
Faites attention à votre jauge de carburant. Vous devez passer sur un point de passage bleu afin de larguer les prospectus pour la promotion du film puis dès que vous passez un point bleu, vous devez aler à un point rouge.
Faites les 6 points de passage pour gagner. Sonny Forelli vous sonnera ensuite pour vous gueuler dessus.
Récompense: 2000$

-Martha:
La mission consiste à aller prendre des photos compromètantes de Candy Suxxx avec un politicar (3 photos exactement).
Normalement, si vous suivez les instructions du jeu vous devez prendre l'hélico qui se trouve à proximité, suivre la limousine jusqu'au moment où une cinématique apparait, Candy sort de la voiture et rentre dans un bâtiment.
Vous devez monter en haut de l'hôtel en face grâce à une série d'escaliers sur le côté. Arrivé à la fenetre, vous zoomez avec votre appareil photo et prennez 3 photos mais votre indice de recherche monte à 5 étoiles, vous devez donc redescencre tous les escaliers pendant que la police vous tire dessus, donc pas très facile surtout que la route du retour est encore longue.
Donc une deuxième méthode s'impose plus facile biensûr, au départ, vous prennez l'hélico (qui est assez maniable en plus), vous suivez la limousine mais quand elle s'arrête au lieu de descendre de votre hélico, vous restez dedans et vous attérissez sur le balcon de l'hôtel en face. De la, vous prennez tranquillement vos 3 photos, vous redécollez sans encombre (même si votre indice de recherche est de 5) pour rentrer au studio.
Récompense: 4000$

-Projecteur-g:
Vous devez régler un projecteur pour la pub de votre film.
Prenez la PCG600. Allez à la zone rose vers les bureaux montez les escaliers pour atteindre les bureaux, prenez l'ascenseur avec la moto. Vous allez devoir sauter avec la moto de bâtiment en bâtiment pour atteindre ce fameux projecteur.
Prenez de l'élan et sautez par la fenêtre pour atteindre la zone rose, en tout il y a une vingtaine de sauts à faire pour arriver au projecteur.
Récompense: 800$
avatar
Sindacco
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 24
ID Playstation Network : Mikelefou21
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide]Missions secondaire

Message par Sindacco le Sam 11 Nov 2006 - 17:21

Cubains:
-Cascades aquatiques:
C'est une course contre la montre. Faites attention de ne pas mal prendre les sauts et les virages.
Plus vous allez doucement, moins le bateau sera facile à contrôler. Je vous conseil de mettre la vue à la première personne.
Récompense: 1000$

-Chair à canon:
Tout d'abord, trouvez une voiture pouvant contenir 4 personnes et rendez-vous devant le café.
Une fois les cubains entrés dans votre voiture, allez rejoindre Rico qui vous attend dans Little Haïti. Arrivé là-bas, accroupissez vous devans la voiture des Haitiens (en restant bien à distance) et canardez la voiture jusqu'à ce qu'elle explose, puis descendez les Haïtiens qui reste.
Puis (après la petite séquence) tuez le sniper embusqué se trouvant sur le toit d'en face. Liquidez les Haïtiens qui sont en bas puis volez le camion plein de drogue (en evitant de se faire tirez dessus, pour ne pas crever les pneus), et foncez vers le café, en évitant de ne pas détruire le véhicule, à cause des voitures de flics.
Arrivé au café, placez vous sur le cercle rose, et voilà, une de plus de finie !
Récompense; 2000$

-Bataille navale:
Allez voir Rico, puis, quand vous êtes sur le bateau, munissez-vous d'une arme automatique équipée d'une visée manuelle et accroupissez-vous.
Visez les yachts pour les faire exploser. Tuez ceux qui vous tirent avec une arme à visée automatique et celui qui est sur le toit avec une arme à visée manuelle. Allez chercher les mallettes et courez vite en prenant à gauche sur la maison, prenez la voiture et amenez les vite au restaurant.
Récompense: 4000$

Haitiens/tata Poulet:
-Juju:
Allez chercher les "poudres". La première est sur le toit d'un petit immeuble, la deuxième sur le trottoir et la dernière dans une petite cour.
Il y aura des indications pour vous aidez. Allez ensuite les ramener aux Haïtiens.
Vous risquez de vous faire suivre par le FBI.
Récompense: 1000$

-Bombes!:
Tout d'abord rendez-vous au camion Top-Fun.
Une fois entré dedans, vous prendrez alors le contrôle d'un mini avion. Faîtes-le voler jusqu'aux bateaux des cubains et larguez des bombes pour exploser le plus de bateaux possible avant que ceux-ci ne prennent la fuite.
Si c'est le cas, poursuivez les en larguant des bombes lorsque vous êtes bien au dessus de ceux-ci.
Une fois les bateaux détruits, si vous n'avez pas tué les cubains qui étaient à pied (sur le port), ces derniers prendront la fuite à bord d'une voiture de cubain. Poursuivez-les, détruisez leurs voitures et puis voilà !
Si votre avion est détruit (ce qui est très probable) ce n'est pas grave car il vous en reste deux autres en réserve.
Récompense: 2000$

-Raclée:
Votre position de tire se trouve sur le petit immeuble en face du lieu de combat.
Montez sur le toit par le petit escalier, en prenant la pilule pour ralentir le temps (pour mieux viser) et tirez vite sur les cubains.
Récompense: 5000$

Cubains(suite):
-Vaudou:
Allez dans Little Haïti et prenez une voiture haïtienne (celle avec un membre du gang haïtien dedans : La Vaudou).
Allez au point de rendez-vous et garez-vous à côté des autres voitures. Elles démarreront. Suivez-les, et garez-vous dans la petite cour intérieure de l'endroit spécifiée.
Allez dans le hangar et tuez les ennemis grâce à la visée automatique. Vous devez ensuite poser des bombes. Commencez par celle en haut de l'escalier, puis celle qui n'est pas très loin de vous en bas de l'escalier, et pour finir, celle qui est la plus proche de la sortie. Courez vite dehors et, quand vous arrivez au portail fermé, tournez à droite, puis encore à votre droite, vous avez un petit escalier.
Prenez le et montez sur le toit, puis échappez-vous car il y aura une explosion.
Récompense: 10 000$

Chantier naval:
-Checkpoint charlie:
Vous devez passer par des points de passage assez rapidement.
Le bateau Squallo est plus rapide alors que l'autre est plus maniable. Les erreurs sont souvent fatales pour la mission et les points de passage ne sont pas affichés à l' avance.
Vous devez faire 4 fois la course qui est de plus en plus dure pour augmenter votre prime de 1000$.
Cette mission vous rapporte 500$ et la propriété devient rentable jusqu'à 2000$ maximum.

Taxis Kaufman:
-V.I.P:
Allez chercher un gars important pas loin de la résidence de Diaz. En arrivant un autre taxi pique votre client donc défoncez l'autre taxi pour que le client monte dans votre taxi enfin conduisez le gars à l'aéroport.
Récompense: 1000$

-Concurrence amicale:
Mission très simple : il vous suffit de détruire 3 taxis concurrents dans la ville (point rose sur votre carte).
Récompense: 2000$

-Cabmaggedon:
Pour débuter cette mission vous devez aller chercher Mercedes aux Docks, seulement Mercedes ne viendra pas vus que c'est un piege. Plusieurs taxis vont arriver pour vous tuer...
L'astuce est d'aller au bord du quai et de les regarder arrivés vers vous en accèlèrant au dernier moment pour les laisser tomber tout seul dans l'eau. Attention à ne pas vous laissez pousser aussi dans l'eau. Une fois tous les taxis éliminés, faîtes la même chose avec le taxi Zebra, celà vous eviteras un affrontement au Katana...
Récompense: 3000$

Malibu(braquage):
-Sans issue:
Vous devez sortir Cam Jones de prison, équipez vous bien avant d'y aller (armes,armure...).
Prenez une voiture rapide (banshee, cheetah, infernus) puis, allez au commissariat, tuez tous les flics, allez tout droit et montez au 1er étage, là cherchez la carte d'accès qui est vers le fond de la pièce ensuite descendez les escaliers utilisez la carte qui libèrera Cam Jones échappez vous avec lui.
Allez faire repeindre votre caisse et ramenez le chez lui.
Récompense: 1000$

-Le flingueur:
Rendez-vous à Ammu-nation de Downtown dans le centre, vous parlerez avec Phil Cassidy puis vous devez lui montrer vos capacités, touchez au moins 60 cibles au total, plus elles sont loins plus elles vous rapportent.
Si vous réussissez, Phil acceptera de bosser avec vous.
Récompense: 2000$

-Le chauffeur:
Avant de commencer la course, vous devez obtenir trois étoiles de flics.
Commencez la course mais restez derrière Hillary. Les flics vont dresser des barrages et lui va avoir les pneus crevés.
Il vous sera alors facile de gagner la course.
Récompense: 3000$

-Hold-up:
Mission assez complexe mais sympa : Vous allez cambrioler une banque avec toute votre équipe : Hilary comme chauffeur, Cam Jones pour le coffre fort, Phil Cassidy pour couvrir.
Prenez le taxi et foncez à la banque, allez sur toutes les zones roses puis habillez vous en voleur, prenez en otages tous les clients, accompagnez Cam Jones jusqu'au coffre puis allez chercher le directeur de la banque, revenez voir les otages les flics arriveront et la banque sera pris d'assault, tuez tous les policiers puis sortez, Hilary arrive et meurt pour vous sauvez la vie montez vite dans le taxi reprenez Phil Cassidy et Cam Jones en route enfin fonçez au Pay n' Spay.
Cette mission vous rapporte 50000$ et en plus le Malibu Club devient rentable à partir de ce moment, 10000$ sont à ramasser régulièrement devant la porte (c'est le maximum).

Phil Cassidy:
-Trafiquant d'armes:
Pour cette mission, vous devrez prendre le hummer de Phil Cassidy. Ensuite, vous devrez aller taper l'arrière des petits camions, signalés par des points jaunes.
Petit truc : attaquez-vous au convoi qui se trouve sur la grande avenue près de Little Haiti, d'abord la voiture de tête (il y a un homme armé dessus) puis la deuxième.
A chaque fois que vous tapez assez fort dans le camion, une arme apparait (Bazooka, uzi...). Quand vous aurez récupéré les premières armes du convoi, vous aurez le droit à de la visite. En effet, le trafiquant n'aime pas que l'on touche à son "biz" et vous envois ses hommes en scooter.
Essayez de vous concentrer sur les convois, occupez vous des scooters après. Je sais que ca va être difficile car ils vous empêcherons de prendre les armes mais bon. Essayez si possible de faire une pière deux coups en détruisant les camions et en récupérant les armes.
Cette mission est assez longue, prévoyez des munitions (surtout pour les uzis) et aussi une bonne voiture (comme celle de Phil ou un tank). Vous aurez sans doute besoin de passer de temps à autre à la planque. Si vous en avez l'occasion, allez y. Mieux vaut perdre un peu de temps que la vie...
Récompense: 4000$

-Boomshine-saigon:
Au début de cette mission, Phil Cassidy expérimente un mélange explosif. Mais les choses tournent mal !!! Phil se fait exploser le bras et vous devez d'abord l'amener à l'hôpital. Sauf que vous êtes bourré. Et oui, le mélange est surtout composé de Boomshine et les vapeurs vous ont rendues un peu ivre, juste assez pour que votre sens de l'équilibre soit atteint. Vous êtes au volant du Hummer de Phil.
La meilleure chose est de continuer tout droit en sortant de chez Phil, ensuite prenez la grande avenue vers la droite. Faîtes attention à votre voiture, essayez de rouler prudemment quand même car la santé de votre passager dépends de votre conduite. Une fois arrivé à l'hôpital, Phil vous demande d'aller chez un ancien chirurgien militaire. Donc, gardez le véhicule et foncez vers Little Havana, près du café Robina. Pour celà, foncez vers le commissariat et tournez juste avant celui-ci.
Une fois arrivé, Phil descend et vous pouvez maintenant accéder à la caverne d'Ali Baba des armes destructrices...
Récompense: 4000$

Imprimerie:
-La méche est vendue:
Le but de cette mission est de voler des plaques pour pouvoir reproduire de faux billets mais vous devez savoir où ce trouve celles-ci, donc au départ de la mission vous devez aller vous renseigner chez Kent qui est au Malibu. Soit vous y allez en bagnole soit en taxi pour 9 dollars, c'est pas la ruine donc je vous le conseil surtout qu'on gagne pas mal de temps...
Kent vous renvois vers un paquebot, pour moi la meilleur solution, c'est de prendre une moto, d'aller près du paquebot, de monter la passerelle (et oui carrément) et tourner direct à gauche, de descendre de la moto, de monter les escaliers jusqu'au cercle rose en tuant les deux ou trois gardes, là, votre objectif est terminé et il ne reste plus qu'à redescendre les escaliers en faisant le ménage, à reprendre la moto et à partir en slalomant entre les gardes de sécurité, de sortir du bâteau et direction l'imprimerie ; mission accomplie, même pas en dix minutes assez facilement.
Récompense: 2000$

-Halte au messager:
Dirigez-vous aux Docks, beaucoup d'ennemis vont vous attaquer, tuez-les, le convoyeur va arriver, tuez-le également et prenez les plaques pour les ramener à l'Imprimerie enfin voler une voiture et fonçer à l'Imprimerie.
Cette mission vous rapporte 5000$ et l'Imprimerie deviendra rentable de l'ordre de 8000$ maximum.


Source: gta macretors
Remodeler par Sindacco
avatar
Sindacco
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 24
ID Playstation Network : Mikelefou21
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide]Missions secondaire

Message par salissousoumana le Dim 21 Nov 2010 - 1:43

ci vous avaient ternine tout les missions ques ce qu va ce passe

salissousoumana
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide]Missions secondaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum