GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

+7
Titof Prod
Montana
kiwy19
chauffeur_17_
MaxR
GTvision
issap007
11 participants

Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par issap007 Sam 9 Déc 2006 - 12:45

Comment ajouter un véhicule garé dans le jeu à l'endroit que vous voulez.

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer comment vous pouvez facilement rajouter des véhicules garés dans le jeu à la manière de la Greenwood se situant près de la maison de CJ.
Avant toute chose, il faut savoir que le fichier main.scm sera modifier, ce qui signifie qu'il vous faudra recommencer une partie à 0.
Et aussi faite une copie de vos fichiers main.scm et script.img originaux pour pouvoir revenir à la version normale du jeu.
Ce tutorial part du principe où vous disposez d'un fichier main.scm d'origine. Normalement la méthode expliquée devrait fonctionner avec un main.scm déjà modifier, mais je ne l'ai pas tester.

Pour ce faire, il va falloir utiliser deux logiciels (qui ne sont pas sur le forum, où alors il faut que j'aille chez l'ophtalmo):

- Sanny Builder: ce logiciel va permettre d'éditer le fichier main.scm. Une petite recherche sur google vous permettra de trouver ledit logiciel.
(http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Sanny+Builder&btnG=Rechercher&meta=)

- SA Place Manager (logiciel que j'utiliserai dans le tutorial) ou tout autre logiciel permettant d'obtenir les coordonnées XYZ de l'endroit où vous voulez que le véhicule apparaisse. De même une petite recherche google sera utile pour trouver le logiciel.
(http://www.google.fr/search?hl=fr&q=SA+Place+Manager&btnG=Recherche+Google&meta=)

1) Mise en place de Sanny Builder :
Décompressez le fichier télécharger dans le dossier de votre choix. Vous devez normalement obtenir :
-4 dossiers : data, help, lang, tools
-3 fichiers : ReadMe 1049.txt, ReadMe.txt, sanny.exe

Exécuter sanny.exe. Vous devez obtenir ceci :
[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Tuto1mw3.th

Il va falloir ensuite paramètrer le logiciel : cliquez sur l'onglet "tools" puis "options" ou alors appuyer sur la touche 'F10'.

Dans la ligne d'édition vous devez indiquez le chemin du répertoire où se trouve l'installation de GTA SA. Si vous avez fait une installation par défaut le chemin est : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas

Les anglophobes peuvent mettre en le logiciel en français en choisissant "français" dans la liste déroulante 'language'.

Vous devez aussi cochez la case 'Write opcodes'.

Se sont les seuls paramètres nécessaires de modifier pour continuer ce tutorial, mais vous pouvez toujours regarder les autres options si vous savez ce que vous faîtes.

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Tuto2ay7.th

Une fois le paramètrage terminer, cliquez sur 'OK'.

Maintenant que Sanny Builder est configuré correctement, on va choisir l'endroit où l'on veut que le véhicule apparaisse dans le jeu. C'est là que nous allons avoir besoin de SA Place Manager.

2) Mise en place de SA Place Manager :
Décompressez l'archive téléchargée dans le répertoire de votre choix. Vous devez normalement obtenir 4 fichiers : GTA.ocx, places.ini, places.lst et San Andreas Place Manager.exe. C'et tout, il n'y a rien à configurer.

3) Recherhe de l'endroit où faire apparaiter le véhicule :
Maintenant lancez votre jeu. Déplacez CJ à l'endroit où vous voulez que le véhicule soit garé (Ici se sera devant la maison de CJ).
[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Tuto3tn7.th

Une fois CJ positionné, revenez sous Windows sans quittez le jeu et exécutez San Andreas Place Manager.exe.
Vous obtenez ceci à l'écran :
[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Tuto4hz5.th

Cliquez sur "add place" situé en haut à droite. Voici ce qui apparaît à l'écran :
[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Tuto5ov2.th

Ensuite cliquez sur "click here to insert you current ingame location". Ceci fait apparaître les coordonnées X, Y et Z où se trouve CJ dans le jeu, c'est à dire l'endroit où vous voulez que votre véhicule apparaisse.
[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Tuto6bgk9.th

Notez quelque part les coordonnées car on va en avoir besoin dans pas longtemps.

Une fois les coordonnées récupérées, vous pouvez fermer SA Place Mananger et vous devez quitter le jeu.

4) Modification du fichier main.scm :
Il faut revenir sous Sanny Builder. Cliquer sur "fichier" puis ouvrir (ou alors crtl+o), sélectionner comme type de fichier les fichiers .scm et ouvrez voter fichier main.scm.
Le fichier est parfois long à s'ouvrir, vous avez une barre d'avancement de l'ouverture du fichier en bas à droite.

Normalement, si votre main.scm n'a jamais été modifier, il doit y avoir 535206 lignes.

Les lignes à rajouter doivent l'être à partir de la ligne 23834, juste en dessous de la ligne où il y a écrit : ":INITIAL_19159".

Pour 1 véhicule de garé, il faut écrire 2 lignes.

4)a) La première ligne :

Voici le prototyte de la première ligne :
014B: $VAR = init_parked_car_generator #NOM_VEHICULE -1 -1 0 alarm A door_lock B 0 10000 at X Y Z angle C

Il suffit de faire un copier/collé de cette ligne en remplaçant :
$VAR est une variable : pour le premier véhicule que vous rajouterez, ce doit être $11000, puis pour le deuxième véhicule c'est $11001, puis 11002 pour le troisième etc... Le '$' est OBLIGATOIRE.

#NOM_VEHICULE c'est le nom du véhicule que vous voulez. Ce n'est pas forcement le nom tel qu'il apparait dans le jeu quand vous monter dedans, il faut prendre le nom qui est est dans le fichier handling.cfg par exemple. (Pour la Greenwood se sera #GREENWOO). Le '#' est OBLIGATOIRE et le nom de la voiture doit être écrit en MAJUSCULE OBLIGATOIREMENT.

A : ce doit être un chiffre entier compris entre 0 et 100 : il permet de définir un pourcentage de "chance" à ce que au moment où vous entrez dans le véhicule une alarme se déclenche. Donc si on met '0', il n'y aura jamais d'alarme et si on met 100 il y aura toujours une alarme.

B : de doit être un chiffre entier compris entre 0 et 100 : c'est pareil que pour l'alarme mais ce coup ci c'est pour le pourcentage de "chance" d'avoir un véhicule dont la porte est fermée.

X : c'est la coordonnée X relevée tout l'heure à l'aide du logiciel SA Places Manager

Y : c'est la coordonnée Y relevée tout l'heure à l'aide du logiciel SA Places Manager

Z : c'est la coordonnée Z relevée tout l'heure à l'aide du logiciel SA Places Manager

ATTENTION aux coordonnées :
Les coordonnées XYZ sont des chiffres décimaux qui s'écrivent avec un '.' et non une ',' pour séparer la partie entière de la partie décimale.
Par exemple :
13,3 => ce n'est pas correct
13.3 => c'est correct
Donc faites attention si vous faîtes des copié/collé direct de SA Places Manager à Sanny Builder.

C : c'est un chiffre décimal compris entre 0.0 et 359.99999... : ceci détermine vers quel cardinal est orienté le véhicule (en fait c'est un angle exprimé en degrés) :
0 = "nez" du véhicule "regardant" vers le nord
90 = "nez" du véhicule "regardant" vers l'ouest
180= "nez" du véhicule "regardant" vers le sud
270= "nez" du véhicule "regardant" vers l'est.

Exemple :
Voici la ligne à mettre si l'on veut une Cheetah devant chez CJ dont l'avant regardera vers l'ouest, avec 50% de chance d'avoir une alarme qui se déclenche et 10% de chance d'avoir la voiture fermée à clef :
014B: $11000 = init_parked_car_generator #CHEETAH -1 -1 0 alarm 50 door_lock 10 0 10000 at 2496.1521 -1682.533 13.3527 angle 90.0

4)b) La deuxième ligne :
Cette ligne est beaucoup plus simple que la première. Son prototype est le suivant :
014C: set_parked_car_generator $VAR cars_to_generate_to D

Il suffit de faire un copier/collé de cette ligne en remplaçant :
$VAR : par la même valeur $VAR de la ligne précédente.

D : Ce doit être un chiffre entier qui a priori doit être compris entre 0 et 101. Ce serait la probilité de trouver le véhicule garé, mais je n'en suis pas du tout sûr. D'après mes tests, quand on met '0' le véhicule apparait de façon très aléatoire et si on met '101' le véhicule est toujours présent.

Exemple :
Donc pour la cheetah que l'on veut rajouter devant chez CJ la ligne sera la suivante :
014C: set_parked_car_generator $11000 cars_to_generate_to 101

Voici un aperçu des deux lignes sous Sanny Buikder que vous devez avoir rajouter :
[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Tuto9jl8.th

Une fois les deux lignes rajoutées, vous faîtes "Commandes" puis "compiler" ou alors vous appuyez sur la touche 'F6'

La compilation dure un certain temps (plus ou moins long suivant votre PC) : une barre de progression se situe en bas à droite.

Une fois le script compilé, il apparait ceci à l'écran :
[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Tuto8zg5.th

5)Bientôt fini !
Vous pouvez maintenant fermer Sanny Builder et lancer le jeu. Vous devez IMPERATIVEMENT recommencer une nouvelle partie, sinon le jeu plantera au chargement.

Si vous allez vers chez CJ, vous verez une belle Cheetah garée devant chez CJ.
[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Tuto7nt6.th

ATTENTION : Limitation du nombre de véhicules que vous pouvez rajouter

Vous pouvez rajouter beaucoup de véhicules garés (je ne sais pas combien exactement), la seule limite est la taille du fichier main.scm ne devant pas dépasser une certaine taille (200000b). La taille de votre fichier est affichée dans la fenêtre qui apparaît à la fin de la compilation.
Si vous voulez gagnez un peu de place car vous avez dépacé la taille maximale, vous pouvez effacer les commentaires contenu dans main.scm.


J'espère ne pas avoir été trop compliqué dans mes explications. Si vous avez des problèmes n'hésiter pas à poser vos questions.


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 16:12, édité 1 fois
issap007
issap007
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par GTvision Sam 9 Déc 2006 - 13:04

Félicitations, ça mérite d'être en post-it. Good
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par issap007 Sam 9 Déc 2006 - 13:11

Merci beaucoup DJ Nemo.
issap007
issap007
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par MaxR Sam 9 Déc 2006 - 13:47

Salut Issap,

Et ben en voilà un Tuto pas banal!
Très très bon travail, et bien joué Némo, Post-it amplement mérité!

Chapeau bas!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par chauffeur_17_ Sam 9 Déc 2006 - 15:47

très bon tuto sauf que moi au moment de compiler sa me marque: pas assez de paramètres, 13 paramétres attendus. Comment faire ?

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par issap007 Sam 9 Déc 2006 - 15:57

Vérifie bien que pour les coordonnées XYZ les chiffres décimaux sont écrit avec un '.' et non une ','.
Par exemple :
13,3 => ce n'est pas correct
13.3 => c'est correct

J'avais obtenu la même erreur en faisant un copié/collé direct des coordonnées depuis SA Places manager à Sanny Buider.
issap007
issap007
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par chauffeur_17_ Sam 9 Déc 2006 - 16:03

ha merci c'été bien sa le problème !!

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par issap007 Sam 9 Déc 2006 - 16:13

De rien.

Je l'ai donc rajouté dans le tuto, ça évitera que quelqu'un d'autre fasse la même erreur.

PS : Merci Interceptor pour le compliment.
issap007
issap007
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par chauffeur_17_ Sam 9 Déc 2006 - 17:48

alors là j'ai un big problème surement causé par mes gardes cette fois jai du remettre le fichier main d'origine et recommencez, sauf qu'a chaque fois sa m'enléve une ligne là il me reste 535204 lignes alor là je comprend plus rien comment faire ??

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par issap007 Sam 9 Déc 2006 - 18:11

Alors là je ne sais pas du tout pourquoi des lignes disparaissent, je n'ai jamais rencontrés ce problème.

Déjà quand t'as remis ton main.scm d'origine est-ce que t'as remis aussi le fichier script.img d'origine ?

Sinon la seule chose que j'ai remarqué c'est que quand on ouvre le fichier avec Sanny Builder, on se retrouve tout en bas du fichier mais sans voir les 2 ou 3 dernières lignes, moi je suis obliger de descendre en cliquant sur la flèche de droite qui permet de faire descendre pour voir les 2 dernière lignes. C'est peut-être le même problème pour toi.
issap007
issap007
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par chauffeur_17_ Sam 9 Déc 2006 - 18:25

Donc là j'ai un message d'erreur a la fin de la compilation qui me marque: Label "NONAME_1" not found.

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par issap007 Sam 9 Déc 2006 - 18:48

Je suis vraiment désolé, mais je n'ai aucune idée d'où celà vient. Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Es-tu bien sûr d'avoir remis les fichiers main.scm et script.img d'origines ?

Et est-ce que tu n'ouvres pas le fichier main.txt par hasard ?
issap007
issap007
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par chauffeur_17_ Sam 9 Déc 2006 - 19:03

ha effectivement c'est peutêtre sa, mais le probleme c'est que je n'ai pas le fichier script.img d'origine je vais essayé de le trouver.

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par chauffeur_17_ Sam 9 Déc 2006 - 19:11

oué en fait quand je selectionne main.scm pour l'ouvrir, sanny builder me l'ouvre en txt.

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par issap007 Sam 9 Déc 2006 - 19:23

C'était pourtant écrit en gras dans le tuto qu'il fallait faire une copie de main.scm et script.img !

En fait quand tu ouvre main.scm, le fichier est décompilé et se retrouve sous la forme d'un fichier texte nommé main.txt par défaut et c'est ce fichier que tu édite. Ensuite le fait de compiler le fichier main.txt donne les deux fichiers main.scm et script.img.

Tu ouvres peut être le fichier main.txt sur lequel t'as effectué les modifications précédement, ce qui ne corresponds pas au main.scm d'origine. C'est pour celà qu'il vaut mieux ouvrir main.scm, comme ça il n'y a de doute.

Le mieux c'est que tu effaces tout ce qu'il y a dans ton répertoire script, et que tu y remettes les fichiers main.scm et script.img d'origine.
issap007
issap007
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par chauffeur_17_ Sam 9 Déc 2006 - 19:28

Le mieu je crois tant qu'a faire c'est que je vais réinstaller le jeux complétement au moin je repartiré sur tout d'origine.

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par chauffeur_17_ Sam 9 Déc 2006 - 23:56

ok, là c'est bon jai tou réinstallé sa marche, mais je voulais savoir un truc, quand on veut garé une autre voiture quelque part et qu'on ouvre le fichier main.scm, lequel faut prendre car j'en ai deux:
j'ai: main.scm et main[1].scm ! Merci pour vos reponses!

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par issap007 Dim 10 Déc 2006 - 1:23

En fait, quand tu ouvres pour la première fois le fichier main.scm, il va être décompiler dans un fichier texte qui s'appelle main.txt. Là tu fais les modifictaions à l'intérieur du fichier puis tu recompiles le fichier pour obtenir un nouveau main.scm.

Quand tu vas ouvrir pour la deuxième fois le fichier main.scm, il va être décompiler dans un fichier qui ne sera pas main.txt, mais main[0].txt car lun fichier se nommant déjà main.txt est présent dans le répertoire (celui de la première fois où tu as ouvert le fichier main.scm). Donc quand tu compilera de nouveau ton fichier qui s'appelle main[0].txt, ceci donnera un main[0].scm. Ce
dernier ne sera pas pris en compte par le jeu, car le jeu ne "regarde" que celui nommé main.scm. Donc tes modification ne seront pas prises en compte.

Ensuite, si tu réouvres main.scm, il sera décompiler en main[1].txt etc...

Pour éviter celà :
- soit tu supprimes après chaque compilation réussit le fichier main.txt. Comme ça quand tu réouvriras, la fois d'après, le main.scm il sera décompilé dans un fichier nommé main.txt vu qu'il n'y a plus de fichier ainsi nommé.

-soit après avoir ouvert pour la première fois le fichier main.scm, qui aura donné un fichier main.txt, fait tes modifications et compiler la première fois, quand tu voudras apporter de nouvelles modifications, tu ouvriras le fichier main.txt (là on est sûr qu'il correspond au fichier main.scm présent) et non main.scm. En gros pour la première modification tu ouvres le fichier main.scm, et pour les modification suivantes, tu ouvres le fichier main.txt.
issap007
issap007
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par chauffeur_17_ Dim 10 Déc 2006 - 16:45

jte remercie issap007, sa marche ce qui est domage c'est qu'il faut tout recommencer à 0! Moi javé le patch 100% c'est pour sa

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par kiwy19 Mer 28 Fév 2007 - 10:53

1) Mise en place de Sanny Builder :
Décompressez le fichier télécharger dans le dossier de votre choix.



je ne comprend pa se passage

kiwy19
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par GTvision Mer 28 Fév 2007 - 13:08

Aaaaah c'est là qu'il était passé ce tuto!

Bon kiwy, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas; il n'y a rien à comprendre. :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par Montana Mer 28 Fév 2007 - 13:16

cool ce tuto, j'avais jamais vu
Merci à issap007 ! Good

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par Titof Prod Mer 28 Fév 2007 - 14:51

moi j'ai essayé pendant une nuit entiere et rien pas la plus petite voiture de plus sur la carte d'ailleur si un menbres arrive a faire la manip du tutaux je veut bien essayer le fichier script car je suis comme saint thomas!!
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par kiu Sam 17 Mar 2007 - 20:05

Slt
les coordonnées trouvées a l'aide de mapmaker sont elles correctes?car j'ai suivi ton tuto mais aucun vehicule n'est apparu a l'endroit souhaité et cela meme apres avoir recommencer une nouvelle partie.
j'ai en fait fait un parking et je souhaiterai pouvoir y placer des voitures, j'ai essayé avec ce tuto apres avoir pris les coordonnées dans mapeditor mais rien apparait a l'endroit souhaité Bad( Est ce que quelqu'un a deja réussi?
merci


Amicalement
Cyril

kiu
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty ?

Message par kevsr25 Mer 25 Avr 2007 - 23:33

Merci d'eviter le double-post. Surtout dans se genre la.
Merci au modo qui passeras par la.

+°+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty problem

Message par lensois6232 Dim 22 Juil 2007 - 15:24

moi j'ai un problem c'est que sa me mais une message d'erreur quand je veut l'ouvrir avant ji ariver mais maintenant depuis que j'ai re instaler le jeu parce que j'avais moin de ligne que vous sa ne marche plus !

pouriez vous me dire comment on retrouve une ligne ( pour que je change la greenwodd ) ?


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 16:45, édité 1 fois
lensois6232
lensois6232
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par MaxR Dim 22 Juil 2007 - 16:16

lensois6232 a écrit:moi j'ai un problem c'est que sa me mais une message d'erreur que je v'est vous montrer et juste avant j'avais reussi a l'ouvrir et y'avais moin de ligne que vous meme que je les re instaler et maintenant il s'ouvre plus et pourtant je mais le bon chemin voila se que sa me mais

Dis moi, tu peux faire un petit effort question écriture, pour que l'on puisse mieux comprendre tes messages?
C'est pas bien difficile, et ça permettra de te répondre plus efficacement!

Au pire, relis tes messages.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par Darkaur3l Dim 22 Juil 2007 - 16:46

Oui je suis du meme avis que Max, moi perso, j'ai rien compris a ton message ! Surtout tu dit :

lensois6232 a écrit:moi j'ai un problem c'est que sa me mais une
message d'erreur que je v'est vous montrer et juste avant j'avais
reussi a l'ouvrir et y'avais moin de ligne que vous meme que je les re
instaler et maintenant il s'ouvre plus et pourtant je mais le bon
chemin voila se que sa me mais

Tu dit que tu va montrer mais tu ne montre rien ...

A+
Darkaur3l
Darkaur3l
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par lensois6232 Dim 22 Juil 2007 - 17:08

je pouvai pa problem pour mettre une image
a desoler maintenant sa remarche parcontre pouriez vous me dire comment on retrouve une ligne ( pour que je change la greenwodd ) ?
lensois6232
lensois6232
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par MaxR Dim 22 Juil 2007 - 17:16

Lensois: Pour la dernière fois, PAS DE DOUBLES POSTS, FONCTION EDITER DU MESSAGE!

Merci de faire attention, prochaine fois, c'est l'averto.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par lensois6232 Dim 22 Juil 2007 - 18:08

ou tu vois un double post ?
lensois6232
lensois6232
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par MaxR Dim 22 Juil 2007 - 19:55

lensois6232 a écrit:ou tu vois un double post ?

Ton dernier message, je l'ai refait car c'était un double posts, donc...

ON RETOURNE AU SUJET... MERCI.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par lensois6232 Dim 22 Juil 2007 - 20:05

vous pouver repondre a ma question
lensois6232
lensois6232
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par Darkaur3l Dim 22 Juil 2007 - 20:09

Tu veut changer koi a la greenwood ?
Darkaur3l
Darkaur3l
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par lensois6232 Dim 22 Juil 2007 - 20:30

ba la voiture par une autre parce que normalement c'est une ligne qu'il faut mettre ou tu mais le nom de ta voiture pour dire quel voiture tu ve mettre ba moi je ve sa mais pour la greenwood
lensois6232
lensois6232
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par MaxR Dim 22 Juil 2007 - 21:03

Re,

Eh ben mon gars, celui qui comprend ton problème, il doit être devin!!!
UN EFFORT SVP, C'EST TROP TE DEMANDER?

Si j'ai le bon décodeur, tu veux remplacer la Greenwood par une autre, et pour toi, une simple ligne suffit à le faire?

Si c'est cela, recherches le tuto pour installer les caisses, que j'ai fait, et tu verras que c'est un p'tit peu plus compliqué que cela...

Si j'ai mal compris, ben reformules en BON FRANCAIS, ton problème, pour avoir une aide fiable et rapide... avant que je perde patience et que je locke ce sujet.
C'est pas difficile d'écrire Français, et surtout lisible, il faut simplement le vouloir... ce qui n'a pas l'air d'être ton cas!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par Darkaur3l Dim 22 Juil 2007 - 21:34

No comprendo !! Do tou speak French ?

....

Ok, je sors Very Happy
Darkaur3l
Darkaur3l
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par MaxR Dim 22 Juil 2007 - 21:45

Darkaur3l a écrit:No comprendo !! Do tou speak French ?

....

Ok, je sors Very Happy

T'es gentil Darkaur, t'es as modo, donc ce genre de message, je n'en veux pas!
Laisses moi (nous!) faire, je suis ici, pour m'occuper de ça!

Merci @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par kevsr25 Dim 22 Juil 2007 - 23:08

Non mais il faut agir autrement la Max Roca' !

Lensois Tu clique ici. C'est tout expliquer ! Sa ne peut pas mieux l'etre.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 23:20, édité 1 fois
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par Darkaur3l Dim 22 Juil 2007 - 23:14

Ok Max, prochaine fois je me controlerais Confused , je m'excuse... Embarassed
Darkaur3l
Darkaur3l
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par lensois6232 Dim 22 Juil 2007 - 23:52

kevsr25 je te remercie vraiment parce que la il commencait a me souler
lensois6232
lensois6232
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty ?

Message par kevsr25 Lun 23 Juil 2007 - 0:27

lensois6232 a écrit:kevsr25 je te remercie vraiment parce que la il commencait a me souler

Attend la ! Tu parle de qui la ?
Je comprend pas trop, qui commencait a te soualer ?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par lensois6232 Lun 23 Juil 2007 - 2:13

lui qui commencait a me soule Max Rocatansky toujour entrain de raler sa m'erneve sa
lensois6232
lensois6232
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par kevsr25 Lun 23 Juil 2007 - 10:20

Lol...je croit pas que tu te rend compte de ce que tu vient de dire !
Et moi j'apprecie pas trop okay !
Alors je t'explique juste Max Rocatansky, est moderateur ici tout comme moi ! Il reprimande le Flood, les double-post, etc... un modo quoi !
Donc tu lui doit un peu de respect ! Car desoler, mais dans l'histoire c'est toi le fautif ! Chaque message que fait, chaque sujet que tu créer, c'est du flood. Ou du demande quelque chose que tu n'a pas chercher !
Donc, desoler tu n'a pas a dire sa de Max. Donc moi je te mets pas d'averto, mais si MadMax, ou Eminem, passe par la tu ne vas pas y echapper !
Surtout que c'est dans plusieurs sujet ou tu répond sèchement que se soit a des modo, qu'a des membres. Donc moi je ferais attention pour t'es prochain post !
+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par MaxR Lun 23 Juil 2007 - 10:39

lensois6232 a écrit:kevsr25 je te remercie vraiment parce que la il commencait a me souler

Merci pour le commentaire...

lensois6232 a écrit:lui qui commencait a me soule Max Rocatansky toujour entrain de raler sa m'erneve sa

Même chose ici!!!

Bon Lensois, je ne rale pas contre toi, pour le simple plaisir de raler, mais parce que tu es en faute.
Plusieurs sujets incompréhensibles pour moi (et pour d'autres?), plusieurs rappels à l'ordre... ignorés par toi.

Je commencerais à vraiment te saouler, quand je te collerais un averto ou que je te bannirais temporairement, là, je te rappelle simplement à l'ordre... rien de plus!
Je t'explique les règles de ce forum, comme l'aurais fait Sushi, Mad' ou Em', avec peut-être plus de diplomatie que moi... à voir!

Quant au fait que je ne te file pas de lien, à ta question, ben, tu aurais vraiment fait un effort de recherche, je t'aurais vraiment aiguillé, mais vu tous tes messages, et le fait que tu ne suives pas les conseils des modos, je ne fais pas moi non plus d'efforts...

Donc, fin de ce message, on retourne au sujet, et on en parle plus.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par lensois6232 Lun 23 Juil 2007 - 10:51

a chaque fois tu rale maintenant si tu ve me coller un avertissement ba je men fou un peu tu et libre de ton chois et au lieu de raler tu pourais me donner le lien et voila on en parle plus sa serait beaucoup plus simple pour tout le monde
lensois6232
lensois6232
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par MaxR Lun 23 Juil 2007 - 10:57

Re,

Je continue avec toi par MP!

ON RETOURNE AU SUJET SINON VERROUILLAGE!


@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par lensois6232 Lun 23 Juil 2007 - 10:59

oki
lensois6232
lensois6232
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par kevsr25 Lun 23 Juil 2007 - 11:00

Mais tu le fait exprès ou quoi ! Allez je lock !
En attend que sa se termine !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par MaxR Lun 23 Juil 2007 - 11:06

Re,

Lensois: Regardes tes MP, merci

Verrouillage du sujet, la réponse au sujet principal a de toutes manière été donné par un lien.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu Empty Re: [San Andreas]Ajouter des véhicules garés dans le jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum