[Perles] Jean claude Van Damme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Perles] Jean claude Van Damme

Message par mehdb le Mer 27 Déc 2006 - 10:49

Salut , quelque perles qui sont cheres , ou pas..

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JC VanDamme

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme

" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme

Il y'en a plein d'autres !!!!

ENJOY !


Dernière édition par mehdb le Mer 27 Déc 2006 - 11:15, édité 1 fois

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2654
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Perles] Jean claude Van Damme

Message par Baal le Mer 27 Déc 2006 - 11:13

Damme avec un E.

On ne rigole pas de JCVD.

Agenouillez vous devant le dieu de tous et de tout en ce monde.

JCVD, i love you my idole \o/

Be aware, be JC.

Ce mec est la plus balèze des inventions de l'homme.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Perles] Jean claude Van Damme

Message par mehdb le Mer 27 Déc 2006 - 11:14

M'en pete , il me fait bien marrer xD

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2654
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Perles] Jean claude Van Damme

Message par Baal le Ven 29 Déc 2006 - 11:29

J'étais chez moi, tranquillement installé devant mon pc, cherchant en vain l'inspiration connesque pour écrire un texte quand m'est apparu le seigneur, heu, pardon, le sujet tant désiré.

Il me sauta aux yeux tandis que je parcourais des yeux la dernière intervention de mon grand maître spirituel : j'allais faire la biographie de celui-ci! Comment aurais je pu omettre un tel génie ?

Mesdames et messieurs, après cette intro pourrie, j'ai le plaisir et l'honneur de vous présenter en exclusivité mondiale :

La biographie de Jean Claude Van Damme


Aaaaah Van Damme....

Van Damme, ce n'est pas seulement une marque de cake, Van Damme, c'est d'abord et surtout un vrai cake, le maître à penser des bouddhistes, le roi de la phrase incompréhensible, la movie star des films de karaté, l'empereur des dialogues de merde, bref, le dernier héros des temps modernes. C'est pourquoi je me devais de faire la biographie de cet homme illustre, et je m'en vais de ce pas vous la conter.

Le petit Jean Claude (JC) naquit un beau jour en Belgique, le pays des frites, des moules, et des blagues de merde. Cela l'a mis dès son plus jeune âge dans le bain de la connerie universelle.

A l'école, petit JC était le bouc émissaire des profs, parce qu'il n'était pas très doué pour le parler, la lecture et l'écriture, sans compter les maths, où on peut le dire, c'était une grosse merde. Il était aussi le bouc émissaire de ses petits camarades, car le petit JC était petit, petit, et pas très musclé.

Un jour il en eut assez des railleries de ses petits copains. en se promenant dans les rues de Bruxelles, il vit une affiche:" Vous êtes petit, pas très musclé et tous vos petits camarades se moquent de vous? Venez faire du Kickboxing, et devenez un champion!"

Sans hésiter, JC s'inscrit aux cours de Kickboxing. Après moult dents fracassées, genoux démontées, et figures amochées, et à force de persévérance, JC prit du poids, il devint plus fort.

Il prenait goût au kickboxing, et se lança dans d'autres sports de combats, comme le karaté, délaissant ses études. A quinze ans, le petit JC arrivait à soulever trois tonnes 5, mais ne savait toujours pas compter jusqu'à 20. Mais JC s'en foutait, tout ce qui l'intéressait, c'était le sport.

Mais un évènement inattendu survint : Sa maman acheta une télévision. JC découvrit alors les dessins animés, le journal télé, les films pornos, et surtout les films d'action. JC venait de trouver sa voie : il serait une movie star de films d'action. Il s'entraîna alors à jouer la comédie devant sa glace pendant des heures, et fit des castings pour des petits films de merde en espérant que quelqu'un le remarquerait.

Un jour, pendant un énième casting, un homme l'aborda : un américain. Il avait trouvé du talent à JC, et lui proposa de venir tourner des films avec lui en Amérique. JC accepta, fou de joie, et à l'âge de vingt ans, il débarquait aux Etats Unis. Il s'ensuivit des tournages de plus en plus importants : kickboxer, le grand tournoi, etc...

Mais il restait quand même un problème à JC: il lui fallait apprendre l'anglais. Mais c'était trop dur pour son petit cerveau de karatéka. JC disjoncta. Il se mit à parler un langage bizarre, mélange de belge, de français et d'anglais, que personne ne comprenait, mais que lui semblait apprécier. Petit à petit, les gens s'habituèrent à ce dialecte, et JC put continuer à faire des films. Cependant, un drame arriva...

JC venait de tourner Street Fighters, et le film faisait un bide monumental, et JC déprimait. Une personne mal intentionnée lui proposa de la cocaïne. JC, au bord du suicide, accepta. Et ce fut la longue descente aux enfers. pendant 5 ans, JC dépendit de la drogue. Heureusement, son chemin croisa celui d'un bonze tibétain. Le petit homme lui apprit les secrets de l'âme, et l'aida à se défaire de l'emprise de la drogue. JC changea : il devint plus mystique, mais son cerveau lui fit une nouvelle fois faux bond : il se mit à parler encore plus bizarrement, et commença à faire des films où il jouait deux personnages, jouant encore plus mal qu'avant, mais accordant de nombreuses interviews aux journalistes qui ne comprenaient pas ce qui se passait.

Ce fut Stephane Bern qui eut la réponse en ces termes : " Y'a des gens qui ont pas réussi parce qu'ils sont pas aware, ils sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Moi tu vois, je suis aware" JC était aware. Il était au courant. JC savait plein de choses de l'âme, parce qu'il était aware de son corps. Après cette interview, JC devint philosophe : il exposa les principes de la terre, des hommes, de la vie, de l'air. Il fit des discours contre la drogue, il tourna Replicant. Tous ses problèmes étaient résolus, à part un seul : les maths : JC croyait toujours que : "Y'a van Damme, Y'a Dieu, et ben ça fait un".

Maintenant JC a des fans-clubs partout à travers le monde, fans clubs s'intéressant le plus souvent à tous les enseignements qu'il prodigue lors de ses passages télévisés. Il n'aurait jamais pensé cela quand il était petit. Il prépare désormais son avenir : son prochain film où il jouera trois personnages, sa prochaine apparition où il parlera de l'air qui entoure les gens, sa vie de famille.

JC, si tu m'écoutes, ne change pas surtout : sors nous encore des débilités profondes en public, continues à faire des films de merde où ressort ta connerie surnaturelle, reste toi même : le plus grand comique de sa génération, mais qui ne le sait pas, comme dirait Marcus.....

dieu a écrit:"Je ne crois pas aux coïncidences. Je prétends que tout sur la terre, sur la vie, sur l'univers, tout a t’une raison. [...] La température de l'eau, les tremblements de terre, la pollution, les gens qu'ont fait du mal sur la Terre, les gens qui ont fait du bien... ça c'est des messages pour nous(...)L'être humain dans la vie react. On react. C'est-à-dire qu'on fait ce qu'on est supposés faire. Travailler, manger - je m'excuse l'expression - chier. Mais je trouve qu'un être humain doit créer(...).Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

Merci Jean-claude, pour ce monologue qui a transformé la vie de toute une génération d'êtres humains.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Perles] Jean claude Van Damme

Message par Reivaxgt le Sam 30 Déc 2006 - 11:33

salut,

"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?" JC Vandamme
et mehdb ya un site avec plein de citation de JC.
ya pas trop a se fouler pour en trouver hein

____________________________________________________


Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 24
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Perles] Jean claude Van Damme

Message par Baal le Sam 30 Déc 2006 - 11:48

Et alors, elles sont extra ces citations Mr. Green

(surtout que le site a aucun mérite, y'a un livre qui existe aussi :p)

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Perles] Jean claude Van Damme

Message par Reivaxgt le Sam 30 Déc 2006 - 11:57

tiens en fait,trés belle biographie!!!
et j'arrive pas a retrouver le moment ou il parle de chiffre porte bonheur, mon préféré!!

____________________________________________________


Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 24
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Perles] Jean claude Van Damme

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:32


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum