GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ipod shuffle

+7
Neimad
pipel38
MaxR
GTvision
Unkn0wN
kevsr25
**$$sweet$$**
11 participants

Aller en bas

comment aimez vous les ipod shuffle

ipod shuffle Vote_lcap20%ipod shuffle Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
ipod shuffle Vote_lcap30%ipod shuffle Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
ipod shuffle Vote_lcap10%ipod shuffle Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
ipod shuffle Vote_lcap10%ipod shuffle Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
ipod shuffle Vote_lcap30%ipod shuffle Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
ipod shuffle Vote_lcap0%ipod shuffle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

ipod shuffle Empty ipod shuffle

Message par **$$sweet$$** Mer 24 Jan 2007 - 12:09

se sondage me servira beaucoup,merci de voté ^^
**$$sweet$$**
**$$sweet$$**
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty ?

Message par kevsr25 Jeu 25 Jan 2007 - 19:19

Tu as quand meme dans ton sondage une possibilité un peu "Nunuche"
Quand tu dit: Aimez vous les shuffle ?

Et que en possibilité il y ai: Non je préfère les MP3

^^

Chapeau quand meme, c'est comme si je dit:

-- Tu préfère le poulet ?
-- Non je préfère la volaille >.<

GG quand meme !
++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 19:26

^^ En attendant la conslusion du sondage..........................
j'aimerai bien qu'on me parle un peu de cet "objet" que je projéte d'offrir à ma soeur pour ses 18 ans...alors allez-y avec les critiques et les remarques merci!
Et si par hasard vous avez une meilleure idée cadeau pour célébrer les 18 ans d'une petite soeur, ce serait sympa de me les faire partager...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Unkn0wN Jeu 25 Jan 2007 - 19:50

Tiens j'en profite pour passer mon annonce aussi..

Vous auriez pas une idée de lecteur MP3 et vidéos, environ 10 go, avec une taille d'écran a peu prés potable pour regarder un divx dans un avion en allant en Guadeloupe (mouahahahahaha !) pour grand maximum 300€ ? ^^
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 19:52

A ce prix là autant investir dans un ordianteur portable... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Unkn0wN Jeu 25 Jan 2007 - 19:53

Pour faire tourner GTA London dessus ? ^^
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par GTvision Jeu 25 Jan 2007 - 20:35

L.S a écrit:t si par hasard vous avez une meilleure idée cadeau pour célébrer les 18 ans d'une petite soeur, ce serait sympa de me les faire partager...

Un strip-teaser? s2 Nan sérieux c'est ce que mes potes m'ont organisé pour mes 18 ans (ça devait rester secret, mais il y en a un qui s'est vendu sans le faire exprès. Mr. Green )
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par MaxR Ven 26 Jan 2007 - 0:12

Salut Sushi,

Dj Nemo a écrit:Un strip-teaser? s2 Nan sérieux c'est ce que mes potes m'ont organisé pour mes 18 ans (ça devait rester secret, mais il y en a un qui s'est vendu sans le faire exprès. Mr. Green )

Tes potes sont sympa avec toi, un strip teaser, pour tes 18 ans!!!!!

Trop fort, la perche tendue!!!!

MDR, comme tu dis en principe!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par GTvision Ven 26 Jan 2007 - 8:08

-______________________-

Tu te doutes bien que le mien aura moins de poil aux pattes et un peu plus de courbes...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Unkn0wN Ven 26 Jan 2007 - 13:39

Bon apparement je me dirige vers celui-là: Archos Gmini 500

-Il est dans mes moyens
-bonne capacité
-bonne résolution
-et un grand nombre de format !

c'est c'que je recharchais avant tout.. Vous en pensez quoi ?
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty ?

Message par kevsr25 Ven 26 Jan 2007 - 19:46

Il vaut le coup celui-ci Inconnu ! Moi je prendrais si tu as les sous Wink

Sinon pour rep a L.S, tu voulais savoir les avantages d'un Ipod Shuffle !

Donc voila des photo deja :

Ancien Modèle ( Je croit )
ipod shuffle Apple-ipod-shuffle-lg

Nouveau modèle ( Je croit )
ipod shuffle Sanstitreov5

Donc voila, l'Ipod Shuffle ! Un lecteur Mp3 qui fait la taille d'un boite d'allumette, ce qui est très petit ( Normal c'est Apple ^^ )¨
Niveau capacité: 1 go
A mon avis c'est ce qu'il faut aujourd'hui si tu veut assuré !
Pour 89 €, m'ouais ca va encore !
Inconvenient, pour moi ! C'est pas d'écran, mais bon sa se comprend vu sa taille

Moi perso si tu veut faire un cadeau a t'as soeur, bon c'est pas le meme prix ! Mais quitte a te cotiser avec quelqu'un d'autren voir un Ipod Nano
Deja t'as une plus grd gamme:

2 go
4 go
8 go

Et le couleur sont incroyable, et sur celui-ci tu as un écran ! Epaisseur : 6.5 mm
ipod shuffle Sanstitrepv6Mais bon c'est pas le meme prix:

2 go 159 €
4 go 209 €
8 go 259 €

Comme je dit plus haut c'est pas le meme prix ! ^^
Mais bon a toi de voir, tient voila le site qui est plus complet que moi:



Apple

++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par pipel38 Ven 26 Jan 2007 - 20:21

Moi t'aleurs je me suis acheté sa:
ipod shuffle Imageskc3

et il a les touches tactiles et tu peux écouter la musique, la radio, regardé des photos...
je te le conseille est trés bien je l'ai acheté 179€
++
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par GTvision Ven 26 Jan 2007 - 20:31

En tout cas ça style... quelle capacité?

(Moi sinon j'ai l'un des premiers IPod Mini qui soit sorti, 4Gb et il est plein à craquer. -____-)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par pipel38 Ven 26 Jan 2007 - 20:34

En tout cas ça style... quelle capacité?
Moi je l'ai acheté 1GB mais je ne sais pas s'il y a une plus grosse capacité !
[EDIT] je viens de remarqué que on pouvé faire des effets à la muique comme par exemple on peut faire l'effet d'être dans une salle de concert ou un son 3D ?! plein de truc dans le genre Very Happy
++
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Neimad Ven 26 Jan 2007 - 21:38

Un son 3D ?? C'est quoi sa ??
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty ,

Message par kevsr25 Ven 26 Jan 2007 - 22:24

A mon avis tu sais quand tu est dans Windows Media Player, tu as des fond qui bouge de tout les sens et de toutes les couleur, et bah c'est sa a mon avis ?
++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Unkn0wN Ven 26 Jan 2007 - 22:49

Merci pour m'avoir conforter dans mon choix, je reste dessus ! ^^
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par pipel38 Sam 27 Jan 2007 - 8:44

Nan, le sons 3D c'est un son qui on dirait passe par les 2 oreilles mais pourtant il n' a même pas de casque... il est bizare cet effet.
Mais cet MP3 vaut vrément le coup !
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Neimad Sam 27 Jan 2007 - 10:44

Ok merci pour la réponse meme si j'ai pas trop compris lol ^^

Je demanderer à un pote qui me fasse essayer, sinon c'est vrai qu'il vaut le coup cette ipod !
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Baal Sam 27 Jan 2007 - 13:34

Unk, avec 300€, tu achètes le dernier Ipod/Sony.

Ipod est une valeur sure, donc je pense que tu peux trouver le modèle écran / 30go (ou 20 ?) pour ce prix.

A l'époque, j'ai acheté mon Sony HD5, c'était le dernier sorti avec le Ipod 20go normal, et ils faisaient tout deux 300.

Le problème d'Ipod c'est qu'il est assez "verrouillé". Pour ma part je ne prendrais sans doute jamais un Ipod car la plupart des musiques pouvant aller dessus doivent provenir d'Itunes (la plate-forme de vente d'Apple) et sont protégés par DRM (Digital Rights Management - Gestion numérique des droits).

Et ces DRMs empêchent de la copie de ton MP3 ou sa lecture sur un autre support :
La musique achetée sur les iTunes Music Stores est au format AAC, un format dérivé du MP3. Le débit des morceaux est de 128 Kbps, la fréquence d'échantillonnage est de 44 100 kHz, et elle est munie du système de gestion des droits numériques (DRM) FairPlay, ce qui la rend lisible uniquement sur les baladeurs numériques iPod ou un ordinateur sur lequel iTunes est installé et autorisé à lire la musique ou les vidéos achetés à travers le compte utilisateur du client (jusqu'à cinq ordinateurs Mac ou Windows peuvent être autorisés simultanément par compte).

Cette "protection" est facilement enlevable mais les majors ont forcés Apple à mettre cette limitation et elle est uniquement active qu'avec iTunes.

Ce sondage est débile, car tout dépend si l'on recherche un truc qui sert juste à faire une playlist jogging/course/marche ou si on cherche un truc qui nous permet de transporter ouat'mille skeuds quand on est accros à sa zik.

C'est comme comparer un laptop et un PC tour.

Sinon, donc, de mon avis perso, j'ai voté le délirant MP3, qui est le choix le plus farfelu du sondage :p

Pour ma part, pour le lecteur, j'ai longtemps voulu un ipod plus jeune, car c'était la classe absolue quand on est jeune : toute sa musique avec soi, roulette sensitive, blanc nacre se démarquant et écran numérique, ouaaaah.

Mais par manque de thune j'ai finalement fait mon collège / lycée avec un walkman de chez Sony (donc avec le fameux signe Walkman) antichoc permanent. Un instrument que j'aurais gardé cinq ans, jusqu'à la terminale, et qui fut un de mes plus précieux compagnons, un de la série D-EJxx je crois.

Couverts d'éraflures et de stickers aujourd'hui, il fonctionne encore nickel, même après tous ses voyages et chocs aussi divers que les virées étudiantes, les concerts, les murges, les sacs jetés et les trajets au bahut. Son principal argument à ce truc, c'était son antichoc permanent : il tombait par terre, la zik ne s'arrêtait pas.

Le truc plus chiant, c'était de transporter les skeuds avec dans une pochette. Avec ça, j'ai perdu une première pochette en 1ere au lycée, parce qu'un pote bourré interne à qui j'avais demandé de me la récupérer en salle de cours -j'l'avais oublié- l'a laissé trainé en cafète pendant qu'il cuvait.

Du coup, j'ai perdu quelques originaux auxquels je tenais sévèrement, comme RATM, le rayé et re-usé Nevermind ou les Smashing Pumpkins, heureusement tous rachetés depuis. M'enfin, 25 CDs qu'on écoute régulièrement et qu'on a donc toujours sur soi qui disparaissent tous d'un coup, ça fait mal sévère à l'aorte.

Puis pour l'après bac, je me suis offert le luxe d'un MP3, truc pour lequel j'économisais donc depuis le bahut, soit trois longues années.

Arrivé sur place, mon choix était clair : Ipod 20go.

Mais un truc me stoppa : le vendeur m'expliqua que le pod se rechargeait que par USB, et que le bloc secteur pour recharger sur prise était vendu séparamment, au doux prix de 40€ supplémentaires. Aha, le rigolo.

Du coup, j'ai opté pour son équivalent Sony, le lecteur MP3 HD5, celui carré noir ou argent (y'avait aussi une version rouge spéciale U2 si je me souviens) qui avait la taille d'une carte de crédit pour la pub si je me souviens. Il est sorti y'a déja un an et demi hein.

ipod shuffle 9

C'est un bon lecteur, il est anti choc (tombé déja plusieurs fois, même si faut éviter les coups comme le walkman), il a une bonne autonomie, il a ses 20go aussi. Il existe des modèles limités 30 et 40go, mais ce sont des modèles de luxe commandables en ligne chez Sony seulement.

Par contre, il a plusieurs défauts :

_le son est nickel, sauf que pour le MP3, il est pas paramétrables (equalizer je parle), et pour avoir le son max, faut faire un tips qui débloque un menu debug mode par lequel il faut passer pour déverrouiller la limite lockée de volume.

_l'equalizer donc ne fonctionne que pour le wma et l'Atrac3 (le format de Sony, équivalent du Ogg de Apple)

_SonicStage, l'équivalent de Itunes, est lent, chiant et pas pratique. De plus, cet enculé crypte les MP3 transférés en bases de données, qu'on ne peut alors recopier sur un PC d'un pote. Donc à la différence d'un Ipod, on peut pas passer à un pote la zik qu'on écoute sur son baladeur. Ou alors, il faut la transporter en simple fichier avec la fonction disque dur du HDD5, mais dans ce cas elle n'est pas écoutable sur le baladeur, puisqu'elle est considérée comme fichier...

Bref, cet équivalent est très loin d'être mauvais, mais il a ses qualités et ses défauts, en somme toute comme l'Ipod. Il est un peu lourd dans la main, mais petit de taille, et facile à utiliser (tri par artistes / genres / albums / titres, playlists, etc...).

Son gadget est que si on le met sur le coté, il peut s'allumer avec un écran rotatif pour l'utiliser à l'horizontale, comme une manette, mais c'est assez inutile en somme toute.

Coté titres, je sais pas trop, je mets ma musique (rooooooooooock), et je dois quelque fois changer, car la taille max de 20go ne fait qu'un tiers de la taille totale de mon backup musical.

Mais je dois posséder pas loin de 200/300 albums dessus... Pis ça dépend de la taille de ripping de chacun, comme je suis pointilleux, je rippe en 196 mini donc les albums entiers font pas loin de 60mo chacun en moyenne.

Enfin, j'ajouterai que je hausserai les épaules sur ce cas de "fashion victim phénomène de "ouais trop classe le walkman, m'en faut un pour être tendance". J'ai pas la petite oreillette blanche du Ipod, et mon HDD, je l'ai acquis par passion, j'écoute de la zik tout le temps, et je le rentabilise bien, je dois le recharger tous les deux jours, et les eraflures sur les cotés et le plastique protégeant l'écran attestent que me ballade partout avec .

A propos, j'emmerde tous les beaufs, qu'ils soient métalleux, technomans ou rappeurs, qui se croient intelligents en poussant à fond leurs walkmans pour "faire tourner" leur zik sans demander l'avis des autres. J'écoute toujours fort, mais jamais de manière à faire chier. J'ai du bol, mes oreillettes sont bien isolées coté son.

Comme on parle de lecteur, je voudrais vos avis pour un casque.

Je pense acheter le PX200 de Sony :

ipod shuffle 165_1150_1

Ca c'est la version PMX, la headband passe sur le cou, moi jvprére la version normale.

J'crois que Nemo en a acquis un y'a pas bien longtemps, tes impressions sur ces headphones ?

edit : Unk : un autre choix
ipod shuffle Iaudio_x5

Voila mon lecteur actuel, le Cowon iAudio X5 (marque sud coréenne)

C'est probablement l'un des meilleurs lecteurs, si ce n'est le meilleur en terme de qualité d'écoute.

Capacité : 60 Go
Transfert : USB 2.0
Compatible USB Mass Storage et USB On The Go

Ecran : LCD 260 000 couleurs : résolution 160 x 128
Affichage images (JPG) et fichiers texte

Formats supportés : FLAC, OGG, WMA, MP3 (MPEG1/2/2.5 Layer3), ASF, WAV & MPEG4
Égaliseurs : 5 bandes ajustables, pré enregistrés (Rock, Pop, Jazz, Classic, Vocal), BBE Sound , BBE Mach3 Bass, MP Enhance, et 3D Surround
Tuner FM

Avant cela j'avais un PikaOne GrooveCase (20 Gb) et un Iriver H340 (40 Gb)
Mais 500€ cuila.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par GTvision Sam 27 Jan 2007 - 16:12


Le problème d'Ipod c'est qu'il est assez "verrouillé". Pour ma part je ne prendrais sans doute jamais un Ipod car la plupart des musiques pouvant aller dessus doivent provenir d'Itunes (la plate-forme de vente d'Apple) et sont protégés par DRM (Digital Rights Management - Gestion numérique des droits).

Pas vrai, moi je passe mes wma venant de cd par ITunes, et il me les convertit, point barre. Il n'y a aucune protection. (J'ai même testé avec de la musique warez, ça marche aussi. Mr. Green )

Sinon pour le casque, confonds pas Sony et Sennheiser nondidjou! Evil or Very Mad
Sinon mes impressions: pureté de sons inégalable, point barre. L'un des meilleurs casque que j'aie testé.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Unkn0wN Dim 28 Jan 2007 - 12:22

Bon, le MP3 que je voulais est reminté a 339€ en une nuit... :/

Et Baal, moi je cherche des écran assez larges, ceux des IPod sont trop petits.

Retour à la case départ, peut-être l'Archos 604, mais là aussi c'est cher..

En tout cas merci beaucoup pour vos idées, si vous en avez d'autres, n"hésitez pas ! Smile
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Akhaspak Dim 28 Jan 2007 - 12:49

UnKnOwN ('tain c'est galère à écrire ton pseudo ^^), l'écran du iPod Vidéo (donc taille normale, pas le nano) est vraiment très très grand...
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Unkn0wN Dim 28 Jan 2007 - 12:55

Euh... 2,5 pouces Confused
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Baal Dim 28 Jan 2007 - 13:26

Ouais en même temps, vouloir mater des films sur écrans réduits je me marre quoi, autant acheter un PC laptop.

Passque bon, même la PSP a foutrement un écran minable.


Oui, je sais tout le monde me dit "t'es ouf, trop bien la PSP", mais j'ai pas changé depuis mes essais dessus à l'époque de sa sortie. Un gadget. Console chouette, le reste c'est de la merde.

Et je trouve son écran naze pour mater un film, alors un lecteur MP3...

Achètes un DVD portable ou un laptop, ou un MP3 uniquement, passque ces mixes, c'est risible, c'est HYPER fragile et ça se remplace tous les 6 mois par le nouveau :p
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Unkn0wN Dim 28 Jan 2007 - 13:59

D'accord, je vais chercher un laptop à 300 euros maxi alors Mr. Green

Et puis faut que ça reste un baladeur, je me vois mal sortir mon PC portable de ma poche ^^

Je sais que ça va me niquer les yeux, mais que j'ai au moins de quoi m'occuper pendant une heure et demi tout en me cultivant ^^
Là par exemple, pour prendre l'avion je risque de poiroter bien 10-11 heures, et pouvoir me regarder un ou deux films, même si la qualité est à chier, ce serait bien la classe s13
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par **$$sweet$$** Dim 28 Jan 2007 - 17:43

Baal a écrit:
Passque bon, même la PSP a foutrement un écran minable.

ptdrrrr


moi j'ai testé la psp elle est pas mal avec son beau graphisme :s
**$$sweet$$**
**$$sweet$$**
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par worba Dim 28 Jan 2007 - 17:51

ba moi le ipod shuffle, comment je l' aime?? avec de la sauce et bien cuit XD.

non sérieux, je m' y connais pas trop en mp3 et tout, mais le mieux c' est lle ipod tout plat la, le apple.
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par **$$sweet$$** Dim 28 Jan 2007 - 17:54

worba a écrit: mais le mieux c' est lle ipod tout plat la, le apple.
ca sapelle le ipod nano comme ca tu le seras Good
**$$sweet$$**
**$$sweet$$**
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Baal Dim 28 Jan 2007 - 17:54

**$$sweet$$** a écrit:
Baal a écrit:
Passque bon, même la PSP a foutrement un écran minable.

ptdrrrr


moi j'ai testé la psp elle est pas mal avec son beau graphisme :s
pété de rire aussi alors pour reprendre les jeunes comme toi.

Le graphisme.

Explique moi ce que le graphisme d'un jeu a à voir avec un écran pour mater des films ?

Ensuite, si tu ne juges un jeu bien que pour le graphisme, je ne discuterai pas jeu vidéo avec toi, merci.

Non mais faut pas déconner, rigoler et me sortir un argument pareil Rolling Eyes

Et pour finir, oui, l'écran PSP est nul, pas plus extraordinaire que celui d'une DS ou d'une GBA.

Alors bon, l'argument de l'écran qui fait la console hein.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par **$$sweet$$** Dim 28 Jan 2007 - 18:02


Ensuite, si tu ne juges un jeu bien que pour le graphisme, je ne discuterai pas jeu vidéo avec toi, merci.
je n'ai pas dit ca s15
**$$sweet$$**
**$$sweet$$**
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Baal Dim 28 Jan 2007 - 18:04

Alors tant mieux.

Mais je vois pas le rapport entre l'écran pour film et les graphismes de jeux PSP
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par **$$sweet$$** Dim 28 Jan 2007 - 18:06

Baal a écrit:

Mais je vois pas le rapport entre l'écran pour film et les graphismes de jeux PSP
ba disons c'est un peu pareil,les deux sont bien :s ^^ Crazy
**$$sweet$$**
**$$sweet$$**
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Cobaiye Dim 28 Jan 2007 - 18:44

Baal a écrit:l'écran PSP est nul, pas plus extraordinaire que celui d'une DS ou d'une GBA.

+1 ... C'est pas parce que c'est SONY que c'est mieux ...
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par GTvision Dim 28 Jan 2007 - 20:29

Unk: si tu veux te mater un film dans l'avion, achète un lecteur DVD portable alors... à 300 euros tu peux déjà avoir un chouette truc.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Unkn0wN Dim 28 Jan 2007 - 20:32

Comme j'ai dit plus haut, je veux que ça reste un MP3, un truc transportable quoi ;(

Un lecteur DVD c'est trop gros, et puis je veux pouvoir écouter de la musique x)

(comment ça chuis chiant ? :p)
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par GTvision Dim 28 Jan 2007 - 20:41

Un peu...-________________-
Si tu veux y'a des laptops de 11" qui éxistent, j'ai vu un Sony comme ça dans un aéroport... (mais bon, même TaxFree c'était 2650euros...XD)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 22:23

Excusez moi mais je sais pas si ça déjà été dit (recherche rapide..), je sais que le Shuffle à une capacité de 1Go mais ça correspond à combien de chanson a peu près?



EDIT :
J'ai trouvé réponse à ma question, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par MaxR Lun 29 Jan 2007 - 23:52

Salut Ma Grande,

L.S a écrit:Excusez moi mais je sais pas si ça déjà été dit (recherche rapide..), je sais que le Shuffle à une capacité de 1Go mais ça correspond à combien de chanson a peu près?



EDIT :
J'ai trouvé réponse à ma question, merci.

Ca dépend de la taille de tes fichiers d'origine... surement!
La logique veut que plus le fichier est petit en taille, plus tu peux stocker de morceaux!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 0:31

Ok Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par MaxR Mar 30 Jan 2007 - 0:36

L.S a écrit:Ok Merci !

Tiens encore là toi?
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 0:39

Ouais j'y étais pas et suis revenu...je travaille pas demain, alors...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par MaxR Mar 30 Jan 2007 - 0:40

L.S a écrit:Ouais j'y étais pas et suis revenu...je travaille pas demain, alors...^^

Quelle chance... pas de repos pour les braves!

Par contre, pas envie de dormir!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Unkn0wN Mar 30 Jan 2007 - 0:49

Pareil. J'arrive pas à aller me coucher aprés avoir vu un si bon film ! Very Happy
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par MaxR Mar 30 Jan 2007 - 1:03

Re,

Unkn0wN a écrit:Pareil. J'arrive pas à aller me coucher aprés avoir vu un si bon film ! Very Happy

Je ne veux pas faire ce que je reproche aux membres (bien souvent!) c'est à dire flooder, mais, je rentre du taffe, j'ai l'habitude (maintenant!) de me coucher à 8 heures du mat', et là, Morphée ne m'attrappe pas encore, donc, je vais surement essayer de gagner une ou deux motos de plus avant d'aller rejoindre cette belle Morphée!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 1:05

Ta femme s'appelle Morphée? Shocked ...

...

Oui je sais...mais il est tard ! Alors bannissez moi où je peux continuer comme ça des heures... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par MaxR Mar 30 Jan 2007 - 1:12

Re,

L.S a écrit:Ta femme s'appelle Morphée?

Non, Frédérique!

On arrête le flood, et on va se coucher... ensemble?

Allez Retour au sujet, et désolé pour tout le dérangement de ce sujet!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Unkn0wN Mer 31 Jan 2007 - 16:32

Bon bah en fait j'ai pris ça:

Creative Zen Vision
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Baal Mer 31 Jan 2007 - 16:52

En gros, tu veux un truc que tu puisses prendre dans la rue donc ?

Passque un lecteur DVD, ça lit les MP3/CD, mais ça se transporte en sacoche effectivement.

LS, tout dépend du taux de compression de tes fichiers, si tu encodes en wma, tu prends moins de place que en mp3, mais qualité moindre. Wav est souvent très lourd comme support. Et à coté, le quota d'encodage, 128k/sec, 196/sec, 512/sec, etc..

A 196, c'est déja bien, et un fichier fait en général 3 à 5 mo. Un album généralement 60mo.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 20:16

C'est bon c'est acheter !!! Trop mignon !!! s12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ipod shuffle Empty Re: ipod shuffle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum