GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

+19
bobox1
mimi10
Akhaspak
32ceejay
shooterboy
cjfuck
kevsr25
joe la joue trouée
ArFaNa91
Unkn0wN
Montana
Masta Tekke
Max Machine
Baal
mehdb
Jambo
MaxR
GTvision
moliouli
23 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Sam 24 Mar 2007 - 22:23

Rappel du premier message :

donc voila ! tout est dans le titre ! je ne vous demande pas pour qui vous allez votez car ça c'est vos choix personnels ! je vous demande juste qui pour vous gagnera les elections ! vous pouvez voter sans commentaires c'est votre choix ! donc voila je vous laisse !

a mon avis il y a de fortes chance pour que josé bové gagne ! les jeunes peuvent faire la différence !


Résultats du vote après le 1er tour:

Bayrou François 14% [ 5 ]
Besancenot Olivier 0% [ 0 ]
Bové José 5% [ 2 ]
Buffet Marie George 0% [ 0 ]
De Villiers Philippe 2% [ 1 ]
Laguiller Arlette 0% [ 0 ]
Le Pen Jean-marie 2% [ 1 ]
Nihous Frédéric 0% [ 0 ]
Royal Segolene 17% [ 6 ]
Sarkozy Nicolas 41% [ 14 ]
Schivardi Gérard 2% [ 1 ]
Voynet Dominique 0% [ 0 ]
neutre 11% [ 4 ]

Total des votes : 34


Résultats du vote après le 2ème tour:

Nicolas Sarkozy 44% [ 4 ]
Ségolène Royal 55% [ 5 ]

Total des votes : 9

Sondage supprimé!

Max Rocatansky.
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas


[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Jeu 29 Mar 2007 - 18:05

y parait que sarkozy va venir dans mon college j'ai entendu des 4 eme et des 3eme qui disait sa
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 29 Mar 2007 - 18:11

Dj Nemo a écrit:Désolé mais les flics sont des êtres humains qui ont une mission plus difficile encore qu'un soldat par exemple.

+1
Il faut rester zen, alors qu'en fasse d'eux ils ont des gens, qui vont les provoquer!

Dj Nemo a écrit:Moi je verrais un connard brûler une bagnole puis ensuite me lancer des pavés et des cocktails molotov sur la gueule, je n'aurais qu'une envie c'est le dégommer.

Reflexion très conne, mais au combien humaine!

Dj Nemo a écrit:Un soldat quand on lui demande d'intervenir il tire sur les ennemis sans se poser de questions, un flic doit les arrêter sans leur faire de mal, alors que peut-être les salopards ont touché un de ses amis à la tête 5minutes avant.

Paradoxe!
Quand les flics oublient leur mission à force de provoc' ou de arsellement (ortho?), on appelle ça une bavure!
Et je suis désolé, mais quand un flic se fait descendre alors, qu'il cherche à stopper un con suite à un "forçage" de barrage, on trouve ça normal, alors que dans le cas inverse, ça fait tout un cinéma!

Le con, il force le barrage, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, le flic qui est mort, il faisait simplement son métier!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Masta Tekke Jeu 29 Mar 2007 - 18:25

c'est sure que dans le cas ou il y a des émeutes les flics doivent agir, et souvent de façon violente, je trouve ça tout à fait justifié mais quand quelqu'un est à terre ça ne sert plus à rien de s'acharner dessus, si ce n'est qu'a provoquer une colère encore plus grande chez les émeutiers.
et les insulter c'est se rabaisser encore plus bas que les "méchants". malheureusement les flics doivent montrer l'exemple ce qui induit parfois (même souvent) de ravaler sa fièreté

Max Rocatansky a écrit:
Paradoxe!
Quand les flics oublient leur mission à force de provoc' ou de harcèlement (ortho?), on appelle ça une bavure!
Et je suis désolé, mais quand un flic se fait descendre alors, qu'il cherche à stopper un con suite à un "forçage" de barrage, on trouve ça normal, alors que dans le cas inverse, ça fait tout un cinéma!

Le con, il force le barrage, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, le flic qui est mort, il faisait simplement son métier!

@+

je ne trouve pas sa normal qu'un con tue un flic pour se soustraire à un contôle et je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui le pensait. et je trouve que sa merite 25 ans de taule ainsi qu'un dédommagement à la famille!


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 18:35, édité 2 fois
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Jeu 29 Mar 2007 - 18:27

je connais qulqun y sait fait attraper par les flics il avait rien fait
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 29 Mar 2007 - 18:29

Max Rocatansky a écrit:

Reflexion très conne, mais au combien humaine!

Ben oui, en tout c'est le sentiment que j'aurais.

Harcèlement. ^^


Sinon pour les bavures ce qui m'a choqué c'est lorsque j'ai vu une video qui montrait pendant les émeutes de 2006 des flics en train d'arrêter deux jeunes qui défonçaient des cabines de téléphone et des vitrines.

Les racailles commencent à devenir agressifs et insulter à tout va, le flic leur colle une baffe (juste une baffe!) pour leur remettre les idées en place.
Résultat: les deux jeunes étaient relachés deux heures après alors que le flic a dû passer en conseil de discipline.

On peut raconter que la France est un état facho, moi en voyant ce genre de trucs je pense plutôt que c'est le contraire. :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Masta Tekke Jeu 29 Mar 2007 - 18:34

Dj Nemo a écrit:

Les racailles commencent à devenir agressifs et insulter à tout va, le flic leur colle une baffe (juste une baffe!) pour leur remettre les idées en place.
Résultat: les deux jeunes étaient relachés deux heures après alors que le flic a dû passer en conseil de discipline....

c'est justement dans ce genre de cas qu' policier doit maitriser ses nerfs et ne pas donner de baffe même si il a reçu des cuops de poings. il doit immobiliser l'agresseur et ne pas répondre à ses coups.
sinon n'importe quel agent de securité avec 2 neurones pourrait être flic!!!!
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 29 Mar 2007 - 18:36

En même temps c'est une réaction humaine et que je trouve encore contenue (il aurait pu leur balancer un bon 44 fillette dans la gueule.).
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Masta Tekke Jeu 29 Mar 2007 - 18:39

alors imagine un prof qui se fait insulté genre:
enqulé de ta raace!
si le profs répond:
ta gueule bâtard, je baise ta mère dans le catacombes

ça le fait pas!!!!


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 18:41, édité 1 fois
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 29 Mar 2007 - 18:41

Re,

La France un état facho?
Je pense plus le contraire, et c'est plutot un état de tolérances!!!!

Quand on voit la merde qu'est capable de faire une minorité, et la réaction des pouvoirs publics, je me dis qu'il y a beaucoup de tolérance!

Mais la partie de "racaille" étrangère s'est elle posée la question de ce que leurs pays d'origine, ferait devant de telles comportements?

Non, je ne pense pas!

Je ne connais pas les us et coutumes des autres pays, mais ça m'étonnerais qu'un pays étranger, puisse tolérer autant de cirque que ce que les gouvernements actuels et passés ont tolérés!

Nous n'avons pas une police exemplaire, surement pas, mais comment ça se passe dans les autres pays, où il y a une répression à outrance, moins de tolérance...

A cela, nos jeunes cons devrait reflechir avant de tout vouloir casser!

Point barre!

Nos flic sont avant tout des êtres humains, avec leurs peurs, et je peux comprendre (pas encourager!) leurs réactions, de toutes manières comme en temps de guerre, si ils ne dégainent pas les premiers ils sont morts!
Là, ils ne veulent pas se faire déborder, ils n'ont surment pas la bonne méthode, mais au bout d'un moment, je pense que la coupe est pleine!

Quant à ne pas répondre à la haine par la haine, je suis désolé, mais certains ne comprennent que ça, et malheureusement n'attendent que ça!

@+

[Edit:]

Dj Nemo a écrit:En même temps c'est une réaction humaine et que je trouve encore contenue (il aurait pu leur balancer un bon 44 fillette dans la gueule.).

Réflexion très intelligente (... bis!) venant de ta part!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 29 Mar 2007 - 18:44

Moi ça me ferait rire. XD

Je suis peut-être décalé, mais je suis partisan de la philosophie du "oeil pour oeil dent pour dent" dans le cas de violences aveugles.
Si on se fait insulter sans raisons, je ne vois pas pourquoi on devrait s'écraser.
Si on se fait attaquer sans raisons, je ne vois pas pourquoi on devrait esquiver les coups.

Maintenant je reconnais que c'est assez primaire et qu'on ne devrait pas s'abaisser au niveau des ces gens-là, mais de toute façon ce genre de situation est insensée donc il est impossible d'avoir un résultat avec une solution logique.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 29 Mar 2007 - 18:49

Dj Nemo a écrit:Je suis peut-être décalé, mais je suis partisan de la philosophie du "oeil pour oeil dent pour dent" dans le cas de violences aveugles.
Si on se fait insulter sans raisons, je ne vois pas pourquoi on devrait s'écraser.
Si on se fait attaquer sans raisons, je ne vois pas pourquoi on devrait esquiver les coups.

C'est une connerie innommable... et pas la mission première d'un policier!
Sinon, c'est la porte ouverte à tous les abus!

Tu regardes mal un flic, il te fout un coup de latte... où ira t'on?

Ce genre de raisonnement est absurde, même si ça doit démanger souvent les flics d'agir ainsi... comme je les comprends!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Masta Tekke Jeu 29 Mar 2007 - 18:53

Dj Nemo a écrit:.... la philosophie du "oeil pour oeil dent pour dent" dans le cas de violences aveugles.
Si on se fait insulter sans raisons, je ne vois pas pourquoi on devrait s'écraser.
Si on se fait attaquer sans raisons, je ne vois pas pourquoi on devrait esquiver les coups.
.....

c'est grâce à cette philosophie que les guerres durent longtemps.
y'a que 2 solutions pour règler se genres de problème:
- érradication total des opposants
- trouver des compromis

et je crois que sarkozy choisira la première

(edit: avec tout ce qu'on écrit on pourra bientôt présenter une thèse en commun sur les conflits voyoux / autorité )


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 18:56, édité 1 fois
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 29 Mar 2007 - 18:56

Masta Tekke a écrit:c'est grâce à cette philosophie que les guerres durent longtemps.
y'a que 2 solutions pour règler se genres de problème:
- érradication total des opposants
- trouver des compromis

et je crois que sarkozy choisira la première

Pas sur, pas sur!

Mais un coup de pied dans la fourmilière ne ferait peut-être pas de mal, avant que plus rien ne soit possible!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Masta Tekke Jeu 29 Mar 2007 - 18:59

Max Rocatansky a écrit:...

Pas sur, pas sur!

Mais un coup de pied dans la fourmilière ne ferait peut-être pas de mal, avant que plus rien ne soit possible!

@+

presque d'accord.... mais pour changer les choses c'est plusieurs coups qu'il faudrait donner. scratch ce qui revient à la première solution en fait!!!
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 29 Mar 2007 - 19:03

Masta Tekke a écrit:
Max Rocatansky a écrit:...

Pas sur, pas sur!

Mais un coup de pied dans la fourmilière ne ferait peut-être pas de mal, avant que plus rien ne soit possible!

@+

presque d'accord.... mais pour changer les choses c'est plusieurs coups qu'il faudrait donner. scratch ce qui revient à la première solution en fait!!!

Et oui... dommage!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 29 Mar 2007 - 19:16

Max Rocatansky a écrit:Tu regardes mal un flic, il te fout un coup de latte... où ira t'on?

J'ai dit oeil pour oeil dent pour dent et cet exemple ne l'illustre pas.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 19:29

Unkn0wN a écrit:
L.S a écrit:Bref je sais plus qui la dit mais la seule solution est la révolution : Vivement ue ça péte bien fort et que tous le monde puissen enfin s'exprimer. (j'ai tenu ce discours y'a pas si longtemps que ça si vous vous rapellez...)

Oui et pour ma part, je trouve ça toujours aussi puéril et irraisoné.

Peut être mais en attendant on va surement y venir et c'est encore la seule chose qui a pas été essayé donc moi je dis OUI à l'originalité.

Dj Nemo a écrit:Oui et pourquoi pas une révolte mondiale visant à démonter les fondements du capitalisme...

Je parle de France et pas de monde et je parle pas forcément de capitalisme non plus...

Dj Nemo a écrit:
Faut pas déconner, c'est pas comme ça que ça va résoudre les choses. (Sauf si ton but est l'anarchie et l'apocalypse, mais alors moi je me casse sur la lune.)

Non mon but à moi perso c'est pas l'anarchie, et qui te dis que c'est pas comme ça qu'on va finir par résoudre les choses?

Regarde un peu l'histoire de l'homme et tu remarqueras qu'il a fallu passer par des conlfits quelques fois pour avancer...

Je suis d'accord qu'on peut arriver à trouver des solutions intermédiaires car on est plus des animaux...enfin je dis ça mais je le pense pas...mais c'est vrai que s'est mieux si on arrive à éviter les drames...
Mais est ce qu'on est assez 3peace and love3 pour l'éviter et de ce fait subir en silence?

Moi j'suis pas hyppie pour ma part !...

...Et suis pas Americaines non plus pour me laisser hanter par la peur de vivre avec les "autres"...donc voila pourquoi ma suposition et conclusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Jeu 29 Mar 2007 - 19:41

L.S a écrit:
Peut être mais en attendant on va surement y venir et c'est encore la seule chose qui a pas été essayé donc moi je dis OUI à l'originalité.

Ah bah si c'est au nom de l'originalité, entre-tuons nous alors, là je suis tout a fait d'accord !
On pourrait aussi essayer de défiler tous a poil, je crois que ça a jamais été tenté, et puis ça pourrait être marrant aussi !!!

Moi j'suis pas hyppie pour ma part !...

...Et suis pas Americaines non plus pour me laisser hanter par la peur de vivre avec les "autres"...donc voila pourquoi ma suposition et conclusion.

Ah, et faudrait aussi peut-être passer le cap de l'anti-américanisme primaire, je vois pas le rapport avec ces allusions et le fait de se tapper la gueule pour vivre mieux.

"Trop de guerre pour la paix" comme dirait Saez ! Mr.Red
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 19:53

C'est pas de l'anti-Americaniste c'est juste un fait. Les Americains pour la plupart sont pris par la peur d'un trop pleins de "choses", conditionné par leur gouvernement et je pense que chez nous, on y vient.

Et ton idée de défiler à poil et pas mauvaise, mais je sais pas si ça aurait un impact par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 29 Mar 2007 - 19:59

L.S a écrit:C'est pas de l'anti-Americaniste c'est juste un fait. Les Americains pour la plupart sont pris par la peur d'un trop pleins de "choses", conditionné par leur gouvernement et je pense que chez nous, on y vient

Entièrement d'accord avec toi, ma grande!

Et le pire, c'est que l'on en s'en rend pas compte... dramatique!

On critique les Ricains, mais on copie leur style de vie, leurs pensées, leurs peurs!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Jeu 29 Mar 2007 - 20:10

En même temps, je me demande qui a le plus peur entre l'américain "basique" et des personnes qui, comme vous, envisagent des mesures aussi extremistes ?

Faut arreter de se baser sur des stéréotypes et des généralités. Le topiuc il est sur la France, pas les Etats-Unis, ma remarque de toute à l'heure, je la maintiens.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 20:42

Et la mienne aussi. ^^

Personnellement j'ai pas peur, même plutôt d'ordinaire, de pas grand choses...

C'est pas des stéréotypes, faut arrêter aussi de se voiler la face, c'est une réalité point barre, Malabar !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Jeu 29 Mar 2007 - 20:52

Mais un coup de pied dans la fourmilière ne ferait peut-être pas de mal, avant que plus rien ne soit possible!

Sa veut dire quoi concrètement ?

Tu sais ce qui c'est passé mardi soir, finalement ya que quelque jeunes qui se sont conduit comme des cons... c'est pas ca qu'il faut retenir...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 20:54

Jambo a écrit:
Mais un coup de pied dans la fourmilière ne ferait peut-être pas de mal, avant que plus rien ne soit possible!

Sa veut dire quoi concrètement ?
[...]c'est pas ca qu'il faut retenir...

Et ça, ça veut dire quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Jeu 29 Mar 2007 - 21:04

Sa veut dire qu'il ya toujours eu des cons, du coté de la rue et du coté de la police, ya toujours eu des dérapages par des connards qui se croit au dessus des lois...

Ce qu'il faut retenir c'est que la police à été desaprouvé dans son intervention.
Il ne faut pas oublié le dérapage du groupe de casseur, il faut le dénoncer, mais ne pas se borner la dessus...

Je tiens à souligner que les fouteurs de merde ne sont surement pas des immigrés, ils craignent bien trop la police et le rapatriement pour risquer de se faire prendre, mais bel et bien des francais !

ps : néanmoins pour apprendre les valeurs francaise et redresser ces abrutis je pense que le projet de Ségolène Royal d'intégrer individuelement les délinquants à l'armée me semble pas une mauvaise idée dans ces cas là

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 29 Mar 2007 - 21:30

Jambo a écrit:Sa veut dire qu'il ya toujours eu des cons, du coté de la rue et du coté de la police, ya toujours eu des dérapages par des connards qui se croit au dessus des lois...

Je suis bien d'accord avec toi!

Jambo a écrit:Il ne faut pas oublié le dérapage du groupe de casseur, il faut le dénoncer, mais ne pas se borner la dessus...

Et si justement, car c'est de plus en plus souvent que pour un oui, ou pour un non, il y a des violences urbaines!
Y'en a ras le cul de ces cons qui, comme tu le dis, se croyent au dessus des lois, et qui se croyent protégés dans leurs cités!
Une "racaille" n'est ps contente d'un contrôle?
Il va bruler 2 voitures!

Un de ses cons de copain a été tué sur un controle de police, à la suite d'un vol de voiture, ces "racailles" brulent plusieurs caisses, défilent, narguent la police, pillent des magasins...

Faut arrêter de les protéger ces cons là, faut justement denoncer ces actes!

@Jambo: Si tu avais ta caisse, que tu as eu du mal à te payer bruler, suite aux conneries de ces "racailles", comment réagirais tu?

Jambo a écrit:Je tiens à souligner que les fouteurs de merde ne sont surement pas des immigrés, ils craignent bien trop la police et le rapatriement pour risquer de se faire prendre, mais bel et bien des francais !

Je remplacerais "surement" par "tous", plutot, je pense que ce serait plus approprié!
Je suis d'accord avec toi, sur ce point, mais malheureusement, la désinformation des médias, fait, que l'on ne voit pas un Français, sur les photos, ou à l'écran, mais un arabe, ou plus généralement un jeune de banlieue!

Tellement plus facile!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Jeu 29 Mar 2007 - 22:15

Et si justement, car c'est de plus en plus souvent que pour un oui, ou pour un non, il y a des violences urbaines!
Y'en a ras le cul de ces cons qui, comme tu le dis, se croyent au dessus des lois, et qui se croyent protégés dans leurs cités!
Une "racaille" n'est ps contente d'un contrôle?
Il va bruler 2 voitures!

Un de ses cons de copain a été tué sur un controle de police, à la suite d'un vol de voiture, ces "racailles" brulent plusieurs caisses, défilent, narguent la police, pillent des magasins...

Faut arrêter de les protéger ces cons là, faut justement denoncer ces actes!

propagande sarkozienne... on est pas dans le bronx ni a kingshasa...
De plus il n'ya pas de plus en plus de violence urbaine... faut arreter de blablater et de balancer des paroles comme ca... je veux des preuves formelles...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Ven 30 Mar 2007 - 20:11

https://www.dailymotion.com/video/xmesx_sarko-lhomme-est-une-marchandise

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Sam 31 Mar 2007 - 0:46

Ah Sarko, t'es tjours un ptit rigolo.

Sinon le discours de certains ici, ça fait vraiment peur.

Devinez devinez devinez qui je suis !!!!
Indice : personnalité politique française.
Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse, je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaye de faire croire, je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique.
Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl , j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation, prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.
J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin,j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.
J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée.
J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
Ministre de l'Intérieur depuis 2002,
j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.
Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
Je suis l'indispensable électricité nécessaire au Karcher !
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.
D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen :
« la France tu l'aimes ou tu la quittes », et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou 'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.
Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.
Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à
mon ami Georges Bush.
Je me suis fait photographier lui serrant la main - (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).
Lors de l'affaire Clearstream, j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings, et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime.
J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
Dans une de mes visites électorale en Corse, - aux frais du contribuable, - j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.
Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.
Je suis, je suis...


(Source de recherche :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
http://www.marianne-en-ligne.fr/
http://sarkostique.over-blog.com/article-613326.html
http://sarkostique.over-blog.com/categorie-182754.html
http://www.evene.fr/celebre/biograph...rkozy-2580.php
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=521 )
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Mer 4 Avr 2007 - 21:40

mouahaha pas mal la biographie.


t'as pas le même genre de truc sur bayrou pour être sûr qu'il cache pas de cdavres dans ses placards avant de me décider à voter?


en tout cas j'ai trouvé un truc simpa sur le sujet:

http://www.rtl2007.fr/programmes/0

il y a tout les programmes de tout les candidats. utile pour comparer.
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mer 4 Avr 2007 - 21:44

Bien évidemment que chacun a des cadavres dans le placars... faut pas croire qu'il est le seul. :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Mer 4 Avr 2007 - 21:49

ouais mais on dirais qu'il a les pires quand même...
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty ?

Message par kevsr25 Mer 4 Avr 2007 - 21:53

Je vient de découvrir le Sondage.....
Et j'espère que tu seut qui on apporter leur voix au Sondage, disent vrai...
Je ne veut pas dire que je suis forcement pour sarko.... ( dumoin sa se dit pas )
Mais j'espère pas que des petit plaisantins, sont venut dire Nimp...
En gros je veut dire, que grasse a se sondage, bah on sait ce que pense, les gens...
Mais comme dit plus haut dans le message, ici peut de gens on l'age de voter, dont moi, mais pour ma part, je suis un peu au courrant de se qui se passe donc... sondage interessant quand meme
++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Mer 4 Avr 2007 - 22:04

Ceux qui z'ont voté sarko se dévoile !

Je prepare le kick !
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mer 4 Avr 2007 - 22:25

Moi j'vote personne, mais tu peux me kicker j'aime ça. Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty ?

Message par kevsr25 Mer 4 Avr 2007 - 22:58

Pourquoi Medhb ?
Juste pour savoir ? Wink

++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Mer 4 Avr 2007 - 23:36

!kick Djnémo
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Mer 4 Avr 2007 - 23:49

Salut Mehdb,

mehdb a écrit:Ceux qui z'ont voté sarko se dévoile !

Je prepare le kick !

J'ai mis Sarko', car pour moi, c'est le seul qui ait vraiment quelque chose à proposer de sérieux.... et alors?

1er tour ce ne sera pas pour lui que je voterais, mais 2ème... surement!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Mer 4 Avr 2007 - 23:52

Je vous renie tous.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 5 Avr 2007 - 8:30

Je ne suis pas français et je ne connais donc pas autant le contexte, mais je ferais comme Max.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 5 Avr 2007 - 8:59

Dj Nemo a écrit:Je ne suis pas français et je ne connais donc pas autant le contexte, mais je ferais comme Max.

Hormis que moi, c'est de la provoc' vis à vis de la reflexion de Mehdb, je demande à voir sa réaction!

La répression, il n'y a pas que ça, même si l'on peut penser que ça ne ferait pas de mal à certains jeunes (pour ne parler que d'eux!)!
C'est clair, tu fous 2 ou 3 compagnies de CRS dans un quartier chaud, ça va suffire pour embraser le dit quartier, mais y'en a ras le derche que quelques energumènes, puissent mettre un tel souk, que ça fasse une généralité sur tout une communauté!

Donc, j'attends les arguments de Mehdb, pour voir si ils tiennent la route!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Jeu 5 Avr 2007 - 10:30

On croit rêver là.

Passque les tiens tiennent la route papy ?


J'ai mis Sarko', car pour moi, c'est le seul qui ait vraiment quelque chose à proposer de sérieux.... et alors?

1er tour ce ne sera pas pour lui que je voterais, mais 2ème... surement!
Ca me fait rigoler ça, tout le monde me sort ça, et quand je demande si ils l'ont lu son programme, finalement, c'est juste selon ce qu'on entend à la télé et selon sa gueule.

Personne se fait chier à lire des programmes et savoir réellement ce que proposent les candidats et ensuite, ils vont voter pour la gueule du mec ou raler qu'ils proposent rien.

C'est sur que toujours expliquer que si la France va mal, c'est la faute aux jeunes qui se droguent et qui sont violent, et qu'en plus, si ils sont dans des quartiers, c'est OBLIGATOIREMENT des maghrébens ou des arabes, c'est super génial.

"Je suis pas rasciste, mais les jeunes des quartiers, c'est tous des algériens qui niquent la france et foutent le bordel, si ils sont pas contents, ils rentrent chez eux."

Bien sur que moi non plus j'aime pas le racisme anti France plus qu'un autre, et que je dirais au mec "si tu niques mon pays, rien ne t'oblige à y rester mon pote, c'est ton choix, pas le mien", mais généraliser en mélangeant immigration, violence et jeunesse, faut arrêter le délire.

Bientot on dira que les émeutes de 2005, c'était la faute aux deux jeunes qui avaient qu'à pas se tuer dans des transformateurs.

Sarko est un Le Pen édulcoré dans le visuel.

Et cependant tout aussi dangereux, car si Le Pen sort des conneries car il reste bloqué dans son "Che Feux Refoir Mon Alchérie Françaisse", Sarko, il vit avec son temps, donc il est encore plus vicieusement stratégique.

Et aussi, dissocions immigration et religion, merci.

La France est un pays laïque et n'a pas non plus à baisser son froc devant une bande d'excités de la gachette qui premièrement utilise la force pour faire ce qu'il a envie sur la liberté d'expres​sion(les carricatures..) et deuxièmement discridite à lui tout seul toute la communauté musulmane pacifiste (les amalgames sont si faciles chez les racistes) passque y'a de plus plus de musulmans en France.

Ainsi, on ne peut pas laisser une bande d'empaffés "islamiser" la France sous couvert de "liberté d'expression, droits de l'homme et anti racisme".

Et je sortirais la même chose si c'était de bouddhistes, des rastas ou des chrétiens, je suis athée.

Ouais, l'Islam est une religion qui monte, alors on colle ca sur le dos de l'immigration, les musulmans, "c'est tous des arabes qui arrivent chez nous sans demander."

Mais radicalisation religieuse d'une minorité n'a RIEN a voir avec l'immigration.

Et puis surtout, baser les élections sur les immigrés, ça me fait marrer, qu'est ce que vous en avez à foutre ? Genre, vous voyez des roumains dans vos rues qui violent vos femmes et piquent vos boulots, et cassent vos maisons vous ?

1. les immigrés s'adaptent. C'est par ségrégation et discrimination sur un nombre de plans assez extraordinaire que se crée une stigmatisation de l'immigré comme un "désintégré".

2. On choisissait déjà les immigrés AVANT la loi de Sarkozy, donc parler d'immigration choisie/immigration subie fleure bon le racisme, comme si on "subissait" ceux qu'on a supplié de venir reconstruire notre beau pays il y a quelques temps.

3. c'est pas parce qu'on ferme nos frontières qu'ils viendront pas. la théorie de l'appel d'air est caduque car ne prend pas en compte la réalité de l'autre côté du monde...

C'est sur que les USA, avec leurs caméras internet pour que les gens leurs dénoncent en lignes les immigrés mexicains qui passent, et leurs milices civiles privées qui patrouillent et tirent à vue sur des êtres humains, ils ont super réduit leur immigration hein.

Marrant, y'a toujours autant de mexicains qui continuent à arriver.

C'est sur que citer l'immigration européenne c'est plus facile pour montrer un filtrage régulier, on nage pas un océan tout seul pour rentrer dans un pays, donc y arriver par avion, on a un meilleur filtrage. Mais derrière...

4. Le thème de l'immigration est loin d'être un problème réel ET loin d'être une préoccupation majeure des français. C'est un thème repris par Sarko pour - avoir els électeurs FN - éviter de parler des "vrais" problèmes économiques et sociaux.


Allez, le bâton pour me faire battre :
http://www.urgencesociale.fr/
www.lautrecampagne.org/
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Jeu 5 Avr 2007 - 10:38

J'ai pas de bon argument , Mais ce qu'il a proposé ne servira à rien du tout , et tu verra bien.

Pourquoi je ne voterais surement pas pour lui ?
A part proposé de mobilisé des vehicules de force de l'ordre dans les quartier , Il n'y a rien de concrêt.
M'enfin , si vous pensée que sa va faire avancer les choses ...

Et oui pour ma phrase c'était comme mon habitude , de la provoc' et du flood.

Et voir des jeunes se faire aretter et que l'agent lui dise " ta geule , tu veut je t'emmene au transformateur...."

Non Merci pour moi ...
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Jeu 5 Avr 2007 - 10:58

Mehdb, je t'aime.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 5 Avr 2007 - 11:11

Re,

Je suis d'accord avec toi, sur pas mal de points, mais il faut te rendre à l'évidence: que tu le veuille ou non, l'immigration est un point très important des programmes, et une donnée majeure en France pour une élection, et ça, tu n'y peux rien, je n'y peux rien!

On nous abreuve à longueur de temps, que la merde, vient de "ces cons" d'Arabes (volontairement entre " "!), qui foutent le pays à feu et à sang, à cause de leur "connerie" de religion (encore volontairement entre " "!), et qu'il faut être fataliste, car ils font partout pareil!

Il faut arrêter de se voiler la face, je ne veux pas vivre dans un pays, où un président de la république sera FN, ça a faillis arriver en 2002, j'ai fait "mon devoir" de citoyen, en votant (à contre coeur!) pour un Chirac, auquel mes très faibles connaissances politiques, me disait de ne pas avoir confiance en lui (pas plus qu'au Jospin de l'époque d'ailleurs!), mais je l'ai fait pour ne pas avoir l'extrême droite au pouvoir, car certes ces "cons" d'Arabes risquent d'en baver, mais nous aussi les Français, risquont d'en baver!

Là, j'en arrive à un point en tant que père de famille (avec les responsabilités qui vont avec!!!), où je ne vois franchement pas quel candidat va pouvoir nous sortir de la merde, dans laquelle nous sommes, et certes l'immigration, à les entendre est un problème, mais pour mon cas personnel, je verrais en problème numéro un, déjà l'emploi, ensuite les salaire, ensuite éventuellement l'immigration!

Car, je l'ai déjà dit dans un précédent message, les djeunz qui ont foutus le souk en banlieue, durant les émeutes, ne sont-ils pas Français?
Ne sont-ils pas nés sur le territoire Français... donc Français?
Ou au pire, ne sont-ils pas naturalisés Français... donc encore une fois Français?

L'immigration est un réel problème, mais pas le seul!

Pourquoi je voterais (encore une fois à contre coeur!) Sarko' au 2ème tour?
Parce que avec ce que sont en train de faire nos chers politiques, nos chers médias, je vois gros comme une maison (voire une Petronas tower!!!), un 2ème tour FN vs Fn (édulcoré comme tu dis, light en reprenant mon expression!), et à choisir entre les 2 nazillons, je choisis le moins pire (encore que!)

J'imagine (béatement!) que Sarko' si il arrive au pouvoir (ce dont je ne doute pas!) sera quand même un peu bridé par le patronnat, par son partis d'origine (sur le problème de l"immigration du moins!), il ne pourra pas faire ce qu'il veut, souhaite réellement, par contre si Adolf arrive au pouvoir, il sera certes bridé aussi, mais ce foutant de tout, n'hésitera pas à rentrer dans le lard!

Je n'ai jamais dit que j'adorais Sarko', pas plus que Royal (sauf avec un e, pour les clopes!), ou encore moins les autres que sont Bové (bèèèèè!), De Villiers (sans comm'!), Bayrou (la girouette politique!)... mes idées se rapprocheraient plus d'une Laguilliers, dont au passage le discours varie très peu (depuis... très longtemps!), ou d'un Besancenot, mais malheureusement, ces candidats ne sont que des faire valoir, pour légitimer une démocratie, et en aucun cas des candidats dangereux, pour les 2/3 partis politiques majoritaires en France... que c'est dommage!!!

Je n'ai pas de couleur politique, je rêve (béatement... bis!) qu'un jour nos chers politiques, de toutes tendances confondues, se mettent autour d'une table, débattent des problèmes de la France, et cherchent ensemble les remèdes aux maux!
... Mais comme je l'ai dit, c'est béatement que j'en rêve, car la politique est devenue une guerre d'intérêts personnel, pour chaques candidats, et une grande mascarade médiatique... je me fous par exemple royalement (c'est le cas de le dire!) du patrimoine de Royal/Hollande, ou des histoires de cul de Sarko'!
Je préfère savoir comment le futur président va s'y prendre pour:

-augmenter mon pouvoir d'achat
-faire diminuer la pauvreté
-lutter contre l'exclusion
-donner du taffe à ceux qui en veulent
-arrêter les licenciements
-arrêter les délocalisations
-réduire (supprimer?) les inégalités sociales

J'en passe et des meilleures!

Mais de ça actuellement, nos chers candidats s'en contre foutent royalement, ils se voient tous autant qu'ils sont déjà installés dans le fauteuil de Chirac, et pouvoir faire toutes leurs magouilles, rien de plus!

Car, que représentons nous aux yeux de Royal (et encore plsu de Sarko'!) par exemple?

De simples moutons/vaches à laits, auxquels ont réduit toujours plus l'espace de vie, et qui ne se plaind (presque!) jamais!

Et que l'on ne rêve pas, même si Royal passe, malgré son appartenance politique de gauche, elle va nous en faire baver encore plus, sous le prétexte que la France va mal (on le savait pas!), et que la droite a mis en 12 ans le pays à terre!
Et nous, pauvres cons de Français, nous allons tout gober, comme ça, sans rien dire!

Voilà, je stoppe pour maintenant!
Je vais déverser ma rage dans le topic tout et rien!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Jeu 5 Avr 2007 - 11:28

Pas compris baal .

Sarkozy je me repète , ne changera rien , mais Bon , passons Chacun vote qui il veut , mais les gars . Voté bien.
Vérité
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Jeu 5 Avr 2007 - 11:46

je pense de plus en plus que bayrou à l'air d'être le moins pire (c'est pas lui qui voulais legaliser le kana en 2002?).


quand à besançenot, il est plein de bonne volontée mais qu'est-ce qu'il est niait!!!

il m'a traumatisé la dernière fois quand je l'ai entendus gueuler contre l'introduction du tazer chez les forces de l'ordre.

sur ce sujet là au moin, c'est clair dans ma tête:

je préfère me prendre un coup de tazer et risquer une crise cardique que me prendre une bastos de 9 milimètres!!!!

c'est DINGUE!!! on invente une arme non-létale et y'a des cons qui sont pas content!!!
mais bon dieu même si y'a quelques accidents, vous pensez pas que si tout les keufs avais des tazers au lieu de leur SP 2022 y'aurais moins de bavures policières???

y'a des cons sur terre.

et que ce soit besancenot ou laguiller, ils ont ce genre de réactions débilodémago sur beaucoup trop de sujets.
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 5 Avr 2007 - 11:55

joe la joue trouée a écrit:je pense de plus en plus que bayrou à l'air d'être le moins pire (c'est pas lui qui voulais legaliser le kana en 2002?).

C'est pour cette raison que tu le trouves moins pire?
Si oui, c'est grave!

joe la joue trouée a écrit:c'est DINGUE!!! on invente une arme non-létale et y'a des cons qui sont pas content!!!
mais bon dieu même si y'a quelques accidents, vous pensez pas que si tout les keufs avais des tazers au lieu de leur SP 2022 y'aurais moins de bavures policières???

Réponse archi stupide, mais bon chacun ses opinions!

joe la joue trouée a écrit:y'a des cons sur terre.

Et oui, tu ne m'apprends rien!
Le pire c'est qu'ils briguent la plus haute fonction d'un pays!

joe la joue trouée a écrit:et que ce soit besancenot ou laguiller, ils ont ce genre de réactions débilodémago sur beaucoup trop de sujets.

Mais mais eux au moins, ils ne changent pas d'avis suivant les humeurs de la vox-populi, pour mieux cadrer au contexte et choix du moment!!!
Ce ne seront jamais les "sauveurs", mais une alternative!
Je ne me fais pas d'illusion, les jours ne seront pas plus roses avec eux... loin de là, mais le système gauche/droite, ou du moins la querelle gauche/droite montre gravement ses limites!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Jeu 5 Avr 2007 - 12:07


Il faut arrêter de se voiler la face, je ne veux pas vivre dans un pays, où un président de la république sera FN, ça a faillis arriver en 2002, j'ai fait "mon devoir" de citoyen, en votant (à contre coeur!) pour un Chirac, auquel mes très faibles connaissances politiques, me disait de ne pas avoir confiance en lui (pas plus qu'au Jospin de l'époque d'ailleurs!), mais je l'ai fait pour ne pas avoir l'extrême droite au pouvoir, car certes ces "cons" d'Arabes risquent d'en baver, mais nous aussi les Français, risquont d'en baver!
Ton devoir de citoyen, ça aurait été d'aller voter au premier tour.


On nous abreuve à longueur de temps, que la merde, vient de "ces cons" d'Arabes (volontairement entre " "!), qui foutent le pays à feu et à sang, à cause de leur "connerie" de religion (encore volontairement entre " "!), et qu'il faut être fataliste, car ils font partout pareil!
Encore une fois, on mélange religion et immigration.

La laïcité, c'est la neutralité des agents de l'Etat face aux convictions religieuses. Nuance. Par conséquent, c'est dans nos valeurs d'accepter les différences et d'être multiculturels. Et c'est intolérant de notre part de ne pas accepter que des gens "autres" s'habillent différemment, pensent différemment, agissent différemment, etc.

Nos "immigrés" respectent autant la "culture française" que les "français"... (C'est quoi la culture française??)
http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2-823448,55-885258@51-863813,0.html

J'vois pas ce qu'ils ont en commun avec les barbouzes intégristes planqués dans leur désert.

Ce qui est raciste, ce n'est pas de dire qu'il faut limiter l'immigration. ON LE FAIT DEPUIS TOUJOURS. C'est d'ôter des droits FONDAMENTAUX aux immigrés, cf l'article, qui a changé avec Sarko...

L'immagration, sstaussi les pays de l'Est, le Moyen Orient, voir l'Asie.

Là, j'en arrive à un point en tant que père de famille (avec les responsabilités qui vont avec!!!), où je ne vois franchement pas quel candidat va pouvoir nous sortir de la merde, dans laquelle nous sommes, et certes l'immigration, à les entendre est un problème, mais pour mon cas personnel, je verrais en problème numéro un, déjà l'emploi, ensuite les salaire, ensuite éventuellement l'immigration!
Et voter Sarko est une solution à l'emploi et aux salaires ?

Qu'est ce que t'en as à branler de l'immigration franchement ? Ils sont venus te faire chier devant ta maison ? C'est passque Sarko ou les médias nous rabattent les oreilles avec et nous disent que c'est de leur faute les émeutes 2005 et les cités ? Franchement, pourquoi doit on baser un programme politique sur l'immigration seulement et placer le reste en décoration comme de la salade verte ?

Car, je l'ai déjà dit dans un précédent message, les djeunz qui ont foutus le souk en banlieue, durant les émeutes, ne sont-ils pas Français?
Ne sont-ils pas nés sur le territoire Français... donc Français?
Ou au pire, ne sont-ils pas naturalisés Français... donc encore une fois Français?
Et c'est quoi le rapport avec l'immigration alors ?

Pourquoi je voterais (encore une fois à contre coeur!) Sarko' au 2ème tour?
Parce que avec ce que sont en train de faire nos chers politiques, nos chers médias, je vois gros comme une maison (voire une Petronas tower!!!), un 2ème tour FN vs Fn (édulcoré comme tu dis, light en reprenant mon expression!), et à choisir entre les 2 nazillons, je choisis le moins pire (encore que!)
Forcément, si personne se casse le cul à s'impliquer politiquement, c'est facile de raler.

C'est sur que pas vouloir voter Sego (moi non plus je l'aime pas je te rappelle) passqu'elle est conne ou démago, mais préférer voter un Sarko qui lui veut transformer la France en un Etat flic, c'est plus subtil.

Etre de gauche, ce n'est pas avoir tort, et je n'aime pas le sous-entendu selon lequel "Sarkozy dit la vérité", alors que sur aucun terrain il ne peut y prétendre... et les chiffres, réinterprètes les comme tu veux : la seule manière que la droite a pour régler une question économique et sociale, c'est 1. se reposer sur le dogme de la croissance, qui est un outrage à l'intelligence des français, et 2. parler de sujets idéologiques très forts et non pragmatiques comme l'immigration, pour éviter d'affronter des adversaires sur des terrains réellement problématiques...

Et y'a pas que Sarko, Le Pen et Sego dans les candidats. Et même si ils passent pas, des votes autre part, ça baisse toujours la chance d'un candidat majeur d'accéder au trone.

J'imagine (béatement!) que Sarko' si il arrive au pouvoir (ce dont je ne doute pas!) sera quand même un peu bridé par le patronnat, par son partis d'origine (sur le problème de l"immigration du moins!), il ne pourra pas faire ce qu'il veut, souhaite réellement, par contre si Adolf arrive au pouvoir, il sera certes bridé aussi, mais ce foutant de tout, n'hésitera pas à rentrer dans le lard!
C'est pas le même contexte non plus.

Et Hitler, il a aussi promis d'être un bon président/chancelier/empereur avant de fonder un 3rd Reich nazi... des mots tout ça.

Suffit pas d'avoir des tanks et des croix gammées pour faire mal, on peut aussi fasciser en étant petit, moche et en s'appelant Nicolas.

Bridé, je crois pas, tu rêves la.

mes idées se rapprocheraient plus d'une Laguilliers, dont au passage le discours varie très peu (depuis... très longtemps!), ou d'un Besancenot, mais malheureusement, ces candidats ne sont que des faire valoir, pour légitimer une démocratie, et en aucun cas des candidats dangereux, pour les 2/3 partis politiques majoritaires en France... que c'est dommage!!!
Heart
Bayrou aussi on se foutait bien de sa gueule en 2002 avec son bus au Colza. Maintenant, ils font moins les malins en face, il commence à gagner de l'influence.

C'est sur que si on soutient jamais ceux en qui on croit, ils risquent pas d'aller très loin.


Je n'ai pas de couleur politique, je rêve (béatement... bis!) qu'un jour nos chers politiques, de toutes tendances confondues, se mettent autour d'une table, débattent des problèmes de la France, et cherchent ensemble les remèdes aux maux!
... Mais comme je l'ai dit, c'est béatement que j'en rêve, car la politique est devenue une guerre d'intérêts personnel, pour chaques candidats, et une grande mascarade médiatique... je me fous par exemple royalement (c'est le cas de le dire!) du patrimoine de Royal/Hollande, ou des histoires de cul de Sarko'!
Je préfère savoir comment le futur président va s'y prendre pour:

-augmenter mon pouvoir d'achat
-faire diminuer la pauvreté
-lutter contre l'exclusion
-donner du taffe à ceux qui en veulent
-arrêter les licenciements
-arrêter les délocalisations
-réduire (supprimer?) les inégalités sociales

J'en passe et des meilleures!
Ca c'est de l'utopie, moi aussi je la sors tout le temps, mais au bistrot avec mes potes, pas quand je vais voter.

quand au chômage, 2 choses :
http://www.urgencesociale.fr/articles/general/
http://autrecampagne.blogs.liberation.fr/autrecampagne/2007/03/repenser_le_tem.html


Bien sur que ca changera pas des masses, mais si éviter de transformer mon Etat en prison par un nain de jardin colérique et avoir peut être le miracle d'avoir un mec qui va, sans rien révolutionner, améliorer une, deux ou trois petites choses qui peuvent créer des répercussions, si tout ca me coute juste de me lever un samedi pour aller déposer un bulletin dans une boite, alors oui, je vais pas me priver.

Trop facile de s'abstenir et de venir raler ensuite que y'a des cons au deuxième tour, puis de voter à la gueule...

edit :


C'est pour cette raison que tu le trouves moins pire?
Si oui, c'est grave!
Tout comme croire que Bayrou s'arrête à sa marionnette des guignols.

C'est toujours comique, les gens qui se foutent de sa gueule pour sa tête et ses clichés sans avoir rien étudié sur ses propositions et ses opinions.

Réponse archi stupide, mais bon chacun ses opinions!
Argumente je t'en prie, on devrait plutot équiper les flics de fusils à pompe et tirer dans le tas comme en Irlande ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Jeu 5 Avr 2007 - 12:12

100% Avec toi baal , ta reussi à dire ce que je ne savais pas ni n'osait pas dire.

On est HS la , pourquoi avoir supprimé mon topic ?
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 3 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum