GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Resistance:fall of man

+2
GTvision
shooterboy
6 participants

Aller en bas

Votre note

Resistance:fall of man Vote_lcap0%Resistance:fall of man Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resistance:fall of man Vote_lcap0%Resistance:fall of man Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resistance:fall of man Vote_lcap100%Resistance:fall of man Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Resistance:fall of man Vote_lcap0%Resistance:fall of man Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resistance:fall of man Vote_lcap0%Resistance:fall of man Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resistance:fall of man Vote_lcap0%Resistance:fall of man Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Resistance:fall of man Empty Resistance:fall of man

Message par shooterboy Jeu 5 Avr 2007 - 20:30

j'ai acheté la ps3(certain tel que baal et bien d'autres j'en suis sur me prendrons pour un débile d'avoir acheté cette console dés sa sortie m'enfin bon^^)et j'ai evidemment pris resistance avec, donc:
EN GROS:
je dois le dire, ce jeu...est excellent, pas par ces graphismes(qui ne sont d'ailleur pas exeptionnel, mais tout de meme trés joulie)ni par son scénar'(qui est assez gros a gobé mais quand meme sympa et divertissant, on a vraiment envie de savoir les reponses aux mysteres, et dieu sait qu'il y en a!),mais par sa jouabilité(flouidité incroyable et de trés bonne sentations!)les tirs s'enchenent a grande vitesse, et je dois dire que le shoot est trés...arcade, ou qu'on tir, sa change pratiquement pas les dégats produits, un detail assez sympa, quand on est enflammé, faut agité la manette comme un barge pour redevenir normal, par contre.....le truc pas trop cool, la manette vibre pas....sa le fait pas pour un FPS...m'enfin, passons...

PLUS PRECISEMENT:
1:les armes:

faut le dire, y a le choix, entre les armes classiques et plus complexes, jvais juste vous decrire:
le nettoyeur: les balles partent trés vite, mais vont trés lentement(on a le temps d'esquiver!!!)il y a les marqueur, qui....marque...une cible et donc, toute les prochaines balles iront vers cette cible( tros cool!!!!!un peu chiant quand c'est toi qui le prend dans la gueule....)
une autre arme dont j'ais oublié le nom...le truc c'est, trois canon de sortie pour les balles(qui paartent a une vitesse affolante)et les balles rebondissent sur les murs ptdr!!!!!inutile de dire que cette arme n'est pas en reseau vu que'elle est vraiment trop.....cool -_-
le foreur: cette arme lance des cellules d'energies qui traversent les murs^^et en plus, elle peu projeté un bouclier qui protege le lanceur pendant un certain temps, de plus, plus les munitions traversent d'obstacles, plus elles seront puissantes \o/
voila pour les armes les plus....originales je trouve, mais y en a plein d'autre!!!


2:le scenar' et les chimères(les ptites bebetes toute pas belle et qui sont un peu méchante.....)

alors, c'est comme si la seconde guerre mondial et tout le tralala qu'on lui attribut n'avais jamais existé(les camps, hitler,SS...)et qu' a la place, en U.R.S.S, des ptites bebetes toute pas joulie étaient née....(en gros...c'est sa...)donc, vous(l'incroyable, l'intrépide tueur de ces ptites bebetes!!!)bahhh, vous incarnez un americain de base quoi...c'est vrai...sa le fait pas de le dire comme sa mais bon....je recommence...
vous etes un putain de super americain qui fait des headshot que toi tu sais pas comment faire car les chimères bougent quand meme assez vite alors que tu te croyais assez bon tireur...et que, la classe, le style supreme!!!!!il crache un putain de gros molar aprés chaque bastons.....l'americain quoi!!!!!
bon alors,resumons la situation de depart:
vous etes contaminé(rahhh putain le manque de bol quand meme...et oui!!!!!avec sa, t'as des yeux doré....)et.......bah......euhhhh....un but????.....euhhhh....bin c'est un FPS......et....bah faut le finir....sa sera un début!

3:en reseau
euhhhhh, j'ai vraiment été surpris, car c'est vraiment bien foutue, deja,meme les noobs peuvent y aller(sa sera un probleme plus tard, vous le saurez dans quelques lignes)c'est trés simple, pas de config ni rien du tout, ensuite, le niveau des joueurs, assez bas je trouve comparé a des jeux d'ordis style CS ou wolfestein,il y a un systeme de grade et de medailles(style: tué 100 ennemis avec tel ou tel armes), ensuite, je reviens aux noobs.....le truc vraiment mais alors vraiment chiant putain sa me fous les boules, c'est noobs + bazooka, vous avez deja compris sa fait pas bon menage, donc, j'ai pas besoin de m'étendre sur ce sujet, vous avez deja compris^^
sinon, il y a plusieurs style de parties:
capture de drapeau, match a mort/avec ou sans equipes, conversion(on epuise le nombre de vies des joueurs)breche, fusion(en gros, c'est defenbdre et attaqué un abjectif)je crois que c'est tout...
le truc vraiment sympa, c'est les objectif en equipes avec le micro, on peut un peu se la joué strategie, c'est pas nouveau, mais nom d'un chien c'est efficace pour passer des heures a jouer!
donc voila quelques images, mais si vous voulez vous matter plus d'images, vous saurez ou aller!

Resistance:fall of man Resistancefallofman120xap0
de la chair a canon, rien de plus,mais des fois, et c'est la qu'il faut faire vraiment gaffe, c'est quand ils font des attaques kamikazes, alors la c'est assez chiant...
Resistance:fall of man Resistancefallofman009zj3.th
l'americain de base!!!

Resistance:fall of man Resistancefallofman016vq3.th
un stalker, faut si prendre a plusieurs fois avant de bien comprendre la "chorégraphie" a suivre pour en venir a bout

Resistance:fall of man Resistancefallofman018cl7.th
impressionnant dans le jeu, quand c'est la premiere fois, mais faut pas si fié,c'est une grosse daube, un chargeur de foreur dans la gueule et on en parle plus^^

Resistance:fall of man Resistancefallofman021hq8.th

charmant....il me tarde de le rencontrer!


P.S:et oui, c'est un peu mon retour, j'ai eu un ptit probleme avec mon ordi....il a planté en quelques secondes, sans prévenir -_-(bon....c'est vrai, d'un coté il allait pas me prévenir....)donc desolé d'avoir bloqué le quizz ciné =s
sinon,question retro comptabilité avec les jeux de ps3,faut juste dll(télécharger)la mise a jour 1.6, et hop! la majoritré des jeux ps2 marchent sur ps3,ya aussi un truc sympa, c'est le playstation store, on peut dll des demos(et des jeux complet mais c'est payant a part gran turismo HD)donc c'est vraiment cool, mais j'ai peur que 60Go sa soit un peu court a force de mettre des jeux...j'ai essayer le jeu motorstorm et vraiment, j'était sur le cul niveau graphisme et jouabilité(pour tourné on peut utilisé le systeme detecteur de mouvement, on tourne la manette, mais c'est chaud....nouveau défi pour les fous de courses de bagnoles^^)enfin voila quoi^^ j'espere que vous aurez le courage de tout lire^^
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par GTvision Jeu 5 Avr 2007 - 20:45

Question: de façon objective, qu'est-ce que tu penses de la PS3?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par Ikev Jeu 5 Avr 2007 - 20:50

a oui pas bette comme question il y a un ami a moi qui la ossi et qui dit qu'elle est super .
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par cjfuck Jeu 5 Avr 2007 - 20:58

Ce graphisme du jeu est super
cjfuck
cjfuck
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par Baal Ven 6 Avr 2007 - 0:18

Nemo : ca c'est pas plutot le débat du topic PS3 ?

Resistance est sympa mais c'est tout. J'y ai joué longuement chez un pote. Joli, bien ficelé, mais c'est tout. Un FPS qui va pas chambouler les baraques.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par GTvision Ven 6 Avr 2007 - 7:59

Ouais mais vu qu'il n'y a pas posté on peut en profiter pour lui demander là.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par shooterboy Ven 6 Avr 2007 - 12:02

ce que je pense de la ps3?
mhhhhh....bonne console, plusieurs detail vraiment sympa,meme si je trouve qu'elle est chere, vu ce qu'il y a dedans, ce n'est pas non plus enorme...meme si au debut, sa ma foutue les boules de mettre 700€ dans une seule console et seulement 1 jeu....
mais passons le coté prix pour plus profité de la console,c'est vraiment une bonne machine, et personne dira le contraire, meme si pour l'instant,question qualité prix, c'est evidemment la 360 qui l'emporte, mais je pense que la ps3 a un grand avenir et c'est d'ailleyur pour sa que je l'ai pris plutot que la bobox...
niveau graphisme, sa depend des jeux, mais je trouve les textures vraiment trés realiste, mais c'est encore et toujours des jeux de premiere générations donc......comparé a ceux des autres consoles, c'est du beau boulot

le menu de depart est joulie, fonctionnel, ya rien a dire(comme la psp)

aussi, quelque chose de trés sympa, j'ai essayé tenkaichi 2 sur la ps3 et....malgrés quelques bug de textures(une meche noir dans les cheveux de goku SSJ...)le jeu est beaucoup plus fluide et les coups et teleportations s'enchainent avec encore plus de vitesse que sur ps2
voila un ptit detail sympa, mais vu qu'il n'y a plus de slot pour carte memoire, bin toutes les sauvegardes des jeux dans le baba...
j'ai aussi essayé GTA san andreas...et la....rien, sa marche, mais pas mal de ralentissements pour rien de nouveau.....
bon, la dessus faut dire qu'on achete pas une ps3 pour joué a des jeux de ps2...

bon......voila ce que j'en pense de façon objective...si vous voulez savoir des trucs précis demandez, j'espere avoir repondu à ta question nemo...


EDIT: ahhh, et aussi un truc casse couille, elle ce salie vite, trés vite,traces de doigt et poussiere sont ces pires ennemis,alors question nettoyage, un ptit chiffon et un peu de produit et hop, c'est bon, mais sony avait prévu sa héhé, on pose la console a un endroit et hop, on y touche plus,on peu tout controlé avec la manette, sauf pour changer le disque...d'ailleur, c'est trés sympa les mange-disques, mais y'en a qui disent qu'a force, sa peut rayé les CD, m'enfin pour l'instant, y a rien...a voir plus tard peut etre...sinon, pour le prix.....ils ont meme pas pu foutre un lecteur qui lise le dvix...m'enfin...y a qqn qu'a la ps3 en reseau ici?
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par cjfuck Ven 6 Avr 2007 - 19:15

Salut je veux te poser une question aussi.

Est ce qu'il ya l'internet dans la ps3 comme poster dans un forum parler dans msn ou c'est juste jouer En ligne
cjfuck
cjfuck
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par ArFaNa91 Ven 6 Avr 2007 - 19:16

normalement y'a internet parce que dans la psp ya internet et la ps3 sort apres alors y'aura les meme option
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par Baal Ven 6 Avr 2007 - 19:33

Arfana, arrête de sortir des trucs dont tu sais même pas de quoi tu parles.

La PS3 possède une connection Wifi et ethernet
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par cjfuck Ven 6 Avr 2007 - 20:06

Ok Thank You Baal
cjfuck
cjfuck
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par shooterboy Sam 7 Avr 2007 - 15:54

bah, en fait, y a plusieurs trucs:

le jeu en reseau...normal quoi...

le playstation store, pour dll des demo de jeu, ou jeu complet,des videos(pour l'instant, c'est les pubs de ps3, et des bandes annonces, mais peut etre qu'il y aura des films...payant evidemment et en qualité blu-ray)

il y a le navigateur internet...mais en fait c'est juste les news de sony xD, truc marrant, c'est que dans la premiere page, il y a en gros, "LA SORTIE DE LA PS3 A PARIS!", alors que c'etait un gros flop mais sa fait style que c'était une super sortie lol

et evidemment, les chats avec des potes, avec(ou sans, je crois)micro

et y a un truc dont je sais pas trop ce que sa fait, c'est le "folding home", sa dit que sa donne un surplus de place ou de puissance (je sais plus trop) a une......euhhh je sais plus, une espece d'institution.....j'ai pas bien suivi le truc en fait^^mais c'est un truc du genre...

c'est a peu prés tout je crois...
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resistance:fall of man Empty Re: Resistance:fall of man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum