Mes félicitations au groupe Sniper

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper

Message par mehdb le Jeu 26 Avr 2007 - 23:39

Rappel du premier message :

...Au groupe sniper et aux realisateur de ce magnifique Montage video , A voir d'urgence (je le poste ici car il represente beaucoup...)

Ps: Je connais tunisiano \o/ (le rappeur principale)

http://www.dailymotion.com/fr/search/sniper%20la%20france/video/xxglo_rap-francais-sniper-anti-raciste

Ps2 : Ecouté bien les paroles et Méditez.

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par mehdb le Jeu 15 Nov 2007 - 23:02

Héhé , la chose , c'est que j'ai dit que j'ai un taf , mais jamais que c'était bien payé , tu sait vivre dans une cité , dans un HLM avec un pourcentage du SMIC , j'en dirait pas plus hein , je suis pas là non plus pour déballé ma vie...

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par Jambo le Ven 16 Nov 2007 - 13:25

sur ce point la je soutiens mehdb... mais n'oublie pas la protection car la france est bien crasseuse

Jambo
Floodeur
Floodeur

Message par L.Ron8Z le Ven 16 Nov 2007 - 17:04

baal t'es démodé.. t'es encore a l'époque des "nique sarko".. faut vivre avec son temps.. le rap a changé et maintenant tu peux écouter autre chose que des gars qui gueulent pendant toute la chanson..
tu n'écoutes que ce que tu veux entendre c'est a dire "nique sarko" ou "j'baise la France".. es-ce que t'a écouté la musique dans son intégralité ? on dirait que non.. tu t'es contenté de 2 ou 3 insultes pour après pouvoir parler..

Baal a écrit:-les lyrics sont blindés d'insultes, entre nique la france et la justice et cramons des bagnoles, y'a le choix.
sur la musique que j'ai posté il n'y a aucun truc de ce que tu dis..

-c'est bien de narguer les policitiens, encore faut il le faire intelligemment au lieu de cracher dessus sans intérêt
là il l'a fait intelligemment je trouve.. tout en musique, en faisant passer son message indirectement sans les insulter directement

-narguer le système... c'est quoi le système pour toi ?
le système politique instauré en France maintenant..

-je te rappelle que l'incitation à la haine que tu cites comme "simplement de l'expression", elle marche dans les deux sens.
mais c'est que de la musique.. pour vendre son album de rap il faut bien qu'il y ai un coté un peu trash dans la musique sinon ça ne vendera rien..

Donc si je dis "mort aux bougnoules et aux noirs", ce n'est que de l'expression ? vraiment ?
dit pas n'importe quoi... il n'a pas insulté les français mais les politiciens du style sarko' ou le pen... je ne l'ai jamais entendu dire "bande de sale français" ou un truc du genre..

Réfléchis 5 minutes...
je te dit la même chose

-"c'est bien beau" : c'est bien beau mais c'est comme ça. La musique c'est pas fait pour vendre un max de disques non plus. Ou alors on a pas la même conception du mot musique.
euh... un gars il fait ça musique essentiellement pour la vendre.. il va pas perdre son temps a écrire/composé/vendre sa musique pour des prunes..

On fait de la musique pour soit, pas pour plaire à la masse comme le font tous ces pseudos rappeurs actuels.
mdr là....... moi j'aurai fait un album ce serai pour en vendre des masses..

Je n'ai jamais écouté skyrock. Quand j'étais gosse, la radio justifiait son nom de "caillou/rock célèste" : c'était une radio indé qui diffusait rock et rap en parts égales.
ben, là skyrock c'est devenu de la grosse merde

Aujourd'hui c'est une belle merde, c'est tout.
+1 si tu parle de la radio

La radio de toute façon n'est pas ce que j'appelle "découvrir de la musique". C'est de la lobotomisation commerciale.

maintenant la musique c'est du 100% commercial.. les artistes vendent leur musique a des radios pour faire découvrir l'artiste dans la radio pour après qu'il puisse vendre ses disques et en tirer le max de bénéf'..

L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Message par Unkn0wN le Ven 16 Nov 2007 - 17:37

Bon y'a un truc que je supporte pas: le problème L.Ron, c'est que tu conçois la musique comme un produit et non une oeuvre d'art.

C'est quand même dingue de penser qu'on fait un album dans le but de se faire de la thune, la plupart des artistes que j'écoute ne passent pas à la radio et se produisent essentiellement sur scène ou dans des festivals. Celui qui fait une musique dans le but de plaire au plus grand nombre a 99 chances sur 100 de faire de la merde, je suis désolé on peut parfaitement faire du rap sans être "trash" et gratuitement agressif.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par L.Ron8Z le Ven 16 Nov 2007 - 19:31

la musique je la conçoit non seulement comme une oeuvre mais surtout comme un produit.. c'est le problème d'aujourd'hui.. mais j'ai pas envie de refaire un spitch sur le sujet..

du rap c'est connu comme agressif et trash.. si il n'ya rien de cela bah c'est pas du vrai rap..

L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

Message par Jambo le Ven 16 Nov 2007 - 19:37

"J'baiserais la France jusqu'à c'qu'elle m'aime" (Tandem)

mettez vous dans la peau d'un jeune de banlieux intelligent et alors, peut être, vous comprendrez Very Happy

Jambo
Floodeur
Floodeur

Message par Unkn0wN le Ven 16 Nov 2007 - 19:39

L.Ron8Z a écrit:la musique je la conçoit non seulement comme une oeuvre mais surtout comme un produit.. c'est le problème d'aujourd'hui.. mais j'ai pas envie de refaire un spitch sur le sujet..

Et à ton avis le problemme il vient des producteurs qui veulent se faire de l'argent avant tout ou du consommateur qui accepte de bouffer la merde qu'on lui file, alors que s'il choisissait de gratter un peu il découvrirait des oeuvres nettement plus personelles et interessante ?

du rap c'est connu comme agressif et trash.. si il n'ya rien de cela bah c'est pas du vrai rap..

Gratuitement non. Et en somme faire ça pour pouvoir vendre plus, c'est gratuit. (paradoxalement j'ai envie de dire ^^)

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par mehdb le Ven 16 Nov 2007 - 21:54

J'en rajoute une couche et je m'en branle xD

ICI

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par L.Ron8Z le Ven 16 Nov 2007 - 21:57

LIM c'est LE rappeur français par excellence.. (avec sefyu, alpha ...)

L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

Message par Baal le Ven 16 Nov 2007 - 22:06

edit : foirage de posting.

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 17:33, édité 1 fois

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par Baal le Ven 16 Nov 2007 - 22:07

L.Ron8Z a écrit:baal t'es démodé.. t'es encore a l'époque des "nique sarko".. faut vivre avec son temps.. le rap a changé et maintenant tu peux écouter autre chose que des gars qui gueulent pendant toute la chanson..
Alors là j'ai strictement rien pigé.

L'époque nique sarko, des gars qui gueulent avant de me parler de rap trash...

T'aurais pas des problèmes de structuration de tes idées toi ?

tu n'écoutes que ce que tu veux entendre c'est a dire "nique sarko" ou "j'baise la France".. es-ce que t'a écouté la musique dans son intégralité ? on dirait que non.. tu t'es contenté de 2 ou 3 insultes pour après pouvoir parler..

sur la musique que j'ai posté il n'y a aucun truc de ce que tu dis..
Je parle de La France est une Garce.

Ton truc je l'ai écouté en entier, et il chouine.

Chanson 1 : yo wesh nique la france c'est la zermi t'as vu, butons les tous, on va faire la guerre, niquez vos races la france ça pue.

Chanson 2 : ah mais nan spa notre faute, Sarko est méchant car le juge nous a donné une amende pour incitation à la haine, bouh c'est pas juste on est persécutés, c'est pas nous les méchants.

Sniper est aussi extrémiste que Sarkozy.

le système politique instauré en France maintenant..
Et c'est quoi, le système politique ?

Non passque venant d'un mec de quatorze ans, je me pose des questions...

mais c'est que de la musique.. pour vendre son album de rap il faut bien qu'il y ai un coté un peu trash dans la musique sinon ça ne vendera rien..

Cliché de génération MTV gavé de violence à la télé et ne voulant qu'en voir plus.

On a pas besoin de faire le faux rebelle en toc en jurant et en insultant tout le monde pour faire quelque chose qui plaise aux gens.

dit pas n'importe quoi... il n'a pas insulté les français mais les politiciens du style sarko' ou le pen... je ne l'ai jamais entendu dire "bande de sale français" ou un truc du genre..
cette chanson est un appel à la guerre civile.

euh... un gars il fait ça musique essentiellement pour la vendre.. il va pas perdre son temps a écrire/composé/vendre sa musique pour des prunes..

Les prunes = l'amour de l'art, la volonté de rester indépendant et de combattrer les systèmes commerciaux mainstream, la volonté de respecter ses fans, de proposer de la musique à son prix réel, de ne pas laisser des voleurs s'en foutre plein les poches par son boulot, etc..

Tu serais surpris de voir le nombre de gens qui ne font pas de la musique pour "la vendre."

A commencer par moi même.

mdr là....... moi j'aurai fait un album ce serai pour en vendre des masses..
C'est bien ce que je disais. On a pas la même vision du mot musique.

ben, là skyrock c'est devenu de la grosse merde
J'étais au courant merci.

+1 si tu parle de la radio
Bien sur que je parle de ça -_-

maintenant la musique c'est du 100% commercial.. les artistes vendent leur musique a des radios pour faire découvrir l'artiste dans la radio pour après qu'il puisse vendre ses disques et en tirer le max de bénéf'..
Enlève tes oeillères, y'a des dizaines de centaines d'artistes qui vivent en indé et alternatif sans passer par ce schéma, et des centaines sur des majors et passant aux radios qui gardent tout de même leur intégrité musicale.

Quand y'a un contexte social, pas quand ces mecs roulent sur l'or.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Message par L.Ron8Z le Ven 16 Nov 2007 - 23:28

Baal a écrit:Alors là j'ai strictement rien pigé.

L'époque nique sarko, des gars qui gueulent avant de me parler de rap trash...

T'aurais pas des problèmes de structuration de tes idées toi ?
non non je crois pas.. le rap trash ne veux pas forcément dire des gens qui gueulent.. du rap trash ça peux être violent tout en poésie...

Je parle de La France est une Garce.

Ton truc je l'ai écouté en entier, et il chouine.
il ne chouine pas du tout.. il a dit que ça chanson la France est une garce n'est qu'un appel au secours des gars de la té-ci..

Chanson 1 : yo wesh nique la france c'est la zermi t'as vu, butons les tous, on va faire la guerre, niquez vos races la france ça pue.

Chanson 2 : ah mais nan spa notre faute, Sarko est méchant car le juge nous a donné une amende pour incitation à la haine, bouh c'est pas juste on est persécutés, c'est pas nous les méchants.

"chanson1 : la France est une garce et on s'est fait trahir le système.. voilà s'qui nous pousse a les haïr.. la haine c'est ce qui rend nos propos vulgaire on nique la France et ses tendance de musique populaire..

whaouh bravo 2 insultes dans le refrain (la partie la plus vulgaire du morceau).. faut arrêter quand même

Sniper est aussi extrémiste que Sarkozy.
pas si sur... m'enfin chacun ses opinion

sinon le systéme c'est les different engagements politique.. c'est aussi le systéme instauré pour faire soit disant face aux menaces... si je dois l'expliquer ça va me prendre une plombe j'ai résumé vite fait...

Cliché de génération MTV gavé de violence à la télé et ne voulant qu'en voir plus.

On a pas besoin de faire le faux rebelle en toc en jurant et en insultant tout le monde pour faire quelque chose qui plaise aux gens.
il y a des gens qui aiment ça.. notement les fans de rap..

cette chanson est un appel à la guerre civile.
franchement cite moi un passage dans la musique qui fait appel a la guerre..

Enlève tes oeillères, y'a des dizaines de centaines d'artistes qui vivent en indé et alternatif sans passer par ce schéma, et des centaines sur des majors et passant aux radios qui gardent tout de même leur intégrité musicale.
je dit pas le contraire.. il y a des tas de possibilité pour faire connaitre ça musique..

t'façon j'ai pas le temps de repondre a ton mess age en entier..

L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

Message par Unkn0wN le Ven 16 Nov 2007 - 23:46

Lol, ça fait peur.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par GTvision le Sam 17 Nov 2007 - 8:55

Eh ben je me suis toujours demandé comment il était possible que quelqu'un aime cette musique de singes, et ben j'ai compris: ça éxiste. O_o

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision

Message par kevsr25 le Sam 17 Nov 2007 - 9:29

Mdr ...
Moi j'aime bien.

Pas la musique ! Le débat ^^

kevsr25
Modérateur
Modérateur

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Message par mehdb le Sam 17 Nov 2007 - 11:34

Le rap c'est une musique comme une autre , les vieux ecoute aznavour , nous on ecoutes LIM .

"Vous trouvez que nos paroles sont vulgaires , mais que dire de celle de la Marsaillaise.."

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par MaxR le Sam 17 Nov 2007 - 12:05

mehdb a écrit:Le rap c'est une musique comme une autre , les vieux ecoute aznavour , nous on ecoutes LIM .

"Vous trouvez que nos paroles sont vulgaires , mais que dire de celle de la Marsaillaise.."

Presque d'accord avec toi!
Faut simplement aimer, et je ne parle pas de moi!
Je n'aime pas le rap, car je trouve perso que sa musique, ainsi que les voix des chanteurs incitent à la haine et à la violence. C'est peut-être la façon de faire du rap, le style de voix qu'il faut, mais je n'adhère pas!
Ensuite, quelques morceaux sortent un peu du lot, mais globalement, je n'aime pas.

De toutes manières, les gouts et les couleurs...

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par L.Ron8Z le Sam 17 Nov 2007 - 12:21

Dj Nemo a écrit:Eh ben je me suis toujours demandé comment il était possible que quelqu'un aime cette musique de singes, et ben j'ai compris: ça éxiste. O_o

chacun ses goûts..

L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

Message par Unkn0wN le Sam 17 Nov 2007 - 13:01

mehdb a écrit:"Vous trouvez que nos paroles sont vulgaires , mais que dire de celle de la Marsaillaise.."

ça veut strictement rien dire ça. La Marseillaise est un chant revolutionaire, c'est violent par definition. Et venez pas me dire que le rap est aussi une musique revolutionaire, c'st juste incomparable.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par mehdb le Sam 17 Nov 2007 - 13:05

Et venez pas me dire que le rap est aussi une musique revolutionaire
Justement..

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par Unkn0wN le Sam 17 Nov 2007 - 13:07

Non mais ça a rien à voir, le contexte est complétement différent. Dans ce cas là si tu mets les deux chants au même plan, tu conçois que le rap incite à la guerre civile. Or là ce serait juste risible.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par mehdb le Sam 17 Nov 2007 - 13:57

Alors pourquoi chanté la marsaillaise (soit disant qui incite à la guerre) lors d'un match de foot amicale ? pourquoi pas chanté barbie world ?

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par MaxR le Sam 17 Nov 2007 - 14:06

mehdb a écrit:Alors pourquoi chanté la marsaillaise (soit disant qui incite à la guerre) lors d'un match de foot amicale ? pourquoi pas chanté barbie world ?

Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi!
La marseillaise est l'hymne officiel de la France...

Cette chanson créée par Rouget de Lisle est une chanson révolutionnaire, faite au temps où se soulever contre "les politiques et nobles de l'époque" voulait encore dire quelque chose!.

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Unkn0wN le Sam 17 Nov 2007 - 14:11

Bah c'est seulement devenu le chant pour représenter la république, c'est celui qui a le plus de lien historique avec la république française et puis c'est un chant patriotique. Aprés c'est vrai que c'est contestable mais au final je vois pas ce qu'on aurait pu mettre de plus logique. Voilà c'est le chant qui le plus de rapports, qui évoque le mieux la naissance de notre République.

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par mehdb le Sam 17 Nov 2007 - 14:13

Max Rocatansky a écrit:
mehdb a écrit:Alors pourquoi chanté la marsaillaise (soit disant qui incite à la guerre) lors d'un match de foot amicale ? pourquoi pas chanté barbie world ?

Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi!
La marseillaise est l'hymne officiel de la France...

Cette chanson créée par Rouget de Lisle est une chanson révolutionnaire, faite au temps où se soulever contre "les politiques et nobles de l'époque" voulait encore dire quelque chose!.

@+

Osef , Sa mêne quand même a la guerre les paroles.

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par MaxR le Sam 17 Nov 2007 - 14:25

Re,

Ben un peu que ça a mené à la guerre cette chanson!!!
Y'en a même qui ont perdu leur tête!

Pas aussi fort que ça le rap? s4

Quoique les voitures brûlée... les violences...

Bon, j'arrête de provoquer inutilement, bien que la première partie de mon message soit réel!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision le Sam 17 Nov 2007 - 14:36

L.Ron8Z a écrit:chacun ses goûts..

Y'a un moment où ça dépasse la notion de goût... quand tu mates ton clip là, va pas me dire que tu te détends tranquilement dans ton fauteuil. Ce style dégage une violence, un agression incroyable pour ceux qui écoutent, et franchement je ne comprends pas comment on peut supporter ça. En plus n'allez pas me dire qu'ils ont du talent, j'te fais pareil. J'aime pas tellement non plus le R'N'B, mais au moins là on a des artistes qui essayent de moduler leur voix et des mélodies agréables. Ici t'as quoi? Un discours de manifestant avec un air derrière, whouaw ça c'est de la musique.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Jambo le Sam 17 Nov 2007 - 14:42

wé ta tro rézon ! a mor le rape et viv le tketkonik !

edit : oups jvolé dir la tektonik !

Jambo
Floodeur
Floodeur

Message par GTvision le Sam 17 Nov 2007 - 14:45

La tekto n'est pas un style de musique...

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par mehdb le Sam 17 Nov 2007 - 14:49

Bien sûr que je peut écouter sa dans mon fauteuil tranquilement , c'est ce que je fais en se moment même , ya des lyrics , un flow... c'est de la musique a part entiere , seul le message change...

Tu va pas me dire que sa c'est nul?!?

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par MaxR le Sam 17 Nov 2007 - 14:50

Re,

@Sushi: Chacun ses goûts, même si tu n'aimes pas (comme moi d'ailleurs!)!!!
Perso, je me détends avec un bon "Ich Will" de Rammstein, c'est plus politiquement correct qu'un morceau de rap?
Ou alors, un Manson me fait destresser d'une journée de taffe, quoique maintenant que j'ai découvert SOAD...

Avant j'écoutais lors d'un coup de blues "Born dead" de Body Count...

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision le Sam 17 Nov 2007 - 14:54

Un Rammstein ou un SOAD délivre une certaine violence mais uniquement musicale... pas dans les paroles.
@mehdb: oui perso je trouve ça à chier.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par kevsr25 le Sam 17 Nov 2007 - 14:54

Dommage que tu ai envoyer cette video Medhb !
Car je pense pas que c'est l'une de leur meilleur si ?

Parceque celle la me casse vraiment la tête !

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par Montana le Sam 17 Nov 2007 - 14:56

Pour ma part, "Visions chaotiques" fait parti des meilleurs chansons de ce groupe. Elle est sur leur second album "Gravé dans la roche".

Si jamais t'as 7 minutes :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sniper+vision/video/x1vr0l_sniper-visions-chaotiques

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin

Message par mehdb le Sam 17 Nov 2007 - 14:59

Vous êtes des malades xD , la video que j'ai envoyez éclate tous ! le flow est parfait tout est niquel !

Que de veritez en plus !!
j'pensai qu'avec ses diplomes momo, d'viendrait travailleur, mais momo, avec ses diplomes, est dev'nu chomeur

Wouuuw Kiffant :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sniper/video/x8vjq_sniperbrule_music

Qu'elle inciner ton systême qui part en testicules...

Il à meme pas pris la peine de dire couilles , si ils sont pas polis...

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 15:05, édité 1 fois

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par MaxR le Sam 17 Nov 2007 - 15:04

mehdb a écrit:Vous êtes des malades xD , la video que j'ai envoyez éclate tous ! le flow est parfait tout est niquel !

Que de veritez en plus !!
j'pensai qu'avec ses diplomes momo, d'viendrait travailleur, mais momo, avec ses diplomes, est dev'nu chomeur

Affaires de goûts mon petit...
Perso, j'ai laissé tourner 10 secondes et j'ai arrêté... pas interessé!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par L.Ron8Z le Sam 17 Nov 2007 - 15:07

a nemo : rien a voir tout ça.. qu'es-ce que tu veux dire par "dépasser la notion du goût" ?

Dj Nemo a écrit:quand tu mates ton clip là, va pas me dire que tu te détends tranquilement dans ton fauteuil. Ce style dégage une violence, un agression incroyable pour ceux qui écoutent,
euh... c'est un peu le but.. le rap c'est pas une chanson d'amour, c'est une chanson qui doit dégager de la haine.. mais pas forcément inciter a la guerre.. dit moi es-ce qu'après il y a eu une guerre civile ? faut arrêter de prendre les gens pour des con qui comprennent rien a la vie et qui vont obéir a la baguette a ce qu'on dit, surtout si c'est dans la musiques.. faut arrêter aussi les "putain il a dit des gros mots dans ça musique.. je suis choqué.." parceque franchement c'est de la connerie tout ça ainsi que ce débat..

et franchement je ne comprends pas comment on peut supporter ça.
c'est un style de musique... comme moi je ne comprend pas comment des gens peuvent supporter le métal ou le hard rock... c'est que du bruit.. le métal pendant 5 minutes des gars ils gueulent dans leur micro et ils incite a des pratiques satanique.. on en fait pas toute une histoire..

En plus n'allez pas me dire qu'ils ont du talent, j'te fais pareil.
vas-y s'te plaît fait un truc de ce genre et poste la musique.. j'ai hâte de voir..

J'aime pas tellement non plus le R'N'B, mais au moins là on a des artistes qui essayent de moduler leur voix et des mélodies agréables.
pourquoi tu compares le RNB au Rap ? le RNB c'est bien certes mais c'est totalement un autre style de musique complètement différant.. dit moi juste par curiosité quelle est ton style de musique ?

Ici t'as quoi? Un discours de manifestant avec un air derrière, whouaw ça c'est de la musique.[/quote]
ouais.. ils nous expliquent surtout ce qu'il en est..

L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

Message par mehdb le Sam 17 Nov 2007 - 15:08

c'est un style de musique... comme moi je ne comprend pas comment des gens peuvent supporter le métal ou le hard rock... c'est que du bruit.. le métal pendant 5 minutes des gars ils gueulent dans leur micro et ils incite a des pratiques satanique.. on en fait pas toute une histoire..

La je plussoie désolé.

mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin

Message par MaxR le Sam 17 Nov 2007 - 15:13

mehdb a écrit:c'est un style de musique... comme moi je ne comprend pas comment des gens peuvent supporter le métal ou le hard rock... c'est que du bruit.. le métal pendant 5 minutes des gars ils gueulent dans leur micro et ils incite a des pratiques satanique.. on en fait pas toute une histoire..

La je plussoie désolé.

En suivant le raisonnement de Sushi, je suis d'accord avec toi Mehdb!!!

@+

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision le Sam 17 Nov 2007 - 15:14

Visiblement t'es à côté de la plaque...

U2 avec Bloody sunday, Cramberries avec Zombie, tu crois qu'ils ont eu eu besoin de gueuler pour dénoncer des trucs?
Y'a moyen de le faire de façon civilisée sstou.

Moi quand je vois un clip de rap avec ces types qui gueulent en donnant l'impression de vouloir bouffer la caméra, moi j'ai l'impression de voir des chimpanzés au zoo.

Et je n'ai jamais dit que le métal (surtout black métal ou trucs du genre) est mieux, y'a pas que ce type de rap qui est pourri. On a beau aimer ou pas, des 50Cent ou quoi ressemblent plus à de la musique que ces trucs.

Et pour préciser moi je suis electro, club et jumpstyle. (jazz aussi, mais ça n'a rien à voir).

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par L.Ron8Z le Sam 17 Nov 2007 - 15:15

en passant moi j'aime bien celle-ci.. c'est pas sniper, il y a peut être quelques insultes mais les lyrics sont bien recherché et le flow est bon.. elle datte un peu mais indémodable..

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rohff+94/video/xi4py_rohff-94_music

U2 avec Bloody sunday, Cramberries avec Zombie, tu crois qu'ils ont eu eu besoin de gueuler pour dénoncer des trucs?
c'est ce que je dis.. vous êtes encore a l'époque des rappeurs qui gueulent.. le rap a évolué et les rappeurs qui gueulent ça a pratiquement disparu

Moi quand je vois un clip de rap avec ces types qui gueulent en donnant l'impression de vouloir bouffer la caméra, moi j'ai l'impression de voir des chimpanzés au zoo.
c'est toi qui est complètement a coté de la plaque.. on a pas besoin de chanter en poésie calmement tout avec un son plus fort que la voix pour appeler ça de la musique.. pour vous la musique c'est ça..

L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

Message par spit le Sam 17 Nov 2007 - 15:48

Bonjour tout le monde!

perso, j'aime pas et j'aimerais jamais le rap(d'aujourd'hui en tout cas...) car je comprendrais jamais comment on peu parler de la misère des cités en roulant dans des ferrari, lamborghini, SUV, avec des chaines en or...etc etc... sa décribilise vachement jtrouve...

Coté musicale, on aime ou on aime pas(jrespecte...quoique y a des limites à tout quand même =p)mais la encore, jvois pas la beauté de ce genre de musique!

Citation:

c'est ce que je dis.. vous êtes encore a l'époque des rappeurs qui gueulent.. le rap a évolué et les rappeurs qui gueulent ça a pratiquement disparu

Citation:

c'est toi qui est complètement a coté de la plaque.. on a pas besoin de chanter en poésie calmement tout avec un son plus fort que la voix pour appeler ça de la musique.. pour vous la musique c'est ça..

Euhhh, alors la jm'inquiète, jdois être plus sourd que prévu, depuis quand ils gueulent pas Oo(ensuite c'est leur façon de chanter chui d'accord, à ce train là faut critiquer aussi le metal...)

Y a pas tel musique ou tel musique, le rap c'est de la musique(sa m'écorche la langue m'enfin....)le metal s'en ai(la aussi sa m'écorche)etc etc....
mais les gens on toujours une approche différente donc voila, c'est encore une fois le genre de débat sans fin....

Tfaçon rare sont les groupes de musique de notre époque qui valent quelque chose...
On parle du rap encore et toujours, mais moi, se qui m'inquiète royalement, c'est qu'on commence à comparé tokio hotel aux beatles, ou quand je vois les tektoniks...

a+

spit
Débutant
Débutant

Message par L.Ron8Z le Sam 17 Nov 2007 - 16:05

spit a écrit:je comprendrais jamais comment on peu parler de la misère des cités en roulant dans des ferrari, lamborghini, SUV, avec des chaines en or...etc etc... sa décribilise vachement jtrouve...
euh... là tu confonds le rap français avec le rap US.. nous on parle du rap français.. a part certains qui se la pètent avec leur flouss (booba...)...

Coté musicale, on aime ou on aime pas(jrespecte...quoique y a des limites à tout quand même =p)mais la encore, jvois pas la beauté de ce genre de musique!
bah je me suis assez exprimé... comme par exemple il y a des bon lyrics, peut être un peu trop direct sur les insultes et tout, mais c'est la musique quand même...

Euhhh, alors la jm'inquiète, jdois être plus sourd que prévu, depuis quand ils gueulent pas Oo(ensuite c'est leur façon de chanter chui d'accord, à ce train là faut critiquer aussi le metal...)
les rappeurs gueulent plus maintenant.. je crois qu'on a pas la même notion de gueulage.. pour moi gueuler c'est crier.. là c'est complètement le contraire sur le rap d'aujourd'hui...

Y a pas tel musique ou tel musique, le rap c'est de la musique(sa m'écorche la langue m'enfin....)le metal s'en ai(la aussi sa m'écorche)etc etc....
mais les gens on toujours une approche différente donc voila, c'est encore une fois le genre de débat sans fin....
le rap c'est de la musique.. c'est pas parcequ'il y a deux ou trois insultes qui faut dire "putain c'est pas de la musique c'est des gens qui gueulent nique la France" vous écoutez que ce que vous voulez écouter.. vous n'écoutez jamais la musique en elle même..

L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

Message par Unkn0wN le Sam 17 Nov 2007 - 16:53

spit a écrit:Tfaçon rare sont les groupes de musique de notre époque qui valent quelque chose...
On parle du rap encore et toujours, mais moi, se qui m'inquiète royalement, c'est qu'on commence à comparé tokio hotel aux beatles, ou quand je vois les tektoniks...

Mais bien sûr que si, c'est juste qu'il faut pas s'aveugler en prenant tout ce qu'il y'a de plus connu. Moi j'ai jamais été attiré par le rap mais je le comprends bien: quand j'allume ma radio je tombe sur des conneries du genre Sinik, ça motive pas. Je m'imagine qu'à l'inverse une personne qui s'interesse davantage au rap tente d'écouter un peu de rock pour changer, qu'il allume la radio et qu'il tombe sur des conneries du style Tokio Hotel, le résultat est le même.

Moi je reste parsuadé qu'il y'a en effet d'excelents artistes dans le domaine du rap, seulement ce qu'on me propose jusqu'à aujourd'hui c'est juste naze. La plupart critique le système pour attirer le public dans sa cause, c'est bien plus facile, et derrière profite allégrement du système pour se promouvoir et vendre des CD.. C'est juste risible, ce genre de pseudo artiste me répugnent alors la musique offre des choses vraiment remarquables, c'est un gachi immense que les gens s'arretent à ce genre de conneries. Moi j'attends de voir un rap vraiment intègre, là c'est juste de l'hypocrisie.

Bon aprés vous faites ce que vous voulez, mais moi je retourne écouter du Haendel, du Velvet Underground et du Dinosaur Jr !!!!! (petit clin d'oeil à Baal ^^)

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par kevsr25 le Sam 17 Nov 2007 - 16:56

Ahahaha....

Velvet Underground !
Sa c'est de la musique....

Slash.... ^^

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par Unkn0wN le Sam 17 Nov 2007 - 17:16

T'as un problème avec le Velvet Underground ?? rambo happy

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Message par kevsr25 le Sam 17 Nov 2007 - 17:22

Bah non justement !
J'ai acheter leur dernier CD !
Dumoin je sais pas trop si en on ressortit !

M'enfin moi j'aime bien !

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par Unkn0wN le Sam 17 Nov 2007 - 17:25

Ah ok ! Surprised

Enfin leur dernier CD doit dater du début des années 70, mais soit.. ^^

Unkn0wN
Maître du Paddle