[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

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Message par mehdb le Dim 17 Fév 2008 - 20:37

Rappel du premier message :

Dj Nemo a écrit:
mehdb a écrit:En train d'own un putain de kikooBlog :noel:

Wha un kikoo... fais voir après. Laughing
Faudrait que vous choisissiez un blog de wesh wesh ou de gothique, tu aurais des menaces de morts dans les commentaires après. Mr. Green

Pas de soucis xD , Apres j'irais voir pour le blog de "666 satttan t tro un bg ekouT tokio oteyl cé du hard metale!!!!!!"

Willy Denzey + Pile dans la geule =

Chow xD

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z le Jeu 28 Fév 2008 - 22:00

là ça fait trop couleur Wink (a moins que le blanc ne compte pas) mais en tout cas j'adore..

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Message par GTvision le Jeu 28 Fév 2008 - 23:45

Le blanc ne compte pas, vu que ces pictos sont destinés à l'impression. Wink

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par MaxR le Ven 29 Fév 2008 - 0:41

Re,

P'tain de région de merde, la Normandie!
Temps de daube, pas de moto demain si il pleut encore... ça me manque!!!!

@+

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par d.eagle le Ven 29 Fév 2008 - 11:33

Dj Nemo a écrit:Bon de toute façon c'est trop tard, j'ai fait un truc qui m'a pas convaincu mais bon.

Des barques de pêcheurs avec leurs cannes à pêche mais qui comportent des dizaines d'hameçons par ligne. Laughing

En fait la consigne était de créer des pictos pour une campagne de Greenpeace, en tenant compte de la consigne qu'on ne pouvait utiliser que 2 couleurs, qui devait donc être dans un style très simpliste pour être parfaitement lisible en tout petit.

Exemple ici avec la lutte contre le réchauffement climatique: un peu d'humour belge. Laughing

heureusement que tu précise que c'etait pour une campagne greenpeace, sinon je t'aurai proposé la peche à......la grenade Mr.Red c'est moins ecolos c'est vrai , mais très efficace pour du gros Mr. Green (et ça t'economiserai des hameçons en plus Very Happy )
(c'est bon je retourne me cacher..)

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z le Ven 29 Fév 2008 - 15:23

(c'est bon je retourne me cacher..)

excellente idée Mr. Green

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Message par L.Ron8Z le Sam 1 Mar 2008 - 13:47

bon les gars me casse a Bruxelles pour le week-end moi Wink t'cho les nozes...

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Message par MaxR le Sam 1 Mar 2008 - 20:34

Re,

Dites moi les pros de l'informatique ayant Cegetel en FAI, j'ai un soucis:

J'ai un new PC, avec... euhm... Vista, et mon CD d'installation ne fonctionne pas, c'est normal, ou je m'y prends comme un manche?

Sinon, aujourd'hui, donc changement de PC, pour un plus récent, avec à la clef, un GTA que je redécouvre avec (enfin!) aucun plantage, mais un remoddage complet, cause version basique!

Par contre, grosse daube pour installer ma 9boite... si quelqu'un sait...

@+

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par worba le Sam 1 Mar 2008 - 21:12

tin sa menerve je vuet faire un serveur samp mais marche pas...

sinon nouveau memebre dans ma team =)

son audition qui était aps mal, il est passé juste: http://www.dailymotion.com/video/x4jz9i_msx-audition_videogames

worba
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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z le Sam 1 Mar 2008 - 23:21

Max Rocatansky a écrit:Re,

Dites moi les pros de l'informatique ayant Cegetel en FAI, j'ai un soucis:

J'ai un new PC, avec... euhm... Vista, et mon CD d'installation ne fonctionne pas, c'est normal, ou je m'y prends comme un manche?

Sinon, aujourd'hui, donc changement de PC, pour un plus récent, avec à la clef, un GTA que je redécouvre avec (enfin!) aucun plantage, mais un remoddage complet, cause version basique!

Par contre, grosse daube pour installer ma 9boite... si quelqu'un sait...

@+
bah c'est bizare.. normalement leur cd doit marcher pour tout les système d'exploitation.. un conseil (un peu con) : contacte-les... ils t'enverrons surement un cd d'installation compatible avec vista

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par MaxR le Sam 1 Mar 2008 - 23:32

L.Ron8Z a écrit:bah c'est bizare.. normalement leur cd doit marcher pour tout les système d'exploitation.. un conseil (un peu con) : contacte-les... ils t'enverrons surement un cd d'installation compatible avec vista

Si c'est pour dire de telles conneries...
En même temps, je n'y avais même pas pensé s4

I'm a big boullet!

@+

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z le Dim 2 Mar 2008 - 0:15

rrrrrrrrrrrrr et puis fallait pas acheter vistaube aussi Twisted Evil et pis fallait t'abonner a neuftélécom na ! (de vrais arnaquers cela)

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par kevsr25 le Dim 2 Mar 2008 - 1:32

Max Rocatansky a écrit:
L.Ron8Z a écrit:bah c'est bizare.. normalement leur cd doit marcher pour tout les système d'exploitation.. un conseil (un peu con) : contacte-les... ils t'enverrons surement un cd d'installation compatible avec vista

Si c'est pour dire de telles conneries...
En même temps, je n'y avais même pas pensé s4

I'm a big boullet!

@+

Si tu as ton CD depuis quelque temps !
Normal qu'il ne fonctionne pas. il n'accepte surement pas Vista.

L'autre coup, j'était chez FranceTélécom, et y'a un gars qui venait changer son CD...Car il ne prenait pas en compte Vista.

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par MaxR le Dim 2 Mar 2008 - 12:01

Re,

Ca y est ça marche, en fouillant sur le CD d'installation, j'ai trouvé une solution... et j'arrive à me connecter!

Reste plus qu'à transférer tous ce que j'ai sur l'ancien PC pour le mettre sur le nouveau!

En plus, comble du luxe, j'ai en écran, une TV LCD 41 cm, l'image est spéciale, mais on s'y fait, en plus fin près pour GTA IV sur PC!

Bon, je vais faire le transfert des données... @+

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par kevsr25 le Dim 2 Mar 2008 - 13:37

Donc nouveau PC !
Il as quoi dans le ventre ?

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Message par MaxR le Dim 2 Mar 2008 - 14:23

kevsr25 a écrit:Donc nouveau PC !
Il as quoi dans le ventre ?

Euh, 3 fois rien!

Un DD de 500 go, 3000 mo de ram, une CG Geforce 8800 GT, et proco quadcore... en gros!
Par contre, Vista en attendant un XP, peut-être!

@+

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z le Dim 2 Mar 2008 - 14:33

nan moi je te conseil de garder vista.. GTA4 si il sort sur pc il sera surement compatible avec vista..

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par MaxR le Dim 2 Mar 2008 - 14:37

Re,

Par hasard, personne ici ne connaitrait un moyen de rappatrier 50/60Go minimum d'un PC à l'autre autrement que par DVD?

@+

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par kevsr25 le Dim 2 Mar 2008 - 14:48

Euh disque dur externe ? Qui ferait office d'intermédiaire.
Ou sinon, branche directement le DD de ton ancien PC a ton nouveaux !
Et fait le transfert ! Après, 50 Go...sa va surement prendre du temps :/

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par MaxR le Dim 2 Mar 2008 - 14:56

kevsr25 a écrit:Euh disque dur externe ? Qui ferait office d'intermédiaire.
Ou sinon, branche directement le DD de ton ancien PC a ton nouveaux !
Et fait le transfert ! Après, 50 Go...sa va surement prendre du temps :/

DD externe, j'ai pas!
Mon DD actuel dans le nouveau pas possible, PC nouveau plombé!

@+

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par kevsr25 le Dim 2 Mar 2008 - 14:57

Comment ça " Plombé " ?

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Cobaiye le Dim 2 Mar 2008 - 15:21

Voila j'ai mon PC... avec Crysis !!

C'est cool, surtout le "lancer de coréens" xD ! Detruire tout est un vrai plaisir, surtout avec la physique hyper poussée du CryEngine 2 !

J'y joue en 60/65 FPS de moyenne en qualité graphique élevée et en 1024*728.

Juste pour les curieux:

CM: Asus P5N-D
P: Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz
CG: 2x Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mb
DD: 2x Western Digital 250 Go
RAM: 2x 2 Go

Bonne Config ? ^^

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par kevsr25 le Dim 2 Mar 2008 - 15:25

M'ouais. Rien d'exceptionnel.

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Cobaiye le Dim 2 Mar 2008 - 15:27

Arrete, tu va me gâcher le plaisir ! ^^

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par kevsr25 le Dim 2 Mar 2008 - 15:32

Ouais...M'enfin entre toi et Max.r....
Sa me tente de plus en plus de monter mon PC...
Mais manque d'argent....

Dommage...

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par MaxR le Dim 2 Mar 2008 - 15:40

kevsr25 a écrit:Comment ça " Plombé " ?

Garantie, garantie...

Il est scellé à l'arrière pour ne pas l'ouvrir pendant la 1ère année, simplement!

De plus, le DD de 500 Go est en "sata", or celui de mon "old PC" ne l'est pas, puis je l'installer quand même sur le nouveau?
Car la manip' serait plus simple: fichiers GTA + musique + fichiersàlacon sur le DD de 160 Go, ensuite démontage et hop sur le "newPc"!

@+

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par kevsr25 le Dim 2 Mar 2008 - 16:06

Ok...avait pas suivit pour la garantie.

Bah qu'il soit en Sata ou en IDE peut importe...du moment que tu as un branchement.

M'enfin, j'ai bien peur que tu pas devoir utilisé des DVD...

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par MaxR le Dim 2 Mar 2008 - 16:30

kevsr25 a écrit:Ok...avait pas suivit pour la garantie.

Bah qu'il soit en Sata ou en IDE peut importe...du moment que tu as un branchement.

M'enfin, j'ai bien peur que tu pas devoir utilisé des DVD...

Oh shit... pas cool!

Vais voir pour un DD externe surement, car pas le courage de faire X dvd (et non pas un dvd X!), en plus mon grand attend le PC, et le petit son écran LCD!

@+

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Baal le Dim 2 Mar 2008 - 16:48

Max, repasse sur XP, vista est bien trop gourmand et inutile pour le moment. Tu peux réessayer quand soit il sera MAJ plus souvent (par exemple attends plutot la sortie de Windows Fiji), soit quand Windows Seven sortira.

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par kevsr25 le Dim 2 Mar 2008 - 17:23

Max Rocatansky a écrit:

Oh shit... pas cool!

Vais voir pour un DD externe surement, car pas le courage de faire X dvd (et non pas un dvd X!), en plus mon grand attend le PC, et le petit son écran LCD!

@+

Oui. Surtout que sa ne coute pas cher. Et toujours utile...si jamais tu veut transferez des trucs chez un pote...Etc...
C'est jamais perdu !

Tu peut aussi y stocker des choses en doublon, comme ça si ton DD sur t'on PC lâche bah tu as t'as sauvegarde !

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision le Dim 2 Mar 2008 - 18:45

cobaiye a écrit:Voila j'ai mon PC... avec Crysis !!
C'est cool, surtout le "lancer de coréens" xD ! Detruire tout est un vrai plaisir, surtout avec la physique hyper poussée du CryEngine 2 !

Le CryEngine est à l'heure actuelle le plus puissant moteur qui éxiste. Comme on a pu le voir lors des présentations de Crysis, on arrive à du photoréalisme hallucinant.




Wiki a écrit:The engine features many graphical, physical and animation technologies as well as many gameplay enhancements, some of which include:

* Volumetric 3D Clouds
* Real time Ambient Maps with dynamic lighting and no premade shadows
* Screen Space Ambient Occlusion
* 3D Ocean Technology dynamically modifies the ocean surface based on wind and wave direction and creates moving shadows and highlights underwater
* Depth of field to focus on certain objects while blurring out the edges and far away places
* Vector motion blur on both camera movement and individual objects
* Dynamic soft shadows with objects casting realistic shadows in real time
* Realistic Facial Animation that can be captured from an actor's face
* Subsurface scattering
* Breakable Buildings allowing more tactical preplanning on the player's side
* Breakable Vegetation (with possibly heavy foliage) enabling players and enemy AI to level entire forests as a tactical maneuver or other purposes
* Advanced Rope Physics showcasing bendable vegetation responding to wind, rain or character movement and realistically interactive rope bridges
* Component Vehicle Damage giving vehicles different destroyable parts, such as tires on jeeps or helicopter blades
* HDR lighting
* Fully interactive and destructible environments
* Advanced particle system with fire or rain being affected by forces such as wind
* Time of Day Lighting, with sunrise, and sunset effects ensuring realistic transition between daytime and nighttime
* Lightbeams and Shafts when light intersects with solid or highly detailed geometry, and can generate "Godray" effects underwater
* Parallax Occlusion Mapping giving a greater sense of depth to a surface texture, realistically emphasizing the relief surface structure of objects
* Long Range View Distance of up to 16km from ingame measurements
* Parametric Skeletal Animation System
* Procedural Motion Warping

As well as supporting Shader Model 2.0, 3.0 (DirectX 9) and 4.0 (DirectX 10), the engine will be multi-threaded to take advantage of SMP or hyper-threading capable systems. The game will also come in 32-bit and 64-bit versions. Crytek claims that running the 64-bit version will give a performance increase of up to 10-15% per thread.[2] Crytek does not intend to support any sort of Physics Processor such as the AGEIA PhysX.[3] Instead, Crytek have developed their own proprietary physics system, called CryPhysics.
# ntegrated CryENGINE Sandbox2 Editor: Run time engine is fully integrated into the CryENGINE Sandbox2 editor to give designers “What you see is what you play” functionality.
# Renderer: integrates indoor and outdoor technology seamlessly. Offers rendering support for DirectX 9/10, Xbox 360, PS3.[citation needed]
# Physics System: supports vehicles, rigid bodies, liquid, rag doll, cloth and soft body effects. The system is integrated with the game and tools.
# Animation System: Playback and blending between motion data (captured or key framed) combined with inverse kinematics (using biomechanical hints) and physical simulations. Special attention was applied to realistic human animation (e.g. adapting to uneven terrain, eye tracking, facial animation, leaning when running around corners, natural motion transitions).
# AI System: Enables team based AI and AI behaviors defined by scripts. Ability to create custom enemies and behaviors without touching the C++ code.
# Data-driven Sound System: Complex sounds can be easily created and offer innovative use and impression in studio quality in any available surround configuration. Multi-platform compatibility is guaranteed by FMOD’s sound library.
# Interactive Dynamic Music System: Improved playback of music tracks by an arbitrary logic that can react on any game events and support the player to experience a film-like sound track (possibly encoded in Dolby Digital 5.1).
# Environmental Audio: Achieve a dense sound impression by accurately reproduced sounds from nature with seamless blending between environments and their effects from interior/exterior locations.
# Network Client and Server System: Manages all network connections for the multiplayer mode. It is a low-latency network system based on client/server architecture. The module was completely rewritten to accomplish the demands of next-generation multiplayer games.
# Shaders: A script system used to combine textures in different ways to produce visual effects. Supports real time per-pixel lighting, bumpy reflections, refractions, volumetric glow effects, animated textures, transparent computer displays, windows, bullet holes, and shiny surfaces.
# Terrain: Uses an advanced heightmap system and polygon reduction to create massive, realistic environments. The view distance can be up to 16km when converted from game units.
# Voxel Object: Allows creating geometry a heightmap system wouldn’t support, in order to create cliffs, caves, canyons and alien shapes. Voxel editing is as easy as heightmap editing and fast in rendering.
# Lighting and Shadows: A combination of precalculated properties with high quality real time shadows to produce a dynamic environment. Includes high-resolution, correct perspective, and volumetric smooth-shadow implementations for dramatic and realistic indoor shadowing. Supports advanced particles technology and any kind of volumetric lighting effects on particles.
# Fog: Includes volumetric, layer and view distance fogging even with non homogeneous media to enhance atmosphere and tension.
# Resource Compiler: Assets become compiled in the platform dependent format by the resource compiler. This allows you to do global changes (e.g. mipmap computation, mesh stripification) depending on presets and platforms without sacrificing loading time.
# Polybump™ 2: Standalone or fully integrated with other tools including 3ds max™. Creates a high quality surface description that allows very quick extraction of surface features normal maps in tangent-space or object-space, displacement maps, unoccluded area direction, accessibility and other properties.
# Scripting system: Based on the popular Lua language. This easy to use system allows the setup and tweaking of weapons/game parameters, playing of sounds and loading of graphics without touching the C++ code.
# Flow graph: The flow graph system allows the designers to code game logic without touching a line of code. Coding basically becomes connecting boxes and defining properties.
# Modularity: Entirely written in modular C++, with comments, documentation and subdivisions into multiple DLLs.
# Multi-threading: Support for multithreaded, multicored, or multiprocessor CPU(s), which improves many aspects of the game such as AI and physics by speeding up CPU computations. One huge advantage to the CryEngine2 is that it will detect the number of threads the CPU(s) have and will then equally distribute code out across all of the threads.
# 64-bit: Supports 64-bit OS to allow more memory being utilized.

Et c'est pas de la photo retouchée.

En ce moment je m'amuse beaucoup avec le Sandbox2, je suis en train de découvrir toutes ses fonctions.

Sinon en parlant de FPS je suis content, avec ma vieille (un an...) 8800GTS et 2GB de Ram j'arrive à 40FPS; elle est extra cette carte, et je ne l'ai pas encore overclockée! \o/
Apparemment vu que la GTS est une version bridée de la GTX, je pourrais monter à 768mb sans trop de problèmes (enfin c'est ce qu'ils disent...)

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Cobaiye le Dim 2 Mar 2008 - 19:05

Avec mes deux GT, j'pourrais les overclocké a combien de Mb selon toi ?

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Message par GTvision le Dim 2 Mar 2008 - 19:06

Aucune idée, c'est variable en fonction de chaque carte.

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Cobaiye le Dim 2 Mar 2008 - 19:11

Mais, la vidéo que t'as faites de Crysis, tu l'as enregistrer avec Fraps ?

Parce que moi j'arrive que jusqu'a du 20 FPs en activant Fraps ! Neutral

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Message par MaxR le Dim 2 Mar 2008 - 20:08

Le poisson qui parle bizarre a écrit:je ne l'ai pas encore overclockée!

KESAKOKESA?

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Message par mehdb le Dim 2 Mar 2008 - 20:44

C'est rien pour toi Smile

Sinon moi aussi faudrait que j'y pense à l'OC :/

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision le Dim 2 Mar 2008 - 20:58

cobaiye a écrit:Mais, la vidéo que t'as faites de Crysis, tu l'as enregistrer avec Fraps ?

Parce que moi j'arrive que jusqu'a du 20 FPs en activant Fraps ! Neutral

Ca dépend comment tu le règles... si tu l'as mis sur 20FPS pour l'enregistrement il cale automatiquement le jeu sur ce nombre. En général je prend 30FPS, comme ça je suis sûr que ce sera bien fluide.
Et puis bon j'enregistre sur un Raptor qui tourne à 10000t/min, donc pas trop de problèmes pour suivre (c'est grâce à lui que j'ai pu filmer au moins 10min de GTA pour le Gumball)...

@Max: overclocking: augmenter la puissance d'un composant en le bidouillant.

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Message par kevsr25 le Dim 2 Mar 2008 - 22:24

En sachant...que le OC est plus ou moin bon.
Quoique sur les nouveaux composants...Sa derange moin...J'sais pas.

Mais avant...L'OC pouvait briquer ton composant et la t'était content.

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Message par GTvision le Dim 2 Mar 2008 - 22:54

L'OC reste toujours très délicat et réduit la durée de vie des composants de toute façon.
Bon après si on le fait de façon raisonnable et dans les règles de l'art on ne perd pas en stabilité et ça tient le coup.
En tout cas c'est toujours moins dangereux qu'avant, maintenant la plupart des composants sont équipés de sécurités en cas de surchauffe, mais il y a toujours un risque.
Et puis ça dépend des composants aussi... je sais que mon proco (E6600) est appellé le roi de l'OC car des 2,4ghz d'origine on peut aller jusque 3.0ghz sans aucune perte de stabilité. J'en ai même vu à 3,2ghz... mais bon après faut l'alim et le refroidissement qui suit.

L'OC c'est un peu comme la prépa moteur quoi. Laughing

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Message par GTvision le Lun 3 Mar 2008 - 21:17

Puté je sais pas si vous avez vu au JT cette histoire de l'atterrissage d'un Airbus à Hambourg... j'aurais pas voulu être le pilote, ni dans l'avion tout court. Respect en tout cas, le gars il a de fameux réflèxes. pale

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Message par Ikev le Lun 3 Mar 2008 - 21:44

Salut ,
ptain tu parle d'un bombardier !

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Message par L.Ron8Z le Lun 3 Mar 2008 - 21:56

p'tain l'a320.. qu'elle pilote Shocked

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision le Lun 3 Mar 2008 - 22:03

The gangsta: l'AC 130 est un véritable monstre... perso j'adore cette vidéo, merde on se croirait dans un jeu vidéo! Par contre aucune idée d'où ça se passe, mais certainement au Kosovo.
(J'adore le: "You're clear to engage, but do not fire on the church!" Genre comme s'ils en avaient quelque chose à foutre de l'église. Laughing )

Ron: monstrueux pilote, c'est clair.

Sinon rien à voir mais vidéo 100% drift de GT4 en préparation.

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Message par Max Machine le Mar 4 Mar 2008 - 1:04

Wow,,assez fous le vidéo,lol.

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Message par d.eagle le Mar 4 Mar 2008 - 11:45

salut à tous , b..Censurer . on dirais un jeux vidéo! Shocked bon sang vous avez vu le gars qui, après l'explosion s'en va valdinguer 100 m plus loin! pfff.. non je n'aimerai pas voir son état. horrible comme arme , c'est ce qu'on appel le gun-ship non (dans le passé ,au vietnam, c'était des C3 COMMANDO , avec un canon multitube gatling) ça devait faire des gros bobos.
PS: triste quand meme cette vidéo, la guerre deviens un game sans respawn possible:x ; quelle évolution?........à méditer

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Message par Cobaiye le Mar 4 Mar 2008 - 15:33

C'est CoD 4 la vidéo embarquée dans l'AC-130 Wink !

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par d.eagle le Mar 4 Mar 2008 - 21:49

cobaiye a écrit:C'est CoD 4 la vidéo embarquée dans l'AC-130 Wink !
ah bon c'est bien un game alors! (zut me suis fais avoir) n'empêche que c'est une arme redoutable, et que cette vidéo n'est pas éloignée de la réalité .:/

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Message par Ikev le Mar 4 Mar 2008 - 22:10

Salut ,
j'avoue l'AC-130 dans COD4 je l'ai refait une 10ene de foi !!! tu parle d'un bombardier ! se truc peux de faire pété tokyo a lui seule !

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Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision le Mar 4 Mar 2008 - 22:40

Arf j'ai été bluffé... j'avoue ils ont incroyablement bien reproduit l'ambiance, même l'écran de la caméra de tir est tout à fait réaliste. Bon après sans doute que c'est par vision infrarouge, avec les couleurs réelles on aurait pu voir facilement que c'est un jeu.
M'en fous je préfère quand même Crysis. -o-

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Message par Ikev le Mer 5 Mar 2008 - 13:46

Salut ,
lol t'as vue la mission d'infiltration à chernobile ???
Cammouflage

Le plus impréssionant ses sur LCD !!!

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Message par ZoKeN le Mer 5 Mar 2008 - 13:54

Ouais, perso je l'ai sur LCD (Jeu 360 ). En mode veteran, c'st nikel, mais L'AC-130 j'aime pas trop cette mission, je prefere la mission camouflage.

HS : TG, tu joue sur le live ?

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