GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

+23
Unkn0wN
Montana
Reivaxgt
Cervantes
Ze-Mystery
Titof Prod
Jean98
worba
Max Machine
Cobaiye
jojo337
Masta Tekke
kevsr25
joe la joue trouée
ZoKeN
d.eagle
Ikev
Jambo
L.Ron8Z
MaxR
Baal
GTvision
mehdb
27 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par mehdb Dim 17 Fév 2008 - 20:37

Rappel du premier message :

Dj Nemo a écrit:
mehdb a écrit:En train d'own un putain de kikooBlog :noel:

Wha un kikoo... fais voir après. Laughing
Faudrait que vous choisissiez un blog de wesh wesh ou de gothique, tu aurais des menaces de morts dans les commentaires après. Mr. Green

Pas de soucis xD , Apres j'irais voir pour le blog de "666 satttan t tro un bg ekouT tokio oteyl cé du hard metale!!!!!!"

Willy Denzey + Pile dans la geule =

Chow xD
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par kevsr25 Dim 6 Avr 2008 - 23:52

Ouais...

M'enfin...Je sais pas.
Dans un sens, le trafique d'organe..Et tout ce qui va autour.
Du mal a y croire.
Dans un autre sens, on sait tellement peu de la Chine....

Dumoin...C'est vraiment pas un sujets ou je suis caler...Donc je dirai rien de plus a part que, Assis sur ma chaise de bureau devant mon ordi regardant la neige tomber et le radiateur brulant chauffer la pièce...Tout sa n'aide pas forcement a imaginer touts les malheurs du monde...
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Dim 6 Avr 2008 - 23:57

Je te jure qu'après avoir vu ça tu ne douteras plus de ce qu'ils sont capables.
Attention c'est très dur.






La monstruosité n'a pas de limites.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Jambo Lun 7 Avr 2008 - 0:47

Vive les J.O Chinois ! Vive la Chine !

Je ne supporte pas les lobby sectaires des droits de l'homme. Pourquoi n'ouvrent-ils par leur gueule contre le génocide palestinien ? contre le massacre tchéchène ? Contre le pillage de l'Irak ? Contre les prisons américaines où sont torturés 1 noirs américains sur 10 ?

Vive les J.O Chinois ! Vive la Chine !

Et si je vous disais que les tibétins sont des paysans intégristes ? Des talibans asiatiques. Un ramassis de fanatiques qui ne changent jamais de robe et qui puent du slip.

Vive les J.O Chinois ! et Vive la Chine !

Et la France ! Parlez, parlez, ouvrez vos grandes gueules d'humanistes tolérants quand on déporte des enfants. Quand on traque des nègres et qu'on les balance par charter en enfer. Parlons des droits de l'homme ! Puisque nous sommes les dignes héritiez des lumières ! 1000 crss pour arreter 10 banlieusards... Les prisons chinoises n'ont rien à nous enviez : la France à les prisons les plus insalubres du monde. Et c'est pas dl'a blague.

Vive les J.O Chinois ! Vive la Chine !

Et nos soldats à nous ? A Abedjan des centaines de femmes accouche chaques années de bébé métisse ? Les casques bleus francais se gêne pas pour aller violer de la gazelle.

Vive les J.O Chinois ! Vive la Chine !

HA ! Les informations francaises sont aussi controler que les informations chinoises. C'est comme la météo, on leur donne une carte, et ils récitent.
Mes chers concitoyens, lorsque la Chine s'éveillera, le monde tremblera ! Ils vont nous dévorer vivant. Les chinois communistes, les chiens rouges, les enculés jaunes et bridés avec leur gueule de citron pressé.

Vive les J.O Chinois ! et Vive la Chine !

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par kevsr25 Lun 7 Avr 2008 - 9:59

Nemo...avait deja vu la première video !
Elle circulait dans des Mail !
Il en n'a couper des bouts, parceque y'avait des truc plus dur a des moments !
Puis pour la deuxième vidéo....Elle est pas mal réaliser...j'aime bien la manière dont y montre les choses !
GayGay
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par d.eagle Lun 7 Avr 2008 - 12:24

bonjour à tous, cette polémique me fait pensé à celle qui s'est tenue avant les JO de Moscou en 1980 (si je ne m'abuse) à l'époque,c'est vrai, internet n'existait pas, et le monde était bipolaire... aujourd'hui ce monde est devenu multipolaire, voire uni polaire(suivez ma pensée..),le Net a débarqué et les économies sont a bout de souffle; Nos politoks n'ont plus d'autre choix que de vendre leurs principes moraux afin de préserver nos chères petits conforts et d'evité d'être jeter dans l'opposition, alors la Chine ou le diable, ils s'en foutent et de plus qui à part les concernés(les sportifs) suivent réellement ces JO ? le marketing dessus nous fait tous croire que tel le messie, la où les jeux passe, les maux et misères du pays hôtes disparaissent comme par enchantement;
Bah cela fait rêver le peuple("panem et circenses" comme disait- on dans la ROME anthique)
Tel le débat que l'on se fait actuellement sur les énergies durables, il faudrait que l'on se pose la question: qui de l'économie et de l'emploi face au principes moraux, doit primer.
@+
peux t on accepter tout au nom de l'économie de marché?
Tiens j'y pense, les USA n'ont jamais été non plus un modèle du genre et pourtant... ce sont nos alliés, qui en Europe a les c... Censurer .s de dire"NIET" à la chine?
je déteste ce que fait le gouvernement chinois (que ce soit au tibet ou contre sa population) mais nombre de pays "amis" n'ont pas les mains propres et ont depuis longtemps perdus leurs âmes et ne se regarderont plus dans un miroir pour longtemps:/
critiquons et vociférons.. c'est tous ce qui nous reste à faire, car actuellement c'est la tune qui prime et les principes au chiottes.
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Jambo Lun 7 Avr 2008 - 17:03

Demain je vais en cours avec un tee shirt JO CHINE.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Ikev Lun 7 Avr 2008 - 17:34

M'ouai dur ... mais le logo beijing il est bien trouver !
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Lun 7 Avr 2008 - 18:02

Jambo a écrit:Demain je vais en cours avec un tee shirt JO CHINE.

Ouais moi j'suis un rebelle qui refuse de suivre la pensée à la mode...
Déplorable. Et pour tes exemples franchement tu oublies une petite précisions: les exactions commises sont bien réelles, mais traquées et punies.

Je ne supporte pas les lobby sectaires des droits de l'homme. Pourquoi n'ouvrent-ils par leur gueule contre le génocide palestinien ? contre le massacre tchéchène ? Contre le pillage de l'Irak ? Contre les prisons américaines où sont torturés 1 noirs américains sur 10 ?

Parce que c'est un problème de fond dénoncé depuis des années pour toi personne n'en parle? Massacre palestinien... qui pense aux israéliens qui se prennent des roquettes sur la gueule tous les jours ou presque? Les massacres tchétchennes sont dénoncés, et les responsables sont en fuite, le pillage de l'Irak engendre des manifestations tous les jours dans le monde. Les prisons en Amérique sont sous le feu des organismes défenseurs de droits de l'homme...

Toutes ces choses sont punissables et traquées... au contraire des atrocités chinoises qui sont ignorée par leur gouvernement, voire protégée. Je prends comme exemple la contrefaçon qui peut être réellement criminelle lorsqu'il s'agit d'objets délicats tels que pièces de moteur. Le gouvernement chinois les protègent, empêche les entreprises étrangères de porter plainte.
Quant aux USA personne n'a jamais dit que c'étaient des modèles... ce sont eux aussi des salopards quand ils le veulent, personne n'a jamais dit le contraire. Et des gens comme Michael Moore le dénonce depuis lontemps.
Ce qui a déclencher cette montée anti-Chine c'est d'apprendre qu'ils allaient organiser les jeux olympiques, évènement mondial. Comment oser organiser une telle chose dans un pays totalitaire et haïssable?

Oui, les mouvements anti-chinois sont un mouvement de protestation comme les autres, mis en lumière par les évènements au Tibet et pour les JO. Tant qu'ils n'étaient pas sorti de l'ombre personne n'avait jamais cherché à les observer de près... maintenant qu'ils sont sous le feu de la rampe tout le monde peut voir ce qui se passe là bas. Et c'est ça qui a déclenché ce mouvement.

Chaque nation a commis des atrocités... les français ont massacré des musulmans pour leurs croisades, les espagnols les civilisations pré-colombiennes, les américains les indiens d'Amérique ainsi que les noirs, les Allemands les juifs, les japonais les chinois... à la différence ça c'est passé par le passé dans des temps troubles et ont été punis (les allemands viennent à peine de finir de rembourser leurs dédommagements de guerre)... et chacun le regrette amèrement aujourd'hui. Chaque année le premier ministre japonais demande pardon à genoux pour les atrocités commises...... les chinois sont au courant de tous ces faits, et continuent en toute impunité, se montrant même arrogants... oui, c'est dénonççable.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Jambo Lun 7 Avr 2008 - 18:20

qui pense aux israéliens qui se prennent des roquettes sur la gueule tous les jours ou presque?

Les chiffres, n'oublions pas les chiffres...
Les sociologues parlent de génocides. Les chiffres bon dieux...

MAIS FRANCHEMENT, QUE REPROCHE T'ON A LA CHINE ???

Combien de mort ? Allez...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Lun 7 Avr 2008 - 19:11

En comptant les emprisonnements, tortures, abandons de nourrissons à cause de la loi, je dirais quelques centaines de milliers...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par mehdb Lun 7 Avr 2008 - 19:35

Et le reste ?
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Jambo Lun 7 Avr 2008 - 19:47

En comptant les emprisonnements, tortures, abandons de nourrissons à cause de la loi, je dirais quelques centaines de milliers...

lol

gégé

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Cobaiye Lun 7 Avr 2008 - 20:00

kevsr25 a écrit:Nemo...avait deja vu la première video !
Elle circulait dans des Mail !

C'est mëme moi qui l'est fais tourner dans les mails, avec Worba, il y a même un sujet la-dessus sur le fofo.
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z Lun 7 Avr 2008 - 21:10

salut,

en lisant vos messages (qui m'intéressent je doit le dire) j'ai vraiment pas envie de m'incruster dans le débat pour pas tout gâcher.. mais je rajouterai bien deux/trois mots :

tout d'abords que je n'ai que 15 ans (Mr. Green lol) et que beaucoup d'entre vous ne prendrons pas se que je dit au sérieux.. après tout vous êtes libre de me prendre au sérieux ou pas.. après tout j'aurai dit ce que j'aurai a dire..

ensuite, en lisant vos message (pour la plupart) vous me donnez l'impression d'être de gros "geek" du "JT de 20H" (si je puis me permettre).. non mais ça va bien maintenant, faut arrêter de rester la gueule grande ouverte devant les informations de TF1 comme des idiots et les laisser nous laver le cerveaux comme ils veulent.. puis faut pas croire non plus que la France, la Belgique ou encore les USA c'est des anges.. ici je reviens un peu au message de Jambo mais je trouve que pour une fois il a en partie raison (si ce n'est pas pratiquement).. c'est pas parce-qu'on arrête pas de crier aux JT "la Chine c'est des méchants vilains pas beaux" qui faut faire "a ouais ça c'est vrai ils ont trop raison quoi !" quant comprendriez-vous que les USA vous manipule par cette connerie de télévision... on en sait rien de ce qui se passe
en chine..

puis j'aimerai bien voir le gouvernement français si jamais la Picardie ou le nord-pas-de-calais par exemple décidait de prendre leurs independances eux aussi.. l'état laisserai-t-elle une partie de sont territoire s'envoler sans répliquer ?

qui pense aux israéliens qui se prennent des roquettes sur la gueule tous les jours ou presque?
roh les pauvre mon dieu.. je vais pleurer !!!
non mais faut arrêter quoi.. conneries, sottises et mensonges qu'on vous bassine.. on parle presque pas des attentats en Palestine, des millions de morts là-bas et des misère que provoque les États-Unis.. mais par contre quant il s'agit d'un seul petit tir de carabine a Jérusalem on dénonce les Al-Kaïda et autres conneries qu'ils sortent de je ne sais où.. Les USA qui soit disant veulent instaurer la démocratie dans le monde, que constate-t-on ? des morts, des guerres civils, des famines, des misères.. soyons réaliste ! les Gendarmes du monde ?! laissez moi rire.. les USA ne peuvent a elle seul s'occuper du monde entier.. elle enchaîne conneries sur conneries depuis des années plutôt.. et c'est pas prés de changer si on les laisses nous rentrer dans le crâne leur propagandes à deux balles.. hier c'était le golfe, aujourd'hui la chine, demain ce sera quoi ? peut-être l'Europe.. qui sais on est à l'abri de rien si on laisse la pieuvre Américaine poser ces tentacules chez nous et envahir le monde..

moi je suis pas trop calé dans ça et je vais certainement recevoir des insultes de toute part mais moi c'est mon avis après c'est a vous de voir..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Lun 7 Avr 2008 - 21:22

Non... tu as raison pour ce qui est des USA. Entièrement.
Mais encore une fois les USA ne sont pas un modèle... et pour ce qui est d'Israël il y a aussi des extrémistes de ce côté... mais comme en Palestine des innocents qui ne font que compter les points. Le problème: comment aider la Palestine sans aider en même temps le Hezbollah au pouvoir, parti extrêmement dangereux? Alors oui vous allez répondre qu'ils ont aidé les palestiniens, créé des écoles... la Mafia de l'époque Cosa Nostra faisait pareil, ils aidaient les gens qui venaient leur demander conseil. Mais ça restait des criminels, et dans le cas du Hezbollah des fanatiques, ce qui est encore pire car impossible à raisonner.

Quant au problème du Tibet, tu oublies une chose: ils veulent leur indépendance pour quelle raison? Tout simplement parce que la Chine a envahi et annexé le Tibet en 1954, alors que c'était un pays indépendant... eh oui, on oublie parfois de le rappeler mais le Tibet est un pays occupé comme Hitler a annexé l'Autriche.

Quant au "lavage de cerveau" de TF1 pour une fois je l'encourage... les atrocités sont connues depuis lontemps, ça doit bien faire 10ans depuis que j'ai vu le premier reportage dénonçant le système chinois... et les occidentaux ont pu tous découvrir les horreurs du système grâce à l'intérêt médiatique généré par les JO...
Qu'on ne l'oublie surtout pas, la Chine regroupe le pire système politique imaginable: un système communiste totalitaire doublé d'un capitalisme sauvage. Mélange de Staline et de Bush, difficile de faire plus monstrueux.

http://www.encyclo123.com/news/958.html

Les nazis faisaient pareil en transformant les cadavres de juifs en savon.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Ikev Lun 7 Avr 2008 - 21:35

Et aller encore un débat ... ses chiant les long texte qui se répètent ><

égaillons notre soirée :

MacBook ^^

briefing les gas

Go go go go !!!!

soyons fou -_-
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z Lun 7 Avr 2008 - 22:04

oui bon hein toi TG xD (non c'est ton pseudo lol)

@nemo :
-tout d'abord comme tu le dis les USA ne sont pas un modèle mais malheureusement les gens le croie ça.. et il continueront a le croire si on encourage le JT a le faire rappeler aux gens..

-le HezbAllah = parti religieux.. donc je ne le qualifierai pas de dangereux et je ne dirai pas que tout est de leur faute mais je dirai que politique et religion ne font pas bon ménage.. donc :
HezbAllah = parti religieux # Politique = pouvoir
cela dit ils ont toujours bien gouverné la Palestine (tout ça tu l'a dit) donc pour moi le problème ne vient pas de là mais là est la grande question : d'où vient le problème ? personnes ne le sais et encore moins les état-unis et c'est pas en les laissant inventer des problèmes dans le monde que ça s'arrangera.. les USA invente des problème pour masquer les autres encore plus gros..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par d.eagle Mar 8 Avr 2008 - 0:42

L.Ron8Z a écrit:oui bon hein toi TG xD (non c'est ton pseudo lol)

@nemo :
-tout d'abord comme tu le dis les USA ne sont pas un modèle mais malheureusement les gens le croie ça.. et il continueront a le croire si on encourage le JT a le faire rappeler aux gens..

-le HezbAllah = parti religieux.. donc je ne le qualifierai pas de dangereux et je ne dirai pas que tout est de leur faute mais je dirai que politique et religion ne font pas bon ménage.. donc :
HezbAllah = parti religieux # Politique = pouvoir
cela dit ils ont toujours bien gouverné la Palestine (tout ça tu l'a dit) donc pour moi le problème ne vient pas de là mais là est la grande question : d'où vient le problème ? personnes ne le sais et encore moins les état-unis et c'est pas en les laissant inventer des problèmes dans le monde que ça s'arrangera.. les USA invente des problème pour masquer les autres encore plus gros..

tu es sur que l'on ne sait pas d'où vient le problème? cherche un peu.. (enfin c'est pas le débat) voilà une des raisons qui m'incitent à dire au jeunes qu'il faille s'occuper de ce que font les politoks car les conséquences de leurs actes vont nous toucher directement. BE AWARE Wink
tu dis politique et religion ne font pas bon ménage, ok, mais ce n'est qu'ici que l'on puisse le dire, ce qu'il faudrait c'est que là bas ils le puissent également
m'enfin on peux toujours espérer.
tiens j'aime bien cette belle phrase: "la flamme olympique doit faire passer un message de paix ..etc.." hum hum hum "cash-flow quand tu te caches derrière de belle phrase, tu ne trompe personne"
allez un ptit espoir dans tout ça... regardez l'Australie et ses aborigènes(ouais c'est tout comme exemple..m'enfin vaut mieux ça que rien car pour la Corée :/ mouais.)
@+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Jambo Mar 8 Avr 2008 - 1:18

La Chine emmerde les occidentaux parce qu'elle réussi à pomper le système économique moderne tout en revendiquant sa différence.

C O M M U N I S M E

ouh my good lord jesus save me ! Le gros MOT qui fait peur. Ouvrons les yeux mes frères, le communisme est une maladie aussi mortelle que les autres...

La Chine fais chier hein ? parce que la Chine fait comme nous. Comme l'occident. Comme l'Amérique !

Le vrai de vrai problême dans tout ca c'est leur nombre :
1 milliard de noich ! Sa fait flipper les babtou heins ?

Quand la Chine s 'éveillera, le monde tremblera !

MOI, je suis contre toute forme de violence. Alors je suis contre la peine de mort, contre la torture, contre les déportations, contre la répréssion.

Oui je suis fondamentalement contre les violence en CHine, mais aussi au USA et en FRANCE.

Mais ayons des couilles alors ! Boycottons, non pas les jeux olympiques, qui sont fondamentalement le symbole de la paix, Mais boycottons leur économie !

Des salopes ! voilà ce que sont tous ces anti-jo, anti-chinois. Des grosses salopes sans burnes. Politiciens, citoyens. Des grosses putes qui vendent leur corps et coeur a la populasse. Soyons honnête et intègre. Soit on résiste vraiment, sois on ferme sa gueule !
USA, Chine, Russie, STOP coupons les échanges commerciaux et les alliances politiques ! Les droits de l'homme ne sont pas respecter dans les plus grandes puissances mondiales ! Coupons meme les échanges avec nous même, car après un siècle de colonisation, de pillage, d'esclavage, de destruction et d'hypocrisie, la France est la nation des droits de l'Homme la plus dégueulasse de l'Univers.

ps : et trop facile de s'excuser. Moi si on violait ma mère, et qu'on s 'excusait 50 ans plus tard. J'appelerais pas ca de la Justice. Mama Africa rest in trouble.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Mar 8 Avr 2008 - 6:51

Jambo a écrit:
USA, Chine, Russie, STOP coupons les échanges commerciaux et les alliances politiques ! Les droits de l'homme ne sont pas respecter dans les plus grandes puissances mondiales ! Coupons meme les échanges avec nous même, car après un siècle de colonisation, de pillage, d'esclavage, de destruction et d'hypocrisie, la France est la nation des droits de l'Homme la plus dégueulasse de l'Univers.

Je peux t'assurer que les pays européens (les USA n'en parlons pas), font tout ce qu'ils peuvent pour mettre des batons dans les roues... je peux t'assurer que les importations sont sévèrement contrôlées... et les fameuses bagnoles chinoises n'ont pas les droit de poser une roue sur le sol belge ou français.
Donc t'es gentil hein mais les protestataires ne sont pas sans couilles.

Jambo a écrit:ps : et trop facile de s'excuser. Moi si on violait ma mère, et qu'on s 'excusait 50 ans plus tard. J'appelerais pas ca de la Justice. Mama Africa rest in trouble.

Honneur, honneur banzaaaaaai!
J'ai mon grand-père qui a été tué par les allemands parce qu'il était résistant, c'est pas pour autant que j'ai envie de poser une bombe à Berlin. Et ils ne s'excusent pas 50ans plus tard, mais depuis 50ans.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Jambo Mar 8 Avr 2008 - 10:15

je peux t'assurer que les importations sont sévèrement contrôlées... et les fameuses bagnoles chinoises n'ont pas les droit de poser une roue sur le sol belge ou français.

T'es sérieux ou quoi ? Pour ce qui est des voitures je dois admettre que j'en sais rien, mais la moitié des objets qui sont chez moi viennent de China.
Les grands patrons francais ont délocalisés leurs entreprises en Chine parce que la main d'oeuvre est plus nombreuse, sans droit et payé 3 euro la journée.

Alors je trouve ca trop facile de foutre la merde à des J.O alors qu'on ose sérieusement pas prendre des vrais mesure Politico-commerciale pour lutter contre les outrepassage des droits de l'homme.

Quant à ton grand père, maximum respect, mais y'a aucun rapport.
Les resistants sont considérés comme des héros. Et on peut même dire qu'ils ont gagnés la guerre. Au prix de leur sang, ce qui fait d'eux des martyres.

Moi je te parle d'un continent pillés, esclavagisé, reuiné, où l'on a alimenté les guerres tribales, où l'on à écouler des stocks d'armes. La France peut bien s'excuser du tort qu'elle à fait à l'Afrique, sa changera rien au problème économique africain -> donc on s'en fout.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par d.eagle Mar 8 Avr 2008 - 11:39

bonjour jambo, tout ceci ne releve que du simple capitalisme qui est le moteur de l'economie actuel et de la "globalisation des echanges".
l'Afrique a été et seras l'eldorado pour beaucoup de pays , car elle est trop riche (donc très convoitée) et trop faible politiquement (et donc manipulable), et comme tu le sais surement les "chineeses" y ont investit(ou plutot y ont pillés pas mal) ces derniers temps..(bah c'est un autre debat..)
bref que les européens agissent de la sorte ne m'etonne guere, ce qui me fait bien marrer(rire ironique) c'est que soudainement l'opinion publique occidentale s'offusque de ça alors que cela fait..6 à 8 ans que le CIO avait elus la Chine comme futur organisateur des JO 2008 , et personne n'avait reagit alors, pas de manif, et...encore moins de Tibetains pour manifester(etrange d'ailleurs!) et puis si je me souviens bien ces derniers ne veulent pas l'indepandence, mais l'autonomie, mais d'une maniére pacifique, pourquoi avoir attendu si longtemps pour réagir? POURQUOI LES JO et pas la coupe du monde de foot?? il y a une raison simple HYPOCRISIE .
Je reviens à ce que j'ai dit plus: suivez de près l'actualité de nos politoks? ET aux elections: etre tenu de voter inteligent et non des votes "blancs "ou autre.
PS: je suis plus outré par le fait que les tibetains aillent ternis cette fete en la politisant à l'extreme et remettant quasi en cause le travail de plus de 4 ans de certains athlètes qui ont consntis des sacrifices pour cette immense fete. belle première, j'attendrai la prochaine coupe du monde pour proclamer l'independence de BRUXELLES cheers #1
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z Mar 8 Avr 2008 - 14:38

je veux juste rajouter un truc aussi.. c'est que quoi que les gens diront, les JO auront belles et bien lieu en Chine.. les occidentaux (et en particulier les states) pourront organiser des manifs, monter les gens contre eux (tibet et chine) ils ont pas encore compris que ça sert a rien tout ça.. on ne peut pas nier un pays aussi grands, aussi puissant et aussi riche que la Chine.. on peux pas nier que la Chine est devenu une aussi grande puissance mondiale.. ça ne sert a rien tout ce qui se passe au Tibet.. en réalité je ne sais pas se que les occidentaux cherche à ces chinois.. c'est comme les caricatures de Mohamed ; personne n'a jamais compris pourquoi les danois (ou suedois ou je sais plus) ont provoqué à ce point les pays musulmans..

pour ceux qui veulent boycotter l'économie de la Chine, moi je dirait que c'est impossible.. on a laisser la chine se développer a tel point que l'économie mondiale est devenue indépendante de la Chine.. si on boycotte l'économie de la Chine, plus de main d'œuvre a moindre prix et donc si on concentre la main d'oeuvre dans un autre pays, elle sera forcément plus chére que celle de la Chine...
donc un etat qui demande de la main d'œuvre (je prend exemple de la France) ailleurs que la Chine, sachant que la France est de moins en moins riche, elle sera ruiner au bout d'un moment si elle dépense plus en main d'œuvre..
p'tain s'que c'est compliqué comme schémas.. me suis bien fait compris ? Mr. Green

sur cette question j'ai du mal a m'exprimer donc bon beaucoup ne me comprendront pas..

pourquoi avoir attendu si longtemps pour réagir? POURQUOI LES JO et pas la coupe du monde de foot?? il y a une raison simple
HYPOCRISIE .
non moi je dirai plutôt JALOUSIE de la part des occidentaux (ou PEUR)
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Jambo Mar 8 Avr 2008 - 18:42

je ne sais pas se que les occidentaux cherche à ces chinois.. c'est comme les caricatures de Mohamed ; personne n'a jamais compris pourquoi les danois (ou suedois ou je sais plus) ont provoqué à ce point les pays musulmans..

On a droit de critiquer quelque chose non ?

Seulement le faire pendant une "fête", je trouve ca déplacer.

Les caricatures (très droles) qui representait Mahomet, mais également sur Jésus et Moïse, n'ont pas été publié pendant un ramadan ou une autre fête religieuse.

Alors que la, c'est indéniable, certain lobby essaye de gacher la fête olympique. Et je trouve ca méprisable

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par d.eagle Mar 8 Avr 2008 - 20:12

ouais exact, si on m'avait dit que le sport était une tribune politique, Rolling Eyes on aurait demander à nos politoks alors de mettre des NIKE AIR MAX et survets Mr. Green et je viendrai avec toutes mes revendications sous le bras. (y aurait des choses à dire pourtant :/ ) tiens ce n'est pas une mauvaise idée ça: les conflits se régleraient par une course ou un match ...rêvons rêvons
@+
ps: j'espère que personne ne boycotteras ces jeux, car ce serait un dangereux précédent: le sport doit rester en dehors de nos conflits (c'est dure mais bon..) car c'est le seul endroit où l'on peux encore voir sur un meme écran un arabe ,un juif, un blanc, un noir , un asiatique, une femme, un homme réunis devant une seul valeur(si l'on peux dire) sans se taper dessus, il faut sauver cela ..il ne reste plus grand choses à sauver d'ailleurs.
vive le sport cheers
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z Mar 8 Avr 2008 - 21:29

On a droit de critiquer quelque chose non ?
on a le droit de critiquer mais pas d'offenser ou d'insulter clairement une croyance ou un symbole quel qu'il soit..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Mar 8 Avr 2008 - 21:41

Je ne suis pas non plus d'accord pour boycotter les épreuves... ce serait une insulte pour les sportifs qui se sont entraînés dur pour ce qui reste un championnat sportif. Par contre le boycott de la cérémonie d'ouverture me plairait beaucoup; vu que c'est un grand show où le pays organisateur frime en montrant sa mise en scène, ce serait une bonne claque pour le gouvernement chinois de n'y voir personne.

@Ron: le débat religieux est un peu à part de tout ça... mais d'un point de vue personnel ne pas avoir le droit de critiquer ou tourner en dérision sa religion est très grave... ça montre une fermeture d'esprit et une obstruction énorme... Bouddha est souvent caricaturé, Dieu aussi, personne n'est offensé et ne pense à une insulte. Cette réaction agressive démontre aussi une incapacité de voir au delà de l'image brute... parce qu'on voit votre prophète avec une bombe dans le turban, directement les musulmans pensent à une offense... personne ne voit le sens réel. Les islamistes croient au même dieu non? Et ils font péter des bombes... donc Mahomet est aussi le prophète des terroristes, et c'est ce qui est dénoncé ici.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par mehdb Mar 8 Avr 2008 - 22:00

http://members.home.nl/gis/
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Cobaiye Mar 8 Avr 2008 - 22:22

Cooooooooooool !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Masta Tekke Mar 8 Avr 2008 - 22:24

superbe le tunning du PC
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Jambo Mar 8 Avr 2008 - 22:37

@ L.Ron

As-tu vu les caricatures ?

Un bon croyant n'aurait rien vu d'insultant dans ces dessins qui critiquaient, non pas les croyants, mais les dérives fanatiques.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Mar 8 Avr 2008 - 22:46

Rien à voir mais je reviens de la session de Crysis contre les devs...
Ce sont des malades.
Certains jouaient "normalement", mais d'autres... tu comprenais rien. Crazy
Ils n'ont pourtant pas fini premier du ladder, preuve que le gratin des PGM de Crysis s'était rassemblé... quant à moi, si d'habitude je ne suis pas mauvais, là j'en touchais pas une. Mr. Green
Enfin bref c'est à refaire, c'était sympa, bonne ambiance, avec les devs et leurs "pwnnnnnnd!"... délire. XD
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par d.eagle Mar 8 Avr 2008 - 23:38

allez racontes tu t'es ramassé une déculottée s4 s4 s4 Wink , je me marre mais sur certains jeux, je me croyais IMBATTABLE et pourtant des zéros frags j'en ai accumulé :/ je suis rentré dans ma niche kai kai. Embarassed
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par mehdb Mer 9 Avr 2008 - 1:39

J'ai plus de lvl du tout sur css... Saouled...

Edit :

Putain à part le rap je sait pas ce qui m'arrive mais je m'enfile du balavoine -_-
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z Mer 9 Avr 2008 - 19:56

@Nemo : honnêtement pour ma par ça ne me choque pas plus que ça.. je veux pas m'attarder sur ce sujet, je voulais juste dire que pour ma part, sachant que dans notre religion on a pas le droit de dessiner la tête du prophète, et que des bouffons de dessinateur l'ont fait ainsi sans état-d'âme c'est scandaleux.. certes ils ne sont pas obligés d'obéir a nos lois (ils ne sont pas musulmans) mais un minimum de respect s'il vous plaît.. surtout comment ils l'ont caricaturé comme ça, comme un terroriste.. ces gens là ne savent pas se qu'il dessinent et ne savent pas de quoi ils parlent.. s'ils se serai un peu plus renseigné sur lui, ils aurai vu que c'était un être pacifique, admirable et contre toute forme de violence.. vous m'excuserai mais je trouve que c'est de la provocation gratuite et inutile.. sérieux ça a attiré que des emmerdes...

As-tu vu les caricatures ?

Un bon croyant n'aurait rien vu d'insultant dans ces dessins qui critiquaient, non pas les croyants, mais les dérives fanatiques.
les bon croyant pratique leur religion comme elle l'est dite dans le coran et le coran interdit de caricaturer le prophète ou de le dessiner.. un bon croyants n'aurai pas laissé une tel chose se produire ; une personne étrangère a la religion se moquer d'un peuple qui existe depuis 1429 ans, qui a sut préserver sa religion, ses pratiques et ses coutume.. croit moi un bon croyant verrai réellement l'insulte diffusé dans ce message..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Jambo Mer 9 Avr 2008 - 21:31

Dans le Coran, il est aussi écrit qu'Allah fera tomber sur les méchants.

Vu comment se comporte les musulmans entre eux et avec les autres, on peut considérer qu'ils sont les premiers détructeur de la Sainte Parole.

Donc avant de crier à la révolte quand des humoristes athés caricaturent La religion (en générale), il faut peut être se poser des questions sur le message que l'on fait passer.

paix

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Mer 9 Avr 2008 - 21:36

L.Ron8Z a écrit:
les bon croyant pratique leur religion comme elle l'est dite dans le coran et le coran interdit de caricaturer le prophète ou de le dessiner.. un bon croyants n'aurai pas laissé une tel chose se produire ; une personne étrangère a la religion se moquer d'un peuple qui existe depuis 1429 ans, qui a sut préserver sa religion, ses pratiques et ses coutume.. croit moi un bon croyant verrai réellement l'insulte diffusé dans ce message..

Et c'est là que tu te trompes... non ça ce n'est pas un bon croyant, ca c'est un imbécile intégriste... un bon croyant est celui qui a comparé les croyances, a pu faire la critique de toutes les religions qu'il a rencontré (faire la critique ne veut pas dire descendre, ça veut dire noter ce qui va et ce qui ne va pas), et choisi sa croyance entre toutes parce que c'est celle-là qu'il trouvait la plus juste.
Il a su avoir du détachement par rapport à ses textes sacrés car il sait pertinemment qu'un texte écrit il y a des centaines d'années ne peut plus être entièrement d'application au 21ème siècle et sait reconnaître les valeurs toujours d'actualités et celles périmées, et adapter ses rituels et coutumes en conséquence.
Ce n'est pas un type qui ingurgite de bout en bout son texte sacré, c'est celui qui fait preuve d'intelligence et de distinction pour l'honorer à notre époque.
Ca c'est un bon croyant, pas un crétin moyenâgeux.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z Mer 9 Avr 2008 - 21:48

Donc avant de crier à la révolte quand des humoristes athés caricaturent La religion (en générale), il faut peut être se poser des questions sur le message que l'on fait passer.
et c'est quoi le message qu'on veux faire passer ? paix ? laisse moi rire.. quant on caricature le prophète mohamed avec des bombes.. honnêtement ! c'est stupide de leur part, surtout qu'ils avaient conscience de se qui se passerai après..

Vu comment se comporte les musulmans entre eux et avec les autres, on peut considérer qu'ils sont les premiers détructeur de la Sainte Parole.
là tu te trompe aussi.. les musulmans se comportent bien entre eux.. c'est les occidentaux qui essayent de monter les musulmans les uns contre les autres.. (exemple : les carricatures)

Et c'est là que tu te trompes... non ça ce n'est pas un bon croyant, ca c'est un imbécile intégriste... un bon croyant est celui qui a comparé les croyances, a pu faire la critique de toutes les religions qu'il a rencontré (faire la critique ne veut pas dire descendre, ça veut dire noter ce qui va et ce qui ne va pas), et choisi sa croyance entre toutes parce que c'est celle-là qu'il trouvait la plus juste.
mais pour vous un bon musulmans se serai quel-qu'un qui ne suis pas sa religion, qui ne la pratique pas.. a quoi bon se dire musulman si on ne fait rien pour le montrer ? ça n'a pas de sens.. alors non ! quel-qu'un qui pratique l'islam n'est pas forcément un intégriste..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Mer 9 Avr 2008 - 21:51

Tu as un problème avec la notion de juste milieu toi apparemment... est-ce que j'ai dit ça ou même fait allusion?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z Mer 9 Avr 2008 - 21:54

Dj Nemo a écrit:Tu as un problème avec la notion de juste milieu toi apparemment... est-ce que j'ai dit ça ou même fait allusion?
franchement tu m'en as donné l'impression..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Jambo Mer 9 Avr 2008 - 22:02

les musulmans se comportent bien entre eux.. c'est les occidentaux qui essayent de monter les musulmans les uns contre les autres.. (exemple : les carricatures)

Non non et non.
Vis et vois.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par d.eagle Mer 9 Avr 2008 - 22:04

mehdb a écrit:J'ai plus de lvl du tout sur css... Saouled...

Edit :

Putain à part le rap je sait pas ce qui m'arrive mais je m'enfile du balavoine -_-

salut, tu déprimes ou t'es amoureux s4 s4 s4 s4 ou ..reuse s4 s4
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z Mer 9 Avr 2008 - 22:35

Non non et non.
Vis et vois.
oui et après ?
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Jambo Mer 9 Avr 2008 - 23:07

Les arabes, soit disant musulmans, se tirent dessus dans les cités...
Les Chiites affrontent les Sunites à coup de lance-missile...
Les Emirat Arabes laisse la Palestine crever et soutiennent l'Amérique...

Mahomet est sans doute fier de ses disciples...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par mehdb Mer 9 Avr 2008 - 23:54

+1 Jambo , Mais , par pitié ne généralise pas...
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z Jeu 10 Avr 2008 - 13:20

Les arabes, soit disant musulmans, se tirent dessus dans les cités...
Les Chiites affrontent les Sunites à coup de lance-missile...
Les Emirat Arabes laisse la Palestine crever et soutiennent l'Amérique...

Mahomet est sans doute fier de ses disciples...

oui et à qui la faute ? surtout me dit pas que c'est la faute au arabes.. les arabe se portait bien a l'époque jusqu'à cette connerie de guerre froide..

donc pour te répondre :
- les arabe se tirent dessus dans les cités ok mais c'est normal qu'il y ai des petite guerres.. les musulmans ne peuvent pas être parfait.. puis il n'y a pas que des arabes dans les cités..
- ok mais encore une fois a qui la faute ?
- ouais c'est claire.. les américains leur ont tellement bouffé le cerveaux aux Emirates.. après faut pas s'étonner..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par d.eagle Jeu 10 Avr 2008 - 14:11

bonjour à tous, anti-americanisme primaire non? ILS SONT LE MALHEUR DU MONDE arrete un peu, "il est plus facile de regarder le grain de sable.....que la poutre... etc..." Wink bientot on vas sortir que les bagnoles brulées c'est encore les américains :/ ,le sida aussi, et mon voisin raciste que veux "casser du n. Censurer . egalement, vus qu'il suit les infos des journaux occidentaux! Faut quand meme pas oublier que meme s'ils ont une influence indéniable, ils ne sont pas des DIEUX non plus , dans le sens où celui qui appuis sur la gachette ce n'est pas un "ricain" que je sache .
et puis "les americains americains.." tu sais très bien que c'est un peuple disparate:il y a des mexicains, irlandais,..français, belges.. alors ... dis plutot la clique du président, et tout de suite là on se comprend, et ils n'ont pas autant de pouvoir que ça.
juste un chtite précision, la guerre froide,je pense que tu ne l'as pas vécue, mais j'ai eu l'occasion d'aller à moscou en 1980-82, sache que vivre en permanence dans la crainte qu'une bombe atomique ne vous pete sur le nez ce n'etait pas drole du tout, et le pompom : on avait droit à de la propagande 24/24 et 7 jours /7 quand je suis partit de là, pour moi la meilleure equipe de foot au monde etait..russe, l'armée la plus forte..russe etc. le peuple etait sous allimenté et "cranes-lavés" (excusez de ce mot Smile vivant dans la crainte..voilà quelques ingredients de ce que tu retrouve dans les pays du moyent-orient et en certains endroits des US aussi .
Si un gouvernement (totalitaire ou pas) les appliques, il est assuré de faire ce qu'il veux à son peuple. et c'est loin d'etre le cas en EUROPE et encore moins dans les cités, quand au chiites et sunites crois tu vraiment que ceux qui se battent representent l'islam ou bien ne cherchent qu'à avoir droit au chapitre du prochain Etat en gestation et justifient leurs (ex) actions par la soi disante guerre de religion.
quant au emirats: bah est ce vraiment un pays comme les autres? où plus de la moitiée de sa population est multimilliardaire... va leur demander de changer de regime(c'est le cas de le dire Smile )pour devenir moins riche en bref ce ne sont que des hommes d'affaires donc bizzness avant tout et le reste n'est que du vent (enfin c'est mon analyse).
@+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Titof Prod Jeu 10 Avr 2008 - 14:33

encore en train de causer religion

une seul phrase pour moi: le jour ou les humains auront comprit qu'il n'ont pas besoin d'un dieu et d'une croyance pour etre dans le bon chemin ...on se bouffera peut etre moins la tronche...enfin je pense
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Jeu 10 Avr 2008 - 17:37

Pour moi la religion est une voie de facilité... pas besoin de chercher à comprendre comment tout fonctionne, il y a un dieu qui nous dit et explique tout, ok c'est cool on est rassuré.
La méditation qui nous fait réfléchir soi-même et sur soi, ça c'est intéressant.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par L.Ron8Z Jeu 10 Avr 2008 - 21:17

de toute façon je veux pas m'attarder la dessus.. vous êtes libre n'es-ce pas ?! Wink et c'est se qui compte.. j'ai mes croyances, vous avez les vôtres et pis c'est tout..

en passant la xbox360 est a 199€ avec 4 jeux Shocked dingue
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 11 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum