GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa

4 participants

Aller en bas

le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa Empty le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa

Message par tyrogele Ven 24 Juin 2005 - 10:42

j'aimerai savoir si dans san andreas il y a des coin multijoueur (bien sur c pour pc la question)

tyrogele
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa Empty Re: le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa

Message par Max Machine Ven 24 Juin 2005 - 18:53

Il est supposé. Si tu veux allé voir ou c'est,,va dans la section du guide,il y a un sujet sur ca. Va voir au emplacement et tu vas voir. Il y a un icone rouge avec deux petits bonhomme.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa Empty Re: le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa

Message par nounou75 Ven 24 Juin 2005 - 18:58

il y a aussi un logiciel appellé multi theft auto pour jouer avec le monde entier à san andreas et vice city et gta 3

nounou75
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa Empty Re: le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa

Message par tyrogele Ven 24 Juin 2005 - 20:09

sa ne marche pas pour san andreas

tyrogele
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa Empty Re: le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa

Message par Max Machine Ven 24 Juin 2005 - 21:51

Je vais te faire une carte avec tout les emplacements multijoueur aussitot que je reviens de travaillé.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa Empty re

Message par alibaba78 Sam 25 Juin 2005 - 0:57

j'ai déja joué a vice city sur ordinateur en réseau avant de désinstaller vice city , ca s'appelle multi theaft auto . je ne c pas si ils on fait un multi theaft auto pour san andreas . c'est plus dificil de jouer en réseau avec san andreas du fait que la carte est énorme par raport a vice city . mais entout cas va voir sur le site de gta macréators dans la rubrique jeu en réseau a droite de leur site voila eminem et mad max j'ai pas mit de lien pour ne pas dire que c'est une publicité pour gta macréators salut
alibaba78
alibaba78
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa Empty Re: le multijoueur de san andreas sur pc exist-il ou pa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum