[NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par Baal le Lun 14 Avr 2008 - 13:38

Le premier homme enceint... ou presque :

Spoiler:
Le magazine The Advocate publie en exclusivité le témoignage du premier homme à attendre un enfant. Thomas Beatie (photo), transgenre female to male (de son ancien nom Tracy Langondino), est devenu légalement un homme mais a décidé de garder son appareil génital féminin. Marié à une femme stérile, Thomas Beatie a pris la décision d'être le premier homme à attendre un enfant. Il raconte les nombreuses moqueries et l'hostilité du milieu médical auxquelles a dû faire face le couple. Après de nombreux examens médicaux et psychologiques ils ont pu avoir accès au don de sperme. Thomas Beatie est donc enceint d'une petite fille attendue pour le début de juillet.

Le témoignage de Thomas Beatie dans The Advocate est sobre, c'est l'histoire d'un couple qui s'est battu pour avoir un enfant. De nombreux médias américains sont restés perplexes face à la nouvelle, croyant à un canular de 1er avril avant l'heure.
SOURCE : tetu.com

Crazy frog

JAKARTA (AFP) - La découverte en Indonésie d'une nouvelle espèce de grenouille capable de respirer sans poumons pourrait éclairer d'un jour nouveau la théorie de l'évolution animale, a affirmé vendredi un scientifique.

Le grenouille a été trouvée en août 2007 sur l'île de Bornéo. La dissection du batracien a montré qu'il pouvait complètement respirer par sa peau, a expliqué à l'AFP le biologiste David Bickford.

De nombreuses grenouilles respirent partiellement par leur peau, mais celle-ci, baptisée barbourula kalimantanensis, est la première à avoir évolué en abandonnant ses poumons.

Cela va à l'opposé du cours habituel de l'évolution, selon lequel les animaux ont développé des poumons et sont passés de la vie aquatique à l'air libre, a souligné M. Bickford.

"Voici une grenouille qui a renversé la tendance, totalement à l'encontre des savoirs conventionnels, sur des millions d'années d'évolution", a déclaré l'expert attaché à l'université nationale de Singapour.

Il semble que la grenouille ait perdu ses poumons en plusieurs millions d'années afin de s'adapter aux courants froids et rapides des rivières des forêts de Bornéo. L'eau froide contient davantage d'oxygène, a indiqué M. Bickford.

Selon lui seulement trois autres espèces d'amphibiens - dont deux espèces de salamandres - sont connues pour avoir évolué sans poumons.

La grenouille sans poumons de Bornéo a une apparence très particulière. "Elle est comme une galette, elle est presque totalement plate", a-t-il décrit. "De façon surprenante elle est jolie, un peu comme un bull-dog est joli. C'est une de ces créatures tellement laides qu'elles en sont mignonnes".

Des dizaines d'espèces animales et végétales sont découvertes chaque année à Bornéo, l'une des zones au monde les plus riches pour la biodiversité.
David Hasselhof: oui , Homer Simpson : non

Considérés comme trop controversés par le CSA Vénézuélien, le dessin animé "les Simpsons" a été supprimé de la grille des programmes.

Considérant que le dessin animé "Les Simpson", diffusé sur la chaîne Televen, serait un mauvais exemple pour les adolescents du pays, le CSA vénézuelien a décidé de supprimer de la grille des programmes le célébrissime dessin animé de Matt Groening.

L'institut aurait de ce fait reçu plusieurs plaintes des téléspectateurs. Cette décision est dure à avaler pour la chaine diffuseuse, qui battait des records d'audience avec la série.

Le programme sera donc remplacé par Alerte à Malibu.
Portable chinois

Monsieur Tan, de la ville de Songyuan, a déclaré avoir fabriqué le téléphone portable le plus grand du monde. Celui-ci mesure environ 1 mètre.

Son téléphone, qui est l'exact réplique de son téléphone personnel, mesure 3 pieds de haut, soit environ 1 mètre, et pèse pas moins de 22 kilos.

Le téléphone est complètement utilisable, de l'appel basique à l'envoi de messages. Mais en plus de ces fonctionnalités, il intègre une caméra et un accès à Internet.

Tan regrette une seule chose: celle de ne pas avoir pu intégrer la fonction "vibration" à son téléphone.

vous avez compris le principe du topic Smile ?

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Lun 14 Avr 2008 - 13:59

PV pour excès de vitesse pour une ambulance … en intervention !

Jean-Marie Moreau, le directeur d'une compagnie d'ambulances qui a reçu un PV de 110 euros pour un excès de vitesse commis lors d'une intervention, a décidé de ne pas se laisser faire. La police ne veut rien entendre de ses arguments, alors que l'ambulance avait été appelée pour une urgence et que ses feux lumineux avaient été actionnés. M. Moreau ne paiera pas l'amende et attend que son dossier soit transmis au parquet.... s4
information du journal La Meuse de ce lundi.

la viande de chien sous surveillance en Corée

C'est une information qui devrait faire du bruit. Les autorités de Séoul vont lancer une campagne d'inspection afin de vérifier l'hygiène et la qualité de la viande dans les restaurants servant de la viande de chien. A compter de la fin avril, des échantillons seront prélevés dans les quelque 530 restaurants de la ville de Séoul ayant au menu de la viande de chien.
Le but est de vérifier si cette viande ne contient pas de produits dangereux pour la santé, tels des métaux lourds. A l'issue de cette campagne, la ville publiera une liste des restaurants servant de la viande impropre à la consommation et suspendra leur ouverture. Les autorités sud-coréennes avaient interdit avant les jeux Olympiques de 1988 la vente de viande de chien et de serpent, mais depuis lors, l'interdiction est largement ignorée.
Les autorités de Séoul ont donc proposé de reclasser la viande de chien comme produit alimentaire, une proposition qui a soulevé de nombreuses critiques de la part de mouvements de protection des animaux.
Le ragoût de chien, appelé "boshintang" (soupe de la santé) est un mets sud-coréen très apprécié. Entre deux et quatre millions de chiens sont abattus chaque année en Corée du Sud destinés à la cuisine. Leurs conditions d'abattage sont souvent douteuses et présentent des risques sanitaires
lus sur le site d'une chaine tv local
miam miam bon appétit. s4

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par Baal le Lun 14 Avr 2008 - 15:53

Comment les chasses d'eau de Los Angeles ont sauvé un lac de montagne

Par Par Tangi QUEMENER AFP - Jeudi 27 septembre, 11h03LEE VINING (AFP) - Si le lac Mono existe encore, c'est en partie grâce à de nouvelles chasses d'eau économes installées dans les toilettes à Los Angeles, ville qui dépend d'aqueducs reliés aux montagnes de Californie (ouest) pour étancher sa soif.

Difficile de croire que le lac, merveille écologique bordée de volcans et enchâssée à près de 2.000 mètres d'altitude près du célèbre parc national du Yosemite, a failli devenir une flaque boueuse, voire une étendue balayée par des nuées de poussière toxique.
C'est pourtant le destin funeste qu'ont connu nombre de lacs de montagne dans l'ouest des Etats-Unis, drainés par les agglomérations.

Dès 1942, Los Angeles avait ainsi commencé à exploiter non le lac Mono, qui est salé, mais les torrents qui l'alimentaient, en achetant des terrains alentour, explique à l'AFP Geoffrey McQuilkin, directeur du "Comité du lac Mono", une association écologique installée dans le village voisin de Lee Vining.

Résultat, en 50 ans, le lac a baissé de 14 mètres et perdu la moitié de son volume. Des îles sur lesquelles nichaient des oiseaux se sont retrouvées reliées à la terre, à portée des prédateurs. La concentration en sel était devenue dangereuse pour les animaux du lac, dont certains sont endémiques.

Après une longue bataille judiciaire, une autorité d'arbitrage a révisé en 1994 les droits de prélèvement de Los Angeles. La ville de quatre millions d'habitants a été priée de laisser davantage d'eau couler vers le lac, avec pour objectif de faire remonter son niveau de six mètres en 20 ans.

Les torrents ont recommencé à couler et l'échéance de 2014 est toujours considérée comme réaliste. "Le lac ne retrouvera pas son niveau d'autrefois", concède M. McQuilkin: "C'est une solution de compromis. Le lac doit bien se porter, mais nous savons aussi que les gens ont besoin d'eau".

A l'autre bout de l'aqueduc, 500 km plus au sud, Los Angeles a dû aussi faire contre mauvaise fortune bon coeur. "Je mentirais si je disais que cela n'a pas été difficile", indique à l'AFP le président du département de l'eau et de l'électricité de la ville (LADWP), David Nahai: "Mais aujourd'hui, nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé".

L'installation de chasses d'eau et de pommes de douches plus économes, les subventions à l'achat de machines à laver efficaces et le recyclage des eaux usées pour l'arrosage ont permis d'effacer la fermeture partielle du robinet du lac Mono: 91,2 millions de mètres cubes par an, soit plus de 10% de la consommation de la ville, ont été économisés.

"Historiquement, Los Angeles a gaspillé beaucoup d'eau", remarque M. McQuilkin. "Mais ils ont désormais des programmes de pointe" en matière de recyclage, selon lui.

La ville, construite en zone semi-désertique, possède, dans ses quartiers riches, une végétation luxuriante et des gazons dignes de la Grande-Bretagne, sans parler des piscines. Un habitant de Los Angeles consomme en moyenne 520 litres d'eau par jour, selon M. Nahai.

Le débat sur l'approvisionnement en eau de la deuxième ville des Etats-Unis pourrait devenir aigu, alors que 2007 est pour l'instant l'année la plus sèche dans la région depuis au moins 130 ans. "L'inquiétude est grande, cette année" selon M. Nahai, même si les réserves ont évité au LADWP d'avoir à décréter des restrictions.

"La vraie question est de savoir ce qui va se passer l'hiver prochain. Si la sécheresse dure plusieurs années, (Los Angeles) va devoir effectuer des choix difficiles", prédit M. McQuilkin, dont l'association se consacre désormais à la lutte contre les promoteurs immobiliers qui lorgnent les rivages intacts du lac.

Le Baiser mortel du Dragon :

SHANGHAI (Reuters) - Une Chinoise a fait passer de vie à trépas son amant qu'elle croyait infidèle en lui faisant avaler au cours d'un baiser une pilule de mort-aux-rats, rapporte jeudi le Shanghai Daily.

"Le couple s'était fait la promesse que si l'un des deux trompait l'autre, il devait mourir", explique le quotidien.

Mais la pilule n'est pas passée auprès de la justice chinoise qui a condamné Xia Xinfeng à mort pour son geste.
(sigh)



Heil Bush Laughing

LOS ANGELES (AFP) - La Marine américaine a annoncé qu'elle allait investir 600.000 dollars pour modifier l'une de ses casernes en Californie afin de camoufler la forme de croix gammée qu'elle présente vue du ciel.

Si du sol, dans la base de la Marine de San Diego (sud de la Californie), les quatre immeubles en forme de "L" et reliés à une cage d'escalier centrale paraissent inoffensifs, il en est tout autrement vu par satellite.

Des usagers des programmes d'imagerie comme "Google Earth" ont ainsi remarqué que ces bâtiments avaient la forme d'une croix gammée, symbole millénaire en Orient mais associé en Occident depuis les années 1920 au nazisme et à ses atrocités.

L'influent groupe de lutte contre l'antisémitisme "Anti-defamation league" s'était notamment ému de cette particularité et avait demandé sa modification, finalement acceptée cette semaine par l'US Navy, qui a toujours affirmé que la forme constituait une coïncidence malheureuse.

"La Navy a prévu une ligne budgétaire de 600.000 dollars pour des travaux qui vont camoufler l'apparence de la caserne vue du ciel", a indiqué jeudi l'une de ses porte-parole, Angelic Dolan. "Nous ne voulions choquer personne, ni être associés à un tel symbole".



La "Iraq War's dumbass anoucement" du jour :

WASHINGTON (AFP) - Des élèves d'un lycée de Washington ont collecté des milliers de balles de golf pour des soldats déployés en Irak, qui aiment à pratiquer leur swing pour se défouler.

Des élèves du lycée Gonzaga ont réuni 14.000 balles de golf dans le cadre d'un projet "Balls for Bagdad" lancé en début d'année par un professeur de sciences physiques et entraîneur de golf, Rob Theriaque, a indiqué jeudi la chaîne de télévision locale. WJLA
La chaîne WJLA précise que les soldats amateurs de golf ne peuvent utiliser chaque balle qu'une seule fois, car une fois envoyée à plusieurs centaines de mètres, il serait trop dangereux d'aller la récupérer dans le désert irakien.

Les étudiants soucieux du bien être des troupes américaines doivent maintenant trouver un moyen pour acheminer le lot de balles jusqu'en Irak: les 14.000 balles pèsent 500 kg et les envoyer coûte 50 euros par boîte de 400 balles, précise WJLA.


Ebay, vente loufoque, le retour :

BANGKOK (AFP) - Des artistes danois ont manifesté leur condamnation de la répression menée par le régime militaire birman en mettant de façon ironique le chef de la junte, le "généralissime" Than Shwe, en vente sur le site d'enchères eBay, ont-ils annoncé vendredi.

"Général à vendre" indique l'annonce rédigée par Surrend, le collectif artistique de Jan Egesborg, qui a fixé la mise à prix à un million de dollars.

"Nous savons que les généraux peuvent être encombrants à vivre avec", ajoute le texte de l'annonce affichant une photographie du chef de la junte.

"Ils ont tendance à prendre du poids après de nombreuses années au pouvoir, et ils s'habillent toujours d'uniformes militaires. C'est certainement le cas pour Than Shwe, que nous proposons au plus offrant".
"En raison de son caractère imprévisible et soupe-au-lait, nous conseillons au futur propriétaire de l'attacher à la fin d'une journée de travail", poursuit l'annonce.

Jan Egesborg et sa compagne Pia Bertelsen avaient fortement irrité la junte en juillet dernier, en parvenant à publier une fausse publicité dans un journal birman, dont le texte lu à l'envers accusait Than Shwe d'être un "meurtrier".
La junte de Birmanie tente depuis mercredi de réprimer un vaste mouvement de protestation. Au moins treize personnes, dont un journaliste japonais, ont été tuées et des centaines d'autres arrêtées.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Jeu 17 Avr 2008 - 13:25

Un lycéen corrige la Nasa sur la probabilité d'une collision avec un astéroïde


Un Allemand de 13 ans a corrigé des calculs de la Nasa sur la probabilité de collision d'un astéroïde avec la Terre et l'Agence a reconnu son erreur. Nico Marquardt avait fait connaître sa découverte dans le cadre d'un concours régional qu'il avait remporté grâce à son travail intitulé "L'astéroïde meurtrier Apophis". A partir d'observations télescopiques à l'Institut d'astrophysique de Potsdam, près de Berlin, le lycéen a calculé une probabilité de 1 sur 450 qu'un astéroïde baptisé Apophis entre en collision avec la Terre.
La Nasa, qui avait estimé à 1 sur 45.000 la probabilité d'un tel impact, a fait savoir via l'Agence européenne de l'espace que le jeune génie avait raison. Le facteur intégré par Nico Marquardt que l'Agence américaine n'avait pas pris en compte est le danger de collision d'Apophis avec l'un ou plusieurs des 40.000 satellites lors du passage près de la planète bleue le 13 avril 2029. Ces satellites tournent à une vitesse de 3,07 km/seconde autour de la Terre à une distance allant jusqu'à 35.880 kilomètres: or l'astéroïde devrait passer à 32.500 kilomètres de notre planète. Si un impact a lieu en 2029, cela pourrait changer la trajectoire d'Apophis de manière à lui faire rencontrer notre planète lors de son prochain passage près de la Terre prévu en 2036. La Nasa et Nico Marquardt estiment qu'en cas de collision, la boule de fer et d'iridium d'un diamètre de 320 mètres et lourd de 200 milliards de tonnes tomberait dans l'Océan Atlantique. Ce choc déclencherait des vagues monstrueuses, ravageant les côtes et bien au-delà, tandis que des masses extrêmement denses de poussière dans l'atmosphère assombriraient le ciel pour un temps indéterminé.
tiens et tout ça passe inaperçu dans les news!
après re-vérification, le chtit caillou pèseras non pas 200 milliards de tonnes, mais ...21 million de tonnes:/ je ne sais si on gagne au change, donc le 13 avril 2036 sortez couvert:pale:


Retraité paye un ami pour aller au pub



Vous cherchez un boulot, sympa, et pas difficile et aimez les déplacements, cette annonce est faite pour vous. Le fils d'un veuf retraité de Barton-on-sea dans le Hampshire a posé une petite annonce pour trouver quelqu'un qui partagerait quelques bières au pub avec son père pour 9 euros de l'heure.
Jack Hammond, 88 ans, et son fils Michael, commenceront rapidement à auditionner les candidats qui répondront à l'annonce affichée à la poste locale. Jack Hammond avait l'habitude d'aller au pub avec son voisin quatre fois par semaine mais il a dû y mettre un terme lorsqu'il a déménagé dans une maison de retraite, plus proche de sa famille.
Les femmes ont d'emblée été éliminées du casting, Michael Hammond estimant que son père, ancien ingénieur en électricité, ne se sentirait pas à l'aise de boire des verres avec une femme qu'il ne connaît pas. Ils espèrent trouver "un monsieur pas prétentieux et qui aime boire des coups", s'intéressant à l'ingénierie ou au golf.


avis aux candidats, je prend les noms:
ps: on ne précise pas qui va payer l'addition..hmm malin Mr. Green

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par Baal le Jeu 17 Avr 2008 - 23:53

Ahaha, j'avais lu le premier, c'est juste é-no-rme Very Happy.

Robin des bois Japonais

TOKYO (AFP) - Un chômeur a découvert dans sa boîte aux lettres une enveloppe contenant 1 million de yens (plus de 6.000 euros) en billets avec un mot manuscrit lui conseillant d'en faire bon usage, a déclaré vendredi la police de Nara dans l'ouest du Japon.
Après avoir consulté ses proches, l'homme âgé de 61 ans a décidé de remettre l'argent aux policiers, en déclarant qu'il ignorait totalement qui était ce généreux bienfaiteur.
L'enveloppe, reçue la semaine dernière, contenait 100 billets de 10.000 yens (60 euros), la plus grosse coupure en circulation au Japon, avec un mot sur lequel était écrit "S'il vous plaît, faites-en bon usage pour votre vie", ainsi qu'une photocopie d'une carte routière de la préfecture d'Osaka, dont dépend Nara, l'ancienne capitale impériale.
"Il ne sait absolument pas de qui il s'agit", a dit un policier.
La police a précisé que si personne ne vient réclamer cet argent d'ici le 27 juin, il reviendra au chômeur, s'il le souhaite.
Plusieurs cas similaires de dons anonymes, déposés dans des boîtes aux lettres ou des toilettes publiques, se sont produits récemment au Japon.
La plus grosse somme a été découverte l'an dernier, dans l'ancienne capitale impériale de Kyoto, voisine de Nara, où une Japonaise de 67 ans a eu l'heureuse surprise de retrouver dans sa boîte aux lettres une enveloppe contenant 10 millions de yens (plus de 60.000 euros).
Plus fort que Docteur House
En plus d'être un médecin accompli, le docteur Henry Marsh, 58 ans, est un sacré bricoleur: il a réussi à sauver une vie à l'aide d'une simple perceuse!
Les hôpitaux ukrainiens ne sont pas à la pointe de la technologie comme peuvent l'être leurs homologues anglais. Le chirurgien Henry Marsh l'a appris à ses dépends. Alors qu'il ne disposait pas du matériel nécessaire afin d'effectuer une importante opération, il s'est vu dans l'obligation d'intervenir sur sa patiente à l'aide d'une...perceuse sans fil!
Sa "cobaye", Marian Dolishny, était atteinte d'une tumeur au cerveau. L'opération fut un succès total, et ce malgré l'arrêt à mi-parcours de la perceuse par manque de batterie!
"Je ne dis pas qu'il faudrait tous les jours opérer avec l'aide d'une de ces machines. Mais c'est la preuve qu'avec un peu d'improvisation, vous pouvez réaliser de grandes choses" a déclaré le chirurgien.
La foi ou la mort

Bruxelles (AsiaNews/Agencies) - L’Union européenne a appelé l’Iran à abandonner les dispositions d’un projet de code pénal qui imposent la peine de mort pour les Iraniens qui quitteraient la foi Islamique. La proposition devant le Majlis (parlement iranien) imposerait également la peine de mort pour hérésie et sorcellerie.
« Ces articles constituent une violation flagrante des engagements de la République islamique d’Iran en vertu des conventions internationales des droits de l’Homme », a dit la présidence slovène de l’UE dans une déclaration.
Dans sa déclaration, l’UE a demandé aux autorités iraniennes, au gouvernement et au parlement, de « modifier le projet de code pénal », soulignant le fait que la peine de mort a déjà été infligée à de nombreuses reprises pour apostasie en Iran mais qu’elle n’avait jamais été codifiée dans les lois du pays.
Pour cette raison, l’UE a déclaré qu’elle voit avec « vive préoccupation » l’examen du projet de code pénal par le parlement iranien.
Le projet de loi établit deux types d’apostasie : innée et parentale. Dans le premier cas, le candidat à l’apostasie a des parents musulmans, est élevé comme un musulman, et abandonne sa foi à l’âge adulte. Dans le second cas, l’apostat a des parents non- musulmans, devient musulman à l’âge adulte, puis abandonne la foi.
L’apostasie innée est punissable de mort.
La punition pour apostasie parentale est également la mort, mais après la sentence définitive, le criminel dispose de trois jours pour revenir à l’islam et est encouragé à abjurer ses convictions. En cas de refus, la peine de mort devrait être exécutée.
Il y a eu en 2007 plus de 400 exécutions pour « moharebeh » (inimitié envers Allah). La définition très vague de « l’ennemi de dieu » va des homosexuels et des trafiquants de drogue aux supporters ou membres de groupes armés opposés au régime, des femmes non-voilées aux mineurs délinquants.
Little Bully
HANOVRE (AFP) - Un garçon de trois ans a enfermé en Allemagne sa mère dans une remise dont elle n'a été libérée que grâce à l'intervention de policiers, a rapporté mercredi la police allemande.
La jeune femme s'était rendue dans la remise de l'immeuble pour y chercher son vélo quand son chérubin a claqué la porte, selon la police de Celle (nord).
De l'intérieur, la mère ne pouvait ouvrir la porte et l'enfant n'y est pas parvenu de l'extérieur. La jeune femme avait sur elle son téléphone portable et a contacté la police pour qu'on vienne la secourir.
Loin d'être traumatisé, l'enfant s'est montré visiblement ravi de sa petite farce, ont indiqué les policiers dépêchés sur place. Il a même confié qu'il aurait préféré que cela dure encore un peu plus longtemps.

et pour finir, de vraies annonces parues dans des journaux :
(souvent un problème de ponctuation. Oui, les points sont importants =P )



Vidal Salvo maison de beauté recherche têtes à couper et coiffer.
Participation : 8 00 $ pour la coupe.

Prenez avis que M. Mario Tremblay s'adressera au Ministère de la Justice
afin d'obtenir un certificat permettant de changer son nom
pour Nhwawhacha-Quenthwane-Nequenchatha.

Préparation de Curriculum Vitae, travaux scolaires,
corrige les photes. 1 ans d'expérience.

Ensemble de golf comprenant 3 bois, 9 fers, 1 carrosse, 1 sac,
1 paire de souliers, 2 têtes de lit, bibliothèque 39".

Achèterais maison paisible à Saint-Calixte en face d'un lac de préférence non loin du cimetière.
Paierais gros prix...

À vendre: 2 frigos usagés, très propres et en bon état de fonctionnement.
Idéal pour chaleur.

Perdu: Beagle, partiellement aveugle, dur d'oreille, castré,
répondant au nom de Chanceux.

Pit Bull à vendre: propriétaire décédé.

Bas de dentelle. Fabriqués pour aller avec une robe de soirée,
mais tellement pratiques que bien des femmes ne portent rien d'autre.

À vendre: un bureau antique parfait pour une femme
avec des pattes solides et des grands tiroirs.

Fatigué de vous laver? Laissez-moi le faire.

Illettré? Écrivez-nous maintenant pour de l'aide gratuite.

Jeune femme demandée pour assister un magicien dans une illusion de coupage de tête.
Assurance et salaire.

À vendre: une chaise haute rembourrée pouvant être transformée en table, petite chaise,
cheval à bascule, réfrigérateur, en manteau de printemps grandeur 8 avec collet de fourrure.

Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Ven 18 Avr 2008 - 19:24

Avec l''araignée-banane', gare à l'impuissance


Une araignée venimeuse a été découverte parmi les bananes d'un supermarché de Boslward, aux Pays-Bas, indique jeudi le journal Leeuwarder Courant. Il s'agit de l'araignée brésilienne phoneutria nigriventer, également appelée "araignée-banane", pour sa capacité à se cacher dans des régimes de bananes.

Le venin de la petite bête provoque de violentes douleurs, voire des paralysies. Chez les hommes, la morsure peut s'accompagner d'une douloureuse érection qui persiste des heures et qui peut mener à l'impuissance.

Un vétérinaire a noyé l'araignée dans un seau d'eau et l'a emportée.

bon les ep vous savez ce qu'ils vous reste à faire Wink


Un saut à 40 000 mètres d'altitude
le 22/04/2008 par Les Insolites - Catégorie(s) : Générale.
pr-vol.jpgParis, 22 avril

Quatre records du monde à battre : vitesse en chute libre (1.500 km/h), durée de la chute libre, altitude de saut, et altitude de vol humain sous un ballon. Voilà ce qu’un parachutiste français de 64 ans, Michel Fournier, va tenter fin mai, à partir d'un ballon. Un saut en chute libre de 40.000 m d'altitude qui lui fera franchir le mur du son.
Pour monter à 40.000 m, l'aéronaute décollera dans une nacelle pressurisée accrochée à un ballon gonflé à l'hélium de 600.000 m3 de volume, haut de 161 m. Michel Fournier, qui détient déjà avec plus de 8.600 sauts en parachutes le titre français du plus haut saut (12.000 m), pourrait dépasser largement le record de l'Américain Joseph Kittinger (plus de 31.000 m, en 1960), non homologué, et du Soviétique Evguéni Andreïev (24.483 m, 1962).
Ce saut ouvrira un nouveau domaine, celui du comportement du corps humain à la vitesse du son, et fera avancer les recherches sur les futurs systèmes de sauvetage d'astronautes alors que va s'ouvrir l'ère du tourisme spatial. Il aura des répercussions considérables pour l'aéronautique et le spatial, sur le plan médical et sur la haute technologie (pressurisation, télémesures...).
Michel Fournier devra avoir une totale confiance dans son équipement car une fois à 40.000 m, son seul moyen de revenir sur Terre sera de se lancer dans le vide, en se fiant aux parachutes qui se déploieront pour stabiliser sa chute, puis le ramener en douceur à l'atterrissage.
Ce grand saut, d'un budget de 11,8 millions d'euros, a mobilisé des compétences multiples dont celles de la Comex (équipements d'exploration sous-marine) pour des simulations de vie en altitude dans un caisson hyperbare, des spécialistes des combinaisons et scaphandres spatiaux ou encore des médecins spécialisés dans les milieux extrêmes. Avant de sauter, Michel Fournier s'est promis de rester quelques minutes debout au bord de sa nacelle. Pour regarder la Terre. Les membres de son équipe pourront connaître une autre émotion : lorsqu'il franchira le mur du son, ils entendront, au sol, un léger "bang". Le premier produit par un être humain.

super le papy, j'ai hate de voir ça

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Sam 26 Avr 2008 - 10:28

Ces hommes qui allaitent
.
Des témoignages évoquent la lactation chez l'homme. Des anthropologues étudient le sujet. Une firme scandinave, dans l'air du temps, lance des produits ManMILK pour les homes qui veulent allaiter.
Ces hommes qui allaitent

© Epizoon.se

L'homme de demain ?
Alertée par la publicité de la firme suédoise Epizoon, je trouve dans leur catalogue des chemises d'allaitement pour homme (notre photo) et des pompes à lait. Les nouveaux pères auraient-ils donc trouvé le moyen de donner le sein à leur petit ? Intriguée, je cherche des témoignages sur la Toile.

Papa allaite, maman chasse
Plusieurs femmes prétendent avoir vu une montée de lait chez leur mari. Laura Shanley en témoigne sur son site. Après avoir lu le livre de Dana Raphael "The Tender Gift : Breastfeeding" où il est dit que l'homme peut provoquer une lactation en stimulant ses mamelons, Laura S. en parle à son mari. A la naissance de leur fils, David aurait réussi, par la force de son mental, à produire du lait. Et Laura S. de citer quelques articles sur le sujet, écrits par des professeurs d'université. La lactation masculine aurait été observée dans le monde animal et humain. De même, le journal The Mercury évoque l'histoire d'un veuf de 38 ans qui aurait nourri son bébé car il refusait le lait en poudre. The Guardian mentionne une étude d'anthropologie menée au sein de la tribu Aka, qui pratique l'échange des rôles parentaux. Pendant que la femme chasse, l'homme s'occupe du bébé et le laisse parfois téter son mamelon.

Des seins masculins
Enfin, sur certains sites médicaux on explique ce qu'est la gynécomastie ou développement anormal des glandes mammaires chez l'homme, qui peut mener à la production de lait. Ce phénomène serait fréquent à certaines périodes de la vie: chez le nouveau né (60% des cas) ou au moment de la puberté (60% des cas) et chez l'homme adulte, dans 30% des cas environ. Si l'intimité entre père et bébé reste encore souvent un sujet tabou dans les sociétés occidentales, le rôle et l'image de la paternité évolue cependant. Mais jusqu'où irons-nous dans l'échange des rôles ?

VN

là je suis sur mon c*** affraid p'tain 60% des "djeuns" et 30% des adultes, hé je vais cacher l'info à mdameu Mr. Green

y a bien des préjugés à faire sauter

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par Ikev le Sam 26 Avr 2008 - 12:25

Peur Oo . Parcontre un saut a 40.000m de hauteur je veux bien le faire Mr.Red ( par se tiré une balle )

Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 23
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Sam 26 Avr 2008 - 19:19

Un prêtre s'envole avec ses ballons et... disparaît!


D'importantes recherches ont été lancées dans l'Etat du Parana (sud du Brésil) après la disparition en mer d'un prêtre catholique qui tentait un vol accroché à un millier de petits ballons gonflés à l'hélium, a rapporté mardi la presse brésilienne. Plusieurs dizaines de bateaux privés, des hélicoptères, un avion militaire et des bâtiments de la marine nationale participent aux recherches dans une zone où quelques ballons ont été repérés.



Le prêtre, Adelir de Carli, 41 ans, était parti dimanche de l'Etat du Parana pour un vol qui devait durer une vingtaine d'heures. Equipé d'un casque et d'une combinaison d'aérostier et installé sur un petit siège, le prêtre a été rapidement emporté dans les airs et poussé vers la mer où il a disparu.

Le 13 janvier, le prêtre aérostier accroché à 500 ballons avait déjà parcouru avec succès une distance de 110 km entre une localité du Parana et la ville de San Antonio en atteignant une altitude de 5.000 mètres, selon le journal Estado do Parana.

L'aventure du père De Carli était destinée à promouvoir les actions de la Pastorale des Routes, qui fournit une aide spirituelle aux routiers.

Il souhaitait fonder un Sanctuaire du Routier pour y accueillir les nombreux chauffeurs de poids lourds, qui passent quotidiennement dans sa ville de Paranagua, l'un des principaux ports du Brésil.

Au cours de son dernier contact radio avec la police, dimanche soir, le prêtre avait signalé des problèmes.

ils sont quand meme déjantés ces prêtres Smile je me demande combien devait il peser? plus près de toi mon Dieu...
s4
le pauvre quand meme.. quel mort stupide

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Dim 27 Avr 2008 - 12:53

le "lycéen 2 le retour"

La Nasa maintien son évaluation
.

Le lycéen allemand de 13 ans qui disait avoir corrigé des calculs de la Nasa sur la probabilité de collision d'un astéroïde avec la Terre, avait tort. C’est ce qu’affirme l'agence spatiale américaine. La Nasa a indiqué que ses chiffres, et non pas ceux du jeune garçon beaucoup plus alarmistes, étaient corrects concernant l'astéroïde Apophis. Le quotidien régional allemand Potsdamer Neuerster Nachrichten avait rapporté mardi que le jeune lycéen Nico Marquardt avait calculé une probabilité de 1 sur 450 qu'Apophis entre en collision avec la Terre à partir d'observations télescopiques à l'Institut d'astrophysique de Potsdam (AIP), près de Berlin.
Selon lui, la Nasa s'était trompée en évaluant à 1 sur 45.000 la probabilité d'un tel impact. Mais Dwayn Brown a assuré dans un communiqué que les scientifiques maintenaient leur évaluation et n'avaient "pas changé leur estimation actuelle de la très faible probabilité (1 sur 45.000) d'une collision de l'astéroïde avec la terre en 2036". Le jeune allemand avait dit avoir intégré à ses calculs un facteur que l'Agence américaine n'avait pas pris en compte: le danger de collision d'Apophis avec l'un ou plusieurs des 40.000 satellites lors du passage près de la planète bleue le 13 avril 2029.
Il avait fait connaître sa découverte dans le cadre d'un concours régional qu'il avait remporté grâce à son travail intitulé "L'astéroïde meurtrier Apophis".

..to be continued....

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Mer 30 Avr 2008 - 11:42

Vous n’habitez pas Lesbos ? Alors vous n’êtes pas lesbienne

Des habitants de l'île de Lesbos, patrie de la poétesse antique Sappho, ont annoncé mardi qu'ils revendiquaient en justice l'usage exclusif du terme lesbienne, "usurpé" selon eux par les homosexuelles.

Les plaignants, deux habitantes et un militant d'un groupuscule nationaliste païen, Dimitris Lambrou, demandent à la justice d'interdire à l'Union grecque des homosexuels et lesbiennes (Olke) de continuer à porter ce nom. Selon M. Lambrou, l'affaire doit être jugée début juin à Athènes.

Dans un texte intitulé "Du malheur d'être Lesbien(ne)", M. Lambrou juge sur son site que les habitants de l'île sont victimes d'un "viol psychique et moral" du fait de la "confiscation" par les homosexuelles d'un qualificatif au départ géographique. "Cette affaire est totalement ridicule. Cela dit si nous sommes convoqués par la justice nous nous ferons entendre", a commenté l'une des responsables de l'Olke, Evangélia Vlami.

Située au nord-est de l'Egée, la patrie de Sappho, figure tutélaire de l'homosexualité féminine, est souvent appelée en Grèce du nom de Mytilène. L'île abrite notamment la petite station balnéaire d'Eressos, haut lieu du tourisme lesbien international, qui ne jouit toutefois pas de la notoriété de l'île de Mykonos, grande destination gay du pays.

eh oui c'est une AOC! on ne peux pas utiliser ce terme n'importe comment Smile s4

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Mar 20 Mai 2008 - 12:56

Un sans-papiers chez les flics!
BELGIQUE mar 20 mai

C'est à peine croyable ! Un illégal brésilien se faisait passer pour un policier depuis deux ans. Il en avait tout l'uniforme: veste, chemise, pantalon et même... Pistolet 9mm ! Le jeune homme disposait même de son bureau au commissariat central de bruxelles, avec accès aux dossiers, P.-V., ...

Le visa de l'imposteur, Pablo, a expiré en janvier 2006. Pour rester en Belgique, il devait rentrer au Brésil et demander un autre visa. Cet aller-retour s'avérait impossible pour le Brésilien, condamné pour vols avec peine de prison à la clé dans son pays.

Pablo a donc choisit une autre solution: Il s'est placé sous la protection d'un commissaire de police de Bruxelles qui était tombé amoureux du jeune Brésilien. Le commissaire, 30 ans de carrière, marié et père de plusieurs enfants, emmenait Pablo avec lui au travail, et également en intervention. Selon De Morgen, qui révèle l'information, il le logeait également dans un appartement au centre de Bruxelles.

L'affaire a éclaté suite aux menaces de l'ancien amant du Brésilien, un marchand de voitures qui aurait mal supporté la nouvelle relation de Pablo. Son ancien compagnon a donc adressé une lettre de dénonciation au comité P, qui enquête actuellement sur ce cas. PolBru se refuse actuellement à tout commentaire et indique que "Le parquet traite l'affaire".

surréaliste, il n'y a que chez nous que l'on peux voir ça!
j'imagine la scène:/ la prochaine fois qu'un des nos braves pandorres me demande mes papiers, je vais lui demander les siens SmileSmileSmileSmile s4

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par kevsr25 le Mar 20 Mai 2008 - 19:49

Me fait penser au film Enfermé dehors ! Avec Dupontel a voir absolument !

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Lun 25 Aoû 2008 - 9:54

Un quart des sushi de Manhattan ne contiennent pas le bon poisson !


Deux jeunes New-Yorkaises et un étudiant de l'Université de Guelph en Ontario (Canada) ont mené une enquête sur des sushi dont l'ADN a été vérifié, et un quart ne contenaient pas le poisson indiqué sur l'étiquette, rapporte vendredi le New York Times. Le rapport va être publié dans des revues spécialisées dont Food Research International la semaine prochaine, a annoncé l'Université de Guelph sur son site internet.

"Il ne s'agit pas seulement de fraude à la consommation, mais aussi de santé publique", souligne sur le site Robert Hanner, professeur de biologie et directeur associé du projet canadien "Un code-barre pour la vie", qui a supervisé le projet avec Eugene Wong, l'étudiant contacté par les jeunes new-yorkaises. "Des personnes peuvent être allergiques à certaines espèces de poissons, et les conséquences peuvent être très graves", précise-t-il.

Kate Stoeckle, 19 ans, fille d'un chercheur spécialiste du "code-barre génétique" sur les oiseaux, et Louisa Strauss, 18 ans, ont recueilli des petits bouts de poisson sur une soixantaine de sushi qu'elles se sont procurées dans quatre restaurants et dix magasins d'alimentation de Manhattan, rapporte le New York Times.

De leur côté, Eugene Wong et Robert Hanner se sont également procurés des échantillons à Toronto et Guelph.

Les tests ADN effectués sur les échantillons de poisson avec la technique du "code-barre" ont montré que ce qui était annoncé comme du thon blanc était en fait du tilapia du Mozambique, un poisson beaucoup moins cher, que des oeufs de poisson volant provenaient en fait d'éperlans, et que sept vivaneaux ("red snapper") sur neuf n'étaient que de la morue ou des rougets acadiens, une espèce menacée, précise l'Université.
hey déjà qu'il y a des rumeurs sur les dés de poulets aussi(ce serait du..rat ou du ..chat)
,bon finis le resto chinois s4
c'est ma tendre qui va aimer l'infos Mr. Green


MISS NONNES 2008

je vais devenir prêtre si si lisez ça:

Les nonnes auront elles aussi leur concours de Miss


Un prêtre italien va organiser à partir de début septembre "Miss Soeur Italie", le premier concours de beauté pour religieuses, rapporte dimanche le quotidien Il Corriere della Sera. Les religieuses souhaitant participer au concours devront envoyer leur photo au père Antonio Rungi, du diocèse de Mondragone, près de Caserte (sud de l'Italie), qui les publiera sur son blog. Tous les internautes pourront ensuite les admirer et voter en ligne pour leur religieuse préférée.
ah le petit coquin

"Vous pensez vraiment que les soeurs sont toutes vieilles, rabougries et tristes? Aujourd'hui ce n'est plus le cas, grâce à l'arrivée dans notre pays de soeurs jeunes et pleines de vitalité, notamment depuis l'étranger", explique l'inventeur du concours au Corriere. "Il y a des soeurs originaires d'Afrique et d'Amérique latine qui sont vraiment très, très jolies. Les brésiliennes surtout...", poursuit-il. "Les soeurs sont avant tout des femmes et la beauté est un don de Dieu. Ce sont des religieuses qui m'ont suggéré d'organiser" cette compétition, déclare le prêtre, qui s'attend à recevoir "près d'un millier de candidatures".
moi j'attendrai le moment maillot de bain
Mr. Green si ce n'est pas la belle vie: belles et ..silencieuses. Razz


une chtite blague:
C'est une nonne qui tombe enceinte, alors la mère supérieure la convoque pour lui dire que c'est inacceptable et qu'elle la vire. Deux semaines plus tard, une autre nonne tombe enceinte et elle se fait virer elle aussi. Une semaine plus tard, c'est la mère supérieure qui tombe enceinte. Alors elle convoque tout le monde y compris les deux exclues et dit : "Mes soeurs, il va falloir trouver le petit rigolo qui s'amuse à mettre du sperme sur les cierges !". tongue


Et enfin pour rester dans le frais:

Tous les ans en Suède, le troisième jeudi du mois d'août, c'est le Surströmmingspremiär, premier jour de dégustation de ce "met", du hareng pourri à l'odeur de chien mouillé que les gens adorent ou détestent.

Cette tradition, vieille de plusieurs siècles, est originaire du Norrland, au nord du pays, où le poisson ne pouvait être pêché dans les eaux scandinaves, gelées l'hiver. La fermentation était alors une technique de conservation bon marché, qui permettait de manger du poisson toute l'année, principalement du hareng, foisonnant dans les eaux de la mer Baltique.

Aujourd'hui, les eaux ne sont plus aussi froides et les techniques permettent de pêcher toute l'année mais la tradition, elle, est restée. Les Suédois, du moins, les plus téméraires, se retrouvent alors en famille ou entre amis pour déguster la "chose". L'ouverture des conserves est toutefois déconseillée dans les appartements, l'odeur étant insoutenable. Certains en raffolent tellement qu'une Académie et un musée ont été spécialement créés dans le Norrland. Dans la capitale scandinave, un restaurant perpétue cette tradition

completement FADA !à choisir entre les cuisses de grenouille, les caracoles(escargots)ou ça..! ben je passe mon tour.
@plouche


Dernière édition par d.eagle le Lun 25 Aoû 2008 - 20:13, édité 1 fois

____________________________________________________



De temps en temps, les hommes tombent sur la vérité. La plupart se relèvent comme si de rien n'était.

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par sentinel le Lun 25 Aoû 2008 - 17:25

completements chtarb ^^
lol j adore les hareng mais la ... c eszt trop


lisez celui la :Un coréen a été tué par l’explosion de son téléphone LG aujourd’hui. Le téléphone se trouvait dans la poche gauche de sa chemise Il aurait perforé son cœur et ses poumons en explosant soudainement. Ce serait arrivé au nord de la province de Chungcheong en Corée où la victime travaillait sur un chantier. Il a été retrouvé mort par un de ses collègues.

“Je grimpais la colline pour poser de la dynamite quand j’ai trouvé un homme allongé à côté d’une pelleteuse”, a déclaré le collègue. “Il saignait du nez. Il avait un téléphone mobile dont la batterie avait fondu dans la poche de sa chemise. Sa chemise était couverte de suie en forme de téléphone”.

L’explosion était si puissante qu’elle lui a perforé les côtes. Ce n’est pas le premier incident de ce type, malgré leur rareté, mais on tient notre téléphone à bout de bras au cas où...

lol moi qui voulait un portable ...

sentinel
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22
ID Playstation Network : sentinel
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Sam 18 Oct 2008 - 14:10

salut à tous! voici un mythe qui tombe:

Voici les résultats d'une étude qui permet de résoudre scientifiquement l'un des plus grands mystères de ces deux derniers millénaires.

Une jeune femme de bonne famille aristocratique et catholique se présente à la garde d'un hôpital universitaire bruxellois en se plaignant de douleurs abdominales.

Le médecin de garde pratique quelques examens, qui révèlent que la jeune femme est enceinte. Celle-ci se récrie : "C'est impossible, je suis vierge !"

Un examen complémentaire confirme ce fait ; il confirme également qu'elle ne s'est pas fait faire un nouvel hymen. Le mystère reste entier, jusqu'à ce que le médecin pratique une rectoscopie, qui révèle une fistule recto-vaginale.

Explication :

Selon toute vraisemblance, la fistule a été provoquée par des sodomies répétées, pratiquées par un jeune homme particulièrement favorisé par la Nature. Les éjaculations de ce dernier étant abondantes, le sperme a pu s'écouler par le canal fistulaire et, ainsi, permettre la fécondation.

Cette anecdote, parfaitement authentique, permet de conclure :
- que la virginité de Marie est vraisemblable et explicable par le fait qu'elle se faisait sodomiser par un Joseph que l'on peut supposer monté comme un mulet.
- Si nous étions mauvais esprits - ce qu'à Dieu ne plaise - nous pourrions conclure plus avant à la parfaite exactitude de la doctrine catholique au sujet de Marie, de laquelle il faudrait déduire qu'elle et son époux étaient des sodomites patentés.

Formulé plus abruptement : "Le dogme de l'immaculée Conception a pour corollaire nécessaire que Marie prenait dans le cul."


C'EST SCIENTIFIQUE...!

____________________________________________________



De temps en temps, les hommes tombent sur la vérité. La plupart se relèvent comme si de rien n'était.

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Mar 4 Nov 2008 - 17:27

et si ça vous arrivez, que feriez vous? moi je fous la tête du coupable dans la cuvette après avoir ch..r une beau "ground zéro"

C’est une histoire insolite mais vraie. Dernièrement, un homme, victime d'une plaisanterie douteuse, a dû être conduit à l'hôpital de Brierley Hill en Angleterre. Particularité du patient : son arrière-train était collé à la cuvette de toilettes recouverte de glu sur laquelle il s'était assis un peu plus tôt.

De quoi faire rire l’auteur de la blague.

Car les pompiers, eux, n’ont pas dû autant s’amuser. Pour libérer l’homme, ils ont été en effet contraints de démonter la cuvette de toilettes. Une mission délicate qui s’est terminée ensuite aux urgences, où les médecins ont ensuite pris la relève.

Après plusieurs tentatives, ces derniers ont relevé le défi : séparer l'homme de la cuvette de WC en employant des produits chimiques.

Pas facile. Selon un porte-parole du service d'ambulances : "le patient âgé de 35 ans n'a pas eu l'air de souffrir particulièrement de cette épreuve mais a bien sûr été quelque peu embarrassé".
s4
nan c'est pas drôle finalement, tien ça me rappelle ce film(si l'on peux dire) américan pie..2 je crois un jeune homme avait "confondu" tube de vaseline et .."super glue" lors d'une séance de heu.."5 contre 1".
sacré moment de solitude Mr. Green
@plouche

____________________________________________________



De temps en temps, les hommes tombent sur la vérité. La plupart se relèvent comme si de rien n'était.

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Mar 3 Mar 2009 - 12:26

coucou un ptit déterrage en regle, pour cet infos choppé en glanant ci et là, il paraît que l'on a échappé à ça HIER et ce qui me fais froid dans le dos, c'est le relatif silence des médias!
http://www.youtube.com/watch?v=oB3G0rvCIJc
pour ne pas faire paniquer certes :/ mais bon imaginons que cela se fusse passé hier brrrrrrrrrrrr..
on est finalement rien sur cette terre...une poussière et rien de plus !
ps: c'est une simulation de japonnais donc .pour ce qui comprendront..merci de traduire! :p

____________________________________________________



De temps en temps, les hommes tombent sur la vérité. La plupart se relèvent comme si de rien n'était.

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par kevsr25 le Mer 4 Mar 2009 - 0:52

Et tu dit qu'on n'a échappé a sa !

Mais imagine:

Cette vidéo est réelle, dumoin il y a vraiment une météorite qui va venir taper notre terre d'ici 1 ou 2h maintenant.
Et en faites, cette vidéo aurait du être diffuser, pour alerter les gens...MAIS...il ont décider que nan, pour que les profite de leurs derniers moments...

C'est pour cela...que je vais pas allez me coucher de suite...je vais appeler une prostituer, lui faire l'amour au téléphone...Et ensuite j'irai me promener dans le village.

A toutes !

kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par Unkn0wN le Sam 7 Mar 2009 - 14:53

Ouais et ben tu ferais mieux de mettre une nouvelle image sur le quizz ciné en attendant, c'est ton tour kev ! Very Happy

Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Jeu 12 Nov 2009 - 11:45

Bah voici le gros buzz du web actuellement!
Tellement drôle que je vous fais passer le lien .
Grosse lecture et marrade aussi^^

Bonne journée

http://www.211212.info/

____________________________________________________



De temps en temps, les hommes tombent sur la vérité. La plupart se relèvent comme si de rien n'était.

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par MaxR le Jeu 12 Nov 2009 - 12:06

Héhé...

On verra bien ce qui se passera ce jour là, mais je suis tenté d'y croire à toutes ces prophéties... et si c'était vrai!!!!!!!!!

Trop vu le film le gars!

MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Jeu 12 Nov 2009 - 14:48

Tiens un fait approuvé et prouvé par TOUT les scientifiques du monde entier (même les incas aussi ^^), toutes les religions de la terre même les animistes et ce depuis plus des millions d'années:
.........
...........
............
........Tout un chacun va mourir au moins une fois dans sa vie VERIDIQUE!!
alors ?.......
.....rien, juste que ce seras notre fin du monde à nous même^^ donc cette "news" de 2012
s4 s4 : s4 si ce n'est pas pour faire des entrées cinoches....je ne vois rien de crédible dedans :/
Bonne journée

____________________________________________________



De temps en temps, les hommes tombent sur la vérité. La plupart se relèvent comme si de rien n'était.

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par MaxR le Jeu 12 Nov 2009 - 14:51

On est bien d'accord...
Je suis septique là dessus, nos avons encore 3 ans, et rdv, en 2013 au mois de janvier pour en reparler!!!

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par Black Ryan le Jeu 12 Nov 2009 - 17:23

j'y crois pas trop,on devait déjà avoir un fin du monde en 2000 mais si mes yeux sont bons,on est toujours là non? lol!

Black Ryan
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 20
ID Playstation Network : pas de ID,je préfère largement xbox live!
ID Xbox Live : Black Ryan5
Date d'inscription : 28/10/2009

http://blackryan.myforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par Reivaxgt le Jeu 12 Nov 2009 - 18:20

Et de toutes façons les Incas sont plus là pour dire le contraire...

____________________________________________________


Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 24
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Jeu 12 Nov 2009 - 19:40

En fait l'histoire dit que leur calendrier s'arrête un 21/12/2012 donc certains ont en conclue que la fin du monde seras à cette date là^^ moi je dis, que le calendrier n'était peu être pas fait pour le reste du monde mais pour les incas eux même Mr. Green et que donc officiellement le dernier incas disparaîtras le 21/12/2012 s4 s4 ou à disparût en - 2012 avant JC s4

____________________________________________________



De temps en temps, les hommes tombent sur la vérité. La plupart se relèvent comme si de rien n'était.

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par MaxR le Jeu 12 Nov 2009 - 23:35

... Ou alors l'Inca ayanbt fait le calendrier ne savaitp as compter au delà de 2012...

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15132
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Ven 13 Nov 2009 - 8:15

Max Rockatansky a écrit:... Ou alors l'Inca ayanbt fait le calendrier ne savaitp as compter au delà de 2012...
s4 s4 bien vu Razz

____________________________________________________



De temps en temps, les hommes tombent sur la vérité. La plupart se relèvent comme si de rien n'était.

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Ven 13 Nov 2009 - 12:20

Sorry du double post (aie tongue ), en fouinant j'ai choppé sur le site de la Nasa, l'origine du BUZZ
en anglais Razz
http://www.nasa.gov/topics/earth/features/2012.html
bref au départ on devait tous crever en 12/2003 Very Happy et comme ils ont constatés Question que nous étions donc toujours vivant..beh en 2012 alors!! whaahhh l'argument qui tue Mr. Green s4

____________________________________________________



De temps en temps, les hommes tombent sur la vérité. La plupart se relèvent comme si de rien n'était.

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par Black Ryan le Ven 13 Nov 2009 - 16:48

il savent plus quoi inventer franchement...

Black Ryan
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 20
ID Playstation Network : pas de ID,je préfère largement xbox live!
ID Xbox Live : Black Ryan5
Date d'inscription : 28/10/2009

http://blackryan.myforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Jeu 11 Fév 2010 - 14:48

EXCELLENTISSIME sortez vos mouchoirs

Humour: pourquoi Ben Laden ne réussira jamais un attentat à Naples !

Le quotidien italien "La Repubblica" a expliqué, dans son édition du 28 janvier dernier, pourquoi Al Qaeda ne réussira jamais un attentat en Italie, ceci à travers un récit amusant mettant en avant plusieurs problèmes qui minent la société italienne, en particulier le problème de la mafia qui, par rapport au terrorisme, se transforme en arme efficace: "Le système immunitaire napolitain parfait", a résumé Raphaël qui nous a signalé cette info. Voici la traduction partielle de l'article.

Certains documents des Services Secrets Italiens, dont le contenu a été récemment révélé, ont permis d'affirmer que Ben Laden a déjà essayé, il y a quelque temps, d'organiser un attentat en Italie. Deux terroristes, en provenance d'un pays du Moyen-Orient, sont arrivés à Naples avec la ferme intention d'exécuter le châtiment d'Allah pour les italiens infidèles. Voici comment cela s'est déroulé...



Dimanche 23h47

Les terroristes arrivent à l'aéroport international de Naples. Ils sortent de l'aéroport après huit heures, car on a égaré leurs valises.

La société de gestion de l'aéroport n'assume pas la responsabilité de la perte et un employé conseille alors aux terroristes de repasser le lendemain : "Qui sait, avec un peu de chance..."

Ils prennent alors un taxi. Le conducteur (qui travaille au noir, sans licence officielle) les regarde dans le rétroviseur et, voyant qu'ils sont étrangers, les promène dans toute la ville pendant une heure et demi.
Voyant qu'ils ne se plaignent pas, juste après que le compteur ait indiqué 200 euros, il décide de leur faire un sale coup. Arrivé au rond-point de Villarica, il s'arrête et fait monter un complice. Après les avoir volés et roués de coups, ils les abandonnent, inanimés, dans le quartier 167.



Lundi 04h30

A leur réveil, après un passage a l'hôpital, les deux terroristes réussissent à rejoindre un hôtel dans la zone de Piazza Borsa. Ils décident donc de louer un voiture chez Hertz, à Piazza Municipio. Ils se dirigent alors vers l'aéroport, mais juste avant d'arriver à Piazza Mazzini, ils restent bloqués dans une manifestation d'étudiants, d'anti-mondialistes en blouse blanche et de chômeurs napolitains, qui ne les font pas passer.



Lundi 12h30

Ils parviennent finalement à Piazza Garibaldi. Ils décident de changer leurs devises.... Leurs dollars sont alors changés en faux billets de 100 euros.



Lundi 15h45

Ils arrivent à l'aéroport de Capodichino avec la ferme intention de détourner un avion pour le précipiter sur les tours de l'ENEL (l'équivalent de EDFen Italie) du "Centro Direzionale". Mais les pilotes d'ALITALIA sont en grève car il réclament le quadruplement de leur salaire et de réduire leur temps de travail. Même chose pour les contrôleurs aériens, qui exigent la machine à poinçonner pour tous ("sinon, quels foutus contrôleurs sommes-nous?!" ont-ils déclaré).

Le seul avion disponible sur la piste est un avion de la MARADONA AIRLINES dont la destination est Alghero (en Sardaigne) et il a 18 heures de retard...

Les employés et les passagers campent dans la salle d'attente... et se mettent à brailler des chants populaires... et entonnent des slogans contre le gouvernement et les pilotes!

Les hommes de la Sécurité Aéroportuaire arrivent et commencent à frapper tout le monde à grands coups de gourdins, à droite et à gauche, et s'acharnent en particulier sur les deux arabes.



Lundi 19h05

Finalement, les choses se tassent.

Les deux terroristes, couverts de sang, s'approchent du comptoir de MARADONA AIRLINES pour acheter des billets pour Sassari, s'emparer de l'avion et le précipiter contre les tours de l'ENEL. Le responsable de MARADONA AIRLINES qui leur vend les billets, ne dit pas que le vol, en réalité, a déjà été supprimé.



Lundi 22h07

A ce moment-là, les terroristes discutent pour savoir s'ils doivent poursuivre ou non... Ils ne savent pas si détruire Naples est un acte de guerre ou plutôt de charité...



Lundi 23h02

Morts de faim, ils décident de manger quelque chose au restaurant de l'aéroport. Ils commandent un sandwich "omelette, moules et pépéronade".



Mardi 04h35

En proie à une salmonellose foudroyante provoquée par l'omelette, ils finissent à l'Hôpital Cardarelli, après avoir attendu toute la nuit dans le couloir des urgences. La chose n'aurait pas duré plus de deux jours, si le choléra provoqué par les moules ne s'était pas déclaré.



Dimanche 17h20

Ils sortent de l'hôpital après douze jours et se retrouvent dans les parages du Stade San Paolo. L'équipe de Naples a perdu à domicile contre le Palermo 3 à 0, grâce à deux penalties accordés à l'équipe sicilienne par l'arbitre Concettino Riina de Corleone. Une bande d'ultras napolitains, voyant les deux à la peau basanée, les prennent pour des supporters du Palermo et leur filent une rouste. Le chefs des ultras, un certain "Peppo u Ricchione" ("Peppo la Tarlouze"), abuse sexuellement d'eux.



Dimanche 19h45

Finalement les ultras s'en vont. Les deux terroristes décident de se saouler pour la première fois de leur vie (même si c'est pêché!). Dans une gargote de la zone portuaire, on leur refile du vin coupé avec du méthanol et les deux retournent à l'hôpital Cardarelli pour intoxication. On leur découvre aussi la séropositivité au virus HIV (Peppo ne pardonne pas!).



Mardi 23h42

Les deux terroristes fuient l'Italie en radeau, direction la Libye, à moitié aveugles à cause du méthanol ingéré et avec une bonne douzaine d'infections dues au virus HIV. Ils jurent devant Allah qu'ils ne tenteront jamais plus rien contre notre beau pays chéri.

source:
http://www.rtlinfo.be/info/insolite/monde/306502/humour-pourquoi-ben-laden-ne-reussira-jamais-un-attentat-a-naples-!

s12 il y a longtemps que je me suis plus marrer comme ça au taf Mr. Green c'est pas chez nous qu'ils pondraient ce genre d'article..en France?
ps: Que l'on y voit aucunement une mauvaise allusion quelconque, on reste dans l'humour n'est ce pas !

____________________________________________________



De temps en temps, les hommes tombent sur la vérité. La plupart se relèvent comme si de rien n'était.

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par L.Ron8Z le Ven 12 Fév 2010 - 3:05

haha comme si ben laden avait rien du'autre a foutre que de s'attaquer a un pays aussi inutile sue l'italie Very Happy
hilarant !!!

L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 23
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par Reivaxgt le Sam 13 Fév 2010 - 15:07

c'est surtout une critique violente des médias contre leur gouvernemment et leur pays.
L'auto-dérision, ya qu'sa de vrai !

____________________________________________________


Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 24
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par philoupe le Mar 6 Juil 2010 - 21:36

Salut à tous, je sais pas si vous en avez entendu parler, mais sirect8 à sortit une nouvelle "émission" nommée "Les jouets de l'extrême" et dans un "épisode", il montent une maison en lego.

Pour ceux qui l'ont loupés, séance de rattrappage :
http://www.megavideo.com/?d=X12X90OY

Merci
@+

____________________________________________________

Petit base de données deviendra grande Smile
Collectible-Games : La base de donnée des jeux vidéos.

philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 24
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par d.eagle le Ven 27 Mai 2011 - 11:52

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/lasteroide-2010-so16-accompagne-la-terre-depuis-au-moins-200000-ans_30078/

eh ben est ce nuburu ?

____________________________________________________



De temps en temps, les hommes tombent sur la vérité. La plupart se relèvent comme si de rien n'était.

d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 45
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Les infos récentes, stupides, insolites mais vraies

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum