GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

+25
ted17
philoupe
Killeurtry
PiXkIlL (ex Em')
jojo337
Cervantes
Unkn0wN
Baal
worba
JahMaT
Ze-Mystery
Montana
Titof Prod
mehdb
d.eagle
Cobaiye
Ikev
Jambo
Max Machine
L.Ron8Z
Reivaxgt
GTvision
kevsr25
MaxR
Masta Tekke
29 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 10 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Masta Tekke Ven 9 Mai 2008 - 20:53

Rappel du premier message :

kevsr25 a écrit:Ah okay...Quand on sait tout ^^

Pour la Corsa ! C'est celle la que tu vas acheter ou dans le même style ?

c'est celle que je vais acheter, je suis allé la voire en fin d'après midi, elle est en très bon etat et vendue avec pneus été et hiver neufs les deux sur jantes alu.


kevsr25 a écrit:Puis tu en n'avait pas deja une avant ? Embouti dans une caisse de flic ?

oui c'est ça, en attendant je conduis la croute de mon grand père....
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 10 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Killeurtry Mar 15 Juil 2008 - 17:16

Oui le ladder on-line de Diablo II premier 99 le bot USEast second lvl 99 un pala jouer par une team de 9 joueurs sinon Remesses sorcière 98 hardcore toujours en lice pour etre premiere 99 en HC =)

La team de 9 a annoncé ils faisaient 4.000.000 xp/2min et en 2 min 1Baalrun et 1 Diablorun faut le faire!
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 10 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Mar 15 Juil 2008 - 17:18

Moi parler français. Toi quoi être ta langue que toi parler avec?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 10 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Killeurtry Mar 15 Juil 2008 - 17:20

Je parle mais personne ne me comprend =/ sauf Z-M mais il est pas la =/ sinon perso Matriarch lvl 99 5 min au Baalrun mais j'ai décidé de pas me stuff Tal'Rasha

Edit==>Si quelqu'un si met MP moi Wink je vous monte lvl 60 en 1 après-midi et en plus je vous rend riche et je vous équipe d'objet rares et uniques =)
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 10 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Ikev Mar 15 Juil 2008 - 19:25

cobaiye a écrit:The Gangsta, [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 10 SMILE07, tu vas encore me faire chier avec CoD 4 !!!!


OUAI BAH MAINTENANT JE SNIP COMME UN PROS NA !!! ( Sa c'estais mon geek intérieur -_- )
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 10 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Killeurtry Mar 15 Juil 2008 - 20:46

@Némo:J'ai fait une vidéo d'un Baalrun rien que pour toi Wink je la mets sur YouTube...
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 10 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par GTvision Mar 15 Juil 2008 - 21:20

Bon sinon trèves de geekeries, est-ce que quelqu'un sait déjà si il va au Qlimax cette année? J'y suis pas allé l'année dernière, ça me manque donc j'y vais d'office cette année...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien! - Page 10 Empty Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!

Message par Killeurtry Mar 15 Juil 2008 - 21:42