GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les morts les plus conne...

4 participants

Aller en bas

Les morts les plus conne... Empty Les morts les plus conne...

Message par BigBossForrester Lun 23 Juin 2008 - 23:09

Salut, je fais ce topic car dans l'impitoyable monde de gta san andreas nous mourrons en moyenne 1 ou 2 fois par jour ( dans le jeux = 24 minutes reellement).

Racontez donc vos histoire les plus tordante de rire a propos de vos morts les plus loufoques.

Bon moi j'en ai plein:
1)Moi j'avais la NRG 500 et je fonçait tranquillement sur les petites routes puis je suis arriver près du chuckinbell avec un énorme poulet dessus (je me souviens plus du nom) la juste devant y a 2 bagnolles qui se rentrent dedans elles ce sont toutes les 2 retournés j'allai tellement vite j'ai pas pu m'arrêter et en faite quand je les ai tamponner sa ma fait un tremplin je me suis envoler j'étais a moitié mort de rire jusqu a ce que je me bouffe le poulet avec la moto du coup j'atterrit sur le poulet je tombe de la moto au passage Carl glisse quand il se relève il tombe du poulet se ramasse par terre la moto sur la tronche pour que les 2 bagnolles explosent a cotes de la moto me libérant au passage avec très peu de point de vie et la moto explose au moment ou je me barre ouffff j'aurai pu tricher pour me remettre de la vie mai bon c’est pas fun apres

2)Salut moi y me restais 1 % de vie, j'avais un bazooka et j'ai explosé une ambulance.
Résultat: me suis pris le capo en pleine gueule:D
3)J’ai posé une grenade dans ma baraque sans m'en rendre compte
4)Moi j’étais dan l’eau et j’ai pas fait attention a la respiration. Et j’ai dormi avec lé poison.
5)Ben moi je marchais et je suis mort (je sais pas comment)
6)Je n’ai pas assez fait manger CJ
7)J était la tel un preux chevalier mourant luttant contre la mort il me restait peut être 2-3 pourcent de vie et la par malheur ,j ai eu le malheur(a oui évidemment )d emmerder une vieille en pleine émeute et la bing elle me sort un putain d AK-47 et la évidement je la supplie de me laisser en vie mais penser vous quelle m aurais écouté non,elle était trop énervé (on venait de lui chouré sa télé alors que s était l heure des feux de l amour)alors la j vous laisse imaginé la suite.
Ou encore une c est mon CJ qu est mort mais c est mon petit cousin qui jouai on était tranquille sur la plage de San Fierro (je connais pas le nom mais de toute façon y en a qu une alors y regardait la mer et moi j en avait marre que se soit lui qui joue parce que sa faisait une demi heure qui se baladait sans aucune action et la j ai eu une brillante idée
je lui fait le code d arme 1 ou on a le lance roquette .Et je lui ai fait croire que y avait un requin qui lui arrivait dessus(bon d accord il est légèrement con mais bon voila)donc il tire comme un malade devant lui et la j lui dit IL EST A TES PIEDS et la il tire sur ses pieds et TES MORT!!!
8 )
alors moi c plus compliquer mais bon c sa

je me suis amuser a voler un boing et sauter dans l eau sans parachute tranquille
mais kan je suis tomber dans l´eau j´entend un bruit de quelque chose tomber et BAM
c´étais le boing qui met tomber dessus sniff

ou une autre j´avais tuner une voiture a San Fierro avec les voiture bref je vais au fast food en faisant le beau ressort je vois un mec qui avait une batte et caser ma voiture je m´énerve lui met une balle dans la tête et la une voiture exciter par le coup de feu me fonce dessus me laque contre le fast food je reste par terre le mec laisse sa bagnole sur moi et je meurs.
9)Je sortais tranquillement avec ma copine Michelle et nous sommes arrives sur les rails quand tout a coup il me prend une folle envie de l´embrasser!Mauvaise idée!Moi j´étais sur les rails mais pas Michelle et le train passe et je trépasse en train de l´embrasser!Michelle donnait l´impression d´embrasser dans le vide.
10)Moi je voulais sauter d'une falaise pour aller dans l'eau et je me suis crasher sur un bateau.
11)Je me suis fait écrasé par l'hélicoptère que j'ai abattu.

BigBossForrester
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les morts les plus conne... Empty Re: Les morts les plus conne...

Message par LordF Dim 3 Aoû 2008 - 19:16

moi une fois je me sui écraser avec l'avion, je sort vite, puis quelque seconde plus tard je revient quand je voie que l'avion n'as pas exploser... et là il explose !
LordF
LordF
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les morts les plus conne... Empty Re: Les morts les plus conne...

Message par ted17 Ven 8 Aoû 2008 - 13:42

Banal: Je saute du haut d'une tour pour un saut en parachute et là je m'aperçois que j'en n'ai pas sur moi. Mais trop tard j'ai déjà sauté.

ted17
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

http://gtainfo.roxorgamers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les morts les plus conne... Empty Re: Les morts les plus conne...

Message par ovetto-29600 Dim 28 Sep 2008 - 19:47

ba moi c'est pas une mort mais presque , enete un je jouais avec un pote par jour de pluie . et puis jai test un truc monter le plus haut possible en helico et sauter dans l'eau pour voir qui irait le plus vite l'helico ou moi . et enfait l'helico ma depasser lol et je suis tomber en plein dessus mdr ( javais pas la santeé maximale au max . et jme dit merde fait chier chui mort , jvois carl se relever sur l'helico avec juste 1 mm de vie XD

a oui et sinon j'en ai une bien bonne mdr , je survoulais LS en shamal tranquil assez haut , jarrive vers vinewood pour voler vers la cambrousse lol et la gros bug deux arbres apparraisent devant moi BOUM BOUM BOUM t'es mort XD c'est la haine sur le coup quand on fais pas les codes


Dernière édition par Max Rockatansky le Dim 28 Sep 2008 - 22:03, édité 1 fois (Raison : Double post supprimé)
ovetto-29600
ovetto-29600
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

http://ovetto-29600.skyblog.com / http://le-gars-de-saint-martin

Revenir en haut Aller en bas

Les morts les plus conne... Empty Re: Les morts les plus conne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum