GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[San Andreas]Installation de Cléo 3

+7
Titof Prod
bos773
vinst-54
d.eagle
mimi10
kevsr25
MaxR
11 participants

Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par MaxR Sam 20 Sep 2008 - 23:17

Salut à tous,

Petit tuto, pour installer un ch'tit log', interessant qui se nomme Cléo.

Avant de commencer l'installation, veuillez lire ceci:
http://cleo.sannybuilder.com/ a écrit:CLEO 3 supports SA of both versions 1.0 and 1.01. It was tested with the US 1.0 and EUR 1.01 versions. If you have another version, please, let me know if CLEO 3 works or does not for you.

CLEO 3 doesn't work with game version 2.00 and higher. To get it working you need a downgrade patch (.exe of version 1.0 preferably).


Blablabla, blablabla... Sanny Builder fonctionne uniquement avec une V1 ou une V2 patchée en V1.

Donc, je refile 2 liens internes au forum, vers 2 sujets interessants, pour ceux qui ne savent pas... :





Ca c'est fait... Maintenant, place au tuto!!!

En premier télécharger Sanny Builder et l'installer sur le disque dur n'importe où.

Ensuite, télécharger et installer CLEO 3 (v3.0.950), soit en executable, soit en archive Zip/rar

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Th_43614_SB1_122_444lo

Dans ce tuto, j'ai choisis la version executable automatique, donc, on clique direct sur "executer"...

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Th_43850_SB2_122_422lo

... puis vous vous laissez guider par l'interface, et en passant les écrans par "next", jusqu'à la sélection de l'endroit où se trouve votre GTA SA:

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Th_44118_SB3_122_1145lo

Ceci fait, "validez" par "next" jusqu'à l'écran demandant de valider la directorie d'installation de Sanny Builder:

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Th_44449_SB4_122_428lo

En validant par next (dans mon cas!), l'installation de Cleo3 est complète et terminée.

Voilà, l'installation de Cleo est (en principe... je l'espère!) terminée.

Maintenant, reste plus qu'à vous trouver de bons mods fonctionnant avec Cleo (il y en a!) et de les copier/coller dans le dossier "Cleo".

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par kevsr25 Sam 20 Sep 2008 - 23:35

C'est quoi Cleo ?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par MaxR Sam 20 Sep 2008 - 23:43

kevsr25 a écrit:C'est quoi Cleo ?

Un programme d'installation de mods, qui permet par la manipulation de script, d'ajouter de nouvelles fonctions au jeu, comme pour les plus connues:

- Possibilité d'avoir une jauge à essence, avec "sous vigilene" la consommation
- Possibilité de réparer sa voiture automatiquement en appuyant sur une simple touche, ou avec une animation, où CJ répare lui-même sa caisse... si, si!
- Possibilité de tuner une caisse sans passer ni par les transfender, Wheel arch, Loco low
- Possibilité d'avoir des flics "amis" pour t'aider en cas de coup dur
- Possibilité de changer la couleur de ta caisse tout en roulant... idem pour les paintjob
- Possibilité d'ouvrir les portes et/ou les capot et porte de coffre
- Possibilité de se téléporter en indiquant une position sur la carte du jeu

Et...

- Possibilité d'avoir dans le jeu, de vieilles connaissances du forum, de la rubrique mystères, j'ai nommé, le yéti, le tronçonneur fou etc... avec des missions à la clé

Il y a encore un sacré paquet de mods "scriptés" pour passer par l'intermédiaire de Cléo, j'ai même trouvé un mod installant une ligne de bus fonctionnant, ainsi qu'un mod qui détruit les pneux après un burn. La liste est franchement longue, et ce log mérite d'être découvert.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty ge d'erreur débogage

Message par mimi10 Mer 24 Sep 2008 - 15:27

Bonjour, je voudrai savoir quel est le nom est ou et le mod suivent :

http://fr.youtube.com/watch?v=dv39lKbqNcI&feature=related


en tout 1er, pour mettre la tenue de moatard tuning etc..., merci !



PS :


Moi je crois que mon ordi supprote pas le VorbisFile.ddl de cleo, car si je veut lancer gta, ya un message d'erreur debogage etc...
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par d.eagle Mer 24 Sep 2008 - 17:41

'soir,
1/puis je l'installer avec toutes les modifs installés dans le jeux?
2/ corolaire au précédent,dois je le lancer sur un dossier vierge de toutes mods.
3/ comment lance t on les mods, en revenant sous windaube après avoir lancé le jeux?
merci
@ plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par mimi10 Mer 24 Sep 2008 - 18:00

d.eagle a écrit:'soir,
1/puis je l'installer avec toutes les modifs installés dans le jeux?
2/ corolaire au précédent,dois je le lancer sur un dossier vierge de toutes mods.
3/ comment lance t on les mods, en revenant sous windaube après avoir lancé le jeux?
merci
@ plouche


Ben moi le vorbisfile marche pas du mod mais :


1/ Normalement oui, mais sauvegarde tout les fichiers, Vorbis, VorbiFiles etc...

2/ ?????????????

/3 Non, regarde les Read Me des mod et il te dise, apuuiez sur 'd' ou sur 1 etc...

Tout est noté,

voila merci !
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par d.eagle Mer 24 Sep 2008 - 18:22

ok merci, mais chez moi ça marche et j'ai ceci dans le dossier cleo:
[San Andreas]Installation de Cléo 3 Cleoqv7.th[San Andreas]Installation de Cléo 3 Thpix
que puis je faire avec ça Question
edit:pour ton problème, as tu downgradé ta version?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par mimi10 Mer 24 Sep 2008 - 18:29

ce sont des exemple qu'il y avait dans l'acrchive cleo que tu as télécharger, pour avoir des mods, va :

http://gtasamod.web.fc2.com/cleomod/

http://gta-action.planet-multiplayer.de/dlm/categ.php?cat=277&sort=added&order=DESC&page=1&show=20

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fyelmi.com%2Fmodules%2Ffiles%2Fviewcat.php%3Fcid%3D5&hl=ru&ie=UTF-8&sl=auto&tl=en

et ya plein d'autre site, comme gtainside, mais pour le 1er site ya pas d'archive donc ya pas d'explication enfin si mais en chinois

bonne chance, pour installer les mods !
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par d.eagle Mer 24 Sep 2008 - 18:52

ok merci, et ici, sur le fofo, m'enfin max a peu-t-etre quelque chose. je vais chercher
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par mimi10 Mer 24 Sep 2008 - 19:12

heu je ne crois pas,

PS :
j'ai essaye de postez mon problème sur le forum de cleo
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par d.eagle Mer 24 Sep 2008 - 19:19

j'avais mis un lien pour le patch downgrad, mais le topic et le lien ont disparu, s'il etait bon j'attend que max ou mad ou un des respos me redonne la permission, vu les ptits soucis de ces derniers temps sur le fofo
@plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par MaxR Jeu 25 Sep 2008 - 0:11

d.eagle a écrit:1/puis je l'installer avec toutes les modifs installés dans le jeux?
2/ corolaire au précédent,dois je le lancer sur un dossier vierge de toutes mods.
3/ comment lance t on les mods, en revenant sous windaube après avoir lancé le jeux?

1) Oui pas de soucis.
2) Pas spécialement, mais je te le conseille, pour avoir un jeu nickel propre.
3) Combinaison de touches pour la plupart. Pas de retour sous windaube... sauf si le script est mal installé.

Pour le moment, pas de mod Cléo en downloads sur le forum.

@Mimi: J'ai vu ce script, ça doit être celui de tuning complet. Comme tu l'as donné le lien, gta action ont énormément de scripts potable.
La majorité des scripts qui trainent dans ta vidéo, sont installés sur mon GTA, ça le fait bien!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par mimi10 Jeu 25 Sep 2008 - 14:36

Tuning complet ? ok merci jvai essayer !


si j'arrive a installé le cleo mod sur mon gta san andreas


edit : j'ai pas trouve le tuning machin sur gta action
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par d.eagle Jeu 25 Sep 2008 - 21:49

bonsoir max, juste une chtite dernière pour la soirée:
cleo3 est bien installé, car quand je lance le jeux, il y a un message qui me le dit, le problème c'est que quand j'utilise les combinaisons de touche..ben rien ne se passe, j'en conclu que j'ai du mal placé un script, pourtant j'ai mis le script"autodrive" dans le dossier cleo à la racine de gta sa!

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Emplacementcleo3zp4.th[San Andreas]Installation de Cléo 3 Thpix[/URL
puis là
[img][url][San Andreas]Installation de Cléo 3 Scriptautodriveth1[/img]
mais quand je lance le jeux que dalle! peux tu me dire où j'ai (encore foiré)
merci
@plouche
ps: la 2ème image ne veux pas se réduire :/ SORRY
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par MaxR Jeu 25 Sep 2008 - 23:02

Re,

Arf, files moi le lien de download par MP, car sans le readme, je peux pas grand chose pour toi!
A première vue, ton script... n'en est pas un!
En principe, les "mods Cléo" sont en extension .cs, pour en gros script, et là, tu as un .fxt. Après vérif dans mon dossier Cléo, je n'ai pas un seul .fxt.

Je vais essayer de trouver ton autodrive et je te dis.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par MaxR Ven 26 Sep 2008 - 1:31

Re,

Bon, tu as bien fait une erreur d'installation, je vais t'expliquer...

Tu as donc téléchargé "zetis_Advanced_Car_Control", qui contient un dossier "Cleo" et 4 readme ainsi qu'un screenshot.
En ouvrant le dossier "Cléo", tu as un autre dossier "CLEO_TEXT" et un fichier "zeti's Advanced Car Control.cs".
... Et c'est là que tu as merdé!!!!

Tu dois copier le dossier "CLEO_TEXT" ainsi que le fichier "zeti's Advanced Car Control.cs" dans le dossier "Cleo" de ton jeu, et en principe... ça fonctionnera!

L'auto drive s'active, d'après le readme, avec la touche "Z" de ton clavier, tu choisis une destination puis tu appuies sur "D".

Bonne bourre.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par d.eagle Ven 26 Sep 2008 - 10:35

bonjour max, et merci ça marche cool comme mod
@plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par mimi10 Ven 26 Sep 2008 - 13:59

Bon est moi tu peut pas m'aider max ?
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par d.eagle Ven 26 Sep 2008 - 17:19

mimi10 a écrit:Bon est moi tu peut pas m'aider max ?
salut, toujours pas downgradé ton dvd? il est là ton problème, comme on l'as remarqué sur msn! désinstalle tout ce que t'as dwnld et recommence dans l'ordre comme sur le tuto, c'est ce que j'ai fais et malgré que j'ai un gros fichier modé, tout tourne.
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par mimi10 Dim 28 Sep 2008 - 19:00

j'ai essayuer, mais quand j'installe le patch, il y a pas le rcon qui vient j'ai essaye de desinstaller et reinstaller 3 fois !

Heu ça marche, mais le script tuning tu peut me passer le liens stp ? merci

Dsl pour les T Post mais bon internet bug je vois pas ce que je fais, dites mi mon cleo des fois sa revien au bureau et sa bug
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par vinst-54 Mar 28 Oct 2008 - 18:37

Bonjour, moi j'ai bien fait installation mai quand mais quand je démarre gta sa coupe et j'ai un rapport d'erreurs"gta_sa a rencontré un problème et doit fermer" , mais des que je supprime "cleo.asi" le jeux remarche.

Je doit faire quoi pour que "cleo.asi" marche ?

vinst-54
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par bos773 Mer 29 Oct 2008 - 9:20

Je me pose la meme question que toi

bos773
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par vinst-54 Mer 29 Oct 2008 - 12:46

lol

vinst-54
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par bos773 Mer 29 Oct 2008 - 13:12

ben quoi c vrai mais j'attends une réponse car mes recherches ne mon pas permis de résoudre le problème .

bos773
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par d.eagle Mer 29 Oct 2008 - 14:02

vinst-54 a écrit:Bonjour, moi j'ai bien fait installation mai quand mais quand je démarre gta sa coupe et j'ai un rapport d'erreurs"gta_sa a rencontré un problème et doit fermer" , mais des que je supprime "cleo.asi" le jeux remarche.

Je doit faire quoi pour que "cleo.asi" marche ?
bonjour l'ami, précise ta config , et egalement la version de ton dvd (1 ou 2)
@ plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par bos773 Mer 29 Oct 2008 - 14:25

J'ai exactement le même problème que vinst-54 et j'ai une configuration de 1 go de mémoire vive dd de 160 go carte graphique nvidia Geforce 6600 GT .
J'ai la version 2 de gta san andreas mais je l'ai dais passé en 1 avec le patch dans se topic .

J'ai windows xp sp3 (édition professionnel)

bos773
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par d.eagle Mer 29 Oct 2008 - 16:28

bos773 a écrit:J'ai exactement le même problème que vinst-54 et j'ai une configuration de 1 go de mémoire vive dd de 160 go carte graphique nvidia Geforce 6600 GT .
J'ai la version 2 de gta san andreas mais je l'ai dais passé en 1 avec le patch dans se topic .

J'ai windows xp sp3 (édition professionnel)
salut, pour faire bref lis bien les pages précédentes, tout y est expliqué Wink vu que j'ai une carte plus faible et que tout tourne à merveille, donc désinstalle et réinstalle le tout et place "CLEO" au bon endroit comme dans le tuto.
sorry peu pas faire plus claire que ça.
@plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par bos773 Mer 29 Oct 2008 - 16:51

merci je vais essayé

marche pas complétement
je bug juste avant le menu

merci quand même et pour
vinst-54 je te conseil l'archive a l'installation automatique


Dernière édition par Max Rockatansky le Mer 29 Oct 2008 - 18:40, édité 1 fois (Raison : Triple post supprimé)

bos773
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par bos773 Mer 29 Oct 2008 - 19:01

De rien les gas j'ai trouvé et grâce a vous !
Tu met le contenu de l'archive tu prend le crack que t'indique gentillement titof et tu joue


Dernière édition par bos773 le Mer 29 Oct 2008 - 20:15, édité 2 fois

bos773
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par Titof Prod Mer 29 Oct 2008 - 19:04

pourquoi chercher ailleurs ce qui existe ici...

https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/utilitaires-f27/crack-no-dvd-t7533.htm?highlight=crack+non+dvd


merci d'avoir editer ton message car comme ailleurs la pub vers la concurence et interdite
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par vinst-54 Jeu 30 Oct 2008 - 14:51

Merci a vous pour les explication je vé réessayer tt de suite

sa marche !!!!!! merci

comment on déinstale le crack j'ai u un beug a cause de l'anti virus (fé chié)

gta sa ne veu plus démarré

GTA_SA.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.


Dernière édition par Max Rockatansky le Jeu 30 Oct 2008 - 16:04, édité 2 fois (Raison : Quadruple post supprimé... attention)

vinst-54
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par MaxR Jeu 30 Oct 2008 - 16:09

Salut Vinst,

Attention aux multiples posts, il y a une fonction "éditer" sur ton dernier message, qui te permet de rajouter autrechose, au lieu de créer un nouveau post, merci de l'utiliser, si personne n'a répondu.

@bos773: Merci d'éviter les messages du style "de rien" ou "ok", ça ne sert à rien, et les assimilant à du flood, je les supprime automatiquement.

----------------------------------

Pour ton soucis, je te conseille de supprimer ton installation de GTA SA, puis de refaire tout proprement et méthodiquement. Un coup que ton GTA SA avec Cléo est stable, sans bug, tu le sauvegardes dans un coin de ton DD, puis ensuite tu pourras installer des mods dessus, sans risque.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par vinst-54 Jeu 30 Oct 2008 - 17:20

ok dsl max et merci pour ton conseil (sa marche nickel)

vinst-54
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par bos773 Jeu 30 Oct 2008 - 18:59

Max Rockatansky a écrit:Salut Vinst,

@bos773: Merci d'éviter les messages du style "de rien" ou "ok", ça ne sert à rien, et les assimilant à du flood, je les supprime automatiquement.

----------------------------------

@+

Excusez-moi je suis nouveaux, il faut que j'apprenne.

bos773
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par philoupe Sam 21 Fév 2009 - 21:17

Salut à tous,

J'ai trouvé une astuce pour spawner des véhicules via cleo, si j'y arrive je mettrai à jour le tuto pour spawner n véhicule, vu que la méthode par IPL fonctionne mal et que la méthode par le scm nécessite de redémarrer le jeu

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par oomtm450 Sam 23 Jan 2010 - 2:48

mes moi j'ai un gros probleme ses que moi quand j'ouvre sanny builder le site sa ne marche pas sa dit oops... ya un.. et conpagnie la ses que je peut pas le telecharger ok?!

oomtm450
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par MaxR Sam 23 Jan 2010 - 15:14

Pas ok, car pas tout saisis...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par boutch71 Mer 9 Mai 2012 - 3:19

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si la nouvelle version de CLEO 4 est plus stable que la 3 !

Y as t'il une limite ou quantité maximum de mod qu'on peu installer sans que ça plante ?

Est-ce un bon choix d'installer CLEO 4 sans trop forcer sur les Mods avez vous eu plusieurs
problèmes avec celui-ci ou la version 3 dans le passé ?

En parcourant plusieurs forum j'ai vue plusieurs petits mod assez intéressant comme celui
de la jauge à essence, le Speedometer Mod, La vue depuis le cockpit, Les flics à pieds donnes
des contraventions, Le BIG MOD (démembrement de corps)!, ajout de nouveaux spécimènes aquatique etc...

J'ai jamais vraiment pensé (dans le passé) à essayez CLEO 3 et j'ai l'intention de m'y mettre mais,
je dois avant tout avoir votre avis si c'est un bon choix ou non et ce qui m'intéresse avant toute chose
c'est "Le CLEO 3 ou 4 sont-ils STABLE" ou bien ce sont les différents Mods qui font planté le jeu?

Je préfère me référé à tous ceux et celles qui l'utilisent actuellement ainsi que ceux qui l'on déja essayez
et qui on laissez tomber.

Votre avis est primordiale tous conseils peut-être bon à savoir Merci à vous!

Boutch71..
boutch71
boutch71
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2012

http://stalker-forever.bestgamesforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par philoupe Mer 9 Mai 2012 - 19:11

Logiquement, cleo 4 devrait être meilleur et plus stable / compatible que cléo 3, après, comme je me suis arrêté au 3 je ne peut rien dire sur le 4.

Le 3 est très stable et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes avec.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par xxfulkixx Lun 28 Mai 2012 - 11:12

slt moi ja i installer cléo et mon gta sa ne veut pu se lancé

xxfulkixx
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par philoupe Mar 29 Mai 2012 - 20:21

Deux possibilités :
Soit ton GTA est en V2 (il y a un topic pour savoir si tu l'est ou non)
Soit tu as installé un script qui bug.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Andreas]Installation de Cléo 3 Empty Re: [San Andreas]Installation de Cléo 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum