GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

+33
Unkn0wN
kalou199
Nessbeal33
BaDou
mehdb
Ghost-Killers
orange groove
naruto122
tinos93
CJ-Niko
lewis-47
Ikev
worba
wicky
Le-Fitz
Ze-Mystery
Jambo
Montana
PiXkIlL (ex Em')
philoupe
sentinel
Cobaiye
Titof Prod
kevsr25
L.Ron8Z
d.eagle
jojo337
Reivaxgt
Cervantes
MaxR
Max Machine
Baal
GTvision
37 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Jeu 16 Oct 2008 - 14:48

Rappel du premier message :

Ouais mais exilé provisoire parce que je peux te dire que je vais pas y finir ma vie dans ce pays de con... s1
Malheureusement je ne peux pas prendre toutes les photos que je veux car c'est risqué (ici si les autorités te voient ils peuvent t'arrêter pour "espionnage", même si tu photographies un chien dans la rue, disons surtout que c'est un bon moyen pour eux de confisquer un bel appareil tout neuf et te faire cracher quelques centaines de dollars pour que tu puisses sortir)...

[edit] J'ai fumé ou imad est de retour?

Ah et en parlant de ça ça plairait à Baal ce pays, tu peux avoir une belle boulette d'herbe pour 2$...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Jeu 2 Avr 2009 - 2:39

Ouin, sauf que le progrès va plus vite que mon porte-feuille...
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par jojo337 Jeu 2 Avr 2009 - 16:59

Carte vidéo inchangeable sur mon portable et elle fait que 32 mo noel Et puis NFS most wanted marche bien dessus ^^ (en 800*600 xD) et puis déja avec 512 mo il ramait peu, maintenant plus du tout ! Il est sur XP donc sa va !
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par m0ntana316 Ven 3 Avr 2009 - 9:14

Mad Max Machine a écrit:Ouin, sauf que le progrès va plus vite que mon porte-feuille...

Le portefeuille de ceux qui entrainent le progrés va plus vite que le fruit de leur travail ^^

C'est balo lol
m0ntana316
m0ntana316
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Dim 5 Avr 2009 - 16:20

Bon les p'tits gars j'ai une question: quel serait pour vous le meilleur fournisseur français pour internet, télévision et téléphone, ou (ou bien un qui fait les 3 à la fois)?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par CJ-Niko Dim 5 Avr 2009 - 16:32

Je ne sais pas si vous l'avez mais ici, c'est Vidéotron...
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Dim 5 Avr 2009 - 19:09

Non Niko, Vidéotron ne fourni pas encore l'Europe.

Mais je suis d'accord que c'est le meilleur au Québec !
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par L.Ron8Z Lun 6 Avr 2009 - 0:22

ben en france ne prenez surtout pas cette daube de neuf telecom ! ça vous pourri la vie et bien que au départ il était prévu 30€/mois, ils vous sortent une facture de 148€ pour pratiquement 4 appel a l'étranger et pas longtemps en plus

je pense que chez nous les meilleurs, c'est Free..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Lun 6 Avr 2009 - 12:07

Salut,

Chaque FAI a ses avantages et ses inconvénients.
J'ai été chez Wanadoo en 56K, pure daube, je suis passé chez neuf, pas de soucis internet, mais de liaison entre le portable (téléphone) et le fixe, pure daube, ça sert à rien qu'ils proposent, une gratuité des appels fixe/portable neuf et inversement, pour ne pas arriver à l'appliquer, maintenant, je suis chez Orange/Wanadoo et pas de soucis sur le net, mais la gestion de la téléphonie illimitée, laisse à désirer, comme quoi!
Il y a des soucis chez Alic,e et chez Free aussi!

Je pense que les FAI fonctionnent bien tant qu'il faut payer, mais merdent, dès que l'on leur demande d'appliquer uniquement leur forfait... que l'on paye!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par jojo337 Lun 6 Avr 2009 - 12:55

Chez orange le tout marche tres bien chez nous !

Chez free on a pas le triple truc (juste telephone et internet) mais ça marche bien !

Les seuls que je déconseille c'est neuf/sfr, alice et pour le moment bouygues car ils viennent a peinde d'arriver sur le marché !
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Reivaxgt Mar 7 Avr 2009 - 19:46

de toute façon tout le monde rachéte tout le monde.
tu t'inscrit chez neuf et tu te retrouve chez sfr...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Titof Prod Mer 8 Avr 2009 - 12:49

perso je suis cher orange j'ai des souci par moment mais il sont toujours present pour une aide
dernierement j'ai grillé 2 livebox en 15 jours !!! et la deuxieme fois un gars de cher orange/france telecom et venue verifier 'instalation a domicile et il nous a changer la box de suite.
et en bonus il a trouver d'ou vener le souci Smile
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par kevsr25 Sam 11 Avr 2009 - 0:01

Nemo GOOO sur Orange !
Tu paye, mais t'as un SAV avec des points de ventes !
Puis on n'a beau dire du SAV...perso sa a toujours bien fonctionné !

Sinon les gars...j'ai une question existentiel ...
Je cherche un genre de musique spécifique...C'est du jazz mais vachement groover ! Pas du vocal !
Style une bonne contrebasse, avec un cuivre dessus et qui dévale la partoch a 220 ... un truc qui tue tout...

Une nom spécifique ? Proposez...merci !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par philoupe Sam 11 Avr 2009 - 18:21

Salut à tous,

Bon, déménagement effectué (même si il a été prévu à la dernière minute). Ce qui fait que j'ai plus internet chez ma mère :S

En contrepartie j'ai ma Xbox et une douzaine de jeux dont GTA IV, THP8, GRID, DiRT, GRAW, PES2009, ...
Je l'ai achetée pour 168€ avec les jeux, 2 manettes (dont une sans fil), le kit play and charge, le micro casque et le DD 20Go

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par kevsr25 Sam 11 Avr 2009 - 18:39

Pas trop chère ca va...
Au passage je vend sa :p

http://www.leboncoin.fr/vi/46197355.htm
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Cobaiye Lun 13 Avr 2009 - 16:40

Salut le monde,

J'suis en vacances jusqu'au 18, et je ne passe plus trop a cause de cavous l'auriez surement remarquer.

M'enfin, j'ai une question:

C'est mieux de prendre une GTX295 ou deux GTX285 ?

PS: AZERTY > QWERTY
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Mar 14 Avr 2009 - 13:42

Y'a des journées joyeuses... quand un ami de la famille vient vous dire que son jouet va arriver dans la journée, ça s'annonce bien.
Mais quand on se rend compte que c'est un véhicule pour le Paris Dakar, c'est encore mieux!

Et attention, pas un truc de tapette amateur, une vraie bête: Un Defender Bowler Wildcat.

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 17 1159337396_13a8bd8b5a

Je ferai des photos tout à l'heure, il est venu de Roumanie (?) accompagné d'un tas de pièces de rechange, presque de quoi en faire un deuxième.
En tout cas je vous dis pas l'effet quand vous vous balladez en rue avec ça! Déjà grimper dedans c'est toute une affaire, c'est ultra encombré à l'intérieur entre l'arceau et les instruments il faut se faufiler... Laughing

En tout cas quel bruit, même en roulant doucement on entend ce V8 rugir... s12